MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


BIENTOT :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magrathea #1 : Rien à Déclarer ☆ Evénement #100
Une mission de Eurus Holmes - Depuis le 28 octobre 2018
« Sera t'elle de retour dans cette mission ?! »

Partagez | .
 

 I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maara Blackhunter


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 107
✯ Les étoiles : 2108




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 9 Sep 2018 - 17:36


I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You
Feat Pitch & Maara



J’avais commencé mon nouveau travail dans la boutique de Jefferson depuis quelques jours à présent. Les choses n’étaient pas compliquées, porter un plateau et se souvenir des commandes, ce n’était pas quelque chose qui nécessitait d’avoir fait de longues études… Non, le plus sympa dans ce job, c’était le contact avec les autres. Certes, ceux qui essayaient de faire copain/copain m’agaçaient prodigieusement, mais je m’amusais beaucoup à trafiquer les peurs des gens qui venaient. Rien de trop fort bien sûr, je ne voulais pas faire perdre des clients à mon patron, mais c’était marrant malgré tout d’agir avec autant de finesse.

Et puis, il y avait assez de choses à voir pour que je n’ai pas à penser à mon père. Si on pouvait encore appeler Pitch ainsi… Notre dernière rencontre restait toujours là, dans un coin de ma tête. Je ne parvenais pas à passer complètement à autre chose. Aster m’avait énormément réconforté et je n’en étais que plus attachée au Gardien. Mais au fond, je n’étais pas totalement sereine – personne ne me ferait dire que j’étais heureuse ou à deux doigts de l’être – à cause de son absence.

Quand il avait disparu, j’avais pu me raccrocher à ma colère. Et à présent… Même ma colère ne parvenait pas à faire disparaître ma peine. Pitch avait toujours été présent dans ma vie, nous avions formé un superbe duo par le passé et je l’avais véritablement considéré comme mon père durant des siècles. Alors cette relation soudainement tumultueuse ne me plaisait pas. J’avais besoin de lui dans ma vie mais je ne savais absolument comment faire pour que les choses se passent de la bonne façon.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé de vous mettre soudainement à croire que quelqu’un entendait parfois vos souhaits et se mettait à les réaliser ? C’était une pensée totalement stupide, pourtant ce fut la mienne quand la porte s’ouvrit et qu’une énergie familière se fit sentir. Pitch. Je n’avais même pas besoin de me retourner pour savoir qu’il était là, pile dans le coin qui m’était dévolu de servir. Je pris donc une longue inspiration et décidai de me comporter comme la serveuse que j’étais.

- Qu’est-ce que je te sers ? Lui demandai-je en arrivant à son côté.

Je ne parvenais pas à rester sereine, la preuve, mes mains tremblaient. J’étais assez fière de ma voix par contre, qui était restée ferme lorsque je m’étais adressée à mon créateur. Je voulais bien essayer de faire des efforts, mais il ne fallait pas trop pousser non plus, il n’avait rien fait pour que je sois plus cordiale que ça…


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Pitch K. Black


« Il a une serviette !
Replions-nous ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jude Law

Ѽ Conte(s) : Les cinq légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pitch Black

✓ Métier : Fossoyeur
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77
✯ Les étoiles : 2800




Actuellement dans : « Il a une serviette !Replions-nous ! »


________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 19:37



I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing you

Ca faisait maintenant quelques temps que je n'avais pas vue Maara, depuis notre conversation dans la forêt, je n'avais pas chercher à la joindre, non pas que je voulais l'éviter mais plus pour lui laisser du temps et un peu d'espace, histoire que nous puissions nous calmer, la conversation avait été houleuse et je n'avais pas réussi à trouver les mots pour ne plus lui faire du mal, je n'avais jamais été très doué en matière de relation social, encore plus quand il s'agissait de personne auquelle je tenais, mais j'avais réussi à avouer certaines choses à Diane, plus ou moins grâce à la vérité, ce qui faisait que notre relation allait surement s'améliorer, peut être que je pourrais en faire de même avec ma fille, même si cette fois-ci je n'aurais pas la vérité pour me pousser à parler, j'allais devoir le faire de moi même et ça n'allait pas être aussi simple, mais j'étais près à relever le défis pour qu'enfin notre relation puisse repartir sur de bonne base, même si je savais que ça prendrais plus qu'une simple conversation pour tout fixer.

J'avais finit par me décider à faire le premier pas cette fois-là, j'avais découvert qu'elle avait décrocher un travail dans la boutique du chapelier fou en tant que serveuse. Il m'avait fallu trois jour avant d'oser entrer dans la boutique mais je l'avais finalement fait, j'avais pris place à l'une des nombreuse table qui était encore libre, retirant mon manteau et mon écharpe que j'accrochais au dossier de ma chaise, je relevais pile la tête au moment où Maara s'avançait dans ma direction, apparemment j'avais bien choisi la zone."Bonjour Maara."Malgré le fait qu'elle ne m'avais pas saluer, moi j'avais décider de le faire, malgré que notre relation ne soit pas au beau fixe, ça n'empêchait pas les bonnes manières.

"De ce que j'ai crue comprendre, cette boutique sert du thé, alors c'est ce que je vais prendre."Je réfléchissais quelques secondes avant de reprendre."Un thé vert à la menthe m'ira très bien si vous en avez, sinon je prendrais ce qu'il y à...vous faites à manger aussi ?."Je n'avais pas un très grand appétit mais je ne disait jamais non à quelques chose de sucrée.


code by bat'phanie



Maara Blackhunter


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 107
✯ Les étoiles : 2108




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 13:54


I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You
Feat Pitch & Maara



C’était… Très étrange. J’avais comme l’impression de me faire légèrement réprimander lorsqu’il me salua en utilisant mon prénom. Pourquoi je le laissais avoir autant d’impact sur moi ? C’était si stupide ! Pourtant je me sentais comme une gamine prise en faute et ça, ça avait le don de m’énerver. Dès qu’il était là, j’étais toujours sur le qui-vive et toujours prête à exploser. Pourtant, vu ce qu’il s’était passé la dernière fois que l’on s’était vu, j’aurais cru que je m’étais assez apaisée pour garder le contrôle de ma colère. Visiblement non…

- Je ne sais plus comment t’appeler. Je ne salue pas les gens dans ces conditions. Répliquai-je cependant avant de lever les yeux au ciel. Sérieusement ? Tu viens dans un salon de thé pour boire un simple thé vert ? Demandai-je, irritée avant de soupirer. Tu devrais plutôt tester leur thé noir. Conseillai-je. Nous avons plein de pâtisseries, c’est un salon de thé, pas un bar… Le narguai-je. Citron meringué, tartes aux fruits, mille-feuilles, flan… Nous en avons pour tous les goûts.

Je lui laissai un peu de temps pour faire son choix et m’éloignai ensuite rapidement sous prétexte d’aller m’occuper de sa commande. Nous n’avions pas grand-monde aujourd’hui, alors je savais que cela serait rapide. J’espérais juste que ce laps de temps me serait suffisant pour retrouver mon calme. Sa présence me bouleversait, d’autant que j’avais l’impression qu’il n’était pas là du tout pour le thé et encore moins pour les chapeaux. Je restai un moment perdue dans mes pensées, me demandant pourquoi il était venu. Puis sa commande fut prête et il fallut bien que j’y retourne.

- Tiens. Dis-je doucement en posant la tasse, la théière ainsi que le reste sur la table. Te faut-il du lait en plus ? M’enquis-je, essayant de rester professionnelle. Il me répondit et je commençai à faire demi-tour avant de me figer et de soupirer. Je fis demi-tour et m’installai en face de lui. Pourquoi es-tu ici ? Tu vas avoir du mal à me convaincre que ça n’est que pour le thé… Le prévins-je.

J’étais curieuse. Était-il venu pour moi ? Pour une fois faisait-il le premier pas ? Aster m’avait conseillé de laisser passer le temps et c’était ce que j’avais fait, continuant à vivre ma vie sans la présence de Pitch dans celle-ci, espérant me convaincre que ça n’était pas du tout grave de savoir qu’il ne s’intéressait pas à moi. Et aujourd’hui il était là, assis en face de moi dans le salon de thé où je travaillais… Il y avait de quoi se poser des questions.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Pitch K. Black


« Il a une serviette !
Replions-nous ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jude Law

Ѽ Conte(s) : Les cinq légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pitch Black

✓ Métier : Fossoyeur
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77
✯ Les étoiles : 2800




Actuellement dans : « Il a une serviette !Replions-nous ! »


________________________________________ Ven 12 Oct 2018 - 22:34



I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing you

Je restais impassible devant ce flot de parole qui n'avait rien de sympathique, elle était libre d'être en colère si elle le souhaitait, mais en aucun cas je ne me mettrait en colère, même si j'étais agacée face à son comportement, j'avais plus l'impression d'être face à une enfant qu'autre chose, bien sur je m'abstenait de le lui faire savoir, hors de question de rajouter de l'huile sur le feu, j'étais venu pour essayer d'améliorer notre relation pas pour faire le contraire."Je ne fréquente que très rarement les salons de thé et je n'ai jamais mis les pieds ici donc je ne connais pas du tout le menu."Mon ton restait le plus neutre possible tandis que je m'exprimais puis je me mis à réfléchir pendant plusieurs secondes avant de poursuivre.

"Je vais prendre une part de tarte au fruits, s'il te plais."Je l'observais s'éloigner rapidement,avant de baisser les yeux vers la poche de mon pantalon où se trouvait mon portable qui vibrait, je le récupérais rapidement pour voir qui m'appelait: Siobhan, je m'empressais pour appuyer sur le bouton vert pour décrocher mais c'était trop tard, mon téléphone cessa de vibrer ce qui voulait dire qu'elle devait maintenant attendre de pouvoir me laisser un message. Posant le téléphone sur la table, je le consulterais plus tard, de toute façon ça ne devait pas être très important, juste pour me remercier une fois de plus pour le cadeau que je lui avait offert pour son anniversaire et pour demander des nouvelles d'Orion, tout ça pouvait attendre.

Je relevais les yeux pour voir ma fille revenir dans ma direction avec ma tasse de thé."Merci, et non merci pour le lait."Du lait dans du thé vert serait plutôt étrange et puis je ne mettais jamais de lait dans mon thé, je préférais le consommer comme ça, par contre je ne me privait pas pour rajouter du sucre. Tandis que je me préparais ma tasse, je sentit que Maara revenait de nouveau dans ma direction, elle avait apparemment pris la décision de s'installer en face de moi, surement curieuse de savoir pourquoi j'avais décidé de venir ici.

"Le thé et la part de tarte ne sont que des bonus."Expliquais-je, déposant la théière sur la table pour ensuite attraper le sucre et en verser légèrement dans ma tasse."Je suis venu te voir toi, parce que tu avais raison, je n'ai pas passer assez de temps avec toi, je ne me suis pas intéressé à toi...alors je veux faire un effort."Je terminais de mélanger le sucre avec la cuillère avant de couper un morceau de tarte que je m'empressais d'engloutir, laissant échapper une expression de joie, c'était une très bonne tarte.

"C'est du fait maison ? Si oui, tout mes compliment à celui qui s'occupe des pâtisseries."Je découpais un deuxième morceau que j'angloutissais comme le premier morceaux, le savourant un peu plus que le premier. Une fois avaler je reportait toute mon attention sur Maara."Et donc j'ai fait le premier pas cette fois-ci, j'ai trouver l'endroit où tu travail et voilà..."Je faisait un geste léger de la main avec ma cuillère pour indiquer la situation dans laquelle nous étions.



code by bat'phanie


Maara Blackhunter


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 107
✯ Les étoiles : 2108




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 15 Oct 2018 - 22:04


I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You
Feat Pitch & Maara



J’avais beaucoup de mal à rester neutre face à lui. Mais contrairement à Pitch qui n’avait pas hésité à se barrer en m’abandonnant, j’avais de l’affection pour lui. Du moins en avais-je eu. Ça, c’était une chose dont j’étais certaine. Aujourd’hui, je n’étais pas certaine de ressentir autre chose que de la colère et de la déception à son égard. Et s’il voulait vraiment paraître pour le mec qui restait poli en toutes circonstances alors que j’étais clairement irrespectueuse, qu’il fasse comme il le souhaitait. Je ne me souciai que peu des avis des autres. Le sien avait compté un jour. Aujourd’hui, ça n’était plus le cas. Cependant, j’aimais bien Jefferson qui m’avait filé ce boulot et je ne tenais pas à lui faire perdre de clients aussi conseillai-je mon géniteur de la meilleure façon possible vu les circonstances.

Une fois sa commande prête je partis vers le comptoir et la cuisine pour donner les choix de ce nouveau client dont je me serais passée. Puis une fois que tout fut prêt je lui amenais sa commande et repartis avant de faire demi-tour et de m’installer en face de lui pour savoir ce qu’il venait faire là. Personne ne me ferait croire que c’était par hasard, je crois que je le connaissais bien trop pour savoir qu’il faisait rarement rien sans rien. Une certaine lueur d’espoir s’était allumée en moi mais je l’éteignis bien vite : s’il était venu pour moi, n’aurait-il pas agi d’une autre façon ? En étant un peu plus chaleureux peut-être ? Pas en étant aussi distant. À nous voir, j’étais certaine que peu de gens sauraient qu’on se connaissait bien plus que notre comportement ne le laissait entrevoir…

- Hein ? Euh, oui oui, c’est du fait maison. Répondis-je distraitement.

Pour moi ? Il était venu pour moi ? Je n’en avais pas eu l’impression… Je m’étais apparemment trompée sur toute la ligne le concernant. Et je me rappelais des paroles d’Aster me conseillant de ne pas le repousser s’il venait. Je savais combien ça avait dû être compliqué pour mon Pinpin de me conseiller de cette façon-là et je n’allais pas être ingrate envers lui en repoussant Pitch qui s’était enfin souvenu qu’il était censé être un père. D’autant plus que j’avais envie de voir nos relations s’améliorer malgré tout.

- Tu es venu pour moi ? Répétai-je à haute voix, incrédule. Pourquoi ? Je veux dire… Je ne suis pas ton enfant de sang, tu me l’as dit, pourquoi tu es là ?

Je n’arrivais pas à comprendre. Même si je faisais des progrès en matière de socialisation, certains actes me paraissaient encore profondément obscurs. Dont celui-ci. Même si j’étais touchée au fond qu’il se soit assez inquiété de moi pour savoir où je travaillais et pour ensuite venir.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Pitch K. Black


« Il a une serviette !
Replions-nous ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jude Law

Ѽ Conte(s) : Les cinq légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pitch Black

✓ Métier : Fossoyeur
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77
✯ Les étoiles : 2800




Actuellement dans : « Il a une serviette !Replions-nous ! »


________________________________________ Jeu 8 Nov 2018 - 18:57



I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing you
J'hochais la tête tout en buvant une autre gorgée de mon thé vert, elle semblait surprise mais au moins elle ne m'avait pas encore envoyé voir ailleurs, ce qui me laissait le temps de pouvoir m'expliquer sur le pourquoi de mon débarquement dans sa vie, alors que notre relation n'était plus aussi aux beau fixe qu'avant.

"Parce que, enfant de sang ou non...je te considère quand même comme ma fille."Je déposais ma tasse sur la table, prenant le temps de bien réfléchir avant de poursuivre."J'ai été méchant envers toi en disant ça, je le reconnais et je m'en excuse, tu est tout aussi importante que n'importe quel enfant que j'ai pu avoir par le passé."Même si juste Emily-Jane avait été ma fille de sang, Phobos lui étant une création faite sur ordinateur par Elliot et Maara elle avait été créé par mon sable noir, ça ne changeait en rien le faite que je les considérais comme mes propres enfants.

Je buvais une autre gorgée de mon thé vert avant de continuer à parler."Alors je suis venue te voir aujourd'hui, pour te dire tout ça, parce que je voudrais qu'on puisse fixer notre relation, enfin...si tu est d'accord bien évidemment, je ne souhaite pas t'imposer quoi que ce soit, c'est toi qui décide."Je lui offrais un léger sourire, essayant de me montrer moins hostile envers elle."Je ne t'en voudrais pas si tu décide que tu ne veux plus jamais me revoir ou si tu veux simplement que l'on se voit de temps en temps.”Je me promettais de respecter n’importe qu’elle décision qu’elle prendra.

“Mais sache quand même, que je ferais mon possible pour être à tes côtés si tu en à besoin, en tant que père ou même en tant que simple ami."


code by bat'phanie


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Escape to the stars
Escape to the stars Feeling so free Just you and me Escape to the stars Chasing a dream All that we need is to believe Escape to the stars.

Maara Blackhunter


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 107
✯ Les étoiles : 2108




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Hier à 19:44


I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You
Feat Pitch & Maara



J’avais beaucoup de mal à le comprendre. Alors quoi ? Ce matin il s'était levé en se disant "Tiens, mais si j'allais voir Maara ce matin ? Après tout, j'ai encore une fille, ça serait bête de passer à côté de ça, même si elle n'est pas faite de chair et de sang à la base" ? Bon, j'exagérais sans doute un peu trop cette caricature, mais il fallait tout de même avouer que c'était franchement incompréhensible non ? En tout cas ça l'était pour moi. Et on pouvait parfaitement faire passer ça sur le compte de mes problèmes avec le relationnel, parce que c'était sans doute ça qui faisait que je ne comprenais plus rien ! Mais après tout, pour une fois je n'avais peut-être pas besoin de réfléchir ? Aster m'avait conseillé de ne pas passer à côté de l'occasion si celle-ci se présentait et si en temps normal je me passais des conseils des autres, j'aimais un peu trop Aster pour faire comme d'habitude.

Ceci dit, cela n'allait pas m'empêcher de l'envoyer bouler sur certaines choses, notamment l'une d'entre elles qui m'était restée en travers de la gorge quand il me l'avait envoyé à la figure la dernière fois que nous nous étions parlés. À dire vrai, je crois que j'aurais pu supporter son absence et tout le reste s'il ne m'avait balancé aussi méchamment que je n'étais pas sa fille de sang. Sous-entendu que je comptais moins que sa fille et son fils. Je crois que de toute cette discussion, c'était ceci qui m'avait fait le plus de mal. Moi qui avais toujours été fière de dire que j'étais sa fille, ça m'avait bien refroidie. Aujourd'hui, si on me posait la question, je répondrais sûrement que j'étais orpheline. Mon père avait toujours été ma seule famille et il m'avait enlevé ça cette fois-là en forêt...

- Pourquoi m'avoir dit le contraire ? Demandai-je, ne parvenant pas totalement à masquer à quel point ça m'avait touché, ce qui m'agaça prodigieusement.

Je me ramollissais, c'était intolérable ! Et pourtant je ne m'éloignais pas de la source de cet attendrissement. Je savais que c'était parce que j'étais souvent avec Aster que j'étais un poil plus douce qu'avant. Je n'agressais plus tout le monde avec mon pouvoir juste parce que leur tête ne me revenait pas, c'était tout de même un exploit non ? En tout cas je considérais ça comme tel. Et c'était à cause d'Aster. Mon père avait voulu que je m'adoucisse, c'était en cours, peut-être que je devais le lui faire remarquer ? Tout en lui précisant que c'était grâce à l'un des Gardiens ? Histoire de bien redémarrer cette relation. Sans doute était-il préférable que je me taise là-dessus, je pouvais être un vrai démon parfois...

- J'ai des... Connaissances. Une personne qui m'est chère. Mais je n'ai pas de parent. Commençai-je après un temps de réflexion. La place de père, ça a toujours été la tienne, même dans le monde des contes. Ajoutai-je. J'espère juste que tu ne m'abandonneras pas encore une fois.

Je ne pouvais pas pardonner complètement, il m'avait trop blessé. Mais puisqu'il faisait l'effort, j'en ferais aussi. Et j'étais sincère, j'avais véritablement besoin d'un père et personne à part lui ne pouvait convenir pour ce rôle. Je n'aurais jamais laissé quelqu'un d'autre que Pitch tenir cette place à mes côtés. Signe que même si je l'avais quasiment haï quand il était parti, je n'avais pas pu m'empêcher de toujours lui faire une place dans mon cœur. C'était ça qui m'avait mis si mal : la sensation de m'entêter et de perdre doucement mais sûrement mon père. C'était une chose que je ne voulais pas. Jamais.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques