« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haut les mains votre Altesse ! Mais non pas comme ça... x Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Haut les mains votre Altesse ! Mais non pas comme ça... x Anya - Page 3 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Haut les mains votre Altesse ! Mais non pas comme ça... x Anya - Page 3 SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Haut les mains votre Altesse ! Mais non pas comme ça... x Anya - Page 3 Red-ha10

| Cadavres : 125



Haut les mains votre Altesse ! Mais non pas comme ça... x Anya - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-16, 23:22






Haut les mains !
— Carrie & Anya
Comment avais-je pu le laisser tomber sans m’en rendre compte ? Et dire qu’il ne quittait jamais mon cou. Pour le coup, c’était une bêtise mais par chance, ma mémoire sans failles m’avait permis de remettre la main dessus mais encore fallait-il que l’on puisse le récupérer, j’ignore même comment il avait fini tout au fond. C’est avec un sourire rassuré que je regarde Anya revenir avec une vieille cible toute trouée mais assez grande pour pouvoir récupérer le collier. Quelques instants plus tard, elle tient le collier entre ses mains avant de me le tendre « Merci Anya ! Mon coeur bat enfin normalement. Quelle panique inutile. » dis-je en riant nerveusement alors que je raccrochais le collier autour de mon cou. Je lui montra la face cachée du collier qui représentait une date, il était juste inscrit la date de notre toute première rencontre avec Al’. Ce collier demeurait la chose la plus précieuse que je possédais en ce bas monde. Enfin jusqu’à ma douce Alana mais là est une autre histoire.

« Ta grand-mère te l’a offert quand tu étais petite et dessus, il y est inscrit « ensembles à Paris » » déclarais-je avec un sourire « mais tu n’avais pas eu le temps de m’en raconter plus. Je te propose qu’on aille au Roni’s, comme ça en dînant, on discute de nos colliers respectifs et faut que je t’annonce un truc aussi. » déclarais-je.
MAY




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Haut les mains votre Altesse ! Mais non pas comme ça... x Anya - Page 3 Sans_t20

Haut les mains votre Altesse ! Mais non pas comme ça... x Anya - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Haut les mains votre Altesse ! Mais non pas comme ça... x Anya - Page 3 _



________________________________________ 2019-01-17, 00:26 « Men are such babies »



- T'en fais pas, la rassura Anastasia, moi aussi j'aurais paniqué si j'avais perdu un élément qui me rattachait à mon passé. Je ne saurais dire si ton collier est en toc mais je ne crois pas que ça importe réellement. C'est les souvenirs et la personne qui y sont attachés qui le rendent aussi précieux. Ca, ça vaut tout l'or du monde et je suis bien placée pour le comprendre, assura encore la jeune femme.
C'était sans doute une preuve de grande intimité entre les deux femmes que de montrer à Anya le revers du collier (et non de la médaille !) avec cette date, reliée à Al, d'une façon ou d'une autre. Anastasia le devinait facilement de par ce que Carrie avait pu dire au sujet et du collier et du partenaire et n'avait pas besoin de plus de détails.
Quant à Carrie, elle connaissait déjà le gros de l'histoire d'Anastasia, ce qui rendait sa révélation un peu inutile. En tout cas, cela avait totalement désamorcé son effet, mais la rouquine préféra s'en amuser.
- Eh bien, je vois que ma vie est déjà très connue ! plaisanta-t-elle. Allons donc boire ce verre et manger un morceau avant que la célébrité ne fasse de moins un pimbêche, approuvai-je.
Anya avait hâte d'y être, pour manger, déjà, mais aussi parce que Carrie avait, une fois de plus, attisé sa curiosité. Et vu son sourire, elle ne regretterait pas la suite des événements !

To be continued...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Haut les mains votre Altesse ! Mais non pas comme ça... x Anya





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser