Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Allez viens, t'as besoin d'un calin toi ! } Andreas M. Trysllester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Andreas M. Trysllester

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Martin Freeman

Ѽ Conte(s) : Moomin & les Toons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moomin #Originalité

✓ Métier : Écrivain / Libraire
☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 14:10

Andreas Moomin Trysllester
« I had now found my first friend, and so my life was truly begun.»

Fiche Technique.

Surnom(s) → And' , Minsy'
    Age → 40 ans physiquement mais beaucoup plus vieux en réalité

Occupation / Emploi → Ecrivain et possède une librairie

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Moomin
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Et bien c'est Moomin le petit troll/hippopotame

Vous.

Caractère →
    Andreas est un grand émotif, toujours en ébullition. Il réagit parfois de façon impulsive et même de temps à autre avec violence quand pour lui la goutte d’eau fait déborder le vase. Andreas possède une multitude de facettequi trouble et déconcerte, d'autant qu'au premier abord, on croit saisir la complexité de son caractère, or il n'en est rien. Très intuitif et possédant une psychologie spontanée très étonnante, sans doute du à son pouvoir d’empathie Andreas sait s'en servir avec efficacité. Il est bon de l'écouter ! Néanmoins, étant assez influençable même si ce n'est pas l'image qu'il donne, il faut en fait lui laisser le temps de réfléchir, sans essayer de le convaincre sur le moment. Il fini alors par peser le pour et le contre et adopte souvent le point de vue de l'autre. C'est un contestataire qui, néanmoins, évite les situations conflictuelles et inextricables, ayant horreur par dessous tout du conflit. Car c'est dans ces moments là en particulier que Andreas aura tendance à fuir. Il lui est difficile de s'adapter aux différentes situations et est très sensible à l'échec, même si son découragement est de courte durée car il y a peu de défis qu’il ne soit tenté de relever. Si son imagination fertile ne prend pas le dessus sur le rationnel, Andreas peut être très intelligent et très brillant, mais tout comme son activité, son intellect manque de stabilité. Il aime la difficulté, surtout lorsqu'elle vient des gens. Il a le don de briser la glace, de faire tomber le système de défense des personnes les plus méfiantes et de s'assurer la coopération des autres. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, Andréas a l'habitude de ne rien dramatiser. Pour lui, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel il se concentre instinctivement, utilisant l’humour et la bienveillance pour désarmer ses adverses. Subjectif dans l'âme, il va ainsi colorer tout événement de sa marque et n'a pas une vision très claire de la différence entre affabulation et vérité. C'est un état de grâce qui le préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. Mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas….

Andreas a une volonté écliptique, c'est-à-dire qu’il jouera au volontaire, faisant preuve d'un entêtement singulier, et tantôt lie sa volonté à sa forte imagination il se laissera porter par les événements. Son action manque souvent de continuité et il a tendance à s'éparpiller, à cause surtout de sa narcolepsie. C'est pourquoi il a besoin de discipline et de rigueur pour obtenir un travail précis. D'autant que Andreas est rêveur, très imaginatif et parfois un peu paresseux. Sa vitalité est excellente et il possède une résistance remarquable, or quand il est dans sa phase aiguë de sommeil, même un paresseux est plus actif que lui. Andreas possède un sens profond de l'amitié mais sa sociabilité est incertaine et variable. Il peut tour à tour avoir envie de faire un numéro et vouloir être entouré d'un auditoire, faisant des calins même aux inconnus, comme se fermer complètement et rentrer dans sa coquille. Cependant, il peut lui arriver de faire passer les besoins des personnes qu’il considère comme ses amis avant les siens, n’hésitant jamais à aller les voir dès qu’il a le temps. On pourrait penser que tous les individus sont ses amis, ayant clairement une faculté à se lier d’amitié avec l’autre mais c’est faux. Sous son regard bienveillant et son regard charmant se cache un véritable jugement de l’autre. En réalité, il pense qu’il ne fait que son travail d’écrivain, rendre les gens heureux, les aider à créer des illusions dans lesquelles ils pourront se réfugier. Il est une oreille attentive aux problèmes, il est une épaule solide sur laquelle se reposer, oubliant ses propres soucis mais le véritable lien d’amitié ne se crée pas comme ça. Il doit estimer si la personne en face de lui est digne de confiance, et quand vous entendre des paroles de sa propre vie, alors vous saurez que cette étape est franchie.

Une Particularité ? → Est narcoleptique • Est en réalité un petit troll • Adore le fromage • Il aime les oiseaux et tous les animaux de la nature • Ne boit que du lait de soja au petit déjeuner • Est souvent triste quand il mange • Met du Cumin dans beaucoup de plat • Sa couleur préféré est le jaune/doré et il aime beaucoup le vert • C'est un fan de puzzle • Il a fait de l'équitation quand il était plus jeune mais n'a pas trop aimé • Utilise le parfum Chrome d'Azzaro • Aime lire des livres d'histoires pour les enfants et ensuite raconter à sa manière la dite histoire • Joue du bandjo & du saxophone • Adore danser

→ Pouvoirs magiques : • Connexion avec la nature : parle aux animaux, aux plantes, peut influencer sur leurs croissances, prévoit les changements de pressions de l'air (très pratique pour savoir la météo) • Empathie: ressent les émotions des personnes qu'il touche, peut les influencer légèrement. Cependant son pouvoir d'empathie n'est actif qu'à 100% qu'avec une seule personne, Peter, son best friend protecteur. Les deux sont liés. Andréas peut sentir à des kilomètres s'il est en danger, comment il va, s'il est énervé ect ect . Peter a pour rôle de faire en sorte qu'Andréas n'essaye pas de calmer toutes les personnes qu'il croise, le protégeant des autres mais surtout de lui même car il pourrait en réalité se perdre dans les sentiments des autres, ne faisant plus la distinction avec ses propres sentiments.

Votre Vie dans le monde des contes.

Ecrire ici

Votre Vie à Storybrooke.

Ecrire ici

Votre vie après la malédiction.

Ecrire ici

CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Martin Freeman
Est-ce un poste vacant ? : Oui et non

Multicompte ? :

Entre nous

Pseudo / Prénom : Ecrire ici.
Votre avis sur le forum :
Comment l’avez vous découvert :
Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Toon qui s'ignore

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8711
✯ Les étoiles : 5134

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 14:20

Re bienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1636
✯ Les étoiles : 20049

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 14:48

re bienvenue

je connais pas ce perso du tout hate de le découvrir

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2936
✯ Les étoiles : 10042

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 15:01

Sur le moment, le vava m'a choqué ! Je crois savoir qui c'est l'hippopotame, même si j'ai jamais vu le dessin animé !

Re-bienvenuuuue donc !!

-There is something at work in my soul -
which I do not understand.
There is love in me the likes of which you've never seen. There is rage in me the likes of which should never escape. If I am not satisfied in the one, I will indulge the other.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Regina Mills-Locksley

« Je suis Palourde »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7983
✯ Les étoiles : 20122

Actuellement dans : « Je suis Palourde »

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 15:38

Re bienvenu

† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1694
✯ Les étoiles : 2119

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 16:10

Re- !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Sirrus Jacobson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Michael Sexybender

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Chat du Cheshire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 215
✯ Les étoiles : 1116

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 18:05

REBIENVENUUUUUUE !!!!! Le petit Moomin, j'adore !!!!!
On va pouvoir se faire pleins de câlins (dis sous Sirrus, oups !)

Our reality is just different than yours
it's okay if you're burning with anger or sadness or both. it is necessary for you to collapse so you can learn how phoenixes are reborn when they burn and rise again from the ashes of their existence... ▬ I THINK HUMAN CONSCIOUSNESS IS A TRAGIC MISSTEP IN EVOLUTION.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44564-avez-vous-deja

Sasha Hale

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4214
✯ Les étoiles : 61501

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 18:13

Re-bienvenue mademoiselle

Bonne chance pour ta fiche

Martin Freeman c'est trop la classe il est pas souvent pris en plus

Ali Nacer

« I'm not a prince, I'm a retriever »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7687
✯ Les étoiles : 30078

Actuellement dans : « I'm not a prince, I'm a retriever »

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 19:10

Re- Bienvenue 

Toon qui s'ignore 

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Michel-Ange Turtles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 900
✯ Les étoiles : 12507

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 20:36

Mouahahah !
Re-Bienvenuuuuue !
Excellent choix d'avatar ! Soit en diiiiignnnnnneeeee !!!!

Certaines Vérités sont bonnes à taire...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Allez viens, t'as besoin d'un calin toi ! } Andreas M. Trysllester

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation