« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Top 11 des boulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Sasha Hale-Bowman
Ali Nacer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des boulets Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des boulets _



________________________________________ 2018-09-16, 15:01 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Qu'ils agissent seuls ou en bande plus ou moins organisée, les boulets se cachent partout sur ce forum. Après avoir découvert dans un test de personnalité très sérieux quel boulet vous êtes, ce mois-ci vous allez pouvoir découvrir mon classement de cette espèce pas si rare que ça qui se nourrit de bêtises et de tout un tas d’autres choses surprenantes.

11 : Derek & Duncan Byrom, les boulets miroir

Top 11 des boulets Tumblr_inline_on3m90ND6G1rqq37j_400

Caractéristiques principales : Les jumeaux Byrom sont des boulets caractérisés par une compréhension du monde bien particulière, rien qu’à eux, en fait. Il s’adaptent très facilement à n’importe quel environnement, mais moins aux métaphores (ou alors seulement quand ça les arrange). Bref, quand on leur parle et surtout si on veut leur demander quelque chose, il est conseillé d’avoir du temps devant soi et rien sur le feu car ils n’ont définitivement pas le gaz à tous les étages (ou alors le raccordement n’est pas le même que chez nous).

Ce qui les sauve : Comme ils sont jumeaux, ils peuvent toujours dire « c’est pas moi c’est l’autre » quand on les accuse d’une nouvelle bêtise. On apprécie également leur bonne humeur et leur foi en l’humanité inébranlables et inébranlés, pas même pas un écureuil aux dents pointues. En fait, ils sont certes WTF mais aussi un peu chou.

10 : Amelia Peters, le boulet culinaire

Top 11 des boulets Tumblr_mh4zgl6yKC1r8t81wo1_400

Caractéristiques principales : La lionne pâtissière est un mammifère trop bavard englué à ses sœurs (surtout à celle qui s’appelle April) et bien trop intéressée par la vie sentimentale de son entourage. Sa spécialité, c’est d’ailleurs de jouer les agences de rencontres entre personnes non consentantes parce que « c’est beau l’amour » quoi. Dans le désordre Amelia est aussi folle, idiote, à côté de ses pompes, probablement atteinte mentalement et dotée d’une logorrhée verbale capables de produire les arguments logiques les plus douteux du monde.

Ce qui la sauve : Il arrive que ses idées de boulet fonctionnent. Mais c’est rare, c’est pourquoi mon dernier exemple en date vient de l’été 2015 quand elle a brandit sa pelle à tartes Charlotte pour se défendre et que la MJ a eu pitié en disant que ça fonctionnait. Depuis, elle est rentrée dans la légende. On arrive aussi, quand même, à supporter Amelia pour sa gentillesse (certes trop marquée) et ses bons gâteaux.

9 : Killian Jones-Swan, le boulet de la chatbox

Top 11 des boulets Tumblr_oxqglqPxLK1tk22j8o2_540

Caractéristiques principales : Le Killian est le premier producteur mondial de poiltella, une spécialité inventée par Kat que je ne pouvait pas manquer de mentionner. Il est le boulet poilu par excellence mais aussi, et surtout, notre boulet national de la chatbox et c’était important de le préciser. Son hobby préféré c’est de se faire kicker par le staff. Parce que quand on est un boulot, on a des passions de boulet. IRP, il a perdu son bateau et quand on est un pirate c’est embêtant.

Ce qui le sauve : Y a quelques années j’avais vraiment un gros crush sur l’acteur qui, en plus, chante très bien. IRP Jones est défenseur du droit des femmes (à sa manière brutale) et ça aussi je soutiens (mais je soutiendrais plus sans la brutalité).

8 : Alex Jayden, la licorne boulette

Top 11 des boulets F982894f2a8f8b1a74d57c64f8b5ead6

Caractéristiques principales : Personne d’autre que lui ne court aussi bien avec une guirlande en feu en criant « au feu les pompiers la maison qui brûle ». Je ne sais plus dans quel rp c’était mais je pense que cet exemple témoigne bien de tout son potentiel de boulet. Après… il vient de Wonderland, alors la vraie question est : son état est-il réellement surprenant ?

Ce qui le sauve : Alex est une licorne et les licornes, c’est cool. Au moins ce n’est pas une licorne bitch à la Gravity Falls.

7 : Adele B. Atkins, le boulet qui oublie qu’il en est un

Top 11 des boulets Giphy

Caractéristiques principales : L’Adèle est un animal aquatique nocturne (si quelqu’un a la référence, je l’aime d’amour, elle est pas évidente) caractérisé par ses troubles de la mémoire immédiate, ce qui rend toute interaction sociale, maternité ou bien session de cuisine très délicate pour l’intéressée et ses proches. Et pour sa sécurité et la leur, aussi. On s’étonne d’ailleurs que ce lourd handicap ne l’ait pas encore tuée.

Ce qui la sauve : Adèle est une jeune femme très gentille et toujours prête à rendre service. Sauf si elle oublie pas, bien sûr.

6 : Hadès, le boulet qui se prend pour le maire

Top 11 des boulets Rdj

Caractéristiques principales : Hadès est un boulet haut en couleurs qu’on remarque de loin, notamment parce qu’il se prend pour le maître de l’univers et de tous un tas d’autres trucs. Il sert souvent un discours décousu et apprécie les posts-it colorés. Dans son habitat naturel, il est souvent fourré (et non pas en train de fourrer) avec une rousse rebelle ou un pirate alcoolisé et de temps en temps il administre la mairie de la ville puisque les habitants qu’ils dirigent trouvent manifestement que c’est une bonne idée de le laisser faire.

Ce qui le sauve : Son utilité et ses quelques bonnes idées dans l’intrigue divine.

5 : Ali Nacer

Top 11 des boulets Tumblr_inline_o25ufpRBDH1rqq37j_400

Caractéristiques principales : Ce type de boulet se caractérise par sa non envie de porter des vêtements alors que nos yeux crient et pleurent face à la vision qui leur ait, de fait, imposée. C'est un fainéant qui a pris de la bedaine malgré son activité sexuelle intensive (sur laquelle je connais bien trop de détails) et a un sens des priorités bien à lui quand il s’agit de sauver le monde (là-dessus, il est rejoint par Zach pourtant absent de ce classement) ou de se salir un peu les mains. Pourtant, dans sa logique imparable, il vous rappellera dans chacun de ses posts qu'il est un héros, un sauveur, voire un dieu tant qu'à faire.

Ce qui le sauve : Ali est sauvé par son sens de la déduction plus affûté que je ne l’aurais cru, même s'il rapporte quand même tout à lui et s'invente des romances où, clairement, y en a aucune.

4 : Michel-Ange Turtles, le boulet ninja

Top 11 des boulets Giphy

Caractéristiques principales : Le boulet Michel-Ange, plus communément appelé le MichMich, est un être obsédé par une seule chose : pécho de la meuf. Sa force surhumaine n’empêche pas sa maladresse légendaire avec les filles et son côté victime. Le MichMich a une forte propension à dire tout haut ce qu’il fallait absolument taire tout bas et vice versa.

Ce qui le sauve : Il est beaucoup trop chou pour qu’on le déteste réellement – alors que pourtant il passe son temps à faire des conneries. C’est quand même un exploit, dans son genre. On est aussi en droit d’apprécier les pizzas qu’il livre – quand il les livre, certes. Et puis on peut dire ce qu'on veut, ça lui arrive de parvenir à pécho de la meuf.

3 : Elliot Sandman, le boulet par qui tout arrive

Top 11 des boulets Tumblr_inline_of7fvhC3YS1tae3h3_250

Caractéristiques principales : Né d’un père aussi boulet que lui et d’une mère sublime et sans défaut, le boulet Elliot a malheureusement tout pris du père, d’où son apparition dans le classement. S’il y a une connerie à faire, vous pouvez être certain que ce sera lui qui la fera, surtout s’il s’agit d’une connerie divine capable de mettre la survie de l'espèce en péril. En fait, sans lui, il se passerait quasiment rien de spécial à Storybrooke.

Ce qui le sauve : Elliot a quand même un petit côté attachant parce qu’au fond, c’est juste un gamin – ou un attardé grand comme une asperge. On aime aussi son amour pour Lily.

2 : Phoebus Light, le dieu des boulets

Top 11 des boulets Giphy

Caractéristiques principales : Apollon est un grand boulet – littéralement et métaphoriquement. Il a, à son actif, 5 millions d’années de conneries, 1 507 500 369 grilles pain cassés et 13 000 000 tonnes de pâtes à crêpes renversée sur le sol. Il est le boulet technophobe par excellence mais ça ne l’empêche pas d’être maître de l’Olympe, sans doute parce que les autre dieux aiment avoir des distractions.

Ce qui le sauve : Apollon possède une pièce réplique du Titanic, un sourire Colgate parfait, un répertoire de vannes que personnellement j’aime bien et beaucoup de gentillesse à revendre – au moins autant que de connerie.

1 : Regina Mills, la reine des boulets

Top 11 des boulets Giphy

Caractéristiques principales : Vous vous rappelez ce que je disais sur Elliot ? Eh bien sans lui ni Regina, il ne se passerait strictement rien à Storybrooke ! En effet, Regina est manifestement aussi futée que la pizza dont elle porte le prénom puisqu’elle n’arrête pas d’oublier de lire les petites lignes quand elle jette des sortilèges puissants. Et justement, comme elle possède énormément de pouvoirs, cela fait d’elle un boulet particulièrement dangereux – sauf quand elle porte des gants.

Ce qui la sauve : Elle essaye chaque jour – plus ou moins et quand on la provoque pas sinon elle devient ultra violente – de racheter ses boulettes et ça, c’est pas tout le monde qui le fait. Elle porte aussi de jolis vêtements.

Avant de passer au petit test pour savoir si vous êtes un boulet, nous pouvons conclure que la plupart des boulets présentés sont aussi des personnes gentilles mais un peu bête (ou, disons, qui possède une intelligence rien qu’à elle). Nous remarquons aussi que plus ils ont de pouvoirs, plus ils sont dangereux. Et quand je vois le trio de tête, perso j’ai un peu peur.

20 questions, 20 points à gagner. Vous gagnez un avatar si vous faites plus de 12.

Code:
1 : Vous êtes dans le classement (1 point)

2 : Vous ne savez pas faire les crêpes (1 point)

3 : Vous rigolez même quand les animaux vous mordent et vous trouvez ça mignon (1 point)

4 : Vous pensez que Hadès s’écrit avec un grand A (1 point)

5 : Vous avez déjà provoqué une catastrophe divine (1 point)

6 : Vous paniquez en présence du sexe par lequel vous êtes attiré (1 point)

7 : Vous donnez un nom aux objets inanimés que vous possédez (1 point)

8 : Parfois vous oubliez jusqu’à votre prénom (1 point)

9 : Vous vous êtes déjà ridiculisé(e) en mission (1 point si vous pouvez le prouver)

10 : Vous vous armez d’objets improbables pour les combat (1 point)

11 : Entre sauver le monde et votre confort, vous préférez votre confort (1 point)

12 : Vous ne comprenez pas les métaphores et les images (1 point)

13 : Pour vous, les fêtes d’anniversaire dans la chambre d’un comateux c’est une bonne idée (1 point)

15 : Vous tombez par terre dès qu’on vous dit quelque chose qui vous met mal à l’aise (1 point)

15 : Dans les situations dramatiques vous aimez bien faire de l’humour (1 point)

16 : Vous donnez beaucoup trop de détails sur votre vie sexuelle aux gens qui n’avaient rien demandé (1 point)

17 : Vous avez dit quelque chose qui pouvait être interprété de façon sexuelle sans vous en rendre compte (1 point)

18 : Si je vous demande « qu’est-ce qui est plus lourd ? Un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? » vous allez répondre que c’est les plumes la bonne réponse (1 point)

19 : Si je vous demande « à quelle place te retrouves-tu dans une course si tu doubles le deuxième » ? vous allez répondre « à la première place » (1 point)

20 : Vous n’avez pas vu qu’il n’y avait pas de question 14 dans cette liste (1 point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Top 11 des boulets _



________________________________________ 2018-09-16, 15:49

Citation :
Ce type de boulet se caractérise par sa non envie de porter des vêtements
J'approuve totalement ! Top 11 des boulets 453450723 La preuve a la fin de ta mission et j'ai quand meme passé la mission Gravity Falls en calcon tout le long. 

Citation :
C'est un fainéant qui a pris de la bedaine malgré son activité sexuelle intensive (sur laquelle je connais bien trop de détails)
Le mot Fainéant ca me rappel Ouat episode 6x15 ou Jasmine le traite comme ça  Top 11 des boulets 2727069659 Top 11 des boulets 2727069659  Sa bédaine c'est a cause des photos de Deniz  Top 11 des boulets 453450723 J'avoue qu'Ali a une activité sexuelle intensive Top 11 des boulets 2852471132 


Citation :
a un sens des priorités bien à lui quand il s’agit de sauver le monde (là-dessus, il est rejoint par Zach pourtant absent de ce classement)

Zach  Top 11 des boulets 453450723 :mdr:Il faut trop qui soit mon Vizir ca pourrait devenir catastrophique les deux ensembles pour sauver le monde  Top 11 des boulets 2727069659 Top 11 des boulets 2727069659 Moi les priorités pour Ali pour sauver le monde s'appel ça les motivations.. ces motivations c'est soi la richesse ou les femmes.

Citation :
s'invente des romances où, clairement, y en a aucune.

Top 11 des boulets 453450723 Top 11 des boulets 453450723 C'est un Type qui adore s'inventer des scénarios  Top 11 des boulets 2727069659 Top 11 des boulets 2727069659

1 : Vous êtes dans le classement 1 point

2 : Vous ne savez pas faire les crêpes 0 point, Ali n'aime pas se compliquer la vie pour cuisiner, donc il va se contenter d'un aliment très facile pour se nourrir..pain..pomme..melon

3 : Vous rigolez même quand les animaux vous mordent et vous trouvez ça mignon 1 point

4 : Vous pensez que Hadès s’écrit avec un grand A 0 point

5 : Vous avez déjà provoqué une catastrophe divine 0 point

6 : Vous paniquez en présence du sexe par lequel vous êtes attiré 1 point, souvent même

7 : Vous donnez un nom aux objets inanimés que vous possédez 1 point

8 : Parfois vous oubliez jusqu’à votre prénom 0 point , il n'oublie pas son prénom,mais ils s'inventent d'autres identités.

9 : Vous vous êtes déjà ridiculisé(e) en mission 1 point si vous pouvez le prouver
L'histoire que mon doigt de sorcière..Le fait que je fasse des frites plus vite que l'éclair.

10 : Vous vous armez d’objets improbables pour les combat 1 point

11 : Entre sauver le monde et votre confort, vous préférez votre confort 1 point

12 : Vous ne comprenez pas les métaphores et les images .5 point ca dépend du contexte

13 : Pour vous, les fêtes d’anniversaire dans la chambre d’un comateux c’est une bonne idée 1 point, lui aussi a le droit d'être invité a des party

15 : Vous tombez par terre dès qu’on vous dit quelque chose qui vous met mal à l’aise 1 point dépend de la situation

15 : Dans les situations dramatiques vous aimez bien faire de l’humour 1 point

16 : Vous donnez beaucoup trop de détails sur votre vie sexuelle aux gens qui n’avaient rien demandé 1 point

17 : Vous avez dit quelque chose qui pouvait être interprété de façon sexuelle sans vous en rendre compte 1 point

18 : Si je vous demande « qu’est-ce qui est plus lourd ? Un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? » vous allez répondre que c’est les plumes la bonne réponse 1 point  Ali préfére répondre les plumes , comme Krane d'ailleurs qui a une obsession pour les plumes

19 : Si je vous demande « à quelle place te retrouves-tu dans une course si tu doubles le deuxième » ? vous allez répondre « à la première place »       Ma logique n'est pas là, a matin mais tu donnes la réponse 

20 : Vous n’avez pas vu qu’il n’y avait pas de question 14 dans cette liste 

1 points 


Total: 14.5

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des boulets Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des boulets Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des boulets _



________________________________________ 2018-09-16, 16:01 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
9 : Vous vous êtes déjà ridiculisé(e) en mission 1 point si vous pouvez le prouver
L'histoire que mon doigt de sorcière..Le fait que je fasse des frites plus vite que l'éclair.

Non ça c'est pas ridicule, c'est juste dégueu. Top 11 des boulets 453450723 Et ça n'a rien de ridicule de faire des frites. Top 11 des boulets 453450723 Attention les cuisiniers du forum vont pas apprécier sinon. Top 11 des boulets 453450723

Citation :
19 : Si je vous demande « à quelle place te retrouves-tu dans une course si tu doubles le deuxième » ? vous allez répondre « à la première place » Ma logique n'est pas là, a matin mais tu donnes la réponse

Non justement le donne la réponse qu'un boulet donnerait. Top 11 des boulets 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Top 11 des boulets 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Top 11 des boulets Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Top 11 des boulets Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Top 11 des boulets _



________________________________________ 2018-09-16, 16:26

J'aime ce classement Top 11 des boulets 453450723

Aller hop voyons si Sasha est un boulet Top 11 des boulets 1617451880

1 : Vous êtes dans le classement (1 point) Et non Top 11 des boulets 3032705267 (aucun de mes perso y est Top 11 des boulets 2750729395 ) o points

2 : Vous ne savez pas faire les crêpes (1 point) Si elle sait en faire Top 11 des boulets 727948119 o points

3 : Vous rigolez même quand les animaux vous mordent et vous trouvez ça mignon (1 point) Non 0 points

4 : Vous pensez que Hadès s’écrit avec un grand A (1 point) Non j'ai pas le cerveau en travaux comme certains Top 11 des boulets 4037676933

5 : Vous avez déjà provoqué une catastrophe divine (1 point) Nope et encore heureux Top 11 des boulets 1139808870

6 : Vous paniquez en présence du sexe par lequel vous êtes attiré (1 point) Non Top 11 des boulets 2852471132

7 : Vous donnez un nom aux objets inanimés que vous possédez (1 point) Non plus Top 11 des boulets 2852471132

8 : Parfois vous oubliez jusqu’à votre prénom (1 point) Encore moins Top 11 des boulets 1139808870

9 : Vous vous êtes déjà ridiculisé(e) en mission (1 point si vous pouvez le prouver) J'ai envie de dire que se prendre une balles dans le séant c'est ridicule donc aller 1 point

10 : Vous vous armez d’objets improbables pour les combat (1 point) Non c'est toujours des armes blanche ou mes poings Top 11 des boulets 2852471132

11 : Entre sauver le monde et votre confort, vous préférez votre confort (1 point) Avant surement maintenant c'est sauver le monde qui passe en priorité même si j'aime pas la moitié des gens de SB Top 11 des boulets 2852471132

12 : Vous ne comprenez pas les métaphores et les images (1 point) Si Si Top 11 des boulets 2852471132

13 : Pour vous, les fêtes d’anniversaire dans la chambre d’un comateux c’est une bonne idée (1 point) Non et faut vraiment être con pour faire ça Top 11 des boulets 1139808870

15 : Vous tombez par terre dès qu’on vous dit quelque chose qui vous met mal à l’aise (1 point) Nope

15 : Dans les situations dramatiques vous aimez bien faire de l’humour (1 point) Non moi c'est des punchlines pleine de sarcasmes Top 11 des boulets 2750729395

16 : Vous donnez beaucoup trop de détails sur votre vie sexuelle aux gens qui n’avaient rien demandé (1 point) Je m'appelle pas Ali Top 11 des boulets 2852471132

17 : Vous avez dit quelque chose qui pouvait être interprété de façon sexuelle sans vous en rendre compte (1 point) Jamais Top 11 des boulets 2852471132

18 : Si je vous demande « qu’est-ce qui est plus lourd ? Un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? » vous allez répondre que c’est les plumes la bonne réponse (1 point) Non Top 11 des boulets 453450723

19 : Si je vous demande « à quelle place te retrouves-tu dans une course si tu doubles le deuxième » ? vous allez répondre « à la première place » (1 point) Non tu te retrouve à la deuxième place voyons Top 11 des boulets 2852471132

20 : Vous n’avez pas vu qu’il n’y avait pas de question 14 dans cette liste (1 point) aller hop 1 points de plus Top 11 des boulets 453450723

Donc j'ai deux points, je suis pas assez boulet et c'est tant mieux Top 11 des boulets 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des boulets Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des boulets _



________________________________________ 2018-09-16, 16:33 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Maintenant qu'on en parle je pense que Mushu aurait pu apparaitre en fin de classement mais y a tellement de compétition qu'il est largement derrière notre brochette de winners. Top 11 des boulets 453450723

Citation :
: Vous pensez que Hadès s’écrit avec un grand A (1 point) Non j'ai pas le cerveau en travaux comme certains

Je valide cette répartie ! Top 11 des boulets 453450723

Et moi j'ai carrément envie de dire que oui, la 9 ça compte à mort ! Top 11 des boulets 453450723

Citation :
13 : Pour vous, les fêtes d’anniversaire dans la chambre d’un comateux c’est une bonne idée (1 point) Non et faut vraiment être con pour faire ça

Ehn, c'est pas gentil pour Amelia, ça ! Top 11 des boulets 4114364782 (mais c'est mérité)

Bravo Marjo pour ce si faible taux de boulet attitude dans ton sang ! Top 11 des boulets 453450723 (et aussi pour la question 19 parce que je crois que tout le monde ne la comprendra pas Top 11 des boulets 3392629739)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Top 11 des boulets 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Top 11 des boulets Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Top 11 des boulets Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Top 11 des boulets _



________________________________________ 2018-09-16, 16:40

Faut que je fasse plus de chose avec Kai pour qu'il termine un jour dans la catégorie des boulets Top 11 des boulets 1139808870 faut que je lui fasse faire une mission je suis sur qu'on aura des trucs Top 11 des boulets 3032705267

Désolé pour Amelia mais bon quand même quoi Top 11 des boulets 3392629739

Merci, je suis fier d'avoir un si petit score pour une fois dans un de tes quizz Top 11 des boulets 4253929155 (Ah bah quand même Top 11 des boulets 453450723 un p'tit peu de logique mes enfants Top 11 des boulets 2852471132 )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des boulets Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des boulets _



________________________________________ 2018-09-16, 16:44 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ouais Kai en mission ce serait énorme ! Top 11 des boulets 242150264 Il aurait pu être pas mal dans la mienne, je pense. Top 11 des boulets 1139808870 En tout cas sa présence aurait donné lieu à des anecdotes je pense. Top 11 des boulets 1375884928

Pour Amelia… Je suis la 1ere à dire qu'elle est débile alors bon, ça va, j'encaisse. Top 11 des boulets 453450723 T'as carrément pas tort en plus. Top 11 des boulets 1139808870

La question 19 j'ai un collègue qui l'a posée à une collègue et elle était tout en stress genre "y a un piège j'suis sûre". Elle a fini par trouver mais ça lui a pris quelques minutes. Ce type de questions c'est parfait sur la thématique des boulets. Top 11 des boulets 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Top 11 des boulets 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Top 11 des boulets Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Top 11 des boulets Police10

| Cadavres : 1152



Top 11 des boulets _



________________________________________ 2018-09-16, 16:50

1 : Vous êtes dans le classement (1 point)
Oui
2 : Vous ne savez pas faire les crêpes
Nan
3 : Vous rigolez même quand les animaux vous mordent et vous trouvez ça mignon (1 point)
Oui
4 : Vous pensez que Hadès s’écrit avec un grand A (1 point)
Oui
5 : Vous avez déjà provoqué une catastrophe divine
Non
6 : Vous paniquez en présence du sexe par lequel vous êtes attiré (1 point)
Oui
7 : Vous donnez un nom aux objets inanimés que vous possédez
Noooon
8 : Parfois vous oubliez jusqu’à votre prénom (1 point)
Oui Top 11 des boulets 3109594688
9 : Vous vous êtes déjà ridiculisé(e) en mission (1 point si vous pouvez le prouver)
Noooon j'ai jamais eu de mission avec michmichhh
10 : Vous vous armez d’objets improbables pour les combat (1 point)
Oui Top 11 des boulets 3109594688
11 : Entre sauver le monde et votre confort, vous préférez votre confort
Non Top 11 des boulets 3213561239
12 : Vous ne comprenez pas les métaphores et les images (1 point)
Quelles images?
13 : Pour vous, les fêtes d’anniversaire dans la chambre d’un comateux c’est une bonne idée
Négatif Top 11 des boulets 2852471132

15 : Vous tombez par terre dès qu’on vous dit quelque chose qui vous met mal à l’aise (1 point)
Oui Top 11 des boulets 1139808870 mais ce questionnaire est fait à base de MICHMICH non? Top 11 des boulets 4114364782

15 : Dans les situations dramatiques vous aimez bien faire de l’humour (1 point)
Oui...

16 : Vous donnez beaucoup trop de détails sur votre vie sexuelle aux gens qui n’avaient rien demandé (1 point)
Oui...... Tu as pris Michmich et t'as fait un copié colléééééé

17 : Vous avez dit quelque chose qui pouvait être interprété de façon sexuelle sans vous en rendre compte (1 point)
OUI !

18 : Si je vous demande « qu’est-ce qui est plus lourd ? Un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? » vous allez répondre que c’est les plumes la bonne réponse
NAN
19 : Si je vous demande « à quelle place te retrouves-tu dans une course si tu doubles le deuxième » ? vous allez répondre « à la première place » (1 point)
J'ai eu la flemme de comprendre la question, du coup, je suppose que je prends le point Top 11 des boulets 1139808870

20 : Vous n’avez pas vu qu’il n’y avait pas de question 14 dans cette liste (1 point)
. . . . . . Bordel.

13 points

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des boulets Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des boulets _



________________________________________ 2018-09-16, 16:55 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :

15 : Vous tombez par terre dès qu’on vous dit quelque chose qui vous met mal à l’aise (1 point)
Oui mais ce questionnaire est fait à base de MICHMICH non?

Il est inspiré de tout ce que je sais des gens cités dans le classement donc oui y a fatalement un peu de lui. Top 11 des boulets 453450723 Mais genre le truc du comateux c'est Amelia. Et le truc des crêpes bah c'est évidemment Apollon. Top 11 des boulets 453450723

Citation :
16 : Vous donnez beaucoup trop de détails sur votre vie sexuelle aux gens qui n’avaient rien demandé (1 point)
Oui...... Tu as pris Michmich et t'as fait un copié colléééééé

Bah ça du coup c'était inspiré d'Ali. Top 11 des boulets 453450723

Citation :
19 : Si je vous demande « à quelle place te retrouves-tu dans une course si tu doubles le deuxième » ? vous allez répondre « à la première place » (1 point)
J'ai eu la flemme de comprendre la question, du coup, je suppose que je prends le point

Top 11 des boulets 453450723 Ouais on va dire que c'est de la flemme de boulet et que ça vaut un point. Top 11 des boulets 2852471132

Citation :
20 : Vous n’avez pas vu qu’il n’y avait pas de question 14 dans cette liste (1 point)
. . . . . . Bordel.

Tu me fais tellement rire, Rémi. Top 11 des boulets 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Top 11 des boulets _



________________________________________ 2018-09-16, 17:38

Après méditation, croire que le jeu des familles , c'est un jeu coquin peut faire des bébés c'est Ridicule ça? Top 11 des boulets 1139808870 Tripoter les fesses de Jefferson pour se rassurer de sa peur de l'eau? Fantasmer sur ses ballerines magique?  Top 11 des boulets 1139808870


Citation :
Bah ça du coup c'était inspiré d'Ali. Top 11 des boulets 453450723

Quand on pense sexe, on pense Ali  Top 11 des boulets 453450723 Top 11 des boulets 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des boulets Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Contenu sponsorisé




Top 11 des boulets _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top 11 des boulets





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines