« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The world seems such a perfect place ♡ CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


The world seems such a perfect place ♡ CASSIE P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE Vox4

| Cadavres : 2540



The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________ 2018-07-31, 23:48


Suddenly it moves with such a perfect grace.
It all revolves around you.

« Je sais que c'est pas ton anniversaire. C'est pas le mien non plus. Cette année on a choisit le 23 novembre. Enfin, j'ai choisi. »

Le dieu émit un léger rire, accoudé au mur de la chambre, avec son jean pour tout vêtement. Artémis lui laissait toujours le privilège de décider de la date où ils fêteraient leur magnifique naissance. Même si en réalité, ils ignoraient totalement quel jour ils étaient nés. Pire, ils ne savaient même pas quel était leur âge exact. Ça avait quelque chose de frustrant de ne pas savoir combien d'années déjà le monde avait pu profiter de sa magnificence. Ou d'ignorer le nombre de bougies qu'il devait souffler – même si il n'aurait jamais eu la patience pour en mettre des millions sur des gâteaux, en fait. C'était juste un autre des secrets qui s'accumulaient autour de leur existence. Il avait finit par s'y habituer.

Par contre, il savait que cette magnifique blonde s'apprêtait dans peu de temps à passer une barrière difficile. Il évitait d'évoquer le sujet, sait-on jamais qu'elle parte en crise précoce de la trentaine, mais il savait qu'il ne pourrait s'empêcher de marquer le coup. Avec le mariage qui approchait, c'était encore plus difficile pour lui de ne pas la noyer de cadeaux de toutes sortes. Même sans célébration particulière, il avait constamment envie de la choyer. Pas pour compenser et faire mieux que Jules, non, il savait qu'il était mieux que l'écrivain quoi qu'il arrive.

« Mais j'avais envie. »

Cassandre devait se douter qu'il préparait quelque chose, de toute façon. Après chaque révélation/expédition/retournement de situation dans leur famille, il éprouvait ce besoin de prendre de la distance, de changer d'air, comme pour se rassurer sur le fait que le monde tournait toujours malgré tout. Pour l'instant. Tant que la guerre ne ravagerait pas la planète, Apollon serait toujours prêt à accorder un moment de détente à l'une de celles qu'il aimait le plus au monde. A Artémis aussi, évidemment, mais ils avaient déjà vécu un séjour en Suède il y a peu et elle s'en remettait sans doute à peine.

« La vue est superbe en plus ! »

Il s'était redressé, se dirigeant vers les vitres géantes qui ornaient la paroi de la suite. Elle devait faire la taille d'un grand appartement, décorée sobrement comme l'intérieur d'un palace pour des célébrités super riches. Même si ils valaient encore mieux que ça. Il avait juste fait en sorte que ça ne fasse pas français. Parce que c'était pas assez classe, pas assez distingué. Là ils étaient dans la modernité. Pas le kitsch. Et la terrasse avec l'océan à perte de vue était un atout indéniable.

« T'as pas le mal de mer au moins ? »

Il s'était retourné légèrement paniqué en direction de la jeune femme. Si elle avait prit le temps de se rhabiller, lui ne s'était pas trop embêté de ce genre de détails. Il espérait bien ne pas conserver ses affaires longtemps, pour être honnête. Après tout, il n'était que tous les deux. Presque.

« C'est un paquebot de croisière première classe. »

Parce qu'Apollon ne faisait jamais les choses à moitié, c'était connu. Il avait pas ressorti la réplique du Titanic, déjà parce que ce serait bête qu'elle se mette à couler, et puis c'était tellement cliché. Cassandre méritait de l'inédit.

« On va pas rester dessus longtemps. On va vers Hong-Kong ! Ou Tokyo. Ou Singapour. Ou Séoul. C'est comme tu veux finalement, mais on est plus en direction de l'Asie quoi. On peut changer de côté si tu préfères. Ou aller en Australie aussi. »

Il n'y avait pas mit les pieds depuis qu'ils avaient été ramené à leur état d'enfants à peine plus grand que Lily. Ou à peine plus petits. Il esquissa une petite moue tout en se rapprochant du canapé où trois comme lui auraient pu s'allonger. Drôle de réflexion à se faire, d'ailleurs.

« Il y a un casino. Une salle de cinéma ultra-sophistiquée. Un cabaret. Un nombre de chambre de dingue. Une salle de réception. Des toilettes, aussi. Et des gardes à quelques endroits. J'en ai un qui était formé pour conduire ce gros machin, je lui ai promis une augmentation. »

Il s'était contenté de peu de personnel, ils n'avaient pas besoin d'une horde pour les surveiller ou les protéger. Et encore moins pour venir les ennuyer avec leurs réclamations de plus en plus fréquentes. Il avait déjà subit les plaintes d'un grand nombre qui prétendait ne plus vouloir porter leur armures quand il faisait chaud au risque de faire des insolations. N'importe quoi. Ils voulaient surtout s'exhiber oui.

« Je me suis dis que pour une fois, au lieu de se téléporter, ce serait cool de faire le voyage autrement. »

Ses bras s'étaient étirés sur les coussins beaucoup trop doux pour venir d'Ikea et il les inspectait d'un regard curieux. Il lui faudrait les mêmes pour les fauteuils d'Olympe. Il secoua la tête, se demandant pourquoi de telles idées lui venaient maintenant avant de se redresser pour se placer juste derrière la jeune femme. Ses bras l'entourèrent naturellement, comme pour s'assurer qu'elle était bien là.

« On a un peu de temps devant nous avant d'arriver. On peut se faire un billard, une séance de piscine, monter à l'étage admirer le lit king size, se promener dans la bateau en se prenant pour Chris Pratt et Jennifer Lawrence dans Passengers, même si on est pas dans un vaisseau... Les options sont multiples. »

Ils pouvaient rentrer aussi, mais ça le branchait beaucoup moins. L'ambiance était plus détendu quand il... prenait le large, c'était le cas de le dire. Et puis ils avaient dû couper court à leurs visites de pays différents pour trouver la destination parfaite pour leur lune de miel, vu qu'ils avaient trouvé bien trop vite le château Ecossais. Là, c'était juste pour le plaisir. Faire une sorte de tour du monde avec sa future femme, ça avait quelque chose d'agréable. Il aurait aussi pu opter pour une île déserte en fait. Pour se la jouer Robinson Crusoé. Mais ça aurait été moins... classe.
black pumpkin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________ 2018-08-18, 19:47





« Et oui, mon mec est le plus canon ! »
« Cela dit, ça ne te tente pas pour Olympe de... »



    Ca faisait déjà plusieurs jours que tout était rentré à la normale. Enfin si on pouvait dire cela ainsi. Heimdall n'était plus à Olympe. Il avait disparu. Sa tâche était achevée. On pouvait dire cela comme on voulait, de la manière la plus délicate ou direct. Mais en réalité, ce qu'il fallait comprendre par là, c'était que le Gardien de l'Asbru était mort. Ou quelque chose de similaire. Encore un de nos alliés qui nous quittait, et ce sans combattre. Car il n'était pas tombé. Un Titan, un ami, avait jugé bon de faire ce que le Gardien lui demandait. J'étais contre cette idée.

    On avait aussi eu le droit à l'arrivée de Thémis à temps plein. Ca faisait depuis longtemps que je savais qu'elle était là. On avait fait le voyage ensemble. Mais ses souvenirs à elle, ils n'étaient pas revenus aussi vite que pour Hyperion. Elle avait eu besoin d'un coup de pouce in extremis pour que Pan reste de notre côté. Lui aussi avait trépassé. C'était désormais l'amazone, la Eulalie, qui avait les commandes du Hollandais Volant. Quand j'avais demandé à Hyperion ce qu'il comptait faire vis à vis de cela, il avait dit qu'il gérait. Alors j'avais fait ce que je faisais le mieux et j'avais fait comme si j'étais ok, et que je comprenais. Mais non, je ne comprenais pas !

    Quand à Apollon, durant tout ce temps, il s'était montré gentil. Ca m'énervait ! J'adorais cet homme et son côté à voir le bon dans chaque situation, mais là on était en pleine crise ! En pleine panique ! Il ne pouvait pas faire comme si de rien était. Même si il y arrivait très bien. Peut-être que je m'étais laissé convaincre le temps d'une nuit à bord de ce bateau, dans cette chambre. Mais dès le réveil, je m'étais empressé de m'habiller, tandis que lui, torse nu, n'avait rien trouvé de mieux à faire que de me prendre dans ses bras. Je lui en voulais ! Il aurait pu pour une fois se la jouer moins cool, rassurant et parfait gentleman. J'avais pas besoin d'un futur mari parfait. Enfin si, mais pas tout le temps. Pas là.

    « J'adore la chambre. La vue et tout ça. On va faire un tour dehors ! » m'exclamais-je en affichant l'air le plus radieux qui soit.

    Puis, je m'étais détaché de mon homme, et pour faire comme si de rien était, je lui avais pris la main. Et aussi parce que j'en avais envie. On était sortit dans les couloirs. Comme il me l'avait dit, il y avait des gardes à divers endroits. Ils étaient vêtus en tenue d'été, ce qui ne leur allait pas du tout. Mais si j'avais bien tout compris, Apollon apportait une grande importance à ce mot inventé par les humains, qui signifiait "syndicats". Car les gardes olympiens avaient eu le droit à ce qu'on écoute leurs revendications. Pour moi, il n'y avait qu'un mot qui correspondait à cela, et à la situation dans laquelle on se trouvait désormais : "emmerdes" ! Car oui, si les gardes se mettaient à avoir des exigences, où allions nous ?

    « Tu n'as jamais songé à prendre des vacances ? » demandais-je à mon futur mari. « Pas comme Diane. Enfin pas des avant ou après missions. Mais des vacances en continue. »

    Par missions, j'entendais ces moments où nous réunissait en groupe, afin de subir les sévices d'un ennemi, ou d'un Jules. Car lui aussi nous avait fait vivre l'une de ces missions une fois, à bord de son sous marin. Mais bon, c'était de l'histoire passé. Car comme beaucoup de monde ces derniers temps, lui aussi était tombé. Du moins on ne s'était plus croisé depuis que monsieur m'avait clairement dit qu'on n'était pas amis.

    « C'est assez pesant d'être Maître d'Olympe, non ? Gardien aussi. C'est une lourde tâche. On se verrait plus si tu prenais le large. Avec moi bien sûr ! » m'empressais-je d'ajouter.

    Je ne voulais pas qu'il quitte ses fonctions. Mais peut-être que ça serait pas mal d'arriver au moment où on aurait un type totalement cinglé à la tête d'Olympe, mais qui mettrait le monde en alerte rouge ? Je ne craignais pas ce qui arrivait. Je ne voulais pas d'un militaire à la tête de la Cité. Mais constituer une armée. Préparer nos défenses... ça serait pas mal. Enfin après, c'était comme il voulait. Je ne voulais pas le forcer à paniquer. Cela dit, ça serait peut-être temps... !

    « Tu sais, je pense vraiment qu'ils devraient porter leur armure tout le temps. » dis-je en passant devant un garde, qui me foudroya du regard. « C'est pour eux. Ca les sécuriserait. Je suis sûr qu'ils se sentiraient mieux si ils étaient protégés en continue. »

    C'était pas vraiment pour eux. Mais une armée en short et tshirt, c'était pas ce qu'il y avait de plus impressionnant. Quand on avait combattu les Cavaliers, si les gardes avaient été vêtus de la sorte, ça aurait eu juste pour effet de faire mourir de rire Dark Wilson et Dark Jamie. Ok, on les aurait peut-être vaincu de cette manière là, mais ça n'aurait pas fait sérieux. Et puis, Ouranos n'avait pas le même sens de l'humour qu'eux. Quoi qu'il en soit, une armée devait être équipée en toute circonstance.

    « Tu as parlé de quoi ? Cinéma ? Casino ? C'était où que tu voulais aller ? »

    Je me souvenais qu'Apollon avait évoqué pas mal de lieux à bord du paquebot. Mais je ne me souvenais plus de si il y en avait un où il comptait nous conduire. J'avais pris la décision de nous faire quitter la chambre, mais c'était plus parce qu'en ce moment j'étais un peu stressée. Un tout petit peu. Et le voir torse nu dans la chambre, ça nous aurait juste fait nous remettre au lit. Ou sous la douche. Enfin n'importe où qu'ici. Car ici, on pouvait discuter et évoquer des choses plus sérieuses. Bien qu'il était toujours torse nu. Torse nu dans les couloirs d'un paquebot, avec son corps, ses yeux, sa tête... enfin tout ce qui le rendait hyper sexe en toute circonstance. D'où le fait que j'avais du lui lâcher la main et me mordre les lèvres pour me raisonner. On discutait. C'était bien mieux.

    « Il n'y a que nous ou tu as prévu des invités ? Tu m'as rien dit quand on est arrivé. On a surtout fêté ça d'une manière que mon père n'aurait pas apprécié. D'ailleurs désolé... » dis-je en y repensant... « Je te promet que je ne parlerais plus de papa pendant qu'on... enfin tu vois... »

    D'ailleurs je me demandais si on ne l'avait pas fait parce que je m'étais mise à trop parler. C'était pour ça que j'étais revenu sur la discussion par la suite. Je n'avais juste pas tilté que j'en parlais pendant... Enfin bref, c'était quand même bien. C'était même géant ! Mais ça aurait pu être moins cassant par moment. Fallait que j'apprenne à me calmer. Surtout qu'après chaque bataille, il y avait une accalmie. On pouvait bien s'accorder disons quelque heures, voir même une journée de détente, avant d'obliger les gardes à porter leur armure, et peut être nommer deux ou trois dieux de la guerre de plus.

    « Athéna elle ferait trop badass à la tête de la Cité. » dis-je.

    Je n'étais pas en train de lui faire la liste de toutes les personnes susceptibles de le remplacer. Absolument pas !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


The world seems such a perfect place ♡ CASSIE P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE Vox4

| Cadavres : 2540



The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________ 2018-08-20, 00:09


Suddenly it moves with such a perfect grace.
It all revolves around you.


Il n'avait même pas eu le temps d'enfiler un tee-shirt. Et à peine la porte de la chambre franchis, il savait déjà à quoi s'attendre. Il ne se vantait pas en prétendant la connaître comme personne, mais il se préparait mentalement grâce à un compte à rebours réfléchi au moment où elle commencerait à aborder des sujets plus ou moins sensibles.

D'abord, les vacances. Il hocha la tête simplement, évitant de faire remarquer que sa sœur avait bien raison de prendre l'air après chacune de leur expédition. Si ça ne tenait qu'à lui, il la tiendrait même à l'écart constamment pour s'assurer sa survie, mais c'était un autre sujet. Et il savait que Diane était forte, simplement moins qu'elle ne cherchait à lui faire penser, et qu'elle avait subit bien plus psychologiquement que physiquement ces dernières années. Comme eux tous, finalement.

Ensuite... Ah, ça il ne l'avait pas vu venir, il ne pouvait pas le cacher. Son air exprima toute sa surprise alors qu'elle laissait entendre que Gardien, ça prenait du temps, qu'ils ne se voyaient pas, qu'il devait partir avec elle. Il resta la bouche grand ouverte, notant sa remarque sur les armures absentes, la suivant sans dire un mot. Il lui fallait le temps d'accepter et de traiter l'information.

Et voilà qu'elle évoquait son père, comme si ça n'avait pas suffit la veille. C'était encore pire que ce qu'il pensait. Est-ce que c'était le fait de ne plus parler à Jules qui la détraquait à ce point ? Ça faisait plusieurs mois quand même. Nora lui avait dit qu'elle avait besoin de se retrouver, c'est vrai, il avait fait de son mieux pour lui laisser assez d'air. Mais il allait vraiment falloir qu'il discute avec Verne. Il ne pouvait pas la laisser dans un état pareil. Ça n'allait plus du tout.

« Athéna ? » répéta-t-il, haussant un sourcil, avec une fausse moue de réflexion. « Mais bien sûr. Après tout, je lui ai donné l'Epée, et le trône doit être assez grand pour elle. Sinon, on peut donner le poste à Hadès. Il est déjà maire, ça remplirait encore plus son cv ! Il attend que ça en plus. Il a arrêté de me harceler dernièrement, mais il en serait très heureux. Ça lui remonterait peut-être le moral. »

Tout cela, il l'avait dit d'un ton détaché, reprenant sa main pour l'inciter à avancer.

« Après je pense que la plus réfléchie, ce serait quand même Artémis, d'un point de vue totalement objectif évidemment. »

Disons qu'elle dirigeait déjà au moins la moitié de la Cité depuis qu'il en avait été le Maître, et maintenant le Gardien. Ils faisaient tout ensemble. Et il admettait avoir quelques problèmes en tant que dirigeant, il aimait se définir comme un 'leader social'. C'était lui qui remontait le moral des troupes.

« Encore mieux : je vais demander au serveur du Rabbit Hole que j'aimais bien, il avait une bonne tête, il sera super classe en tant que Gardien ! »

Il s'était stoppé brusquement, se plaçant devant Cassandre avec une expression profondément vexée. Si il se plaisait à faire croire le contraire, il y avait en réalité peu de personnes dont l'avis lui importait réellement. Mais celui de cette jeune femme face à lui avait un impact immédiat sur son estime. Et elle venait de toucher une corde sensible.

« Tu devrais en parler à Hyperion et lui dire qu'il choisit trop vite ces Gardiens. Je pense pas pouvoir démissionner comme tu le souhaites, mais je dois pouvoir me faire virer, non ? »

Est-ce qu'il était agacé ? Légèrement. La Vérité les avait tous chamboulé et lui le premier. Il avait dû rester à l'écart de la plupart des personnes qu'il appréciait simplement pour ne pas risquer d'en dire trop. Il était resté près d'elle, même si elle passait du temps avec le Titan. Il avait fait face au retour de Thémis, sans que personne n'ait prit la peine de l'informer plus tôt qu'elle existait toujours. Et il avait perdu ce qu'il considérait comme un ami, en plus de perdre ce qui aurait peut-être pu devenir un ami si il avait pu le connaître un peu plus. Certes, elle avait subit tout autant, si ce n'est plus. Il compatissait, il l'épaulait, il l'accompagnait. Il essayait de lui changer les idées. Parce que c'était ce qu'il savait faire.

A côté de ça, les gardes prenaient conscience des changements mais s'interrogeaient sur leur véritable rôle. Il n'y avait jamais eu aussi peu de combats, et il n'y avait jamais eu autant de danger. Comment se défendre face à un futur aussi flou et pessimiste ?

Apollon retint une grimace, se pinçant furieusement les lèvres avant de se remettre à marcher dans les couloirs du bateau. Lorsqu'elle commençait à gratter ses nerfs à vif en prononçant des mots qu'elle savait déplaisants, il ne pouvait pas la regarder dans les yeux. Elle avait cette révolte au fond des yeux qui ne faisait qu'accroître la sienne et une furieuse envie de l'embrasser dès qu'elle commençait à l'énerver. Une manière comme une autre d'éviter le moindre conflit, mais une méthode dont il avait déjà bien trop usé.

« Au lieu de prendre le large, je devrais m'exiler dans une grotte, je suis un Jeune Oracle, c'est plus pertinent. »

Il gardait les dents serrées, empruntant des escaliers en ralentissant pour rester à sa hauteur. Il ne voulait pas non plus l'abandonner derrière lui.

« En tant que Prophétesse, t'en pense quoi ? Faut me le dire si jamais je suis pas à me place, si je fais pas bien les choses, si je devais méditer plus souvent. C'est vrai quoi, je sers pas à grand chose en ce moment, j'ai une qu'une seule vision et dedans t'étais morte. »

Ses poings se serraient également, alors qu'évoquer ce type de souvenir lui faisait prendre un ton bien plus sérieux. Même pour lui, il pouvait être difficile de feindre l'engouement à l'évocation de telles choses. Les pertes qu'ils avaient subi le touchait. Celles qui n'avaient pas encore eu lieu aussi. Ils courraient tous, littéralement, contre le Temps et ça ne les menait nulle part.

« J'ai essayé de 'voir des choses'. Mais rien à signaler, je dois être bugué, t'as raison de vouloir me remplacer. »

Cette fois, c'était un peu de colère contre lui-même également. Il ne valait clairement pas Emin. Et ses quelques flashs étaient trop peu nombreux ces derniers temps. Il ne pouvait pas s'y fier, c'est vrai, mais n'importe quel dieu se sentait revigoré au contact de ses attributions. Il avait bien les Arts pour compenser, dont il abusait largement, mais il se sentait poussé à bout dans ses retranchements. On attendait quoi ? Que Dolos revienne lui faire péter un plomb ?

« Allons pour un billard. »

Il ouvrit une double porte battante dévoilant une pièce qui s'illumina davantage dès qu'il y mit un pied. La moquette rouge bordeaux et les murs en lambris foncés faisaient penser à un vieux bar anglais. Un garde se trouvait là à... passer le balai. Sérieusement, il fallait qu'il trouve mieux que ça pour les occuper. Il quitta la pièce, la tête baissée, sentant certainement qu'il serait trop dans la discussion qu'Apollon n'avait toujours pas terminé.

« Si tu as d'autres suggestions, je t'en prie, je t'écoute. » poursuivait-il, sans pour autant le moindre ressentiment. « Peut-être qu'on devrait plutôt mettre ton père sur le trône, t'en pense quoi ? Au moins ça s'activerait un peu, c'est un aimant à catastrophes, peut-être qu'Olympe serait détruite en... allez, deux semaines. »

Il regretta d'avoir dit ses mots à peine il les eut prononcé. Il secoua la tête, allant placer les billes sur la table de billard qui s'étendait devant eux.

« Laisse tomber. On a tous le droit de devenir un peu tarés ces derniers temps. »

C'était peut-être pas mieux de dire ça comme ça. C'est pour ça qu'il détestait s'énerver ! Il n'arrivait pas à gérer ce que ça entraînait. Et avec tout ça, il n'avait toujours pas récupéré de tee-shirt. Il était trop sous pression pour faire apparaître quoi que ce soit.
black pumpkin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________ 2018-08-27, 10:09





« Et oui, mon mec est le plus canon ! »
« Cela dit, ça ne te tente pas pour Olympe de... »



    Tarée. Je n'étais pas tarée. J'étais peut-être juste consciente qu'on s'était trompé sur diverses choses. Que je m'étais trompée. Et l'une d'entre elle était sans doute sur le fait que Apollon était un grand dieu, un excellent amant, un homme tendre et généreux, mais pas le choix idéal pour former une armée et la mener au combat. Je comprenais qu'il n'acceptait pas ce que je disais, mais il fallait qu'il s'y fasse. On allait entrer en guerre. Il fallait un guerrier à la tête de la Cité. Hyperion ne s'était pas trompé en le prenant lui. Mais les circonstances actuelles n'étaient plus les même qu'à l'époque de son choix !

    « Je ne veux pas te remplacer. Je dis juste que tu es le dieu de l’accalmie et que certains pourraient être ceux de la guerre. De l'affrontement. Du combat. De la survie. Tu vois le genre ? Survivre c'est bien, c'est important ! »

    Ca l'était vraiment. Il pouvait aisément prendre en compte ce minuscule détail... !

    « Et je n'ai pas envie de faire un billard ! » m'étais-je exclamée.

    On discutait. Pourquoi il changeait de sujet ? Qui plus est, la salle était déjà occupé. Un garde faisait le ménage. Ils n'avaient vraiment rien de mieux à faire ?

    « Tu vois c'est exactement ce que je disais. A l'époque, ils ne faisaient pas le ménage. Ils montaient la garde. D'où le mot garde. Ou alors ils combattaient. Tu en as vue beaucoup combattre ces derniers temps ? Je ne suis même pas sûr qu'ils savent encore tenir une arme ! » m'emportais-je, tandis que le garde leva son balai mécontent, avant de se rappeler que ce n'était qu'un balai...

    C'était sans doute pour cette raison qu'il quitta la pièce d'un air boudeur, laissant le dieu olympien seul en tête à tête avec moi. C'était là qu'il avait suggéré que papa prenne la tête de la Cité, et que ça la conduirait sans doute à sa perte en seulement quelque semaines... Je l'avais fusillée du regard. Il était sérieux là ? Il venait véritablement de dire cela ?

    « Il y a trop de choses qui arrivent en ce moment... » dis-je après avoir pris le temps d'y réfléchir.

    Je ne regardais plus Apollon, car le voir torse nu ça n'aidait pas à se concentrer. J'en étais à me demander si il ne l'avait pas fait exprès de ne rien mettre, vue qu'il avait sentis qu'on allait se disputer.

    « T'as beau faire comme si tout allait bien, ce n'est pas le cas. Ca ne va pas bien. Et si on ne fait rien, on foncera droit dans un mur. Tu comprends ça, n'est ce pas ? »

    Jouer une partie de billard n'aiderait pas le monde à se porter mieux. On pouvait se détendre, passer du bon temps ensemble, mais à trop vouloir juste écarter les soucis, on allait finir par les laisser nous submerger.

    « J'ai envie qu'on soit ensemble tous les deux. Qu'on fasse cette croisière. Qu'on passe du temps en dehors d'Olympe et de tous ces soucis. Mais dans ce cas, il faut laisser quelqu'un préparer ce qui va arriver. Quelqu'un qui pourra consacrer tout son temps à ça. »

    Athéna était célibataire. Ca serait un jeu d'enfant pour elle. Elle n'avait sans doute rien de mieux à faire dans la vie que préparer la guerre. Diane partait trop souvent en vacances. Hadès pensait qu'au sexe. Et Aphro... fallait mieux pas me parler d'elle. Elle serait totalement incompétente en plus ! Pourquoi il ne comprenait tout simplement pas ce que j'essayais de lui faire comprendre ? C'était pas compliqué... !

    « Tu penses pas que si tu ne vois pas certaines choses, c'est peut-être parce que tu as l'esprit trop préoccupé ? Si tu te le vidais un peu, tu aurais surement d'autres visions. C'est ça ton don. Pas la guerre. Les visions. Voir le futur. Anticiper. Ca ne peut pas venir si tu n'es pas concentré. Et faire un peu le vide, ça t'aiderait... »

    J'avais beau être convaincue de ce que je disais, j'avais toujours un mal fou à le regarder dans les yeux. Je savais que ça serait mieux pour nous tous si il se concentrait sur les visions et non plus sur la Cité. On avait besoin de cet atout. Voir le futur c'était ce qu'il y avait de plus important, car on savait où on allait. Il fallait concentrer tous nos efforts sur ça. Tous ses efforts à lui !

    « On n'est pas taré... » dis-je en m'approchant de lui et en posant une main sur sa joue.

    Je le regardais enfin dans les yeux. Je savais qu'il pouvait très vite revenir à la raison et m'écouter.

    « ... on essaye juste de préserver le futur. Notre futur. »

    J'avais eu du mal à prononcer la fin de cette phrase. Car après tout, est ce que c'était bien notre futur à tous les deux qu'on tentait de préserver ? Ou le futur de lui, et le futur de moi ?

    Je m'étais mise sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres contre les siennes, sans pour autant détacher ma main de sur sa joue. J'avais fermé les yeux, me concentrant sur le baiser et tentant de penser à rien d'autre. Mais ça devenait de moins en moins facile de faire comme si de rien était. Cette nuit passé tous les deux, ça m'avait perturbé. J'avais songé en continue à ce que j'avais appris. Sans doute pour cela que je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'on faisait et que j'avais même évoqué mon père. Mais ça reviendrait. C'était évident. Le futur n'était pas écrit à l'avance et les visions d'Apollon nous aideraient à rejoindre le futur qu'on déciderait.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


The world seems such a perfect place ♡ CASSIE P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE Vox4

| Cadavres : 2540



The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________ 2018-08-30, 21:00


N'oublie jamais que tout est éphémère.
C'est ce que disait toujours mon pote Socrate.


Il soupirait, il levait les yeux au ciel, il affichait un air entendu avec le garde qui s'en allait et il écoutait. Il écoutait tout ce qu'elle disait. Elle avait raison de dire toutes ses choses, elle les gardait pour elle depuis trop longtemps. Elle avait beau faire ses louanges, elle ne pouvait le trouver parfait. Lui était loin de trouver qu'il méritait sa place, ou encore qu'il y faisait honneur. Jules avait eu raison de laisser la sienne. C'était pour ça ? Elle voulait qu'il fasse la même chose ? Comme si il n'y avait jamais pensé. C'était une question qu'il se posait tous les jours depuis plusieurs semaines. Artémis n'avait pas pu passer à côté de ses inquiétudes et il lui aurait donné son rôle sans hésiter, si elle lui avait demandé. Elle gérait les situations de crise mieux que lui.

« Je sais. »

Il avait abandonné l'idée du billard. Elle n'en avait pas envie, lui non plus, et ça ne servait à rien. Sa main posée sur la sienne, il avait choisit d'écourter ce baiser.

« Je sais que tout ne va pas bien. »

Ses lèvres se pincèrent et sa main libre trouva la joue de la jeune femme, la caressant de son pouce avant de replacer une de ses mèches derrière son oreille avec douceur.

« Je sais que tu ne vas pas bien. »

Il les avait fait se téléporter sur le pont du paquebot, s'écartant d'elle pour mettre ses mains dans ses poches. Deux gardes discutaient bruyamment d'un côté, assis sur des transats, un autre restait adossé à une porte en regardant le large. D'autres allaient et venaient en leur jetant parfois quelques coups d'oeils.

« J'ai jamais compris pourquoi les autres m'ont choisit comme Maître d'Olympe. En plus, j'aime pas le mot 'maître', ça me convient pas. Je suis pas un chef, je le sais. Tout le monde le sait. Et j'aime pas donner des ordres. Un Gardien, ça a pas besoin de donner d'ordres. »

Le dieu pivota légèrement la tête pour observer le visage de Cassandre. Elle était magnifique, même quand elle l'agaçait, même quand elle testait ses limites, même quand il n'était pas d'accord avec elle.

« Tu crois vraiment que je me charge de leur apprendre à se battre ? Cookie les entraîne, Athéna peut le faire aussi, si ce n'est pas déjà le cas. Et ce n'est pas parce qu'ils passent le balai de temps en temps qu'ils ne savent plus comment se servir d'une épée et d'un bouclier. Je n'ai pas oublié non plus. »

Il n'avait pas évoqué la guerre qu'il avait pu vivre depuis longtemps. Les guerres, même. Il y en avait eu tellement, pas seulement dans leur famille, sur Terre aussi. Ça ne s'arrêtait jamais. Celle qui se profilait serait juste... plus conséquente.

Ses mains se placèrent dans les poches de son jean et il haussa les épaules, reportant ses yeux sur l'étendue bleue face à eux. En quelques pas, il s'était approché du garde corps. L'océan était d'un calme presque olympien, même s'ils n'étaient pas à la cité.

« Qu'est-ce que tu vois, quand tu les regarde ? Juste des gardes ? »

Il les avait considéré ainsi pendant longtemps. De la décoration, presque, des pions qui se promenaient parfois dans les couloirs et qui gardaient des portes, pour sortir leurs armes quand une attaque se profilait. Il lui semblait que les choses avaient changé depuis qu'il était en charge d'Olympe. Souvent, il était fatigué, il avait mit du temps à comprendre le concept du syndicat qu'ils avaient fondé. Puis il avait comprit.

« Dis leur où aller combattre et ils iront. » affirma-t-il avec assurance en désignant les gardes d'un geste de la tête. « Pas parce que je leur demande de le faire, pas parce que c'est toi non plus, pas parce qu'ils n'auront pas le choix. Mais parce qu'ils voudront défendre les leurs. »

Il se retourna, s'appuyant sur la rambarde. Il n'avait jamais prétendu pouvoir mener tout le monde sur le champ de bataille et ce n'était pas ce qu'on lui demandait. Peut-être qu'elle avait raison, qu'il était trop préoccupé. A moins que ce ne soit que l'inquiétude qu'une nouvelle horreur leur tombe sur la tête sans prévenir.

« Ils ont peur aussi. Je crois. Ce ne sont pas que des créatures qu'on peut utiliser comme on le souhaite en claquant des doigts. Avoir une armée, ça ne sert absolument à rien. Ce qu'il nous faut, c'est une équipe. »

Il ne se vantait pas, parce qu'il ignorait si il avait réussi à atteindre cet objectif. Il se rappelait souvent des chasserresses d'Artémis et de la peine que leur disparition lui avait causé. Il se souvenait de la fois où ils avaient cru qu'il en était terminé de Socrate, aussi. Et plus récemment, il y avait eu Heimdall. Le fait de ne pas être des dieux ne changeait rien. Ils faisaient tous face aux mêmes ennuis. Il ne voulait pas être un tyran comme Zeus, ou un taré à l'image de Dolos. Il voulait juste pouvoir affirmer qu'ils formaient tous une famille prête à tout affronter.

« Mais ça ne fonctionnera pas. »

Il secoua la tête, allant récupérer la main de Cassandre dans la sienne. Il resta ainsi un moment, à l'observer, la bouche pincée et avec un certain manque de sérénité. Elle était bien plus fragile que ce qu'elle laissait penser et, d'eux deux, elle était clairement la plus inquiétée. Ça ne voulait pas dire qu'il ne craignait pas pour l'avenir. Pour leur avenir.

« Pas si tu ne me fais pas confiance. »

Le décor avait subitement changé. Adieu paquebot, adieu croisière, adieu air marin. Ah, non, ça il avait plutôt réussi. Ils se trouvaient sur une plage qu'elle connaissait forcément très bien – du moins, lui ne l'avait pas oublié. Il aurait pu choisir moins personnel, moins brutal, mais l'endroit lui paraissait approprié.

« On peut continuer à débattre encore des heures, je peux quitter mon rôle de Gardien, on peut même déménager sur une autre planète. Sauf que je ne pourrais pas arrêter de m'inquiéter. »

Jules n'avait pas semé le doute dans son esprit en lui faisant comprendre qu'elle avait une confiance aveugle en Hyperion. Et il ne revenait pas sur ses paroles, il aurait été capable de la suivre jusqu'au bout du monde et au-delà s'il le fallait. Mais... parfois, il était nécessaire de mettre les choses à plat. Il aurait peut-être dû penser à remettre une chemise, il aurait eu l'air plus sérieux.

« Je ne te demande pas de tout me dire, même si je pense en savoir déjà assez pour que tu saches que je peux tout encaisser. » poursuivit-il avec un sourire, sans détacher son regard de sa main. « Mais admets-le. Il y a quelque chose que tu ne me dis pas. »

Il releva la tête, plantant son regard dans le sien, avec un mélange d'inquiétude et de frustration. Il n'allait pas y aller par quatre chemins. Si elle pensait s'en tirer comme ça... il avait remarqué que quelque chose n'allait pas, il n'était pas si stupide. Il l'entendait dans sa voix, il le percevait dans ses gestes. Il adorait ses mystères, même si tout le monde ne le comprenait pas, mais il se demandait bien ce qu'elle pouvait encore juger utile de lui dissimuler. Après tout ce qu'elle avait partagé avec lui... il ne voyait pas ce qui valait encore le coup d'être caché.
black pumpkin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________ 2018-09-01, 10:28





« La Vérité aurait du être... »
« ...juste la Vérité, rien que la Vérité. »




    Précédemment...

    « ...je n'étais pas comme il l'espérait. » murmura le jeune garçon qui se tenait face à moi sur cette plage.

    Je secouais faiblement la tête de gauche à droite, ne pouvant pas croire ce que j'avais vue en observant l'inconnu, qui n'en était désormais plus un. Je ne saisissais pas encore la raison de sa présence ici. Mais quelque chose m'apparaissait clairement. Une chose totalement impossible !

    « Il a brisé un point fixe dans le Temps. »

    Ce n'était pas une question. C'était une affirmation. Il ne pouvait en être autrement. Le garçon fixait toujours le sol. Nos regards ne s'étaient plus croisés depuis que j'avais vue. J'ignorais comment je devais me comporter. Ce que je devais lui poser comme question. Et surtout...

    « Qu'attends tu de moi ? »

    ...ce qu'il attendait de moi, vue qu'il était venu me voir. C'est à ce moment là qu'il avait décidé de lever les yeux, et de croiser une nouvelle fois mon regard.


    Aujourd'hui...

    Je n'avais jamais envisagé les gardes olympiens sous cet angle. Mon Apollon n'avait pas constitué d'armée. Il n'avait pas préparé la guerre comme l'aurait fait tout maître d'Olympe digne de ce titre. Il n'avait pas créé un climat de peur autour de la Cité. Il s'était contenté de croire en eux, comme il attendait qu'ils croient en lui. Il avait fait d'eux des amis. Des compagnons qui le moment venu feraient tout pour s'aider les uns les autres. C'était un dieu d'Amour et il partageait ce sentiment avec toutes les personnes qu'il croisait. Et moi, qui aurait du le soutenir jusqu'au bout, j'avais arrêté de croire en lui.

    J'avais penché la tête, fermant les yeux, et la secouant de gauche à droite faiblement. Je ne pouvais pas croire que j'avais douté de lui et qu'en réalité il se préparait lui aussi à combattre, mais d'une autre manière que celle que les autres envisageaient. Le décors changea petit à petit et je reconnu immédiatement l'endroit en ouvrant les yeux. Je lâchais la main du dieu, qui m'expliqua calmement que je pouvais absolument tout lui dire, vue ce qu'il savait déjà. Mais j'ignorais ce que je pouvais lui dire, car j'étais bien trop perdue pour ça. Il y avait tant de choses qu'il ignorait. Tellement de choses que j'aimerais partager avec lui. Des choses que mes yeux avaient vue. Mais il me fallait du temps pour faire le point et les comprendre.

    « Y'a tellement de choses... » murmurais-je avant de détourner mon regard du dieu et de fixer l'horizon au loin.

    Cette plage était vraiment magnifique. Pleine de charme. De mystères. Mais aussi de souffrances, d'incompréhension, de douleur...

    « On met toujours la faute sur les Titans... » débutais-je. « On dit qu'ils nous cachent des choses en continue. On pense qu'ils ne sont pas aptes à prendre des décisions nous concernant, alors qu'ils en prennent depuis bien avant notre naissance. On est là aujourd'hui grâce à eux. On l'est toujours grâce à nos ainés. »

    Je le pensais réellement. On leur devait la vie.

    « J'ai vue Titania. Tu l'as vue aussi. Au début ce n'était qu'un Songe. Le rêve d'un Titan. Il a imaginé la Cité. Il l'a battis. Ils y ont tous contribué. On la nommait la Cité des Songes. Ca lui allait bien mieux que le nom qu'Ouranos lui a donné ensuite. Mais elle n'était qu'un rêve. Leur monde, leur Empire a été battis sur un Songe. »

    Ce qui était assez ironique quand on savait que leur avenir reposait sur un Songe, tout comme leur fin. Je n'avais toujours pas regardé mon homme, croisant les bras sur ma poitrine. J'avais besoin de chaleur alors qu'il ne faisait pas froid.

    « Dans un monde parfait, on pourrait vivre à l'infini. Il n'y aurait pas de morts. Pas de souffrances. L'Amour ne se briserait pas... » avais-je dit en reniflant. « Qui a le droit de définir combien de Temps un être peut vivre ? Pourquoi certains ont le droit à plus d'heures que d'autres ? La Nature peut se montrer cruelle... » laissais-je échapper.

    Je m'en voulais de douter d'elle. Mais c'était vrai...

    « Tout ce qu'on a fait de plus merveilleux a été fait à partir d'un simple Songe. Ce sont les Titans qui ont concrétisés le premier rêve. Alors pourquoi continuer à douter qu'ils ont la solution à tous nos problèmes ? Pourquoi se détourner d'eux ? Peut-être parce qu'ils ne voient plus les choses de la bonne manière... plus comme les gens comme toi... »

    Cette fois ci je m'étais tourné vers Apollon. Je le regardais dans les yeux, sans trop savoir si je croyais vraiment en tout ce que je disais. J'étais un peu perdue...

    « Hyperion m'a dit un jour que je pourrais lui faire une confiance aveugle, tant qu'il pourrait avoir confiance en moi. Il m'a à maintes reprises prouver qu'il était digne de confiance. Mais tous les Titans que j'ai rencontré, tous sans la moindre exception, ont fini par me décevoir. Et je ne sais pas quand ça sera le cas pour lui. Parce que je pense que personne peut décider de ce qui est juste ou non. De qui peut vivre ou qui doit mourir. Personne. »

    Même pas nous... et pourtant si on prenait les commandes, ça serait à nous de prendre ce genre de décisions, n'est ce pas ? C'était peut-être plus facile de laisser aux Titans le soin d'encaisser cette responsabilité...

    « Je sais ce qu'il attend de moi. Et je sais que le moment venu j'en serais incapable. Il le sait lui aussi. Je pense qu'il y a déjà songé. Qu'il a déjà prévu autre chose. Tout ce qui arrive n'est pas du au hasard. Il a laissé Ouranos en vie. Il a permis à Heimdall de s'en aller. Il fait revenir les Gardiens dans la Cité. Thémis est ici. Il n'avait pas besoin de la ramener maintenant. Il pouvait lui laisser encore du Temps. Mais il l'a fait. Je pensais que c'était à cause de Pan, mais ça n'a eu aucune utilité. Il a douté de quelqu'un qui ne nous aurais pas trahis. Il le savait sans doute. Il a saisi une opportunité, c'est tout. Il avait besoin d'elle, et il l'a fait revenir au moment où on ne songerais pas au fait que c'était pour un tout autre dessein. Il se prépare à quelque chose. »

    Qu'est ce que je racontais ? Je ne réfléchissais même pas avant de parler. Il voulait que je lui dise ce que je lui cachais ? Et si c'était simplement mes pensées que je gardais secret... ?

    « Tu vois que le bien à chaque fois. Tu imagines que c'est super que Socrate soit ici. Mais c'est un Gardien. C'est une créature créé dans le but de protéger. Une sorte de bouclier. Et il y en a d'autres qui sont des armes. » affirmais-je, même si il le savait déjà.

    Je secouais la tête.

    « Je ne sais plus... je ne sais plus si je peux lui faire confiance. Ou si il est devenu comme tous les autres... » murmurais-je. « Il ne me dit plus tout... il me cache des choses et il croit que je ne m'en rend pas compte. »

    Je détournais une nouvelle fois la tête. Je n'en revenais pas que j'en étais venue à douter de mon mentor. Je lui faisais une confiance aveugle. C'était peut-être ça le plus grand défaut dans notre relation. Hyperion ne méritait peut-être pas cette confiance... il ne la méritait peut-être plus.

    « Quand il a combattu Phobos, ça l'a grandement affaiblis. Il a perdu beaucoup de ses facultés, même si il tente de ne pas le montrer. Son lien avec le Sable Noir s'est amplifié. Il tente de le cacher, mais il lui arrive de dormir. De somnoler. C'est le domaine du Sable Noir. C'est dans les Songes qu'il a pris vie. Je sais qu'il peut lui parler, qu'ils sont d'une manière ou d'une autre lié, comme il l'est avec toutes les créatures vivantes. Et j'ignore ce qu'ils se disent... on n'en parle jamais. Et il y a l'amazone... il l'a créé. Il sait qu'elle ne fera pas le poids seule face à... mais il l'a créé quand même. Je ne sais pas pourquoi. »

    Je secouais une nouvelle fois la tête. Je tentais de chasser toutes ces idées de mon esprit. Je me posais sans doute trop de questions. Et une autre me perturbait d'avantage, mais je ne pouvais pas l'évoquer à voix haute. Ce petit garçon... ce qu'il était... pourquoi il était ici... pourquoi Chronos avait brisé ce point fixe dans le Temps, pris autant de risques pour lui... ? Je songeais à tout cela, tout en me mordant les lèvres, sachant pertinemment que l'idée que j'avais en tête était mauvaise...

    « Une vision du futur nous aiderait sans doute à mieux y voir. Même si elles ne sont pas toujours facile à comprendre et qu'on peut aisément faire fausse route en tentant de les déchiffrer. Mais ça pourrait nous aider. Ou du moins y contribuer. On ne pourrait pas tout voir, mais juste certaines choses. Des petits détails qui auraient leur importance. Mais je ne peux pas te demander ça... » achevais-je.

    Car oui, même si je connaissais un moyen, je ne pouvais pas lui imposer de faire ce choix. De voir plus loin que là où il était capable de voir. Mais est ce que ça ne serait pas plus prudent de faire un léger bon en avant... ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


The world seems such a perfect place ♡ CASSIE P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE Vox4

| Cadavres : 2540



The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________ 2018-09-05, 15:46


N'oublie jamais que tout est éphémère.
C'est ce que disait toujours mon pote Socrate.


Il suffisait parfois de simples petits mots pour déclencher un torrent d'aveux. Il ne s'était pas attendu à une telle réaction, il n'était peut-être même pas prêt à tout entendre, ou plutôt comprendre. Il la savait à fleur de peau, fragile, instable, mais il n'imaginait pas qu'elle avait... tant encaissé. Pour se livrer autant à cet instant précis, sur cette plage, cela voulait dire que ça durait depuis un moment. Quelque chose avait dû lui faire passer la limite, la mettre dans le doute, déclencher le mécanisme. Et elle lui exposait ses raisons de manière imprécise mais sincère. C'était tout Cassandre. Franche et délicate.

Elle aurait pu partager les pires horreurs avec lui ou l'assaillir de toutes les insultes que sa confiance en elle n'aurait pas été entachée. Elle le blessait peut-être avec ses mots, elle l'énervait certainement parfois, mais il prenait en compte le moindre de ses mots. Il l'écoutait. Et il savait qu'il en était de même pour elle. Ce n'était pas de l'un ou de l'autre qu'ils doutaient réellement... Leur famille était des plus anormales, il était habitué à se poser continuellement des questions sans avoir de réponses. Rien que le fait qu'ils soient ensemble n'avait rien de logique. Elle l'avait connu dans le futur, elle lui avait dit des choses qu'il ne devait sans doute pas encore savoir, dans une autre ligne de Temps. Ce n'était pas comme ça que ça aurait dû se passer, ou au contraire, c'était ainsi qu'ils étaient destinés. Etrangement, à ce sujet, il ne s'interrogeait jamais.

« Viens là. »

Il tendit ses bras dans sa direction, ne l'ayant pas quitté des yeux une seule fois pendant qu'elle parlait, même si son regard à elle chercha à le fuir à plusieurs reprises. Il s'approcha d'un pas et la serra contre lui sans attendre qu'elle le fasse d'elle-même, un de ses mains se perdant dans ses cheveux et sa tête allant se poser sur la sienne. Il se répétait son discours, l'enregistrait, le décortiquait. Il ne pouvait pas la rassurer, il n'avait pas les cartes en main pour pouvoir admettre que ses inquiétudes n'étaient pas fondées. Il avait même peur de les rendre encore plus vivaces en prononçant un mot de travers. Tout le monde commençait à se poser des questions. Lui aussi.

« Tu penses vraiment que je trouve ça super cool que Socrate soit revenu ? » prononça-t-il dans un murmure, un léger sourire au coin des lèvres. « Il va se remettre à me faire du chantage pour avoir son stock de lasagnes, je m'en serai bien passé. »

Il tentait vainement de détendre l'atmosphère pesante qui s'était installé, puisque c'était sa manière de fonctionner. Et de gagner du Temps, aussi, du Temps pour réfléchir. Il déposa un baiser sur le haut de son crâne avant de s'écarter, caressant ses bras en faisant descendre ses mains avant d'attraper les siennes. Ce simple contact le rassurait et le confortait. Sa seule présence, en réalité, était capable de lui permettre de tout voir plus clairement.

« Tout le monde a ses failles. Hyperion n'est pas une exception parce qu'il est un Titan, je pense même qu'ils sont les plus fragiles, finalement. Ils ont trop de poids sur les épaules. Trop de pouvoirs. Trop de vécu. »

Eux aussi. Lui, ses frères et ses sœurs. Il avait souvent eu cette réflexion, celle qu'ils n'étaient pas forcément chanceux d'avoir le droit à une vie aussi longue et remplie. Il n'était pas en accord avec le concept de perfection que Cassandre présentait. Pour lui, l'éternité était davantage une imperfection. Il fallait une fin à tout. C'était ce qui rendait les choses les plus simples si belles. Elles ne duraient pas.

Il avait peut-être réussi à garder les mêmes principes qu'auparavant, tout en ayant continué d'évoluer en vieillissant, mais ce n'était pas le cas de tous. Autant de puissance pouvait monter à la tête. Il suffisait de voir Zeus. Dolos. Poséidon.

« Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait. » finit-il par admettre, relevant ses yeux vers ceux de la jeune femme.

Ce n'était pas pour ça qu'il n'estimait pas le Titan ou ne le respectait pas. Il avait juste apprit à se méfier. Même sa mère en personne n'aurait plus le droit à son approbation constante. Et cette histoire de Sable Noir... c'était inquiétant. Déroutant. Perturbant. Le problème n'était pas de savoir ce qu'il cachait à Cassandre, ce qu'il préparait exactement, ce qu'il pensait... mais dans quel but ?

« Mais je vais garder ma place, tu le sais n'est-ce pas ? »

Il garda l'une de ses mains dans les siennes, se pinçant les lèvres avant de se tourner vers l'océan. Il ignorait si elle espérait vraiment qu'il démissionne, si seulement c'était bien le terme approprié, mais il ne comptait pas céder.

« Si il cherche à mettre en place un plan en faisant revenir les Gardiens à Olympe... C'est mieux que je le reste. Et je n'ai pas envie d'abandonner la Cité. »

Oui, il parlait de cet endroit comme si c'était une entité à part entière. Il se serait senti trop lâche de tout laisser tomber et de s'écarter juste parce qu'il n'avait pas toutes les cartes en main. Ou parce que certains considéraient qu'il ne faisait pas les choses comme il le fallait. Si le Titan n'était pas en accord avec lui, il pouvait toujours venir le lui dire lui-même. Et il n'y avait qu'en continuant de tenir le rôle qui était le sien qu'il pourrait en apprendre plus. Enfin... pas uniquement, c'est vrai.

« C'est risqué. » lâcha-t-il finalement d'une voix assurée, dans un hochement de tête.

Il connaissait les visions qu'il pouvait avoir et la part d'interprétation était trop large pour qu'on puisse considérer qu'il s'agissait d'informations pertinentes. Il n'avait peut-être connu qu'une seule expérience, depuis qu'il était... depuis qu'Emin était mort, mais il se doutait que ça ne changeait rien à la confusion que les fenêtres ouvertes sur l'avenir pouvait apporter.

Finalement, cet endroit n'était peut-être pas le plus approprié. Sans plus d'explications, il les téléporta à nouveau – ça faisait beaucoup de voyages, heureusement qu'ils n'étaient pas sensibles aux vertiges. Le temple s'imposait devant leurs yeux et il réalisa qu'il n'y avait pas mit les pieds depuis une éternité. C'était sans doute avec Aphrodite, la dernière fois. Est-ce que ça allait mieux, entre sa sœur et Cassandre ? Il en doutait grandement. Sa future femme était aussi tenace que son père.

« C'est toujours aussi classe ici. » commenta-t-il pour lui même, tout en liant ses doigts à ceux de la jeune femme.

Il se demandait si la statue de l'Oracle serait toujours présente, maintenant qu'il n'était plus vraiment là. Il avait demandé à tous les gardes d'abandonner l'endroit depuis son retour de ce voyage, pour ne pas l'apprendre si elle venait à disparaître. Il l'aurait senti si il avait été appelé ici, de toute façon.

« Je ne pense pas vous avoir déjà amené ici en rendez-vous galant, Mademoiselle la Prophétesse. » enchaîna-t-il d'un ton exagérément enjoué.

Comme pour se détendre et se conforter, il affichait un grand sourire en passant les portes du bâtiment. Pas d'hologramme ou de dragon énervé à affronter puisqu'il était ici dans le temple lui était consacré. Parfois il en venait à oublier le titre que portait Cassandre, pour s'en rappeler brusquement dans les secondes qui suivaient. Elle était encore plus exceptionnelle qu'elle ne le laissait paraître.

« Si on doit tenter de voir... quoi que ce soit, je pense que c'est l'endroit approprié. Mais tu sais mieux que personne qu'on ne devra pas faire de conclusions hâtives, si jamais ça mène à quoi que ce soit. C'est dangereux, de vouloir savoir ce qui va se passer avant même que ce ne soit arrivé. »

D'autres avaient perdu la tête à cause de ça... il ne voulait pas devenir pareil. Il préférait prendre exemple sur Emin, bien plus sage que Zeus et surtout bien moins tyrannique.

« Tu vas m'aider, n'est-ce pas ? »

Elle le connaissait. Il était curieux, impulsif et un peu inconscient, parfois. Elle n'avait pas besoin de demander, il acceptait avant même qu'elle ne pose la question. Il était prêt à le faire, si elle était là pour l'accompagner.
black pumpkin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________ 2018-09-06, 19:39





« La Vérité aurait du être... »
« ...juste la Vérité, rien que la Vérité. »



    Le décors avait changé, tandis que je contemplais les yeux de mon Apollon. A chaque fois que je doutais, il savait comment me ramener vers le droit chemin. Ca n'empêchait pas que je savais qu'Hyperion me cachait des choses, et que je continuais à croire que notre confiance l'un envers l'autre n'était peut-être plus aussi grande qu'à l'époque. Peut-être que le Titan savait désormais bien trop de choses sur moi et sur ma place dans tout ça, pour me faire totalement confiance. Quant à moi, j'ignorais toujours quel rôle il jouait dans le nouveau futur qui se construisait. Je me disais parfois que je devrais mettre tous ces doutes de côté et me contenter de me fier à lui. Mais c'était de plus en plus difficile de savoir quoi faire. De savoir à qui je pouvais me fier. Enfin, il y avait bien quelqu'un en qui je pouvais avoir totalement confiance, pensais-je en adressant un petit sourire à cet homme dont je ne doutais pas.

    « On est chez toi. » murmurais-je en reconnaissant l'endroit.

    Il avait été facile d'entrer à l'intérieur. Encore plus facile de se retrouver en plein coeur du domaine du dieu Apollon. Et même si c'était difficile à encaisser, ça avait été simple de se rendre compte qu'on n'était pas tout seul. Car à quelque pas de nous, se tenait une femme que je connaissais bien. Elle était de face, comme si elle nous attendait. Elle portait un gilet par dessus ses épaules. Un haut de style ancien, avec... en fait elle faisait vieille avec son look, et jeune à la fois. C'était perturbant.

    « Vous avez rajeunis ? » laissais-je échapper.

    Parce que maintenant les Titans faisaient attention à ne pas paraître trop vieux ? J'avais remarqué le médaillon qu'elle portait autour du coup. Il ne représentait pas grand chose. Mais peut-être qu'il était à l'envers, ou qu'il dissimulait quelque chose à l'intérieur. Je ne l'avais jamais vue avec. Ses cheveux étaient ondulés. Elle était passée au coiffeur ou l'avait fait elle même, mais est ce qu'elle avait vraiment le temps pour ça ? Je la connaissais squattant principalement les bibliothèques et le palais de la justice. Elle n'avait pas le Temps pour se faire belle. Ellie lisait aussi. Elle ne passait pas son temps à se maquiller et à prendre soin de son corps, elle. Alors pourquoi Thémis le faisait ?

    « Rassurez nous, vous ne comptez pas rester, si ? »

    Non, je ne me montrais pas impolis avec la Titanide... bon sang, c'est vrai que c'était une Titanide. Mais j'étais pote avec un Titan, ça compensait. Enfin ça me protégeait. Bref... j'avais rien contre Thémis, si ce n'était qu'elle s'était vraiment mal comporté vis à vis de ma meilleure amie. Même si cette dernière ignorait absolument tout de la conversation que la Titanide avait eu avec Hyperion et que j'avais légèrement ouie dire, vue que j'avais écouté. Enfin bref... là n'était pas la raison. Je ne l'appréciais plus tant que ça. Ca faisait peut-être beaucoup trop de gens avec qui j'avais une dent en ce moment, mais c'était pas ma faute si les gens ne faisaient pas ce que j'appréciais et préféraient faire tout l'inverse... !

    « Je pensais vous apporter mon aide. » dit-elle comme si on avait demandé quelque chose.

    A dire vrai oui, je lui avais demandé si elle comptait rester là. Bon peut-être qu'elle avait de bonnes intentions. Mais pourquoi ici et maintenant ? Elle ne saisissais pas l'importance d'un tête à tête entre un homme et une femme ? Voilà qu'elle s'approchait de nous, tournant la tête vers Apollon.

    « Gaia était la première Prophétesse. C'est elle qui a fait la rencontre d'Emin lors de son voyage à l'Abre Monde. » précisa t'elle.

    « Il le sait déjà. Je lui ai dit tout ce qu'il fallait savoir sur les Prophétesses et leurs visions. »

    Enfin, d'un seul coup j'avais un doute. Mais j'étais persuadé qu'Apollon savait déjà tout ça. J'avais quand même jeté un oeil discret dans sa direction pour me rendre compte par moi même si il avait un air surpris ou pas.

    « C'est un pouvoir dangereux. Emprunter cette voie vous lie au Temps et à une force ancestrale qu'on a tenté de contrôler en vain. »

    « On est prudent. » la coupais-je tout en comprenant bien qu'elle était contre tout ça...

    Elle avait raison dans tout ce qu'elle disait, et j'étais de son côté à fond pour ces propos ! Mais d'un, on n'avait pas envie qu'elle reste. Et de deux, on savait déjà tout ça. Apollon était conscient que les visions montraient le passé, présent et futur, ce qui signifiait qu'elles étaient liés au Temps. Il savait aussi qu'elles étaient apparus lors de la découverte du Sable Noir. Et que tout était lié. Il n'ignorait pas non plus que c'était dangereux, car tout ce qu'on pouvait voir, Chronos le voyait aussi. Enfin j'étais sûre à quasi 100% qu'il savait tout ça. On en avait déjà parlé à plusieurs reprises lui et moi. C'était évident. Thémis ne nous apprenait rien de neuf. Elle squattait juste notre moment de doute et bonheur absolu...

    « Je vais vous laisser. » ajouta t'elle, se sentant en trop.

    J'étais pas dans mon bon jour. Apollon l'avait déjà constaté. Mais en plus, j'avais vraiment pas envie que tout ça prenne une ampleur titanesque. Ce que je souhaitais, c'était juste une vision. Peut-être une titanesque pour savoir si Hyperion était digne de confiance ou pas. Mais ça, on pouvait très bien y arriver sans la présence d'une Titanide qui n'aimait pas ma meilleure amie, et qui avait décidé de ne pas vivre à Olympe et proche d'Hyperion le temps de... « réfléchir à tout ça », comme elle l'avait si bien dit. Et ça ok, Apollon ne le savait pas.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


The world seems such a perfect place ♡ CASSIE P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE Vox4

| Cadavres : 2540



The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________ 2018-09-11, 11:06


The future depends on what we do in the present.
Gandhi, cet homme plein de sagesse, il avait tout comprit.


Soudainement, il regretta de ne pas avoir prit le temps de se rhabiller pour avoir une apparence convenable. Il restait là, aux côtés de Cassandre qui avait l'air bien moins étonnée que lui, tout en fixant Thémis avec un air sans doute trop ahuri. Il faut dire que lorsqu'il venait ici, généralement, il ne croisait personne. Les autres divinités ne venaient jamais squatter son temple, ou alors elles n'avaient jamais jugé utile de le lui préciser. Alors croiser une Titanide... autant dire qu'il ne s'y était pas du tout préparé.

Il ouvrit la bouche, perplexe, tandis que sa future femme était en train de la mettre dehors. C'était une façon brutale de présenter les choses mais c'était le cas. Elle ne lui disait pas de partir clairement mais lui faisait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Est-ce qu'elle l'était ? Il fronçait les sourcils, son regard passant d'une femme à l'autre. Il ne le savait pas lui-même. Sa présence ne le dérangeait pas plus que ça, ce n'était pas ce qui le ferait changer d'avis, mais si elle mettait Cassandre mal à l'aise, c'était mieux qu'elle s'en aille. Peut-être. Il n'avait pas prit le Temps de lui parler, il ne l'avait pas trouvé, il ne savait pas si c'était une bonne chose d'aller discuter avec Thémis, en réalité. Qu'elle souhaite apporter son aide était une bonne chose, il esquissa une moue approbatrice, reprenant un air plus solennel alors que la Titanide se concentrait sur lui.

Qu'elle évoque Emin avec tant de simplicité le fit frissonner. Il savait pour Gaia, mais il ne se rappelait pas avoir eu les détails quant à la façon dont le gamin que l'Oracle avait été était... devenu ce qu'il était. A moins qu'il l'ait toujours été. Rien que de l'imaginer enfant, ça le perturbait. Comme il avait été perturbé en apprenant que lui-même avait un jour mesuré moins d'un mètre vingt.

Oh, quant à la nature dangereuse de ce qu'ils voulaient faire, il en avait pleinement conscience. Trop, sans doute. Et si Artémis était là, elle le frapperait à l'arrière de la tête en le traitant d'idiot et d'inconscient qui prenait bien trop de risques pour les autres sans penser à sa propre personne. Elle avait totalement raison. Il était narcissique, mais pas égoïste. Il était trop vieux maintenant pour apprendre à doser chacun de ses côtés de sa personnalité.

« On est loin d'être prudents, soyons honnêtes. » rectifia-t-il à la remarque de Cassandre, un léger sourire en coin sur les lèvres.

Il ne fallait pas se leurrer. Il n'avait jamais tenté de forcer quoi que ce soit comme vision et il n'avait jamais cherché à en avoir du futur depuis qu'on l'appelait « jeune Oracle ». C'était pas assez répandu comme surnom pour le désigner d'ailleurs, il aurait dû forcer tout le monde à l'appeler « jeune Gardien Oracle ». Ou « beau gosse jeune Gardien Oracle ». Tellement de variables étaient possibles. Il secoua doucement la tête, baissant un instant les yeux. Soutenir le regard d'une Titanide, ça pouvait s'avérer complexe. Il était habitué à la présence d'Hyperion mais elle, c'était nouveau. Elle en imposait tout autant, en étant si différente...

« Attendez. »

Il avait prononcé ce simple mot comme instinctivement alors qu'elle faisait part de son départ. Il ne voulait, étrangement, pas qu'elle s'en aille si brusquement. Elle était là, après tout, autant qu'elle reste... encore un peu ? Cassandre n'était pas d'accord, il le voyait à son regard. Il prit sa main dans la sienne pour l'inciter à lui faire confiance, ou du moins à se détendre, parce qu'elle semblait sur les nerfs. Non pas que ce soit inhabituel mais elle devait avoir ses raisons pour ne pas vouloir de la présence de Thémis.

« Je pense que... Vous pouvez rester. » prononça-t-il tout en fixant Cassie de ses yeux clairs, un léger doute se percevant dans le ton de sa voix. « Vous êtes de la famille. Proche, en plus. C'est quand même... ton arrière grand-mère tu vois. C'est pas juste une Titanide. C'est un peu comme si Mnémosyne arrivait là, ce serait super étrange. D'ailleurs et je veux pas la voir, tout comme vous, je voulais pas trop vous voir, sans vouloir vous offenser, c'est compliqué toute cette histoire vous savez donc... »

Il se rendait compte que ses pensées se traduisaient bien trop à l'oral et décida de fermer la bouche, la plissant dans une grimace étrange en serrant davantage ses doigts à ceux de Cassandre.

« On doit l'inviter au mariage ou pas ? »

C'était une grande question. Il se demandait si la liste des invités s'arrêteraient un jour, il avait l'impression que plus le temps passait, plus il voulait convier de personne à ce qu'il s'imaginait déjà être la célébration la plus merveilleuse de ce siècle – après le mariage de Lily et Elliot, pour ne pas les froisser, ou disons à égalité.

« C'est pas le sujet. Pardon. »

Il s'attendait à ce qu'à n'importe quel moment, la jeune femme se remette à s'énerver ou à lui faire des reproches infondées. Mais Cassandre avait émit des doutes et plutôt que de garder ses interrogations pour lui, il était partisan du : tentons de mettre les choses au clair avant que ça devienne encore plus compliqué. Une technique difficile à mettre en place avec des Titans.

« On ne cherche pas à contrôler quoi que ce soit, nous. On veut juste comprendre. C'est très différent. L'envie de puissance ou de maîtrise, c'est Zeus qui l'avait. Je suis pas comme ça, je suis juste curieux. »

Il haussa les épaules, peu effrayé par la perspective de faire devoir faire face au Temps et à ses aléas. C'était même le contraire : il était impatient. Intrigué. Et la présence de Thémis donnait une toute autre ampleur à cet acte, en réalité. Si elle craignait qu'ils cherchent à avoir la moindre éclaircie, c'était une raison de plus pour le faire d'après lui.

« Vous comptiez nous aider comment ? C'est pas la peine de tenter de nous faire changer d'avis. Elle est tenace. Elle tient ça de son grand-père. »

Il osa un sourire à cette réplique, même si il était quelque peu gêné de le faire. Il se retrouva un peu penaud en constatant qu'il ne pouvait pas se permettre de critiquer Hadès devant sa propre mère. Ce serait déplacé.

« C'est une très grande qualité. » appuya-t-il, se raclant la gorge. « Il en a beaucoup d'autres. Comme... Il est... Il est maire vous savez, c'est un poste honorable. Je suppose. »

Il s'enfonçait. Apollon en avait pleinement conscience et pourtant il continuait. Il prit une nouvelle inspiration, tentant de remettre au clair ses idées. Il avait toujours tendance à s'embrouiller et à partir sur tellement de conversations différentes dans sa propre tête.

« Bon. Je dois m'installer où ? Je fais ça comment ? Est-ce que vous voulez boire un thé avant qu'on se lance ? »

Il n'y avait pas de fauteuil ici. Il y remédia immédiatement, faisant apparaître une toute petite table avec le nécessaire pour boire une boisson chaude en discutant du soleil et de la pluie. Entre autre. Ce n'était pas le sujet qu'il espérait aborder. Un canapé et un siège en cuir à l'apparence confortable étaient disposés à côté et, d'un geste galant de la main, il invita Cassandre à s'asseoir tout en faisant de même d'un signe de tête en direction de Thémis. Si Cassandre ne voulait pas que cette dernière s'attarde, elle pouvait toujours s'exprimer et faire part de sa contestation. Ils étaient bien loin de la croisière en tant que futurs mariés qu'il avait prévu, mine de rien. Est-ce que les gardes avaient comprit qu'ils devaient ramener le bateau à Olympe ? Il l'espérait.
black pumpkin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________ 2018-09-24, 11:29





« La Vérité aurait du être... »
« ...juste la Vérité, rien que la Vérité. »



    « Ok... » marmonnais-je.

    Si Apollon tenait tant que ça à ce qu'elle reste avec nous, pourquoi pas. Mais faire apparaître du thé, peut-être que là, il en faisait trop. Quoi qu'il en soit, la Titanide m'adressa un regard avant de prendre une tasse de thé. Elle voulait quoi ? Mon approbation pour se servir à boire ? Je la vis humer le contenu de ce qu'elle tenait dans ses mains, avant de le porter à ses lèvres. Apollon n'était pas le plus doué pour préparer le thé. C'était sans doute pour cela que je n'en buvais pas. Même si parfois, je lui faisais plaisir, vue qu'on était ensemble. Mais ça restait quelque chose de compliqué. La Titanide risqua une légère grimace, avant d’émettre un petit sourire. C'est qu'elle se fichait de mon futur époux en plus de ne pas aimer ma meilleure amie ? J'allais riposter, mais elle avait déjà ouvert la bouche.

    « Mnémosyne l'aurait adoré. » avait-elle dit.

    Tsss... prendre Apollon par le sentiments, c'était pas le mieux... enfin quoi qu'il en soit, ça m'avait fait sourire, car c'est vrai que la Titanide et mère d'Apollon, n'était pas la plus douée pour le thé. Au moins il tenait d'elle. Je détestais Thémis, car elle se rendait détestablement adorable parfois... Elle posa la tasse, avant de regarder le lieu qui nous entourait et de m'adresser un regard, comme si elle attendait que je fasse quelque chose.

    « Je sais comment ça fonctionne. Je ne suis pas à mes débuts... ! » dis-je indignée.

    Elle pensait que j'ignorais comment qu'on faisait pour débuter ? Je m'étais tourné vers Apollon et je lui avais pris les mains.

    « Je ne sais pas si ça va marcher. Mais tu as bien choisi le lieu. Il manque juste un Voyageur. Ca nous aiderait considérablement. Mais au mieux, on pourra avoir une vision flou, mais une vision quand même. »

    C'était mieux une vision vivante. Enfin, une qu'on obtenait avec l'aide d'un Voyageur, d'une Prophétesse et d'un Oracle. Cela dit, si j'avais parlé de mon idée à Ellie ou à papa, l'une aurait trouvé ça trop dangereux et l'autre aurait été un danger pour nous. Dans les deux cas, ça n'était pas la bonne solution.

    « Qu'attendez vous comme réponse ? » demanda Thémis.

    Je lui avais adressé un regard. Elle me déconcentrait. Ce n'était pas très gentil pour quelqu'un aussi détestable qu'elle...

    « Quelque chose sur le futur. » répondis-je.

    Elle m'adressa un nouveau regard, comme si elle ne comprenait pas ce que je voulais dire. C'était pourtant pas compliqué. On prenait tout ce qui touchait au futur. Que ce soit une petite ou une grosse information. De préférence les grosses !

    « Vous cherchez à obtenir un avantage sur les autres ? » ajouta t'elle.

    « Non. » dis-je en grinçant des dents. « Juste des réponses sur ce qui pourrait arriver et qui nous permettrait de ne pas nous retrouver face à quelque chose d'incontrôlable. »

    Voilà qui était bien résumé. Si en plus on pouvait y voir un Hyperion en train de nous dire ce qu'il savait, ça serait un plus. Mais ça, j'en doutais un peu.

    « La quête de puissance et de maîtrise n'est pas une bonne chose. » ajouta t'elle.

    Je voulais riposter, mais ces mots me dirent quelque chose. Du coup, je pris un air outré en plissant les yeux.

    « Vous vous contentez de répéter bêtement les mots de mon Apollon ? C'est pas ce qu'on cherche à obtenir. Ca c'est Zeus. »

    « Il va de soit. La seule chose que vous souhaitez, c'est un avantage sur les autres. Par conséquent un plus grand pouvoir et une maîtrise du futur. »

    Je la fusillais du regard. Elle nous insultait là. On n'était pas Zeus ! On voulait simplement des réponses. Tout le monde avait le droit à des réponses sur ce qui allait leur arriver. J'avais laché les mains d'Apollon avant de les croiser sur ma poitrine et de fixer la Titanide.

    « Les Titans ont toujours voulu obtenir des réponses à tout. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. D'ailleurs, on n'aurait pas besoin de chercher des réponses, si ceux qui les possédaient, nous les donnaient. Alors hein... »

    « Peut-être que vous n'avez pas posé les bonnes questions. » dit-elle sûre d'elle avant de croiser les bras sur sa poitrine, tout comme moi.

    Ca eu pour effet de me faire décroiser les miens.

    « C'est pas une question de bonnes ou de mauvaises questions, c'est une question d'absence totale de réponses. Ou de transparence plutôt. »

    « Il va de soit que dans ton cas, tu réponds à toutes les questions qu'on te pose et tu es totalement transparente, n'est ce pas ? »

    Depuis quand on se tutoyait ? Elle se prenait pour qui ? Mon arrière grand mère ?

    « Exactement ! » m'emportais-je légèrement.

    J'étais transparente. Surtout avec mon homme !

    « Pourquoi ce lieu ? » me surprit-elle à demander.

    « C'est Apollon qui l'a choisi. »

    Pourquoi cette question surtout... ?

    « Il y a un lieu plus approprié pour une Prophétesse. »

    « Qu'importe le lieu ? Apollon est un Oracle. Il n'a pas besoin d'un lieu en particulier. Il peut avoir une vision où il le souhaite. »

    Si elle croyait en savoir mieux que moi sur la question, elle se trompait. Je n'aimais pas l'air qu'elle prenait. Toujours supérieur et... je ne sais quoi de malsain. Elle était malsain, voilà !

    « Un Oracle obtient une vision quand elle se présente à lui. Une Prophétesse s'empare d'une vision qui ne lui est pas destiné. »

    Elle me traitait de quoi, là ?

    « C'est complètement... »

    J'allais répondre, mais elle me coupa une nouvelle fois, adressant un regard à Apollon.

    « Tenter de voler le futur est un crime. Ce n'est pas une bonne chose de forcer le destin. Il doit venir à toi. »

    « Ca c'est la pensée de ceux qui n'ont pas de visions et qui ne sont pas des Prophétesses ! »

    Car oui, elle n'en était pas une, et sans doute que ça l'énervait de ne pas avoir les réponses à tout. Surtout quand d'autres pouvaient les obtenir.

    « Gaia elle même procédait de cette manière. Traitez la donc de voleuse, elle aussi ! »

    « Imprudente. Voilà ce qu'était ma soeur. Elle était imprudente. Et c'est ce qui a conduit notre monde à la ruine. »

    « Elle n'est pas responsable de ce qui est arrivé à Titania ! » m'emportais-je.

    « Je sais... » dit-elle d'un ton plus bas. « Elle n'est pas la seule à s'être montrée imprudente... »

    Au moins elle reconnaissait qu'elle avait ses tords aussi. Mais je n'aimais pas la façon dont elle disait cela. Ca signifiait quoi ? Qu'elle regrettait ? Qu'elle se disait que ça aurait été mieux de ne pas faire de "bêtises" ? De ne pas fréquenter un pirate ? De ne pas avoir d'enfant de lui et ainsi de suite... ?

    « Si votre lignée est en trop, vous n'avez qu'à le dire... »

    C'était pas comme si j'étais moi aussi de cette lignée.

    « Vous n'avez pas intérêt à vous approcher d'un peu trop près de mon père. » grinçais-je une nouvelle fois entre mes dents.

    « Je ne suis pas là pour ça. » répondit-elle sans la moindre hésitation et en m'observant d'un air blessé.

    Elle adressa ensuite un regard en direction d'Apollon. Qu'est ce qu'elle attendait de lui ? Qu'il prenne sa défense ? Mais en fait, non. C'était plutôt qu'est ce qu'elle croyait ? Que je me tairais face à lui, parce que je lui aurai caché quelque chose de cette ampleur sur moi... ?

    « Il sait tout. Je lui ai déjà dit. » précisais-je avec fierté à la Titanide, qui elle nous cachait plein de choses. « On ne se cache rien lui et moi. On est totalement... transparent. » ajoutais-je catégorique..

    « Alors il sait. Il sait pour les autres. Et il sait pour sa mère. N'est ce pas ? »

    Mon sourire fier disparu et je serrais les dents pour ne pas me montrer grossière avec cette... titanide.

    « Il sait pour sa soeur. Il comprend ce que tout cela implique ? »[i]

    « Suffit... » marmonnais-je.

    Étrangement, elle se stoppa. Elle me fixa sans ciller. Je regardais un coup vers Apollon, un coup ailleurs, un coup vers elle, un coup vers Apollon... avant de perdre patience.

    « Allez au Styx ! » m'emportais-je envers la Titanide, avant de partir d'ici.

    J'en avais marre de ce comportement de sa part. Je n'avais pas entendu ce qui s'en était suivi. Si Apollon voulait lui aussi envoyer bouler la vieille femme qui avait rajeunis, il n'avait qu'à me rejoindre !

    Si j'étais resté, j'aurai vue Thémis regarder mon homme avec compassion. Je l'aurais entendu lui poser la question. Et je me serais sans doute laisser emporter une nouvelle fois. Qui ne l'aurait pas fait dans mon cas ?!

    [i]« Comment peux tu accepter tout ça ? »
    dit-elle d'un ton calme et songeur. « Comment le pourrais-je ? »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Contenu sponsorisé




The world seems such a perfect place ♡ CASSIE _



________________________________________

 Page 1 sur 1

The world seems such a perfect place ♡ CASSIE





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser