« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My beautiful broken brain [Anita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



My beautiful broken brain [Anita] _



________________________________________ 2019-01-02, 17:36

Mon cerveau est cassé. Je vois que ça pour expliquer mes vacances et mon début d'année chaotique. Oh la vache j'en ai marre ! J'avais réussi à maintenir mes notes mais c'est devenu de plus en plus dur de joindre mes instincts avec mes études. C'est un bordel monstre maintenant. Je vous hais les jumeaux ! Et cet enfoiré de rebeu magicien qui s'est mit à m'attaquer. Une crise me vient. Je sens comme une rage chez moi là. "AAAAAH !"

Mes griffes viennent de sortir, et de griffer mon bureau. Et un tas de notes de cours que j'avais prise la veille. Je lâche un juron qui doit s'entendre dans toute la maison. Ma chambre était un bordel et heureusement, ma mère n'est plus allée dedans depuis des lustres. Je m'arrangeais pour récupérer mes affaires propres avant qu'elle aille fouiner. Mais elle est pas débile, elle sait. Je saurais pas dire pourquoi mais elle sait. Dire qu'un pépin lui arrive encore. Des fois, je la plains.

"Tu vas bien Evie ?"

Nathan venait d'ouvrir la porte et autant dire que c'est pas joli. Heureusement, il fait assez sombre pour qu'il ne remarque rien.

"Dégage ! On frappe avant d'entrer bordel !"

Nathan en eut les larmes aux yeux. Oh bordel je voulais pas... Le gamin s'enfuit en quatrième vitesse, en pleurant très fort. J'ai une sale tronche ou quoi ? On peut être sûr que ma mère va rappliquer. Aller, je me met devant, et on ferme la porte. Elle verra pas les dégâts comme ça.


Anita Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anita Jones

| Avatar : Kristen Bell

My beautiful broken brain [Anita] 1414085882-sabisafi1

April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?

My beautiful broken brain [Anita] Murlk2g

Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina

| Cadavres : 488



My beautiful broken brain [Anita] _



________________________________________ 2019-01-14, 22:11

My beautiful broken brain

Anita & Even
••••

Anita tendit l’oreille en entendant un bruit dans la chambre d’Even. Elle n’était pas aveugle, la blonde avait bien vu que quelque chose n’allait pas pour sa fille. Seulement, Anita n’était pas de ce genre de mère qui souhaitait toujours tout savoir de la vie de leurs enfants. La lionne savait que si Even avait besoin de parler, elle le ferait. Elles partageaient une réelle complicité et sa fille savait pouvoir compter sur elle depuis la fin de sa déprime. Ceci dit, sa progéniture pouvait parfois aussi être plus que têtue et pour ça, l’assistante sociale attendait le bon moment pour s’occuper de faire parler sa fille.

Ce moment arriva bien plus rapidement que ce qu’elle n’avait pensé. Quand Anita entendit Nathan pleurer alors qu’il venait d’aller voir sa sœur, la lionne n’y tint plus. Ok, ça pouvait aller mal, pas de souci elle comprenait. Mais Even n’avait pas à s’en prendre à son frère qui restait tout de même assez sensible. Aussi l’assistante sociale fraîchement diplômée monta les escaliers et se dirigea vers la chambre de sa fille pour trouver celle-ci sur le pas de la porte. Tiens donc… Ça, c’était nouveau.

- Even ? Fit-elle en se positionnant face à sa fille. Je crois qu’il est temps que tu me racontes ce qui ne va pas depuis un moment. Déclara-t-elle en croisant les bras. Et ça va commencer par me montrer ce qu’il s’est passé dans ta chambre.

Et non, cette fois, Anita n’était pas entrain de plaisanter ou de parlementer. Elles restaient des lionnes et la blonde ne s’était jamais écrasée devant personne. Even la connaissait assez pour savoir quand c’était extrêmement sérieux. Et là c’était un parfait exemple de ce type de situation : Anita ne céderait pas et obtiendrait ses explications. Restait à voir la méthode que sa fille préférerait : la plus rapide ou la plus longue ?


••••

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80812-hear-me-roar-en-cours


Invité
Invité

Anonymous



My beautiful broken brain [Anita] _



________________________________________ 2019-01-28, 18:36

Je suis allé trop loin. Ca se voyait à la tronche que tirait ma mère. J'ai beau être adulte, quand elle est en face de moi avec ce regard, je m'efface direct. Pour éviter de prendre cher, entre autre, mais SURTOUT parce que je sais que je fais pas le poids face à elle. Elle a pas l'air comme ça, mais elle fait peur. Je ne me pisses pas dessus comme face à l'autre rebeu mais... elle a un truc. Un truc plus maternel, je sais pas. Bref, je dois très vite l'empêcher de rentrer, peu importe comment. Mes griffes disparaissent petit à petit, mais il y a encore des traces de sang. Rien que l'odeur me met dans tous mes états. C'est pas le moment de partir en live bordel ! J'ai une santé mentale à préserver ! Surtout celle de ma mère...

"Pas besoin de rentrer, je suis juste un peu sur les nerfs ! Tu... T'as pas besoin de tout savoir dans ma vie, et j'ai pas forcément besoin de tout t'expliquer non ?"

J'étais BEAUCOUP trop sur la défensive bordel ! J'ai jamais réussi à mentir à ma mère. D'habitude, ça marche de la façon suivante : je lui cache une situation honteuse pendant quelques temps, et à la fin, ma mère découvre tout. Ce genre de situation est rare, mais quand ça arrive, je me sens débile de pas avoir tout dit au début. Sauf que là... J'veux dire, vous auriez fait quoi s'il s'agissait de votre mère qui s'est tapé des vacheries tous le long de sa vie. La goutte d'eau qui met le feu aux poudres je connais... Non attends... La goutte d'eau...

"Tous le monde a son jardin secret non ? Je t'ai rien dit quand tu as..." Mon regard s'est dirigé vers son ventre. J'hésite vraiment à finir ma phrase. "Quand t'as fait ta fausse couche. Enfin j'étais là mais j'ai pas cherché trop de détail."


Anita Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anita Jones

| Avatar : Kristen Bell

My beautiful broken brain [Anita] 1414085882-sabisafi1

April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?

My beautiful broken brain [Anita] Murlk2g

Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina

| Cadavres : 488



My beautiful broken brain [Anita] _



________________________________________ 2019-02-04, 22:09

My beautiful broken brain

Anita & Even
••••

Si Anita avait juste été intriguée au début par le comportement de sa fille, là, elle commençait à être inquiète. Et en colère. Even ne lui avait jamais fait autant de cachoteries. Le fait que la blonde finisse toujours par avoir vent de ce que son aînée avait pu faire comme bêtise jouait grandement et la jeune lionne préférait en général venir en parler rapidement plutôt que d’attendre que l’assistante sociale ne lui tire les vers du nez. Mais là ? Mal parler à son frère était une chose qu’Even ne faisait jamais. Et la repousser de cette façon non plus.

- Even. Dit-elle d’une voix calme mais chargée d’autorité.

Sa fille comprendrait. Anita n’était pas la reine du clan. Mais elle secondait April depuis longtemps, tant à Storybrooke que sur la Terre des Lions. Et la lionne avait toujours eu une règle que personne n’avait cherché à transgresser depuis qu’elle avait mordu une autre lionne qui avait voulu jouer à la plus maligne : quand elle ordonnait qu’on s’explique, on le faisait, point. Anita plissa les yeux quand sa fille se mit à l’attaquer verbalement et en touchant à un point sensible. Sa petite Sasha qui n’avait jamais vu le jouer. Très bien. Puis qu’elle voulait la jouer ainsi…

- Ma maison, mes règles. Dit-elle d’une voix ferme et un peu sèche tout en avançant et en forçant sa fille à reculer bien malgré elle. Assez pour que le dos d’Even touche la porte et pour qu’Anita sente les légères traces de sang. Si tu n’ouvres pas tout de suite, ça va mal se passer.

Ce n’était plus simplement sa mère qu’Even avait en face d’elle. C’était la seconde d’April, la chef des chasseresses. Et la co-dirigeante du clan depuis qu’ils étaient à Storybrooke et que les deux mères s’étaient rendues compte que Simba ne comptait pas reprendre le flambeau. Et à ce côté-là de sa personnalité, mieux valait obéir. Anita ne voulait pas faire de mal à sa fille, mais s’il fallait employer la force pour parvenir à découvrir ce qui n’allait pas, la lionne n’hésiterait pas. Pas alors que sa fille allait visiblement mal.


••••

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80812-hear-me-roar-en-cours


Invité
Invité

Anonymous



My beautiful broken brain [Anita] _



________________________________________ 2019-02-07, 15:55

Non. Je suis alléE beaucoup trop loin. Et j'ai la trouille. Maman n'est plus maman. Elle est l'autorité. La lionne qui me remettrais à ma place. Je la vois s'approcher, et je suis plaquée contre le mur. Je sursaute en sentant le bois contre mon dos. Elle est déter... Et moi dans tout ça ? Je la rejette. Je sens les larmes me monter aux yeux. Je ne veux pas qu'elle souffre. Je ne veux surtout pas qu'elle le fasse. Elle est déjà passée par un tas de trucs, et je l'ai trahie en parlant de Sasha. Ma petite soeur que je n'ai jamais eue. En un instant, plein d'images d'elle en train de pleurer me traversèrent et j'ai pas réfléchis. Je l'ai repoussée violemment, toutes griffes dehors.

Son sang recouvre alors mes doigts, mes griffes, mon sweat déjà crade. J'ai même cru voir des bouts de peau. Mais... Ca change pas une chose. J'ai attaquée ma mère. J'ai fait ça à ma propre mère. Bordel... mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je manque de m'arracher les cheveux. Mes griffes ont pénétré mon cuir chevelu, m'arrachant un cri de douleur.

"Maman... J'suis désolée"
dis-je en pleurant. Non, en fait je chiale comme pas possible. J'arrive plus à articuler un seul mot.

Au dernier moment, j'entends quelqu'un descendre les escaliers. Oh non... Nathan a tout vu. Oh non non non non non ! Je me sens tellement mal que mes jambes deviennent comme du coton. J'ai tout fait foiré. Pourquoi c'est allé aussi loin ? Je vaux pas mieux que ce boulet de Simba...


Anita Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anita Jones

| Avatar : Kristen Bell

My beautiful broken brain [Anita] 1414085882-sabisafi1

April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?

My beautiful broken brain [Anita] Murlk2g

Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina

| Cadavres : 488



My beautiful broken brain [Anita] _



________________________________________ 2019-03-03, 21:43

My beautiful broken brain

Anita & Even
••••

Anita s’était attendue à une réaction, mais pas à celle-ci. Il y avait clairement quelque chose qui n’allait pas. Even n’était jamais méchante avec son frère, elle le protégeait depuis des années et ça n’était pas prêt de changer. Et quand elle mettait sa patience à rude épreuve, sa fille savait toujours néanmoins quand s’arrêter et cracher le morceau. Mais pas là. Quand la blonde l’avait fait reculer contre la porte de sa chambre, sa fille avait attaqué. Elle l’avait repoussé violemment, toutes griffes dehors – au sens propre du terme.

Les implications qu’Anita imaginait face à cette situation ne lui plaisait pas du tout. Et quand elle entendit Nathan descendre les escaliers avant de fuir la maison, la blonde se contenta de sortir son portable et de demander à April d’aller le chercher et de le garder avec elle jusqu’à ce qu’elle vienne le chercher. En général, elle s’occupait plutôt de Nathan en priorité parce que c’était lui le plus traumatisé, mais là, c’était Even qui avait besoin d’elle en priorité. Et quand sa fille se laissa tomber au sol en marmonnant qu’elle était désolée, la plus âgée raccrocha et prit sa fille dans ses bras sans se soucier de ses blessures. Elle garderait peut-être de légères cicatrices des griffes de sa fille, mais cela ne l’inquiétait pas. Toute son attention était concentrée sur Even qu’elle tenait dans ses bras.

- Chut ma chérie, chut… Dit-elle doucement, berçant sa princesse. Il faut que tu me parles Even… Tu sais que tu peux tout me dire… Alors raconte-moi. Dis-moi ce qu’il s’est passé. Lui ordonna-t-elle tout doucement, sans jamais cesser de la tenir contre elle.

Anita n’était pas stupide. Even s’était sentie acculée et son instinct avait parlé, sortant les griffes. Il s’était donc passé quelque chose d’assez grave pour qu’elle se sente assez en danger et ne soit plus très rationnelle dans certaines situations…


••••

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80812-hear-me-roar-en-cours


Invité
Invité

Anonymous



My beautiful broken brain [Anita] _



________________________________________ 2019-03-18, 15:10

J'arrivais pas à entendre ma mère tenter de me rassurer. Je l'avais griffée, mais elle essayait quand même de m'aider. Je continuais à pleurer à chaudes larmes. J'aurais aimé pouvoir mettre de l'ordre dans mon foutu cerveau mais j'y arrivais pas. Bordel ! Bordel ! Puis maman insista patiemment pour me calmer. Tout doucement. Comme lorsque j'étais petite. Dans une fausse vie, mais on s'en fout. On s'en fout... Je ne sais pas si c'était mes instincts félins qui revenaient, mais je m'attendais à une réaction plus violente de la part de maman. Comme lorsqu'elle était lionne. Mais elle est pas une bête. C'est ma mère. Et je pense que c'est à cause de ça qu'elle avait réagit comme ça.

J'avais arrêtée de pleurer. Mes yeux était embué de larmes, mais au moins, j'avais plus du tout de force pour bouger. J'étais totalement vannée. Je sentais mieux les mains de ma mère, sa douceur, et son envie de comprendre.

"Y avait ce manoir... et ces gens qui m'on foutu la trouille. J'ai cru que j'allais me pisser dessus... et pis.. ce mec, ce rebeu qui m'a..."


Rien que de penser aux moments où il m'a projeté avec sa tornade de flammes, mes envies de meurtres revenaient. J'en avais marre de me balader dans les pires coins et de tomber sur les pires psychopathes du coin ! Je me disais alors que j'avais vraiment envie de le buter la prochaine fois que je le croiserais. C'est contre ce que m'a dit Tante Diku, mais je voulais qu'il prenne cher.

"J'ai essayé de parler à Tante Diku... mais, mais... j'ai pas pu m'empêcher de sortir mes griffes !"


Anita Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anita Jones

| Avatar : Kristen Bell

My beautiful broken brain [Anita] 1414085882-sabisafi1

April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?

My beautiful broken brain [Anita] Murlk2g

Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina

| Cadavres : 488



My beautiful broken brain [Anita] _



________________________________________ 2019-03-26, 18:57

My beautiful broken brain

Anita & Even
••••

Si elles avaient été dans leur monde, sur la Terre des Lions, Sarafina n’aurait pas mis très longtemps avant de chopper Nala à la gorge jusqu’à ce qu’elle se calme et reconnaisse que la chef, c’était la plus âgée. Mais elles étaient humaines à présent et Anita se devait d’agir un peu différemment. Elle n’avait pas cédé ni reculé face à sa fille, mais elle ne s’était pas énervée. Et ça, c’était énorme.

Finalement, la blonde laissa sa fille pleurer de tout son saoul jusqu’à la limite de l’épuisement. Elles étaient à présent au sol, Anita tenant fermement Even contre elle, entre ses jambes comme lorsque la plus jeune était encore enfant et qu’elle s’était blessée ou qu’elle avait peur. Les faux souvenirs avaient au moins ça de pratique : la situation ne leur semblait pas étrange, c’était juste très familier, assez en tout cas pour qu’Even en vienne enfin à lui avouer ce qu’il se passait.

- Quoi Even ? Demanda-t-elle doucement. Que t’a-t-il fait ?

Elle allait le buter en tout cas. Quoi qu’il ait fait. Manifestement, sa fille pourtant si forte avait extrêmement peur, à tel point qu’elle ne contrôlait plus son corps et encore moins ses réactions. Il s’était donc passé quelque chose de très grave. Et Anita ne laisserait pas passer ça. On ne touchait pas à sa famille et encore moins à ses enfants, jamais. Le dernier qui s’en était pris à l’un des enfants qu’elle protégeait, à savoir Abigaëlle sa filleule, ça avait été Raspoutine. Et il avait fini avec le bras déchiqueté par ses griffes. Alors quelqu’un qui s’en prenait à sa fille ? Il resterait bien moins de choses…

- Je suis contente que tu en aies parlé à Diku… Reprit-elle doucement. C’est normal Even. Il faut que tu reprennes confiance en toi. Or, les seuls moments où tu as été parfaitement en confiance malgré la peur, ça a été sur la Terre des Lions, quand tu étais une jolie lionne. Expliqua-t-elle à sa fille. Tes griffes sortent bien plus facilement parce que tu veux, inconsciemment sans doute, te rapprocher de ta nature profonde, celle qui ne t’a jamais fait défaut…

Oui, Anita était contente de voir que certains des plus jeunes se tournaient vers Amelia pour avoir des conseils et du soutien. Et même si un petit peu de jalousie se fit sentir, la lionne cacha bien vite ce sentiment qui n’avait pas sa place ici. La pâtissière avait tenté d’aider sa précieuse petite fille et c’était tout ce qu’elle voulait retenir. La blonde se concentra sur sa fille et entreprit de la faire parler durant le reste de la soirée.

FIN


••••

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80812-hear-me-roar-en-cours


Contenu sponsorisé




My beautiful broken brain [Anita] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

My beautiful broken brain [Anita]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser