MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

DESTINATION
PACIFIQUE:

MARS 2019
de TIGROU

L.V. de L.:
MARS 2019
de SEB

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Hier soir à la télé, c'était...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 49  Suivant
AuteurMessage

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10131
✯ Les étoiles : 49284

Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 _

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Jeu 1 Nov 2018 - 12:15

This is us - Saison 1 épisode 1 Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 727948119
J'ai bien aimé ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 1617451880 Mais je sais pas, je trouve que ça aurait été parfait en téléfilm, en faire toute une série je sais pas, surtout avec le "plot twist" de fin sur les bébés. Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 1139808870 Je vais continuer pour voir ce que ça donne ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La Symphonie des Etoiles
On ne regarde pas en l'air, dans la ville, la nuit. On n'en a pas l'occasion, pas le temps, entre la portière de la voiture et la porte de l'immeuble. Et s'il arrive qu'on soit en train de marcher et que par accident on lève son regard, on voit un plafond gris ou rosâtre, parfois un morceau de lune pâle. Les étoiles ne percent pas les fumées.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Dyson L. Walters

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14302
✯ Les étoiles : 11881

Actuellement dans : « Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

________________________________________ Jeu 1 Nov 2018 - 15:29

Foster la maison des amis imaginaires OMG j'suis tombé sur un dessin animé qui date de mon enfance j'suis plié Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 453450723

if you let this universe wins
YOU'LL LET YOURSELF LOSE
(c) princessecapricieuse

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4337
✯ Les étoiles : 16984

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Jeu 1 Nov 2018 - 19:40

Jean-Christophe & Winnie l'Ourson ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2727069659
C'était tendre et tout mignon comme un bon pot de miel ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 1412354410 Après la séance j'avais juste envie de faire la sieste tellement j'étais relax. Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 3771730908 MAIS, parce qu'il y a un mais, j'ai stressé de temps à autre parce que Winnie a quand même un côté bizarre. Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2724229657 Et c'est quoi sa fixation sur les ballons rouges ? C'est un pote à Grand Sourire ? Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2724229657 Je lui fais pas confiance. Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2852471132

Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 Giphy
Voyez comme c'est glauque... Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2381383065

- Quand tu danses, y songes-tu ? -
Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes... Amis non, ni amants, étrangers non plus. Quand tu danses. Mais quel après, après s'être appartenu ? Quand tu danses, y songes-tu? Je crois bien que j'aurai besoin de te voir. Sans te parler ni déranger mais te voir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die En ligne

S&C Hale

« Je suis le bouclier protecteur. »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5777
✯ Les étoiles : 46625

Actuellement dans : « Je suis le bouclier protecteur. »

________________________________________ Jeu 1 Nov 2018 - 20:33

It's always Sunny in Philadelphia 13x09: Toujours aussi nawak cette série Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 453450723 mais j'ai bien fait de me lancer dedans, elle est tellement bien Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2727069659 Mac il s'est un peu trop prit pour Dennis dans cette épisode, mais bon vu qu'il était pas là, il fallait bien que quelqu'un prenne les choses en main Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2852471132 BRAVO LES EAGLES POUR CETTE VICTOIRE Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 242150264 j'y connais rien en football américain, mais j'était à fond quand même Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 453450723

American Horror Story Apocalypse 8x08: Delia tendre la main à Michael après que t'es cramée son alliée le plus précieux c'était débile Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 453450723 en tout les cas ont avance bien dans l'intrigue, je ne sais pas comment ça va se terminer, mais je craint déjà le pire, mais j'espère que Mallory va le mettre au tapis où qu'il viendra du bon côté

Honey Lemon

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3256
✯ Les étoiles : 2130

________________________________________ Jeu 1 Nov 2018 - 22:54

Tu me fais rire, Nat. Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 453450723 Je te conseille de continuer This is us : la force de la série c'est qu'il se passe rien, dans le sens où on voit des gens normaux, pas de meurtres, pas de magie et pourtant c'est super prenant et les personnages sont très attachants. Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2727069659 Et y a tellement à apprendre sur le papa !

Charmed, 1x05 et 06. Je me rappelais vraiment très peu du 2e parce que j'ai dû le voir qu'une fois et il m'a donné une idée de mission, c'est dire s'il est cool ! J'ai adoré dans le 1er quand Andy sauve Prue sans s'en rendre compte. Punaise je l'aime tellement ce ship. Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 675216545

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Newt C. Stark

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Newt C. Stark

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 497
✯ Les étoiles : 8747

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 3 Nov 2018 - 6:50

Alice de l'autre côté du miroir, parce que ça passait sur M6, j'adore toujours autant ce film Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 675216545 je continue cependant à considérer votre peuple, les Métropolitains, très chelou Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2852471132 la stratégie de passer le deuxième film, avant le premier film dans la même soirée, je capte pas bien Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2852471132

Mysterious ways of the heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Honey Lemon

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3256
✯ Les étoiles : 2130

________________________________________ Sam 3 Nov 2018 - 23:27

Si c'est logique : le 1 est une rediff, la chaine considère donc que le public l'a déjà vu alors que le 2 est inédit. Si tu passes un inédit pareil à 23h tu fais pas d'audience car les enfants dorment déjà (sauf toi, CERTES).

DALS. Les gens aiment tellement Fauve que même si son partenaire était blessé ils ont trouvé moyen de la faire danser. Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 453450723 J'ai adoré le quick step sur Another Day of Sun. Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 675216545 Pamela était vraiment super sexy, aussi. J'ai détesté le bleu à lèvres de Shy'm qui était plus ou moins en maillot de bain d'ailleurs. Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 1139808870 Debbie ne comprend pas ce look - et moi non plus. Et pour finir en beauté ils ont enfin viré le mec super nul de la compète.

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Newt C. Stark

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Newt C. Stark

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 497
✯ Les étoiles : 8747

________________________________________ Dim 4 Nov 2018 - 16:14

Titans 1x04 UN CROSSOVER AVEC LA DOOM PATROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 242150264 Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 242150264 J'ADOOOOOOORE Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 675216545 PREMIERE APPARITION AVANT LEUR PROPRE SERIE Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 675216545 Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 675216545 Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 675216545 Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 675216545 JE SUIS FAN Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 675216545

et eeeenfin on voit Beast Boy du coup Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 2750729395

Mysterious ways of the heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Matteo P. Solano

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Matteo P. Solano

╰☆╮ Avatar : тнεσ נαмεs

Ѽ Conte(s) : ғσℓкℓσяε & мүтнεs/ sυρεяηαтυяαℓ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ℓ'σιsεαυ ∂ε ғευ: ℓε ρнεηιx

✓ Métier : ρσмριεя & ∂εαℓευя ∂ε ∂яσgυε
Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 Weqp

☞ Surnom : мαтт'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 128
✯ Les étoiles : 2011

________________________________________ Dim 4 Nov 2018 - 16:55

Halloween - Je connaissais pas du tout le premier film mais Pauline voulait le voir et je ne regrette pas, j'ai bien rigolé Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 3392629739 Non sérieusement le jeu de caméra était géniale, j'ai passé un bon moment avec Pauline qui stressait à côté Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 4049562214 Hier soir à la télé, c'était... - Page 21 453450723

Don't take it away
☾ ☾ ☾On the verge of almost bleeding you out. Are we too wounded now to ever come down? How I long for us to find common ground, I got nothing but you on my mind. I'm not ready to be just another of your mistake, Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste. Till I found salvation in the form of your— grace.

Ali Nacer

« Tête Couronnée »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Genie Aisha Androuze - Sultan -Directeur de l'Orphelinat
☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7699
✯ Les étoiles : 1527

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Dim 4 Nov 2018 - 18:24

Reboot de Charmed épisode 1 -  Sérieusement ? Je préfére le jeu des actrices de la vieille version de Charmed je vais continuer d ecouter par curiosité. Sinon je trouve les effets spéciaux vraiment très bof pour le moment !

Je suis le mal que j’ai subi 
L’amour est une tragédie.
Je suis le passé que je traîne.A qui la faute ? 
Faute à la vie.L'amour est maudit 
Il tue les grands destins
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 21 sur 49
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 49  Suivant

Hier soir à la télé, c'était...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Jeux