MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

BIENTOT :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magrathea #1 : Rien à Déclarer ☆ Evénement #100
Une mission de Eurus Holmes - Depuis le 28 octobre 2018
« Sera t'elle de retour dans cette mission ?! »

Partagez | .

Team Baker Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3082
✯ Les étoiles : 1451

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 9:46

Voilà voilà ! Il est temps pour vous d'avoir, je pense un résumé de l'intrigue autour de Baker Street.
Car pour l'instant, juste quelques bribes d'informations en sont ressortis, car de toute façon, tout était très flou dans ma tête ! Je vais essayer de vous retranscrire tout ce qu'on sait ici

➵ Prologue :

Au départ, nous savons que Sherlock Holmes arrive dans le monde des contes et devient aussitôt fou. Pourquoi il est resté autant de temps dans un état catatonique, les éléments de réponses sont multiples, mais aucun n'a été encore révéler. De ce que l'on sait c'est qu'après la Malédiction, Sherlock reste encore des mois sans parler à personne à l'Hôpital Psychiatrique. Même à sa soeur, qui passe le voir de temps en temps, ainsi qu'à son frère aîné.
John Watson, lui, reste introuvable.
Finalement, Sherlock décide de sortir de son état de torpeur que son joueur appelle "boudage intensif". Il prend conscience que la rue du Baker Street est venu avec lui dans le monde des contes, ainsi que Martha Hudson. Et c'est ainsi que débute les aventures de la Team Baker Street !

➵ La Cour des Hiboux.

Monde des contes.

La Cour des Hiboux est une entité à l'origine venue du Monde des Contes. Elle est composé d'hommes richissimes ou très influent venu de l'élite de la société. Leur objectif est très simple : à travers diverses actions précises, et masquées, garder l'ordre social établi, et servir ses intérêts pour s'enrichir. Elle combat avec ardeur tout homme de bien, et à une influence énorme dans le Monde des Holmes (on va l'appeler comme ça xD). Dans les plus hautes sphères du pouvoir, elle influence les plus grands cabinets présidentiels. Même la Reine d'Angleterre possède, sans le savoir, un membre de la Cour des Hiboux proche d'elle.
Ils sont reconnus, pour s'appeler ainsi car il se rassemble en Assemblée Générale tous les deuxième Mercredis (Sherlazardi) du mois pour un bilan général, dans une ville différente. Ils se font appelé Cour des Hiboux, en raison de leur tenue étrange durant l'Assemblée. Cette société est très organisée, dans le "Monde des Holmes", et très peu de personne connaissent l'identité de chacun par mesure de Sécurité.

Monde réel / Storybrooke.

Plusieurs personnes issues de la Cour des Hiboux sont passés du "Monde des Holmes" à Storybrooke. Ils sont au nombre de Cinq, et demeurent cachés dans le Monde réel. Grâce à la levée de la Malédiction, les Cinq partent en quête des uns des autres pour se retrouver. Une fois réunie, ils commencent à essayer de reformer la célèbre et puissante Cour des Hiboux, cette fois-ci en essayant de convaincre des personnes issues de ce monde. Pour le moment, elle n'est composée que d'une quinzaine de personne et n'a pas encore de réelle influence.

Dernier coup en date.

Le dernier coup en date de cette "célèbre" entité, est le clonage manqué de John Watson et la tentative d'élimination de Sherlock Holmes par ce biais. Etrangement aidé par son ami de toujours, le célèbre Balthazar Graves, accompagnée par la sombre Mary Bates, le trio arrive à mettre en déroute cette médiocre tentative. Le complot est déjoué rapidement, preuve que la Cour des Hiboux n'a pas du tout la même influence dans ce monde que dans le Monde des Holmes (j'adore ce nom ).
John Watson, pour sa part reste toujours introuvable.

Membres connus ayant appartenu à ce groupuscule (Monde des Holmes)
- Nicolas Fouquet (décédé)
- Sandro Botticelli (décédé)
- Charles III (décédé)
- Sir Edward Hudson (décédé)
- John McQuinnick (décédé)

Membres soupçonnés :
- Jim Moriarty I (disparu)
- Connor Hudson (époux de Martha Hudson - décédé)
- Dr Gareth Wook (généticien - prix Nobel - vivant dans le Main)

➵ Moriarty.

Que serait le célèbre Sherlock Holmes, sans le sinistre et dément Jim Morirarty? Pas grand chose. Apparu justement pendant la tentative manquée de la Cour des Hiboux, il agit la plus part du temps en tant que "Criminel consultant". On ne sait pas grand chose de Jim Morirarty. Les seuls certitudes sont les suivantes :
- Jim Moriarty n'obéit à aucunes règles et aucunes lois.
- Il est insaisissable, et dispose d'un réseau assez conséquent même dans le monde réel.
- Il agit parfois dans l'anonymat, pour de grandes sommes d'argents.
- Indomptable, la Cour des Hiboux à essayer de l'embaucher sur un contrat simple pour détruire Sherlock Holmes. Malheureusement, il a échappé au contrôle de la Cour et a disparu dans la nature.

Théories diverses selon Sherlock Holmes :

Après plusieurs recherches, et selon une apparition récente d'un autre "Moriarty", Sherlock en est venu à la déduction que "James Moriarty" est un nom d'emprunt, et non un nom de naissance. C'est Arsène Lupin, en lui jouant un tour, qui l'a mis (volontairement ou involontairement) sur cette piste là.
La conjecture actuelle est alors la suivante : Et si, en réalité, Jim Moriarty était plus une idée établie par l'imaginaire collectif qu'une personne réelle? C'est l'hypothèse que Sherlock a établi, et qui lui a permis de comprendre pourquoi il était autant insaisissable. Imaginez un seul instant, que Jim Moriarty ne soit pas une seule et même personne, mais un groupe différent de personnages agissant sous ce pseudonyme. Pour le moment, le mystère reste entier, l'hypothèse reste en cours d'étude. Tout ce que l'on sait c'est qu'il existe deux Jim Moriarty.

- Jim Moriarty I (Andrew Scott) :
c'est rendu célèbre dans le monde des contes pour avoir joué plusieurs tours à Sherlock Holmes et John Watson. Il est réapparu récemment, embauché par la Cour des Hiboux.

- Jim Moriarty II (Léonardo Di Caprio) : Visuel ici!Ce dernier s'est présenté à Sherlock Holmes, alors en pleine dispute immature avec Eulalie. D'abord victime de menaces et témoin d'un meurtre, il est apparu aux deux personnes présentent qu'en réalité, cet homme était sous hypnose, manipulé par Arsène Lupin. L'histoire s'avérait tout ce qu'il y a de plus faux. Par contre, la sinistre vérité était la suivante : cette homme s'appelle bel et bien Jim Moriarty lui aussi. Il vient du même monde que Sherlock Holmes, mais n'est pas connu pour des faits néfastes. Son casier judiciaire est vierge, et il était simplement concierge dans un immeuble de Londres dans le monde des Holmes. Cependant, son nom, offert par Arsène Lupin, met alors Sherlock Holmes sur cette triste piste : Et si ce n'était pas une personne, mais simplement une idée?
L'enquête est alors ouverte pour la Team Baker Street.

➵ Arsène Lupin

Arsène Lupin est connu sous le nom d'Isaac Ormebrun à Storybrooke. Personne ne connaît sa véritable identité, hormis Sherlock Holmes et John Watson. Aux yeux de tous, il apparaît comme un simple riche homme d'affaires, professeur et amateur d'Arts, philanthrope et généreux.
Quand ce masque tombe, sa passion est de rétablir la Justice selon ses propres principes qui ne sont généralement pas ceux de la société.
Jusque là, il n'avait jamais refait surface et s'était contenté de vivre sous sa couverture d'Isaac Ormebrun. Sherlock n'avait pas conscience de sa présence à Storybrooke, pensant qu'il était toujours dans le "monde des Holmes". Cependant, quelque chose pousse Arsène Lupin à sortir des ombres. Hypnotisant un malheureux du nom de Jim Moriarty, il essaie de faire passer un message à son ennemi respecté Sherlock Holmes. Saura-t-il le comprendre?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

My Favorite Triumvirat
L'ennemi invisible est le plus redoutable.

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 9:46

TEAM BAKER STREET

Personnages joueurs

➵ Sherlock Holmes (Rémi)

Le célèbre détective, héros au gros melon.

➵ Eurus Holmes (Nat)

La célèbre soeur fatale, héroïne au plus gros melon/

➵ Balthazar Graves (Nat)

Le sinistre barbier, enn-ami (entre ennemi et ami) de Sherlock Holmes. Plus si affinité. Sherlazar ☠️

➵ Angelika Beresford (Angel)

Deuxième et ancienne coéquipière de Sherlock Holmes. Souris trop impétueuse.

➵ Eulalie (Nanis)

Amazone à la langue bien pendue. Amante de Balthazar, et enn-amie de Sherlock Holmes par extension.

➵ Kida (Fanny)

Amour éternel et beauté suprême. Femme magnifique pour Homme magnifique.

➵ Arsène Lupin (Rémi)

Ennemi juré de Sherlock Holmes.

➵ Michel-Ange Turtles (Rémi)

Informateur principal de Sherlock Holmes, bizarrement ami avec Eulalie, on sait toujours pas pourquoi ni comment d'ailleurs.

➵ Mary Bates (Nanis)

Electron libre meurtrier, elle sera plusieurs fois étrangement mêlé aux intrigues du 221 Baker Street.

Personnages non-joueurs

➵ Mycroft Holmes (Jouable par : Nat&Rémi)

Frère de Sherlock et Eurus, travaille actuellement pour le Gouvernement Américain.

➵ Jim Moriarty I, aka Andrew Scott (Jouable par Rémi)

Ennemi juré de Sherlock Holmes, actuellement disparu et en cavale.

➵ Jim Moriarty II aka Joachim Phénix (Jouable par Rémi)

Simple concierge qui porte homonyme de l'ennemi juré de Sherlock Holmes

➵ Martha Hudson (Jouable par toute la Team Baker Street)

Propriétaire du 221 Baker Street.

➵ Ernest Boisjoli (Jouable par Rémi puis toute la Team Baker Street plus tard)

Majordome d'Arsène Lupin.

➵ John Watson (Jouable par Rémi)

Premier ami et coéquipier de Sherlock Holmes. Disparu.

➵ Frank (Jouable par Nat)

Chien bulldog stupide et insignifiant, qui pue et qui fait pipi partout.

➵ Katelyn Beresford (Jouable par Angelika&Nat&Rémi)

Fille adoptive de l'impétueuse souris, bien plus adorable que la version grand format héhé.

Mention spécial

➵ Apollon

Méga pote de Sherlock Holmes.

➵ Elliot Sandman

Coéquipier de remplacement favori.

➵ Lily Olyphant

Victime favorite de Sherlock Holmes. Adore les chaises.

NB : Postulez vous aussi à la Team Baker Street!
J'ai oublié un PNJ? Je vous ai oublié tout court? Vous êtes triste de ne pas être dans ce superbe listing? Envoyez un message sous le compte Sherlock Holmes avec le code suivant !

Code:

[u]➴ Nom du personnage à rajouter :[/u] Ici
[u]➴ Raison de l'intégration à la Team Baker Street : [/u]Ici
[u]➴ Vous êtes plutôt Balthazar Graves ou Sherlock Holmes (point important - expliquez vos raisons) : [/u]Ici

My Favorite Triumvirat

Angelika B. Beresford

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1643
✯ Les étoiles : 2746

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 10:32

Oh mais en voilà une idée qu'elle est bonne !!!

C'est vrai qu'on commence à avoir tellement de persos qui gravitent autour de cet univers ! Autant qu'on soit au courant de ce que font les uns et les autres et qu'on puisse en discuter ensemble !

Super initiative en tout cas ! Ma souris viendra y creuser son trou !

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2876
✯ Les étoiles : 11059

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 10:42

Que du lourd !

Du coup ça veut dire qu'on saura ce qu'est le trésor des Hudson ?? Parce que je suis super frustrée que notre dernier Sherlorus n'ait pas eu la fin qu'il mérite.

- I am not complete -
There is love in me the likes of which you've never seen. There is rage in me the likes of which should never escape. If I am not satisfied in the one, I will indulge the other.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 10:47

Angel > Ca va venir dans les personnages ^^

Nat >
Citation :
Du coup ça veut dire qu'on saura ce qu'est le trésor des Hudson ?? Parce que je suis super frustrée que notre dernier Sherlorus n'ait pas eu la fin qu'il mérite.
Je vais mettre ça dans les personnages aussi, sous Martha Hudson ! Mais si tu veux le détail, je peux le rajouter.

My Favorite Triumvirat

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:26

Et mis à jour !
Si j'ai oublié des trucs, oublié des pnjs, si vous n'avez pas envie d'être dans cette team, vous pouvez poster à la suite. Si c'est méga privé (par exemple vous êtes Balthazar Graves et vous voulez plus un ship qu'un lien enne-ami) envoyez moi un MP !

My Favorite Triumvirat

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:37

T'as même mis Frank ! Je proteste : il ne pue pas. Eurus lui fait prendre un bain tous les jours ! Par contre pour le pipi... il aime bien marquer son territoire chez Sherlock.

Citation :
Plus si affinité. Sherlazar

Citation :
➵ Elliot Sandman
Coéquipier de remplacement favori.

Citation :
Amante de Balthazar

ça aussi c'est

Conclusion de ce sujet : les Holmes aiment les melons !
Non mais j'adore. C'est ultra complet !!

- I am not complete -
There is love in me the likes of which you've never seen. There is rage in me the likes of which should never escape. If I am not satisfied in the one, I will indulge the other.

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:41

Et comme je suis malade, je suis incapable de tout mettre en un seul message, faut que j'oublie des trucs !

Citation :
Si c'est méga privé (par exemple vous êtes Balthazar Graves et vous voulez plus un ship qu'un lien enne-ami) envoyez moi un MP !

Je t'envoie un MP canaillou.

Et pour le trésor, oui je veux bien le détail ! C'est aussi pour savoir si la fine équipe a trouvé quelque chose dans le souterrain et savoir ce qu'ils en ont fait.

- I am not complete -

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:45

Bien sur que j'ai mis Franky j'aimerai trop qu'il parle et qu'il soit avec Sherly et Balthy pour cacher un cadavre :

"Pas comme ça les gars... Plus profond le trou. Mettez plus de chaux. Voilààà "

Tout est

mouahaha

My Favorite Triumvirat

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 10 Oct 2018 - 11:46

Citation :
Et pour le trésor, oui je veux bien le détail ! C'est aussi pour savoir si la fine équipe a trouvé quelque chose dans le souterrain et savoir ce qu'ils en ont fait.

YEAAAH UN MPPPP MOUAHAHAH

Je te dis ca par texto cet aprem je dois aller faire à mangeeer puis vider le siphon de la douche (franchement je pense que je vais commencer par le siphon tellement c'est dégueux)

My Favorite Triumvirat

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 16
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Team Baker Street

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions