« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit de compétition [Fe Aisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Adam B. Parker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam B. Parker

| Avatar : Max Greenfield

Esprit de compétition [Fe Aisha] Tenor


| Conte : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
| Dans le monde des contes, je suis : : Le chien Brutus

| Cadavres : 241



Esprit de compétition [Fe Aisha] _



________________________________________ 2018-10-17, 00:50

Esprit de compétition

Adam sifflotait dans la cuisine préparant des petites dégustations pour la soirée. Ils avaient décidé au moins une fois par semaine sur de se réunir pour être sur d'avoir une bonne entente, ambiance ou tout ce qui fallait régler, enfin se donner la peine d'entretenir une communication pour au mieux cohabiter ensemble. Une fois par semaine était le minimum, bien sur, ils mangeaient ensemble, ils ne s'ignoraient pas, s'était juste un rituel du "comminicate management". Adam avait plutôt trouvé ça amusant, mais obligatoire surtout au vu des circonstances de leur colocation. Il aurait bien mis des piques sur la chaise de l'agent immobilier pour qu'il sente le bonheur d'être surpris quand on s'y attend le moins.

Aimant faire la cuisine, il préparait des petits amuse-bouche, des mini hamburger, pizza ou toast, ships pour la petite fiesta de ce soir. Agnès aurait pu se joindre à eux, mais elle avait semblait-il quelque chose de prévu, même si il la soupçonnait de surveiller une personne pour une mission secrète de Gru, elle pouvait parfois être imprudente et il n'aimait guère cela, mais elle était majeure, et ne s'en inquiétait pas plus, malgré qu'au fond sans qu'il ne le sache, il l'étai.

Il mit le tout sur des plats, les gardant sous cloche pour que la chaleur ne s'échappe trop rapidement, sort une bière, et des différents jus pour la demoiselle. Elle répondait au nom de Aisha. Elle était devenue sa coloc' par concours de circonstance. Ils avaient un point commun sur une chose importante déjà, outre les autres, la propreté. En parlant de celle-ci, il nettoya son désordre et amena le tout sur la petite table basse du salon. Ainsi que des serviettes, des lingettes et produits désinfectants pour mains ou autre. On ne sait jamais, ça peut être utile.

"Aisha ! c'est prêt !" appela-t-il. Il s'installa sur le canapé. "Que veux tu boire, tu as pleins de sorte de jus, tomate, abricot, passion, multifruit, ananas, raisin, orange, pomme, dis moi ?" demanda-t-il attendant pour la servir.

Une fois ceci fait, il eut une petite idée et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

"Allez, serais-tu prête à m'affronter à Wii Sport ? Toi qui te prétends être bonne en sport, relèveras-tu ce défi de te confronter au meilleur ?" taquina-t-il joueur.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Esprit de compétition [Fe Aisha] J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Esprit de compétition [Fe Aisha] 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Esprit de compétition [Fe Aisha] 201105074320284592

| Cadavres : 1066



Esprit de compétition [Fe Aisha] _



________________________________________ 2018-10-23, 14:36


Esprit de compétition

Aisha X Adam


Cela faisait peut-être deux bonnes heures que j'étais rentrée du travail pour m'enfermer dans ma chambre après une bonne douche. Musique à fond - ou du moins au volume limite instauré entre colocataires -, je dansais en rythme sur mon lit comme un défoulement de fin de journée, ou peut-être une préparation à la soirée que j'allais passer ? Depuis cette erreur d'un agent immobilier incompétent qui m'assigna à un appartement déjà habité, je dus clairement faire profil bas et accepter le fait que je n'étais pas seule à habiter ici. Adam était le premier arrivé et pourtant, il m'accepta moi et le contrat stipulant que je vivrais aussi ici désormais sous quelques conditions. Je ne devais pas étaler mes affaires de sports ou quelqu'autre chose de "filles" qu'une personne mal-organisée laisserait traîner partout. Heureusement, ce n'était pas la première fois que je vivais en colocation et même si c'était avec mes meilleures amies, je me savais assez responsable pour ne pas déranger les personnes avec qui je partageais l'espace. De toute manière, j'avais besoin de mon petit monde à moi et j'étais bien heureuse de pouvoir strictement interdire Adam d'entrer dans ma chambre ! J'avais commencé par verrouiller à clé la porte mais étant avant moi locataire de cet appartement... Je doutais sans cesse l'efficacité du verrou. Par ailleurs, nous avions mutuellement décidé de passer du temps ensemble, souvent le soir, pour garder un certain lien entre colocataires et ne pas seulement se croiser dans le salon comme si l'autre n'existait. J'étais totalement d'accord et aujourd'hui encore, je suis bien heureuse qu'on garde ce rituel.

La musique se termina au moment où Adam m'appela à passer à table. Dans mon pyjama simple composé d'un jogging et d'un tee-shirt, je descendis du lit et me rendis dans le salon pour retrouver ce qu'avait préparé le garçon. On retrouvait sur la table des amuses-bouches, des mini hamburgers, des toasts et encore pleins d'autres choses... Sans oublier la diversité des jus. Il aimait la variété, c'était certain et je ne pus m'empêcher de décrocher un sourire en voyant tout ça.

"Tu ne fais jamais les choses à moitié, Adam !
Lançais-je en m'asseyant sur le canapé à ses côtés. Je vais prendre... un multifruit. Et j'insiste, la prochaine fois c'est mon tour de préparer la soirée. Tu verras, je prendrais tout ce que tu aimes et je n'oublierais pas les produits désinfectants."

J'attrapais un des flacons dans mes mains en riant avant d'en lire les inscriptions écrites au dos.

"Est-ce que ça t'es réellement utile, tout ça ? Il y en a encore une réserve dans la salle de bain... Et je suis sûre que tu ne les utilises pas tant que ça."

Une fois mon verre servi, je voyais Adam s'approcher de la télé et plus précisément des manettes Wii. Il me défiait de le battre à l'un de leur jeu les plus célèbre : Wii sport. J'adorais y jouer auparavant et j'avais atteint un haut niveau, tout simplement car dès qu'il était question de sport... Il était hors-de-question que j'abandonne. C'est pourquoi lorsque mon colocataire me défia de le battre je me redressai avec fierté en posant deux mains sur mes hanches.

"Tu m'as défié à Wii Sport, Adam, tu ne pourras plus faire marche arrière, tu le sais ça ? Prépare-toi à perdre ton statut de meilleur joueur !"
Le taquinais-je avant de faire voler la manette jusqu'à moi par la magie.

Il alluma la Wii et je me chargeai de me rendre sur le jeu. Dans Wii Sport, nous avions le choix entre le bowling, le tennis, le golf et la boxe et le baseball. J'étais en train d'hésiter entre tous... Mais finalement je me disais que nous avions toute la soirée pour les essayer !

"Allez, je te laisse choisir le premier sport !"


codage by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756
 Page 1 sur 1

Esprit de compétition [Fe Aisha]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations