« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Eternalys N. Dystopia
Dyson R. Parr
Stanford Pines
Angelika B. Beresford
Bill D. Crypto
Diane Moon
Sasha Hale-Bowman
Edan Sparkles
Ali Nacer
Regina Mills
Amelia Peters
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-28, 23:05

Citation :
Tu perds pas le nord c'est bien Marjo !

Jamais Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 479813545 Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1634017881 Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723

Citation :
Encore une excellente réflexion.

Merci Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2852471132 en même temps je suis plutôt d'accord avec Sasha sur ce point là Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-29, 13:19

1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est

♠️ Severus Rogue et son allure de cadavre aux cheveux gras

2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est

♠️ Duncan D. Aelias, le séduisant vampire tourmenté

3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder

♥️ Casper parce que vous aimez les gentils fantômes l'an dernier c'était Hôtel Transylvanie Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3392629739 je supporte pas les films d'horreur Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723

4 – Une série surnaturelle que vous aimez

♦️ Charmed, l’histoire de trois sorcières badass et sans verrues



5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez


♦️ Très méchante reine comme Cora Mills


6 – Si vous deviez déménager vous irez à

♥️ Avalon, le royaume de Starla et les Joyaux Magiques et qu'on ose me dire que c'est pas flippant du tout le royaume de Starla. Moi je trouve ça au moins autant effrayant que Winnie l'Ourson

7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween

♠️ "Je vois des gens qui sont morts" – le gamin flippant dans Sixième Sens

8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est


♣️ La mission Universal, pour croiser des créatures étranges

9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est

♦️ Préparer un filtre de Mort Vivante

10 – Halloween rime avec

♣️ Scream


11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé

♠️ Raspoutine, le cadavre pas exquis dans Anastasia

A l'unanimité je suis un vampire. Mais t'aurais pu choisir un meilleur exemple qu'Edward Cullen quoi Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2731903649 il fait honte aux vampires

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-29, 16:32

Comment tu es tombe trop bien, pile le jour où je suis connecté avec Daemon, avec mon vava d'Halloween dont je suis trop fier Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1634017881

1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est

♠️ Severus Rogue et son allure de cadavre aux cheveux gras J'affirme que c'est l'un des persos les plus réussis de la littérature Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 675216545

je tiens juste à préciser que la présence de Dobby dans les réponses, ça m'a tué Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723

2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est

♠️ Duncan D. Aelias, le séduisant vampire tourmenté, on parle de Dracula hein Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2852471132

3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder

♠️ Freddy les griffes de la nuit, histoire de faire de beaux rêves

alors en vrai aucun des droits, mais je mets ce film parce que c'est ça se rapproche du genre de la Murder Party que je vais faire chez ma pote Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3864256854

4 – Une série surnaturelle que vous aimez

♣️ Supernatural : vous aimez combattre des monstres voire le diable

Haaan dommage, la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina sorti y a quelques jours sur Netflix elle est trop géniale ! Sombre mais pas trop, parfait Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 242150264

5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez

♠️ Fossoyeur comme Pitch Black

Juste pour le soir d'Halloween, c'est classe comme outfit Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 55182585

6 – Si vous deviez déménager vous irez à

♦️ Salem pour son atmosphère chaleureuse

bien que pas en déménagement mais en vacances de 3 heures Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3392629739 Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723

7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween

♠️ "Je vois des gens qui sont morts" – le gamin flippant dans Sixième Sens


8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est

♠️ Réunion d’outre tombe pour un combat mortel
♣️ La mission Universal, pour croiser des créatures étranges

deux genres différents, c'est cool Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1617451880

9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est

♥️ Sculpter une jolie citrouille et mettre une bougie dedans

ce qu'on ne fait absolument jamais Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723 en tout cas à la Réunion, comme c'est une coutume anglosaxone je sais pas si vous le faites, mais si c'est le cas, je vous envie Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 242150264

10 – Halloween rime avec

♣️ Scream

11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé

♠️ Raspoutine, le cadavre pas exquis dans [i]Anastasia

Vampire pourquoi pas Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3109594688 pour la petite histoire, Candice se déguise en vampire Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1634017881
oh et pour cette histoire de Licorne, dans le premiere épisode de la saison 4 de Legends Of Tomorrow, on combat une licorne des enfers mangeuses de coeur humains :big:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-29, 19:23 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Avalon, le royaume de Starla et les Joyaux Magiques et qu'on ose me dire que c'est pas flippant du tout le royaume de Starla. Moi je trouve ça au moins autant effrayant que Winnie l'Ourson

Non mais toi t'es bizarre c'est tout. Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723

J'ai fait exprès de prendre Edward. Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1375884928 Je pensais que tu serais sorcière, tu vois. Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723

Citation :
Comment tu es tombe trop bien, pile le jour où je suis connecté avec Daemon, avec mon vava d'Halloween dont je suis trop fier

Et ce vava est absolument canon !

Citation :
je tiens juste à préciser que la présence de Dobby dans les réponses, ça m'a tué

Ah ! enfin une réaction de qqn. Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723

Ca a l'air cool ta murder party ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 242150264

Pour la nouvelle série Sabrina je suis très attachée à celle des 90s donc je sais pas si je vais regarder. Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1139808870

On faisait une citrouille chez moi quand j'étais petite. Mais Halloween n'a plus tellement la côte en France donc ça a dû se perdre.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-29, 19:44

Allez zou ! Comme j'adore tes tests de personnalités, je me lance ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3864256854

1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est

♠️ Severus Rogue et son allure de cadavre aux cheveux gras

Parce que c'est le perso le plus complexe de la saga et que je l'aime d'un amour sans bornes !!! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2727069659 Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2727069659 Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2727069659

2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est

♦️ Regina Mills, la puissante sorcière fan de malédictions

Parce qu'il faut bien admettre que Gina elle à la classe !!! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3109594688

3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder

♦️ Conjuring, pour perdre le peu de foi que vous aviez

Vu que c'est mon film d'horreur préféré ! Et James Wan est tellement talentueux ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1617451880

4 – Une série surnaturelle que vous aimez

♠️ Médium, qui répond partiellement à vos interrogations sur l’au-delà

Parce que les scénaristes ont toujours tellement d'idée sur le flashs ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1617451880 Et que le perso d'Allison Dubois est tellement adorable ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2727069659


5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez

♥️ Chocolatier comme Aster Spleaster

Parce que fierté suisse oblige ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3864256854

6 – Si vous deviez déménager vous irez à

♦️ Salem pour son atmosphère chaleureuse

Parce que les sorcières c'est cool ! (Cette phrase n'est pas approuvée par mon Picsou intérieur ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 563794906 )

7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween

♠️ "Je vois des gens qui sont morts" – le gamin flippant dans Sixième Sens

Parce que mon rêve le plus fou c'est de voir un fantôme et un vrai ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2727069659

8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est

♣️ La mission Universal, pour croiser des créatures étranges

Vous avez oublié "Sur Le Fil du Rasoir" mécréants ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3707044744 Quoi comment ça elle compte pas ? Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1617451880 Bon ben Universal mais j'ai pas pu la faire ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2731903649

9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est

♣️ Vous promener dans les bois pour voir si le loup y’est pas

J'ai toujours voulu faire un remake du film Blair Witch ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3109594688

10 – Halloween rime avec

♣️ Scream

J'ai déjà mon programme de films d'horreur tout prêt ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3109594688

11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé

♦️ Mère Gothel, la sorcière presque intelligente de [i]Raiponce

Parce qu'elle est trop cool comme méchante !!!

Donc mon résultat :

Je vais me déguiser en sorcière pour Halloween !!! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1617451880 Je vais enfiler mon costume tandis qu'Ebenezer va s'en aller en pestant contre mes goûts d'Halloween plus que douteux ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-29, 19:57 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Moi aussi j'étais très fan de Medium mais quand je ferai le test je choisirai probablement Charmed quand même. Ou les deux. Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 563794906

Citation :

5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez

Chocolatier comme Aster Spleaster

Parce que fierté suisse oblige !

Best justification ever. Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723

Je serais curieuse de voir un fantôme aussi mais de là à appeler ça un rêve… Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3392629739 Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723

Citation :
Vous avez oublié "Sur Le Fil du Rasoir" mécréants ! Quoi comment ça elle compte pas ? Bon ben Universal mais j'ai pas pu la faire !

En effet j'y ai pas pensé. My bad.

T'aimes Blair Witch ? Bah j'avais proposé une mission un peu de ce genre mais elle a pas encore été approuvé donc si tu veux faire du lobbying pour moi… Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3392629739

Je suis sûre que tu seras super mignonne en sorcière ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-29, 20:57

Citation :
Moi aussi j'étais très fan de Medium mais quand je ferai le test je choisirai probablement Charmed quand même. Ou les deux.

C'est vrai que la série Charmed est totalement différente mais elle a son charme ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 103884667 Je me rappelais que je la regardais dans la fameuse Triologie de M6, il y a une vie de cela ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 453450723

Citation :
Best justification ever.

On est quand même les plus grands consommateurs de chocolat au monde. C'est reconnu ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 103884667

Citation :
Je serais curieuse de voir un fantôme aussi mais de là à appeler ça un rêve…

C'est vrai que ça ferait sûrement peur sur le coup ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 1617451880 Mais ce serait une expérience fantastique aussi ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2727069659

Citation :
T'aimes Blair Witch ? Bah j'avais proposé une mission un peu de ce genre mais elle a pas encore été approuvé donc si tu veux faire du lobbying pour moi…

Ce serait une idée trop cool ! Je suis sûre qu'elle serait superbe à traiter en plus sur le forum ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 103884667 Je te garantis pas que j'y arriverais, mais j'essayerais ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3864256854

Citation :
Je suis sûre que tu seras super mignonne en sorcière !

Merci, t'es chou ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-29, 23:03 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Oh oui la trilogie c'était tellement bien ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 675216545

A mon tour !

1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est

Severus Rogue et son allure de cadavre aux cheveux gras
Pareil que les autres, je le trouve fascinant !

2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est

Regina Mills, la puissante sorcière fan de malédictions
Halloween ça me fait penser aux sorcières en premier donc Gina, fatalement

3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder

The Babadook, pour rencontrer une créature étrange
Excellent film australien que je recommande

4 – Une série surnaturelle que vous aimez

Charmed, l’histoire de trois sorcières badass et sans verrues
Médium, qui répond partiellement à vos interrogations sur l’au-delà
Sabrina l’apprentie sorcière, kitsch et colorée
Je kiffe les trois mais si vraiment faut choisir Charmed passe avant

5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez

Très méchante reine comme Cora Mills
Mais fossoyeur et chocolatier ça a aussi l'air intéressant

6 – Si vous deviez déménager vous irez à

Salem pour son atmosphère chaleureuse

7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween

Something wicked this way come – la dernière phrase de la chanson
Etonnée que personne l'ait prise, d'ailleurs.

8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est

La mission Universal, pour croiser des créatures étranges

9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est

Préparer un filtre de Mort Vivante

10 – Halloween rime avec

Brewing
Potions, chaudrons, on en revient à ce que je disais plus haut

11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé

Mère Gothel, la sorcière presque intelligente de [i]Raiponce
J'adore son look

Je crois que je suis sorcière aussi et ça me va bien !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-29, 23:22

Citation :
Je crois que je suis sorcière aussi et ça me va bien !

Tu vois on pourrait se faire un super duo pour Haloween ! Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-29, 23:48 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Quand tu veux. Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 2852471132 On peut même s'en trouver une 3e et faire Le Pouvoir des Trois. Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 675216545 Dans ce cas je me réserve Prue. Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines