MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

qui sais? peut être un nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ban

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 1:05

Bonjour

très beau forum :)

voilà, j'aurais deux petite question :) qui n'ont pas de lien entre elle, ce serait deux perso différent :)

1) Est-ce que Sarah Paulson est libre en vava (je suis lâche, j'avoue pas avoir regarder XD, trop presser de poser mes questions XD)

2) Est-ce que les perso transgenre son accepter?

voilà merci de vos réponse :)

Théodore H. Folmeiner

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

✓ Métier : Chef viking /Colonel dans l'US FORCE & Ingénieure mécanique aéronautique & Géographe & Instructeur de vol depuis Avril 2015 & Patron de la société de modélisme aéronautique Airgoon
La solitude de l âme est inévitable ...

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 774
✯ Les étoiles : 3622

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 1:49

Hey

Je ne suis qu'une simple membre mais je me permets déja de te répondre

Alors dans le listing elle est libre donc je pense qu'il n'y a pas de problème (à moins qu'elle ne soit réservée pour une intrigue mais ça je ne saurais pas te dire !)

Quand aux perso' transgenre honnêtement je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas accepté Le forum est ouvert y a bien des changements de sexe par magie en genderbender alors un perso' transgenre

Le staff t'apportera plus de précision mais voila

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Play with the Devil
✠ Undo these chains, my friend i'll show you the rage I've hidden... Perish the Sacrament .. Step inside, see the devil in i, too many times, we've let it come to this ! You and I, wrong or right, traded a lie for the leverage. In between the lens and light ...You're not what you seem !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79369-on-est-des-vik http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79377-trois-millenaires-de-traditions-balayes-en-une-seconde-grace-a-qui-a-bibi-theo-le-viking#959776 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79400-les-aventures-de-theodore-le-viking#960840

Newt C. Stark

« Ça ne ressemble pas du tout à un cinq étoiles... »

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 352
✯ Les étoiles : 1804

Actuellement dans : « Ça ne ressemble pas du tout à un cinq étoiles... »

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 10:53

Toutes les réservations sont indiquées dans le listing donc si ce nom n'apparait pas, c'est qu'elle est libre en effet

Et ce serait intolérable et choquant qu'un personnage transgenre ne soit pas accepté nous sommes ouverts, et pleiiiins d'amour donc je dirai même qu'un tel personnage est toootalement le bienvenue

Sad and beautiful ghost from the past

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560 En ligne

Diane Moon

« Je vous le dis tout net :
je suis très déprimé. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15776
✯ Les étoiles : 7236

Actuellement dans : « Je vous le dis tout net :je suis très déprimé. »

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 10:56

Les listings sont à jour, donc effectivement Sarah Paulson est libre étant donné que les réservations, sont distingués des avatars joués sur le listing par du orange. Quant aux personnages transgenre, c'est la même chose que ce qu'a dit Chess plus haut. Il y a pas de raison pour que ce ne soit pas accepté on a bien des personnages qui ont changés de sexe suite à la malédiction. Il y a bien eu une Zira qui était devenue un homme une fois. Donc, je vois pas de raisons pour les "interdire" personnellement

J'espère en tout cas, te voir bientôt parmis nous

Keep calm and don't panic
L'espace selon l'introduction du guide du voyageur est grand. Très grand. Notre esprit a du mal à concevoir combien il peut-être vaste, immense, incommensurable...Et ainsi de suite.

Dimitri A. Chostakovitch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Hugh Dancy

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dimitri

✓ Métier : Professeur d'anglais
☞ Surnom : Evie, Dim', Sasha
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16
✯ Les étoiles : 301

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 13:53

Hello ! Si tu viens ici pour jouer un personnage transgenre, je serais très curieux de voir ce que ça donne (j'avais envie de le faire mais je savais pas trop comment l'écrire )

ban

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 16:18

Merci à tous de vos réponses rapide

Pour Sarah Paulson, j'ai peut être une petite idée de perso, mais j'ai encore à me décider de ce niveau là :)

Pour le perso transgenre, c'est génial :) J'avoue que de mon côté, quand je l'ai joue, ils sont encore au début et commence a vivre du genre opposé, donc mes avatars représente encore un garçon étant donner que je fais toujours du M2F.

Sinon, une autre petite question, Henry Mills, c'est obligatoire d'avoir Dylan, car moi j'adore Jared et j'arrive pas à m'imaginer Henry sans Jared :S ou au pire, Robbie Kay? ou encore le rajeunir à cause d'une malédiction(J'avoue j'aurais aimer le faire transgenre ou ayant subit une malédiction, l'ayant déjà jouer parle passer, mais bon XD)

encore merci

Diane Moon

« Je vous le dis tout net :
je suis très déprimé. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15776
✯ Les étoiles : 7236

Actuellement dans : « Je vous le dis tout net :je suis très déprimé. »

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 16:27

Concernant, Henry j'ai envoyé un mp à Regina qu'elle vienne voir pour l'avatar. Là, dessus je ne peux pas en dire plus, c'est à la volonté de la personne à qui appartient le pv l'avatar en revanche, lui faire subir une malédiction, ça ne va pas être possible la seule malédiction prise en compte, c'est celle ayant amené tous les personnages du monde des contes à Storybrooke, et Henry ne l'a pas subit. Il y a moyen en rp de rajeunir, de changer de sexe ou que sais-je d'autres avec un sort/une expérience raté ou que sais-je d'autres mais uniquement de manière temporaire. Donc, le temps du rp en somme

Keep calm and don't panic
L'espace selon l'introduction du guide du voyageur est grand. Très grand. Notre esprit a du mal à concevoir combien il peut-être vaste, immense, incommensurable...Et ainsi de suite.

ban

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 16:30

D'accord merci :S on va oublier la malédiction pour Henry alors :S

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7975
✯ Les étoiles : 3495

Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 16:35

Hello ! Contente que tu t'intéresses au forum

Alors pour Henry, comme le PV a été plus ou moins écrit avec Emma, il n'y a pas de soucis pour moi pour que tu prennes Jared vu que c'est lui qui incarne Henry dans la série après on avait choisi Dylan parce qu'il faisait vraiment ado de dix sept ans parce que du coup, dans la logique, Henry a dix sept ans et pas onze ou douze ans Après, en soit, je suis pas chiante du tout Je serais hyper heureuse de voir Henry arriver sur le forum sous les traits de Jared ou bien de Robbie J'avoue que j'ai envie de mettre des claques à Jared mais libre à toi Après si tu prends Jared, évite juste les avas de quand il est gamin parce que sinon c'est bizarre la précédente joueuse qui incarnait Henry le faisait avoir treize ans et c'était perturbant En tout cas, je suis ouverte à discussion si besoin via mp alors n'hésites pas

J'espère vite te voir parmi nous Avec Jared ou tout autre avatar

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

ban

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 2 Nov 2018 - 16:41

Génial merci de ta réponse :)

Du coup, juste avant de me décider pour l'avatar, si je prend Robbie, est-ce qu'il est possible de dire que finalement, ils n'ont pas réussit à échanger les corps de Pan et Henry a temps? ce qui expliquerait ce changement?

encore merci :)

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui sais? peut être un nouveau venu

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions