« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaire petite souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Joyeux anniversaire petite souris ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Joyeux anniversaire petite souris ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Joyeux anniversaire petite souris ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________ 2018-11-05, 01:01

Joyeux anniversaire petite souris ! P0pe

Hello les gens !!! Joyeux anniversaire petite souris ! 1617451880

Je me suis levée hier matin avec la sensation que j'avais quelque chose à fêter en ce 4 novembre... mais je savais pas quoi ! Joyeux anniversaire petite souris ! 1139808870 Et c'est hier à 20 heures que je me suis dit "Mais le 4 novembre c'est le jour de l'anniversaire d'Angelika !!!"

Ca me fait bizarre d'avoir un perso d'une année ! Ca m'est jamais arrivé avant ! Joyeux anniversaire petite souris ! 1617451880 Mais dans le fond, c'est grâce à vous que j'y suis parvenue ! Joyeux anniversaire petite souris ! 675216545 C'est donc tout naturel que je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait non seulement pour elle... mais surtout pour moi ! Joyeux anniversaire petite souris ! 2727069659

Et pour cette occasion, j'ai un cadeau pour chacun de vous ! Joyeux anniversaire petite souris ! 2727069659 Ce sera juste un petit mot, mais ça vient du fond du coeur ! Joyeux anniversaire petite souris ! 675216545

Cadeau pour Nat:

Cadeau pour Rémi:

Cadeau pour Camille:


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Joyeux anniversaire petite souris ! Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Joyeux anniversaire petite souris ! Original

Joyeux anniversaire petite souris ! MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________ 2018-11-05, 07:36

Mdr ! C'est comme les Hobbits ! Le jour de ton anniversaire tu dois faire un cadeau à tout le monde ! Joyeux anniversaire petite souris ! 3213561239
En tout cas merci je ne mérite même pas le quart de la moitié de ces compliments xD


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Joyeux anniversaire petite souris ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Joyeux anniversaire petite souris ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Joyeux anniversaire petite souris ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________ 2018-11-05, 08:37

Oh c'est vrai, je savais même pas tiens ! Joyeux anniversaire petite souris ! 1617451880

Mais c'est une jolie tradition n'empêche ! Joyeux anniversaire petite souris ! 920691004 On devrait la généraliser ! Joyeux anniversaire petite souris ! 1139808870

Et bien évidemment que tu les mérites et de loin ! Joyeux anniversaire petite souris ! 675216545


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Joyeux anniversaire petite souris ! Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Joyeux anniversaire petite souris ! 8wav

Joyeux anniversaire petite souris ! WvvHR8x

Joyeux anniversaire petite souris ! Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Joyeux anniversaire petite souris ! Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________ 2018-11-05, 15:49

Happy Birthday Angelika !!! Joyeux anniversaire petite souris ! 1617451880 Un an déjà, elle devient tellement grande ! Joyeux anniversaire petite souris ! 2727069659 Joyeux anniversaire petite souris ! 563794906

J'avoue, c'est beau de voir grandir un personnage. J'espère que ta petite souris continuera d'évoluer. Et je lui souhaite encore de longues années d'existence !! Joyeux anniversaire petite souris ! 2727069659

Le header est trop chouette !! Joyeux anniversaire petite souris ! 1617451880 J'adore la souris en peluche sur le canapé ! Joyeux anniversaire petite souris ! 453450723 L'intérieur fait très moderne et épuré, comme chez Angie ! Joyeux anniversaire petite souris ! 1617451880 Et puis ça va, le ballon est bleu, pas rouge ! Joyeux anniversaire petite souris ! 3771730908 Ca veut dire que Grand Sourire ne s'est pas invité à la fête ! Joyeux anniversaire petite souris ! 453450723 Balthy a l'air un peu anxieux en regardant Angel quand même. Joyeux anniversaire petite souris ! 1139808870

Et tes compliments me touchent ! Joyeux anniversaire petite souris ! 283248815 Je n'en mérite pas tant ! O_o C'est adorable !!! Joyeux anniversaire petite souris ! 2592232539
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Joyeux anniversaire petite souris ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Joyeux anniversaire petite souris ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Joyeux anniversaire petite souris ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________ 2018-11-05, 17:12

Oooh merci pour ton message tout mignon !!! Joyeux anniversaire petite souris ! 675216545 Et merci pour Angelika surtout ! Joyeux anniversaire petite souris ! 103884667 (les joies de la schizophrénie ! Joyeux anniversaire petite souris ! 3771730908 Joyeux anniversaire petite souris ! 103884667 )

Citation :
Et je lui souhaite encore de longues années d'existence !!

Mais j'espère bien ! Joyeux anniversaire petite souris ! 2727069659 Tout comme j'espère que son évolution vous plaira et que je pourrais la faire évoluer à vos côtés ! Joyeux anniversaire petite souris ! 2727069659

Je suis contente que le header te plaise (même si dans les faits c'était un projet vite fait ! Joyeux anniversaire petite souris ! 103884667 )

Citation :
J'adore la souris en peluche sur le canapé !

C'est cool comme cadeau d'anniversaire, non ?? Joyeux anniversaire petite souris ! 479813545

Oh j'ai pas pensé à la couleur du ballon !! Joyeux anniversaire petite souris ! 1617451880 Par contre, j'ai hésité à mettre un clown sortant de sa boîte en cadeau ! Joyeux anniversaire petite souris ! 479813545 Mais je voulais pas vous faire peur pour rien ! Joyeux anniversaire petite souris ! 453450723

Citation :
Balthy a l'air un peu anxieux en regardant Angel quand même.

Remarque, il a déjà vu l'évolution de la souris en humaine ! Joyeux anniversaire petite souris ! 1139808870 C'était déjà pas top comme évolution ! Joyeux anniversaire petite souris ! 1139808870 Il doit avoir peur de ce qui arrivera par la suite ! Joyeux anniversaire petite souris ! 479813545 Joyeux anniversaire petite souris ! 453450723

Citation :
Et tes compliments me touchent ! Je n'en mérite pas tant ! O_o C'est adorable !!!

En fait j'avais un service à demander au staff... je me suis dit autant commencer par passer la pomade ! Joyeux anniversaire petite souris ! 563794906 Joyeux anniversaire petite souris ! 3707044744

Non mais j'étais vraiment sincère ! Joyeux anniversaire petite souris ! 2727069659 Et ce serait plutôt à moi de te remercier ! Joyeux anniversaire petite souris ! 1395790317


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Joyeux anniversaire petite souris ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________ 2018-11-05, 22:07 « Sarcasm: punching people with words. »

Bon anniv Angie ! Joyeux anniversaire petite souris ! 1617451880

C'est trop trop gentil ce que tu m'as écrit ! Joyeux anniversaire petite souris ! 675216545 Evidemment qu'on va créer des tonnes de souvenirs trop cool, là on tient un filon vraiment génial qu'on va exploiter au max ! Joyeux anniversaire petite souris ! 1617451880 J'ai hâte et je suis contente que tu aimes quand on discute car c'est un plaisir partagé ! Joyeux anniversaire petite souris ! 283248815

Le header est vraiment cool, je propose de le mettre en ligne. Joyeux anniversaire petite souris ! 2852471132


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Joyeux anniversaire petite souris ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Joyeux anniversaire petite souris ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Joyeux anniversaire petite souris ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________ 2018-11-05, 22:14

Merci beaucoup Camille ! Joyeux anniversaire petite souris ! 675216545

Citation :
Evidemment qu'on va créer des tonnes de souvenirs trop cool, là on tient un filon vraiment génial qu'on va exploiter au max !

Oui et que se soit avec Angel ou Eby d'ailleurs !! Joyeux anniversaire petite souris ! 2727069659 Ca va être trop cool ! Joyeux anniversaire petite souris ! 3864256854

Citation :
Le header est vraiment cool, je propose de le mettre en ligne.

Oh non... il en vaut pas la peine à ce point ! Joyeux anniversaire petite souris ! 453450723

Mais merci pour ton compliment ! Ca me fait très plaisir ! Joyeux anniversaire petite souris ! 675216545


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Joyeux anniversaire petite souris ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________ 2018-11-05, 22:34 « Sarcasm: punching people with words. »

Oh siii il est trop mimi ton header avec les petites souris ! Joyeux anniversaire petite souris ! 675216545 Mais ouii on a deux liens méga cool et y a aussi avec Hayden qu'on a pas mal de potentiel !


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Joyeux anniversaire petite souris ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Joyeux anniversaire petite souris ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Joyeux anniversaire petite souris ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________ 2018-11-05, 22:38

Ouiiii c'est juste il y a aussi notre fameux Doctor Deborah ! Joyeux anniversaire petite souris ! 675216545 Joyeux anniversaire petite souris ! 2727069659 Il faudrait qu'on s'y remette un de ces jours ! Joyeux anniversaire petite souris ! 103884667


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Joyeux anniversaire petite souris ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________ 2018-11-05, 23:15 « Sarcasm: punching people with words. »

Ca viendra t'en fais pas ! J'ai confiance. Joyeux anniversaire petite souris ! 3109594688


Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire petite souris ! _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Joyeux anniversaire petite souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser