MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .
 

 Parce que le bonheur, ça commence avec une adoption ✫ Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carrie Wells


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Poppy Montgomery

Ѽ Conte(s) : Unforgettable
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Carrie Wells elle-même

✓ Métier : Lieutenant de police de Storybrooke, tout comme avant ! ... sauf que y'avais pas Storybrooke avant...


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 653
✯ Les étoiles : 1918




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 21 Nov 2018 - 11:18




Son joli visage m'a conquise
Être maman me ferait du bien, être maman me rapprocherait de lui.



☾☾ Pendant plusieurs semaines, je me suis rendue à l’Orphelinat. A l’approche de l’hiver, je savais que tout serait bon, je savais que très bientôt je serais la maman de cette si belle petite fille. L’idée qu’elle se nomme Alana m’avait fait sourire, comme si c’était lui qui me l’envoyait. Je crois même que je me suis rendue auprès d’elle pendant plusieurs mois, j’ai partagé beaucoup de choses avec elle, je venais la voir tous les samedis puis j’ai fini par démarrer les démarches, je voulais lui faire la surprise. Après avoir contacté Ali au téléphone, nous nous étions finalement donné rendez-vous à l’Orphelinat pour pouvoir vérifier que tout était en ordre, et si c’était le cas, j’étais certaine de pouvoir l’annoncer à ma petite princesse. Mon arme rangée dans son rangement, je quitte le studio avant de me mettre à marcher, direction l’Orphelinat qui n’était pas trop loin de chez moi. Le vent frais de fin novembre fit voler mes cheveux roux alors que je remettais correctement mon écharpe, fermant le dernier bouton de mon manteau.

J’arrive quelques instants plus tard et regarde les enfants jouer entre eux et les jeunes discutaient, installés sur les bancs de l’orphelinat. Très rapidement, mon regard se pose sur Alana alors qu’elle court vers moi « Bonjour ma jolie ! Comment vas-tu aujourd’hui ? » « Je suis contente de te voir ! Que fais-tu ici ? » « Ah ça, je ne peux pas t’en parler ma puce mais ne t’inquiètes pas, tout va bien. » Elle se blottit dans mes bras avant de repartir jouer tandis que je grimpe les quelques marches avant d’entrer dans l’établissement. Certains sont à l’intérieur, l’établissement est très vivant et c’est agréable. Très rapidement, je demande où se trouve le bureau du directeur car oui, je ne m’y étais jamais rendue encore. On me montre le bureau, je remercie la jeune fille et frappe.

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Unforgettable pour le meilleur et pour le pire... -

Ali Nacer


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali


☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7560
✯ Les étoiles : 19300




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Jeu 22 Nov 2018 - 23:11


 

Son joli visage m'a conquise
Être maman me ferait du bien, être maman me rapprocherait de lui.



☾☾  Aujourd'hui semblait être une belle Journée contrairement aux dernières semaines, parce que j'étais dans une phase sombre de ma vie. Parce que mon moral était bien bas. Pour m'occuper l'esprit, j'étais de retour au boulot , après quelques vacances non planifiées. Heureusement ma Vizir , Corail, veillait sur tout pour moi ! Pour me plonger de nouveau dans mon travail de directeur de l'Orphelinat,  Hier j'avais eu une conversation téléphonique avec Madame Carrie Wells.  Nous avions convenu d'une rencontre pour finaliser l'adoption d'un enfant. Donc ce matin en me levant, j'avais enfilé un costard qui me donnait l'allure d'un homme plus professionnel. Parce que je savais que dans mon dos, les gens jugeaient . Parce que la célébrité avec son lot de conséquences.  A mon agenda, Aujourd'hui , j avais donc  un rendez-vous avec Madame Carrie Wells. Une dame qui venait tous les samedis depuis un moment a l'Orphelinat dans le but d'adopter un enfant. Une fillette ! 

Elle était une collègue policiere de Laureline,enfin jusqu'a celle-ci prenne un congé forcé, a cause de sa grossesse devenue fragile. Meme si elle était contre cette décision. Parce que Laureline était une femme aventurière. dont l'adrénaline du risque était un besoin vitale pour elle.  Mais ce besoin de risque, avait engendré un accouchement prématuré. Et Aujourd'hui ma fiancée était dans un état critique. Un état que je ne préférais pas aborder avec mon entourage. Et aux personnes qui la fréquentaient moins intimement, et qui désiraient avoir des nouvelles, je leur disais qu'elle se reposait. Ce qui était un fond de vérité..Sans l'être. 

Dans mon bureau, régnait un silence parce que c'était l'heure de la sieste pour mes enfants. Kenza, dormait dans son parc enroulée dans sa couverture bleu tenant contre elle comme une peluche ,Amira ma petite capucine. Dans un moise, dans le coin du bureau, qui avait une décoration pour salon,  dormait Lauralie, un de mes jumeaux fraîchement née.  L'autre , le petit garcon qui portait le prénom de Maverick, était dans ma main. Dans ma main ? Enveloppé serré dans une couverture dorée, On ne voyait pas l'enfant a cause sa petite taille, il était bien cacher dans le tissus. Assis de facon allongé sur mon fauteuil-canapé de cuir, j'essais de stimuler mon nourrisson avec la tétine d' un biberon de lait. Parce qu'il avait de la difficulté avec sa suçon. N'ayant pas vu l'heure passée, trop préoccupé par les nouveaux événements de ma vie. Je sursaute légèrement quand on cogne a ma porte. Heureusement cela ne réveille personne parce que ca aurait été la catastrophe: Entendre trois bébés pleurer en même temps. Surtout que j'étais seul quelques heures .. Parce que Corail , ma nourrice devait s'absenter quelques heures. 

- Entrer 


D'un mouvement de ma main de libre, par télékinésie s'ouvrait la porte pour accueillir Madame Wells. Puis je me redressais tranquillement, pour ne pas échapper le bébé maladroitement pour prendre place dans mon fauteuil en arrière de mon bureau. Je lui faisais signe de ma main de libre pour lui pointer un fauteuil en avant de mon bureau.

-Prenez place Madame Wells. Ca ne devrait pas être long j'ai besoin quelques signatures. Et vous donner quelques informations ..Et on ira annoncée la surprise a Alana..

 Par pensée, je me concentrais pour faire venir le dossier de la Dame devant nous. De ma main libre, s'ouvrait le dossier pour sortir les papiers d'adoption.  Puis je tendais un stylo qui trainait sur mon bureau, a la nouvelle maman..
 

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
  Ô nuits d'Arabie, 
Mille et une folies.Insomnie d'amour,Plus chaude à minuit.Au parfum de velours.Pour le fou qui se perd,Au coeur du désert,Fatal est l'amour !
En ligne
 Page 1 sur 1

Parce que le bonheur, ça commence avec une adoption ✫ Ali





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ L'Orphelinat