La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CIVIL WAR :
02.02.19
de Dyson

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105
Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019
« Défendrais-tu un criminel ? »

Partagez | .

Bonjour vous :vicieux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eulalie

« Prince de la Savane »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7862
✯ Les étoiles : 23773

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Ven 30 Nov 2018 - 21:36

@Angie : totalement donc c'est parfait, vu que la discussion est déjà lancée de notre côté !

@Natoune : Je te connais trop bien.

Citation :
Je suppose mais après c'est vraiment pas obligé. Faut pas te forcer.

Hum. Je vais y réfléchir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

who wrote the book on goodbye ?

I'm trying to forget how I landed on this road. I'm caught in between what I wish and what I know. There's never been a way to make this easy. When there's nothing quite wrong but it don't feel right. Either your head or your heart, you set the other on fire.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Sabrina Spellman

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1094
✯ Les étoiles : 1311

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 30 Nov 2018 - 22:14

Tu préfères sur quel compte pour les mp ?

Choisir ? Je ne peux pas. Pas comme ça.

Sebastian Dust

« Totalement Perdu !
☜-(ΘLΘ)-☞ »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4982
✯ Les étoiles : 10818

Actuellement dans : « Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞ »

________________________________________ Ven 30 Nov 2018 - 22:46

Serait-ce envisageable de discuter d'un lien entre ta chère Thanatopractrice et mon humble légiste - taxidermiste ? (Tiberius) SI tu as un peu de temps bien sûr

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. - Edgar Allan Poe
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79350-from-nothing-comes-a-

Erwin Dorian

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Erwin Dorian

╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
☞ Surnom : Esmée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48
✯ Les étoiles : 408

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 13:20

Peut-être qu'un lien entre Erwin et Mary pourrait être envisageable Après tout, ils ont tous les deux un travail qui a un rapport avec des morts..(pas que pour mon perso, mais bon!)

Praise that the reign of Preminger is here!

Candice Brooke

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Candice Brooke

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : Le Monde de Nemo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Deb

✓ Métier : Barmaid
☞ Surnom : Candy / Lollipop
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 384
✯ Les étoiles : 351

________________________________________ Dim 2 Déc 2018 - 13:31

Alors oui ça me va totalement de faire avant la mission Magrathea et je suis entièrement dispo oui

Car nos cœurs sont hantés

☾ ☾ ☾ Slow, slow hands like sweat drippin' down our dirty laundry. No, no chance that I'm leavin' here without you on me. I know, yeah, I already know that there ain't no stoppin' your plans and those slow hands.

Matteo P. Solano

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Matteo P. Solano

╰☆╮ Avatar : тнεσ נαмεs

Ѽ Conte(s) : ғσℓкℓσяε & мүтнεs/ sυρεяηαтυяαℓ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ℓ'σιsεαυ ∂ε ғευ: ℓε ρнεηιx

✓ Métier : ρσмριεя & ∂εαℓευя ∂ε ∂яσgυε

☞ Surnom : мαтт'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 133
✯ Les étoiles : 1811

________________________________________ Lun 3 Déc 2018 - 18:00

Mary Bates a écrit:
@Chris : Avec Lalie c'est çaaaa ? Si je me souviens bien. Et une intervention d'Apo parce que tu l'adores, je me trompe ? Je pense qu'on pourra voir ça après la mission éventuellement et selon si tu es dispo ou pas à ce moment-là.

Oui Eulalie et Apo Bien sûr que j'adore Apo Cet homme Reviens me voir quand tu peux et en discutera toi et moi, ça te va ?

Don't take it away
☾ ☾ ☾On the verge of almost bleeding you out. Are we too wounded now to ever come down? How I long for us to find common ground, I got nothing but you on my mind. I'm not ready to be just another of your mistake, Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste. Till I found salvation in the form of your— grace.

Alice Kingsleigh

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alice Kingsleigh

╰☆╮ Avatar : Adelaide Kane

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : LA Alice

✓ Métier : Étudiante en psychologie
La folie n'est pas une maladie! C'est moi qui vous le dis 8D

☞ Surnom : Aucun
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 59
✯ Les étoiles : 620

________________________________________ Ven 7 Déc 2018 - 19:24

Hey

un RP avec toi m'intéresse :p Blasée, mépris de l'humanité... ça me parle! Alice sera parfaitement en accord avec toi lol

Dis-moi si t'es aussi intéressée ^^

Alice is mad...

« We're all mad here » (c) Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79551-alice-kingsleigh-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79679-alice-ses-fous#977164 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79678-les-aventures-d-alice-kingsleigh#977136

Mary Bates

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Mary Bates

╰☆╮ Avatar : Evan Rachel Wood

Ѽ Conte(s) : Folklore
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloody Mary

✓ Métier : Thanatopractrice. Je vous conseille de pas chercher ça sur Youtube.
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 808
✯ Les étoiles : 9627

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 15 Déc 2018 - 13:28

AHHHHHHHHHH je suis pas passée depuis trop longtemps !! Pardonnez-moi. Je suis désolée. Ne me détestez pas.

@Gina : Vu que c'est pour un lien avec Mary, je dirais que sous Mary ce sera plus pratique pour moi.

@Opy : Ouiii j'avais dis dans ta fiche en plus qu'ils avaient dû être amenés à se croiser professionnellement. Faudrait juste pousser en dehors de leur passion commune pour les cadavres. Peut-être que Mary pourrait être du genre à vouloir le décoincer (en étant moins invasive qu'Agui d'ailleurs je devais voir pour un lien avec Chess aussiiii), tu préfères qu'on en parle en mp ?

@Erwin : Oh avec plaisiiir !! Hum après je ne sais pas si dans son travail Mary a beaucoup de contact avec le côté notaire, j'aurai tendance à dire qu'elle évite, après récemment elle peut être entré en contact avec Erwin pour le rachat d'un fond de commerce. Elle a un héritage de ses parents (qu'elle n'utilisait pas parce qu'elle les aimait pas ) et elle aurait voulu tout mettre dedans pour se le procurer. Mais il faudrait voir par la suite si ils ont gardé contact et pourquoi, vu que comme je le disais c'est délicat avec elle de tisser une véritable relation. Par rapport aux intérêts d'Erwin je peux juste dire qu'elle connaît un petit peu celui qui a été élu maire, si il veut tenter de faire des scandales pour le destituer.

@Dydy : Je tente de me mettre à jour et je viens vers toi. On s'était déjà donné le topo de toute façon !

@Chrichri : Je dirais même plus : ce dieu. Ça me va, je te contacte dès que c'est bon pour moi !

@Alice : Ahhhh il y a donc des gens aussi lassés de l'existence que Mary qui existent à Storybrooke ? Hum il faudrait juste voir comment elles ont pu être amenées à se rencontrer et ce qui aurait pu les pousser à se côtoyer aussi, comme justement Mary est très détachée de tout il faut attiser son intérêt ou combler son ennui pour qu'elle soit réceptive. Tu avais une idée ?

All things are ready if our minds be so.
Do you ever sleep with troubles in your head, wrapped up in regrets, reaching for the help you gotta find inside yourself ? You're stuck inside a spell, don't need nobody else. So don't you mind, maybe I'm just comfortable being sad.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78548-mary-mirror-mirror-on

Erwin Dorian

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Erwin Dorian

╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
☞ Surnom : Esmée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48
✯ Les étoiles : 408

________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 22:59

Super!!! C'est vrai que ce n'est pas forcément l'équivalent d'un boulanger ou d'un coiffeur, on y va beaucoup plus rarement
Hum… Un fonds de commerce et la succession peuvent avoir été traités par lui...Et peut-être que si les parents avaient des terres ou des appartements, peut-être que l'étude peut les avoir mises en vente ou gérer la location? Et qu'elle viendrait là-bas pour la mise en vente du dernier bien de succession? Ca serait l'occasion de clore cette succession (?)
C'est vrai? Mary a un lien avec le nouveau maire... Intéressant
Faire des scandales, nooooon, c'est carrément pas son genre ça!
Je me demande si Mary l'aimera bien! Elle est tellement détachée et glacée, d'une certaine façon, ce qui fait que je me demande ce que ça peut donner
(PS: Mary apparaît dans les miroirs je crois, quand je pense à quel point Erwin peut aimer son reflet, ça m'étonne que ça ne lui soit pas arrivé, il aurait fait un sacré malaise )

Praise that the reign of Preminger is here!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonjour vous :vicieux:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's