MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

[Vice Versa #3] Evénement #103 : Perdus sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Honey Lemon

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2500
✯ Les étoiles : 7208

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 13:49

Bienvenue dans le flood de la mission 103 : Perdus sur la toile !

Synopsis :

Dans une intrigue précédente, Alexis a attrapé un vilain rhume plutôt sympa en visitant le corps clownesque de Lily (bon, sans contexte, c'est chelou, faites pas attention).

Aujourd'hui, c'est Astrid qui est attaquée par un virus particulièrement retors et dangereux.

Mais avec tous les moyens de communication actuellement à notre disposition, il est quasiment certain que la solution à ce problème se trouve sur LA TOILE.

Vous qui avez tellement l'habitude de vous y perdre, entre Tumblr, YouTube et Facebook, rejoignez Honey Lemon sur internet, dans une aventure 2.0. totalement inédite !

Les internautes connectés :

@Maitre-du-Jeu : Honey Lemon

#Favoritisme (choix du MJ) : Michel-Ange Turtles
#BalanceTonPixel : au défi de votes
#YouToo : en boutique mais j'ai pas le lien sous la main
#LaRévolteDesPNJ : à venir
#InfluenceurTropCool : à venir

Date d'envoi de l'email : 30 décembre 2018
Date INRP : 23 janvier (approximativement entre 9 et 18h
, la mission se passera sur moins de 24h de rp et non pas "autour du 26 27" comme Seb a pu le dire tout en ayant déjà l'info )

INFO PUB : la mission est ouverte à tous types de personnages, quels que soient leur nombre de pixels (bonjour les divins, bonjour les créatures, bonjour les magiciens, bonjour les autres) MAIS il ne sera possible d'utiliser AUCUN POUVOIR MAGIQUE pendant toute la durée de la présence du personnage sur la toile. Une autre possibilité vous sera proposée en temps et en heure.

/// Règlement ///

@ Comme pour toutes nos missions, pour participer à celle-ci, vous devrez être à jour avec vos comptes jusqu'à l'ouverture de la mission. Si un de vos comptes ne l'est pas, la place peut vous être retirée. Vous devez également être présent du 30 décembre au 10 février.

@ Vous devez être présent durant toute la durée de la mission sans absence excédant les 48 heures. En cas d'absence prévue pendant la période de la mission, abstenez vous ou contactez le maître du jeu avant de tenter de gagner une place, pour savoir si cela est faisable. Tout retard dans la mission pourra entraîner la mort de votre personnage et/ou le retour à 2 comptes sur le forum.

@ Vous vous engagez également à poster au minimum deux fois dans la semaine dans la mission et à participer au sujet de flood afin de commenter les posts des autres joueurs. Une mission fonctionne avant tout grâce à l'esprit d'équipe : en cours de jeu, des duos vous seront proposés afin de renforcer vos liens entre personnages.

@ En théorie, un joueur peut prendre avant 15h, et l'autre après. Deux joueurs maximum par jour. Il ne faut pas laisser passer une journée entre deux posteurs, ni dans votre cas, avoir un tour de retard. Prenez un jour où vous êtes disponible en évitant de vous retirer le jour même du planning. En pratique, je n'assurerai pas deux posteurs par jour tous les jours.

@ Nous rappelons que toute participation à cette mission avec votre personnage, vous empêchera de faire une autre mission durant celle là avec le même personnage. Tout souci dans la mission (retard ou autre), sera sanctionné par le staff. Une mission est à prendre au sérieux, même si c'est avant tout un amusement.

@ Le personnage que vous choisirez de mettre dans cette mission ne devra pas être actuellement dans une autre mission. Il ne pourra pas être non plus dans l'une des missions qui ouvrira courant janvier. Dans le cas où vous n'avez qu'un seul compte sur le forum, et que vous êtes déjà avec ce compte dans une mission, contactez moi par mp dès à présent.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Broken Hearts Rhapsody
Nothing really matters, anyone can see Nothing really matters, nothing really matters to me Any way the wind blows... .

Wallace McFly

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès ➴

☞ Surnom : Wally
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1066
✯ Les étoiles : 4037

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 13:53

KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le Temps s'effrite.

Sabrina Spellman

« Miaou, oui la gué-guerre ! »

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1043
✯ Les étoiles : 1102

Actuellement dans : « Miaou, oui la gué-guerre ! »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 13:57

Vu la chance que j'ai pour accumuler les missions les unes à la suite des autres, je crois que je vais laisser de la chance aux autres en tout cas, je lirais cette mission avec plaisir

Mon coeur fait boom, boom boom
☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.

River Frost

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4341
✯ Les étoiles : 22637

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 14:01

JE VEUX ALLER SUR INTERNET!!!

Pour sur, je vais la tenter celle-là!

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13811
✯ Les étoiles : 20970

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 14:08

Marie Lou et son message vont me faire culpabiliser ATTENDS TU NOUS PROPOSE D'ALLER SUR INTERNET, C'EST UN FANTASME DE GOSSE CA et pis Ralph Breaks The Internet me donnent encore plus la hype alors je sais que j'ai fait beaucoup de mission maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je vais tenter ma chance je pense. Comme l'été 2016 où je les ai toutes enchaîné et j'avais très bien géré là encore, ça tombe dans mes vacances

PARCE DAMN, INTERNET QUOI

Je crois que Honey n'a pas encore rencontré les trèèèèèès calme et posé et silencieux Derek & Duncan ? Ils ont fait des mondes virtuels en RP, ils devraient adorer aller dans internet

proper dosehighs and lows
are how I flow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709

Diane Moon

« Je vous le dis tout net :
je suis très déprimé. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16542
✯ Les étoiles : 17866

Actuellement dans : « Je vous le dis tout net :je suis très déprimé. »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 14:09

Haaan ça a l'air intéressant tout ça je vais peut-être me laisser tenter avec une certaine rouquine

Christmas C'mon
Put the star on the tree, Let the record spin while dancing next to me. Keep me warm from the snow, Under the mistletoe, we'll watch the fire glow. Baby, Christmas c'mon.

Dyson L. Walters

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 14:11

Ouuuh dans l'optique que je gagne la mission et que Didi gagne la mission aussi, ça serait les premières retrouvailles de Anna et les Tweedles, les "frères et soeurs" à Tokyo, depuis cette fameuse aventure

are how I flow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709

Nora

« Il a une serviette !
Replions-nous ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10109
✯ Les étoiles : 24268

Actuellement dans : « Il a une serviette !Replions-nous ! »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 14:11

J'ai surkiffé le synopsis et du coup je suis méga fan de l'idée !!! *-*

Vivement fin décembre !!!

« Ce n'est pas la distance qui sépare les gens...
...c'est le silence ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Dyson L. Walters

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 14:13

Je profite que quelqu'un a posté pour ne pas faire de DP je viens de me dire en plus que dis donc Honey elle va en passer du temps dans le monde virtuel 8 mois dans un mail ça l'a pas suffit

Quand on sera coincé dans Gmail, elle pourra nous guider, elle connait la maison

are how I flow

Honey Lemon

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2500
✯ Les étoiles : 7208

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 14:14

Merci pour votre accueil

Bravo Gina d'être aussi raisonnable, j'espère que tu viendras commenter si tu nous lis !

Muhaha Cyril, ça ne m'étonne pas de toi. Ce serait super fun d'avoir les jumeaux là-dedans. C'est bien vu pour gmail.

Anna ça serait fun de l'avoir là-dedans.

River, je ne connais pas ton perso, donc dur de juger mais je suis sure que ce serait cool aussi !

Merci Seb !

Pour info : j'ai vu Ralph breaks the Internet au ciné. Je ne spoilerai rien de l'intrigue du film mais y a peut-être des petits détails que le film m'a inspirée.

Broken Hearts Rhapsody
Nothing really matters, anyone can see Nothing really matters, nothing really matters to me Any way the wind blows... .

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Vice Versa #3] Evénement #103 : Perdus sur la toile

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Inscrivez vous