Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105 Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019 « Défendrais-tu un criminel ? »
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon
✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste ☞ Surnom : Hon ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3218 ✯ Les étoiles : 9628
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 17:51
@Licia : les deux seraient super cool mais ça serait très différent ! Si Marine gagne et met Anna ça peut être cool de faire la mission entre soeurs. :)
@Cyril : j'avoue ça serait marrant de les avoir dedans ! Ils sont un peu habitués de mes missions en plus. Par contre tes prédictions pour la suite ont pas l'air correct. Et non je t'appellerai pas messie. Nessie par contre...
@James : trop contente que ça te plaise et bonne chance !
@Seb : merci pour la place, j'adore ton vava sous Neil
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Hearts Rhapsody
Nothing really matters, anyone can see Nothing really matters, nothing really matters to me Any way the wind blows... .
________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 19:42
Moi je dis ça, je dis rien, mais il me reste toujours une place du fil rouge que j'avais gagné, ma place se périme le 31 décembre, faudrait souffler l'idée à Seb
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...
________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 20:08
Eloise A. St-James a écrit:
Moi je dis ça, je dis rien, mais il me reste toujours une place du fil rouge que j'avais gagné, ma place se périme le 31 décembre, faudrait souffler l'idée à Seb
Toute les missions ont une place fil rouge depuis le mois passé, vue qu'on n'a plus de pass magie avant janvier.
Le futur n'est jamais écrit à l'avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit bien pour chacun de vous.
________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 21:33
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ME REVOILA SOUS MICHMICHHHHH !!!
Qui veut embarquer dans l'Internet avec le Broken Hearts Rhapsody?
Qui est prêt à voir si le BUG de l'An 2000 et les prédictions de Paco Rabane sur la fin du monde en 1999 sont des conneries ?
Qui est prêt à tenter l'Aventure pour se faire digitaliser la tronche et dégommer les Virus à la Ghosbuster?
VOUS! Rejoignez nous ! Motivez vous ! Faites sonner les tocsins ! Battez les tambours ! Le Broken Hearts Rhapsody vous emmène vous l'Internet et Au Delààààààààààà!
Anya > J'étais comment ?
Stupid Dog, Stupid Boy!
“Lycos n'est pas idiot. Ce sont ceux qui le pensent qui le sont.”