« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Logo-sasha

| Cadavres : 3756



En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... _



________________________________________ 2018-12-06, 14:33

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Tumblr_n8z4pgwCzE1tyyi56o8_r1_500
(Tournée de coca général, c'est Sasha qui offre, ça vient de son stock perso En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2852471132 )

Pour certains l'aventure n'a commencer que très récemment et pour d'autre, comme moi, ça à commencer il y à plus de 8 ans à présent, à cette époque je sautais de forum en forum, sans jamais vraiment trouver ma place En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1139808870 et c'est un jour alors que je lisais quelque chose en ligne (Nat saura forcément de quoi je parle En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3054900684 ) que j'ai trouver une pub pour un forum Doctor Who, curieuse et fan de la série, je me suis laisser tenté et me suis inscrite pensant qu'une nouvelle aventure démarrerais sur ce forum, malheureusement une des membres du staff est venu me voir pour me signaler la fermeture du forum puis ma parler d'un forum du nom de Celebrity nous les Fans En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2592232539

Au départ l'actrice (Kristen Bell) que je voulais joué n'était pas disponible, du coup je m'étais reporter sur une autre (Evangeline Lilly) et j'avais laisser entendre dans ma fiche que Kristen avait été le premier choix que j'avais voulu, c'est après qu'une certaine personne est venu me voir par mp et ma donner le droit de changer d'actrice pour prendre Kristen, c'était la première conversation par mp que j'ai eu avec Seb En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 242150264

S'en ai suivit mon tout premier ship qui m'a marquer et qui me marquera toujours, le DaVen En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545 (Kristen Bell & David Tennant... un mélange totalement délire d'ailleurs En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3032705267 ) et des rencontres avec des gens formidables En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2727069659 comme Nat, Nanis et Kath En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3771730908 la naissance des psycho de la cb, la première apparition de Lala et tout un tas d'autre chose En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1811458532

Du coup avec ces personnes là, j'ai enfin pu trouver ma place dans le monde des RPG En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1412354410 et j'ai suivit ce petit groupe dans leur autre forum et puis un jour lors d'une première rencontre IRL entre Seb, Nat et moi, alors qu'on se trouvais à Disneyland.... une idée à émerger ... et vous connaissez la suite bien entendue :licorne:

Alors, je remercie le destin ou je sais pas quoi pour m'avoir mis sur la route des histoire de Nat, puis sur la route de Celeb :cute: Je remercie Seb et ses forums et d'avoir accepter de shipper avec moi :danse: je remercie Nat, Nanis et Kath (et Seb) parce que même si Celeb était énorme, c'est aussi parce que vous êtes devenue mes amies que j'ai suivit le mouvement pendant tout ce temps :ohyeah: et je remercie OUAT et puis Disney En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2852471132 sans eux jamais on y aurait pensée à ce forum :Hiii:

Je fait de gros calin et des bisous à tout ces gens qui sont devenue mes amis au fil du temps et qui supporte mon caractère de merde :betise: je suis comme Sasha, je mord beaucoup, mais je vous aime quand même En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 727152230

Je fais aussi des calins aux autres membre du fo, sache que tu gère la fougère membre lambda qui lis ce message En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2373436163

J'espère qu'on continuera encore longtemps à rp sur ce forum, personnellement je suis une moule et ce forum est mon rocher, je suis pas prête de le quitter En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 283248815

Voilà, c'es tout pour moi En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2373436163 ... on ce quitte en chanson En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2402487314


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... P3t4

« Tu es incorrigible ! »

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Rey200

| Cadavres : 5988



En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... _



________________________________________ 2018-12-06, 14:53

Oh que c'est gentil d'offrir du coca ! Mais c'est du Light au moins ? En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1375884928

Oh punaise c'est vrai que t'as trouvé le forum sur la websérie de Nat ! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3213561239 Bon sang qu'est ce qu'elle était fun cette websérie ! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1617451880 Tiens c'est marrant, parce que le perso principal c'était sous les traits de Annasophia Robb, et aujourd'hui c'est Penny dans Upside Down ! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1617451880 La boucle est bouclée. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2852471132 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 563794906

Punaise, c'est vrai pour Kristen ? Je m'en souvenais pas du tout ! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3213561239 On s'est parlé comme ça la première fois ? En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3213561239 Je me souviens de ce qui a suivi par contre. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1634017881

Daven !!! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545

Je profite juste de ce que tu dis sur Celeb pour faire une petite parenthèse, mais chaque passage, chaque personne qui viens sur le forum a son importance, et laisse sa marque. Que ce soit dans nos têtes, ou parfois visiblement. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2852471132 Parce que là on remerci ceux qui ont créés Disney Rpg, mais les autres forums d'avant ont fait venir les membres jusqu'ici aujourd'hui. Et ces forums, comme Celeb par exemple, on tous été créés par d'autres fondas. J'étais là depuis le début, mais comme ici, où on était 4, sur d'autres, il y en avait aussi plusieurs. Et justement, sur Celeb, ben c'était Lucain. Et c'est le fameux smiley "Lucain" ( => En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1139808870 ), qui porte son nom et qui est resté tout ce temps avec nous, même si le joueur n'est plus là aujourd'hui sur le forum. Donc c'est marrant, car y'a des traces encore visibles de certains anciens joueurs. C'était juste la petite parenthèse. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 563794906

J'allais rep "ben merci ma petite moule", mais ça fait bizarre ! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 453450723 Enfin, on n'est plus à ça près. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2852471132 Donc merci ma petite moule ! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 920691004 Et je suis trop heureux de te compter dans mes amis. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545 Et que ce soit toujours le cas autant d'années après ! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... _



________________________________________ 2018-12-06, 15:44 « Cours Dydy, cours ! »

Ho bah moi qui envie votre parcours depuis Celebrity, lire ce message m'a beaucoup touché Marjo En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545 c'est trop beauuuuu En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 283248815

Seb, Nat, et tous les autres sont géniaux En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545

C'était magnifique Marjo En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 283248815 joyeux anniversaire à toi, je t'aime beaucoup En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Logo-sasha

| Cadavres : 3756



En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... _



________________________________________ 2018-12-06, 16:24

@Seb: Vous et votre Light En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 4070235387 d'habitude non, mais elle à acheter exprès pour Apo, comme ça si il vient en bas il en aura En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2727069659

Ouiiii En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1617451880 j'ai adoré cette websérie, même si y'a jamais eu la fin En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2731903649 (Tout à fait, dès que j'ai vu Penny ça m'a rapeller Anna en plus )

Tout à fait, une conversation banal qui à mener à tout ça En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 453450723 et quel suite En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1634017881

Ouiiiii Lucaaain En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 242150264 toujours présent parmis nous sans vraiment être là En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1139808870

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 453450723 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 453450723 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 453450723 de rien mon p'tit rocher En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2592232539 je suis contente de te compté dans mes amis aussi En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 283248815

@Dydy: Merciiiii En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 283248815

Je te n'aime aussi Filleul En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2592232539 bonne anniv' à toi aussi En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1811458532
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Vox4

| Cadavres : 2540



En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... _



________________________________________ 2018-12-06, 16:58

Ce petit mot. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 4114364782 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 4114364782 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 4114364782 *fait plein de câlins à sa Jum'z*

Et juste pour commencer par le Coca Light (qui est un sujet d'une grande importance En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2852471132 ) :

Citation :
d'habitude non, mais elle à acheter exprès pour Apo, comme ça si il vient en bas il en aura

Haaaaaan elle est trop adorable !!! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2727069659 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545

La websérie de Nat !!! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 242150264 Mais tu sais que j'ai direct pensé à Anna's Crossing avec Penny aussi ?? En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 453450723 Et dès que je vois Elijah Wood ça me le fait également d'ailleurs. C'est un truc de malade. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2852471132

Et le forum DW !! J'ai été brièvement sur celui-là aussi, comme ça avait commencé avant personnellement. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 920691004 Puis... La grande histoire de Celebrity ! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545 Dire que nos surnoms viennent de là parce qu'on avait toutes les deux une Krikri. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1412354410 J'avoue le Daven il était parfait. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3109594688 Et ma Lalaaaa ! Et la cb avec :boob: et son bocal ! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2727069659 Puis avec Jullie, Lucain, tellement de gens. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2245337376

Je me rappellerai aussi de ma première IRL avec vous à Disney, et tu avais été ma sauveuse du métro parisien. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545 J'espère te revoir bientôt d'ailleurs !! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 242150264 Et merci à toi pour tout ces moments depuis... beaucoup trop d'années qui nous rajeunissent pas. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2727069659 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 453450723

Je t'aaaaime ma Jum'z et bien sûr qu'on va continuer encore longtemps !!! En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Nono12

| Cadavres : 2617



En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... _



________________________________________ 2018-12-06, 17:01 « Maîïîtreuuuh !!! »

Faut qu'on se refasse une sortie à Disney. En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... Logo-sasha

| Cadavres : 3756



En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... _



________________________________________ 2018-12-06, 17:07

*Fait plein de calin à sa Jum'z* En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3047629014 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 283248815

Le coca c'est TRES important même En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 453450723 ça devrait devenir la boisson sponsor du fo' En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 453450723

Viiii En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545

Oui Elijah ou Daniel voir même Colin Firth, parfois j'y pense En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3032705267

Un surnom qui restera encore longtemps même si aucun de nos perso n'a le même prénom En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3864256854 et puis toi tu avait le Krija En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3109594688 et on voulais se débarasser du DaJa En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 4037676933 et y'avais le BoZo aussi En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3771730908

Toujours ravis d'être utile dans le métro En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3864256854 c'est compliqué pour ceux qui vienne pas de Paris. J'espère aussi qu'on se reverra bientôt, parce que depuis 2014 (je crois) et bah ça remonte En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 4114364782 de riieeen ma Jum'z En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 675216545 et merci à toi aussi En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3047629014

Je te neeeem aussi En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3641168666 En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1412354410 c'est le plan de toute façon En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 3864256854

@Seb: Oui En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 1811458532 ou que je revienne squatter chez vous un jour, sauf si tu me fait des petits pois En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Contenu sponsorisé




En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée... _



________________________________________

 Page 1 sur 1

En tant que fossile du forum ...et membre du trio d'origine qui à eu l'idée...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux