CIVIL WAR:
02.02.19
de Dyson

DESTINATION
PACIFIQUE:

10.03.19
de Tigrou

L.V. de L.:
16.03.19
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Vents de l'Hiver ☆ Evénement #107
Une mission de Hadès - Depuis le 16 mars 2019
« Insoumis, Invaincus, Intacts. »

Partagez | .

Isn't that enough ? Ft. Malakaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aisha Androuze

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aisha Androuze

╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 445
✯ Les étoiles : 9922

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 15 Déc 2018 - 22:30

Isn't that enough ?
One more time, and I'll be done.

Agenouillée sur mon lit, j'attendais, d'un regard fixe sur l'écran de mon réveil, que les chiffres se décident à changer. Il était 6h59 et cela faisait déjà une heure que j'observais les minutes passer... Jusqu'à ce moment. Dès que le 7 se dessina à la place du 6, je me ruai sur le bouton principal de l'objet électronique pour éteindre l'alarme. Ça y est, c'était officiel. J'avais passé une nuit blanche.

"Quand il faut y aller..."

Mon corps bascula mollement hors de mon lit jusqu'à ma penderie sans réveiller mon colocataire. Après être rentrée de la soirée d'Halloween, je n'avais pas réussi à fermer l'œil de toute la nuit. Ce n'était pas la première fois depuis la levée de la malédiction mais les raisons avaient été totalement opposées. Combien de fois avais-je souhaité retourner dans mon monde ? Combien de fois avais-je souhaité retrouver Nabu et les Winx ? Mon passé me manquait mais j'avais toujours laissé une chance à Storybrooke de faire ses preuves à sa manière. Je retrouvais parfois des personnes étranges à qui je laissais malgré tout une chance, tout comme des gens qui sont devenus mes amis un peu plus tard. Seulement, depuis quelques temps, d'autres choses bien plus sombres se passent ici. Des choses horribles dont personne ne semble se soucier parce que... C'est Storybrooke. J'avais passé la nuit à me poser des tonnes de questions quant à ce que je ferais ici dans les mois et les années à venir et ce qu'il se passerait si jamais je décidais subitement de ne plus être ici. Quelle option serait la meilleure ? Une boule à la gorge du au dégoût d'hier m'avait empêché de penser positivement et aujourd'hui, c'était le regard cerné et le teint pâle que je me rendais au boulot, à la salle de sport.

La patron avait récemment changé... Et se trouvait être souvent absent. L'appeler pour ne pas venir m'aurait permis de rester au lit et récupérer mes heures de sommeil dont je manquais terriblement, mais je savais que j'avais surtout besoin de me changer les idées. Danser était l'un de mes passe-temps préférés depuis toute petite tout simplement car c'était durant ces instants que j'oubliais tout ce qui se trouvait autour de moi. Je ne pensais qu'à mes pas, qu'à mes gestes, qu'à la musique... Et plus rien d'autre n'avait d'importance. Le temps s'écoulait plus ou moins vite selon le rythme mais moi, je semblais passer à travers. Les doux souvenirs que j'en gardais m'accompagnaient jusqu'à ma salle où je m'enfermais. Après être passée au vestiaire pour me changer, je tirais les rideaux des fenêtres, allumais les enceintes et le lecteur audio puis fis débuter ma première playlist. Je l'avais sous tous les supports : téléphone, CD, clé USB, MP3... Et jamais je ne m'en lassais. Celle-ci me suivait pour les échauffement car elle était lente et rythmée à certains moments. J'adorais les instruments qui y étaient joués tel que le piano, le violon, le violoncelle ou encore la guitare. J'y passai toute l'heure.

Il devait être dans les alentours de midi, alors que j'avais profité de mes deux premiers cours pour relativiser sur les événements passés, c'est sur la scène, serviette en main, que je m'allongeai et récupérais mon souffle, le regard clos. Je songeai à me changer pour me rendre au restaurant le plus proche mais j'avais peur que le temps me manque. Rester ici et continuer de danser n'était peut-être pas plus mal. Avais-je réellement envie de sortir, après tout ? Scrutant le dehors par une ouverture de rideau, je voyais le ciel gris couvrir la ville, me laissant dubitative face à mes projets.

"Bien... Reprenons." Lançais-je à moi-même en me redressant.

J'appuyais une nouvelle fois sur le bouton de marche/arrêt et la musique vive - qui n'avait rien à voir à celle de tout à l'heure - recommença à zéro. J'enchaînais les pas de mon dernier cours comme si j'avais à les réviser... Alors que c'était moi qui les avait inventé. Je retrouvais ma place dans l'éternelle boucle que formaient la danse et la musique.

(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Feel too weak
So weak than you need to break up with something. Whatever the "thing" is, whatever the cost is, just enough to let the broken thing goes.Ain't you ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha
 Page 1 sur 1

Isn't that enough ? Ft. Malakaï

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Salle de Sport