« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Human are not human... [PV Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anita Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anita Jones

| Avatar : Kristen Bell

Human are not human... [PV Anya] - Page 2 1414085882-sabisafi1

April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?

Human are not human... [PV Anya] - Page 2 Murlk2g

Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina

| Cadavres : 488



Human are not human... [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2019-03-17, 22:36

Human are not human...

Anita & Anastasia
••••

Planter ses griffes dans le bras de ce père indigne lui avait fait du bien. Du moins momentanément. Car lorsque son regard se posa sur l’enfant traumatisé et en pleurs, elle regretta quelques secondes de ne pas avoir fait plus que cela. Mais bon. Se défouler ne serait qu’apaisant un instant alors qu’elle pouvait faire bien plus en restant libre d’aider d’autres enfants.

Aussi s’occupa-t-elle du petit, le laissant pleurer dans ses bras tout en le couvrant de sa veste tandis qu’Anastasia s’occupait de l’homme. Totalement en confiance grâce à la présence de la rousse, Anita se permit même le luxe de tourner le dos au père qui ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Mais cela ne serait que momentané, la blonde le savait parfaitement. Pour le moment l’incrédulité le rendait muet mais cela ne durerait pas. Et quand il se réveillerait, ça allait hurler…

- Oui, on va aller là-bas, pour le soigner et constater l’étendue des blessures. Répondit-elle à son amie. On viendra tous les deux quand Andrew sera prêt. Assura-t-elle avant de sourire à la rouquine. Merci Anya. Ajouta-t-elle, sincère.

Sans elle, peut-être qu’elle aurait agi avec moins de retenue. Du moins c’était une éventualité qu’Anita préférait ne pas trop envisager. Le petit dans les bras, elle regarda son amie partir tout en montrant à Andrew que son père partait lui aussi et qu’il était en sécurité à présent. Ce fut avec un petit garçon un peu plus détendu que la lionne partit vers l’hôpital.


••••

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80812-hear-me-roar-en-cours
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Human are not human... [PV Anya]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser