MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON


PETER PAN
MAI 2019
de NAT


MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez
 

 Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Sparrow


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 851
✯ Les étoiles : 1243


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Ven 28 Déc 2018 - 8:26

“You smell funny. ”






« Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…………. VIE D’UN PIRATE A BORD D’UNE FREGATE C’EST LA PLUS BELLEUH DES VIIIIIIIIES ! »


Jack était ivre. Et pour changer de d’habitude, il avait décidé de ne pas boire seul. Bien que n’ayant pas d’argent valable dans ce monde, il s’était très vite fait des copains pour la soirée au Rabbit Hole et il avait encore bu pour quatre. Alors qu’il chantait, assis sur un banc, bras dessus bras dessous avec ses compagnons d’infortunes, il se balançait de gauche à droite au rythme de la musique, comme de joyeux gaie lurons. Finalement, dans leur bonheur, la personne du bout tomba par terre et tout le monde se mit à rire aux éclats, Jack y comprit.

« Avec cette paire de fesse l’ami, t’as pas du avoir mal ! »


Mais l’homme ne vit pas du tout la situation du même œil. Sans prévenir, il se jeta sur Jack et le saisit par le col. Les créatures du Rabbit Hole les fixèrent alors immédiatement, prêtes à intervenir. Jack, lui se contenta simplement de sourire de toutes ses dents et de ricaner.

« Ca t’fait rire, Sparrow ? »


Jack ricana un peu plus.

« Et comment l’ami… Tu vois, les gens comme toi devraient un peu descendre de leur piédestal de temps en temps… C’est pas parce qu’on prend une gamelle qu’on est forcément ridicule. Hors toi, tu l’étais. Mais c’est dommage, car en réalité, le ridicule n’existe pas. Y’a que des gens ridicules tu vois. Moi j’ai jamais été ridicule… Au contraire, à chaque fois qu’il m’arrivait un truc du genre, je me débrouillais pour que ça paraisse comme un éclair de génie… Mais ça tu peux pas comprendre parce que t’es trop stupide mon gars… Et surtout assez stupide pour pas ce rendre compte que ce qui est sur ton p’tit bidon depuis tout à l’heure, c’est mon pistolet chargé, qui est prêt à déverser tes entrailles dans cette échoppe… Alors soit gentil mon bonhomme, repose au sol, le Capitaine Jack Sparrow. »


La mâchoire de l’homme se contracta, puis il devint livide. La lâchant, il recula de quelques pas. Jack rangea son pistolet rapidement pour ne pas se faire sortir une fois de plus de cet endroit. Réajustant le col de sa chemise, il pointa l’homme d’un air accusateur en hurlant :

« Je quitte cette bande d’ingrats à cause de lui ! Pour la peine, c’est lui qui paiera toutes les tournées ! Agresser les gens comme ça ! On n’est pas des sauvages ! Qu’on lui fasse boire un tonneau pour l’occire ! »


Tapant dans ses mains, sa prestance naturelle fit le reste. Les hommes commencèrent à le saisir pour le forcer à boire. Ne voulant pas assister à ce spectacle, Jack se contenta de sourire, satisfait de voir que son charisme naturelle avait encore son effet, même dans ce monde. Tournant les talons, il passa entre les dames et les hommes en train de se déhancher sur la musique endiablée. Reluquant les fesses de certaines, il se dirigea vers le bar, afin de changer de groupe d’ami. Bon, il n’avait toujours pas d’argent. Mais bon, il ne se faisait pas de soucis là dessus. Quelqu’un finirait bien par arriver et lui payer un verre. Ici, c’était une star, et tout le monde payait un verre aux stars. Soudain, son regard se porta sur une jeune femme magnifique. Avisant cette dernière d’un regard profond, il réajusta son tricorne pour se diriger vers elle.

« Salut toi. Tu as le regard de ses femmes qui dominent le monde autant que les hommes… Hm, la dernière fois que j’ai vu ça, c’était à Singapour. La demoiselle était assez maline pour rendre les hommes en esclavages tellement son regard était pénétrant… Si j’vous gêne, vous m’le dites, je passe mon chemin. Mais avouez quand même qu’on ne peut pas s’empêcher de s’arrêter quand on voit un fruit aussi exquis ! Jack. Capitaine, Jack Sparrow. »


Et, avec un sourire charmeur aux excès, il lui tendit sa main pleine de bague de pirate.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Qu'ils viennent me chercher.

Wine Redheart**


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wine Redheart**


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : Alice in Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Rouge de Coeur

✓ Métier : Propriétaire d'un magasin de porcelaine
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37
✯ Les étoiles : 1900


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 22:33


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies


Le Rabbit Hole… Wine avait pénétré dans l’établissement un peu par curiosité. Elle avait entendu parler de ce bar qui était soi-disant incontournable. Mais la brune ne voyait pas vraiment ce que les gens lui trouvaient, en dehors bien évidemment des rencontres qu’on pouvait y faire. Clairement, ce n’était pas un bar où les bonnes gens venaient souvent. Cela semblait être plus le repaire de ceux qui trempaient dans des affaires louches. Autrement dit, c’était un parfait endroit pour la jeune femme.

Installée au bar histoire de rester près de quelqu’un qui l’aiderait à faire partir n’importe quel étranger – bien qu’elle n’en ait pas vraiment besoin mais Wine aimait bien faire croire qu’elle était plus fragile qu’elle ne pouvait l’être en réalité, la souveraine observait une table plus que bruyante. Et quand elle entendit un pirate se plaindre et se rendit compte qu’une bagarre allait sans doute commencer, la brune observa toute la scène avec intérêt. Le pirate parvint à s’en sortir rapidement, tout en faisant payer ses consommations aux autres. Tiens… Les autres n’y avaient vu que du feu, mais elle avait noté la petite manipulation…

- Partirez-vous si je vous dis que vous me dérangez et que votre flatterie ne fonctionne pas sur moi ? Demanda-t-elle en le regardant de haut en bas alors qu’il lui tendait la main. Wine RedHeart. Se présenta-t-elle finalement.

Wine allait devoir se désinfecter, elle le sentait bien. Un pirate de base ça n’avait pas une super hygiène, mais lui, ça devait être le n°1 à ce niveau-là. La jeune femme fronça les sourcils alors que l’homme s’installait à ses côtés. Oh bien. S’il voulait la jouer ainsi, ce n’était pas un souci. La souveraine se tourna vers le barmaid et lui fit un sourire.

- Monsieur vient de m’offrir ce verre et a demandé à ce qu’une nouvelle tournée nous soit servie, sur sa note bien évidemment. Indiqua-t-elle au barmaid avec un sourire innocent. N’est-ce pas ? C’est gentil à vous M. Sparrow. Fit-elle en se tournant vers le pirate.

Wine était persuadée qu’il n’avait aucun argent sur lui. Ça allait être drôle de voir qui finirait par payer au final. Cet homme avait l’air aussi dérangé qu’elle, mais sans doute était-il moins méchant qu’elle…


code by EXORDIUM. | imgs by rebloggy and MAy0osho



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I win always...
☾ ☾ ☾ Rêve, rêve petite blonde... Bientôt ta tête sera mienne. Et le monde saura qu'il ne faut jamais défier la Reine Rouge de Cœur...


Crédits : Excelsior
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79544-des-tetes-vont-tomber

Jack Sparrow


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 851
✯ Les étoiles : 1243


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 17 Jan 2019 - 17:19

“You smell funny. ”






Jack la dérangeait ? La flatterie ne marchait pas sur elle ? Intéressant. Deux raisons valables pour rester un peu plus longtemps. Par orgueil, et par défi. Penchant la tête, Jack sourit en coin en lui offrant une mimique célèbre qui montrait qu’il était fortement intéressé par le caractère de la nouvelle venue.

« Que vous pensez. On succombe tous au charme du Capitaine Jack Sparrow ma belle »


Et, pour appuyer ses dire, il s’installa en face d’elle comme s’il allait remplir un contrat ou discuter travail avec un fin négociateur. Posant son tricorne à côté d’elle, il la jaugea longtemps du regard, et quand elle annonça que ce serait lui qui payait, il hocha la tête d’une manière affirmative exagérée. Quand on mentait, il fallait toujours aller au bout. Foi de Jack Sparrow.

« Parfaitement. Je vous paie même tous vos verres de la soirée, à vous et vos amis. Bien que j’ai l’impression d’être le seul.Vous attendiez quelqu’un ? Un mec baraqué ? Qui va me casser la gueule ? Ou une fille… Vous avez une tête à ne pas vous soucier du genre pour ce genre de rendez-vous… »


Et, dans sa lourdeur légendaire, Jack lui fit un léger clin d’oeil. La confiance en soit était une des clefs de la drague et ça, il le maîtrisait parfaitement.

« Wine. Vous avez le prénom de ma boisson préférée. Et j’ai le nom de famille de votre animal préféré aussi. On est fait pour s’entendre. On est fait pour s’aimer. Le Vin et le Moineau. Même La Fontaine aurait pas imaginé un tableau aussi merveilleux... 
»


Saisissant la bouteille de vin qu’il avait demandé, il se saisit des deux verres et le servit parfaitement, en tournant la bouteille de 90 degré au dernier moment pour ne pas faire tomber une seule goutte de trop. Fier de sa dextérité, Jack regarda les verres d’un air amusé.

« J’ai appris ça en France. C’est fou ce que les français peuvent être débile et leur vin bon. »


C’était une remarque inutile, dans une conversation inutile. Mais c’était Jack Sparrow. Pas beaucoup de personne ne lui en voulait pour ça. Prenant son verre sur la table, il le fit tourner plusieurs fois à la lumière pour en observer le liquide rouge sang et cristallin.

« Hmmm… Et, qu’est ce qui amène une femme belle comme vous, au regard si puissant qu’il ferait souffrir le plus petit des être innocents dans ce coin de taverne mal famé ? Une envie de faire souffrir des gens ? Un désir de manger de l’humain ? Parce que, soyons honnête, vous n’avez pas tellement le regard d’une personne gentille. Les gentils, ça reste gentil. Ca a un regard gentil. Gentiment gentil même. Et vous, ce n’est pas votre cas, j’vous ai vu. Vous voulez m’entourlouper dés le début, en essayant de me détrousser. Vous avez remarquer que je suis pauvre hein. Mais j’me débrouillerai. Je me débrouille toujours. A la votre, Wine. For the Wine, Wine ! »


Ricanant, le regard pétillant de malice à sa propre blague, Jack but plusieurs gorgées de manière rapides et direct, comme du rhum.(ndlr : quelque soit le perso, ils rigolent tjrs à leurs blagues xDDDD)

« C’est moins bon que le Rhum. Y’a moins d’goût. On pense que l’rhum, c’est un alcool de pirate et sans finesse. C’est pas du tout l’cas. Le rhum, c’est comme l’amour, ou le sexe, faut savoir y goûter pour en extraire toutes les saveurs ! »


Et, ne sachant plus quoi faire de ses mains, il lui mit son tricorne sur sa tête. L’observant, il fut surpris du résultat.

« Ah bah ca alors ! Ca vous va super bien. »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Qu'ils viennent me chercher.

Wine Redheart**


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wine Redheart**


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : Alice in Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Rouge de Coeur

✓ Métier : Propriétaire d'un magasin de porcelaine
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37
✯ Les étoiles : 1900


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 27 Jan 2019 - 23:04


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies


Il y avait des gens qui méritaient la guillotine. Ce type en faisait partie. Heureusement pour lui et malheureusement pour Wine, ils n’étaient pas à Wonderland. Sinon sans aucun remord, elle aurait fait décapiter ce malotru. Un problème de moins dans son horizon. C’était toujours une satisfaction. Et ces pensées étaient toujours douces-amères quand elle se rappelait qu’elle était à Storybrooke. Elle ne régnait pas sur la ville, malheureusement. Alors elle était obligée de supporter la présence des gêneurs et ce alors même qu’elle s’était montrée totalement honnête avec le pirate…

- Si vous le dites… Répondit-elle nonchalamment.

En plus de se montrer envahissant, il commençait à devenir insultant. Wine n’appréciait pas du tout ses insinuations. Certes, elle lui avait fait un méchant coup en disant qu’il payerait tous les verres qu’elle prendrait, mais attaquer ainsi ne lui plaisait pas. La brune n’aimait pas que l’on puisse lui rentrer dans le lard comme ça, comme s’ils étaient… Égaux. Ce qu’ils ne seraient jamais. Elle était souveraine après tout. Et lui un misérable rebut de l’Humanité. Il aurait mieux fait d’être étouffé à la naissance, comme le nuisible qu’il était. Cependant, provoquer un esclandre tout de suite ne lui profiterait en rien, aussi la jeune femme contint-elle sa colère, même si celle-ci pouvait peut-être être visible dans son regard un peu trop lumineux.

- Un rencard digne de ce nom n’aurait jamais lieu ici… Rétorqua-t-elle en montrant le lieu d’un signe de la main.

Oh non… Elle avait plus de classe que ça tout de même. Wine venait de temps en temps ici pour récupérer des gens intéressants dans ses affaires, mais pour autre chose ? Certainement pas. Quoi que. Si Jefferson venait dans le coin, la brune savait qu’elle ne manquerait pas l’occasion d’aller l’emmerder. Il l’attirait comme un aimant et pourtant la Reine Rouge savait parfaitement qu’il ne s’agissait pas d’amour. Déjà parce qu’elle ne pouvait pas ressentir ce genre d’émotions, mais en plus parce qu’elle ne rêvait que de le tourmenter. Et ça, ça ne faisait pas partie du répertoire de l’Amour d’après ce que sa connasse de petite sœur lui avait raconté quand elles étaient plus jeunes…

- Les moineaux, j’adore leur couper le sifflet. Avant de leur briser la nuque. Répondit-elle simplement, d’une voix calme et maîtrisée. Si vous le dites. Je ne m’intéresse pas aux Français. Ils sont trop loin pour revêtir un quelconque intérêt.

Et pourtant des milliers de gens allaient dans ce pays où l’on mangeait les grenouilles. Peut-être qu’elle devrait y aller en fait : ils avaient l’air complètement cinglé, peut-être que fréquenter les Français lui feraient du bien, au point qu’elle se rappellerait peut-être de comment c’était à Wonderland…

- Je ne suis pas une gentille, effectivement. Sourit-elle avec un sourire narquois. Un gentil, ça a tendance à toujours se laisser faire et à se battre pour des causes stupides. Aucune cause ne vaut quelque chose s’il ne s’agit pas de la mienne. Répondit-elle. C’est fou ce que sous vos airs stupides vous parvenez à être un peu perspicace. À moins qu’il ne s’agisse que de chance et que vous avez réussi à taper dans le mille sans le savoir. Et vous, en dehors d’un pirate, vous êtes quoi ?

Certainement pas un gentil, oh non. Il n’était peut-être pas aussi méchant qu’elle, mais Wine pariait qu’il était entre les deux. Tout devait déprendre de son intérêt personnel, et ça, c’était quelque chose que Wine pouvait comprendre sans aucun souci. Quand Sparrow lui mit le tricorne sur la tête, la brune haussa un sourcil avant d’hausser les épaules.

- Si je n’avais pas été souveraine, peut-être que j’aurais pu faire une pirate plus qu’acceptable. Fit-elle en haussant des épaules de nouveau.

Qui pouvait savoir ? En tout cas, elle était assez indépendante et égoïste pour ça. Sans doute qu’elle aurait été la plus sanguinaire des pirates si sa vie n’avait pas été autre.


code by EXORDIUM. | imgs by rebloggy and MAy0osho



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I win always...
☾ ☾ ☾ Rêve, rêve petite blonde... Bientôt ta tête sera mienne. Et le monde saura qu'il ne faut jamais défier la Reine Rouge de Cœur...


Crédits : Excelsior
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79544-des-tetes-vont-tomber

Jack Sparrow


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 851
✯ Les étoiles : 1243


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 3 Fév 2019 - 9:37

“You smell funny. ”






« Bien plus qu’acceptable, la Pirate. »


Il avait dit ça en l’observant avec son tricorne sur sa tête, se tortillant les tresses de barbichette. C’était vrai. Ca lui allait parfaitement bien ce chapeau. Le reprenant d’un geste pressé, Jack se colla à elle en souri en coin.

« Oh, c’est intime. Vous leur coupez le sifflet ? C’est charmant.  J’aurai bien tenté l’expérience, si je n’étais pas si… Inaccessible ! »


Et l se détacha d’elle, buvant encore un verre de rhum, tanguant légèrement, Jack manqua de casser sa bouteille contre un tabouret de bar. Levant sa main et faisant la mimique qu’il prenait pour dire des choses importantes, il rajout a :

« Gentil. Pas gentil. C’est relatif. Ca existe pas… T’as pas d’baromètre pour s’genre de chose ma belle… Tu peux tuer un homme pour une noble cause, et tuer un noble pour un homme… Pourtant, t’as tué… Est-ce que ça fait d’toi quelqu’un d’mauvais ? J’en sais rien ! »


Comme à chaque fois qu’il était saoul, il disait plus ou moins n’importe quoi. Posant sa bouteille sur le comptoir, elle vacilla dans le bruit caractéristique d’un verre qui tourne sur lui même en manquant de tomber. S’approchant d’elle, il prit la voix suave et mélodieuse qu’il prenait toujours pour draguer les femmes de ce monde. De tous les mondes même.

« Je tape toujours dans l’mille, si tu vois s’que j’veux dire. »


Levant les sourcils, un sourire en coin apparu. Oui, il était lourd. Mais c’était quand même Jack Sparrow. Il était excusable pour ce genre de comportement.

« J’suis un Pirate depuis qu’j’suis né. C’est comme ça… Oh vous êtes une Reine… Mylady... »


Jack lui embrassa la main et retira son tricorne pour lui faire un salue. Il vacilla quelque peu. Puis bomba le torse pour se donner contenance.

« J’ai connu une Reine. Elles sont farouches, j’adore. Quand on casse le protocole, elles sont félines au possible ! Par contre, j’vois pas d’couronne. Donc j’te retutoie. Et j’te redrague. Ou pas. En fait, j’en ai plus envie. »


Faisant un signe négatif dans une mimique avant ses deux avants bras, il but une nouvelle gorgée de rhum et la fixa avec intensité.

« De toute façon, j’suis pas ton genre. T’aime les badboys. Les vilains garçons. J’suis pas un vilain garçon, j’suis mieux qu’ça. Ce qui fait qu’t’es pas au niveau pour moi t’vois. Les vilains garçons, ils sont prévisibles… Alors que les Pirates… Oh, les Pirates, eux, ils ont le sens de l’humour et de l’amour tu vois. »


Ivre, il se mit soudain à sortir son sabre au milieu du bar. Visiblement personne ne bougea, signe que c’était certainement déjà arrivé. Il frappa comme un fou sur le bar et la lame rebondit dans un dong sonore.

« Ca c’est un Pirate tu vois ! »


Oui, il était ivre et commençait à faire n’importe quoi. Tournant son sabre vers la foule dans un arc de cercle, il dut plisser les yeux pour faire la mise au point. Finalement, face à Wine, il baissa un peu son sabre. Avec toujours cette même voix suave malgré l’alcool, il porusuivit.

« Et toi ? Dit moi qui tu es, et je te dirai si tu es digne d’un Capitaine ! »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Qu'ils viennent me chercher.

Wine Redheart**


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wine Redheart**


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : Alice in Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Rouge de Coeur

✓ Métier : Propriétaire d'un magasin de porcelaine
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37
✯ Les étoiles : 1900


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 21:35


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies


Aurait-elle fait une bonne Pirate ? Peut-être. Quoi que. Ils avaient apparemment un code d’honneur qu’ils se devaient de respecter. Alors non, elle n’aurait pas été une bonne pirate. Wine ne respectait que ses propres règles, qu’elle réinventait sans cesse au gré de ses envies. Ça n’aurait jamais pu fonctionner pour elle si elle avait mis un pied dans ce milieu. Heureusement elle n’en avait pas eu besoin à l’époque et n’en avait pas besoin à présent. Elle était quelqu’un d’autre, quelque chose de mieux qu’un pirate : une Reine folle à lier. C’était bien mieux à son humble avis !

- Vous n’êtes pas inaccessible, Sparrow, vous êtes tout simplement une nuisance que les gens s’efforcent d’ignorer. Rétorqua-t-elle d’un ton froid.

Wine n’aimait pas qu’on la colle ou qu’on la touche et ce fichu pirate semblait tactile. Beurk. Qu’est-ce que les gens avaient à avoir besoin de contact ? Elle, elle adorait entendre le bruit quand l’épée s’abattait sur un cou mis à disposition… Pas besoin de contact de peau à peau pour ça.

Lui qui avait voulu catégoriser la jeune femme dans une jolie boîte étiquetée gentille ou pas gentille, voilà qu’il en venait à réfuter lui-même ce qu’il avait avancé. Ce type était étrange. Et pas du tout cernable. Autant dire donc que s’ils avaient été à Wonderland, elle l’aurait fait décapiter promptement car ce genre de personnes foutaient le bordel dans les plans que les gouverneurs mettaient en place. Il l’aurait gêné plus qu’autre chose s’ils s’étaient rencontrés dans son royaume. Heureusement pour le pirate donc, ça ne s’était pas passé dans son château de Cœur…

- C’est vous qui avez abordé le sujet. Moi je trouve ça futile de mettre une étiquette sur les gens. Nous sommes qui nous sommes, ça ne va pas plus loin.

Tout comme le pirate visiblement. Il était saoul l’animal. Déjà qu’il n’avait pas l’air très équilibré en temps normal, mais alors là ! Et c’était Wine qui le pensait sincèrement en plus, elle qui n’était absolument pas un exemple de stabilité psychique…

- Les hommes ne pensent-ils donc qu’à ça ? Soupira-t-elle.

En dehors de son devoir d’épouse qu’elle n’avait daigné remplir qu’au début de son mariage avec le roi de Cœur, Wine n’était pas portée sur la chose. Les relations physiques entraînaient un certain attachement émotionnel que la brune était tout simplement incapable d’avoir. Ce n’était pas pour elle ce genre de choses et cela ne lui manquait pas du tout.

- Comme si c’était la couronne qui faisait la reine… Renifla-t-elle avec dédain. Il n’y a que les sots pour faire de pareils raccourcis.

En tout cas, il renonçait à la draguer, ce n’était pas plus mal. Wine avait du mal à le supporter, ne comprenant pas pourquoi le pirate l’avait abordé en fait. Il y avait assez de monde ici pour qu’il aille voir ailleurs si la compagnie était plus réceptive, mais non, il restait ici…

- Je suis une souveraine. C’est suffisant. Je n’ai pas besoin que vous cherchiez à imaginer quel Capitaine je pourrais être.

Pourquoi faire de toute façon ? Wine était qui elle était, elle avait choisi ce rôle, l’avait embrassé avec fougue quand il ne lui restait plus que cela comme option. Et elle ne regrettait pas son choix, ravie de pouvoir enfin faire régner sa loi de façon parfaitement légale.


code by EXORDIUM. | imgs by rebloggy and MAy0osho



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I win always...
☾ ☾ ☾ Rêve, rêve petite blonde... Bientôt ta tête sera mienne. Et le monde saura qu'il ne faut jamais défier la Reine Rouge de Cœur...


Crédits : Excelsior
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79544-des-tetes-vont-tomber

Jack Sparrow


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 851
✯ Les étoiles : 1243


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mar 5 Mar 2019 - 17:43

“You smell funny. ”






Jack baissa finalement son sabre et le rangea en chancelant. Tout commençait à devenir plus flou que jamais. Fronçant les sourcils, il dut même faire une mise au point pour bien la regarder. Finalement, le Pirate s’approcha d’elle et se risqua à lui poser une main sur l’épaule.

« Je vous ai abordé. C’est vrai. En même temps, vous êtes à mon goût, et je sais aborder. Les femmes, ça me connaît autant que les navires… Mais vous n’avez pas tellement l’air branché ma belle… J’insiste pas. J’suis pas un goujat. »


Et, il retira sa main et fit une mimique avec cette dernière devant ses yeux comme il en avait l’habitude. Cependant, il resta dans son cercle intime qui était bien évidemment à moins d’un bras d’elle. Finalement, elle l’embrassa avec fougue et Jack manqua de tomber à la renverse. Clignant des yeux comme un nouveau né ; il la fixa un long moment, avant de se servir une autre bouteille de rhum qui n’était pas à lui sur le comptoir. Finalement, il s’accouda à ce dernier, encore un peu choqué.

« Une Reine… Voyez vous ça… Ce qui fait de moi… Si je t’épouse… Un Roi ! »


Il avait lever la bouteille et avait bu une gorgée, la tête complètement jetée en arrière. Au bout de quelques gorgées de trop, il la reposa dans un bruit un peu lourd et se tourna vers Wine. Poussant la bouteille d’un geste lent, il pouvait paraître lucide tellement finalement son langage était limpide malgré l’abus d’alcool.

« Tous les hommes ne pensent pas qu’à ça vous savez. Je ne fais parti de ceux là. Moi ce que j’veux, c’est l’aventure. Et vous êtes une aventure. C’est pas un coup d’un soir, ou un baiser volé, non, c’est bien plus que ça. C’est de la poésie. Vous jouez à un jeu dangereux, de croiser l’fer avec un Pirate. Mais jour de chance pour vous, je suis célibataire. Libre comme le vent, joyeux comme l’oiseau. Malheureusement, je connais le genre d’femme que vous êtes.  Vous allez me faire mal, tenter de me briser l’coeur par plaisir. J’suis pas s’genre de gars. »


Mettant ses mains devant lui comme pour se protéger d’un maléfice, Jack fit une grimace, la plus belle qu’on pouvait faire quand on était Jack Sparrow. Finalement, ses mains se refermèrent sur la bouteille et il la fit tourner sur le comptoir sans verser une seule goutte de rhum avec un dextérité flambloyante.

« C’est dingue hein. Comme les apparences peuvent être trompeuses. Vous pensez que je suis ivre, alors que je suis qu’à la moitié de l’ivresse. C’est juste un style, vous voyez. Et vous, vous vous en donnez un. Vous essayez de m’impressionner. D’m’embrasser, comme ça, comme pour montrer que c’est vous qui piloter le navire. Cela dit, j’veux bien me faire piloter par vous, y’a pas de soucis. J’suis pas du tout réfractaire à l’idée d’être passif. J’aime ça même. Mais… Je suis un Pirate. Et pas n’importe lequel. »


Avec une douceur infinie et une bonne dextérité malgré l’alcool, il l’embrassa à son tour sur le coin des lèvres. Il ne sentait pas la sueur comme les gens pouvaient l’imaginer, mais un mélange d’embruns maritime et d’épices nécessaires pour faire le rhum. Posant ses lèvres sur les siennes, à la limite entre la joue et le coin de ses lèvres à elle, il remonta vers son oreille et murmura d’une voix suave, charmeuse et mélodieuse. Douce comme le vent et la pluie qui frappe une voile.

« Je suis, le Capitaine Jack Sparrow ma jolie. »


Et, instinctivement, il plaça la garde de son épée devant ses bijoux de famille. Pas folle la guêpe. Ca lui était déjà arrivé.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Qu'ils viennent me chercher.

Wine Redheart**


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wine Redheart**


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : Alice in Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Rouge de Coeur

✓ Métier : Propriétaire d'un magasin de porcelaine
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37
✯ Les étoiles : 1900


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 17 Mar 2019 - 22:44


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies


Finalement, il serait peut-être bon qu’elle s’amuse un peu. Cela faisait longtemps que Wine n’avait pas rencontré d’homme capable de la pousser à sortir un peu de ses habitudes. À dire vrai, à part le Valet de Cœur, le reste des hommes de Wonderland n’étaient que des insectes insignifiants, des larmes qu’elle adorait écraser sous son pied. Les hommes forts se faisaient rares… Elle pouvait en compter trois : son Valet chéri, Jefferson et Sparrow à présent. Qui l’air de rien était tout de même un peu trop perspicace à son goût.

Alors elle fit la seule chose capable de redistribuer le pouvoir dans la partie qu’ils jouaient. Elle l’embrassa. Et le pirate savait embrasser. Cependant, comme elle le soupçonnait, il fut assez prompt à réagir et à s’éloigner d’elle. Pire encore, il fut capable de voir au travers de son innocence feinte. Rien que pour ça, elle devrait le tuer. Mais bon, au fond, c’était amusant de savoir quelqu’un savait voir au-delà des apparences. Et puis, le Pirate ne se mêlerait sans doute pas de ses affaires donc bon…

- Me voilà bien malheureuse alors, moi qui espérais que vous vous laisseriez faire… Il y a du bon dans la torture parfois vous savez… Susurra-t-elle à voix basse tout en faisant un sourire au pirate.

Elle écoutait tout son discours sans mot dire, de toute façon, il ne faisait que se répéter. Ce qui en devait légèrement lassant. Cependant, Wine était prête à croire qu’il pourrait être intéressant pour une nuit ce petit pirate… Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas laissé aller de ce côté-là et il pourrait être une pause bien venue…

- Pour une nuit, vous devriez être capable de laisser la barre non ? Proposa-t-elle avec un sourire en coin.

Son souffle se fit erratique quand Jack s’approcha d’elle et l’embrassa à la commissure des lèvres tout en lui susurrant à l’oreille qu’il était le Capitaine Jack Sparrow. Merde. Ce con savait y faire, c’était certain. Elle avait des frissons rien qu’en repensant à la façon dont il avait eu de faire glisser ses lèvres de sa bouche à elle jusqu’à son oreille pour lui susurrer des paroles dont elle se fichait pas mal. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune en le voyant protéger ses parties. Wine se leva donc et commença à faire mine de partir, se rapprochant ainsi du pirate.

- Je suis toujours ouverte aux nouvelles expériences… Chuchota-t-elle à son oreille, avant de partir.

Wine sortit du Rabbit Hole, respirant l’air frais du port. Soit Jack la suivait et ils s’amusaient ensemble, soit non. Dans tous les cas, la Reine Rouge n’était pas certaine d’être perdante.


code by EXORDIUM. | imgs by rebloggy and MAy0osho



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I win always...
☾ ☾ ☾ Rêve, rêve petite blonde... Bientôt ta tête sera mienne. Et le monde saura qu'il ne faut jamais défier la Reine Rouge de Cœur...


Crédits : Excelsior
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79544-des-tetes-vont-tomber

Jack Sparrow


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 851
✯ Les étoiles : 1243


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 18 Mar 2019 - 17:47

“You smell funny. ”






Jack revint, une main sur la hanche de Wine. Un sourire charmeur se dessina sur son visage. Il savait qu’il avait gagné. Et il était plutôt fier de lui. Généralement, peu de femme résistait à son charme, mais ce genre de femme c’était totalement différent. Elles avaient un goût plus précieux, et bien différent des autres. C’était très rare. Comme une bête féroce, sauvage et dominante. D’ailleurs, Jack entra dans son jeu et se mordit la lèvre en ricanant de sa voix suave sentant légèrement le rhum.

« Vous piloterez ce que vous voudrez ma belle. »

Vacillant en arrière, il se retint à la table. Le bateau était en train de couler ? Ah. Non. Ils étaient toujours dans le bar. Seulement, Jack était encore assez ivre. Clignant plusieurs fois des yeux, il se maudit lui même d’avoir autant bu alors qu’il allait une femme somptueuse dans sa cabine. La regardant partir, Jack s’ébroua quand elle se retourna pour lui proposer de la rejoindre. Elle avait murmurer ça à son oreille, et il avait trembler de tout son corps. C’était la peur, mélangé à l’envie qui faisait ça. La regardant partir, il observa ses fesses. Vidant d’un trait la bouteille de rhum, il la posa d’un coup sec sur le tonneau et déclara dans un murmure.

« Après tout, vivons dangereusement Jack… T’es un pirate. »


Et il la suivit. Une fois arrivé en extérieur, le fait d’être saoul le rattrapa un peu. Quand l’air libre frappait son visage et qu’il sortait d’une taverne ou d’un bar assez amochait, ça lui faisait toujours cet effet. S’agrippant à son bras pour se tenir, il resta suffisament debout pour qu’elle ne comprenne pas qu’il avait besoin d’elle pour tenir sur ses jambes. Montrant d’un air vague une destination en face de lui, Jack déclara :

« M’navire est là. Tu vas voir. C’est la merveille des merveilles… Le plus beau bateau qu’les mondes aient connu. Si ça avait été une femme, j’l’aurai certainement épousé… Mais on peut pas s’marier avec un bateau. C’est pas conventionnel tu vois. Ca rentre pas dans l’moule. Même pour un pirate ! »


Il avait dit ça avec une petite voix d’ivrogne. Son index levait en l’air. Titubant vers le port, il dut se rattraper plusieurs fois à Wine pour ne pas tomber.

« Ca va. J’ai rien. J’ai l’habitude t’sais. Nous autre marins, on voit rarement l’sol. S’pour ça que quand on boit sur terre, on a un temps d’adaptation… Wohw… Il est si loin… Mais tu es si belle... »


Il avait envie d’en finir tout de suite. Mais ce n’était pas un sauvage. La tenant par la main et la guidant, il monta sur le pont du bâtiment. Sortant son sabre dans un geste sec, il le planta dans la porte de sa cabine de toutes ses forces et donna un coup de pied pour l’ouvrir. Saisissant Wine par la hanches, il la porta sans tituber, l’adréanaline ayant raison de l’alcool et la jeta sur le lit.

Quelques heures plus tard.

Les narines de Jack se dilatèrent. Puis ses yeux s’ouvrirent un peu. Un mal de crâne intempestif tapait dans sa tête. Il avait encore trop bu. Il avait mal partout, aussi. C’était pas normal ça. Et il sentait qu’il avait des griffures de partout. Il avait dormi avec un tigre. Ouvrant subitement les yeux, il se tourna pour faire face au dos de Wine, qui semblait se rhabiller. Qui était cette jeune femme ? Elle lui disait vaguement quelque chose. Fronçant les sourcils à cause des rayons du soleil, il posa sa main sur son dos. Il fut d’abord surpris par sa beauté, mais eu un mouvement de recul quand il vit la lueur dangereuse dans ses yeux. Oulah, qu’est ce qu’il avait fait…

« Wow… T’es magnifique. Mais t’as pas l’air gentille. On a fait la chose ? J’m’en rappelle pas. Mais j’ai mal partout. Et quand j’dis partout, c’est à des endroits où j’aimerai pas avoir mal tu vois… Tu m’as violé ? »


C’était légitime. C’était probable d’ailleurs, ça lui était déjà arrivé.

« En tout cas, t’es sublime. J’suis content d’moi ! »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Qu'ils viennent me chercher.

Wine Redheart**


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wine Redheart**


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : Alice in Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Rouge de Coeur

✓ Métier : Propriétaire d'un magasin de porcelaine
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37
✯ Les étoiles : 1900


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 26 Mar 2019 - 18:49


Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies


L'avantage d'asticoter un pirate, c'était qu'il répondait le plus souvent de la façon attendue. Wine l'avait bien compris en voyant que Jack la rejoignait à l'extérieur après un rentre-dedans pas très discret. Mais la souveraine se fichait pas mal d'être discrète quand elle cherchait à obtenir quelque chose comme une simple nuit avec un type qui se vantait beaucoup. D'autres choses d'importance demandaient déjà de la discrétion, nul besoin de faire de même pour une affaire de sexe. Quand on s'assumait en tout cas...

- Parce qu'il y a des choses qui choquent les pirates... Ironisa-t-elle. Intéressant...

En tout cas, la brune espérait qu'il aurait assez dé-soûlé pour s'occuper convenablement d'elle. Au pire des cas, si elle n'était pas satisfaite, Wine ne s'embêterait pas : un fois qu'il aurait sombrer dans le sommeil ou l'inconscience, elle s'occuperait de lui, et pas d'une façon très agréable. En temps normal, elle le torturerait même, mais la souveraine ne pourrait pas se permettre cette petite folie ici... C'est avec cette pensée qu'elle monta sur le navire et le suivit/porta jusqu'à la cabine.

~ Le Lendemain ~


Wine s'était réveillée très tôt, avant même que l'aurore ne se lève. La jeune femme faisait le point sur la nuit qui venait de s'écouler et ne pouvait pas réellement s'estimée insatisfaite de tout ce qu'il y avait eu. En tout cas, elle ne pourrait plus jamais laisser dire qu'un Pirate, ça manquait d'imagination parce que ça n'était clairement pas le cas... Finalement, la brune se leva, paresser n'ayant jamais été son kiff, et commença à se rhabiller alors que Jack se réveillait, et sa connerie avec lui.

- Si je t'avais violé, tu serais dans un cachot en ce moment-même à attendre bien sagement que je veuille encore m'amuser avec toi. Répondit-elle avec un sourire narquois. Moi aussi je suis contente de toi. Peut-être que je repasserais à l'occasion.

Et sur cette promesse que le vent emporta, Wine sortit de la cabine et rejoignit le sol avec dans l'optique de prendre une bonne douche avant d'aller ouvrir son magasin. Nul n'avait besoin de savoir ce qui avait pu se passer ici.

FIN


code by EXORDIUM. | imgs by rebloggy and MAy0osho



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I win always...
☾ ☾ ☾ Rêve, rêve petite blonde... Bientôt ta tête sera mienne. Et le monde saura qu'il ne faut jamais défier la Reine Rouge de Cœur...


Crédits : Excelsior
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79544-des-tetes-vont-tomber

Contenu sponsorisé







Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le Rabbit Hole