La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .

Retour vers le Futur : Le CookieRebellementInfernal ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H£ll_M@st£r

« A la recherche,
du Papier Perdu !
Qui prouvera tout... »

H£ll_M@st£r

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10101
✯ Les étoiles : 41134

Actuellement dans : « A la recherche,du Papier Perdu !Qui prouvera tout... »

________________________________________ Sam 29 Déc 2018 - 11:53

« Je te jure que le voyage vaut le détour... !
Mais ne m'en veut pas trop... j'ai zappé le billet retour... »

J'avais endossé mon costume de scène. Jour de l'an, c'était mon jour préféré dans l'année. Après celui de mon anniversaire, bien entendu. Et aussi Noël. Et puis celui de la naissance d'Autumn, même si on avait un mal fou à définir quel jour elle était née, vue que ce n'était pas vraiment dans cet univers là. Ah et j'aimais bien le jour du festival de la moustache qui se tenait au Grand Canyon chaque année. Et aussi Halloween. Ce qui revenait à dire mon anniversaire, vue que c'était le même jour. J'avais déjà dit que j'adorais le jour de mon anniversaire ? Bref... jour de l'an c'était le seul jour sur deux jours. Ce qui faisait de ce jour là, un double jour préféré, passant ainsi devant tous les autres jours du calendrier. Mais n'allez pas croire... j'aimais aussi les jours qui n'étaient pas sur le calendrier. Des jours que j'avais moi même créé. Y'en avait un en particulier, mais c'était une toute autre histoire...

J'avais donné rendez vous à Merida sur Olympe. On devait se retrouver dans la cuisine du cuistot le plus déjanté de la Cité. A dire vrai, c'était le seul cuistot. Il y avait aussi le type musclé qui était de la partie. D'ailleurs, en parlant du cuistot il n'était pas là, mais le type musclé si. Au moins un sur qui on pouvait compter. Cela dit... il y avait juste un petit léger truc à modifier.

« Essaye de rentrer le ventre pour voir. »

Cookie, qui se tenait torse nue face à moi, avait rentré le ventre. Mauvaise idée. On voyait encore plus ses tablettes de chocolat.

« Et si tu t’asseyais ? »

Il l'avait fait, avec son grand sourire, comme si de rien était. Mauvaise idée. Il était toujours plus grand que moi. Je ne la sentais pas cette journée.

« Tiens, enfile ça ! »

Je lui avais tendu un tablier que je venais de faire apparaître, avec un petit Hadès bleu dessiné dessus et où était noté : « Hadès c'est le meilleur ! ». Ca c'était une bonne idée ! Car quand Merida le materait, elle me materait indirectement. Ce qui reviendrait à lui donner envie de le faire directement et par conséquent, à se tourner pour ma mater moi. C'était un plan d'Enfer !

« On a le panier repas, le mec baraqué et trop grand, le dieu des Enfers... il ne manque plus que la Rebelle et je ferais apparaître le portail. Ca va être un truc de fou. J'ai jamais téléporté une cuisine toute entière en plein coeur d'un château écossais. Ca va être fun de pouvoir tester ça ! »

Restait plus qu'à attendre Merida... mais qu'est ce qu'elle faisait ? Si je me souvenais bien de mes indications, elles étaient pourtant simples ! Même un enfant de 3 ans pourrait les mettre en pratique sans se tromper.

1 - Amener Autumn chez ses beaux parents. Ca c'était fait.
    2 - Prépare le repas. Ca c'était fait aussi.
    3 - Endosser un beau costume. Fait.
    4 - Aller chercher Merida chez nous. Fait...

Fait ? Est ce que c'était fait ? Est ce qu'elle m'attendait ? J'avais disparu et j'étais apparu dans notre chez nous, qui était en réalité le chez nous de ses parents. Je lui avais adressé un grand sourire.

« Pile à l'heure, n'est ce pas ? Je suis le champion du timing. Bon, on y va ? » lui avais-je dit sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit.

On était à la bourre. Ah les femmes... que voulez vous... on ne peut pas leur reprocher d'être lentes. En tout cas de retour à Olympe, Tony n'était toujours pas arrivé. Tant pis pour lui. De toute façon je n'avais pas besoin de ses services.

« Puis-je faire autre chose pour vous Grand Hadès ? » demanda une toute petite voix qui se trouvait à proximité du grand frigo.

J'avais oublié qu'il était là. N'écoutant pas ce que Merida me disait, je lui avais fait un signe de la main pour qu'il approche.

« Porte le panier repas. » lui avais-je dit.

On allait l'amener avec. Je l'aimais bien, il était marrant. Mais comme Merida ne le regardait pas, je jugeais utile de faire les présentations.

« C'est mon nouvel assistant ! » dis-je fièrement.

« Le jour de l'embauche a été le plus beau jour de mon existence ! » ajouta t'il avec un très grand sourire, des paillettes plein les yeux. « Le Grand Hadès... » J'aimais comme il m'appelait ! « ... est venu dans les Enfers. Il a demandé qui voulait être son assistant et j'ai levé la main. Il m'a vue dans toute l'assemblée. C'était extraordinaire et plein d'allégresse ! »

Il était parfait ce petit. Je me souvenais de ce jour comme si c'était hier ! D'ailleurs... c'était hier. J'étais allé dans les Enfers, j'avais demandé qui voulait être mon assistant. Ce petit avait levé la main et comme tous les autres créatures présentent étaient de son côté, elles sont toutes parties. J'avais même pas eu besoin de faire de casting. C'est dingue, n'est ce pas ?

« Tu as vue le dessin sur le tablier de Cookie ? » demandais-je à me rebelle qui fixait le dessin depuis son arrivée...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Comment ça un taré essaye d'entrer dans la Mairie ? »
« D'abord... je ne suis pas un taré. Et ensuite, c'est MA Mairie ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Hope Bowman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Hope Bowman

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9986
✯ Les étoiles : 48007

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Mer 2 Jan 2019 - 19:56

« Ca porte pas un peu à confusion, ce qu'il dit ? »

Un assistant. Un beau mec en tablier. Et un Hadès en costume à rayures. Ma préférence allait de loin vers le second, et nul ne pourrait m'en blâmer. Aryana m'avait déjà parlée du Cookie divin qui squattait le gymnase d'Olympe, et plus d'une fois l'idée m'avait traversée l'esprit de faire mes cours de zumba directement auprès de lui. Ce serait toujours plus sympa que de me coltiner mon prof de sport que j'avais failli casser en deux quand il avait fait un stage de karaté. D'après lui, je l'avais attaqué de la mauvaise manière. Il n'empêche qu'il avait quand même fini aux urgences, preuve que j'étais plutôt douée en arts martiaux.

D'ailleurs, l'assistant lui ressemblait beaucoup physiquement. Ca voulait dire que mon prof de sport était une créature des Enfers ? Ca ne m'aurait même pas étonné. Hadès me faisait surveiller par beaucoup de ses sbires, et le pire, c'est qu'il pensait que je n'en savais rien. C'était plutôt drôle de les semer ou de les rendre dingue en leur préparant des pièges -comme le classique coup du seau d'eau posé en équilibre en haut d'une porte entrebâillée. Plus d'un minotaure y avait perdu sa prestance.

Histoire de m'assurer que l'assistant en question était bien mon prof, je me dirigeai droit sur lui en levant la main un peu trop haut. Instinctivement, il se protégea la tête, craignant que je le frappe.

"Jean-claude !" lançai-je, agréablement surprise. "C'est bien toi ! Pourquoi t'as fait style que tu ne me connaissais pas ?"

"C'est que... je voulais pas que tu te sentes intimidée par ma présence."
expliqua-t-il, faussement humble.

J'esquissai une moue entendue tout en écarquillant les yeux. Le type était encore plus petit qu'Hadès et aussi musclé qu'une crevette. Niveau intimidation, on avait vu mieux.

"Alors déjà, j'ai une question : c'est quoi ce costume ? C'est une agression pour les yeux."
fis-je tout en me tournant vers Hadès. "Halloween, c'est fini mon petit."

Je lui tapotai la tête avant de me re-focaliser sur monsieur Cookie.

"Enchantée." roucoulai-je tout en lui tendant la main. "Vous portez très bien le tablier. Je pense d'ailleurs que ça serait encore mieux si vous ne portiez que le tablier."

J'accentuai ma phrase d'un haussement de sourcils aguicheur et d'un petit sourire espiègle. L'entraîneur d'Olympe eut un rire qui dévoila sa dentition parfaite.

"Tu es exactement comme je t'imaginais." dit-il, amusé.

Tutoiement direct ? Ok, ça m'allait très bien. Davantage de proximité.

"Ah, parce qu'en plus, on m'imagine ?"
fis-je, charmée.

"Difficile de faire autrement avec Merida de Dun Broch. Beaucoup de gens parle de toi dans le coin. Cassandre, Hadès, Apollon..."

Du coin de l'oeil, je remarquai qu'Hadès bouillonnait sur place. Rouge de jalousie. D'ailleurs, même sans le voir, j'aurais pu sentir que la chaleur avait diablement augmenté dans son périmètre.

"Prends ta température." lui conseillai-je, narquoise. "Alors, où on va ?"

Je plaçai les mains sur mes hanches, histoire que tout le monde puisse bien contempler ma petite robe noire Yves Saint Laurent. J'avais du style même sans faire beaucoup d'efforts. On a la classe ou on ne l'a pas.

"J'ai mis une jupe pas trop longue histoire que ça ne m'encombre pas. Mais bon si jamais on va faire de l'escalade sur le flanc du Kilimandjaro, mieux vaut que je mette un short ou un pantalon. Quoique..."

Je n'achevai pas ma phrase et lançai un regard lourd de sens à Cookie qui eut une moue tout en jetant un coup d'oeil à Hadès. Je savais toujours comment mettre les gens à l'aise. C'était une de mes principales qualités.

I know life would suck without you
Sometimes I hate every single stupid word you say. Sometimes I wanna slap you in your whole face. There's no one quite like you. At the same time, I wanna hug you. I wanna wrap my hands around your neck. You're an asshole but I love you. You're the only love I've ever known. But I hate you, I really hate you. So much, I think it must be true love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

H£ll_M@st£r

« A la recherche,
du Papier Perdu !
Qui prouvera tout... »

H£ll_M@st£r

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10101
✯ Les étoiles : 41134

Actuellement dans : « A la recherche,du Papier Perdu !Qui prouvera tout... »

________________________________________ Mar 15 Jan 2019 - 11:45

« Je te jure que le voyage vaut le détour... !
Mais ne m'en veut pas trop... j'ai zappé le billet retour... »

« Je m'en moque. Je m'en moque totalement. Tu peux faire semblant que ce type t'intéresse, mais je sais que si je ne lui avais pas mis ce tablier, tu ne l'aurais même pas regardé ! »

Observer Cookie, c'était une façon pour elle de m'observer moi. Elle voyait à travers lui, enfin sur lui, mon visage. J'avais bien fait de me mettre en portrait sur le tablier. Je savais que ça la pousserait à discuter avec Cookie et à ne pas le laisser de côté. Le pauvre. On lui donnait si peu d'importances d'ordinaire.

« Bon c'est pas tout ça, mais on a un voyage ! J'ai eu une idée de folie ! Autumn est avec la vieille et Fergus à Dun Broch. Je leur ai ouvert un passage. C'est la période des soldes dans le château. Et nous, on va se reposer sur une magnifique plage déserte avec un barman à disposition et un masseur de pieds. »

Pour la première proposition, j'avais observé Cookie. Quant à la seconde, mon regard s'était porté sur le non pas discret Jean Claude.

« Il fait des massages sublimes ! » m'exclamais-je, tandis que ce dernier montrait ses doigts, les faisait bouger, et nous adressa à chacun un clin d'oeil.

J'adorais ses massages ! Sans perdre de temps, j'avais ouvert un portail en plein coeur de la cuisine d'Olympe.

« Tu sais ce que je préfère dans les portails ? C'est que je suis le seul à pouvoir en ouvrir où je veux. Aucun imbécile divin a trouvé le moyen de le faire, en dehors de moi. Même pas Cookie. N'est ce pas mon petit gars ? »

Je lui tapotais l'épaule. Il en profita pour bomber le torse. Ok... il voulait montrer qu'il n'était pas petit et alors ? Tout ce qui est petit est sexy ! Tout le monde savait ça ! Pour cela que je n'avais pas jugé utile d'être très grand.

« Prend le panier repas. Et Jean Claude... tu passes devant. »

« Affirmatif Master ! » s'exclama t'il ravi de passer le premier.

J'adressais un regard à Merida.

« Je l'aime bien celui là. Il durera sans doute plus longtemps que mes précédents assistants. D'ailleurs il a fini où Norbert ? »

Je me posais réellement la question. Norbert c'était le dernier assistant en date. Je me souviens de lui avoir demandé de nettoyer le Styx. Résultat, je ne l'avais plus revu. Il avait du prendre la fuite ou autre. Même son aura n'était plus là. C'était trop bizarre. Est ce qu'il avait trouvé comment ouvrir un portail et qu'il avait fuis ? En tout cas le Styx n'était toujours pas propre et personne voulait se porter volontaire pour le nettoyer. Il allait falloir que je me pencher réellement sur le sujet de la propreté dans les prochains jours. Peut être que Jean Claude serait ravis de nettoyer le Styx !

« Tu es diablement sexy dans cette tenue. » dis-je à la jeune femme rebelle en lui adressant un petit sourire en coin.

Je m'étais approché d'elle, posant mes mains sur ses hanches.

« A un, je vais t'embrasser. A deux, je vais t'embrasser. Et à trois, je vais t'embrasser. A comprendre par là qu'à un, Cookie passera le portail. A deux, on sera enfin seul. A trois, on s'accordera une petite heure avant de les rejoindre. »

Je levais un sourcil, puis l'autre, et les fit papilloter. Qu'est ce que j'étais sexy, n'est ce pas ?

« Tu passes avant ou après moi ? » demanda Cookie à la jeune femme, en m'ignorant totalement.

J'allais riposter, mais Merida avait déjà passé le portail. C'était quoi ça ? Et pourquoi Cookie m'adressait un petit sourire en coin ?

« Il ne se passera rien entre nous. Faut t'y faire. » lui dis-je.

J'étais sûr qu'il était jaloux et que c'était pour cela qu'il nous avait coupé. Car je sentais que Merida avait très envie de passer cette heure là en tête à tête avec moi. Mais bon, tant pis. J'avais passé le portail à mon tour.

Dites, c'était normal que le portail n'était pas vraiment comme d'habitude. Je le sentais plus lumineux, plus instable, plus... j'avais déjà trouvé cela bizarre quand je l'avais ouvert, mais là. Surtout que le décors était différent de ce que j'avais imaginé. On était dans une grande salle, avec plein de caisses en bois de partout et des statues. Une salle de rangement ? Des statues de quoi d'ailleurs ? L'une représentait un guerrier. L'autre un autre guerrier. Et l'autre autre, un autre autre guerrier. En fait c'était des statues sans grand intérêt.

« C'est quoi ce binz ? T'as touché à quoi Jean Claude ? » demandais-je à Jean Claude.

« Quand je suis arrivé, c'était déjà là. » répondit-il.

Il croyait quoi ? Que je l'accusais de tout avoir fait apparaître ?

« J'ai des sandwich au thon, au poulet et au saumon. Y'a aussi des légumes frais. Et des miches de pain. »

Il faisait quoi lui ? Pourquoi nous parler nourriture alors qu'on était paumé ? Jean Claude avait pris une miche de pain et il avait commencé à en manger.

« Félicitation ! Elles sont biens rondes vos miches. » dit-il à Cookie.

« C'est pas l'heure de manger. Je vais ouvrir un autre portail. Y'a surement une erreur de GPS. Ils sont parfois instables. »

Cookie faisait comme si de rien était, proposant un sandwich à Merida, tandis que je tentais d'ouvrir un autre portail, sans le moindre succès. Qu'est ce qui se passait ?

« Le connaissant, on est surement perdu. Il ne fait jamais les choses bien, ou c'est qu'avec nous ? » demanda t'il à Merida.

Il croyait quoi ? Que je ne l'entendais pas ?

« On n'est pas perdu. On est dans une salle avec des caisses et des statues. »

« C'est où exactement ? » demanda Jean Claude en observant le décors.

Il allait pas s'y mettre lui aussi...

« Dans la salle aux caisses et aux statues. » déclarais-je.

« On est perdu dans une salle aux caisses et aux statues. » précisa Cookie.

Je le fusillais du regard, avant d'observer Jean Claude.

« Dit lui qu'on n'est pas perdu. »

Il hésita. Je plissais les yeux.

« Regarde autour et dit lui. On n'est pas perdu. »

Il regarda autour. Sceptique.

« On n'est peut être pas perdu. Faut laisser le bénéfice du doute. Comment qu'on sort d'ici ? » me demanda t'il.

« Aucune idée. Si je le savais, on ne serait pas pas perdu. Parce qu'on n'est pas perdu, juste pas encore totalement trouvé. »

« Ok. Dans une demie heure je nous considère comme définitivement perdus. acheva t'il en croquant dans sa miche de pain.

Je soupirais. On n'était pas perdu.

« Comment ça un taré essaye d'entrer dans la Mairie ? »
« D'abord... je ne suis pas un taré. Et ensuite, c'est MA Mairie ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Retour vers le Futur : Le CookieRebellementInfernal ! [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes divins :: ➹ Olympe d'Amour