LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

The blue light through the dark snow ✗ Magic Quill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theseus M. Sawyer

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Theseus M. Sawyer

╰☆╮ Avatar : Richard Armitage

Ѽ Conte(s) : A Plague Tale - Innocence | Le joueur de Flute de Hamelin | Merlin l'Enchanteur / Les légendes arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hugo de Rune en France, Joueur de Flute en Allemagne et Merlin en Bretagne

✓ Métier : Herboriste
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 574

The blue light through the dark snow ✗ Magic Quill _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 30 Déc 2018 - 20:18

magic quill
Awoken today, one hundred years you lay. A calamity has since drowned the land with a legend from the dark. This myth has been foretold and now a hero shall unfol. Take the test of strength because Hyrule needs your everlasting sword to slay the beast within, as you sing.
Le mage essuya quelques gouttes de sueur sur son front, dévoilant une étonnante chaleur alors que l'hiver blanchissait les toits de Storybrooke. Sa boutique, fermée comme chaque dimanche, était remplie de fumée colorée, de lumières surprenantes et d'odeur en tout genre. Theseus faisait de la magie, ce qui était très risqué en hiver pour lui, la saison froide étant le signe des ténèbres pour sa nature de Renaclerican. Mais grâce au bijou sheikah que lui avait offert Impa en échange de son aide, il pouvait le faire avec moins de risque, un avantage considérable. Lui ayant promis d'aider les anciens habitants d'Hyrule en trouvant le moyen de réveiller Link de son coma, Merlin faisait de son mieux, puisant dans toutes ses connaissances pour réveiller l'endormi meurtri qui reposait sous la surveillance des Zoras.

Cependant, le bijou qui étouffait les ténèbres de Merlin avait ses limites. Impa avait été claire, ce n'était qu'une barrière, mais elle n'était pas hermétique. En somme, ce n'était pas sans danger, les ténèbres ne disparaissaient pas : elles étaient plus faibles, mais elles étaient toujours là. Ainsi, à force de faire de la magie pendant des heures, le bijou fonctionnait à plein régime, à en fatiguer son porteur, expliquant donc la sueur qui perlait sur son visage.

Soufflant, il sortit le pendentif en question de sous sa chemise, qui brillait d'un éclat rouge puissant. Peut-être devrait-il prendre une pause, pour ne pas abuser du pouvoir de l'orbe. Prendre du repos avant d'avoir réussi n'était pas dans ses habitudes, mais c'était la première fois qu'il travaillait l'hiver, alors il devait certainement commencer à prendre une telle habitude durant ces quelques mois, n'ayant pas réellement le choix de toutes façons. Il avait désormais moins peur de la saison, mais la crainte restait toujours.

Mais à vrai dire, il y avait, même durant le reste de l'année, des moments où Theseus avait du se reposer sans avoir accompli la tache complètement. Pour cela, il n'y avait qu'un unique moyen pour que cela soit possible : l'insistance de Blaise. Un sourire se dessina sur le visage du mage en pensant à son ami le plus proche. Merlin n'était pas avide de pouvoir, mais lorsqu'il faisait de la magie, c'était toujours pour un but bien précis, essentiel, comme aujourd'hui, pour le réveil de Link. Il prenait toujours ses devoirs avec importance, ne laissant rien le distraire de ce qu'il faisait, et pourtant Konstantin avait l'étonnante faculté de l'arracher à son travail pour lui donner du répit, en sa compagnie.

Le sourire qu'il avait avec cette pensée agréable laissa rapidement place à de la surprise, lorsqu'il se souvint que Konstantin ne savait même pas que Merlin restait en ville cette année, et qu'il pouvait se permettre de sortir malgré l'hiver. Il n'avait le pendentif que depuis la veille au soir, et s'était précipité à la tache pour essayer de remplir sa promesse, ce qui était finalement bien trop compliqué pour pouvoir le faire en quelques heures seulement. Il était donc temps de penser à autre chose d'essentiel : Konstantin.

D'un geste de la main, un vent s'échappa de sa main pour balayer les fumées et les odeurs de sa boutique, pour les chasser aux fenêtres, manipulant ensuite l'eau pour nettoyer son plan de travail et ses outils en quelques instants. Il enchanta le reste pour que tout se range seul, avant de prendre une veste chaude. Il remit le pendentif sous sa chemise, puis sortit dans la ville, se dirigeant, à pied, vers la maison de son ami, pour lui faire la surprise de sa visite malgré la saison, étant censé être parti pour se préserver.

C'est donc avec un grand sourire que, devant sa porte, il fit grandir une fleur bleue dans sa main, avant de frapper sans rien dire pour ne pas trahir sa présence, ce qui gâcherait la surprise.

Theseus FT. Konstantin || The blue light through the dark snow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Winter already came. Worst is coming

Nathanaël V. Van Dort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nathanaël V. Van Dort

╰☆╮ Avatar : Richard Madden

Ѽ Conte(s) : Les noces funèbres
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le marié presque cadavérique, Victor !

✓ Métier : Chirurgien orthopédique
The blue light through the dark snow ✗ Magic Quill 4vgcbhH

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 316

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 12 Fév 2019 - 1:33

The blue light
through the dark snow
Pipo & Koko'.

Le silence était d’ordre en ce jour de Décembre dans l’appartement de Konstantin. Il avait tellement demandé ce fameux silence que Josephina et Siméon étaient sortis en rouspétant, ce qu’ils faisaient très régulièrement, passant plus de temps à l’extérieur que chez eux. Depuis qu’il était revenu de ce fameux coup de fil que Dyson lui avait passé, un mois auparavant, le moomin s’était muré dans un silence inquiétant, se plongeant juste dans la lecture de livres. Oh oui il lisait, énormément, autant que quand il était le scribe de son ami Pipo, appelé Merlin dans l’endroit où on lui avait conféré ce pouvoir, cette capacité à ingurgiter aussi rapidement. Il lisait toutes sortes de choses. Si au départ cela était dans le but de comprendre ce qu’il était réellement, il avait laissé tombé en voyant qu’il n’y avait pas de réponses, ce qui en vérité ne l’étonnait guère. De plus Dyson avait prit ses distances et Konstantin en était très blessé. Il avait appris par Luciano, pipelette en chef qui venait souvent dans sa librairie que le propriétaire du comic burger avait rompu avec le séduisant policier selon ses propres mots et que le chapelier, tout aussi bien proportionné lui tournait autour. En vérité, Konstantin s’en fichait, les ragots ne l’avaient jamais intéressés, mais de savoir que son ami souffrait ne lui convenait pas. Il avait essayé d’aller à la Toon House ainsi que dans l’appartement personnel du jeune homme mais il ne voulait pas de son aide, il ne voulait même pas le voir, le repoussant clairement. Alors cet énième blessure avait plongé l’homme dans une terrible solitude. Il était passé devant la boutique d’herbes de Theseus mais cette dernière était fermée, l’achevant, un couteau dans le coeur. Il était parti. Sans même lui dire au revoir. Il aurait du y être habitué depuis le temps, mais cet hiver, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Pour ne pas être un poids, pour ne pas polluer ses amis de ses pensées négatives, ne pas les empiéter sur leurs sentiments, il préféra donc s’isoler, intérieurement surtout, faire une sorte de retraite spirituelle. Il pleurait littéralement dans son esprit, maudissant les regrets et les remords qu’il avait. Nourrissant aussi une colère envers celui qu’il estimait responsable de tout, Theseus. Il était responsable de son plus grand bonheur comme de son plus grand malheur, et actuellement la balance penchait vers le deuxième côté. Depuis trop longtemps il se laissait bouffer par ce sentiment qu’il avait, l’impression de n’être pas écouté, pas regardé, pas compris, d’être aussi utile qu’une canette de coca vide, d’une inutilité sans nom. Il avait beau lui dire qu’il ne risquait rien ici, et que de toute façon il était là pour lui, effaçant ses sentiments négatifs, Theseus ne l’avait jamais écouté, partant au début de l’hiver, ne revenant qu’au milieu du printemps. Si la douleur qu’il avait dans son coeur était forte lors de ces séparations, elle s’était un peu atténué au fil des années, remerciant sans doute cette fichue malédiction qui lui avait oublié pendant 28 ans cette sensation amère. Or là, avec ce qu’il avait apprit, ce que Theseus lui avait caché, pensait il, c’était pire, bien pire que toutes les années réunies.

Marchant comme une âme en peine dans le salon, il se dirigea automatiquement vers le bar, se servant un verre de whisky. Il n’était pas très alcool, mais depuis que Siméon avait fait l’erreur d’en ramener, et que surtout, il lui en avait fait boire, il avait trouvé que noyer ses problèmes dans ce liquide ambré était tout aussi bien que lire. Oh il continuait à lire, il lisait même en étant imbibé, son cerveau lui racontant une tout autre histoire, très apprécié par le libraire. Il termina le verre d’une traite, grimaçant en sentant la morsure dans sa gorge, ce qui ne l’arrêta pas pour s’en servir un deuxième, et un troisième, qu’il emporta dans son fauteuil ou un bon livre l’attendait. Mais alors qu’il commençait à ouvrir là ou il s’était arrêté quelques heures auparavant, il entendit toquer. Il haussa un sourcil d’étonnement. Pourquoi la personne n'utiliserait elle pas la sonnette ? Quelques minutes passèrent puis les coups recommencèrent et Konstantin fut pris d’un frisson. Ce n’était pas normal, quelque chose clochait, l’alcool n’aidant pas dans son jugement. Saisissant ce qu’il avait sous la main, son livre donc, et le vase que Joséphina avait ramené de son shopping, il s’approcha doucement de la porte, ayant comme un air de déja vu. La dernière fois qu’il avait ouvert une porte des créatures ignobles lui avait sauté dessus pour le tuer, et son angoisse ne faisait qu’augmenter. “Qui est là ?” Pas de réponse. Bien, on en voulait vraiment à sa peau, les mots de toons passant dans sa tête. “Je … je suis armé hein ! Je sais me défendre !” Il cligna plusieurs fois des yeux en entendant la voix. Non il devait rêver, ce n’était tout simplement pas possible. Alors il fit une chose folle, que même son instinct de survie refusait, il ouvrit la porte. Le vase qu’il tenait dans sa main se brisa au sol, et il réalisé une très belle imitation d’un poisson en quête d’oxygène. “Très bien, je crois que j’ai vraiment abusé sur le whisky cette fois ci.” Il passa une main sur son visage fatigué, n’arrivant à croire qu’il avait bel et bien Theseus devant lui. Il claqua d’ailleurs la porte sur son nez avant de la rouvrir quelques secondes après pour se jeter dans ses bras. Non c’était bien lui, il pouvait reconnaître ses émotions à des kilomètres à la ronde. Il hoqueta de surprise, enfouissant sa tête dans son manteau, respirant son odeur pour s’en imprégner au maximun avant de se pousser et de lui asséner un violent coup sur le bras. “Tu … tu n’es qu’un idiot ! Un Abruti ! Je .. je te croyais partis … je suis passé devant ta boutique et tu n’y étais pas alors que j’avais besoin de toi !” Les larmes qu’il avait contenu depuis des mois commencèrent à s’accumuler dans ses grands yeux. “Pas un mot, pas un sms, pas un coup de téléphone, pas un mail même pas un putain de pigeon voyageur ! Tu n’as pas vu mes messages ? Pas ceux qui disaient de rester … non … les autres !” Sa voix prenait plus d’ampleur au fur et à mesure qu’il se laissait envahir par la colère. Il ne fallait pas, il ne devait pas, et heureusement, la proximité de Theseus l’aida pour le moment à reprendre contenance, soupirant en se massant les tempes. “Pardon … j’ai … eu des mois très difficiles .. viens rentre … c’est totalement impoli de ma part de te laisser comme ça.” Et son naturel gentil reprit le dessus, claquant néanmoins la porte après que Theseus soit passé. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il remarqua la très belle fleur qu’il avait dans la main et un sourire doux passa sur son visage. “Met ton manteau sur la chaise, fais comme chez toi. Attend je vais chercher un autre vase.” Allant dans la cuisine, il en chercha un rapidement avant finalement de prendre un très grand verre, courant presque pour revenir dans le salon. Il regarda le brun, le fixa même, mélangé entre l’envie de le taper de toutes ses forces ou de l’étreindre de toutes ses forces. “Tu veux boire quelque chose ? J’ai du whisky, il est très bon, il passe bien. Et après euh … des bières ou je ne sais pas trop ce qu’il y a dans le frigo en réalité, ça fait quelques jours que je n'ai pas mangé.” Il fit une petite grimace avant d’aller se resservir pour lui un verre. Il en avait bien besoin. “Alors ? Les ténèbres ne prennent plus possession de ton corps ?” Il était beaucoup plus ironique qu’il aurait voulu, mais l’alcool lui faisait ressortir les émotions négatives qu’il avait. Déja qu’en temps normal le sujet Pipo était sensible, explosant comme un volcan quand on lui en parler, là, il avait beaucoup de mal à se contenir. “Ou tu t’es juste dis tiens Koko existe je vais aller lui dire l’endroit ou je me casse quand il fait froid.” Il avait craché ça avant de mettre sa main sur sa bouche, baissant la tête, honteux. Il n’arrivait pas à gérer ses émotions, il s’était trop renfermé sur lui même et parler maintenant, avec lui qui de plus, était beaucoup plus difficile qu’il ne l’aurait pensé. “Je vais continuer à me taire … ça sera mieux je pense.” Amer envers lui même, il fixa le liquide qui tournait dans son verre, n’ayant pas envie de gâcher ce qu’il avait pourtant attendu depuis des mois et des mois.

code by bat'phanie

.

Remains Of The Day !
Time, time, time. See what's become of me. While I looked around for my possibilities . I was so hard to please ! Look around leaves are brown and the sky. Is a hazy shade of winter. Hang on to your hopes my friend, that's an easy thing to say but if your hopes should pass away . Simply pretend that you can build them again

Theseus M. Sawyer

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Theseus M. Sawyer

╰☆╮ Avatar : Richard Armitage

Ѽ Conte(s) : A Plague Tale - Innocence | Le joueur de Flute de Hamelin | Merlin l'Enchanteur / Les légendes arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hugo de Rune en France, Joueur de Flute en Allemagne et Merlin en Bretagne

✓ Métier : Herboriste
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 574

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 21 Fév 2019 - 7:05

magic quill
Awoken today, one hundred years you lay. A calamity has since drowned the land with a legend from the dark. This myth has been foretold and now a hero shall unfol. Take the test of strength because Hyrule needs your everlasting sword to slay the beast within, as you sing.
A vrai dire, Theseus ne s'était pas réellement surpris de la première réaction de Konstantin. Son ami, depuis toujours, avait cette colère en lui lorsqu'il devait partir pour sa sécurité, mais le sorcier savait qu'il s'agissait surtout d'une profonde tristesse qui se déguisait. Cela lui faisait de la peine, de lui faire ressentir cela, bien sûr, mais il essayait toujours de se rattraper une fois revenu. Cette fois-ci, il revenait bien plus tôt. Prêt à rester, d'ailleurs, pour ne plus hanter son ami de ces sombres sentiments.

Il lui sourit, alors que son écrivain se tenait encore devant lui, du mal à croire qu'il n'hallucinait pas à cause de l'alcool qu'il avait bu. Un détail que Theseus nota d'ailleurs, attristé de cette constatation. Mais son visage ne laissa pas paraître cela, préférant se montrer ouvert et rassurant. Non, il s'agit bien de moi, mon tendre ami.

Oui, il savait que la confiance était quelque chose de fragile, à juste titre, et que lorsqu'elle était abîmée, il n'était jamais très facile de lui redonner son premier aspect. Difficile, mais pas impossible. Theseus n'allait pas abandonner Konstantin. Il n'a jamais été question de le faire, après tout. Il devait accueillir sa colère, le sorcier était prêt à la recevoir. Il serait là pour l'apaiser, il le savait.
Certes, il n'était pas totalement préservé des ténèbres. Juste assez pour ne plus avoir peur, mais il y avait toujours cet inconnu dans l'équation. Il ne savait pas ce qu'il pourrait faire avec les quelques noirceurs qui n'étaient pas étouffées par l'artefact d'Impa, après tout. Rien de grave, il le savait, mais parfois, provoquer la plus petite peine était déjà le début de beaucoup de tristesse.

Mais... il décidait d'avoir confiance. Rien ne lui disait qu'il lui ferait du mal, et il était convaincu qu'il n'en ferait rien. Konstantin était bien trop pur, il ne pourrait jamais lever la main sur lui ou meurtrir son cœur volontairement.

Lorsqu'il rouvrit la porte, immédiatement pour se précipiter dans ses bras, Theseus referma les siens autour de lui, fermant les yeux pour apprécier l'instant, apprécier de l'avoir là, serré contre lui. Rien ne pouvait le rendre plus heureux, sentir les battements de son cœur contre les siens, de son nez enfoui dans son manteau, son souffle qui caressait son torse. Les mains de Theseus caressaient son dos, l'autre ses cheveux. Enfin, il déposa un baiser sur sa tête.

Lorsque Konstantin se défit de leur étreinte et le frappa sur le bras, pour crier sa colère contre lui, Theseus se laissa faire. Comme dit, elle était juste, et il se sentait coupable, de toutes façons. Ses accusations étaient exactes, et s'il n'avait pas pu faire mieux à cause du danger de la magie noire réveillée durant la saison froide, maintenant, il était déterminé à ne plus lui causer autant de détresse. Maintenant qu'il en avait la chance.

Ne t'excuse pas, lui dit-il finalement lorsqu'il avait demandé pardon. Non, c'est à moi de m'excuser... Je n'ai pas réussi à être là pour toi, et ce n'est pas juste, tu ne méritais pas ça. C'est fini, je ne veux plus te laisser. J'ai réussi à affronter l'hiver pour venir te voir. C'est ici que je me sens chez moi. Pas dans un lieu, mais avec toi. Si tu as encore le courage de m'accepter, bien sûr.

Alors il entra, maintenant qu'il était invité à le faire, sa fleur toujours intacte à la main. Il déposa son manteau là où ça lui a été indiqué, et, laissant Konstantin chercher un vase, le sorcier se pencha vers les morceaux de celui qui s'était brisé en tombant, passant sa main au dessus pour le réparer avec magie. Un sourire passa sur son visage, ravi de voir qu'il pouvait utiliser ses enchantements sans craindre que la magie noire ne l'envahisse. Mais il oubliait les quelques restes qui demeuraient encore en lui.

Avec ce même sourire qu'il adressa ensuite à l'intention de son ami, il déposa la fleur dans le vase qu'il lui tendit, faisant apparaître une terre plus que fertile, et ressentit le végétal se ravir de ce nouvel élément qui lui était bien nutritif. Elle ne mourra pas, indiqua-t-il. Je lui ai donné la mission de toujours veiller sur toi. Comme moi je le ferai.

Il lui adressa un regard rassurant. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas soif, sers-toi quelque chose, tu as l'air d'en avoir besoin.

Il joignit les mains, alors que Konstantin lui demandait, sur ce même ton ironique plein de reproches, comme cela se faisait qu'il puisse venir en plein hiver. Question légitime, il l'attendait, en vérité. Il tira alors sur le col de son haut pour prendre la sphère magique qui lui servait de pendentif tenue un fil autour du cou. Quelqu'un m'a aidé. Elle empêche les ténèbres de diriger mes actes. Du moins, en grande partie. Elle ne peut pas toutes les étouffer, mais c'est assez pour me permettre de faire ce que j'ai envie, sans craindre. Comme venir te voir.

Il s'était approché de lui lorsqu'il baissa les yeux sur son verre. Tu n'as pas besoin de te taire, je comprends totalement. Alors, il posa deux doigts sur le menton de son ami, afin de relever son visage vers le sien, plongeant son regard dans ses yeux expressifs. Je te promets de me rattraper.

Et alors, il s'approcha encore de lui, son visage à seulement quelques centimètres du sien, son torse contre son torse. Il baissa la tête, et posa ses lèvres contre celle du toon, pour un baiser intensément passionné.

Il semblerait que les quelques ténèbres qui restaient commençaient déjà à jouer avec ses actes. Étaient-ils le reflet de ses réels désirs ?
Theseus FT. Konstantin || The blue light through the dark snow

Winter already came. Worst is coming

Nathanaël V. Van Dort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nathanaël V. Van Dort

╰☆╮ Avatar : Richard Madden

Ѽ Conte(s) : Les noces funèbres
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le marié presque cadavérique, Victor !

✓ Métier : Chirurgien orthopédique
The blue light through the dark snow ✗ Magic Quill 4vgcbhH

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 316

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 26 Fév 2019 - 15:05

The blue light
through the dark snow
Pipo & Koko'.

Lui qui avait un si grande maîtrise de ses émotions en temps normal commençait à les sentir filer. Il avait de plus en plus de mal à se contrôler, entre l’envie de se jeter à nouveau dans ses bras ou de lui écraser le vase sur la tête. Ce n’était même plus une question de contrôle mais de ressenti. Il avait tant attendu ce moment que tout se mélangeait dans son corps, dans son esprit, dans son âme et dans son coeur. Devait il tout gâcher pour des regrets et des remords ? Devait il profiter du fait que justement Théseus soit là, devant lui, qui s’excusait d’ailleurs de son comportement ? Mais il l’avait tellement entendu, ces excuses, à chaque printemps il était désolé de partir, or cela ne faisait que calmer le feu de ses entrailles, n’éteignant en rien l’incendie ravageur qui reprenait son activité une fois le magicien parti. Cependant, une chose était différente, il lui promettait de ne plus partir, de rester avec lui et une part de l’ancien moomin voulait le croire. Poussant un grand soupir après avoir bu son verre quasiment cul sec de whisky, il le posa un peu bruyamment sur la table, bras croisés sur sa poitrine. “S’il y a bien une chose qui m’a toujours énervé c’est que tu sois aussi têtu. Tes ténèbres ne me feront rien du tout, et tu n’as pas assez confiance en toi pour me croire !” Depuis le temps qu’il lui répétait, mais Pipo était comme ça, il ne pouvait réellement lui en vouloir. Sa respiration se calma un peu, l’effet apaisant qu’il avait sur lui commençant à faire effet. Il arrivait enfin à commencer à distinguer ce qu’il voulait, à faire le tri dans ce maëlstrom qu’il ressentait. “Qui t’as aidé ?” La curiosité lui chatouillait le bout du nez, ayant envie de connaître le sorcier qui arrivait à faire des prouesses plus forte que le sien, considérant Merlin comme l’un des plus forts. Il regarda avec attention la boule bleue, fasciné par sa couleur pure. “Moi aussi je peux t’aider !” Curiosité ? Ou légère jalousie ? Sa moue était craquante alors qu’il faisait finalement ce qu’il avait dit … mais pas pour très longtemps, l’alcool aidant à délier sa langue. “Non tu ne peux pas comprendre.” Certes Pipo avait sans doutes ses propres problèmes, mais il estimait qu’actuellement les siens étaient plus importants. Il n’avait jamais fait passer ses besoins avant ceux des autres, or là, apprendre qu’une partie de sa vie avait été oublié était une chose qu’il avait du mal à ne pas cacher. Déglutissant, il eut du mal à soutenir les iris de la même couleur que l’orbe de Théséus. Soudainement, il se sentait mal de lui avoir dit ça. Ce regard si doux pouvait comprendre la détresse dans laquelle il se trouvait actuellement. Néanmoins, le geste qu’il fit après le surprit grandement. Son esprit lui disait de reculer mais son corps restait en place, acceptant avec un bien être qui l’étonna ce baiser langoureux. Quand est ce qu’il avait fait ça pour la dernière fois ? Embrasser quelqu’un ? Ses souvenirs lui disaient que cela dataient de pendant la malédiction, de ceux crée de toutes pièces par la méchante sorcière, quand il avait la vingtaine. En vérité, il n’avait jamais embrassé personne depuis que la malédiction avait été brisé. Il y avait des petits bisous, de ci ce là, des câlins amicaux et affectueux, mais jamais une chose pareille. Il n’en voyait pas l'intérêt. Et même dans la vallée de Naantalie, ce n’était pas trop son truc. Déja parce qu’il ne restait plus de Moomins, ce qui limitait assez la chose, et surtout parce qu’il avait Pipo avec lui. Tout ceci n’était que foutaises quand son esprit pouvait être gorgée de lectures et d’aventures. Mais justement, c’était Pipo qui venait de faire une chose pareille et son intérêt était plutôt .. intéressant. Ces lèvres étaient douces, tout comme les sentiments qu’il pouvait ressentir, qui émanait de l’homme qui s’était maintenant décalé.

“Euh .. et bien … je ne m’attendais pas à ça.” Il se mordit ses propres lèvres, sentant encore le goût du brun. Il avait apprécié la chose, se surprenant même à y penser à le refaire. Néanmoins, dire qu’il n’avait jamais songé était un mensonge. Il y avait bien quelques fois, à Camelott, quand Merlin lui avait donné cette forme, où ses rêves l’avait imaginé entrain de faire ce genre de choses. Mais les rêves devaient rester des rêves, c’était d’ailleurs pour ça, qu’ils s’appellaient rêves, et non réalité. Il l’embrassa alors à nouveau. Était ce son propre désir qui se réveillait doucement ou celui de Théséus ? Il ne savait pas trop bien, mais la chose qu’il savait, c’est qu’il voulait poser ses lèvres sur les siennes, dans un baiser beaucoup plus chaste que le précédent. Quand il se recula, il passa une main sur son front, comme s’il se sentait mal. “Je … je ne sais pas ce qui m’a prit … ce n’est pourtant pas mon genre de faire ça …” Il préféra s'asseoir sur le canapé, faisant un petit sourire à Théséus. “Trop de choses se mélangent dans ma tête. Je n’arrives même pas à savoir si je dois te haïr ou t’aimer.” Il poussa un autre soupir, mettant sa tête en arrière, fermant pour quelques instants les yeux. Il le connaissait depuis tellement longtemps “J’ai découvert quelque chose … que tu m’as caché. Enfin j’ose croire que tu ne le savais pas, mais vu que cela concerne Brocéliande ça m’étonnerait …” Sa voix était calme, agréable même alors qu’il aurait milles raisons d’être amer. Sentant une main se poser sur la sienne, il tourna la tête pour plonger son regard dans celui de son ami. “J’ai failli mourir à cause de ça .. il y a un mois … Un être maléfique veut tous nous tuer … nous … les toons.” Voila, le mot était dit, lancé dans la pièce comme une balle. “Je ne sais même plus qui je suis, et j’apprend du jour au lendemain qu’on veut m’éradiquer alors que … j’ignore presque entièrement ce qu’est un toon. C’est pour ça, que je t’en ai voulu … de ne pas être là quand je t’ai envoyé des messages.” Il y avait deux puits de savoir à Camelot. Blaise, c’était à dire lui, qui lisait et consignait les mémoires de Merlin, et le dudit Merlin qui se trouvait à côté de lui, sa main dans la sienne. Il avait l’impression d’avoir été jeté dans cette histoire familiale sans aucune préparation. Dyson ne lui parlait plus, augmentant un peu sa peine. Quand aux autres, il ne les connaissait pas, ou du moins pas assez. Il avait bien tenté de discuter avec Soreth, mais ce dernier avait visiblement d’autres soucis. Chris le policier n’était pas un toon et les choses qu’il lui avait dite étaient les mêmes qu’il savait déja. Alors il se sentait bien seul … Joséphina et Siméon avaient aussi essayé de l’aider, mais ils étaient exactement pareil que lui, perdus, et déboussolés. “Toi seul peut m’aider à comprendre toute cette histoire.”

code by bat'phanie

.

Remains Of The Day !
Time, time, time. See what's become of me. While I looked around for my possibilities . I was so hard to please ! Look around leaves are brown and the sky. Is a hazy shade of winter. Hang on to your hopes my friend, that's an easy thing to say but if your hopes should pass away . Simply pretend that you can build them again

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

The blue light through the dark snow ✗ Magic Quill

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives