CIVIL WAR:
02.02.19
de Dyson


DESTINATION
PACIFIQUE:

10.03.19
de Tigrou


L.V. de L.:
16.03.19
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Vents de l'Hiver ☆ Evénement #107
Une mission de Hadès - Depuis le 16 mars 2019
« Insoumis, Invaincus, Intacts. »

Partagez | .
 

 What the... Chaos ? ✗ Meredith & Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Daemon Crypto


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


B. Daemon Crypto


╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 475
✯ Les étoiles : 4093




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 2 Jan 2019 - 22:43


What the... Chaos ?
Meredith & Daemon


Bill Daemon Crypto est un cauchemar, âgé d'un chiffre qui n'a jamais été inventé par aucune civilisation tant il est grand. Les immortels aiment dire qu'ils sont âgés de milliards d'années, mais ont-il seulement une idée exacte de leur âge ? Non, ce n'est qu'un raccourci imagé qu'ils empruntent pour réussir à déterminer une origine, ce qui rassure, est toujours plaisant. Crypto sait qu'il est trop vieux pour pouvoir le compter, et s'en contente.

Quoiqu'il en soit, un cauchemar aussi vieux a forcément des relations. Chez les cauchemars principalement, peu chez les rêves (voire aucune avant la délicieuse rencontre avec le marchand de sable), quelques unes chez les sorciers, peu plaisantes d'ailleurs et l'on pense à Rumplestiltskin, et certaines chez les humains, chez qui il tire la plupart de ses rivaux : les Pines, les Scooby Gang et leur compagnie. En revanche, les humains n'ont pas constitué ses seuls rivaux. On pense bien sûr à la puissante entité du Dimensionnal Baby qui a essayé de l'arrêter lorsque son Weirdammagedon violait les règles multiverselles. D'ailleurs, Daemon se demandait très curieusement ce qu'il était devenu, il sait au fond de lui, il l'a ressenti, qu'il n'est pas mort malgré sa désintégration lorsqu'il était venu tenter de l'arrêter.

Mais il possédait des ennemis bien plus proches de lui : dans sa nature, d'autres démons ne l'appréciaient pas toujours (quelle ridicule jalousie !), mais aussi dans sa famille, puisque lui et son frère Will ne se sont jamais entendus, et ne s'entendraient très certainement jamais. Aujourd'hui pourtant, ce n'était pas un coup de Will Crypto dont nous entendrons parler. De qui précisément ? Allez savoir, le fantôme de Rumple ? Le retour du Bébé qui ne serait en effet pas mort ? Les possibilités étaient nombreuses, Daemon ne s'en préoccupait qu'à moitié car se savait assez fort pour contrer les soucis causés par ces piètres adversaires. La récurrence rendrait la chose plus dérangeante, mais pour le moment, il se contentait de rabaisser les tristes actions de ses ennemis sans en donner bien plus d'importance.

Malgré cela, il fallait admettre tout de même que ce problème fut bien ennuyant sur le moment. Lorsque le sort toucha Daemon, la magie le condamna à rendre malade ceux qui se trouveraient autour de lui à ce moment là. Dans quel objectif ? Était-ce réfléchi ? Des questions qu'il se poserait plus tard, puisque pour le moment, il dut se préoccuper des victimes : les proches autour de lui ne furent pas humain... ni même biologiques ! Lorsque des œuvres d'art enchantées sont touchées par une malédiction biologique, l'effet magique n'était pas tout à fait celui attendu.

Car la nuit suivante, c'est un musée bien en désordre qu'il découvrit. Dans quelle dimension suis-je tombé ? Avait-il dit dans un murmure. Il n'était pas souvent surpris, il ne savait pas encore s'il aimait l'être, pour le moment, il était juste... intrigué.

D'habitude, il y avait beaucoup de mouvements dans l'aile d'Histoire Naturelle la nuit, lorsque l'exposition prenait vie, mais jamais un tel chaos n'a été observé. Sur le plafond, les étoiles du planetarium, devenues rouges, menaçaient le sol en faisant croire à des météorites. Sur les murs, les tableaux débordaient de personnages malades, ténébreux ou effrayés. Bettie, son précieux dinosaure squelettique semblait si mal en point, qu'elle ne bougeait plus, par peur de perdre ses os qui ne devaient plus tenir en place. Les liliputiens étaient devenus si grands qu'ils faisaient deux mètres de hauteur (au grand plaisir de leurs leaders Octavius et Jedediah). Les chevaux semblaient démoniaques et... la liste était encore longue.

Calmement, le démon regarda tout ce malheureux bazar et trouva ce qu'il cherchait, un être encore sain. En effet, le singe Dexter s'approcha de lui à toute vitesse pour lui faire un discours dans son langage simiesque, que Daemon parvint à comprendre sans difficulté. Il soupira. A vrai dire, c'est finalement surprenant qu'une telle chose ne soit pas arrivée plus tôt. Par où commencer ?

Dexter intervint de nouveau, alors qu'il montait sur lui pour se poser sur sa tête. Le démon haussa un sourcil. Aucun d'entre eux n'a même conscience de votre vie nocturne. Comment pourraient-ils être utiles ?

Le singe riposta, avec plus de cris, convaincus par son idée. Nouveau soupir de la part du démon. Très bien. Vas trouver Sammy et Scooby Doo. Je me charge de contacter la conservatrice.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Eros danced with our souls
En ligne

Meredith P. Newton


« Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1062
✯ Les étoiles : 11439




Actuellement dans : « Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


________________________________________ Mer 2 Jan 2019 - 23:24


What the... Chaos ?
Meredith & Daemon


J’étais passé à l’Orphelinat. Depuis la rupture du Sort Noir, je m’y rendais souvent et j’étais devenue officiellement l’une de leur bénévoles et l’une des plus fidèles. Cela me permettait un peu de redevenir celle que j’étais pas le passé, après tout, je m’appelle Meredith Newton mais je ne pourrais jamais vraiment cesser d’être Mary Poppins, voyez même, j’ai récupérer mon fameux sac en tapisserie et mon parapluie parle à nouveau, après tout, on ne change pas une équipe qui gagne. C’était devenue une véritable habitude, après le musée, je passais toujours à l’Orphelinat pendant deux bonnes heures puis je rentrais dans mon appartement. Je sentais la magie différente à Storybrooke, je savais que mes pouvoirs avaient été impactés par ce voyage non souhaités mais je tentais malgré tout de travailler sur ça aussi pour tenter de récupérer l’entièreté de mes pouvoirs même si ça ne me gênait pas tant que ça de vivre comme je vis actuellement. Avec la magie de retour, beaucoup de mes atouts magiques étaient de retour mais ça ne changeait pas ma vie ici, à Storybrooke. Oh bien sûr, c’était assez sympathique pour certaines choses bien qu’aujourd’hui encore, certaines choses sont différentes d’avant. Bref, je m’égare.

Mon portable vibra dans la poche de mon manteau, je m’en empare et le lis rapidement. C’était un message de Daemon qui me demandait de venir au musée. Maintenant ? Je lui réponds rapidement et me rends au musée aussi rapidement que possible. Mes talons claquant sur le sol, j’arrive rapidement au musée et entre avant de poser mon regard sur Daemon alors que je pose mon sac sur une chaise libre et enlève mon chapeau. Oui que voulez-vous, les vieilles habitudes ont la vie dure, j’avais retrouvée mes tenues que je portais jadis et je ne m’en éloignais que peu « Que se passe t’il Daemon ? Pourquoi m’avoir-fait venir à cette heure ? » demandais-je, intriguée. Habituellement, une fois que je quittais le musée, je n’y revenais que le lendemain matin, toujours avec une dizaine de minutes d’avance, ce qui me permettait de travailler un peu sur les peintures qui se trouvaient dans la réserve et je m’obstinais aussi à jeter un oeil sur les divers objets que nous n’avions pas encore mis en exposition mais je me doutais bien que je n’étais pas là pour cette raison, j’avais l’impression qu’il se passait quelque chose et mon petit doigt me fit rapidement comprendre que je ne me trompais pas.
black pumpkin


Parce que toute nurse se vaut d'avoir une belle tenue:
 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Winter is coming
J'ai accepté, j'ai accepté de partir faire face à la mort. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Rien du tout. L'hiver arrive et qu'il va falloir se préparer.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

B. Daemon Crypto


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


B. Daemon Crypto


╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 475
✯ Les étoiles : 4093




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 7 Jan 2019 - 14:56


What the... Chaos ?
Meredith & Daemon


Démon intemporel, conquérant des dimensions, humain immortel, conservateur du musée de Storybrooke, Daemon pouvait être défini par bien des expressions avec ce qu'il a accompli dans les trilliards de trilliards d'années de sa vie. Et quelque soit ses titres, ses vies ou ses dimensions, le démon ne demandait pas d'aide. Après tout, il était puissant et pouvait effacer une ville en claquant des doigts. Quand il avait "de l'aide", c'était principalement une armée qui répondait à ses ordres, rien de plus, pour gagner en confort, un luxe qu'il avait le droit de s'accorder au regard de sa puissance.

Ainsi, même si en toutes circonstance, il gardait cet air assuré, qu'il était réellement sûr de lui, il se savait tout de même considérablement moins puissant dans ce nouveau chapitre de leur vie à cause de la magie du Sort Noir qui coulait dans ses veines comme de celles de tous ceux qui ont subit la malédiction. Il n'aimait pas l'admettre, ce n'était pas très glorieux, et avait d'ailleurs été à deux doigts de retrouver sa puissance avant d'en être arrêté (et de trouver, de toutes façons, un tout autre objectif en la fascinante personne de Sebastian). Mais quand bien même il détestait le savoir, il ne se mentait pas à soi-même : s'aveugler était encore pire que de s'affaiblir.

A première vue, éteindre un musée animé malade semblait toujours dans ses cordes, même avec ce qu'il restait de ses talents magiques. Mais c'était plus compliqué que ça. Daemon était le propriétaire du musée, il connaissait la résistance de l'exposition, pour avoir fait en sorte que ce monde résisterait à un nouveau sort noir, une explosion nucléaire ou à de la magie traditionnelle. Alors, lorsqu'une malédiction les avait touché, le démon avait parfaitement conscience que rétablir l'ordre était possible mais serait plus que laborieux.

Voilà donc pourquoi il avait conscience qu'il devait être aidé. Meredith arriva juste après le singe Dexter qui avait trouvé Sammy et Scooby Doo. Le trio restait curieux face à lui, ne comprenant pas vraiment l'étendu de ce qu'il se passait.

Il a une drôle de tête votre singe ! S'amusa Sammy, curieux.
Comme la préhistoire ! Ajouta Scooby Doo de sa voix aiguë.

Daemon ne releva pas, intimant par son air silencieux le sérieux du duo. A leurs questions et celles de Meredith, Daemon répondit calmement. Dexter n'est pas un singe de la préhistoire. C'est une conception qui ressemble à un singe de la préhistoire pour l'exposition qui est dédiée à la faune de cette époque dans l'aile d'Histoire Naturelle.

Il n'en fut pas vraiment surpris, mais le gardien et son chien n'avaient pas compris. Si Meredith pouvait comprendre pour sa part, le conservateur savait toutefois qu'il faudrait bien plus d'explication pour qu'elle saisisse le tout. Dexter est un animal artificiel qui prend vie la nuit, comme toute l'aile d'Histoire Naturelle. Pour illustrer son discours, il s'avança vers la porte de ladite aile pour l'ouvrir, et leur montrer ce petit monde si particulier qui était en effet vivant.

Un secret que je garde à tous, n'en soyez pas touché personnellement. Cependant ce soir, elle est malade, et doit être maintenue jusqu'à demain matin, lorsqu'elle s'endormira, ce qui pourra la soigner naturellement.

En voyant l'intérieur, - un t-rex squelettique tremblant, des étoiles flottantes qui terrorisaient le sol, des tableaux débordant en paniques et des soldats qui attaquaient tout le monde - Sammy et Scooby Doo furent immédiatement tremblant et hésitant, apeurés comme ils le sont si souvent. Il était bien surprenant que le démon les ait engagé pour être gardes de nuit.

Allez faire diversion. Nous devons commencer par la menace la plus sauvage.

Sammy déglutit. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir entendu cette phrase toute ma vie ?

Mais Daemon lui avait donné un ordre, et s'il n'était pas violent, il était ferme. Alors, peu sûr de lui, il croisa le regard de Scooby-Doo, essayant de s'encourager mutuellement, avant de rentrer dans la salle. Arrivés au milieu, ils se mirent à crier pour attirer l'attention sur eux, sans vraiment savoir ce qu'ils devaient distraire.

Mais ils trouvèrent rapidement, lorsqu'un énorme Sphinx de pierre jaune arriva sur ses quatre pattes devant eux, prêt à les attaquer. Poussant un cri de terreur, le duo iconique se mit à courir, pourchassés par la bête mythologique, ce qui permit à Daemon d'arriver dans son dos. Il leva alors une main vers le monstre, usant de sa télékinésie pour le ralentir considérablement.

Meredith, c'est à vous. Je retiens le Sphynx, calmez-le.

Meredith ne savait pas que Daemon avait entièrement conscience de son identité de Mary Poppins et des pouvoirs qu'elle possédait. Mais c'était bien le cas.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Eros danced with our souls
En ligne

Meredith P. Newton


« Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1062
✯ Les étoiles : 11439




Actuellement dans : « Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


________________________________________ Mar 8 Jan 2019 - 16:12


What the... Chaos ?
Meredith & Daemon


Mary Poppins a peu de choses près, parfaite en tout point. C’est ce que tout le monde s’évertuait à dire depuis bien longtemps. Il est noté que l’un de mes principaux pouvoirs est de vieillir lentement, vraiment lentement et pas uniquement à cause de la malédiction mais bien parce que c’est pour moi une sorte de punition. Quand j’ai quitté ma mère, quand j’ai laissé la maison vide et les fleurs aux odeurs si parfumées, fanées sur la tombe en pierre blanche qui était là, sous notre arbre, je me suis résignée à être celle que je suis aujourd’hui. Je m’étais toujours pensé puissante, après tout, j’ai beaucoup de pouvoirs, qui n’aimerait pas pouvoir transformer la réalité à sa guise ? Faire tenir tout un univers dans un seul sac ? Pouvoir voyager à travers les peintures, les porcelaines ou tout autre univers. Parler avec les animaux, voler et même pouvoir faire vivre les objets autour de soi. Oui j’ai des pouvoirs, oui je suis magique mais non, je ne suis pas insubmersible, mon coeur n’est pas insubmersible, il peut se briser, il peut souffrir. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à ça que je dois penser, aujourd’hui, je dois aider. Comme je le faisais jadis mais cette fois-ci, c’est en en appelant à ma magie que je serais la plus utile, non en jouant les nurses magiques.

Mon regard se porte sur le singe de Daemon, je comprends tout. Mon regard passe du singe aux autres objets. Toute une aile vivante, c’était intriguant et assez intéressant à contempler mais le sphinx qui nous fit face me fit rapidement ravaler ma fascination, même si je dois l’avouer, j’avais déjà vu certaines choses assez similaires, il fallait pour le coup, qu’on s’occupe de remettre tout ça en place. J’observe Sammy et Scooby-Doo partirent en courant, fuyant le Sphinx avant que Daemon ne s’occupe de l’arrêter, de le ralentir avant de se tourner vers moi. Savait-il qui j’étais ? Mais serais-je véritablement capable d’arrêter le Sphinx ? Après tout, je n’étais pas seule être magique. Respirant un bon coup, je regarde autour de moi avant de poser mon regard sur mon parapluie « Pourquoi tu n’essaies pas de lui parler ? Je suis sûre qu’il peut t’écouter. » « Ce n’est pas un animal et je n'ai pas la même puissance qu'avant...» « Mais c’est un objet, moi non plus je ne suis pas un animal mais tu me fais parler alors lui, tu dois pouvoir aussi. Et puis si tu n'essaies pas, comment saura-tu si tu as récupéré tes capacités ? » Mon parapluie a raison, je lui fais signe de se taire avant de m’approcher du Sphinx, je lui souris, me tenant tout de même à une distance sécurisante et lève le regard vers lui. Le dit Sphinx me surplombent avec mon petit mètre soixante-quinze mais il ne me fait pas peur.

« Calme toi…Regarde moi, tu es en sécurité. » je m’approche doucement du Sphinx, toujours avec un sourire rassurant, utilisant ma capacité à modifier la réalité pour lui faire croire être dans son élément, lui faire oublier tout ce qui l’entoure. Il semble s’apaiser et s’approche de moi alors que je tends ma main vers lui « Merci Mary Poppins. » je le regarde, surprise mais ris légèrement avant de regarder Daemon « Il sait apparemment qui je suis…mais vous aussi n’est-ce pas ? » dis-je avec un nouveau sourire alors que le Sphinx se tient à mes côtés. J’aimais bien quand les choses fonctionnait et je dois dire que ma capacité à pouvoir parler avec les animaux, les objets et contrôler ce qui m’entoure m’aider beaucoup. Même si je me sentais coupable de ce qui s’était produit avant le Sort Noir, je tentais de faire du mieux que je pouvais pour réparer mes erreurs…mais j’ignorais si ça suffirait. C’est un bruit sourd derrière moi qui me fait revenir dans la réalité « Je crois que ce n’est pas fini… Peut-tu nous aider à remettre de l’ordre ? » « Tout ce qu’il vous plaira Mary Poppins. »
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Winter is coming
J'ai accepté, j'ai accepté de partir faire face à la mort. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Rien du tout. L'hiver arrive et qu'il va falloir se préparer.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

B. Daemon Crypto


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


B. Daemon Crypto


╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 475
✯ Les étoiles : 4093




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 22 Jan 2019 - 18:18


What the... Chaos ?
Meredith & Daemon

Tout en maintenant son emprise sur le Sphinx fou, Daemon resta attentif à ce que Miss Newton faisait, ne loupant rien de son échange avec le manche de son parapluie, jusqu'à celui avec la statue qui se calma soudainement. Intéressant, se dit-il. Une capacité qu'il lui était très satisfaisant d'enfin pouvoir observer de ses propres yeux.

Un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres à la question de l'ancienne nourrice. Je doute que je vous aurais engagé dans mon musée, ou que je vous aurais sollicité aujourd'hui, miss... Poppins, si je n'avais pas parfaitement conscience de votre identité. Il se détendit alors, désormais inutile de maintenir le sphinx qui avait retrouvé ses esprits. Ne le prenez pas mal, si je connais votre identité et que je vous ai engagé, c'est que j'ai estimé convenable de vous faire confiance.

Il porta alors son regard vers celui de la statue, qui acquiesça à la demande de Meredith, acceptant de collaborer et de répondre à ses ordres. Parfait. Mis Newton, pourriez-vous lui demander de maintenir l'ordre auprès des plus imposants éléments ? Il tendit le bras, faisant comprendre à Dexter d'y descendre pour rester auprès du Sphinx, puis s'adressa à Sammy et Scooby-Doo. Restez également avec lui, je vous demanderai de lui prêter main forte. Evidemment, ils ne se firent pas prier. Rester auprès d'un allié géant, qui serait capable de les protéger de ce qu'ils craignaient, c'est à dire à peu près tout, sembler leur convenir parfaitement.

Quant à lui, il se fit rejoindre par Meredith, et pus alors se tourner vers le mur des tableaux. Quant à nous, nous devrions nous occuper de problèmes plus... internes.

Avec elle, il s'approcha du plus grand tableau. Celui-ci représentait les navires et les avions américains qui quittaient la côte est du pays pour se diriger vers l'Europe durant la Seconde Guerre mondiale, alors que les Etats-Unis avaient décidé de prendre part pour aider, après l'attaque de Pearl Harbor. D'ordinaire, c'était donc un tableau à l'aquarelle, qui représentait l'océan et les engins de guerre. La nuit, quand le musée s'animait, les soldats se réunissaient pour s'amuser ensemble.

Aujourd'hui, dans la folie qui les animait, ils se faisaient la guerre, à eux, et aux autres tableaux affolés.

En effet, Miss Poppins, je vous connais. Et si je ne me trompe pas - ce qui n'arrive pas souvent - vous pouvez nous transporter dans ce tableau. Il tourna son regard vers elle. Avez-vous connu la Seconde Guerre Mondiale ?
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Eros danced with our souls
En ligne

Meredith P. Newton


« Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1062
✯ Les étoiles : 11439




Actuellement dans : « Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


________________________________________ Mer 23 Jan 2019 - 22:25


What the... Chaos ?
Meredith & Daemon


Je pose mon regard sur Daemon, souriant légèrement. Je savais qu’il me connaissait, qu’il connaissait ma véritable identité. Alors comme je m’en doutais, il connaissait tout et sans doute une bonne partie de mes capacités magiques aussi. Toujours aux côtés du Sphinx, je reprends la parole « et vous ne vous êtes pas trompé. » lui dis-je simplement. Je me tourne vers le Sphinx avant de reprendre la parole « Tu peux faire ça pour nous ? Tu peux t’occuper des éléments perturbateurs ? » « Bien sûr Mary Poppins. » je pose mon regard sur Sammy et Scooby-Doo « et veille sur eux aussi s’il te plait. » dis-je en faisant un clin d’oeil avant de poser mon regard sur Daemon.

« Internes ? »

Je ne comprenais pas véritablement où il voulait en venir, enfin jusqu’au moment où il me conduisit jusqu’à un tableau. Mais ce n’était pas n’importe quel tableau, ce tableau représentait les navires et les avions américains pendant la Seconde Guerre mondiale mais tout semblait allait de travers. Je connaissais cette peinture pour l’avoir vu plusieurs fois, rien n’était correct ce soir et ils se faisaient guerre, il fallait absolument que l’on agisse. Me mordant la lèvre inférieure, je regarde le tableau avant de regarder Daemon.

« Oui… je peux nous y emmener. » déclarais-je avant d’ajouter « et non, je n’ai pas connu la Seconde Guerre Mondiale. » avouais-je.

Quand la malédiction nous a tous emmenés ici, c’était la Grande Dépression. Mais l’idée de connaître la Seconde Guerre Mondiale me plaisait plutôt bien, j’espérais juste qu’on ne se mettrait ni lui ni moi en danger. Je pose ma main dans celle de Daemon.

« Ne me lâchez pas la main. »

Je le regarde quelques secondes avant de poser mon regard sur le tableau.

« Flipiti flop. »

L’instant d’après nous devinmes tous petits avant de disparaître dans le tableau. Une fois la fumée autour de nous dissipée, nous voilà vêtus de nouvelles tenues, digne de la Seconde Guerre Mondiale.

« Votre chapeau vous va bien ! Par quoi on commence ? » alors que nous nous trouvions un peu loin de l’action.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Winter is coming
J'ai accepté, j'ai accepté de partir faire face à la mort. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Rien du tout. L'hiver arrive et qu'il va falloir se préparer.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

What the... Chaos ? ✗ Meredith & Daemon





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le Musée