PETER PAN
MAI 2019
de NAT


MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez
 

 The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newt C. Stark


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Newt C. Stark


╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 501
✯ Les étoiles : 8747


The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 5 Jan 2019 - 11:17


The New Year's Kiss
Newt et Malakaï


Quelques mois auparavant

C'était rougissant que Newt était descendu de la scène. Après tout, il n'avait pas l'habitude ni de s'exposer autant en public, ni de se montrer dans un tel habit. Préparé avec soin par les professionnels du club, il était désormais habillé avec uniquement un slip moulant qui soulignait toute ses formes, dont celle de son entre-jambe et de ses fesses. Il avait encore ses chaussures noires à ses pieds, et une cravate à son cou. Ses jambes, ses bras et son torse nus étaient recouverts d'un spray qui avait humidifié sa peau pour la faire luire, ce qui était, selon ceux qui l'avaient préparé, encore plus "sexy".

Il n'avait eu que quelques minutes pour apprendre l'art de la danse sensuelle et du strip-tease, et s'il ne se sentait pas doué, c'était en parti vrai. En effet, Newt avait été maladroit à plusieurs reprise. Un mauvais mouvement avait dévoilé le haut de ses fesses, et on lui avait fait remarquer que généralement, un gogo danseur était épilé puisque, le temps que quelques instants, le slip bien moulant avait laissé paraître le duvet de son bas-ventre. Pour résumer, poussé à faire un strip tease, il avait failli se retrouver entièrement nu ! Sans compter les quelques fois où il n'avait pas été très gracieux durant la danse.

Mais malgré ces quelques mauvais points, l'assemblée s'était montrée clémente puisqu'il était descendu de la scène sous les applaudissements. Remontant le sous et seul vêtement qu'il avait sur ses parties intimes, il était donc presque écarlate et gêné lorsqu'il s'était approché de Malakaï. Ils m'ont dit qu'il ne faut pas se déshabiller complètement, mais le slip était pas très coopératif, lui dit-il alors, embarrassé. C'était vraiment étrange comme expérience dis donc. Il eut un sourire amusé lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit. Un jour, il faudra que tu le fasse toi aussi !

Un homme s'était approché d'eux, en regardant une dernière Newt avec un sourire curieux, avant de reporter son attention sur l'ancien dragon, en lui tendant une petite feuille carrée. Vous êtes les amateurs de photos n'est-ce pas ? Voilà de quoi compléter la liste. La photo qu'il donnait était celle de Newt dénudé sur scène (et à la plus grande gêne de l'ancien criquet, c'était au moment où l'on voyait ses poils intimes dépasser du sous vêtement). L'homme fit un clin d’œil à Malakaï. Et en plus, t'auras de quoi t'amuser si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas, Newt n'avait pas vu ce qu'il voulait dire.

31 octobre 2018

A cause du démon, Newt avait sacrifié l'un ou le plus beau souvenir qu'il avait. En l'espace de quelques instants, il avait oublié ce jour où il était revenu de Storybrooke, accueilli par l'ancien dragon, son meilleur ami, qui l'avait prit dans ses bras. Newt avait été si heureux ce jour là ! Mais maintenant, il ne savait même plus. S'étant retrouvé dans la forêt de la ville après s'être échappé de cette étrange maison, il avait marché tristement vers la ville, où il faisait encore nuit. Halloween n'était pas terminé et Malakaï devait encore l'attendre. Et tout ce qu'il voulait à présent, c'était le retrouver, simplement.

Il regagna donc la fête en centre-ville qui lui indiqua donc qu'il n'avait pas été absent très longtemps. Balayant l'assemblée quelques instants, il finit alors rapidement par retrouver son ami, inquiet, vers qui il se dirigea immédiatement. Sans un mot, il ne laissa pas non plus Malakaï en prononcer un puisqu'il se réfugia dans ses bras, le serrant fort contre lui, bien content qu'il soit là, et pas disparu comme ce simple souvenir qui lui avait été si précieux. Je vais bien, lui dit-il simplement pour étouffer ses inquiétudes.

Il recula alors, pour le regarder dans les yeux. Je t'avais promis un tour de grande roue !

31 janvier 2018, 23h57

Newt savait que Malakaï adorait faire la fête, et il savait aussi qu'il était si heureux quand Newt l'accompagnait. Mais pour le réveillon, le photographe lui avait demandé quelque chose de spécial. Pas très festif, mais qui lui était important. En contrepartie, il lui avait promis de l'accompagner partout où il voulait ! De faire tout ce qu'il voudrait, sans jamais dire non. Il voulait simplement, pour ce soir, qu'il lui accorde son souhait... particulier.

Particulier ? Oui. Un simple pique-nique en forêt, malgré la nuit, malgré l'hiver. Newt s'était arrangé pour qu'ils aient assez de lumière pour bien voir, assez de feu pour qu'ils n'aient pas froid, se voyant reconnaissant envers la nature pour qu'il n'ait pas neigé cette nuit. Si ce pique-nique était important, c'était parce qu'il se trouvait juste avant la limite de la ville, près du panneau qui délimitait l’agglomération de Storybrooke. Ce lieu était important, puisque c'était ici que Newt avait retrouvé Mushu à son retour de Chine, fin 2017. C'était ici qu'avait eu lieu ce souvenir si précieux qu'il avait perdu à Halloween. Ne plus l'avoir en tête avait réveillé en Newt une culpabilité sans nom plus grande encore que sa tristesse. Au moins, il avait toujours son ami près de lui. Mais il sentait que quelque chose manquait.

Les feux d'artifice se firent entendre. 00h00, Storybrooke venait d'entrer en 2019.

Bonne année Malakaï, lui avait-il dit avec un sourire timide. Je voulais te dire quelque chose.

Il se mordit la lèvre. Le dire peut être simple, mais il s'en voulait tellement qu'il avait du mal. Mais il se lança. A Halloween, un démon a effacé un souvenir de ma mémoire. Celui auquel je tenais le plus. C'est bizarre, je sais lequel c'est, mais je ne me souviens plus de rien. Ni de ce qu'il s'est passé, ni de ce que j'ai ressenti. Je sais juste où c'était, et que j'adorais ce souvenir. Il fit une pause, avant de reprendre. C'était le jour où tu m'as retrouvé ici, l'année dernière. Enfin, l'année d'avant maintenant. Tout ce que je me souviens c'est que ça avait beaucoup compté pour moi. Mais Stanford m'avait dit quelque chose, que ce qu'on a perdu, c'est possible de le retrouver ! J'ai pas vraiment compris comment mais avec ceux qu'on aime, il y a de l'espoir, je crois.

Newt regarda son ami quelques secondes, plongeant son regard dans le sien pour un instant. Tu me dis si c'est bizarre d'accord ? Et alors il s'approcha, et posa ses lèvres sur celle de Malakaï, dans un long et doux baiser.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Mysterious ways of the heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Malakai Zhulong


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Malakai Zhulong


╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï Generation-Tokyo-2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 99
✯ Les étoiles : 2111


The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 23:35

Malakai & Newt

The New Year's Kiss


Quelques mois auparavant

Il avait passé toute la prestation de Newt les yeux fixés sur son corps, sur le moindre mouvement qu'il avait effectué, lui qui s'était à peine remis du baiser échangé quelques instant plus tôt, voilà que son corps réagissait une fois de plus, ses émotions aussi, il avait soudain l'envie de grimper sur scène, attraper le bras de Newt et l’entraîner avec lui dans un coin caché dans les coulisses et reprendre ce baiser échangé et bien plus encore. Il s'était fait violence, contractant la mâchoire et serrant les poings, attendant que la prestation se finisse pour se détendre enfin. Il applaudit avec le reste du publique, jetant des regard noir à tout ce qui regardais Newt de trop près quand il marcha dans sa direction, personne ne toucherais à son meilleur ami, pas si il avait son mot à dire sur le sujet.

"On pourra dire que c'est une expérience que tu ne sera pas près d'oublier."Avait-il répondu, souriant, lui même n'était pas près d'oublier ce qui venait se passer sous ses yeux, par chance toute trace de ce qu'il avait ressentie avait bien vite disparue, il se sentait un peu plus à l'aise dans le pantalon qu'il portait."Je suis sur qu'on aura l'occasion de venir et cette fois-ci je monterais sur scène pour éblouir tout le monde avec ma personne."Kai ne serait pas Kai sans une démonstration de son ego quelques peu surdimensionné, il souligna d'ailleurs ses propos d'un bombement de son torse et de son plus grand sourire, il le perdit bien vite quand un homme s'était avancer dans leur direction, regardant Newt d'un air curieux, il espérait qu'il n'était pas venu pour une danse personnelle, sinon l'ancien dragons allait montrer les griffes.

A la place une photo fut tendu en direction de Newt, une photo de sa prestation durant son petit accident, bien sur, il aurait dû se douter que des gens auraient la bonne idées de prendre des photos ou même de filmer pour garder un souvenir, la mâchoire du dragon se contracta une fois de plus sous la colère."Merci."Avait-il dit sèchement, choisissant de ne pas commenter sur ce que l'homme avait sous entendue.

"Aller vient on va boire un coup."Il avait eu besoin de quelques choses pour se désaltérer et puis fumée une seconde cigarette n'aurais fait que inquiéter Newt.

31 octobre 2018

Il avait passer le temps qui avait suivit la disparition de Newt à courir dans tous les sens pour le retrouver, demandant à chaque personnes qui se trouvait à la fête si il n'avait pas vu son meilleur ami, montrant une photo de lui qu'il avait pris sur son téléphone, probablement une des premières qu'il avait prise lors du retour de Newt dans sa vie, sa joie avait été immense et il ne l'avait pas lâcher une seule fois, voulant passer le plus de temps possible à ses côtés, il lui avait tellement manqué. Revoir le visage de Newt après avoir passer tout son temps à le chercher à la fête foraine le submergea d'émotion comme lors de leur première retrouvaille; il avait sentir les larmes lui monter au yeux, il avait cru le perdre, mais il était là, il était bel et bien là."Heureusement que tu va bien !."Il était curieux de savoir ce qui s'était passé, mais les questions restait coincé dans sa gorge, elles ne voulaient pas sortir, à la place il s'était contenté de simplement serrer Newt contre lui un petit peu plus fort, juste pour être certains qu'il était là.

Et quand Newt se recula pour lui parler de grande roue, l'ancien dragon avait presque eu envie de lui dire que ça n'avait pas d'importance, il préférait passer les heures suivante à le serrer dans ses bras, il fut stopper par une petite voix dans sa tête lui rappelant que ce n'était peut être pas une bonne idée."Allons-y et ne me quitte pas, j'ai pas encore envie de questionner les gens autours de moi, j'avais l'impression de leur demander la lune à chaque fois."Il avait attraper la main de Newt avant de l’entraîner à sa suite en direction de la grande roue, rouspétant contre tout ceux qui avait osé se mettre sur son chemin.

31 janvier 2018

Kai avait finit par laisser Newt vivre sa vie sans trop le coller, il avait passé plusieurs semaines sans lâcher Newt d'une semelle, inquiet que si il le perdait de vu il disparaîtrait une fois de plus et cette fois-ci ne reviendrais pas, bien sur pour justifier son attachement il avait user tout un tas d'excuse plus bidon les une que les autres et il était certains que son meilleur ami avait vu droit dans son jeu sans jamais rien dire ou si il s'était plaint auprès de lui, il avait surement oublié, l'ancien dragon avait tendance à avoir une ouïe sélective quand on lui faisait des reproches, parfois il acceptait ce qu'on lui disait et parfois il rayait les mots de sa mémoire et continuais de faire comme bon lui semblait jusqu'à ce qu'on lui répètes les même reproches avec des mots différents et il y avait une chance sur deux pour qu'il écoute.

Mais parfois il écoutait ce qu'on lui disait, comme par exemple quand Newt lui était venu le voir pour lui demander si il lui accorderais un souhait le soir du 31 janvier alors que Kai avait prévue tout un tas de chose pour les occupés, il avait pris le temps d'écouter ce que lui demandais son meilleur ami pour ensuite accepter sa requête, après tout même si il se sentait justifier dans sa surprotection depuis Halloween, au fond il savait aussi que ça avait dû être agaçant et que parfois il pouvait se montrer trop étouffant alors pour faire plaisir au criquet mais aussi pour se faire pardonner il avait lâché ses plans et avait suivit le brun en direction de la forêt, près du panneau d'entrée de la ville. Plus il marchait dans cette direction plus les images de leur retrouvaille en 2017 défilait dans son esprit, l'un des moments qu'il chérirait pour le reste de ses jours.

"Bonne année Newt ! même si techniquement, notre nouvel an c'est pas avant Février cette année ! On entre dans l'ère du cochon !." Il s'était mis à s'agiter avec un grand sourire, avant d'hocher la tête positivement et de faire signe à son ami de dire ce qu'il avait à dire. Il perdit son sourire quand Newt lui expliqua qu'il ne se souvenait plus du jour de leur retrouvaille à cause de ce qui s'était déroulé pendant Halloween, un sentiment de colère s'empara de lui et ses griffes firent leur apparition, si il chopait la personnes qui avait osé faire ça, il leur referais le portrait façon scarabée écraser. Puis toute trace de colère se volatilisa quand le visage de Newt se rapprocha du sien et que ses lèvres touchèrent les siennes, le cœur de l'ancien dragon rata un battement avant de tout simplement accélérer le rythme tandis qu'il rendait le baiser, ses yeux se fermaient, savourant chaque secondes qui passèrent avant qu'il ne se recule. Sans s'en rendre compte il se passa la langue rapidement sur les lèvres, puis il battit des cils.

"C'est pas bizarre, juste inattendue." Après tout, cette fois-ci il n'y avait aucun danseur qui était venu les voir pour leur offrir un lap dance et il n'y avait eu aucune tension, juste un picnic dans le froid hivernale et une bonne conversation entre ami."C'était ça que ce Stanford à dit de faire pour retrouver ton souvenir ? Ça à marcher ? "C'était une drôle façon de vouloir récupérer un souvenir, mais bon étant entourée de personnage de conte de fée, le coup du baiser pour briser une malédiction ou un truc dans le genre ça faisait forcément partie des solutions à envisager."Si ça à pas marcher on pourra toujours essayer encore une fois...ou aller chercher un sorcier pour qu'il t'aide, bon par contre on attendra demain hein, parce je crois que les autres gens ont autre choses à faire à cette heure-ci que de s'occuper de nos petit problèmes."Il baissa les yeux, ses griffes avait par chance disparu, au moins il n’avait pas de soucis à se faire de côté là, il ne ferait pas de mal à Newt accidentellement.






luckyred.



Newt C. Stark


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Newt C. Stark


╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 501
✯ Les étoiles : 8747


The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 19 Fév 2019 - 15:30


The New Year's Kiss
Newt et Malakaï


Newt avait eu un sourire affectueux quand Malakaï mentionna la date du jour de l'an chinois, qui leur était culturellement bien plus important que l'entrée dans la nouvelle année civile. Newt avait hâte, d'ailleurs, que l'année chinoise commence. D'après l'horoscope, son signe, celui du lièvre, pouvait espérer passer une année chanceuse et fière. Mais l'entrée dans cette nouvelle année commune était tout aussi symbolique. Alors il voulait en profiter pour réparer ce qui était perdu.

Il lui avait expliqué. Puis embrassé avec toute l'envie du monde. Savourant la meilleure sensation qu'il connaissait. Le goût de ses lèvres.

Quelques flashs rapides. La lumière d'un soleil, le mouvement des arbres sous la légère brise d'automne. Une étreinte. Un sourire. Quelques images éphémères qui se bousculaient juste l'espace d'un instant, d'une seconde beaucoup trop rapide, mais qui rendait optimiste quant au résultat. Trop rapide pour se souvenir de tout, mais la sensation du câlin qu'ils avaient échangé ce jour de retrouvailles, l'avait envahit tout entier.

La réaction de Malakaï à ce baiser lui plaisait. Il ne le fuyait pas. Il le soutenait. Il l'acceptait. Il était même... prêt à recommencer. Un sourire se dessina, d'abord petit, qui grandissait de plus en plus. Newt glissa alors la main dans celle du dragon, et se leva, forçant se dernier à faire de même, et le suivre alors qu'il se dirigeait vers la route et le panneau de la limitation de la ville.

Stanford ne m'a rien dit. Il m'a juste indiqué qu'entouré des bonnes personnes, on pouvait retrouver ce qu'on a perdu de précieux. Alors j'ai réfléchi, déjà, il est évident que tu es la bonne personne. Mais... il n'y a pas que ça. Quand je pense à toi, j'ai toujours une chaleur agréable dans le ventre. Je souris quand je sais que tu viens passer du temps avec moi, j'aime te prendre dans mes bras, t'embrasser est vraiment exquis... je te trouve vraiment beau, et j'ai... parfois... des désirs comme il est interdit de penser à quelqu'un de cette façon, dit-il en baissant les yeux, le visage soudainement tout rouge. Il espérait que ça lui suffise pour qu'il comprenne sans qu'il ne rajoute quelque chose pour s'expliquer, car avouer vouloir une relation sexuelle avec lui était une discussion un peu gênante, même s'il venait de le faire. A chaque fois que je pense à toi, je pense à toi comme jamais je n'ai pensé à quelqu'un. Avec un peu de réflexion, je crois que... je suis amoureux de toi. T'embrasser me semblait alors évident.

Newt plongea son regard dans celui de Kaï pour y voir sa réaction, appréhendant un peu celle-ci maintenant qu'il venait d'avouer ses sentiments pour lui, alors qu'ils sont meilleurs amis depuis... depuis le jour où ils se sont rencontrés, à vrai dire ! Il a toujours été un modèle pour le criquet, et au fil des années, le respect et l'admiration ont finalement trouvé leur chemin vers l'amour.

En reprenant son sourire, il reprit : Je crois que ça marche ! Pas... complètement. Mais quand je t'ai embrassé, j'ai eu... des flashs. Des morceaux de souvenirs très rapides de ce jour si important. C'est en train de revenir, grâce à toi. Alors, si tu veux bien me le permettre...

Cette fois-ci, Newt leva sa main gauche pour se perdre dans la chevelure de l'arrière du crâne de Mushu, et sa main droite, elle vint se poser sur son dos pour se serrer à lui. Il l'embrassa avec toute la passion qui l'animait pour lui, soudainement entreprenant comme il ne l'était pourtant jamais, et ne le serait probablement que très peu d'autres fois. Le baiser dura quelques instants, plus long que le premier, plus intense, plus... amoureux.

Lorsqu'il cessa, le sourire de Newt grandissait. Pas seulement grâce à ce baiser intensément délicieux, mais aussi pour les images plus importantes qui se formaient dans sa tête. Il se souvenait un peu mieux encore ! Les flashs étaient plus longs, les voix plus claires, quelques phrases lui revenaient, et si son souvenir n'était pas complet, embrasser Malakaï avec toute la force de ses sentiments étaient la solution. C'était désormais certain.

Ça... commence à me revenir !

Il resta ainsi un instant, collé contre lui, les bras dans son dos, le visage si près du sien, et ses yeux si expressifs plongés dans ceux de cet ami qu'il aimait bien plus fort que tout ce qu'il pensait jusqu'à lors. Ces derniers mois n'ont vraiment pas été facile, mais à chaque jour de pluie je me souviens d'une lumière positive, et c'est toujours toi, ta présence et ton sourire. J'ai bien un ami qui s'appelle Gryf mais... il est toujours très difficile à suivre. Alors que toi, je te suis volontiers. Comme depuis toujours. J'aime quand tu insiste pour veiller sur moi, et j'aime quand tu me demande de sortir voir ce qui t'amuse. Je sais que ce pique nique n'est pas très rigolo... mais il fonctionne. Tout ce que j'ai perdu, je commence à le retrouver, et après tous ces mois où tu étais la seule chose de positif, je sais que je ne veux rien perdre de toi.

Le photographe passa une main sur le visage de Mushu. Pour... te remercier d'avoir endurer un pique-nique loin de tout ce que toi tu aurais prévu, on peut aller où tu veux. Nous amuser où tu veux. Je suis certain que ça me plaira. Et... si tu es d'accord, cette nuit... je pourrais te remercier... plus personnellement ?

Newt s'arrêta, lui-même surpris de l'audace qui venait de le traverser. Venait-il vraiment de faire une proposition sexuelle à Malakaï ? Oui, on dirait bien.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Mysterious ways of the heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Malakai Zhulong


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Malakai Zhulong


╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï Generation-Tokyo-2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 99
✯ Les étoiles : 2111


The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 26 Mar 2019 - 17:15

Malakai & Newt

The New Year's Kiss

Il se laissa entraîner en dehors de la forêt par Newt, le baiser avait-il fonctionner ? Devait-ils recommencer une fois de plus ? Pourquoi voulait-il absolument recommencer ? Depuis leur premier baiser échangé au club de strip-tease, Kai ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, c'était assez perturbant, heureusement que ça ne l'avais pas déconcentrer lors de son travail, il avait fait tout son possible pour penser à autre chose, ce qui avait fonctionné car aucun problème n'était survenue à cause de son manque de concentration. En tout les cas, quand ça ne le déconcentrait pas au travail, c'était toujours là pour venir le taquiner quand il se trouvait dans son lit et qu'il souhaitait se donner du plaisir, tout ces fantasme finissait toujours pas être remplacer par le visage de Newt et du souvenir de ses lèvres sur les siennes, avant de se transformer en un tout autre festival de fantasme qui avait pour objet principal, son meilleur ami; il avait eu beaucoup de fois honte d'avoir des fantasme pareille, il ne pouvait pas penser à Newt de cette manière, ils étaient amis et malgré ses envie, il ne pouvait tout simplement pas céder, c'était risquer de perdre un ami précieux, du coup tout ceci resterait dans le domaine du fantasme; enfin ça c'est ce qu'il croyait.

"Oh !...euh...hein ?"Il faillit s'étouffer avec sa salive, apparemment il n'était pas le seul à avoir des fantasme."Par tous les ancêtres..."Murmura-t-il en se passant un main dans les cheveux, ce n'était pas le moment d'agir comme un idiot, il fallait qu'il reste cool, très cool, super cool. Ses yeux s'agrandirent de surprise quand Newt lui révéla être amoureux de lui, ça il l'avait encore moins vu venir, c'était un peu trop d'information d'un seul coup et l'ancien dragons ne savait plus où donner de la tête, ni même quoi dire alors il ne dit rien, pas parce qu'il voulait faire du mal à Newt, mais parce qu'il ne trouvait pas les mots, parce qu'il était incertain de ce que lui même ressentait, enfin, il en avait bien une petite idée, mais il n'était pas sur d'avoir le courage de faire ses propres révélations; il était un lâche. Donner lui une armée de Huns ou même une avalanche et il pouvait les affronter sans problème, mais quand il s'agissait d'une histoire de sentiment, il s'enfuyait toujours en courant, c'était en parti pour ça qu'il n'avait jamais vraiment eu de relation stable depuis toute ces années.

Il ouvrit la bouche, la ferma, l'ouvrit de nouveau et avant même qu'il ne puisse dire quelque chose, Newt l'embrassais une fois de plus, tout allait trop vite pour le dragons, beaucoup trop vite et son sang semblait peu à peu quitter son cerveau pour migrer un peu plus au Sud de son corps, il s'insulta intérieurement et tenta tant bien que mal de penser à autre chose pour éviter de se retrouver à l'étroit dans son pantalon. Il ferma les yeux et repris sa respiration tranquillement quand le baiser s'acheva une fois de plus, il fallait qu'il fasse le tri dans sa tête, qu'il arrive à mettre les mots sur ce qu'il ressentait.
"Newt..."Commença-t-il, mais le criquet ne semblait pas l'avoir entendue car il pris de nouveau la parole, Kai aurait pu être agacée d'être interrompue de la sorte, mais il le laissa s'exprimer, un sourire prenant place sur son visage et qui grandissait à mesure que Newt parlait.

"Ce pique nique est loin d'être ennuyeux."Fit-il remarquer quand Newt eu enfin fini de parler, ses joues avait légèrement rosie après la proposition plus qu'intéressante que le criquet venait de lui faire, mais avant de donner la moindre réponse, il devait mettre certaine chose au clair. "Pas ennuyeux du tout même, plus intéressant que n'importe qu'elle fête ou nous aurions pu aller en tout les cas."Il se passa une main sur sa nuque tandis qu'il réfléchissait à toute vitesse, il n'avait rien répondu à toute les déclarations de Newt, c'était le moment de réagir.

Après quelques secondes de silence, il débuta enfin."Newt on se connait depuis longtemps maintenant, on a vecue beaucoup de chose ensemble ou même séparément, pendant longtemps j'ai vécu un véritable calvaire, je ne voyait plus la surface et je n'étais même plus certains qu'un jour je sortirais des ténèbres."Il avait bien expliqué lors du retour de son meilleur ami il y à de ça deux ans à présent tout ce qu'il s'était passer, son énorme passage à vide, sa spirale infernale avec la drogue et l'alcool et bien ses années passé à vivre dans la rue, il s'était senti honteux d'avoir autant sombrer, d'avoir été aussi pathétique, mais Newt lui ne l'avait pas jugé, il ne lui avait pas tourner le dos et Kai ne pouvais que lui en être reconnaissant."Puis tu est revenu dans ma vie, je crois que je n'avais jamais été aussi heureux de ma vie et pourtant on à sauver la Chine ensemble. Retrouvez Mulan à bien sur mis un peu de lumière dans ma vie...mais toi c'était différent."Il s'arrêta un instant dans son discours, regardant autour d'eux, contractant la mâchoire, son instinct de simplement faire une blague et passer à autre chose commençais à le titiller, mais il était hors de question de continuer de se voiler la face, pas comme il y a quelques mois.

"Je suis pas le meilleur pour m'exprimer là dessus...je cherche toujours à prendre la fuite quand ça devient trop sérieux. Je veux pas te faire de mal...j'ai peur de sombrer encore une fois et que tu regrette de m'avoir donner une chance..."Il sentait des picotements dans ses yeux, il cligna plusieurs fois des yeux, sa vision était maintenant trouble."Je ne suis pas en train de pleurer, j'ai juste un truc dans l’œil...genre une poussière ou un grain de riz."Il renifla bruyamment ce qui gâcha un peu ce qu'il venait de dire. Séchant ses larmes, il tenta de reprendre contenance. "Je tiens à toi, plus que n'importe qui d'autre sur ce gros cailloux OK ? Tu as compris ça hein ? Je veux juste mettre ce point au clair. Et même si rien ne me ferait plus plaisir qu'on aille dans un lit et qu'on y passe les prochaines heures ensemble sans dormir comme j'en ai envie depuis des mois maintenant, il faut que je fasse le point là haut. "Il pointa un doigt en direction de sa tête."Et aussi ici."Il baissa le doigt en direction de son cœur."Parce que c'est autant le bazar qu'au marché de poisson un dimanche matin."Puis il se tut pendant quelques minutes, une boule se forma dans sa gorge et dans son estomac, il recula d'un pas et détourna le regard.

"J'ai gâché la fête hein ? C'était censé être un moment heureux et ... j'ai tout foutu en l'air."Il avait soudain l'envie de vomir, il n'avait pas eu envie de blesser Newt mais peut être qu'il venait de le faire sans le vouloir, son visage devint de plus en plus pâle, pourquoi il pouvait pas avoir les idées claire comme tout le monde ?






luckyred.



Newt C. Stark


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Newt C. Stark


╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 501
✯ Les étoiles : 8747


The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 17 Mai 2019 - 19:38


The New Year's Kiss
Newt et Malakaï


Newt était resté attentif, son regard plongé dans celui de son ami, sans jamais le lacher des yeux. Il écoutait ses mots qui lui firent plaisir, lorsqu'il lui parla d'eux, rougir, quand il évoqua le lit, et réfléchir, pour tout le reste. Malakaï était bouleversé par tout ça, et le criquet s'en sentit coupable. Le dragon pensait que c'était de sa faute, mais c'était la sienne, c'était lui qui s'était précipité ainsi, maladroitement, vers lui.

Alors Newt se surprit à agir comme Malakaï agissait toujours avec lui. Avec bienveillance. Le dragon s'était toujours occupé de lui et ce soir, il sentait que c'était à son tour, de s'occuper de son dragon. Il se rapprocha doucement de lui, et porta ses doigts sur son visage pour essuyer les larmes qui avaient coulé. Mais non, tu n'as rien gâché du tout, lui dit-il avec sa voix éternellement délicate. Je... je suis content que tu m'aies tout dit en fait. Toi aussi tu es plus important que tout pour moi.

Il marqua un temps de pause, en le regardant d'un petit sourire. Désolé de t'avoir brusqué avec ça, en fait je sais pas vraiment comment doivent se passer les choses en amour et je réalise maintenant que c'était brusque pour toi. Mais c'est pas une mauvaise chose hein ! Je sais que tu tiens à moi, et c'est réciproque. Il y eu une nouvelle pause, et un sourire plus grand. Je suis peut-être amoureux de mon meilleur ami, mais ça ne change pas la dernière partie : qu'importe ce qu'il se passe, tu es mon meilleur ami. Les choses n'ont pas besoin d'être différentes, le temps qu'on ait des pensées claires sur ce qu'on veut, n'est-ce pas ?

Newt se tourna alors pour regarder le décor. Oui, il était sincère. De toutes façons, tant que Mushu était dans sa vie, il était heureux. Après tout, ce n'est qu'après ce fameux jour, ici à la limite de la ville, où Newt l'a retrouvé, qu'il s'est vraiment senti heureux ! Sans lui, il lui avait fallu plusieurs vies autour du monde pour chercher un endroit qui avait l'air d'une maison. Un chez soi. La vérité, c'est que je me sens chez moi juste en étant avec toi. C'est l'essentiel, ce qui me rend heureux. On n'a pas besoin de se casser la tête trop fort tant que ça reste comme ça. Il reporta son regard de nouveau sur lui. N'est-ce pas ? Demanda-t-il alors avec un sourire pour appuyer sa phrase. Oui, il le savait. Et il savait que le dragon le savait aussi.

Alors le criquet était aussi content qu'il l'était quelques instants plus tôt. Il n'y avait pas à s'attrister ou se blesser de quoique ce soit ! Il comprenait Malakaï, et Newt savait qu'il n'y avait qu'à faire confiance à la vie pour que les choses se passent comme elles doivent se passer. Tout le monde dit que se parler était la clé, alors, c'était une étape brillamment franchie ! Newt n'avait plus de doute sur l'amour qu'il lui portait. Et cet amour ne se blesserait pas du simple désir de son ami d'attendre un peu pour clarifier ses idées.

Newt fit quelques pas pour prendre son appareil photo avant de regarder son ami. Je te l'ai dit, je ne trouve pas que cette nuit est gachée ! Nous sommes toujours là, et c'est la première nuit de l'année. Tu m'as toujours appris à m'amuser avec toi, je trouve que c'est une nuit très appropriée pour s'amuser ! Il fit quelques pas vers lui pour attraper son bras et le tirer doucement sur quelques mètres, pour le placer idéalement près d'un arbre majestueux et au pied d'un halo de lumière de lune. Newt recula un peu et prit une photo magnifique de lui dans ce décor onirique. Tu es parfait, regarde, lui dit-il les joues quelques peu rougies, en tendant l'appareil pour qu'il puisse découvrir l'image qu'il avait prise.

Viens, regarde là bas ! Il pressa le pas jusqu'à courir un peu, toujours avec Kaï, et le présenta au lac des bois de la ville. Bien sûr, à une heure pareille, et surtout un soir comme celui-ci, il n'y avait personne au lac de Storybrooke. Et les deux amis connaissaient cet endroit, à une heure pareille. Le dragon s'était juré d'apprendre à Newt à s'amuser aussi bien que lui, alors forcément !

Un bain de minuit, comme avant, ça te va ?

Comme avant... ou presque, maintenant.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Mysterious ways of the heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Malakai Zhulong


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Malakai Zhulong


╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï Generation-Tokyo-2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 99
✯ Les étoiles : 2111


The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 8 Juin 2019 - 23:51

Malakai & Newt

The New Year's Kiss

Il n'avait rien gâché, rien du tout, Newt n'avait pas fuis, encore une fois il était rester à ses côtés en voyant sa souffrance, un poids s'enleva de ses épaules et des larmes coulèrent de nouveau, mais pas de tristesse, non, des larmes de joie, il était heureux de savoir que rien entre eux n'était gâcher; il était certain que si Newt lui avait dit qu'il avait tout gâcher il ne l'aurait pas supporter, sa santé mental étant toujours quelque peu fragile, il aurait bien eu du mal à s'en remettre, alors savoir qu'il comptait beaucoup pour le criquet le remplissais de joie. Il lui offrit un sourire, reniflant une fois de plus, il fallait qu'il arrête de pleurer comme une fontaine, ça allait vite devenir pathétique à force, levant une main, il essuya du bout de ses doigts les nouvelles larmes qui avait couler.

"Je ne t'en veut pas."S'empressa-t-il de dire quand le criquet s'excusa, même si les choses n'était pas forcément aller dans le sens qu'aurait voulu Newt après sa déclaration, Kai ne lui en voulais surtout pas d'avoir parlé, ni de l'avoir brusquer, lui même n'aurait surement jamais osé faire le premier pas, ça montrait à quel point le criquet était quand même plus courageux que le dragons sur certains points."Non, bien sur que non, rien ne sera different."Ou peut être juste un peu, une déclaration pareille ne pouvait que ébranler le statu quo, changer légèrement leur dynamique, mais Kai ferait de son possible pour ne pas s'enfuir ou changer sa manière d'agir envers son meilleur ami.

Il prendrait le temps de mettre les choses au claire dans sa tête, de faire le point, pour qu'il puisse donner une réponse clair à Newt, il lui devait bien ça; il était certain qu'avec n'importe qui d'autre il n'aurait jamais fait autant d'effort pour mettre son esprit au clair, mais Newt semblait être l'exception, comme pour beaucoup de chose. Leur relation n'avait pas toujours été comme ça, à l'époque où tout deux était encore des animaux, Mushu avait plutôt eu tendance à mal le traiter alors que le criquet lui voulait simplement faire en sorte que le dragon reste dans le "bon" chemin, ce qui mainte fois ne lui avait pas forcément fait plaisir, mais malgré ça il considérait le criquet comme son ami; c'était en faite depuis la fin de la malédiction et après leur retrouvaille que les choses avait changé, sans qu'il ne sache pourquoi, jamais il n'aurait pensée ressentir ce genre de chose pour lui.

"S'amuser à quoi exactement ? Se rouler dans l'herbe ? "Il demanda l'air vaguement amusée, un sourcils arquer, tandis qu'il se laissait entraîner ailleurs dans le bois pas l'ancien criquet. Il lâcha un petit rire quand son ami le pris en photo, il ne pouvais pas s'empêcher d'avoir toujours son appareille en main. "Il va falloir revoir ta définition d'amusement Cri-Kee, même si je fait un magnifique sujet pour des photos, c'est pas hyper amusant non plus."Il jeta un coup d’œil à la photo, souriant face au résultat."Je suis toujours parfait."Mushu était redevenu Mushu, son égo toujours aussi présent, c'était aussi sa manière à lui de lui montrer que oui, les choses n'était pas différente malgré leur conversation."Mais peut être que je devrait prendre moi aussi de toi, tu est aussi un sujet parfait."Enfin pas complètement différent.

Il s'empressa de de suivre le criquet pour ne pas le perdre, son sourire s'agrandissant quand ils arrivèrent près du lac."C'est pas vraiment la période pour, mais pourquoi pas."Heureusement pour eux, la météo ce soir était plutôt clémente, même si il ne faisait pas hyper chaud."Le dernier à poil est un cafard moisie !"A peine finit, il s'empressa de retirer son t-shirt pour le jeter sur le côté, avant de retirer ses chaussures en même temps que ses chaussettes, puis son pantalon avant qu'il ne se précipite à l'eau, préférant ne pas retirer son caleçon pour le moment.” Par tous les ancêtres c’est froid !“S’écria-t-il une fois dans l’eau, mais il continua d’avancer avant de se jeter dans l’eau, restant quelque secondes sous la surface avant de remonter.

”Au moins on ne sera pas déranger par un groupe d’homme à poil cette fois-ci.”Il dégagea des mèches de cheveux qui s'était aplatis contre son visage.





luckyred.



Contenu sponsorisé







The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt