La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .

Ne jetez pas vos poissons dans les toilettes ✗ Spatters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D&D Hatters

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1267
✯ Les étoiles : 5639

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 5 Jan 2019 - 12:39

Moby Pix
Derek & Duncan et Jack Sparrow

SAAAAAAALUUUUUT MONSIEUR OU MADAME QUI NOUS APPEEEELLE
CA va ?

...

Attends ils peuvent pas répondre c'est juste un répondeur !
Ah oui ! Attends on recommence.

SAAAAAAALUUUUUT MONSIEUR OU MADAME QUI NOUS APPEEEELLE !
C'est très très très très gentil de nous appeler ! Pour la peine, on va vous appeler encore plus !
Vous savez quoi ? On viendra mêêêême vous cuisiner des cookies !
Ah oui bah en fait on est pas là, parce que on a libéré un monstre dans la mer, mais faut pas s'inquiéter on le fait souvent par erreur !
Et à chaque fois tout va bien à la fin !
Enfin pas vraiment un monstre dans la mer d'habitude, mais c'est tout le temps un problème plein de monde virtuel et de pixel !

Donc baaaaah normalement là y aura un petit BIIIIIIIIP hyper aigu, et après vous pourrez parler, et comme ça nous on entendra votre message après !
Apollon, si c'est toi qui appelle, c'est le bouton rouge pour allumer un ordinateur, et le code du wifi est écrit sur le post-it ! Si tu as encore tout cassé, c'est pas grave ! Mange un bonbon pour arrêter de paniquer !

*A la fin de votre message, appuyez sur dièse pour recommencer, ou raccrochez.*

Voilà ce qu'on pouvait entendre lorsqu'on appelait Derek, Duncan, ou même Sonny, leur robot de leur propre invention. Un répondeur pas très classique, mais aussi original et haut en couleur que les deux hyperactifs qu'étaient les jumeaux. Diverses personnes les appelait régulièrement, les deux mécaniciens du garage de Bellamy ayant l'habitude de toujours travailler quand ce n'était pas leur heure, pour des frais réduits. Des personnes plus âgées appelaient pour des problèmes de wifi ou de téléphone aussi souvent. Mais aujourd'hui les jumeaux étaient trop concentrés pour se permettre de répondre ! Ils avaient cependant mis une sonnerie spéciale pour leur père, et encore plus spéciale pour James, pour pouvoir leur répondre. Toujours de la place pour papa et l'homme de leur vie, même en cas d'apocalypse !

Mais où étaient-ils alors ? Et bien ils ne pouvaient pas aller bien loin, même s'ils devraient pour résoudre leur problème. Mais manque de moyen... Derek et Duncan se trouvaient simplement au port de Storybrooke, au bord de l'eau, les yeux rivés sur l'océan. Ils jetaient des morceaux de pain sur la surface de la mer, dans l'espoir d'attirer leur cible, mais, hélas, ça ne fonctionnait pas vraiment, d'autant plus que de nombreuses mouettes se ruaient toujours sur les petits bouts qu'ils lachaient. Ils avaient même pas envie de chasser les mouettes, puisqu'ils les trouvaient trooooooooop mignoonnes !

Peut-être que si on met de la confiture dessus, elle viendra ? Réfléchit Duncan à voix haute.
Je sais pas, ça mange quoi un pixel ?
Pac-Man il mangeait des fruits !

Une ampoule s'alluma presque au dessus de leurs têtes rayonnantes. Des fruits !

Ils prirent alors leurs sacs, afin d'ouvrir le sachet de fruits qu'ils avaient toujours pour eux. Ils épluchèrent les bananes et les oranges avant de les jeter avec les cerises dans l'eau. Les mouettes furent plus curieuses, mais ne s'arrêtèrent pas, se régalant de ce nouveau plat.

Laissez-en pour Moby Pixel ! Leur cria le plus grand des deux grands.
Peut être qu'il les sent pas parce qu'on est trop loin ?
Il nous faut un bateau !

Prêt à construire eux même un navire (toujours les choses en grand), ils quittèrent le quais pour courir dans le sens inverse, et c'est ainsi, maladroits, qu'ils percutèrent un curieux personnage qui se trouvait sur le chemin. Pardon monsieur ! On doit récupérer une baleine tueuse géante faites en pixel qui s'est échappée dans la mer !
Vous auriez un bateau vous ?
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Can you hear my heartbeat?
☾ ☾ ☾ There'll be no more darkness when you believe in yourself you are unstoppable. Where your destiny lies, you set my heart on fire. Don't stop us now, the moment of truth. We were born to make history !

Jack Sparrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 460
✯ Les étoiles : 1790

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 11:44

“Signez ici, et j'vous jure que je vous emmène au Paradis. ”

« Peste de la barbe de barbe noire sur dix sept générations... »

Tirant son filet de pêche qu’il avait placé dans le port pour braconner, Jack constata qu’il était vide. Hormis une petite sardine qui se dandinait à l’intérieur. Tirant sur le filet comme un vulgaire matelot, il se dit intérieurement qu’il était vraiment temps de reformer un équipage pour effectuer ces vils besognes. Tendant la main pour se saisir de la sardine, un mouette fut plus rapide que lui et s’envola, avec le poisson dans les pattes. Sortant son pistolet, Jack tira les deux coups en l’air en gigotant dans tous les sens. Evidemment, aucune balle n’atteignit la cible. C’était certainement la même mouette qui lui avait fait caca dessus avec Gaston.

« Dégage ! Va t’en ! Esprit du démon ! Ectoplasme ! Ouste ! Va au diable ! Va voir Hadès tiens ! Coq raté ! »

Rangeant son pistolet à sa ceinture, il jeta le filet dans l’eau de colère. L’instant d’après, deux énergumènes qui semblaient aussi fou que lui l’alpaguèrent. Pivotant de 90 degrés sur ses talons, avec toute la classe que pouvait avoir Jack Sparrow, sa main passa devant leurs yeux comme pour les hypnotiser.

« Salutations à vous deux. J’n’ai pas d’bateau. J’ai mieux qu’ça. J’ai un navire, un bâtiment. Et quelque chose me dit que vous êtes en train d’chercher un travail de marin vous non ? Hm, je me trompe rarement sur la marchandise… Voyons voyons... »

Faisant le tour des jumeaux, il évalua leurs compétences physiques pour pouvoir naviguer. Estimant finalement que c’était deux merveilleux gaillards, Jack posa une main sur chacune de leur épaule, puis d’un geste théâtral, montra l’horizon, puis le Black Pearl de son doigt.

« Que diriez vous, de naviguer pour l’éternité avec le plus célèbre des Capitaines… Le Capitaine Jack Sparrow et son superbe navire, le Black Pearl. Hm ? Ca en jette hein ? On passe un marché, j’vous aide pour trouver votre baleine, et en échange, on passe un peu de temps ensemble pour former un équipage. Les horaires sont libres, du moment que vous êtes là quand j’en ai besoin. C’est quoi vos noms ? J’ai toujours adoré les duos comme vous. Quand on est trois, c’est génial, j’deviens à la fois juge et parti ! »

Passant devant eux, il marcha de sa démarche chaloupée vers le Pearl. Le pont était descendu et il commença à monter de sa démarche conquérante. Se tournant subitement vers eux, il fit une moue et passa ses doigts à nouveau devant leurs visages.

« Attendez, vous savez naviguer ? J’veux dire, vous savez tirer sur des cordes ? Non, parce que la navigation, ça s’résume surtout à ça. Tirez sur des cordes. Puis, vous semblez avoir ça dans l’sang ! Vos parents sont des pirates ? Ou des marins ? Vous savez, j’suis un bon capitaine. Normalement, on prend pas d’rouquins à bord. Mais c’est raciste, et c’est non fondé. Rouciste même. Et croyez moi… Les rousses, c’est ce qu’il y a d’mieux sur cette planète ! »

Leur faisant un petit clin d’oeil aguicheur, il se dirigea vers le Pearl et commença à leur faire visiter comme si c’était une sortie pédagogique.

« Le Black Pearl, anciennement appelé Wicked Wench, est un galion. Il s'agit de navires à plusieurs ponts, à château arrière et avant, cinq mâts gréés en voiles carrées, avec une voile latine sur le mât arrière. Il m’a été offert par sa majesté le roi en personne. Enfin, offert, disons que je l’ai volé. Puis renommé. Bref. C’est le navire le plus rapide des Caraïbes, et de Storybrooke. N’écoutez pas les vieilles légendes que les divins vous racontent ici. Le Hollandais Volant, va bien moins vite. Et il est un peu plus moche. Puis en plus, il n’obéit qu’à lui même, alors que celui là, suit son capitaine. Oh, il n’est pas vivant, mais je l’aime comme ma femme. Des questions ? Hm ? Vous avez signé le petit contrat ? »

Jack, son singe savant, avait mis des lunettes et tendit une plume à Derek et le contrat à Duncan d’un air très officiel.

« Formalités administratives. Rassurez vous, rien d’important. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bloody Pirate
Tu as vu un bateau avec des voiles noires, tout un équipage de démon et un capitaine maléfique, tellement monstrueux que le Roi de l'Enfer l'a immédiatement recraché ?!
 Page 1 sur 1

Ne jetez pas vos poissons dans les toilettes ✗ Spatters

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours