CIVIL WAR:
02.02.19
de Dyson

DESTINATION
PACIFIQUE:

10.03.19
de Tigrou

L.V. de L.:
16.03.19
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Vents de l'Hiver ☆ Evénement #107
Une mission de Hadès - Depuis le 16 mars 2019
« Insoumis, Invaincus, Intacts. »

Partagez | .

Flashback (2017) ✗ Almost a Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14108
✯ Les étoiles : 10270

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Sam 5 Jan 2019 - 16:01

Almost a Family
Kara et Dyson

Juin 2017

La plus grande des souffrances de Dyson était la famille. Depuis tous les siècles de son existence, il en avait voulu une, comme tout le monde. Des parents, des frères, des soeurs, des proches. Sa nature l'empêchait d'avoir une telle existence. Du côté de ses frères et soeurs, ça n'a jamais été simple. Du côté des parents... il n'en avait plus, mais n'en avait jamais vraiment eu après tout.

Il avait eu plusieurs occasions d'en avoir une pourtant. Par le passé, avant la révolte de Bendy. A Wasteland, si le Savant Fou n'avait pas tout gâché. Avec Lukas, mais il avait du retrouver ses vrai parents une fois la malédiction de Regina retrouvée. Et pour revenir dans le passé, il avait libéré Kara dans leur vie de toons, de sa mère Hortensia qui était horrible avec elle. Il n'était pas son père, mais il avait été proche d'elle. Qu'importe quel était leur lien, même s'il aimait Kara comme un frère, il l'avait considéré comme sa famille avant de la perdre lorsqu'il était parti pour Wasteland.

Dyson se sentait seul souvent. Très souvent. Trop souvent. Tout le temps.

Ce ne serait que plus tard que des lueurs d'espoir nombreuses viendrait tenir compagnie à Dyson, bien plus que de simples compagnies qui vivraient chez lui. Mais pour le moment, il pouvait bien attendre longtemps avant d'être réellement satisfait de son existence. Mais ce jour là, on lui offrait déjà le début du chemin de l'espoir. La première brique.

En effet, la personne qui était venue sonner à sa porte avait su lui tirer un sourire. Car s'il ne l'avait pas reconnu, ne connaissant évidemment pas son visage, il lui avait suffit de dire son prénom pour savoir qui elle était. Kara ! Tu m'as retrouvé !
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

We're far from the shallow now
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709 En ligne

Kara L. Walters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist & Odette Annable (Lucy)

Ѽ Conte(s) : Les toons et la folie de son intrigue.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des deux filles d'Hortensia + Lucy, la deuxième fille d'Hortensia, sorcière noire qui vit dans la tête de Kara...C'est très long à expliquer.

✓ Métier : Journaliste

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1205
✯ Les étoiles : 1846

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 6 Jan 2019 - 15:44

Almost a Family
Kara et Dyson

Juin 2017

Seule. Oui je m’étais sentie seule pendant longtemps. Puis il y avait eu l’expérience du Savant Fou qui avait réveillé cette part sombre de moi-même. Une part sombre dont j’ignorais l’existence. Une part que je craignais parce qu’elle faisait des choses extraordinaires et je ne voulais pas de ça, non j’avais peur de ça mais ça faisait de moi celle que j’étais, bien malgré moi. Cependant, depuis notre libération de Wasteland, la seule chose que je voulais, c’était retrouvé mon « père ». Oui c’est ainsi que je le voyais, il l’avait toujours été pour moi, il avait été ma famille, il m’avait permis d’échapper à une mère qui ne m’aimait pas, à une mère dangereuse.

Vêtue d’une tenue assez ordinaire mais agréable à porter, je me rends rapidement jusqu’au logement de Dyson avant de frapper à la porte. Je respire longuement et retire mes lunettes de soleil avant de frapper à la porte. Il ouvre la porte mais ne dis rien. Je me mords la lèvre et prends finalement la parole, brisant la glace entre nous deux « Je m’appelle Kara. » je lui souris avant de reprendre la parole « Tu m’as manqué. » lui avouais-je, ne sachant quoi dire d’autre.

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Magic Sisters You are my sister, a part of me. Maybe my darkest part but I know that without you I am nothing, without me, you would not exist. For a long time, I was lost. I did not know how to act, I was afraid of you, of what you made me do then I accepted you. Today, we are one and together, we are stronger than they alone.
 Page 1 sur 1

Flashback (2017) ✗ Almost a Family

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Toons House