La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .

[En cour: 50% ] Mon cœur n'est peut être pas le mien... mais au moins j'en ai un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cordelia E. Whale

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Sarah Bolger

Ѽ Conte(s) : La fiancée de Frankenstein (entre autre)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La créature qui devait servir de compagne à une autre

✓ Métier : Fleuriste
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 11 Jan 2019 - 21:19

Cordelia Elizabeth Whale
« SHE'S ALIVE...ALIVE ! »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Delia, Lia
    ♠️ Age → La trentaine.

♠️ Occupation / Emploi → Fleuriste (elle vend aussi des ingrédients pour potions magique et des plantes pour des remèdes naturel) le nom de la boutique est pas encore trouver

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : La fiancée de Frankenstein mélanger avec OUAT et Frankenstein (mais l'histoire va être revisitée )
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La fiancée ... même si elle n'est fiancée à personne

Vous.

Caractère → Cordelia est toujours en contrôle de ses émotions, elle n'hausse jamais le ton, si elle crie elle tente bien vite de se calmer car elle sait qu'elle pourrait mettre la vie des autres en danger si jamais elle perdait contrôle d'elle même. En cas de situation trop stressante, elle se mettra à chantonner, à réciter un vers ou deux d'un poème ou à nommer les os de sa main, tout pour pouvoir reprendre le contrôle, pour ce calmer. Elle évite les disputes le plus possible, elle refuse d'utiliser la violence pour régler ses problèmes.

Victor lui à appris à être polie et courtoise, venant d'une époque où les bonnes manière était importante, elle traite ses clients comme si ils étaient des rois, essayant de ne jamais perdre patience même si certains se montre impolie. Si vous êtes invité chez elle, elle vous mettra toute de suite à l’aise, en vous proposant boisson ou autre biscuit. Elle évite aussi les moindres gros mots, même si parfois un "merde" s'échappe vu qu'elle vie à présent à Storybrooke mais ce n'est pas souvent.

Il y à des jours où elle peut être dynamique, pétillante et bavarde et puis viendront des jours où elle sera moins lumineuse, préférant se renfermer sur elle même et parler avec très peu de mots, durant ces jours là c’est quelqu’un d’autre qui se chargera de sa boutique.

Cordelia est curieuse, très curieuse, ayant passer des années avec Victor elle veut savoir comment les choses fonctionnes, même si elle n'est pas très porter sur la science, elle à quand même acquis des connaissances sur ce sujet et sur divers autres pour avoir de la conversation mais aussi pour satisfaire sa curiosité personnelle. Elle s'intéresse aussi parfois trop à la vie des gens, c'est pour ça qu'elle à tendance à poser beaucoup de questions ou de faire la conversation à ses clients, cherchant à savoir ce qui se passe dans leur vie, comment ils fonctionnent.

Elle est aussi très observatrice, malgré le faite que Victor lui est appris à revivre normalement, elle à passer beaucoup de temps à observer les gens autour d'elle, à remarquer certains détails, certain tique pour les intégrer, histoire de paraître encore plus humaine. Etant à présent dans une nouvelle époque, elle continue ses observations et ses assimilation.

Une Particularité ? → Du à la particularité de sa renaissance, Cordelia possède quelques mèches blanches qu'elle à tendance à teindre quand l'envie lui prend.

→ Elle possède un jolie assortiment de cicatrice dont une figure de Lichtenberg (X) sur le corps du au coup de foudre qu'elle à reçus pour revenir à la vie

→ N'étant pas complètement humaine à cause de Victor, si elle devient trop colérique ou trop émotionnelle, elle peut revenir à un état de "zombie" qui décuple sa force, sa rapidité et elle plus solide du coup un poil plus difficile à tué (bon bien sur elle peut pas casser la figure à un titan ou un dieu.)

→ Elle est immortelle, plus dans le sens qu'elle ne veillera plus et n'attrapera plus de maladie, mais elle peut être blesser (si en mode "zombie" la douleur est beaucoup plus vivable) ou tué.

→ N'est pas très fan de la foudre et des orages.

→ Elle ne se souvient pas du tout de sa vie d'avant, mise à part quelques bribes qui lui vienne en rêve. Parfois elle fera une action du passer (comme joué du piano sans s'en rendre compte et quand elle reviendra à elle, elle ne pourra plus en jouer) mais elle ne se souvient jamais d'où cela lui vient.

→ Elle porte un médaillon en argent autour du cou, un vestige de son passé, dessus il y à écrit: Pour ma sœur chérie

→ Elle est fluente en Français et en Allemand, elle possède des notions de Latin et de Grec.

→ Elle porte souvent des robes longues ou des vêtements longs pour éviter de montrer ses cicatrices.

What would we know of hope and perfection? Look around you. Look at the mess we’ve made. Look at me.

Tout le monde se rappelle de son enfance, des moments passer auprès de sa famille, dans les bras aimants de leur mère, ou de leur père, restreint parfois dans leur sentiment mais tout aussi aimant. Vous vous souvenez aussi des moments passer à jouer avec vos frères et vos sœur, ou bien seul et de nombreux amis imaginaire mais aussi avec vos amis, vos jouets. Vos premier moment sur un vélo, à grimper aux arbres, à courir en riant à gorge déployer prétendant être des monstres, à prétendre être des cow-boys ou des indiens, des princes et des princesses et tous les autres personnages tout droit sortie de votre imagination enfantine.Puis il y a bien sur l’adolescence, qui ramène son tout autre lots de nouvelle découverte, les premiers amours, le premier baiser, la première fois tout aussi incroyable que maladroite pour certains ou simplement douloureuse pour d’autre. Et enfin le reste, les relations qui dure plus longtemps, la décision de sauter le pas avec une seule et même personne que vous croyez être la bonne, de vous fiancé, de vous marier, d’avoir des enfants ou de simplement rester à deux, à voyager et à vous aimer jusqu’à ce la mort vous sépare ou simplement les années.

Tout ça et bien plus encore…

Moi je ne me souviens de rien, ni de mon enfance, ni de mes parents, si j’avais des frères ou des sœurs, des amis, des jouets; je ne me souvient pas non plus de mon adolescence, ni de mon premier baiser, ni de ma première fois et je ne me souvient pas non plus de mes premières années en tant qu’adulte et je me souviens encore moins du jour de ma mort, ni d’avoir été récupérer pour un projet scientifique.

Mais on connait tous la suite n’est-ce pas ? Vous savez déjà de quelle projet je veux parler. Ça s’est déjà dérouler deux fois auparavant, toujours ou presque la même histoire, un savant fou et son assistant qui un soir d’orage donne la vie à un être mort. La première fois fut un échec cuisant, Gerhardt était incontrôlable, il tua son père dans un excès de rage et de peur à cause de la dispute ayant éclaté entre Alphonse et Victor, le frère aîné perdit bien vite la vie une fois de plus et tout ce qui s’était dérouler était rester un secret entre Victor et son assistant. La seconde fois est la plus célèbre, celle dont le monde réel ne fait que parler, le Prométhée moderne; considérer comme un monstre aux yeux de son créateur, abandonner et jamais aimer de lui, ni de la société et qui avait finit par se venger et à tué l’entourage de Victor avant de s’en aller.

La troisième et dernière fois que Victor à ramener quelqu’un à la vie fut à la demande du monstre, il souhaitait une compagne immortelle qui pourrait rester avec lui jusqu’à la fin, il expliqua après le refus de Victor que s'il ne coopérait pas, il continuerait de faire de sa vie un enfer, après tout il avait tout le temps devant lui pour lui gâcher la vie comme il l’avait fait auparavant alors Victor accepta. C’est ainsi qu’encore une fois un soir d’orage, je m’étais réveillé sur une table d’opération, m'agitant dans tous les sens car malgré tout ce qu’on peut penser, revenir à la vie n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire, il faut du temps pour que le cerveau se remette en marche correctement, il m’avait fallu des semaines passer tel un zombie avant que je ne me mette à agir plus normalement, à marcher sur mes deux jambes, à écouter ce qui se passait autour de moi, à tenter de comprendre tout ce qui se passait.

Des mois et des mois était passé, j’agissais enfin comme une personne normal aux yeux de Victor, alors j’avais le droit de sortir du manoir pour explorer la ville, d’aller danser au bal quand nous étions invité. C’était la bel vie, alors bien sur comme la vie n’est jamais simple, tout à basculer du mauvais côté un jour d’été, car si il y en avait un qui n’était pas ravi que je passe autant de temps au côté de Victor c’était bien sur “Adam"; une dispute entre lui et le scientifique avait éclaté, attirée par les bruits, j’avais surpris leur conversation.

“Je te l’ai déjà dit avant Créateur… elle n’a pas été créer pour toi, elle est ma compagne ! elle passera le reste de son temps à mes côtés et tu finira seul.”

“Tu crois vraiment qu’elle va te suivre toi ? Après tout ce temps passé en ta présence ? Elle t’a à peine adresser la parole, vous n’êtes même pas encore ami que tu pense qu’elle deviendra la femme de ta vie ? Tu est stupide.”Ouvrant la porte à la volée alors que j’avais entendue des bruits sourd, Adam était en train d’étrangler Victor, je m’étais interposée entre les deux avant de réclamer des explications et c’est comme ça que la vérité avait éclater. Victor m’avait arraché des bras de la mort pour que je ne serve que de simple compagne pour la seconde créature qu’il avait créée et que je n’avais apparemment pas le choix. La colère s’était emparée de moi, je m’étais sentis changer, puis se fut le trou noir, en reprenant conscience, je découvrait que j’avais les mains couverte de sang et ma robe était couverte de tâche et je n’avais aucune moyen de me souvenir de ce qui s’était passé mais j’étais assez intelligente pour comprendre ce qui s’était passé. Malheureusement la soirée n’était pas encore pas encore fini pour moi, alors que j’entrais dans une taverne, je fut reconnu par un groupe d’homme, d’après eux ils m’avaient tué des mois auparavant, me voir bel et bien vivante n’avait pas semblé leur plaire, deux d’entre eux se sont avancer dans ma direction pour m’attraper avant de m’entrainer à l’extérieur, je n’étais pas assez naïve pour croire qu’ils se contenterais juste de me cogner dessus, oh non, j’étais plutôt belle fille d’après eux et tout le monde sait ce qui arrive aux jeunes filles qui sont en compagnie d’homme dans leur genre. Je fut laisser dans la ruelle, mes vêtements souillés et déchirés et une rage incommensurable c’était emparée de moi, je m’étais jurée ce soir là de les retrouver et de les tués tous, un par un sans la moindre pitié.

Ça m’avait pris du temps, des semaines, mais j’avais réussi à tenir ma promesse, j’avais tué chacun des hommes qui avait osé me toucher, à la fin aucun d’entre eux ne ressemblait à un être humain. Tout cette violence et cette colère avait finit par me quitter un soir quand je fut découvert pas un petit garçon alors que je m’en prenais à son père, après mes ravisseurs j’avais décider de m’en prendre à chaque hommes qui se comportait comme des monstres, mais en voyant le regard et en entendant les cris effrayés du petit garçon, je compris bien vite que j’étais moi même un monstre et que je méritais moi aussi de mourir. J’avais marcher jusqu’à une falaise et j’avais été prête à sauter pour enfin mettre fin à cette seconde vie qu’on m’avait offerte mais je fut arrêté à temps par Adam qui incapable de me contrôler, finit par m’assomer avant de me traîner jusqu’au manoir de Victor.

Une fois réveillé, je leur avais expliqué tout ce qui s’était passé, Prométhée fut fou de rage, il avait fallu qu’on s’y mette à trois pour qu’on puisse le calmer; la soirée se passa dans le plus grand silence et les jours qui suivirent furent tout aussi calme, j’eu une grande conversation avec Victor puis avec Prométhée, celle-ci fut plus que difficile à avoir, ne pouvant guère accéder à sa requête de rester à ses côtés pour être sa compagne, pas après tout ce que j’avais fait, je ne pouvais lui proposer que mon amitié...ça et un cœur brisée. Enragée et anéanti par mon rejet il quitta le manoir et avant même que je ne puisse le suivre, pour tenter de le raisonner, la malédiction nous emporta tous.

Nothing is so painful to the human mind as a great and sudden change.

“Elizabeth, qu’est-ce que tu fais encore en dehors de ton lit ?.”
    Je jetais un coup d’oeil par dessus mon épaule, mon frère me regardait de son air désapprobateur, je lui fis mon sourire le plus innocent alors que je me trouvais près de la fenêtre du couloir.”Ne me regarde pas comme ça, tu sais très bien que tu n’a pas le droit d’être debout, tu va t'essouffler.”Je levais les yeux au ciel avant de tourner la tête vers l’extérieur.

“Je m’ennuyais, tout le monde regarde la télé ou s’est endormis, moi je voulais simplement voir la lune, de ma chambre on ne l’a voit pas.”
    J’entendis mon frère pousser un soupire puis je sentit sa présence à mes côtés, du coin de l’oeil je pouvais voir qu’il portait ses vêtements normaux, il devait avoir finit son service, je crois que c’était ce soir qu’il avait rendez-vous avec la maîtresse d’école ou alors c’était la coiffeuse ? Je n’avais pas retenue son métier, de toute façon Victor avait tendance à collectionner les amourettes d’un soir plutôt que les relations sérieuse, par le passé ça m’avait exaspérer, maintenant je le laissais faire, après tout je n’étais pas notre mère et il était assez vieux pour gérer ses relations tout seul.”Tu ne devrais pas être à ton rendez-vous ?.”Je tournais la tête pour mieux voir sa réaction, il leva les yeux au ciel.

“Si, mais l’aide m’a appeler parce qu’elle n'arrivait pas à te convaincre de retourner dans ton lit, du coup je vais avoir du retard à mon rendez-vous.”
    Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit rire à cette remarque, ça n’avait jamais l’air de le déranger d’arriver en retard à un rendez vous ou d’agir comme un goujat.”Elle devrait apprendre que je ne suis pas là pour faire son travail. Allez vient, je te raccompagne dans ton lit.” Je poussais à mon tour un soupire, avant de tourner les talons pour marcher en direction de ma chambre, mon frère marchant à mes côtés, je couvrais ma bouche pour tousser plusieurs fois de suite dans celle-ci, ce qui bien sur attira l’attention de Victor.

”Qu’est-ce que je t’avais dit ? La prochaine fois tu ne quitte pas ton lit Lizzie.”J’ouvrais la bouche pour lui répondre quand une autre quinte de toux me prit, je me sentais partir sur le côté et avant même que je ne puisse réagir, je m’écrasais sur le sol devant moi, j’entendis des cris autour de moi mais je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait. Quand je repris enfin conscience de ce qui arrivait autour de moi, Victor se trouvait sur la chaise près de mon lit, me tenant la main, il s’était assoupie, je l’observais en silence, attendrie. Mon frère avait toujours été là pour moi quand j’étais plus jeune, j’avais toujours eu la santé fragile alors je ne pouvais pas vraiment passer de temps à l’extérieur comme les autres enfants, mais Victor lui venait souvent me voir pour jouer avec moi, pour me raconter tout ce qui se passait dehors et parfois il me ramenait des objets qu’il avait trouvé comme des feuilles ou des cailloux de forme étrange et rigolote. Même une fois que nous avions grandis et qu’il s’était plonger dans ses études de médecine, il prenait toujours le temps de venir me voir et de me tenir compagnie.

“Victor.”Appelais-je doucement tout en secouant gentiment sa main, il ouvrit les yeux, battit des cils avant de me regarder, je lui offrais un léger sourire pour le rassurer, je me sentais un peu mieux, même si je me sentais fatigué, plus fatigué que d’habitude et ma respiration était saccadé, comme si je manquais de souffle.”Ça va aller.”Je lui serrais la main une dernière fois avant de m’assoupir. Les séjours à l’hôpital de la ville n'étais pas une première pour moi, les gens avait tendance à ne pas les apprécier, moi ça me laissait indifférente, je n'avais pas le choix d'y venir de temps en temps, surtout quand un problème surgissait. J'aurais tellement préférer pouvoir avoir une vie plus simple, me faire tout un tas d'amis, sortir dans les bars, aller explorer la forêt, à la place je passait la plupart de mon temps cloîtré à la maison et quand je pouvais sortir, j'étais toujours accompagner soit de Victor quand il avait le temps soit d'Igor notre majordome, pas vraiment l'idéal pour faire de nouvelle rencontre.

Par chance, la suite des événements qui allait se produire en ville allait être comme un miracle personnelle pour qu'enfin j'arrête de passer autant de temps entre ma maison et l’hôpital, en effet depuis l'arrivée d'Emma Swan, les choses semblait avoir changer et ce fut lors d'un jour banal alors que je me levais de mon lit pour aller me laver que soudain une vague d'énergie magique traversa toute la ville.

We will be monsters, alone in the world, but we will have each other

©️️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Sarah Bolger
Est-ce un poste vacant ? : Point du tout

Multicompte ? : Joker

Entre nous

Pseudo / Prénom : Je suis Sancho de Cuba, j'ai le sang chaud pour la rumba, en jouant des maracas, je fais tchik tchiki boum tchik tchiki boum
Votre avis sur le forum : Comme c'est charmant ...plein de piment...
Comment l’avez vous découvert : Tout ça c'est la faute à Mickey

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : C'est une bonne question

Le mot de la fin : Si tu aime le tempo vient donc danser avec Sancho Et tu chanteras tchik tchiki boum tchik tchiki boum

Cordelia E. Whale

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La créature qui devait servir de compagne à une autre

________________________________________ Ven 11 Jan 2019 - 21:19

+1 au cas où

Meredith P. Newton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse tout droit sortie de la tête de P.L Travers avec un mix de Walt Disney en y ajoutant un second opus par Rob Marshall avant d'y ajouter une touche personnelle à la mode Marielou.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, qui chante la médecine à couler et où vont les choses.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✯ Les étoiles : 2124

________________________________________ Ven 11 Jan 2019 - 21:37

Re-bienvenue ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Find her in the place
WHERE THE LOST THINGS GO
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Balthazar Graves

« Cowabungaaaa ! »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4151
✯ Les étoiles : 15072

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Ven 11 Jan 2019 - 21:56

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST CE PERSO-LA TON DC ????????

Hum désolée. Je voue un culte à Frankenstein depuis que j'ai vu Mary Shelley et que j'ai lu le roman dans la foulée ! Bon là si j'ai bien compris c'est librement adapté (puisque la Créature n'a jamais eu de femme dans le livre ). Mais AAAAAAAH !!! :jez: :jez:

(en plus tu l'avais déjà jouée y a longtemps si je me souviens bien, mais pas avec Sarah Bolger ! )

En tous cas, bon choix d'avatar et de perso !!

RE BIENVENUUUUUE !!!!

- Mécaniques Fatales -
Tout ce que je vois en te regardant est absolument dépourvu de substance. Tu n'es qu'un assemblage de mouvements imperceptibles et de couleurs indéfinissables, un ensemble de chaleur et de lumière. Et moi, que suis-je à présent ? Tout indigne que je sois, je me racornis devant ton éclat.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Cordelia E. Whale

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 11 Jan 2019 - 22:02

@Meredith: Merci

@Natoune: Et oui !

Oui ça va être remanier mais je vais garder certaine chose qui se sont dérouler dans le roman (il va falloir que je lise un jour tient) après la Fiancée de Frankenstein c'est un film, je sait pas si tu savait *tend un sac en papier* au cas où

(Exactement, cette fois si je vais faire en sorte de la gardée plus longtemps par contre )

Merci beaucoup

Meredith P. Newton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse tout droit sortie de la tête de P.L Travers avec un mix de Walt Disney en y ajoutant un second opus par Rob Marshall avant d'y ajouter une touche personnelle à la mode Marielou.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, qui chante la médecine à couler et où vont les choses.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✯ Les étoiles : 2124

________________________________________ Ven 11 Jan 2019 - 22:17

ça promet du grandiose

Find her in the place
WHERE THE LOST THINGS GO
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Cordelia E. Whale

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 11 Jan 2019 - 22:35

On verra ça je suppose

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10229
✯ Les étoiles : 48513

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Ven 11 Jan 2019 - 23:04

Cordelia E. Whale a écrit:
Oui ça va être remanier mais je vais garder certaine chose qui se sont dérouler dans le roman (il va falloir que je lise un jour tient) après la Fiancée de Frankenstein c'est un film, je sait pas si tu savait *tend un sac en papier* au cas où

(Exactement, cette fois si je vais faire en sorte de la gardée plus longtemps par contre )

Owiii lis le roman il est tellement géant !! Ca m'a vraiment épaté parce que quand on le remet dans l'époque, pendant que Jane Austen écrivait ses trucs à l'eau de rose (qui sont très bien aussi, je dénigre pas hein ), Mary Shelley écrivait de l'épouvante quoi ! O_o C'était tellement novateur !! Surtout venant d'une femme et si jeune ! (oui je lui voue un culte ! )

*respire dans le sac en papier*

Oui je connais le film de nom mais je ne l'ai jamais vu ! J'ai peur que ça soit trop éloigné du roman en fait.

Tu crois tout comprendre ?
Nous ne disposons même pas du savoir qui nous permettrait de mesurer notre ignorance. Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu as envie d'entendre, ce que tu entends, ce que tu comprends... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Queenie E. Scarletto

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Amber Heard

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La meilleure, Titania Reine des Fées ✽

✓ Métier : Propriétaire du Fantasia et pâtissière dedans par la même occasion → on est jamais mieux servi que par soi même ! ✽ "Ancienne" espionne détruisant des sectes & féministe engagée (présidente de l'association Console)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 239
✯ Les étoiles : 741

________________________________________ Sam 12 Jan 2019 - 1:03

Roooooh Ce perso'

J'aime beaucoup aussi l'actrice choisie elle est très jolie

J'espère que tu vas t'amuser avec elle Reee Bienvenue parmi nous et bon courage dans l'écriture de ton histoire

And now we are alive My boys
With you my friend, here comes the sun. Easy to see, so many days hurt yourself, it could get rough. Worn to the bones, here comes the sun and head for the door, you gonna say bye. Down the hill, here comes that sun walk away, down the mess. So many days, here comes the sun ••

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80798-ce-qui-est-imp

Revali Vah'Rito

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites

Ѽ Conte(s) : La Légende de Zelda : Breath Of The Wild
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Revali, Prodige et Guerrier du peuple Piaf, Pilote de Vah'Medoh

✓ Métier : Entraineur de tir à l'arc

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 68
✯ Les étoiles : 103

________________________________________ Sam 12 Jan 2019 - 5:06

HAAAAAAAAN J'ADORE Ce visage trop trop chou pour ce personnage trop géniaaaaal mais tu as fait un truc énooooooome

Et le monsieur sur le second gif de ton profil très bon choix, j'avais vu dans le flood des jeux que tu as mis du temps à trouver les vavas de tes PNJ, et bien tu as trèèèèès bien trouvé

Rooooooooooh JE VEUX UN LIEN ET UN RP j'ai hâte de lire ta fiche ça va être énorme je suis sûr tu as trop bien trouvé le perso (et je réitère qu'en plus, l'actrice toute mignonne j'aime beaucoup c'est la princesse Auroooore je me rappelle que tu voulais la jouer avant que Opy ne la fasse ! bien utilisée du coup )

Re-bienvenue parmi nouuuuuuuus du coup

Ce qui dort dans la nuit

☾ ☾ ☾ Awoken today, one hundred years you lay. A calamity has since drowned the land with a legend from the dark. This myth has been foretold and now a hero shall unfol. Take the test of strength because Hyrule needs your everlasting sword to slay the beast within, as you sing.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81046-terminee-revali-prodi

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[En cour: 50% ] Mon cœur n'est peut être pas le mien... mais au moins j'en ai un

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation