La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .

50 Nuances de plumes de Paon (PV JaJa pour son grand retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ali Nacer

« Tête Couronnée »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Genie Aisha Androuze - Sultan -Directeur de l'Orphelinat

☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7703
✯ Les étoiles : 20245

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Sam 12 Jan 2019 - 3:07

Un peu de répit

Couche du Sultan Ali 

Des pépérities j'en avais vécu depuis la dernière fois ou on s'était croisés. Notre dernier moment ensemble, me paressait si lointain. Surtout après la dernière bêtise du Génie et moi ou ce fameux souhait avait été une catastrophe, ou j'avais eu le don temporaire d'entendre les pensées des femmes.  Plus jamais je ne voulais que ca m'arrive. Cela avait été une torture. Et par la suite, j'avais été victime d'une atroce migraine qui avait cloué au lit. Mais je ne t'avais pas oublier. Mais ces derniers temps, les mauvaises nouvelles s'étaient accumulés dans ma vie.  Devenu ennemi de la Guilde de Fairy Tail à cause d'un grimoire démoniaque. Mais c'était une histoire que je te raconterais si tu croises un jour, Ema dans ma chambre de l'Hotel Gravity Falls. Donc j'étais l’ambassadeur ! Mais l'Hotel appartenant a Oncle Stanley, jumeau de Papa Ford.   Mais chaque chose en son temps.  Je ne voulais pas non plus avoir le droit a une crise de jalousie, sans t'avoir donner quelques explications concernant Ema. 

Je devais aussi te raconter pourquoi je t'avais laissé ce message sur ton telephone. Une Journée par hasard après l' Halloween.  Celui qui disait que je devais prendre un peu de temps pour moi pour régler certains soucis de ma vie. Une vie que tu savais qui était compliquée. Espérant que tu m'en voudrais pas. Mais je ne tournais pas la page sur notre début de renouveau . Je le mettais en suspens.  Tout simplement parce que je devais gérer le décès de Laureline, ma concubine qui perdait la vie en donnant naissance a nos jumeaux prématurément. Mais comment te l'annoncer  sans démontrer des sentiments a son égard après tout elle avait été ma maitresse. Elle avait été la mère de mes enfants. 
Des nourrissons qui vivaient a travers mes souvenirs de leur mère.  Pour te montrer ma triste réalité, est-ce que je devais te montrer son corps conservé par la magie dans un cercueil de verre entreposé dans cette fameuse chambre ce mystérieux hotel donc tu ne connaissais pas l'existence ? Est-ce que tu serais interressé de voir les jumeaux ?  Surtout que c'était un sujet tabou pour toi . Et ca te rendait malheureuse  de savoir que j'avais des enfants avec d'autres femmes. Mais a présent ces femmes étaient devenues des fantômes enfin presque. A quelques détails près..Mais c'est une longue histoire que je ne connaissais pas l'existence.  J'étais a présent père veuf. 

J'avais aussi les copains qui me trainait de force dans leurs activités pour me changer les idées. Mais surtout m'éloigner de mon coeur et tous les sentiments qui pouvaient ressentir. Pour rendre encore le tableau encore plus moche, je devais régler quelques dossiers pour l'Orphelinat.  Pour terminer mon planning était  bien chargé. Ça faisait un bail que je n'avais pas coucher ou même l'opportunité d'utiliser ma meilleure amie droitière.  Je craignais d' être rouillé..C'était pour cette raison que ce soir, j'allais rendre un peu de temps pour moi. 
///

Nous sommes samedi. Donc pas de boulot pour moi. Et j'avais demander un service a Ruffnut la jumelle de mon meilleur ami. Je l'avais supplier d'occuper son frère et son petit ami pour avoir un moment de répit. Il était environ vingt un heures selon la grande horloge de ma chambre. Selon la routine établie avec mon personnel,surtout la gouvernante des enfants : Corail que tu rencontras et croisera un jour. Comme les autres domestiques du Palais.  Les enfants étaient  au lit. Même si dans trois heures, les jumeaux allaient se réveiller pour leurs boires habituels Parce que Kenza faisait toute ses nuits, maintenant. Elle grandissait tellement vite !  Amira, ma capucine  dormait aussi avec elle,donc ca aidait. Je prenais donc c'est quelques heures pour moi. Pour avoir un peu de répit. 

Dans ma chambre,aux teintes sables et au décor arabe.  Allongé dans mon lit , sous mes draps de satins dorés dans une tenue relaxante, qu'on appelait : calbut de couleur amour. Entre mes mains, je tenais mon telephone. Je fixais l'écran au lieu de celui-ci de la télévision ouverte pour visionner le film que je m'étais mis pour finir par m'assoupir devant les images qui défileraient. Non au lieu de cela je te laissais un texto sur un coup de tête,  pour t inviter a me rejoindre dans ma couche. Après tout tu avais encore ma chevalière pour pénétrer sur le domaine magique. Tu connaissais les passages secrets. Donc tu trouveras le chemin qui te menera jusqu'a moi.  Mais est-ce que tu allais venir malgré mon manque de nouvelles ?

DESIGN ϟ  VOCIVUS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Je suis le mal que j’ai subi »
L’amour est une tragédie.Je suis le passé que je traîne.A qui la faute ? Faute à la vie.L'amour est maudit Il tue les grands destins

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves
 Page 1 sur 1

50 Nuances de plumes de Paon (PV JaJa pour son grand retour)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations