LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

Fire. And. Ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Wallace McFly

« Tic tac,
sonne le glas. »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2845

Fire. And. Ice.  - Page 7 _

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Ven 8 Fév 2019 - 16:41

Citation :
Je savaaaais que t'allais dire un truc comme ça ! Toujours prêt à faire intervenir le Sparrow hein ? Entre Sherlock et le pirate elle va être bien entourée la petite.

Si tu veux qu'il n'intervienne pas tu me le dis Fire. And. Ice.  - Page 7 3213561239 je peux en faire intervenir un autre... Fire. And. Ice.  - Page 7 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Fire. And. Ice.  - Page 7 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9050

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Ven 8 Fév 2019 - 19:14

Maiiiis ça me va très bien voyons ! Fire. And. Ice.  - Page 7 3864256854 Tu fais intervenir qui tu veux. Fire. And. Ice.  - Page 7 2852471132 Fire. And. Ice.  - Page 7 2727069659

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Wallace McFly

« Tic tac,
sonne le glas. »

Wallace McFly

________________________________________ Sam 9 Fév 2019 - 9:33

Citation :
Maiiiis ça me va très bien voyons ! Tu fais intervenir qui tu veux.
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Fire. And. Ice.  - Page 7 3109594688

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Wallace McFly

« Tic tac,
sonne le glas. »

Wallace McFly

________________________________________ Lun 11 Fév 2019 - 16:59

Et c'est posté Fire. And. Ice.  - Page 7 3109594688 avec un pirate en guest, mais pas celui auquel tu t'attendais Fire. And. Ice.  - Page 7 2852471132

Family First

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Fire. And. Ice.  - Page 7 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9050

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Jeu 14 Fév 2019 - 18:14

Ouuuuh c'est intriguant. Fire. And. Ice.  - Page 7 3109594688 Je lis ça dès que j'ai rattrapé un peu mon retard partout !! Fire. And. Ice.  - Page 7 242150264

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
Fire. And. Ice.  - Page 7 Maire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2305

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 15 Fév 2019 - 9:29

Fais ma petite. Fais Fire. And. Ice.  - Page 7 2852471132

Stupid Dog, Stupid Boy!

“Lycos n'est pas idiot. Ce sont ceux qui le pensent qui le sont.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Nyx L. Hartwin

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Nyx L. Hartwin

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight

✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves
☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1758

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Lun 18 Fév 2019 - 21:11

And I'm baaaack !!! Fire. And. Ice.  - Page 7 1690790535 Petit hs avant de passer au commentaire : j'ai rajouté des crackgifs Tortue Amazonienne dans la galerie si jamaiiis, voilà. Fire. And. Ice.  - Page 7 479813545 Et passons au rp :

Citation :
« Mon intelligence cérébrale est quasiment équivalente à celle de Sir Isaac Newton. Et croyez moi. c’est plus une malédiction qu’un don. Parfois, je vous envie, vous… Les personnes normales. »

#modestie Fire. And. Ice.  - Page 7 332879724 D'un côté il a raison. Il fait un peu sa victime aussi. Jamais content ce Sherlock. Fire. And. Ice.  - Page 7 4070235387 *pousse Eulalie hors de ce sujet* Fire. And. Ice.  - Page 7 3392629739

Citation :
Il n’avait même pas trop envie que quiconque s’y intéresse mis à part lui. Haussant les sourcils, surpris lui même par sa possessivité, Sherlock passa à autre chose.

Rohhh c'est chouuuu il veut pas partager son atlante !! Fire. And. Ice.  - Page 7 4049562214 Fire. And. Ice.  - Page 7 2727069659

Ahhh et il est entré par effraction dans la boutique de Jaaaack !! Fire. And. Ice.  - Page 7 3213561239 C'était à prévoir, mais Nyx sait pas encore si elle trouve ça stylé ou si elle culpabilise d'avoir emmené Sherly ici. Fire. And. Ice.  - Page 7 1139808870 Fire. And. Ice.  - Page 7 563794906

Citation :
Je m’amuserai à analyser les clients et à résoudre leur problème. Et au final, je ferai détective consultant ET marchand de glace. Piètre idée.

En plus il serait payé que le salaire d'un glacier j'avoue que c'est pas engageant comme idée de carrière. Fire. And. Ice.  - Page 7 2852471132

OUUUUUH BARBOSSAAAAA !!! Fire. And. Ice.  - Page 7 242150264 Fire. And. Ice.  - Page 7 242150264 Je m'attendais pas à luiiii !! Avec la fameuse pomme héhé je le trouve tellement génial ce pirate. Fire. And. Ice.  - Page 7 3109594688 ET Y'A MEME LE SIIIIINGE !!! Fire. And. Ice.  - Page 7 675216545

Citation :
Derrière son côté dandy et ampoulée, Sherlock arrivait à percé un mystère… Une idée… Cet homme avait besoin d’eux… Et il essayait de les piéger. Autant sauter sur l’occasion.

J'aime cette manière de penser. Fire. And. Ice.  - Page 7 1634017881

Citation :
J’ai un navire… J’en ai même deux. Mais je ne peux pas récupérer le premier… Un crétin est dessus et ne veut pas me le rendre.

De toute façon Argos c'est le plus beau et le plus génial des navires, vous pouvez pas faire mieux. Fire. And. Ice.  - Page 7 1574146564 Fire. And. Ice.  - Page 7 563794906 Mais rahhhh je trouve ça tellement classe !! Fire. And. Ice.  - Page 7 1617451880

C'était génial comme rp !! Fire. And. Ice.  - Page 7 242150264 Promis j'essaye de pas te faire attendre trop longtemps avant de répondre ! Fire. And. Ice.  - Page 7 2727069659 Nyx me manque en plus ça tombe bien. Fire. And. Ice.  - Page 7 3109594688

Life is unpredictable, It changes with the seasons, Even your coldest winter, Happens for the best of reasons, And though it feels eternal, Like all you’ll ever do is freeze, I promise spring is coming and with it, brand new leaves. (e.h.)

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

________________________________________ Mar 19 Fév 2019 - 7:35

Citation :
Petit hs avant de passer au commentaire : j'ai rajouté des crackgifs Tortue Amazonienne dans la galerie si jamaiiis, voilà.
J'ai vu Fire. And. Ice.  - Page 7 1634017881 ils étaient cooools Fire. And. Ice.  - Page 7 3864256854

Citation :
Ahhh et il est entré par effraction dans la boutique de Jaaaack !! C'était à prévoir, mais Nyx sait pas encore si elle trouve ça stylé ou si elle culpabilise d'avoir emmené Sherly ici.
Ca avait qu'a pas etre fermé Fire. And. Ice.  - Page 7 3109594688

Citation :
De toute façon Argos c'est le plus beau et le plus génial des navires, vous pouvez pas faire mieux. Mais rahhhh je trouve ça tellement classe !!
Le mieux, c'est le Pearl Fire. And. Ice.  - Page 7 3213561239

Stupid Dog, Stupid Boy!

Nyx L. Hartwin

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Nyx L. Hartwin

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight

✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves
☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1758

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 24 Fév 2019 - 11:55

Michel-Ange Turtles a écrit:
Le mieux, c'est le Pearl Fire. And. Ice.  - Page 7 3213561239

On sera jamais d'accord là-dessus petit. Fire. And. Ice.  - Page 7 2852471132 Argos c'est un géant il est vachement plus cool !! Fire. And. Ice.  - Page 7 3213561239 Fire. And. Ice.  - Page 7 1690790535

Et sinooon j'ai ENFIIIIN répondu au Sherlyx ! Fire. And. Ice.  - Page 7 3864256854 Il était temps. Fire. And. Ice.  - Page 7 563794906

Life is unpredictable, It changes with the seasons, Even your coldest winter, Happens for the best of reasons, And though it feels eternal, Like all you’ll ever do is freeze, I promise spring is coming and with it, brand new leaves. (e.h.)

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

________________________________________ Lun 25 Fév 2019 - 9:09

Citation :
Il ne correspondait pas au profil type de la personne qui obéit aux lois, plutôt à celui de celle qui s'y adapte.
C'est tellement classe. C'est tellement Sherly Fire. And. Ice.  - Page 7 1690790535

Citation :
Ses yeux se mirent immédiatement à pétiller à mesure qu'elle le dévisageait et elle retint de justesse une exclamation aussi étonnée qu'enthousiaste lorsque le singe vint se frotter contre elle.
Fire. And. Ice.  - Page 7 3109594688 c'est un vrai petit démon oui!

Citation :
« Je pourrai dire quelque chose comme... j'ai encore mieux que de l'or à vous offrir, Capitaine.
Tu sais coimment parler à Hector toi Fire. And. Ice.  - Page 7 2727069659

Citation :
Ils ont toujours besoin de compenser quelque chose, les hommes.
Jack te dira que lui il a le plus gros bâteau Fire. And. Ice.  - Page 7 3213561239 Eulalie aussi, elle compense ? Fire. And. Ice.  - Page 7 3109594688

C'était trop bien ! J'y réponds au plus vite ! Fire. And. Ice.  - Page 7 3864256854

Stupid Dog, Stupid Boy!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 7 sur 17
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Fire. And. Ice.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions