La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CIVIL WAR :
02.02.19
de Dyson

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105
Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019
« Défendrais-tu un criminel ? »

Partagez | .

I need help. And you're here for this no ? [PV Mer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maara Blackhunter

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Maara Blackhunter

╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 145
✯ Les étoiles : 2802

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 22:17

I need help. And you're here for this no ?
Feat Meredith & Maara

Je n’avais jamais été fan des musées. Le monde m’agaçait et je n’avais pas assez de patience pour supporter les foules. Cependant, depuis que je travaillais pour Jefferson, eh bien mon jour de congé ne tombait pas forcément durant le week-end. Et je pouvais certaines fois ne travailler que le matin, ce qui me laissait l’après-midi pour moi. Ce qui était le cas aujourd’hui. Et puisque c’est bien connu, en semaine, y a moins de monde dans les endroits culturels, j’en avais profité pour aller au musée de Storybrooke.

Ma première étape fut pour la Magic League. J’y avais participé et la cape de mon costume de Raven se trouvait là. Avec mon bâton d’onyx, c’était le seul vestige, la seule trace de mon passage dans l’équipe de la Magic League. Et j’étais assez fière de ce que j’y avais fait alors. Je n’avais qu’un seul regret : n’avoir pas pu passer plus de temps avec Scarlet. Cette fille avait des dons similaires aux miens et je devais bien avouer qu’elle m’avait bien plus avec son sarcasme et sa combattivité.

Une fois l’étape de la Magic League passée, je me baladais dans le musée, m’arrêtant çà et là pour découvrir un peu les objets exposés ainsi que les peintures. J’avais été intriguée par la vue d’un string sous verre : qui avait comme idée saugrenue que d’exposer un string ? Parfois, certaines logiques m’échappaient… Je finis par m’arrêter devant une représentation de l’Amour. C’était ainsi que les humains représentaient un sentiment pareil ? Un gamin avec des ailes ? Pourquoi ?

- Excusez-moi, vous travaillez ici ? Demandai-je à une quadragénaire qui passait par-là.

J’avais besoin de comprendre et il n’y avait aucun guide à l’horizon. Alors quelqu’un d’autre du musée pourrait sûrement m’aider non ? En tout cas, la femme n’avait pas l’air d’être un agent de service, c’était déjà ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Meredith P. Newton

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 510
✯ Les étoiles : 5909

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 15 Jan 2019 - 12:39

Feat Meredith & Maara

Je faisais le tour du musée pour vérifier que tout convenait. Il se passait tellement de choses à Storybrooke qu'il fallait toujours se méfier de la moindre chose suspecte mais tout semblait se dérouler au mieux qu'il n'aurait pu. Depuis la nouvelle exposition, nous avions plus de visiteurs qu'à l'accoutumée et je savais que Daemon en était content, ça se sentait. Prenant une pause, je me mis à me promener un peu dans le musée. Vérifiant les peintures et leur place précise, qu'elles ne risquaient pas d'être abîmée avec un surplus de lumière, je me dirige vers un groupe prenant des photos, leur rappelant juste qu'il était interdit d'utiliser les flashs. Il faut croire que je prenais mon job de conservatrice très à coeur. En même temps, c'était la seule chose qui me restait.

Mais alors que je continue mon chemin, je me fais rapidement accostée par une jeune femme brune et me tourne vers elle avant de lui sourire, un sourire bienveillant et presque maternant même avant de finalement prendre la parole.

- Bonjour. dis-je avec un sourire avant de reprendre Oui, je suis l'une des rares conservatrices du musée. Je m'appelle Meredith. Je peux peut-être vous aider ?

Je ne me trompais pas, elle avait besoin d'aide, ça se sentait et puis dans ces situations, mon instinct ne me trompait jamais, oui jamais. Je reste là, ne la quittant pas des yeux, vérifiant tout de même d'un regard que rien ne partait en vrille, depuis que j'avais connaissance de la particularité de l'aile d'histoire naturelles, j'espérais que tout irait pendant la journée...

Je sais qu'une part de toi n'a jamais perdue foi en moi.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Maara Blackhunter

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Maara Blackhunter

╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 145
✯ Les étoiles : 2802

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 27 Jan 2019 - 22:59

Feat Meredith & Maara

Peut-être que j’aurais dû faire l’effort de chercher un guide. Du moins ce fut ma pensée que la femme que j’avais apostrophé s’arrêta et me lança un sourire rempli de bienveillance. POUAH ! C’était à vomir ce genre de sourire. Pourquoi certaines personnes ne pouvaient-elles pas s’empêcher de noyer les autres sous leurs bons sentiments ? Pour le coup, j’étais très tentée d’utiliser ma magie, mais cela aurait été accordé trop d’importance à cette femme.

- Effectivement, j’ai besoin d’aide. J’ai beaucoup de mal à comprendre ce tableau. Expliquai-je en montrant la représentation de l’Amour pour mieux lui faire comprendre de quoi je parlais. Pourquoi un enfant ? Avec des ailes ? Et qui est assez stupide pour donner un tel pouvoir à un enfant ? Demandai-je, ne cachant pas mon mépris pour l’artiste aux idées loufoques.

À croire que l’artiste avait été copain avec Frost… Parce qu’il n’y avait bien que ce genre de personne pour croire que c’était cool de donner un arc et un pouvoir prétendument très puissant à un enfant. Je n’étais pas certaine que l’amour ait tant de pouvoir que ça. Et je rechignai toujours à admettre que c’était ça qui me liait à Aster. Enfin de mon côté. Je n’étais pas certaine de ce que lui pouvait bien éprouver ou non pour moi. Mais ça n’était pas le sujet. J’observai la femme – Meredith – attendant qu’elle m’explique de quoi il retournait exactement.

- Je m’appelle Maara. Précisai-je malgré tout avant qu’elle ne commence à parler.

Je pouvais bien être un peu polie parfois. C’était de toute façon ce qu’on attendait des autres quand on dévoilait son prénom non ? Que l’interlocuteur en fasse de même ? Bon bah là c’était fait. J’avais respecté les codes sociaux qui me semblaient complètement absurdes et contraignants la plus part du temps mais dont j’adorais jouer pour emmerder les autres. J’avais beau m’être adoucie, j’étais toujours moi et je ne pouvais pas tout simplement cesser d’être celle que je suis du jour au lendemain…

I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Meredith P. Newton

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 510
✯ Les étoiles : 5909

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 17 Fév 2019 - 22:15

Feat Meredith & Maara

Je ne pensais pas sentir cette réaction venant de la jeune femme. Elle semblait à la fois surprise et ecoeurée, je ne sais trop pourquoi. Néanmoins, je ne perdait pas mon assurance avant qu’elle ne me demande ce que pouvais représenter Cupidon. Pourquoi il avait été peint de telle manière à ce que ce soit un enfant avec des ailes et un arc. Je pose mon regard sur la peinture avant de sourire en voyant Cupidon me sourire pendant quelques micro-secondes.

« Cupidon a toujours été représenté comme un enfant possédant un arc avec des ailes. Dans la mythologie, c’est l’enfant de Mars et Vénus, ce qui fait de lui le dieu de l’Amour, par ses flèches, il rends les gens amoureux en les frappant. Je crois que c’est la tradition qui est ainsi, dans la mythologie, il était vu ainsi alors encore aujourd’hui, l’humanité se le représente comme ça. »

Je ne quittais pas la jeune femme des yeux, elle semblait gênée, je comprenais qu’elle n’appréciait pas grandement ce lieu et encore moins les peintures qui s’y trouvait. Elle finit par se présenter, je lui souris une nouvelle fois. Je ne réponds pas tout de suite. J’essaie de voir. Comment elle va réagir à ma réponse précédente. Elle ne réagit pas. Je reprends finalement la parole.

« Vous n’aimez pas beaucoup Cupidon, je me trompe ? » demandais-je à la jeune femme, très calmement.

Je sais qu'une part de toi n'a jamais perdue foi en moi.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

I need help. And you're here for this no ? [PV Mer]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le Musée