La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CIVIL WAR :
02.02.19
de Dyson

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105
Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019
« Défendrais-tu un criminel ? »

Partagez | .

Lover take me in your dream [Burning Snowflake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Frost

« Un pixel pour les gouverner tous ! »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4786
✯ Les étoiles : 46688

Actuellement dans : « Un pixel pour les gouverner tous ! »

________________________________________ Dim 3 Fév 2019 - 22:21

Lover take me in your dream

River Frost & Edan Sparkles
‘’Oh, where oh where can my baby be?
The Lord took him away from me
He's gone to heaven, so I got to be good
So I can see my baby when I leave this world.’’

C’est aujourd’hui la Saint-Valentin, la fête des amoureux. Ça tombe bien, car cette année, pour cette fête du chocolat et des petits cœurs à la cannelle qui brulent la langue, j’ai un amoureux. Je vais donc pouvoir laisser libre cours à mon imagination et lui faire plein de belles surprises. Ça fait quatre moi et demi qu’Edan et moi sommes ensemble et je commence à le connaitre assez bien pour savoir ce qu’il aime et ce qu’il aime moins. Je sais qu’il veux des trucs romantiques, alors je lui ai préparé un super programme pour cette soirée. J’ai même décidé de faire un effort et de ne pas m’attendre à du sexe, pour une fois. S’il veux faire l’amour, je le laisserai faire les premiers pas, mais je ne le pousserai pas dans cette direction. Je vais m’en tenir au romantisme.

C’était le beau milieu de la nuit et River était couché dans son lit. Il dormait à poings fermés. Edan était étendu à ses côtés, sa tête blonde posée sur le torse du Frost. Les bras de ce dernier étaient refermés autour du corps chaud de son dragon. Ils aimaient tant dormir dans les bras l’un de l’autre. L’un était froid et l’autre chaud, alors ensemble, ils formaient leur propre petit climat tempéré. Même s’il se disputaient parfois, ils ne manquaient jamais une occasion de dormir ensemble. Aucune dispute n’avait réussi à les éloigner depuis qu’ils s’étaient avoué leur amour. Du moins, depuis qu’Edan avait avoué le sien et que River n’avait pas réussi à répondre. Il avait bien fait comprendre à son amoureux que ses sentiments étaient réciproques, mais il n’avait toujours pas réussi à prononcer les mots. Il avait trop peur de sa petite malédiction pour risquer de dire les trois mots. Heureusement, son dragon était compréhensif et il n’exigeait pas d’entendre les mots pour croire en ses sentiments. Le mage de glace ne comprenait pas ce qu’il avait bien pu faire pour mériter un homme aussi parfait dans sa vie. Il avait de la chance.

La soirée se passe très bien jusqu’à maintenant. Nous venons toujours juste de sortir du restaurant où nous avons dégusté un merveilleux repas qui m’a coûté une petite fortune. Ça avait beau être un repas sept services, un dragon, ça mange beaucoup plus que ça. Note à moi-même : la prochaine fois, je l’emmène dans un buffet à volonté. Mais bon, quelques centaines de dollars plus tard, je crois qu’il est rassasié. C’est donc, main dans la main que nous déambulons sur le trottoir pour nous rendre jusqu’à la guilde. Oui, parce que, pour lui faire plaisir, j’ai décidé de ne pas utiliser ma voiture pour l’emmener manger. Je veux juste que cette soirée soit parfaite.

Blotti dans les bras de son amour, River rêvait tranquillement. Sans même s’en rendre compte, il resserra son étreinte sur l’homme de sa vie. Il aimait sentir sa chaleur contre son corps froid. Même en dormant, il pouvait la sentir qui se diffusait en lui. Cette chaleur réconfortante le berçait jusque dans le doux monde des rêves. Il pouvait aussi sentir l’odeur si particulière de son bébé dragon, l’odeur de son shampoing, l’odeur de sa peau. Même le poids de sa tête sur lui le réconfortait. Il dormait toujours mieux lorsqu’il pouvait tenir son amour dans ses bras.

Sur le trottoir légèrement recouvert d’un petit tapis de neige, nous marchons tranquillement, sans porter attention aux passants autour de nous. Il n’y a que lui qui compte pour moi. Uniquement lui, sa main chaude dans la mienne, sa voix douce, son rire sincère… Il me fait oublier les malheurs de ma vie, tous mes petits tracas. Il me donne du courage, il me donne envie d’être une meilleure personne. Il me donne la force d’affronter mes peurs. Toutes mes peurs…

Dans son sommeil, River se mis à avoir de petits spasmes. Ses bras tremblaient par petits coups. Si, au début, les tremblements étaient espacés, ils devenaient de plus en plus fréquents. Sa tête commença aussi à bouger. Son visage se crispa, empreint d’inquiétude. « Natsu… Nat… Natsu… », murmura le glaçon dans son sommeil qui devenait de plus en plus agité.

J’ai envie de lui dire les mots. Il les mérite. Il mérite tout ce qu’il y a de plus beau dans l’univers. Je sais qu’il m’a dit qu’il pouvait attendre, mais ce n’est pas juste. Je voudrais qu’il ressente ce que je ressens quand il me dit qu’il m’aime. J’aimerais tellement qu’il ressente cette chaleur qui part du cœur pour se diffuser partout, ce doux bonheur qui atténue tous les petits maux de la terre. Je peux lui dire. Natsu est fort, plus que tous ceux que j’ai connu avant. Il n’est pas le genre de personne qui se laisse atteindre par une foutue malédiction. Si quelqu’un peut maider à la rompre, c’est bien lui. Je peux lui dire. Je vais lui dire. « Natsu… » Je m’arrête à l’intersection et je tire sur sa main pour qu’il se retourne face à moi. Je veux le regarder dans les yeux lorsque je lui dirai les trois mots. Mais c’est tellement difficile. Je respire pour me donner du courage et, même si mes mains tremblent, je me lance. Je plonge mon regard dans le sien. « Natsu… Je t’aime… »

River se mit à trembler de plus en plus et il serra un peu plus fort son dragon contre lui. Il bougeait sa tête de gauche à droite et son visage était crispé par la peur. Il laissait échapper de petits gémissements qui n’avaient rien à voir avec le plaisir.

Ça y est… C’est dit… J’ai dit les trois mots et étrangement, tout va bien. Le bonheur que je lis sur le visage de mon amour fait disparaitre la peur que je peux ressentir. D’abord surpris, il me saute rapidement au cou pour m’embrasser. Finalement, ce n’était pas si difficile que ça et, vu la réaction qu’a Edan, ça valait la peine de surmonter mes peurs. Il semble surexcité lorsqu’il me dit qu’il veux qu’on retourne au plus vite à la guilde. Je crois que je vais aussi avoir droit à une petite surprise, vu son sourire. Il m’embrasse encore et se retourne vivement pour reprendre la marche vers chez nous. Il met un pied dans la rue. Trop pris dans ma petite bulle de bonheur, trop concentré sur mon amoureux, je n’ai jamais vu la voiture arriver. Il aurait du l’entendre avec son ouïe développée. Il aurait du la sentir qui approchait. Ma déclaration l’a trop secoué pour qu’il porte attention à ce qui se passe autour de nous. Je l’ai seulement senti lâcher ma main au moment où la voiture le heurtait. Figé de terreur, j’ai vu son corps désarticulé passer par-dessus le toit et atterrir au sol dans un bruit sourd. Il me cherchait du regard tout en gémissant de douleur.

« Non… Natsu… Non… », murmura à nouveau River. Il avait complètement cessé de bouger. La température de son corps chutait rapidement et le froid commençait à geler les draps autour de lui, ne laissant qu’un petit halo autour du corps d’Edan, trop chaud pour geler avec le reste. La glace s’étendait doucement, montant lentement sur les murs, gelant le plancher et ce qui si trouvait avec la lenteur de l’hiver qui s’installe.

Je me précipite vers Edan dès que mon corps recommence à m’obéir. À genoux dans la rue, je n’ose pas le toucher, car je connais les premiers soins dans ce genre de situation. Si une vertèbre est touchée et que je le déplace, je pourrais risquer d’aggraver la blessure et lui laisser des séquelles permanentes. Doucement, j’écarte une mèche de ses cheveux blond qui colle dans son visage à moitié couvert de sang, son sang. Les larmes coulent de mes yeux sans que je ne puisse les arrêter, mais j’essaie de sourire quand même. Je ne veux pas lui montrer mon inquiétude. « Ça va aller, bébé… Tout va bien… Tu vas t’en sortir… », dis-je d’une voix tremblante. Il essaie de me sourire, je le vois. Il ouvre la bouche pour me parler et je vois que ce simple geste lui demande beaucoup d’efforts. Instinctivement, je prend sa main pour la serrer dans la mienne. « Moi aussi… Je t’aime… Flocon… », me dit-il difficilement. Je viens poser mes lèvres sur les siennes alors que mes larmes coulent sur son visage. Et lorsque je rompt notre baiser, sans savoir qu’il s’agit là de notre dernier baiser, je croise son regard. La petite flamme dans ses yeux émeraude s’est éteinte à tout jamais. Il ne bouge plus. Il ne respire plus. Et moi, je reste là, à le regarder. J’attend un signe, un nouveau souffle. Parce que c’est Natsu. Natsu ne peut pas mourir. Il est plus fort que ça. Mon corps se met à trembler sans pouvoir s’arrêter et je fini par pousser un cri qui vient du plus profond de mon être.

« NOOOONNNN!!! », hurla River en se redressant d’un seul coup dans son lit. Au même moment, sa magie explosa et toute la chambre se retrouva recouverte d’une épaisse couche de glace teinté de noir, à l’exception des deux mages. Les larmes inondaient les joues du Frost et tombaient de son visage en petites gouttes de glace. Il était secoué de sanglots et n’arrivait pas à reprendre le dessus sur sa panique. C’est alors qu’il sentit la chaleur de son amour sur lui et qu’il se souvint qu’Edan était avec lui. Loin de le rassurer, le mage de glace tenta de s’éloigner le plus rapidement possible de son dragon avant de lui faire du mal. Il tomba de son lit et, sans se relever, il poussa avec ses pieds sur la glace pour reculer jusqu’au coin de sa chambre. Pis au piège dans le coin, il releva ses genoux vers lui et referma ses bras autour de ses jambes. Il se balançait machinalement. Lorsqu’il vit son amour qui voulait le rejoindre, il leva une main vers lui. « Non! Ne t’approche pas de moi! Je vais juste finir par te faire du mal! », lui ordonna-t-il, son esprit toujours mélangé entre le rêve et la réalité.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Edan Sparkles

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 830
✯ Les étoiles : 7902

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 6 Fév 2019 - 16:19

Je saurais te réconforter

Edan avait fini avec ses heures supplémentaire à rallonge, mais en vérité du au manque de repos, la santé du dragon avait commencé un peu a se détériorer. Il n'était plus aussi attentif et piquer du nez. Un jour, il était tomber des escaliers de la guilde sous le regard de River. Un autre jour toujours en présence du glaçon, le mage de feu s'était trompé de petit-déjeuner et avait prit le petit déjeuner glacé de Grey. Cela l'avait réveiller! Mais au lieu de l'empêcher, Grey laissa Natsu manger et il rigola de la tête que faisait le chasseur de dragon. Du coup, l'infirmier constatant l’état du dragon a décidé de parler avec le chef des pompiers qui accorda des jours de repos à Edan. Edan avait dormi toute une journée pour soulager son corps, puis il s'est faufilé la nuit dans le lit de River.

Depuis qu'ils étaient ensemble, Natsu avait changé de victime et passer beaucoup de temps dans l'appartement du mage de glace et plus particulièrement dans le lit de l'infirmier.- Dans leur monde c'était chez Lucy que Natsu passer son temps -. La soirée avait bien commencé, les deux amoureux se font fait des câlins, même s'ils connaissaient le moindre recoin de leur peau, ils continuent d'explorer. Puis les choses sérieuses ont commencé pour finir dans les bras de Morphée. Edan était étendu à côté de River, sa tête blonde était sur le torse de l'infirmier, elle se soulevait au rythme de la respiration du glaçon. Le blond était aux anges avec son ange de glace. Sur son visage, un sourire était apparut, un sourire sincère et doux. Ses mains chaudes sont posées sur le torse du ténébreux, le pompier dormait si bien dans cette position et il rêvait à de douce choses avec l'homme de sa vie. A du romantisme puis son esprit dévia sur du chocolat, mécaniquement il passe langue à travers ses lèvres, comme pour lécher ses babines, mais comme sa tête était posé sur le torse de River, c'est ce dernier qui lécha. Il fit mine de grimacer avant de sourire d'avantage.

Au bout d'un moment, malgré qu'il soit dans ses rêves, Natsu senti les bras froids de son flocon se resserrer autour de lui, ce qui le fait ronronner comme un gros félin ou dans le cas présent comme un gros bébé dragon. La petite tête blonde ne ronronnait qu'avec son amoureux, on pouvait croire qu'ils dormaient tranquillement dans les bras de l'autre. Mais non. River commençait à être secouer, cela réveilla un peu le mage de feu. Il releva sa tête vers le mage de glace qui s'agitait. "...Grey ?...." Grey l’appela doucement à plusieurs reprise. "Je suis là mon amour." De plus en plus le froid hivernale s'installa dans la chambre, gelant tout sur son passage. Heureusement que Natsu était un mage de feu, fils d'un dragon, sinon, il aurait finit en statut de glace.

Grey ne répondait pas toujours emprisonner dans son rêve ou plutôt son cauchemar vu les tremblements de son corps. Natsu se pencha vers son visage et doucement il écarte les mèches du front de son amour, tout en essayant de l’apaiser. " là...chuut...ça va aller....je suis là." Natsu s'inquiéta de plus en plus et il réessaya de réveiller en douceur son flocon. "Flocon..." A son surnom, le flocon se réveilla en sursaut en hurlant, en même temps sa magie explosa et la chambre de River se retrouve sous une couche de glace transparente teinté de noir. Edan avait déjà vu ses couleurs après la soirée au bar et cela l'inquiéter d'avantage, il voyait bien que le mage de glace n'allait pas bien, il tremblait. Natsu s'agenouille sur le lit et entoure River de ses bras chaud pour le calmer. "Je suis là...c'est fini."

D'habitude quand il prend River dans ses bras, cela le calmer, mais là c'est l'inverse, il paniqua d'avantage et se dégagea très vite de l'étreinte chaleureuse du mage de feu qui resta les bras en l'air regardant River s'éloignait de lui. L'infirmier recula jusqu'à un coin de sa chambre et il ramena contre lui ses jambes. Il se balança, Natsu descend doucement du lit et commença à avancer. Grey leva une main devant lui pour stopper le pompier. Il lui ordonne de rester de ne pas l'approcher car il risque de lui faire mal. Natsu fit un mince sourire incompréhensif. "Que veux-tu dire ?" Edan s'avança encore un peu et s'arrêta. Il s'accroupit face à Grey. " Regarde moi ! " Il attendit " Grey, regarde moi, s'il te plait!" Lorsque Grey le regarde, Natsu lui fit un sourire rassurant. "Tu ne me feras jamais de mal....laisse moi t'approcher...C'était juste un mauvais rêve."

Même si Grey ne voulait pas que Natsu l'approche, ce dernier attendait que le mage de glace ne le regarde pas pour se positionner à ses côtés. Il ne savait pas comment s’y prendre pour rassurer quelqu'un en pleine crise d'angoisse à la sortie d'un cauchemars. Avant de le prendre dans ses bras, Nat ferma les yeux, c'est à ce moment qu'il se rappela des comptines que Igneel lui chantait. Des comptines pour bébé dragon, bon River n'était pas un bébé dragon mais peut-être que cela aller fonctionner malgré tout. Edan soupira lentement et commença à chanter la comptine:

"Ah ! Vous dirais-je Maman
Ce qui cause mon tourment ?
Depuis que j'ai vu la pierre
Scintiller sur l'étagère
Mon coeur dit à chaque instant
Peut-on vivre sans diamant ?
L'autre jour dans un bosquet
J'ai humé le bon gibier
Partout derrière les bouleaux
frétillaient les gras mulots
J'imaginais mon régal
Mon festin dominical.
Ah ! Vous dirais-je Maman
Ce qui cause mon tourment ?
Depuis que j'ai vu mon amour
Me faire face avec bravoure
Mon coeur dit à chaque instant
Peut-on vivre sans amant ?"

Tout doucement j'avais passé mes bras sur ses épaules pendant la comptine et je l’amène contre moi, frottant son dos pour le calmer. " ça va mieux ?"

acidbrain

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost

River Frost

________________________________________ Dim 10 Fév 2019 - 20:07

‘’I put my head down keep running away from it
Anywhere I'm going can't be worse than this
I need to get away before it pulls me here
And I'm never ever getting close to anyone again’’

Dans un coin de sa chambre toute recouverte de glace, River était en proie à une crise de panique. Il tremblait et il respirait beaucoup trop rapidement pour permettre à son cerveau de s’oxygéner correctement. Les pensées se bousculaient dans sa tête et il n’arrivait pas à faire le tri entre ce qui était vrai et ce qui ne l’était pas. Du coin de l’œil, il vit Edan qui tenta de l’approcher, mais il avait trop peur pour le laisser faire. Et si ce rêve n’était que le reflet de ce qui attendait le couple… Et s’il lui faisait réellement du mal simplement en s’autorisant à l’aimer… Il ne pouvait pas risquer de perdre son amour. Aussi, lorsqu’il le vit faire un pas dans sa direction, il lui ordonna de ne pas approcher. Le pauvre dragon ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Mais qui pourrait comprendre? « Je veux… Pas… Pas te… Perdre… », réussit-il à articuler tout en cherchant son souffle à travers ses sanglots.

Dans son monde d’origine, il n’avait jamais eu à faire face à l’anxiété, mais depuis qu’il était à Storybrooke, il était en proie à des crises de panique. Elles s’étaient développées à la levée de la malédiction et n’avaient jamais complètement disparues. Depuis qu’il était en couple avec Edan, les crises de paniques avaient augmenté en fréquence. Maintenant qu’il avait quelque chose à perdre, la peur pouvait plus facilement prendre le dessus sur lui.
« C’est ma faute… C’est ma faute… Natsu… Est mort… C’est ma faute… », répétait-il tout en se balançant. Rationnellement, il savait que Natsu n’était pas mort et qu’il se trouvait debout devant lui, mais lorsque la panique prend le dessus, plus rien n’est rationnel. Il devait absolument reprendre le dessus, mais plus il essayait, plus il paniquait. Il se retrouvait confronté à sa propre incompétence, son échec devant ses démons. Il n’était pas assez fort pour faire face à ses propres angoisses. Comment pouvait-il être là pour celui qu’il aimait? Edan méritait mieux que lui.

C’est alors que River entendit la voix de son amour qui résonnait plus fort dans sa tête que la vois de ses peurs. ‘’Regarde-moi’’, disait-il doucement. Sa respiration était toujours beaucoup trop rapide et il se balançait machinalement, mais il réussit tout de même à relever la tête. Son regard de glace croisa les yeux émeraudes de son dragon. Ces yeux qu’il avait vu s’éteindre en même temps que sa vie… Aussitôt, le Frost détourna le regard, incapable de supporter le souvenir de ce rêve. L’homme de sa vie attendit un peu. Il était patient avec lui, si doux et attentionné. Le glaçon ne croyait pas mériter qu’on l’aime autant, qu’on l’aime aussi bien. Il lui redemanda encore une fois de le regarder. Ses yeux bleu remplis de larmes vinrent retrouver le regard aux prunelles de feu de son amour. Il était toujours secoué de sanglots et son hyperventilation commençait à lui donner des vertiges. Le dragon lui assura qu’il ne pourrait jamais lui faire de mal.
« Tu… Ne… Comprends pas… Le… Le danger… », lui répondit-il, à bout de souffle.

Edan ne pouvait pas comprendre, alors que le mage de glace n’avait jamais voulu lui expliquer toute l’étendue de sa peur. Il avait toujours repoussé le moment des explications, ne faisant que survoler le sujet lorsqu’il venait. Il n’avait jamais vraiment prit le temps d’expliquer à son amour qu’il avait développé un trouble panique à la levée de la malédiction. River avait si peur que son bébé dragon ne se moque de lui s’il comprenait à quel point il avait peur, à quel point il était faible. Lorsqu’il sentait une crise de panique arriver, il s’arrangeait toujours pour s’éclipser avant que tout n’explose. Lorsque les deux hommes s’étaient avouer leurs sentiments, le Frost avait faillit exploser, mais son amour l’avait calmé avant, avant la crise. Mais cette fois, il était trop tard. Il ne pouvait pas se cacher. Il était en pleine crise de panique.

Edan était devenue l’une des trois seules personnes à l’avoir vu dans cet état. Aguistin, depuis toutes ces années, l’avait vu à quelques reprises. La première fois, il ne s’était pas gêné pour se moquer du pauvre mage de glace au prise dans un tourbillon d’angoisses. Il lui avait fallu un bon dix minutes avant de comprendre que son meilleur ami n’allait vraiment pas bien. D’un simple touché, il avait absorbé ses angoisses, mais l’expression sur son visage avait convaincu River de ne plus se montrer de cette façon devant lui. Le corbeau s’était carrément délecté de ses peurs. Il s’était moqué de lui et ensuite, il avait apprécié toutes ces angoisses qui lui pourrissait la vie. Le glaçon avait été dégoutté par son attitude et il était parti aussitôt. Malheureusement, comme on ne contrôle pas ce genre de crise, il lui était arrivé à d’autres reprises de se retrouver dans cet état devant son pote. Si celui-ci réagissait plus rapidement pour lui extirper ses angoisses, son expression ne changeait pas lorsqu’il absorbait ses peur et, à chaque fois, le combattant partait, ne sachant pas que ce qu’il prenait pour une sorte de perversion était en fait un véritable sacrifice qu’Agui faisait, puisqu’il ressentait ses propres angoisses décuplées quelques heures plus tard. En plus d’Agui et d’Edan, une autre personne l’avait vu dans cet état. Alors qu’il était coincé dans Internet, Anna l’avait vu paniquer et elle l’avait aidé grâce à des techniques de respirations. C’est de cette façon qu’il étaient devenus amis.

Repensant à Anna d’Arendelle, River se remémora les techniques de respiration qu’elle lui avait montrées. Toujours pris de panique, il se redressa un peu et posa une main tremblante sur son ventre et une autre dans son dos. Il tenta de contrôler sa respiration en faisant gonfler son ventre. Concentré sur sa respiration, il ne remarqua pas son amour qui venait de prendre place à ses côtés. Son esprits occupé à contrôler sa respiration et la chaleur qu’il ressentait sur tout un côté de son corps le calmèrent un peu. L’hyperventilation cessa au bout de quelques secondes. Et il entendit sa voix… Edan chantait tout doucement une comptine pour enfants, une comptine que sa mère lui chantait, malgré quelques différences dans les paroles. La voix de son amour était si belle, si apaisante. Il sentit alors la chaleur de ses bras qu’il venait de passer autour de lui. Aussitôt, le mage de glace vint déposer sa tête sur l’épaule de son amour et il se laissa bercer par la chanson. C’était comme si on venait de lui retirer un poids énorme des épaules. Son corps qui était pris de secousses se calma. Sa respiration s’adoucit jusqu’à redevenir lente et douce. La panique le quittait.

Edan passait sa main délicatement dans le dos de son flocon tout en chantant. River ferma les yeux et se concentra sur sa voix, sur sa chaleur, son odeur. Lorsque la chanson se termina, il resta sans bouger dans les bras de son amour. Lorsque celui-ci lui demanda si ça allait mieux, le Frost releva doucement la tête pour le regarder.
« Oui… Je… Désolé… », dit-il tout bas. Du revers de la main, le glaçon vint essuyer ses yeux et ses joues qui étaient couverts de larmes. Il n’avait jamais été pudique de son corps, mais de ses émotions, oui. Il n’aimait pas montrer ce qu’il ressentait réellement, à qui que ce soit. Il refusait de laisser les autres voir ses vulnérabilités et il aurait tout donné pour que son amour ne voit jamais ce côté de lui. Il passa un bras derrière son dragon et un devant pour le serrer fort. Il s’accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage. « Tu… Tu n’aurais jamais du voir ça… Tu dois me prendre pour un… Un faible… Maintenant. Je comprendrais que… Que tu ne veuilles plus… De moi. », dit-il tout en resserrant son étreinte. « Qui voudrait d’un mec qui fait des crises de panique pour un stupide rêve? », ajouta-t-il en riant nerveusement. Il n’avait toujours pas compris que pour Edan, il était son partenaire de vie et que jamais il ne le laisserait.

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Edan Sparkles

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 830
✯ Les étoiles : 7902

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 13 Fév 2019 - 20:29

Je saurais te réconforter

La chambre du flocon était recouverte de glace et River était assit dans un coin et se balancer. Edan voulait s'approcher de son amour qui lui ordonna de ne pas rester là où il est. Le blond ne comprenait pas et il posa la question à son amour, qui, lui répondit en bégayant qu'il ne voulait pas le perdre. Le blond aussi avait peur de perdre le flocon mais il prit conscience que cette peur signifiait avait beaucoup d'impact pour River car celui-ci sanglotait . Comment faire pour le rassurer, se demanda le pompier. " Tu ne me perdras pas." Puis le mage de feu s'approcha lui pendant que Grey répétait que Natsu était mort. Natsu se figea. " Je...ne suis pas mort." La mort de Natsu, sa mort...C'était donc ça ? c'est sa mort qui a rendu son amour comme ça ? Le chasseur de dragon s'assit et demande à River de le regarder. Il voyait les larmes de son amour et cette vision lui briser le coeur. Il n'aimait pas voir le mage de glace comme ça. Il ferait tout pour essuyer les larmes de son amour. Le prendre dans ses bras, le serrer fort contre lui était tout ce qui compter à présent pour Edan pour réconforter River. River parvient à lui dire qu'il ne comprenait pas, en effet Edan ne comprenait pas réellement le flocon. " Alors explique moi. Je n'aime pas te voir comme ça."

Edan avait réussit, réussit à s'approcher. Il avait réussit à prendre dans ses bras River. Il commença alors doucement à chanter une petite comptine que tout le monde connaît avec des différences dans les paroles. Alors que tout le monde connaît celle des humains, lui, Edan, avait chanter la même comptine mais pour dragonner tout en frottant le dos du flocon. Il lui demanda si ça allait mieux. River ne bougeait pas. Le flocon le regarde, il s'est un peu calmé, mais Edan voyait toujours ses larmes alors que le glaçon lui dit que ça va mieux et s'excuse. " T'excuse pas." Il essuie ses larmes du revers de sa main et rajoute que le mage de feu n'aurait pas du le voir ainsi, il continue en disant que le blond devait le prendre pour un faible. Natsu le serre un peu plus contre lui alors que les derniers mots de son amour lui parviennent à ses oreilles. " Te prendre pour un faible ? Ne plus te vouloir ?" River continua en disant qui voudrait un mec qui piquait des crises de panique pour un rêve. " NON !!! Non ! "

Edan se recula un instant pour regarder le mage de glace. " Tu ne peux pas me demander ça ou même me suggérer ça. Tu es mon partenaire de vie. Je ne veux pas d'un autre. C'est à toi que je me suis offert. Tu es l'unique partenaire pour moi. C'est avec toi que je veux faire ma vie." Il avait paniqué c'est pourquoi il avait débité toutes ses paroles. " Un dragon n'a qu'un seul partenaire, je te l'ai déjà dit. Et si le partenaire abandonne l'autre ou meurt, le dragon se laisse mourir, car il ne veut pas être seul." Edan resserra son emprise sur River, comme si il avait peur que le glaçon parte loin de lui pour ne pas lui faire de mal. " Tu m'as montré tes larmes, ta peur de me perdre....Pourquoi je vais croire que tu es faible ? Parce que tu crois que je suis fort ? C'est peut-être juste une image que je veux donner. Tu saura mes craintes, mes peurs les plus sombres." Edan met sa tête sous celle de River et recommença à chanter pour l'homme qui aime, mais également pour lui. Comme si il voulait oublier le fait que River lui ai dit qu'il comprenait si le dragon rompt avec lui.

" Tu cours tu cours, dragonnet,
Dragonnet des bois, Mesdames,
Tu cours tu cours, dragonnet,
Dragonnet du bois joli.
Tu as mis le feu ici,
Tu le remettras par là "

Tout doucement Edan répéta cette nouvelle berceuse, tout en baissant le ton à chaque reprise pour finir par un ronron et serrant ses bras autour de River. Au bout d'un petit moment, le blond redressa sa tête et lécha des joues jusqu'au coin des yeux les minuscules larmes qui restaient sur le visage de River.

" Je reste...malgré les dangers que je peux subir, je reste près de toi. Tu ne peux qu'accepter."

Oui il ne laissait pas le choix au glaçon, ce dernier était obliger de faire sa vie avec lui.

acidbrain

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost

River Frost

________________________________________ Dim 17 Fév 2019 - 6:19

‘’Dream a dream, lover take me in your dream
Take me any way you please
Boy you're making me scream
Dream a dream, lover live is just dream’’

Dans une crise de panique, plus rien n’est rationnel, plus rien n’a de sens. Et le pire, dans ce genre de moment, c’est qu’on a conscience que nos peurs sont irrationnelles. On sait très bien que nos pensées ne sont pas la réalité, mais on ne peut pas les empêcher de tourner en boucle dans notre tête. On a beau savoir que c’est complètement ridicule, les pensées restent là à nous pourrir la vie. Ce n’était qu’un rêve. Natsu était devant lui, bien vivant. Malgré tout, River répétait qu’il l’avait tué, que Natsu était mort par sa faute. Le pauvre Edan ne comprenait pas et il tentait de le rassurer en disant qu’il était là et qu’il n’était pas mort. Le Frost le savait, mais ça ne changeait rien. Il paniquait à cette seule idée. Sa malédiction était trop réelle pour lui et il ne pouvait se sortir de la tête le danger qu’il représentait pour son amour.

Grâce à une technique de respiration apprise tout récemment, ainsi qu’à la jolie berceuse chantée par son dragon, River arriva à se calmer. Ce genre de crise, ce trouble qu’il avait développé dans ce monde, avait considérablement réduit sa confiance en lui. S’il n’en avait pas l’air, ce n’était qu’une façade qui cachait un mal beaucoup plus profond. Le Frost ne prit donc pas la peine d’attendre la réaction de son dragon. Il se traita lui-même de faible, ridiculisant sa crise. Il faisait miroiter sur son amour ce qu’il pensais de lui-même, qu’il n’était qu’un raté qui ne méritait pas d’être aimé. Contre toutes attentes, Edan se fâcha, criant même un ‘’Non’’ qui surprit le mage de glace. Lorsqu’il posa à nouveau son regard sur son amour, celui-ci s’était reculé pour bien voir son visage. Il lui répéta encore une fois qu’un dragon n’avait qu’un seul partenaire de vie. Il était ce partenaire que Natsu avait choisi. Pourtant, le rêve et la peur qu’il avait induit à l’intérieur du glaçon le hantaient toujours.
« Tu as fait un mauvais choix… », dit Grey tout bas pendant que le dragon tentait de se calmer. Celui-ci poursuivit ensuite en expliquant que, chez les dragons, si l’un des partenaires s’en va ou meurt, l’autre se laissera mourir. Le combattant tressaillit. « Je t’interdis de te laisser mourir à cause de moi! Tu n’as pas le droit de faire une chose pareille! », s’exclama-t-il aussitôt. Edan venait de le plonger dans un dilemme. S’il restait avec lui, sa malédiction risquait de le tuer, mais s’il partait, Natsu se laisserait mourir. « Pourquoi tu me fais ça? », ajouta-t-il dans le souffle du désespoir.

River sentit les bras d’Edan se resserrer autour de lui, le retenant tout contre son corps si chaud. C’était plutôt étrange. Depuis qu’ils étaient ensemble, le Frost s’était toujours montré le plus dominant dans la relation. Il était celui qui prenait son amour dans ses bras, celui qui le réconfortait. C’était sur son torse qu’Edan posait sa tête pour dormir alors que lui refermait ses bras autour de son corps pour le protéger des mauvais rêves. Il était celui qui le plaquait contre les murs pour l’embrasser sauvagement, ou qui le soulevait pour le jeter sur le lit. Il passait son bras autour des épaules de son dragon lorsqu’ils regardaient des films ensemble. Il se montrait toujours fort et sur de lui. Mais cette fois, il avait besoin de son amour pour le rassurer. Il avait besoin de cette étreinte, de poser sa tête sur son épaule, de ses paroles douces. Il avait besoin d’être réconforté. Mais le plus étrange, c’était qu’il n’avait pas eu à demander quoi que ce soit. Natsu avait su d’instinct ce qu’il fallait faire. C’est précisément ce qu’il aimait des hommes. Avec les femmes, il fallait toujours être le plus fort, le protecteur, peu importe la situation. Avec un homme, les rôles pouvaient s’inverser sans problème.

Edan le retenait tout contre lui et River s’accrochait à son amour comme si sa vie en dépendait. Le mage de feu lui assura qu’il ne le trouvait pas faible pour avoir su lui montrer sa peur de le perdre. Mais lorsqu’il poursuivit en demandant si le glaçon croyait réellement qu’il était fort, ce dernier poussa un petit rire.
« Non, ce n’est pas seulement une image que tu donnes. Je n’y crois pas une seule seconde. », répondit-il tout en gardant sa tête bien calée sur l’épaule de son bébé dragon. « Je sais que tu as tes peurs, comme tout le monde, mais tu es fort. Tu es beaucoup plus fort que moi. Si tu as peur de quelque chose, tu l’affrontes sans hésiter. Moi, je n’y arrive pas. Tu n’as pas eu peur de me dire que tu m’aimais. Tu as fait le premier pas sans même savoir si c’était réciproque. Et tu n’as pas eu peur. Parce que tu es comme ça… Tu es Natsu. Trop impulsif pour penser aux conséquences de tes actes avant de les faire. Tu ne penses même pas à avoir peur. Tu fais ce qui doit être fait, un point c’est tout. Et ça, c’est une force que je n’ai pas. », expliqua-t-il doucement. Son amoureux était véritablement le plus fort de leur couple.

Si bien dans les bras de son amour, River écouta le son de sa voix alors qu’il décida de lui chanter une autre berceuse. Cette berceuse parlait de dragon, mais les notes plus que les paroles apaisèrent le cœur de glace du Frost. Il se permit même de fermer les yeux tout en se concentrant sur la voix d’Edan qui devenait de plus en plus faible à chaque répétition de la petite comptine.
« J’adore ta voix… Où as-tu entendu ces chansons? Je n’ai jamais entendu ce genre de paroles. C’est très joli. », demanda-t-il tout bas. Il se disait que son étincelle avait du entendre ces chansons alors qu’il était enfant, mais le glaçon avait du mal à imaginer le roi des dragon de feu chantant des berceuses.

Pendant quelques minutes, le silence s’installa dans la chambre complètement gelée. River décida alors qu’il devait quelques explications à son amour qui était si patient avec lui.
« J’ai rêvé que tu mourais devant moi. », dit-il simplement, sans préambule. Le Frost attendit quelques secondes avant de continuer, rassemblant son courage. « Tu sais, les mots que je ne peux pas dire… Je les disais avant, dans notre monde. Je les disais à mes parents, qui sont morts sous mes yeux… Je les disais à mes amis, quand j’étais petit. Mes amis… J’ai vu leurs corps déchirés et mutilé, sans vie, après le passage de Deliora. Je le disais aussi à Yolei-Sensei, mon enseignante qui m’a apprit à lire, écrire et compter. Je lui donnais des dessins sur lesquels j’écrivais ces mots. Elle devait en avoir des centaines, mais elle était toujours contente quand je lui en donnais un nouveau. Et je l’ai vu qui baignait dans un marre de son propre sang. Plus tard, j’ai pu recommencer à développer de l’attachement pour les gens et même plus. J’ai fini par dire les mots à Ul. Et je l’ai vu mourir juste devant moi. Chaque personne à qui j’ai dit ces mots sont morts sous mes yeux… » Grey détestait ouvrir son cœur et partager ses sentiments. Il se sentait si vulnérable. Pourtant, il devait donner ces explications à Natsu. Il avait le droit de savoir. « Dans ce monde, sous la malédiction, je n’ai jamais prononcé les mots. Mais lorsque la malédiction a été levée, j’ai eu un peu d’espoir. J’ai pensé que ce nouveau monde m’offrirait une nouvelle chance. Une fois, une seule fois, j’ai essayé de les dire… J’ai seulement eu l’intention de les prononcer, mais il n’a interrompu avant que je ne termine ma phrase pour me dire qu’il partait. Il m’abandonnait. C’est là que j’ai compris que cette espèce de malédiction que j’avais dans notre monde m’avait suivi jusqu’ici… Si j’avais eu le temps de prononcer les mots, il serait probablement mort. » Le mage de glace vint chercher la main de son amour pour y enlacer ses doigts. Il leva cette main jusqu’à sa bouche pour y déposer un baiser froid sur sa peau si chaude. « C’est à ça que j’ai rêvé. Je voulais te rendre heureux et te dire ce que je ressens pour toi. J’ai donc pris mon courage à deux mains et je t’ai dit les trois mots. Et tu es mort, devant moi… » River releva la tête pour regarder Edan dans les yeux. « Un jour ou l’autre, ça va m’échapper. Je n’y penserai pas et je vais le dire. Ou alors, je vais prendre confiance et je vais me dire que tout vas bien aller, et je vais le dire. Je vais finir par te faire du mal, et je ne veux pas… Je ne veux pas te perdre, mais tu n’es pas en sécurité avec moi… »

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Lover take me in your dream [Burning Snowflake]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Fairy Tail