MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

DESTINATION
PACIFIQUE:

MARS 2019
de TIGROU

L.V. de L.:
MARS 2019
de SEB

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

De quoi avez vous envie dans les mois à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emmet Miller

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Emmet Miller

De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 378254admin

╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥

Ѽ Conte(s) : Inventé ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ

De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 899895MAYO

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9679
✯ Les étoiles : 47924

De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? _

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Ven 8 Fév 2019 - 10:32

De temps en temps dans l'année, on vous demande votre avis. Suite à cela, on créé des innovations. Généralement elles marchent, car elles représentent ce que vous souhaitez. Du coup, c'est vraiment très utile pour nous, d'avoir votre avis quand on propose un questionnaire tel que celui ci. N'hésitez pas à répondre à toutes les questions, mais également à en dire plus sur vos envies. Sait-on jamais, on a peut-être oublié de parler de certaines choses. Du coup lancez vous et un grand merci à tous ! De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2727069659

1 - Que pensez vous du recensement ?
A l'heure actuelle, ce qu'on propose c'est qu'un personne pour rester en votre possession, doit avoir un rp minimum tous les 2 mois. Au bout d'un mois sans activité, sans présence du joueur, sans qu'il ait prévenu d'une absence, un chef de conte peut demander sa dévalidation. De manière générale, au bout de 2 mois sans activité, vous recevez un premier mp qui vous préviens que votre personnage est en danger. Quinze jours après, sans nouvelles, il est dévalidé. Que pensez vous de tout ceci ? Ca vous dérangerait si on faisait un grand recensement d'ici quelque semaines ? Donnez nous vos conseils !

2 - Que souhaitez vous en terme d'aventures pour le restant de l'année ?
Qu'on continue à proposer une mission toutes les 3 semaines environ ? Qu'on vous propose beaucoup plus d'intrigues, ou beaucoup plus de missions one shot ? Vous souhaitez être mj ? Vous avez une idée de mission ? N'hésitez pas à l'envoyer en privé sous le compte de "Nora". Vous pouvez également nous dire à la suite ce que vous pensez des mjs des mois passés. Lesquels vous aimeriez revoir. Quels thèmes de missions vous aimeriez découvrir prochainement... et ainsi de suite !

3 - Les animations vous en pensez quoi ?
On l'a annoncé hier, trois animations en continue : le défi de votes, la grande régalade et le jeu des 7 Familles. Que pensez vous de chacune ? Dans chaque animation, au minimum, une semaine de pause au fil rouge. En complément : des récompenses inédites pour la grande régalade, mais aussi des places en mission dans les 2 autres animations. Donnez nous votre ressentis. Mais aussi vos idées de nouvelles animations. Et pourquoi pas, si vous avez envie d'en diriger une, d'en créer une, proposez vous ici même !

4 - Le Fil Rouge !
Culte ! Il marche depuis près de 5 ans ! Que pensez vous des 3 fils rouges qu'on vous propose ? Du nombre de défi du nouveau fil rouge ? Qu'aimeriez vous voir prochainement au niveau des différents Fil Rouge, voir d'un quatrième Fil Rouge ?

5 - Les Awards !
L'élection sera de retour dans quelque semaines. Comment la voyez vous ? Comment aimeriez vous qu'on vous la propose ? Quelles catégories ? Dites nous tout sur les Awards !

6 - Les magazines !
On a les Top, le Pop Corn... que pensez vous de nos magazines ? Aimeriez vous en présenter un ? N'hésitez pas à proposer vos idées à la suite et à vous proposer !

7 - Le reste...
C'est ici que vous pouvez tout nous dire sur ce qui n'a pas été évoqué. Et également répondre à quelques questions sur : que pensez vous du staff ? Aimeriez vous le rejoindre ? Avez vous des conseils sur le design ? Sur le référencement ?

Merci à tous ceux qui répondront à ces questions.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'apprécie les gens
qui sourient les jours de pluie.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74524-fiche-personnage-emme http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74524-fiche-personnage-emmet-miller#815325 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74524-fiche-personnage-emmet-miller#815325

Anastasia Romanov

« Et une bouteille de
Shampooing ! »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7149
✯ Les étoiles : 3110

Actuellement dans : « Et une bouteille de Shampooing ! »

________________________________________ Ven 8 Fév 2019 - 14:01

J'aime ce système, a priori ça laisse suffisamment de temps pour se trouver des rps ou se motiver à y répondre et on est prévenu du danger pour redresser la barre si besoin.
J'aime pas les recensements parce qu'il faut passer avec tous ses comptes : je préférerais pouvoir passer avec un compte, copier le formulaire 4x et dire ok c'est bon pour moi à l'été prochain.

HS : Amelia n'a plus de rp, je suis en recherche, contactez moi si vous êtes intéressé-e-s !

2 - Que souhaitez vous en termes d'aventures pour le restant de l'année ?
Je suis dispo pour faire la suite de Perdus sur la toile mais que dans quelques mois, j'ai envie d'une pause pour vaquer à mes projets persos.

Rien à redire.

4 - Le Fil Rouge !
Rien à rajouter.

5 - Les Awards !
Ships - duos - aventurier - boulet - award du meilleur MJ (tu reprends tous ceux qui ont déjà été MJ et ils sont nommés d'office) - célibataire - meilleur partenaire de rp (donc nommer les joueurs, pas les persos).
Je préfère quand on a tous un set défini de 3 votes et éventuellement on peut donner disons 1000 étoiles x 2 pour en avoir jusqu'à 5. Pas spécialement envie d'un award mystère, par contre, gagner la catégorie ship, CA, j'aimerais.

6 - Les magazines !
J'aime mes revues. Je m'en sors bien, ça a l'air de plaire même si je suis un peu déçue de voir que les tops sont moins commentés si je mets pas un test à la fin parce que ça me ferait aussi un peu plaisir de lire "oh c'était cool et j'ai ri".

7 - Le reste...
Le staff : abominable. Mais c'est un secret de polichinelle. De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 1375884928 Non je plaisante, j'aime bien Licia.
Le contexte : il est mort ou pas ? J'ai corrigé une fiche y a cent ans et je l'ai jamais vue postée (c'était celle de Nanis sur Magrathéa). Si y a besoin de qqn pour la gestion je peux le faire. De toute façon je gère déjà 3 trucs on my own sans que ça foire (le top, le test, le pop corn) alors je suis plus à ça près, je suis organisée - je capte pas que j'ai toujours pas de jolie couleur rose vu tout ce que je gère on my own et correctement. De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 563794906
Ergonomie : c'était mieux quand la créa chatbox menait vers la chatbox et pas la page d'enregistrement parce que c'est hyper relou quand tu cliques sans faire exprès.

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Gaston Hawk

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Gaston Hawk

╰☆╮ Avatar : Matt Bomer

Ѽ Conte(s) : La belle et la bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gaston

✓ Métier : Gérant de la salle de sport
De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? Yg47

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 830
✯ Les étoiles : 11663

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 8 Fév 2019 - 14:17

Moi je réponds même si je suis même pas encore de retour De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 479813545 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 479813545

Très bon système, je trouve cela ultra tolérant de laisser 2 mois en délai, ça me va pas trop de pression
D'accord avec anya sur le principe de devoir avec chaque perso se recenser, un peu complexe (d'ailleurs je crois qu'au dernier recensement j'avais tout copié avec le meme perso.... De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 332879724 )

encore et toujours des missions parce que c'est top
Une suggestion toutefois : serait-il possible d'avoir des missions un peu plus light niveau planning, avec genre un post par semaine ? Peut-être que ce sera moins vivant...ou alors des missions avec des micro posts...ou un seul post, mais plus d'interactions en dialogue avec les autres....
parce que je vais revenir mais hors période été trois soirs par semaine sont pris pour moi et les week-ends chargés, donc impossible de participer à une mission alors que j'adore vraiment cela....

pas trop d'avis sur le sujet
juste prévoir des animations où si l'on ne peut pas se connecter tous les jours on peut quand même ne pas être défavorisé De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 103884667

4 - Le Fil Rouge !
y a un nouveau fil rouge ? ouhhh faut que je découvre ça De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 920691004

5 - Les Awards !
réélire gaston pour son self love.... De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 332879724 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 332879724
pas forcément de nouvelles idées pour le moment sur ce sujet

6 - Les magazines !
J'adooore De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 920691004
Pourquoi pas un nouveau ? il faudrait trouver un thème intéressant.... De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 389291038
en réflexion De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 920691004

7 - Le reste...
pourquoi le fond du forum n'est pas changé plus souvent ? j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'il y a ce fond bleu à bulles:

Pour le reste :
De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3641168666 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3641168666 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3641168666

Party like you don't care.

Nora

« Hadès avec un Grand A ! »

Nora

De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 378254admin

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? Generation-Vigrid-2

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10559
✯ Les étoiles : 27443

Actuellement dans : « Hadès avec un Grand A ! »

________________________________________ Ven 8 Fév 2019 - 16:33

Citation :
Une suggestion toutefois : serait-il possible d'avoir des missions un peu plus light niveau planning, avec genre un post par semaine ? Peut-être que ce sera moins vivant...ou alors des missions avec des micro posts...ou un seul post, mais plus d'interactions en dialogue avec les autres....

Tu entends quoi par micro posts ?

Après ça dépend du mj. Dans une mission style Nat ou moi, c'est un post par semaine environ. On en fait dans les 3 toutes les 2 semaines, vue que c'est qu'un seul posteur par jour. Après, faut pas tenter celles à duo, car généralement ça implique d'être disponible pour les posts du joueur avec qui on duote.

Pour d'autres mj, le rythme est plus soutenu, car ça demande plus de 2 posts la même semaine. Je crois que Cyril par exemple tourne à deux posteurs par jours.

Donc en fonction de tes disponibilités, faut voir comment fonctionne le mj. Si c'est un mj à un posteur par jour, deux ou plus.

Quand tu me parlais de maquillage,
tu voulais que je ressemble à ça ?
C'est une blague, n'est ce pas ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Gaston Hawk

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Gaston Hawk

╰☆╮ Avatar : Matt Bomer

Ѽ Conte(s) : La belle et la bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gaston

✓ Métier : Gérant de la salle de sport
De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? Yg47

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 830
✯ Les étoiles : 11663

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 8 Fév 2019 - 17:05

Nora a écrit:
Tu entends quoi par micro posts ?

genre fait en 30 min max. Mais impossible je pense, de par notre super imagination, et puis ça boosterais pas assez la mission, ou faudrait se connecter tous les jours, pas trop possible à gérer....bref idée nulle !

Nora a écrit:
Après ça dépend du mj. Dans une mission style Nat ou moi, c'est un post par semaine environ. On en fait dans les 3 toutes les 2 semaines, vue que c'est qu'un seul posteur par jour

Ahhhhhh ok De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 920691004
Il faut que je vise ce genre de mission alors !
J'ai eu en MJ Dydy, Anya et Even, et c'est vrai que c'était 2 posteurs par jour
Mais 3 posts sur 2 semaines c'est gérable; Merci pour le tip, et du coup intervention non utile de ma part De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 920691004 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 332879724

Party like you don't care.

Anastasia Romanov

« Et une bouteille de
Shampooing ! »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7149
✯ Les étoiles : 3110

Actuellement dans : « Et une bouteille de Shampooing ! »

________________________________________ Ven 8 Fév 2019 - 23:11

T'en fais pas Noa ça a changé avec moi. De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 453450723 Maintenant c'est un par jour du lundi au vendredi sauf les jours où je prends (comme ça je fais mon post la veille et je poste le matin) et 2 le weekend car j'ai le temps (enfin quand je l'ai, ça peut arriver que j'ai une vie De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 453450723). Mais ça, faut aussi en parler au MJ : moi, par exemple, si qqn me dit "je suis crevée, j'ai pas le temps, j'ai un imprévu, je préfère de petits posts" bah j'en fais, aucun souci ! Le tout c'est de demander parce que la personne en face peut pas deviner. De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 453450723

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Aguistin R. Marban

« Totalement Perdu !
☜-(ΘLΘ)-☞ »

Aguistin R. Marban

╰☆╮ Avatar : Dane Dehaan

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Raven le très très mauvais présage annonceur de la dernière heure ☘ Le porteur de poisse au visage d'ange #Incube ☘ Un familier aussi badass que Salem

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Stagiaire de temps à temps à l’hôpital #Esclave ✥ Chanteur dans son groupe de Rock
De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? Tumblr_n0ulkz2iVz1rd1kpko3_r1_500

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4809
✯ Les étoiles : 38684

Actuellement dans : « Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞ »

________________________________________ Sam 9 Fév 2019 - 12:39

J'aime le principe De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 comme ça, ça permet de voir qui reste et qui part De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2727069659 de faire un truc propre au niveau des perso' et de pouvoir anticiper par rapport à un conte ou une intrigue qu'on veut mettre en place De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 En fait un tous les 6 mois peut être ? Un en début d'année et un à la rentrée ? (je sais plus si c'est comme ça De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 563794906 )

Le système de mission en place est sympa De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 Bon ça fait toujours râler quand on gagne pas celle qu'on veut mais comme on dit c'est le jeu ma pauvre Lucette De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 J'aime pour ma part quand on fait un post par jour/par perso' De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 Et après bah De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 1139808870 Honnêtement j'ai pas le temps d'être MJ De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 je sais que c'est pas fait pour moi De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 453450723 je me connais je donnerais trop d'instructions De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 453450723 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 453450723 et je ferais des trucs trop long (je le vois rien que dans les quelques rp de groupe que j'instigue De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 453450723 ) Et pour la suite De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 1139808870 je préfère avoir la surprise avec les teasears et tout De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2750729395 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 242150264 Moi j'dis venez à Halloween Town De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 242150264 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 1574146564 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3392629739 Le message est lancé De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 453450723 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3392629739

C'est trop bien De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 242150264 Je suis archi fan des animations De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 Et je veux le retour du Burger Quizz De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 242150264 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 242150264 Faudrait faire une animation sur Instagram aussi ça pourrait être marrant De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 1139808870 De genre les "défis" ou les challenges que l'on voit vraiment en IRL du style poster One week Challenge ect ect De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132

4 - Le Fil Rouge !
Ah bah pareil j'aime beaucoup De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2727069659 En plus pour moi qui ai du mal à me canaliser dans mes post De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 là avec le fil rouge rp je peux poster une fois par semaine avec Jeff et faire avancer mon ship donc c'est que du positif De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2727069659 Et vu que je vais commencer le graphique avec Opy De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 242150264 bah ça va me permettre de m'améliorer sur toshop avec la meilleure des professeurs De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2750729395 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2727069659

5 - Les Awards !
Ouuuuh les Awards De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2750729395 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2750729395 Bah ça comme d'hab' De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 changeons pas une équipe qui gagne De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2750729395 Meilleur aventurier, meilleur ship, meilleur BG, meilleur vilain De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 On pourrait faire perso' le plus cutie De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 1574146564 et le perso' peste De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 453450723

6 - Les magazines !
J'aime bien les top c'est marrant De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 1574146564 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 4049562214 Et sinon je lis vite fait celui sur le cinéma De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 (même si j'ai malheureusement pas le temps d'y aller De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 4114364782 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 563794906 ) Bah il devait pas y avoir un sur les post insta' ? Ou sinon sur les potins De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 242150264 ça c'est un truc qui claque De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3109594688 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3392629739

7 - Le reste...
Bha si j'suis revenue c'est pas pour rien De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 J'aime critiquer De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3392629739 mais il faut reconnaître le taff que vous faites et qui est vraiment cool et bien fait De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 Au niveau du design si un truc ! Sur téléphone portable la barre sur le coté (là ou il y a les missions) c'est vraiment très désagréable (perso' elle me prend quasiment tout l'écran De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 4114364782) je sais pas si c'est possible de faire quelque chose vu que c'est pas la même version que l'ordi (qui convient très bien) mais voila je préférais le dire De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 1139808870

Et voilaaaa De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3641168666 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3641168666 De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3641168666

.
Ce qui doit être est. Sa monstruosité est momentanément indiscernable
©crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291

Jean-Balthazar Trapp

« Not Today, SATAN ! »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Douglas Booth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : Apprenti gérant d'une conserverie de sardines mais rêve de devenir assistant du père Noël ou de façon plus réaliste, assistant social
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1403
✯ Les étoiles : 3744

Actuellement dans : « Not Today, SATAN ! »

________________________________________ Sam 9 Fév 2019 - 13:02

Je suis d'accord avec Agui. J'aime l'idée du rescensement ça permet d'avoir une vision nette de qui part et qui reste. Ou de qui garde qui. Mais j'avoue que ce serait bien de faire qu'un seul post pour tous les persos. Et le système de dévalidation me convient De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2727069659

Pour les missions j'ai pas vraiment d'avis. C'est une question de chance avant tout. Donc bah soit t'en a soit t'en a pas.

J'aime beaucoup le jeu des 7 familles. Sinon je suis moins fan des jeu où faut chercher des trucs sur le forum. Mais dans l'ensemble les activités sont variés et susceptibles de plaire à tout le monde.

4 - Le Fil Rouge !

C'est sympa comme principe De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 même si ça pourrait être sympa d'ouvrir les inscriptions du fil rouge rp plus souvent. Pour les nouveaux qui arrivent en cours de route et que ça pourrait intéresser par exemple. Parce que attendre un an si t'as loupé le coche c'est long De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3392629739

5 - Les Awards !

J'ai pas d'avis particulier.

6 - Les magazines !

Les magasines sont sympas. Et je plussoie l'idée d'un mag de potins ou basé sur les insta.

7 - Le reste...

Rien à ajouter De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132

J'étais le fils du Père-Fouettard

Livio G. Marban

« Not Today, SATAN ! »

Livio G. Marban

╰☆╮ Avatar : Tom Hardy.

Ѽ Conte(s) : L'étrange noël de Mr Jack / Folklore.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un vampire.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 165
✯ Les étoiles : 702

________________________________________ Dim 10 Fév 2019 - 11:17

Jean-Balthazar Trapp a écrit:
C'est sympa comme principe De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 2852471132 même si ça pourrait être sympa d'ouvrir les inscriptions du fil rouge rp plus souvent. Pour les nouveaux qui arrivent en cours de route et que ça pourrait intéresser par exemple. Parce que attendre un an si t'as loupé le coche c'est long De quoi avez vous envie dans les mois à venir ? 3392629739

Y'a plus à attendre 1 an en fait, l'entrée au FR se gagne à la Régalade principalement ou dans une récompense animation maintenant. ;)

What if there's another story ?
WHAT IF SOMETHING WENT UNBROKEN? ALL THIS LIFE, ALL THIS LOSS - WHAT IF IT'S REALLY ONE LONG STORY THAT KEPT GOING AND GOING UNTIL IT HEALED ITSELF? WOULDN'T THAT BE A STORY WORTH TELLING? WOULDN'T THAT BE A STORY WORTH HEARING?

Jean-Balthazar Trapp

« Not Today, SATAN ! »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Douglas Booth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : Apprenti gérant d'une conserverie de sardines mais rêve de devenir assistant du père Noël ou de façon plus réaliste, assistant social
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1403
✯ Les étoiles : 3744

________________________________________ Dim 10 Fév 2019 - 11:56

Ah je savais pas ^^

J'étais le fils du Père-Fouettard

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

De quoi avez vous envie dans les mois à venir ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Actualité :: ➹ Actualité