LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez
 

 (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jafar Maarouf


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Jafar Maarouf


╰☆╮ Avatar : Justin Baldoni

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jafar, le sorcier et génie maléfique

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. Giphy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 16 Fév 2019 - 17:09

    (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. Tumblr_da81wUcgt1rtp3b4o1_500
    Jafar
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Ecrire ici.
    ♠️ Age → 35 ans

    ♠️ Occupation / Emploi → Génie maléfique de la lampe.

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jafar, le génie et le sorcier maléfique dans Aladdin.

Vous.


    Caractère → Mise à part, le fait d’être un égoïste ainsi qu’un égocentrique, Jafar n’en ai pas moins un psychopathe près à tout pour écraser toute personne voulant l’empêcher d’atteindre son but. C’est une vipère pour ne pas dire rusé, lorsqu’il s’agit de négocier. Toujours prêt à engager des négociations qui lui seront profitables. Colérique, il ne supporte pas la défaite faisant de lui un mauvais joueur. Au point d’en devenir un rancunier exacerbé. Jafar apprécie briser les rêves des autres en tant personne sadique. Il n’apprécie pas par leur bonheur au détriment du sien. Pas besoin d’avoir d’ami, mais plutôt des opportunités. Tout de même, prêt à rabattre sa fierté lorsqu’il s’agit d’une vengeance, ce qui fait de lui une personne patiente. L’arrogance est l’un de ses plus grands défauts. Jafar est un assoiffé de pouvoir, malgré le fait qu’il soit devenu le génie le plus puissant de tous les temps. Bien qu’il ne donne pas l’air d’être une personne romantique, Jafar est un homme qui apprécie beaucoup les femmes. Notamment les plus belles. Parmi d’entre elles, nous pouvons citer Jasmine. Il tomba sous son charme. Ne l’appréciant pas pour son intelligence, mais plutôt pour sa beauté. Allons même à dire, qu’une femme aussi belle devrait être dans les bras de l’homme le plus puissant du monde. Ce qui revient à dire qu’il est plutôt matérialiste. Préférant le physique d’une femme que sa beauté intérieur.

    Une Particularité ? → Depuis qu’il est devenu un génie, il dispose de deux bracelets d’or. Symbole de servitude. Sous son apparence de génie, sa peau devint rouge. Des oreilles pointues, un crâne rasé avec une queue-de-cheval noire. Des yeux jaunes ainsi qu’une voix grave et effrayante. Il peut atteindre une taille impressionnante. Jafar peut reprendre sa forme humaine devenant plus agréable à converser. Il peut exaucer trois vœux avant de changer de propriétaire. Si vous n’êtes pas rusé, il peut déformer vos souhaits, attention de bien les formuler. Toujours dans la continuité des souhaits, Il ne peut tuer quelqu'un. Du moins directement ( Sauf s'il se sert d’intermédiaire comme une personne ou l'environnement). Jafar ne peut rendre les gens amoureux. Il ne peut ressusciter les morts. Il est capable de faire disparaître et apparaître des objets. Façonner et créer à partir de rien. Sa magie se manifeste dans une lumière rouge. Il peut se métamorphoser en animaux,créatures mythiques et objets. Quant à son apparence physique, il peut pas se transformer en autre autre personne, mais peut modifier sa structure génétique ou encore moléculaire. Comme rétrécir, grandir, vieillir ou encore rajeunir. En tant que génie, il dispose des pouvoirs élémentaires tel que le feu et la terre. Jafar peut se téléporter d'un point A à un point B et transporter aussi des personnes ou des objets. Il dispose d'une force colossale supérieur à un être humain. Il peut réfléchir la lumière sur lui de façon à le rendre invisible. Il dispose de la télékinésie. Jafar dispose de la jeunesse éternelle et ne peut mourir d'une infection ou d'une maladie. Mais on peut le tuer en détruisant sa lampe. Il peut créer un monde de toutes pièces ( mais avec l'aval du staff). Jafar dispose toujours de son sceptre doré avec lequel il peut lancer des sorts grâce à la magie d'Amara. Il peut également aussi s'en servir pour hypnotiser une personne( bien sûr cela ne se fera pas sans le consentement du joueur).

Votre Vie dans le monde des contes.


    Lors d’une soirée chaude d’été, le cri d’un bébé résonna dans une maison modeste de la place. Située dans un quartier malfamé de la ville, au pays d’Agrabah. Une charmante femme du nom d’Ulima donna la vie à un jeune garçon. Entouré d’ami et de voisin, qui célébrèrent dans la bonne humeur, l’heureux évènement. Ulima, était une jeune guérisseuse respecté dans sa communauté. Sa capacité, à venir en aide à toutes personnes dans le besoin, l’avait permis de tailler une certaine réputation. D’où, la foule de personne venu pour la soutenir durant son accouchement. Elle nomma son fils : Jafar.


    Notre jeune garçon était le fils unique de la jeune Ulima. Elle lui procura tout l’amour dont il avait besoin pour grandir, dans un environnement sain. Malgré son emploi du temps chargé, elle arriva à incarner le rôle du père et de la mère pour son fils. Jafar était le fils, né d’un père inconnu et absent, mais cela ne l’empêcha pas d’être heureux pour autant. Bien sûr, les questions concernant l’identité de son père ne manquaient pas, mais elles restaient sans réponse de la part de sa mère. L’amour n’était pas la seule chose qu’elle prodiguait à son fils. L’éducation suivait également. Jafar était le petit-enfant, le plus apprécié parmi le voisinage qu’ainsi qu’auprès de ses amis.


    Malheureusement, sa mère tomba gravement malade ce qui le poussa à devoir chercher quelque chose à manger. Ne trouvant rien, il dut s’abandonner au vol pour pouvoir subvenir au besoin de sa mère. Le vol à l’étalage étant le plus prolifique pour un garçon de son âge. Jafar n’avait que treize ans lorsque sa mère succomba à sa maladie. Elle eut le temps de l’informer, que son père n’était d’autre que le sultan.


    Voulant attirer son attention, Jafar tentait de voler la bourse de l’un des gardes royaux dans l’espoir qu’il puisse être conduit devant le sultan. C’est devant ce dernier qu’il lui annonça à son tour la nouvelle, en lui montrant la bague que ce dernier avait confié à sa défunte mère. Ne souhaitant pas ébruité les rumeurs sur son lien de parenté avec le jeune garçon, le sultan décida de prendre sous son aile le jeune Jafar. Mais en tant que serviteur, car il avait déjà un digne héritier et cela devait rester ainsi. Jafar se montra digne de ses nouvelles fonctions, en servant son sultan et son fils. Ce n’est que, durant une réunion diplomatique que notre jeune garçon réagit. Etant dans l’incapacité de suivre les négociations diplomatiques, Mirza le fils du sultan, garda le silence lorsqu’on s’adressait à lui. C’est Jafar qui put répondre à sa place dans l’intention de l’aider. Malheureusement, Mirza l’avait vu comme un affront et décida de faire punir ce dernier. Le Sultan ne prit pas sa défense et le fit battre pour ensuite le jeter aux ordures.


    Nourris par un esprit de vengeance, cette colère qui bouillonna en lui, mua en une haine viscérale envers la famille royale. Etant dans l’incapacité de réagir toute suite, il dut se raviser et trouva refuge auprès d’un forgeron. Comme si cela ne suffisait pas, ce dernier maltraitait à son tour le jeune garçon âgé à peine de dix-sept ans. Cette maltraitance sera stoppée par une jeune cliente mécontente du travail du forgeron, Amara. Elle était la plus puissante sorcière du pays d’Agrabah et adepte de la magie noire. Subjugué, par la volonté de Jafar à vouloir se venger, Amara finira par le prendre comme apprenti.


    Jafar put se venger de son père et l’assassinat lui et son fils en tant qu’adepte de la magie noire. Les années passèrent, il devint adulte et fit de son mentor sa compagne. En dépit du potentiel qu’elle avait observé chez lui, Amara savait que Jafar avait toutes les qualités requise pour être un bon amant. Ensemble, ils partagèrent un même but, tenté de changer les règles de la magie. Pour leur avantage. Malheureusement pour la sorcière, elle fut trahie par son amant qui la changea en serpent, puis en sceptre, par l’intermédiaire d’une potion. Jafar devint le sorcier le plus puissant du pays.


    Le nouveau sultan Hamed Bobolonius II, frileux de magie et d’ésotérisme en tout genre fit appel à Jafar et le nomma grand vizir royal. Avide de pouvoir, le sorcier avait en sa possession le scarabée magique qui lui permettait d’accéder à la caverne des merveilles. Sa puissance actuelle n’était en rien comparable à celui d’un génie. Jafar voulait à tout prix entrer en possession de sa lampe. C’est dans la peau d’un vieil homme qu’il convainc un jeune voleur du nom d’Aladdin de la subtiliser pour lui. Malheureusement, en tentant de tuer le jeune voleur après sa mission accomplie, il perdit la lampe. Furieux, il se mit en quête d’une nouvelle personne pour retrouver cette lampe dans la caverne. C’est dans la peau d’un riche prince d’un pays lointain, qu’il retrouva Aladdin et le génie. Ce dernier révéla les manigances du grand vizir. Jafar put mettre la main sur la lampe et prit le contrôle du royaume grâce au génie. Pour se débarrasser de son ennemi mortel, il se transforma en un énorme serpent.

    Aladdin toucha une corde sensible en comparant la puissance de Jafar à celui d’un génie. Prit de colère ce dernier usa de son dernier vœu. Devenir le génie le plus puissant de l’univers. Ce qu’il n’avait pas prévu était le fait qu’il serait lié et prisonnier à une lampe magique. Jafar sera jeté plus tard au fond d’un puits en plein désert.



Votre Vie à Storybrooke.


    Difficile à dire, étant emprisonné dans la lampe durant toute cette période. Il ignorait tout ce qui se passait. Notamment le fait que sa lampe se trouvait dans le monde réel sous la poussière d’un grenier. Avec l’absence de la magie, il était impossible de le faire sortir de la lampe. Faisait de cette dernière une simple babiole inutile.


Votre vie après la malédiction.


    Une page blanche ne demande qu’à être rempli. Jafar fut libéré de sa lampe. Par qui ? Cela reste à voir. Pour l’instant, il réclame vengeance pour ceux qui ont osé l’enfermer dans la lampe.


©️️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Justin Baldoni
Est-ce un poste vacant ? : Je ne pense pas.

Multicompte ? : Non

Entre nous


Pseudo / Prénom : Eric
Votre avis sur le forum : J'adore le Design
Comment l’avez vous découvert :Google

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain

Le mot de la fin : Nothing (Un dernier commentaire ?)

Aguistin R. Marban


« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »


Aguistin R. Marban


╰☆╮ Avatar : Dane Dehaan

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Raven le très très mauvais présage annonceur de la dernière heure ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse au visage d'ange #Incube ☘ Un familier aussi badass que Salem

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Chanteur dans son groupe de Rock ✥ Créateur du Magasin des Suicides
(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 0f7ouom

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5978

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »


________________________________________ Sam 16 Fév 2019 - 18:28

Ooooh un Jafar (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 242150264 (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 242150264 (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 242150264 C'est Ali qui va être contente (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 242150264 (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 242150264

J'aime beaucoup l'avatar choisi (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 242150264 Ça colle vraiment bien (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 3109594688 (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 3109594688

En tout cas Bienvenue parmi nous (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 2727069659 Et bon courage pour l'écriture de ta fiche (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Perseverance is the nobility of obstinacy
©️crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291

Lucy Wright


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Lucy Wright


╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. Tumblr_ozlywfW9211vv5ly8o6_400

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1923

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Sam 16 Fév 2019 - 22:21

Bienvenu parmi nous (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 2727069659 Bonne chance pour ta fiche (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pokerface
J'en ai marre de faire croire que tout va bien alors que ce n'est pas vrai. ▬ Ma vie ne tiens plus debout. Mes secrets n'en sont plus...

Jack Sparrow


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1273

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Dim 17 Fév 2019 - 8:35

JAFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAR JSUIS COINCEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 1617451880

Bienvenue (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Black Pearl
“ « Tu as vu un bateau avec des voiles noires, tout un équipage de démons et un capitaine maléfique tellement monstrueux que le roi de l'enfer l'a immédiatement recraché? »

Alexis Rice


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Alexis Rice


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1842

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Dim 17 Fév 2019 - 13:26

:welcome:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Eloise A. St-James


« On flotte tous en bas ! »


Eloise A. St-James


(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 378254admin

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Dim 17 Fév 2019 - 13:27

Bienvenue parmi nous ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Balthazar Graves


« Alive, it's alive ! »


Balthazar Graves


╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4411

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »


________________________________________ Dim 17 Fév 2019 - 13:39

Bienvenuuuue et bonne continuation pour ta fiche !! (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Jean-Balthazar Trapp


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


Jean-Balthazar Trapp


╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : Apprenti gérant d'une conserverie de sardines mais rêve de devenir assistant du père Noël ou de façon plus réaliste, assistant social
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1435

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Dim 17 Fév 2019 - 18:04

Bienvenue parmi nous (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Jafar Maarouf


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Jafar Maarouf


╰☆╮ Avatar : Justin Baldoni

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jafar, le sorcier et génie maléfique

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. Giphy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 18 Fév 2019 - 10:53

merci à tous

Violette Parr


« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5688

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


________________________________________ Mar 19 Fév 2019 - 12:20

Bienvenueeeeee (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 242150264 (Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Supercallifragilisticexpialidocious ?

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Contenu sponsorisé







(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être. _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

(Terminé) - Je suis un serpent? Peut-être, aimeriez-vous voir à quel point je peux l'être.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives