« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magic is unpredictable | Amelia & Theseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Magic is unpredictable | Amelia & Theseus - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-08, 13:20



Magic is unpredictable
avec Theseus M Sawyer et Amelia Peters
Sleeping shouldn't be for ever
Des siècles d'existence, et presque autant de souvenir. Theseus avait parfaitement conscience qu'il lui manquait les souvenirs de ses origines, doutant ainsi de son âge réel, et encore plus des véritables détails de sa magie, sachant en revanche qu'elle était bonne précisément parce que il s'en était assuré en l'étouffant l'hiver, là où les températures plus basses le rechargeaient en noirceur s'il s'y perdait. Ainsi, rien de ce qu'il avait fait ce jour là, comme à la veille ou le lendemain, n'était dangereux. Mais tout le monde le savait, et pour des êtres aussi puissants que Regina, Rumplestiltskin, la Racine de la Magie Daemon ou même simplement Merlin, la magie restait imprévisible. Et lorsqu'elle n'était pas dangereux, elle n'était pas sans conséquence parfois : le danger externe pouvait toujours s'ajouter, et ce même avec toutes les précautions.

Des précautions qu'un sorcier aussi sage que Theseus ne manquait jamais de prendre, évidemment. Après ces quelques sortilèges bienveillants, il a entamé une vérification peut être rapide mais précise et minutieuse avant de reprendre ses quelques matériaux de sorcier, afin d'y trouver quelconque séquelles qui n'auraient pas dû survenir, puisqu'on ne savait jamais, après les invocations qu'il ait faite. C'était donc totalement serein qu'il avait terminé, remercié Amelia, et quitté cette chambre d'hôpital avec les précieux détails qu'il avait compris de l'analyse de monsieur Peters qui l'aideraient pour sûr dans les promesses formulaient aux hyliens.

Concernant Amelia, il restait assez triste pour elle, content tout de même qu'elle continuait à tenir le coup parfaitement. Mais la situation restait regrettable, et Merlin ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il avait remué le couteau dans la plaie en demandant quelque chose comme ça. Bien qu'il aurait refusé de toutes façons d'entreprendre quoique ce soit avec son mari sans qu'elle ne le sache. Ce que le sorcier ne savait pas en revanche, c'est que le sentiment de culpabilité allait continuer à grandir avec ce qui suivrait.

Alors qu'ils sortaient de l'hôpital, et que Theseus allait prendre la parole, le téléphone d'Amelia sonna, et ce fut une sacré coïncidence d'y voir un numéro de l'hôpital qui se trouvait à quelques centimètres encore derrière eux. La laissant répondre, Merlin se contenta de se retournant, fronçant les sourcils, alors qu'il commençait à avoir un frisson étrange, signe d'un pressentiment curieux. Et en plissant les yeux... il vit quelque chose de surprenant derrière les portes vitrées.

Monsieur Peters ? Fit-il, fortement surpris de ce qu'il voyait. Et alors que l'appel que recevait Amelia semblait le confirmer, le sorcier ouvrit la porte pour voir qu'en effet, il y avait là le mari de la pâtissière dans sa tenue d'hôpital, bien debout, mais avec les yeux qui reflétaient une âme que Theseus ne lui reconnaissait pas.

Il s'écarta alors, laissant Amelia faire le premier pas vers son mari qui était descendu dans le hall de l'hôpital, continuant à le fixer étrangement, tentant de comprendre et de réfléchir par la même occasion. Et finalement, il fit un pas vif vers la pâtissière pour la retenir d'une main sur l'épaule. Non ce n'est pas lui, attendez ! Il marqua une pause, avant de voir qu'en effet, l'homme devant eux finit par rire d'une façon malsaine à son égard. Un esprit joueur qui a profité d'une ouverture pour trouver une enveloppe inconsciente, expliqua-t-il d'un voix inquiète, n'appréciant pas du tout ce genre d'entité qui n'avait aucune sensibilité pour les choses et les personnes.
MADE BY FRIMELDA


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Magic is unpredictable | Amelia & Theseus - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Magic is unpredictable | Amelia & Theseus - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-08, 22:53 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia était prête à retourner dans sa petite routine sans pouvoirs et à ne pas trop penser à ce que Merlin l'enchanteur avait expérimenté sur son mari. Même à Storybrooke, cela restait une expérience trop étrange pour elle, pour ne pas dire malaisante. Mais quand il s'agissait d'aider, Amelia était prête à beaucoup de choses…
Elle ne comptait pas remercier Theseus, parce que c'était elle qui l'avait aidé, non l'inverse, mais s'apprêtait à lui dire au revoir en lui souhaitant un bel après-midi quand son téléphone portable sonna. Pour avoir été en contact régulièrement avec le service où Wyatt était hospitalisé, Amelia reconnut aussitôt leur numéro et décrocha, adressant un sourire désolé à son acolyte. La conversation n dura pas très longtemps alors que l'information était quand même capitale : ce service n'appelait pas tous les jours les proches de leur patient pour annoncer qu'il s'était soudainement réveillé et avait décidé de quitter le service sans avis médical et sans prendre ses affaires. Mais comme ce même patient venait d'arriver en face d'Amelia et Theseus, la jeune femme commença à baisser son téléphone de son oreille.
- Je vous rappelle, on l'a trouvé, dit-elle simplement avant de couper la conversation.
Amelia resta figée, son téléphone tourna en mains, les yeux écarquillés face à ce qu'elle voyait et ne prenait nullement pour un miracle. Elle ne voyait rien de divin là-dedans parce que Theseus n'était pas un dieu - ni le personnel de l'hôpital - et elle était d'avis que seuls un dieu était capable de miracles. Un dieu ou Jésus.
Wyatt, enfin son corps, était immobile, le regard dans le vague et surtout le regard différent. Il n'avait rien du mari prévenant et jovial qu'elle connaissait, c'est pourquoi elle ne s'était pas avancée. La main et l'avertissement de Theseus ne parurent même pas utiles à Amelia qui, à ses mots, se tourna vers le sorcier :
- Mais qu'est-ce que vous avez fait, souffla-t-elle, incrédule. CA, c'est clair que c'est pas mon mari et j'avais pas besoin de votre avis d'expert pour le voir ! cria-t-elle ensuite, surprise par la puissance de sa voix, elle qui ne criait jamais, l'index pointé vers le corps de son mari qui décidément subissait beaucoup de choses depuis un an. Moi je ne joue pas, Monsieur l'Enchanteur, je veux bien être gentille, j'étais pas totalement à l'aise avec votre demande mais comme vous aviez besoin d'aide, j'ai dit oui. Je dis souvent oui à des tas de trucs et la plupart du temps quand je me fais avoir j'arrive à passer outre mais y a des limites. J'ai pas signé pour que mon mari soit POSSEDE par dieu seul sait qui alors si vous trouvez pas vite une solution…. Je sais pas encore ce que je fais mais je le fais ! conclut Amelia, résolue dans sa décision.
Après quoi, elle prit sa tête entre ses mains, s'exhortant pour ne pas craquer malgré ses yeux embués. Amelia inspira profondément afin de faire le vide, ou d'essayer, puis coula un regard vers son zombie de mari possédé.
- Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive. Peut-être que ça aurait été mieux pour toi si t'étais mort dans l'accident. Ca aurait été dur, c'est vrai, mais… T'aurais pas fini comme ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Magic is unpredictable | Amelia & Theseus - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-26, 17:20



Magic is unpredictable
avec Theseus M Sawyer et Amelia Peters
Sleeping shouldn't be for ever
La colère d'Amelia était évidemment justifiée. Celle de Theseus aurait pu l'être aussi, non pas envers la pauvre mère de famille qui avait crié sur lui dans son bouleversement, puisqu'on venait de dire, à la phrase d'avant, que c'était justifier. Mais contre tous ces mauvais esprits. En effet, le mage était habitué à avoir des (mauvaises) nouvelles de la part d'esprits malsains, maléfiques, farceurs, ou d'autres de ces genres là, comme devaient l'être tous les sorciers et mages de son type. Ce genre d'entité aimaient fricoter non loin d'eux, pour les nuire mais aussi profiter de leurs intérêts pour les aligner avec les leurs et se manifester dès qu'ils le pouvaient en s'appuyant sur ce qu'ils faisaient. La vie d'un mage était donc très peu reposante, même si on pouvait croire l'inverse en les voyant si sages et toujours chez eux à faire attention aux herbes qui seraient dans leurs prochaines formules.

Et Theseus était bien sûr exaspéré que ça se soit produit encore, davantage exaspéré que ça se soit produit dans ce cas précis qui concernait d'autres personnes, plus innocentes et encore moins méritantes de vivre une chose pareil. La vie ne lui avait pas fait de cadeau en retirant la santé à son mari, et voilà que l'inverse, les créatures qui ne favorisaient en rien ce qu'était la vie, semblaient vouloir achever son mental en faisant de lui un pantin qu'il n'aurait jamais du être. Il s'excusa rapidement (trop rapidement pour être correctes, mais la situation délicate demandait à ce qu'on agisse rapidement), mais il se doutait bien qu'elle n'était pas,et continuerait à ne pas l'être, encline à ne pas le pardonner face à un tel spectacle.

Cette mascarade prendra fin, promit Theseus lorsqu'elle tentait de le menacer s'il n'arrivait pas à y remédier rapidement. Ca ne sera pas agréable, je le crains... soupira le mage.

Il se plaça devant lui, en sortant quelques tiges d'oignon vert de son sac pour se frotter les mains, continuant de le faire avec une pierre d'améthyste et une autre de sel. Quelques ingrédients courants de magie blanche pour charger ses mains d'énergies positives et donc contraires à la mauvaise âme qui s'était infiltré dans ce pauvre corps.

Celui-ci tenta de riposter. Beaucoup d'esprits de ce genre s'attendaient à être plus puissants en trouvant le chemin de la possession d'un homme, mais au contraire, les voilà étouffés par les lois biologiques d'un corps humain. C'était avec des procédés de magie bien plus noires qu'il fallait s'y prendre pour recouvrer une totale puissance dans la dimension des humains. Alors quand il essaya d'utiliser ses pouvoirs pour envoyer, sans le toucher, Theseus dans le décor, il ne parvint qu'à faire léviter quelques objets alentours et les envoyer sur lui. Certains le blessaient, puisqu'il se préoccupa essentiellement de ceux qui menaçaient Amelia, usant ses pouvoirs pour les détourner plus loin.

Le mage eut alors une bonne ouverture pour s'avancer, et plaquer ses mains magiquement rechargées sur ses poignées. Il cria de douleur, comme si les mains de Merlin étaient brûlantes. Je ne blesse pas votre mari, rassura-t-il Amelia.Seul le mauvais esprit se sentira brûlé. Et en l’occurrence, immobile, ne pouvant plus bouger, soudainement.

S'il ne veut pas souffrir, il cessera de bouger. Il n'a plus que la parole, maintenant, pour dissuader les gens d'agir contre sa faveur, et il ne faudra pas l'écouter. Et voilà ce qu'il se relèvera de plus dûr, le savait-il pour avoir vu beaucoup de gens succomber aux supplications d'un démon avec un bon talent pour se faire passer pour leur proche. Je peux donc le déplacer... ce qu'il me faudra faire, pour l'emmener dans un endroit chargé par le passé de votre mari. Il faut que l'humain soit plus fort que le mauvais esprit, pour entamer la dépossession.
MADE BY FRIMELDA


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Magic is unpredictable | Amelia & Theseus - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Magic is unpredictable | Amelia & Theseus - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-27, 00:14 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Evidemment ça ne serait pas agréablement de remettre les choses dans l'ordre. Amelia s'en serait doutée ! Pas besoin, sans doute, d'être calée en magie pour le prédire ! Surtout dans cette ville où rien n'allait jamais bien - alors que le sort noir qui les maudissait tous avait pris fin près de six ans auparavant. La jeune femme perdait rarement patience et calme mais elle avait la sensation que ces deux attributs lui échappaient dangereusement et les premières tentatives d'excuse de Theseus peinaient à la satisfaire.
Mais un mage, a priori, c'est plus intelligent qu'une lionne devenue pâtissière, donc il devait s'en douter.
Amelia l'observait, les bras croisés sur sa poitrine en signe de repli (une attitude qu'arborait rarement cette femme si avenante d'ordinaire) et le regard noirci par la colère, enduire ses mains d'oignons et continuer sa petite magie. Elle supposait qu'il ne pouvait rien faire de pire que la possession de son mari, aimant à croire (naïvement) que la magie blanche de Merlin l'enchanteur lui-même ne pouvait pas tuer le corps de Wyatt (et donc ne pas empirer la situation, sauf si deux esprits maléfiques pouvaient partager un seul corps, mais ça elle ne le savait pas et choisit donc de ne pas l'envisager quand elle songea à la suite).
Ceci dit, pour le moment, la situation était préoccupante quand même et donnait l'occasion à Amelia de voir que la télékinésie ça pouvait être très dangereux - tout dépendant des intentions de l"utilisateur et clairement le démon dans le corps de Wyatt n'en avait pas de bonnes. Amelia vit néanmoins aussi que le mage la protégeait elle plutôt que lui, ce qui témoignait de son bon fond, et apaisa un peu la colère de la lionne.
Elle n'était pas rancunière et savait reconnaitre les bonnes actions quand elle en voyait… mais eut un doute en entendant le cri épouvantable que poussa son "mari" quand Theseus lui apposa ses mains magiques (c'est biblique, l'apposition des mains, ne peut s'empêcher de noter la rédaction).
- Euh… D'accord, je vous fais confiance. J'essaye, bredouilla Amelia qui observait la scène, hésitant à se boucher les oreilles et se tenant à bonne distance, sans trop savoir quoi faire car elle se savait parfaitement inutile dans toute cette histoire.
Mentalement elle essayait de toutes ses forces de se convaincre que oui, elle avait confiance en Merlin, que le mauvais esprit n'avait qu'ébranler celle qu'elle avait choisi de lui accorder. La scène restait difficile à voir mais Amelia savait que c'était à elle, cette fois, d'être forte et se mordait la lèvre inférieure pour ne pas craquer et se concentrer plutôt sur la demande du mage.
- Eh bien… on s'est remarié sur la plage et… sinon… euh… il y a ma pâtisserie, y a eu un braquage une fois… et il y venait souvent puisque j'y travaille… ou la maison mais je… je sais pas, c'est peut-être un peu cliché la maison ? Sauf si on choisit une pièce en particulier ? Y a bien son bureau au rez-de-chaussée que j'ai pas touché ou la cuisine ou…. Je sais pas, c'est vous le pro, normalement, rappela Amelia. Quel est le meilleur endroit selon vous ? Est-ce que je suis obligée de voir tout ça ?
La question méritait d'être posée. Theseus devait bien se douter que la scène était pénible pour elle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Magic is unpredictable | Amelia & Theseus - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Magic is unpredictable | Amelia & Theseus





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ L'hôpital