« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pluiiiie de badgeees ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Athénaïs du Chestershire
Angelika B. Beresford
Aryana Cloud-Sandman
Meredith P. Newton
Link Swordkeeper
Nyx L. Hartwin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nyx L. Hartwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nyx L. Hartwin

| Avatar : Emilia Clarke

We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.


Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3MmdUYpN_o



| Conte : The Guardians of Childhood
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight

| Cadavres : 560



Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________ 2019-03-12, 18:11

Et c'est le come back. Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1634017881 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3109594688 Je fonctionne par phases en fait, quand je me lance j'arrive à en faire plein d'un coup et entre deux je fais des pauses ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 453450723 Du coup me voilà pour une deuxième partie des gains de badges qui se sont accumulés au fil du temps. Pluiiiie de badgeees ! (bis) 4049562214

Dyson

Pluiiiie de badgeees ! (bis) LmshZJx

Sherlock

Pluiiiie de badgeees ! (bis) KbrsTyT

Angelika

Pluiiiie de badgeees ! (bis) Bisv8oR


(Le petit mot pour moi-même histoire que je me souvienne de ceux qui restent encore à faire : Anastasia Romanov / Honey Lemon / Cassandre De Trémaine / Aryana Cloud-Sandman. Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3864256854 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes, dans les moindres recoins de l'espace, dans le moindre rêve où tu t'attardes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114


Link Swordkeeper
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Link Swordkeeper

| Avatar : aυѕтιn вυтler

Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3aca

ANCHOR UP TO ME
« Took the breath from my open mouth. Never known how it broke me down. I went in circles somewhere else. Storing up on your summer glow. Your tears a sea for me to and I hear your ship is coming and I hear a storm is coming.»

Pluiiiie de badgeees ! (bis) Bjig


| Conte : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld
| Dans le monde des contes, je suis : : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce

Pluiiiie de badgeees ! (bis) K7w7

| Cadavres : 36



Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________ 2019-03-12, 18:18

Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3213561239 Mais Nanis je suis vraiment fan de tes badges à chaque fois Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2727069659 Ils ont un sytle que j'aime trop ! Ils sont pas trop chargés et c'est juste parfait Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1617451880 Ils se glissent parfaitement dans les profils Pluiiiie de badgeees ! (bis) 4049562214 Tu graph vraiment bien Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 que ce soit pour les vavas, pour les header ou pour les bagdes Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3047629014 Trop beau ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
BLOOMING STAR
Do you remember when we learned how to fly? We'd play make believe, We were young and had time on our side ▬ Just remember that you're still alive !


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Pluiiiie de badgeees ! (bis) Fh0w
it's complicated to explain

Pluiiiie de badgeees ! (bis) Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Pluiiiie de badgeees ! (bis) Childh10

| Cadavres : 1606



Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________ 2019-03-12, 18:30

Comme ils sont trop beaux Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Pluiiiie de badgeees ! (bis) Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

Pluiiiie de badgeees ! (bis) 554z


Pluiiiie de badgeees ! (bis) XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

Pluiiiie de badgeees ! (bis) 808687arya

| Cadavres : 2677



Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________ 2019-03-12, 18:34

Wouaaaaaah c'est joliiiiiiiiiiiiiiii !!! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 Et j'approuve totalement Link, tu as un style Light (eh oui Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3109594688) qui fait que c'est très épuré et tout délicat comme créas !! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2727069659

Je sais pas lequel je préfère, ils sont tous trop styléééés !! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 242150264

Par contre, pourquoi je suis noté dans les "à venir" ? O_o parce que tu m'as déjà fait un badge pour Arya (pas que ça me dérange, tu peux m'en faire autant que tu veeeux ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3641168666 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 563794906). Mais je me demande du coup. Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Pluiiiie de badgeees ! (bis) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Pluiiiie de badgeees ! (bis) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Pluiiiie de badgeees ! (bis) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________ 2019-03-12, 18:43

Wouah !! Comme ils sont trop stylés tes badges... je les aime beaucoup trop ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 Tu as toujours tellement de talent pour les réaliser, je trouve les trop toujours tellement bien fait ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2592232539

J'aime beaucoup celui d'Angelika ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 453450723 Je pensais même pas que tu le ferais tiens... J'aime beaucoup ce petit côté discret et tous les éléments que tu as réussis à inclure, c'est juste tellement dingue ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1617451880 Merci beaucoup, je vais le garder précieusement dans ma bibliothèque privée ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Nyx L. Hartwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nyx L. Hartwin

| Avatar : Emilia Clarke

We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.


Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3MmdUYpN_o



| Conte : The Guardians of Childhood
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight

| Cadavres : 560



Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________ 2019-03-12, 18:56

@Link : Haaaaan mais t'es tellement adorable !! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2245337376 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1412354410 C'est vraiment trop gentil je mérite pas tant de compliments, ça me touche merciiii !! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 283248815 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 283248815

Merci aussi Ginaaa ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 4049562214

@Natoune : Le style Light c'est bien comme appellation ça. Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3109594688 Merci beaucoup !! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2727069659
Mouahaha, alors j'ai mis les pseudos mais c'est pas forcément les "personnages" concernés, mais t'en avais gagné deux avec la régalade donc il en manque bien un encore ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3864256854

@Angie : Rohhhh merci à toi aussi ! :cute: Et bien sûr que si je l'ai fais, pourquoi ça aurait pas été le cas ? Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3213561239 Je suis contente que celui d'Angie te plaise en tout cas, j'ai voulu rester sobre tout en essayant de garder le concept "drama" ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes, dans les moindres recoins de l'espace, dans le moindre rêve où tu t'attardes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Pluiiiie de badgeees ! (bis) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Pluiiiie de badgeees ! (bis) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Pluiiiie de badgeees ! (bis) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________ 2019-03-12, 19:00

Citation :
Rohhhh merci à toi aussi ! Et bien sûr que si je l'ai fais, pourquoi ça aurait pas été le cas ? Je suis contente que celui d'Angie te plaise en tout cas, j'ai voulu rester sobre tout en essayant de garder le concept "drama" !

Ben je sais pas... l'idée tordue peut-être ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1139808870 En tout cas je suis vraiment heureuse du résultat ! C'est génial... Pluiiiie de badgeees ! (bis) 103884667

En même temps le concept drama ça marche à fond ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2727069659 Et c'est un bon résumé Pluiiiie de badgeees ! (bis) 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Athénaïs du Chestershire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Athénaïs du Chestershire

| Avatar : Natalie Dormer

| Conte : Alice au pays des merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !

| Cadavres : 518



Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________ 2019-03-12, 22:48

Toujours aussi swag ces badges Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1690790535 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1690790535 J'aime Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2852471132 j'approuve ce qui a été dis Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2852471132 ils sont light et tu cernes bien le truc c'est pour ça que c'est aussi bien réussi Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2852471132

C'est trop classe Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2750729395 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2750729395 J'adore celui du drama Pluiiiie de badgeees ! (bis) 453450723 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 453450723

Si jamais t'es inspirée par l'un des miens Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1634017881 fait toi plaisir Pluiiiie de badgeees ! (bis) 332879724 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3392629739 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3641168666 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3641168666 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Madness is an opinion among so many others
My Lucifer is lonely ! Standing there, killing time can't commit to anything but a crime. Peter's on vacation, an open invitation. Animals, evidence, pearly gates look more like a picket fence. Once you get inside 'em got friends but can't invite them ! All the good girls go to hell ! 'Cause even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight. She'll want the devil on her team !


Invité
Invité

Anonymous



Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________ 2019-03-12, 23:32

OMG comment il est trop beau le Chaotic Dreaaaaaaaam Pluiiiie de badgeees ! (bis) 242150264 ohqueoui: (les autres aussi mais lui c'est le meilleur) Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Pluiiiie de badgeees ! (bis) Eroshoney

Pluiiiie de badgeees ! (bis) T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________ 2019-03-12, 23:52 « Science is magic that works. »

Ils sont CANONS j'ai hâte de voir la suite ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pluiiiie de badgeees ! (bis) SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Pluiiiie de badgeees ! (bis) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pluiiiie de badgeees ! (bis)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux