« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Tadashi Hamada
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tadashi Hamada

| Avatar : Seo Kang Joon

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi 500_30690_1531853647
• Ça fait vraiment du bien de boire ! Je crois que j'avais un peu soif ..

✈️

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Yldmkf9
• Alors ? Qu'est ce que tu en dis ?
• Tu as beaucoup progressé depuis que tu es rentré dans la police ! C'est très bien !




| Conte : Les Nouveaux Héros!
| Dans le monde des contes, je suis : : Tadashi Hamada

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi C6c

| Cadavres : 64



Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________ 2019-03-19, 09:33

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Tumblr_nfz8ja9nNH1qfcvcuo1_500Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Tumblr_o22xfyalm71uyoktjo1_250
So shut up and dance tonight!

Comment est-ce qu’il avait encore fait pour en arriver là lui ? Certes, il avait prit comme résolution, après avoir survécu à une espèce d’apocalypse digne d’un comics, de s’ouvrir un peu plus au monde afin de ne pas laisser la haine et la colère le ravager à petit feu, mais quand même, il aurait pensé à des moyens un peu moins extrême ! Aller voir des conférences sur la robotique par exemple. Aller faire un tour dans le parc du campus. Pourquoi pas aller donner le pain qui restait en trop au salon de thé aux canards du coin, même ça, il l’aurait fait avec plaisir ! Un truc simple, pas compliqué, un truc en solitaire, ça aurait été pas mal comme premier pas ! Sauf que tante Cassie s’en était mêlé. Et voilà qu’il se retrouvait comme une espèce d’abruti, à attendre en jogging et en chaussette, qu’on lui apprenne une chorégraphie qu’il allait, de toute manière, totalement massacré.

Tante Cassie savait pourtant qu’il n’avait absolument aucune souplesse ! Même sur Just Dance, quand il y avait jouer avec Hiro et Fred, quand le premier jeu était sorti, il avait été la risée de tous ! Il avait beau être un ingénieur de génie, il était incapable de coordonner ses bras et ses jambes, c’était juste au-delà de ses capacités ! Alors le faire en rythme, et, absolu des absolus, le faire avec fluidité… c’était juste im-po-ssible ! Pourquoi avait-il fallut que le directeur de cette salle soit un client régulier de tante Cassie… Et pourquoi avait-il parler des bienfaits de la danse sur les chakras et le mental à tante Cassie… Evidemment, elle avait directement sauter sur l’occasion pour inscrire Tadashi au premier cours venu ! Il en avait geint d’embarras quand elle le lui avait annoncé, des jours plus tard, hier pour être précis ! Tout ça pour qu’il ne puisse pas refuser… C’était tout juste si elle ne l’avait pas déposé devant, comme une mère un poil surprotectrice.

Debout au fond de la salle, jetant de fébriles regards à son reflet comme si celui-ci pouvait lui apporter la moindre aide, il ne pouvait s’empêcher de se trouver absolument ridicule. Déjà, parce qu’il ne portait visiblement pas du tout la tenue adaptée. Tante Cassie lui avait parler de danse, alors il avait enfilé un jogging plutôt large, pour être à l’aise, songeant immédiatement à du hip-hop, ou ce type de danse. Sauf que là, toutes les jeunes femmes -parce que oui, en plus, il était le seul homme présent, ce qui ajoutait passablement à son malaise, d’autant plus qu’on le dévisageait de toute part- étaient vêtues de pantalon de yoga saillant, aux couleurs flashy et pétillantes. Et la majorité ne portait en guise de haut qu’une brassière. Autant dire que Tadashi se sentait à cet instant plus proche de l’imbécile heureux du fond du village que d’un futur danseur.

Observant vaguement les danseuses, il entreprit d’en imiter certaines, échauffant un peu ses chevilles pour avoir l’air de faire quelque chose. En réalité, il était déjà en train de chercher une solution pour s’échapper de là au plus vite. Il n’eut cependant pas la vivacité suffisante, puisque leur professeur apparut finalement, et Tadashi sentit une bouffée de panique lui monter dans la gorge.

-Bonjour à toutes et à tous. Je vous remercie de m’avoir rejoins ce soir. Comme vous avez pu le constater, nous avons un nouveau partenaire de danse ce soir, dit-il d’une voix claire, saluant Tadashi du menton, ce qui le mit d’autant plus mal à l’aise, plongeant ses mains dans ses poches. Cependant, n’ayez pas d’inquiétude, nous avons à peine commencer le nouvel enchainement, aussi vous ne serez pas per...

La porte s’ouvrit, l’interrompant, et une jeune femme entra, rapidement, murmurant des excuses avant de se diriger vers le fond de la salle, cependant que leur professeur lui faisait signe que cela n’était pas grave. Malgré lui, Tadashi l’observa légèrement, la voyant s’approcher pour déposer son sac pas trop loin du sien, et ajuster sa queue de cheval, le regard rivé vers leur professeur.

-Nous n’avions apprit que les mouvements de la flamme et de la marche du chameau, vous verrez, cela sera très facile.

Honnêtement, Tadashi en doutait fortement, n’ayant absolument aucune idée de ce qu’il venait de rire.

-L’entraînement durera 40 minutes, puis nous passerons aux mouvements, et à leur enchaînement, pendant une demi-heure, expliqua-t-il calmement, sous les acquiescements des jeunes femmes, même si Tadashi avait clairement l’impression qu’il ne le disait que pour lui.

Il tapa dans ses mains, avant de se diriger vers la chaîne hifi posée non loin, et quand il enclencha le bouton, une musique moderne, que Tadashi connaissait pour l’avoir entendu passer pas mal de fois à la radio, résonna dans la pièce, et ils débutèrent l’échauffement. Et Tadashi découvrit bien vite le sentiment humiliant que pouvait ressentir tout débutant face à un pro. Parce que clairement, quand lui pouvait à peine tendre ses mains jusqu’à ses chevilles -et encore, ça lui faisait un mal de chien- les autres arrivaient presque à coller leur front sur le sol ! Le pire restait la dernière jeune femme à être arrivé. Bon sang ! Tadashi fit de son mieux pour ne pas la dévisager mais c’était assez frustrant… Et impressionnant à la fois. C’était simple, elle avait l’air faite de caoutchouc. Et c’était franchement…

Minute. Plissant les yeux, pas du tout concentré sur l’étirement de sa cuisse qui portait nécessitait un sacré équilibre, il aperçut une forme noire, comme gravée, sur le bas-ventre de la jeune femme, qui elle, portait pourtant un t-shirt, légèrement court. Il avait déjà vu cette forme quelque part, non ? Cela lui disait vaguement quelque chose… Rapidement cependant, il du se concentré sur son propre reflet, pour arrêter de tituber comme un imbécile, et de façon assez surprenante, il entra beaucoup plus facilement dans le jeu, une fois ses élans de comparaison écarté. Au final, il ne se débrouillait pas trop mal, il était même un peu plus souple qu’il ne le pensait ! Ce qui était une assez bonne surprise.

-Bien. Maintenant, veuillez prendre vos foulards, nous allons échauffer nos bassins.

Des… Quoi ? Tranquillement, les autres participantes se dirigèrent vers leur propre sac et le professeur vint vers Tadashi, lui tendant un foulard bleu-vert, sur lequel était accroché des types de… pièces ?

-Tenez, je me doute que vous n’avez pas le votre.

Tadashi le remercia vaguement, l’étendant à bout de bras sans comprendre, avant de réaliser que les autres le nouait autour de leur taille. Alors seulement Tadashi comprit dans quel type de classe de danse il était, et pourquoi tout le monde était à moitié torse nu. Et il devint encore plus pâle qu’il ne l’était déjà.

De la danse orientale?!!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81049-vois-les-choses-sous-


Elena Atkins
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elena Atkins

| Avatar : Emeraude Toubia

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Kyws



| Conte : Le Bossu de Notre Dame
| Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris

| Cadavres : 91



Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________ 2019-04-19, 23:16


( Et un deux trois, un deux trois ! )


Esmeralda. Ce nom vous est-il sans doute familier ou du moins éveille-t-il un certain souvenir ? Souvent rattaché à l'oeuvre incontestable de Victor Hugo, ce nom n'était pas celui d'un simple personne que l'on peut trouver dans n'importe quel ouvrage. Non, ce nom était synonyme de beauté, d'exotisme et de désir. Esmeralda avait été cette sublime gitane qui avait su chavirer les coeurs de Paris au delà de toutes catégories sociales ou de tout genre. Elle avait été la danseuse de rue qui, au rythme de ses hanches, faisait rêvé plus d'un homme. A cette époque, on aurait pu dire que la danse, ou plutôt, sa danse, vivait en elle, qu'elle faisait parti intégrante de sa vie, qu'elle était tout simplement née pour danser. Cela était sans doute vrai. Depuis que Clopin lui avait appris à faire parler, Esmeralda n'avait jamais cessé de s'exprimer. La danse lui donnait ce sentiment de liberté qu'elle n'avait jamais pu obtenir dans la capitale française. La gitane ne dansait pas seulement pour le plaisir des yeux comme beaucoup le penseraient, non, elle dansait pour raconter une histoire, des histoires, son histoire. Elle dansait par passion, pour donner vie à ses émotions trop forte pour être contenu dans un simple corps.

Parfois, parfois Elena repensait à cette époque là où elle dansait pour vivre. Parfois, dans la faible lumière d'un néon, Elena se rappelait cette sensation, celle qu'elle était lorsqu'elle dansait comme bon lui semblait. Parfois, elle se libérait de ces chaînes qui étaient apparu lors de sa nouvelle vie. Une vie qui lui semblait sienne sans vraiment l'être. Les gens étaient ceux d'autrefois sans être vraiment eux. Tout se chamboulait et cette Esmeralda d'autrefois semblait disparaître petit à petit à l'égard de cette nouvelle Elena. Alors, de peur de disparaître, de peur de ne plus être que l'ombre de ce qu'elle avait été, Elena devenait Esmée et elle recommençait à danser à l'abris des regards. Avant, elle devait se cacher pour vivre et se montrer pour danser. Désormais s'était l'inverse. Elle avait l'impression que la vie ne lui laissait jamais le choix, que c'était toujours l'un ou l'autre. Alors elle avait choisi de se cacher pour continuer de s'exprimer, même si dorénavant... personne ne voyait clairement qui lançait ces appels.

Du haut de ses cinq ans, un petit garçon regardait le visage de sa mère si serein, en train de le border.

- Dit maman ?
- Oui mon cœur ?
- Pourquoi est-ce que tu ne danses plus ? Demanda le petit garçon de son ton qui se voulait si innocent.
- Oh...qui t'a parlé de ça ?
- Tantine ! Elle a dit que tu dansais beaucoup avant.
- Hé bien, désormais maman a pleins de choses à faire. Alors elle ne peut plus danser comme avant.
- Mais pourquoi ? Avant aussi tu avais pleins de choses à faire.
- Oui... mais ce n'était pas les mêmes choses. Et puis maintenant je t'ais toi, alors je dois bien m'occuper de toi.
- Mais je suis grand ! Je peux m'occuper de moi tout seul ! Comme ça toi tu peux danser !
- Ce n'est pas aussi simple que ça mon ange. Ricana doucement sa mère.
- Mais pourquoi ? C'est de ma faute ?
- Non Aeden, non pas du tout, ce n'est pas ta faute.
- C'est parce que papa et papi ne veulent pas ?
- Où as tu entendu ça ?!
- C'est Tantine...
- Non. Ecoute... Ce n'est de la faute de personne... c'est comme ça, c'est la vie qui fait ça. Tu comprendras quand tu seras plus grand. Répondit-elle dans un soupir, affichant un sourire triste à son fils. Allez, il est grand temps de dormir maintenant nous avons assez tardé.
- D'accord...

Comme le bon petit garçon qu'il était, l'enfant se coucha et laissa sa mère l'embrasser avant d'éteindre la lumière. Tandis qu'elle s'apprêtait à quitter la pièce, le petit homme ajouta:

- Dit maman ?
- Oui ?
- Un jour, tu me montreras comment tu danses ?
- Oui. Un jour je te montrerais.
- Bonne nuit maman.
- Bonne nuit mon coeur.

Lorsqu'Elena ferma la porte, elle prit la croix qui lui servait de pendentif entre ses doigts. La jeune femme s'en voulait de devoir mentir ainsi à son fils, de devoir lui cacher à lui aussi, qu'elle allait danser tard dans la nuit lorsqu'il s'en allait pour le pays des rêves.

La gitane jeta un coup d'oeil rapide à la pendule avant de se rendre compte qu'elle était déjà en retard ! A vouloir trop prendre son temps avec son fils elle n'avait pas fait attention à l'heure ! Depuis quelques temps, la jeune femme suivait un cours de danse orientale, chose qu'elle avait exercé pendant longtemps, dans la salle de sport d'un ami. Puisqu'il lui prêtait généralement la dite salle pour ses entraînements personnels, elle avait accepté en échange de venir dans ces cours lui donner un coup de main et partager cet instant avec d'autres convives. Là-bas, elle se faisait appeler Esmée et peu de gens ne la connaissaient. Elle venait généralement en ces cours avec un masque afin qu'on ne puisse distinguer le bas de son visage, les gens pensaient avec le temps qu'il s'agissait d'un style et elle se protégeait. Surtout depuis qu'elle était devenu adjointe à la justice, elle devait redoubler de vigilance.

Lorsqu'elle arriva à la fameuse séance de sport, Elena bredouilla rapidement quelques excuses auprès de son ami qui avait commencé le cours et s'en alla vers le fond de la salle. Elle remarqua du coin de l'oeil qu'un nouvel arrivant avait fait son apparition. Cela était rare de voir un homme faire ce genre de pratique mais l'ouverture d'esprit était toujours encouragée ! La danse orientale n'était pas faite que pour les femmes !

Comme à son habitude, Esmée effectua son étirement sans grande difficulté, gardant du coin de l'oeil le jeune homme qui était à ses côtés. Il était certes trop raide et déséquilibré mais pour une première séance il s'en sortait plutôt bien. A la fin de l'entraînement, le coach indiqua de prendre les foulards, ce que les femmes s'empressèrent de faire. Alors que la gitane retournait à sa place et regardait son ami échanger avec le nouvel arrivant, celle-ci afficha un visage de surprise quand elle reconnut finalement le trois quart de l'homme en question. Il s'agissait du jeune Tadashi avec qui elle avait vécu une expérience plutôt... intense à l'intérieur du dôme ! La jeune femme s'était bien dit qu'elle le recroiserait tôt ou tard, Storybrooke ne restant qu'une ville mais elle ne le pensait pas de si tôt et encore moins dans ce genre de situation !

Bon. Il était désormais temps de faire preuve d'imagination afin qu'il ne remarque pas vraiment qui elle était. Même si cela était actuellement compromis face aux mouvements qu'il s'entreprenait à exécuter... Puisque son rôle était d'aider et qu'elle se trouvait à côté de lui... elle allait bien devoir lui donner un coup de main vu que son ami, Eric était actuellement occupé avec une jolie demoiselle...

( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o


Tadashi Hamada
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tadashi Hamada

| Avatar : Seo Kang Joon

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi 500_30690_1531853647
• Ça fait vraiment du bien de boire ! Je crois que j'avais un peu soif ..

✈️

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Yldmkf9
• Alors ? Qu'est ce que tu en dis ?
• Tu as beaucoup progressé depuis que tu es rentré dans la police ! C'est très bien !




| Conte : Les Nouveaux Héros!
| Dans le monde des contes, je suis : : Tadashi Hamada

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi C6c

| Cadavres : 64



Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________ 2019-04-30, 18:09

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Tumblr_p7clieRsr61x9fmavo3_500Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Tumblr_inline_p8b63o7swg1sccn28_250
So shut up and dance tonight!

Dès que l’homme lui tendit l’étole bruyante, Tadashi eut l’impression d’être la personne la plus incroyablement mal à l’aise du monde. Non mais… Sérieusement ? Il n’avait absolument rien contre la danse ou même contre la danse orientale, mais… Il était programmateur de robotique ! Créateur d’intelligence artificielle ! Un ingénieur de génie, mais en aucun cas un danseur ! La seule danse qu’il maîtrisait était la macarena, et encore, il trouvait le moyen de ne pas savoir dans quel sens il était censé tourné ! Et puis d’abord… Comment ça se mettait ce truc ? Jetant de furtif coup d’oeil autour de lui, il agit plus par mimétisme qu’autre chose, le nouant plus que maladroitement à la taille, et sa gêne ne fit qu’augmenter, le moindre de ses mouvements étant désormais soulignés par un petit son de clochette qui lui donnait l’impression d’attirer tous les regards vers lui !

En réalité, dans le petit brouhaha que l’apparition des foulards avait créée, il passait aussi inaperçu que tous les autres, mais ça, il était incapable de le réaliser, crispé comme il l’était. D’autant plus quand il fit un pas et que son foulard se mit à glisser le long de ses hanches, le faisant pester tout en le serrant un peu plus fort autour de ses hanches, cherchant à une vitesse éclaire quelles excuses valables il pouvait trouver pour s’échapper de cette salle avant de se ridiculiser totalement, mais avant qu’il ne puisse le faire, quelqu’un s’approcha de lui, l’aidant à resserrer le foulard autour de ses hanches, faisant un nœud assez serrer pour ne plus se défaire, mais laissant tout de même à ses hanches de l’espace pour respirer.

-Euh…. Merci, bafouilla-t-il, relevant les yeux vers la jeune femme, qui elle, s’empressa de les baisser, agitant ses cheveux comme pour se cacher derrière.

Tadashi fronça les sourcils, mal à l’aise. Cette fille… lui disant quelque chose. Vraiment. Maintenant qu’il était tout près d’elle, il en était presque sûr, et cela le mettait d’autant plus mal à l’aise. Tadashi n’avait pas exactement une vie sociale des plus développée, ce qui impliquait qu’il y avait de fortes chances qu’il s’agisse d’une des clientes régulières du café de tante Cassie… Et il n’avait absolument aucune envie de se ridiculiser face à elle ! Ni face à aucune de ses jeunes femmes par ailleurs ! Mais… Si il s’avisait de rentrer chez tante Cassie avait l’heure de fin de la séance de danse… Il risquait beaucoup moins gros à rester ici finalement. Même si il sentait ses joues le brûler de plus en plus.

Et cela ne s’arrangea absolument pas quand le professeur frappa dans ses mains pour les forcer à se concentrer un peu.

-Bien ! Nous allons réviser les pas que nous connaissons déjà. Tadashi, n’hésitez pas à observer d’abord, si vous le voulez, vous pouvez rester sur la ligne du fond pour l’instant, mais la règle veut que les lignes tournent ! lança-t-il, d’un ton jovial qui donna envie à Tadashi de s’enfoncer six pieds sous terre.

Il revint à la sono, appuyant sur quelques boutons, et après un petit silence, une musique aux échos chaleureux et orientales se mit à résonner dans la salle, et il revint au centre de la pièce, face au miroir, commençant simplement par se dresser sur la pointe des pieds avant de se laisser retomber sur le talon, faisant résonner les clochettes autour de ses hanches. Et si les élèves se calquèrent rapidement sur le rythme de leur professeur, il fallut bien plus longtemps pour que Tadashi ne parviennent à le faire à son tour. Il finit même par retirer ses baskets, poussant un soupir vaguement frustré, avant de revenir, à l’instant où le professeur annonçait le changement de mouvements, se lançant dans un un déhanché en ligne droite qui fit aussitôt saillir ses abdominaux, et écarquiller les yeux de Tadashi.

Sérieusement, comment était-il possible qu’ils aient tous l’air à ce point à l’aise ? A croire que pour la plupart, tout ceci était aussi simple que respirer ! C’était totalement injuste, et malgré toute sa bonne volonté, Tadashi rentra plus d’une fois dans la jeune femme proche de lui, qui oscilla visiblement entre la pitié et l’agacement, et Tadashi se sentit rougir, ce qui l’énerva d’autant plus et le rendit encore plus maladroit. Il finit même par attendre sur le côté, observant leur professeur faire une démonstration du mouvement de la flamme, avant de soupirer, plus pour lui que pour manifester de l’agacement, et ce fut à ce instant, alors que leur professeur leur accordait une minute de pause, que Tadashi comprit enfin d’où il connaissait la jeune femme.

Comme quoi, l’esprit continuait toujours de tourner en fonds, tel un onglet non refermé.

Ses yeux s’écarquillèrent, se tournant vers la jeune femme avec qui il avait du faire face à une espèce d’apocalypse étrange de ce fichu centre commercial ! Elena… Quelque chose. Est-ce qu’elle lui avait donné son nom de famille ? Il n’en savait même rien ! Mais il savait qu’il avait déjà vu ce tatouage quelque part ! Et il était sûr de l’avoir vu bouger pendant qu’elle oscillait des hanches ! Sûr et certain ! Soulagé, en un sens, il s’approcha d’elle, comme content brusquement d’avoir un… Allié ? En quelque sorte.

-Bonsoir ! Elena, c’est ça ? Je ne sais pas si tu te rappelles de moi. On s’est rencontré quand le centre commercial a… Explosé.

Il tenta de sourire, et il su presque aussitôt qu’elle l’avait aussi reconnu et que cela ne lui faisait absolument pas plaisir…

-Euh… Tu danses souvent ici ? A te regarder ça a l’air tellement simple. Je suis très gauche, désolé d’ailleurs de t’être rentré dedans plusieurs fois, je ne suis pas… Vraiment au point avec ces… Mouvements. Moi c’est plutôt la macarena en général...

Il eut un autre sourire, un peu maladroit, et il se rendit compte que la jeune femme jetait des regards un peu partout autour d’eux comme si elle… Craignait quelque chose.

-Tout va bien ? Tu as l’air… Tendue ?

Ou alors il était juste envahissant et qu’il l’embarrassait à vouloir lui faire la conversation… Définitivement il aurait du rentrer chez lui quand il en avait eue l’occasion. Maintenant il se sentait maladroit, nul en danse, et en plus, envahissant. Superbe. La prochaine fois que tante Cassie voulait qu’il travaille sur ses chakras, il refuserait tout net !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81049-vois-les-choses-sous-


Elena Atkins
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elena Atkins

| Avatar : Emeraude Toubia

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Kyws



| Conte : Le Bossu de Notre Dame
| Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris

| Cadavres : 91



Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________ 2019-05-24, 23:16


( Et un deux trois, un deux trois ! )


Le malaise d'Elena se ressentait à des kilomètres, elle avait conscience que cela était déplacé envers l'homme qui se tenait face à elle mais elle se sentait piégée. S’il la reconnaissait, elle risquait d’avoir des problèmes et elle ne le souhaitait pas. Elle détacha ses mains des hanches de l’asiatique et s’éloigna de lui pour reprendre position lorsqu’Eric frappa dans ses mains.

Quand la musique se mit à retentir dans la pièce, la jeune femme tenta de faire abstraction de la personne se trouvant à ses côtés. Essayant de se concentrer seulement sur les mouvements de son corps. Esmée ne suivait pas réellement les cours du professeur, lorsqu’elle était ici, c’était pour parfaire sa technique et utiliser des locaux qu’elle n’était pas obligé de réserver pour elle seule. Évidemment, cela n’enlevait rien au fait que son ami était un excellent professeur.

Malgré tout, sa séance de danse semblait interminable aujourd’hui, elle n’arrêtait pas de s’inquiéter de l’homme se trouvant sur la même rangée qu’elle. Sans vouloir l’offenser, elle se demander dans son fort intérieur ce qu’il faisait ici. Sa maladresse avait certes fait rire la jeune femme au début mais cela l’agaçait de plus en plus. Il ne semblait clairement pas dans son élément et le fait qu’il lui rentre perpétuellement dedans n’arrangeait guère les choses. Etait-il là pour suivre le cours ou l’énerver ? Ou alors essayait-il vraiment… mais il était clair que la danse n’avait pas l’air d’être son point fort. Les seuls points positifs, pour le moment, étaient qu’il était persévérant et qu’il ne semblait pas l’avoir reconnu. Du moins pas encore.

Elle prit de nouveau une grande inspiration et se concentra sur ce que disait son ami. Elle n’avait pas vraiment envie de se démarquer des autres ce soir là alors elle comptait bien suivre simplement les instructions. Les mouvements que demandait le professeur étaient simples et la gitane les maîtrisait depuis longtemps mais revoir les bases ne pouvait jamais faire de mal. Elle exécuta sans difficultés plusieurs mouvements, gardant encore et toujours l’asiatique dans son champ de vision. Elle le surveillait du coin de l’oeil, se surprenant certaine fois à sourire lorsqu’il tentait de reproduire les gestes. Le jeune homme n’avait pas une souplesse de naissance, et sa nervosité rendait son corps encore plus rigide, ce qui l’empêchait d’accomplir parfaitement la danse. Quand vînt alors le tour de la danse de la flamme, Elena laissa quant à elle son corps exécuter le mouvement avec fluidité, tandis que Tadashi avait encore du mal à détacher les hanches de son tronc. Si elle n’avait pas eu autant peur de se faire reconnaître, elle l’aurait aidé avec plaisir mais elle n’en fit malheureusement rien.

Comme si le karma avait voulu s’abattre sur elle de ne pas avoir aidé son prochain, Tadashi se rapprocha d’elle durant la pause. Avec cette fois-ci un visage plus engageant et déterminé. Elle avait parlé trop vite et la roue avait changé de sens. Il l’avait reconnu. Où alors avait-il toujours su ? Et s’il n’était pas venu comme simple apprenant ? S’il avait été envoyé par quelqu’un d’autre ? Elena savait pertinemment que Claymore en était capable, surtout que le jeune homme la connaissait de visuel depuis l’affaire au centre commercial. Son père aurait pu l’envoyer pour ne pas trop éveiller ses soupçons en prenant quelqu’un qu’elle avait déjà aperçu rapidement… La jeune femme ne savait pas trop si son raisonnement faisait sens, mais elle avait toujours été de sang chaud. C’est pourquoi, elle se mit réagir au quart de tour face à l’annonce, qui se voulait pourtant si douce et polie, de la part jeune homme.
Il venait d’énoncer son nom à voix haute, comme ci de rien n’était. Elle ne devrait pourtant pas lui en vouloir, lui qui n’était sans doute pas au courant de sa situation mais elle n’en fit rien. Après avoir vérifié rapidement que personnes n’avaient vraiment prêté attention à sa discussion, elle tira le jeune homme par le bras et l’entraîna à l’extérieur de la salle de danse.

Se retrouvant désormais seuls dans le long couloir mal éclairé, elle le plaqua contre le mur de béton.

- Tu as été envoyé par Claymore ? Est-ce qu’il a décidé de me surveillé ? Je te conseille d’éviter de me mentir.

Face à l’air ahuri et désemparé de Tadashi, Elena commença à se sentir gênée et relâcha la pression qu’elle faisait sur lui. Elle avait du se tromper, encore une fois elle s’était emportée beaucoup trop vite. Le pauvre, elle avait vu à quel point il avait été gentil lorsqu’ils avaient été partenaire au centre commerciale et maintenant elle l’accusait d’espionnage. Il était vrai qu’elle avait un peu de pression en ce moment avec tout ce qui lui tombait dessus mais cela ne lui donnait pas le droit d’accuser ainsi une personne. Surtout qu’il avait montré une certaine tendance à la panique… Elle ne l’aidait pas vraiment. La gitane s’écarta alors de quelques centimètres et reprit :

- Oh mon dieu, je suis désolée. Je me suis un peu emportée… Je ne voulais pas du tout t’effrayer. Je suis un peu a cran ces derniers temps et j’ai tendance à suspecter un peu tout et n’importe quoi. J’ai bien conscience que cela n’excuse pas mon comportement envers toi.

La jeune femme rassembla ses cheveux sur le côté d’un air nerveux et croisa les bras sur sa poitrine, le regard fuyant.

- Je n’ai pas vraiment l’habitude que l’on m’appelle Elena ici… Je préfère Esmée… pour diverses raisons. Si cela ne te dérange pas… souhaiterais-tu que je t’offre un verre, ou ce que tu veux, pour me faire pardonner après le cours ?

L’avocate avait tendance à être sérieuse et calme dans son travail, mais la femme en elle avait tendance à être incertaine et rebelle. Malgré les apparences qu’elle souhaitait montrer, elle n’était qu’une humaine et elle commettait des erreurs. Généralement lorsqu’elle faisait une boulette, elle ne la loupait pas… comme ce soir.




( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o


Tadashi Hamada
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tadashi Hamada

| Avatar : Seo Kang Joon

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi 500_30690_1531853647
• Ça fait vraiment du bien de boire ! Je crois que j'avais un peu soif ..

✈️

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Yldmkf9
• Alors ? Qu'est ce que tu en dis ?
• Tu as beaucoup progressé depuis que tu es rentré dans la police ! C'est très bien !




| Conte : Les Nouveaux Héros!
| Dans le monde des contes, je suis : : Tadashi Hamada

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi C6c

| Cadavres : 64



Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________ 2019-08-01, 01:41

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Tumblr_p7clieRsr61x9fmavo3_500Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Tumblr_inline_p8b63o7swg1sccn28_250
So shut up and dance tonight!

Dès qu’elle le plaqua au mur, Tadashi eut trois réflexions très étrange. La première fut de s’extasier de la force de la jeune femme, qui clairement, l’avait plaqué au mur sans grand effort et appuyait sur sa trachée à l’en empêcher de respirer normalement sans même sembler se forcer. Wow. Qui eut cru qu’une femme aussi menue pouvait déployer une telle puissance ?! Réflexion à la fois un peu sexiste et un peu stupide, qu’il relégua très rapidement dans un coin de son esprit, remplacer par une seconde, tout aussi étrange, de la trouver brusquement vraiment très jolie. Non mais y avait quoi qui ne fonctionnait pas bien dans l’ego masculin pour qu’à chaque fois qu’une femme se montrait plus forte qu’eux, soit ils en ressentaient une colère infinie, soit une admiration totale ? Il faudrait qu’il demande à Baymax si cela s’expliquait par une réaction physiologique ou si c’était uniquement parce qu’ils étaient tous des machos en puissance dans l’âme…

La troisième, bien plus logique et immédiate, fut de se demander pourquoi exactement est-ce qu’elle le plaquait aussi violemment au mur ? Qu’est-ce qu’il avait fait exactement pour mériter ça ? Est-ce qu’il lui avait manqué de respect, d’une manière ou d’une autre ? Est-ce qu’il l’avait totalement fait sortir de ses gonds en la bousculant ? Et puis c’était qui d’abord, ce Claymore ? Maladroitement, il secoua la tête, comme pour confirmer qu’il ne comprenait absolument rien à ce qu’elle lui disait, écartant même les mains, paumes vers elle, comme un non-coupable. Coupable de quoi, ça il n’en savait rien, mais heureusement, il sembla convaincant parce qu’elle le relâcha, presque aussitôt, ses joues rosissant doucement pendant qu’elle se confondait en excuses.

-C’est… C’est rien, articula-t-il, se massant la gorge malgré lui.

Elle avait l’air gênée, et en même temps, elle avait cette attitude, un peu revêche, comme si elle le mettait au défi.. Quoi ? D’accepter ? De refuser ? Attendez, est-ce qu’elle venait de l’inviter à boire un verre ?! Sérieusement ? Enfin… Quoi ? Son incompréhension du se lire sur son visage, puisqu’elle finit par prendre une moue un peu agacée, ou impatiente, il n’en savait rien, en tout cas, elle prit une moue, et il s’empressa de remplir le silence.

-Oh euh oui, oui ! Bien sûr ! Je veux dire, oui, pour le verre !

Il eu un petit sourire, dévoilant ses dents.

-Et d’accord pour Esmée. Je… Ferais attention. Enfin, si je suis encore accepté au cours, vu comme je suis peu doué.

Cela eu le don de la faire au moins sourire, et il eu un petit soupir en lui même. Bon, elle n’allait pas lui sauter à la gorge pour finir le travail, c’était déjà ça ! D’ailleurs, elle eu l’air de se détendre un peu plus, ses bras se détendant un peu sur sa poitr… Son buste.

-C’est joli. Esmée, précisa-t-il, en continuant à sourire.

Cette fois, elle eu l’air de se demander ce qu’il racontait, et il s’arrêta rapidement avant de passer pour un stupide dragueur… Mais pour le coup, il était sincère ! Il trouvait ça joli, comme pseudo, même si il se demandait bien pourquoi elle en avait besoin… Remuant ses méninges, il se rappela vaguement qu’elle lui avait dit être avocate -ou quelque chose comme ça. Peut-être que c’était pour ça, pour éviter d’être reconnu et de devenir la cible de quelqu’un ! Peut-être qu’elle avait fait arrêter de dangereux criminels et qu’elle était en danger !

Peut-être aussi qu’il avait lu un peu trop de romans policier avec Tante Cassie.

Secouant la tête, il ne dit plus rien, regagnant le cours avec elle, sans rien ajouter. La deuxième partie du cours fut tout aussi maladroite et gauche que la première, même si Tadashi eu la fierté personnel de ne plus être totalement en retard sur les dernières minutes ! Bon il n’avait absolument rien de la grâce naturelle que possédait la plupart des femmes autour de lui, ou du prof, qui semblait être fait d’eau tellement il pouvait faire bouger absolument chaque centimètres carrés de son corps, ou d’Elena, qui était visiblement faîte de la même matière que leur professeur. Mais quand même ! Et puis, il s’était même surpris à glousser quand il se trompait, trouvant finalement la situation plutôt amusante, échangeant même des regards amicaux avec ses collègues de danse.

Finalement, Cassie avait peut-être eu une bonne idée.

Etant le seul garçon, il put prendre une douche rapide dans le vestiaire, se changeant très rapide pour enfiler son éternel jeans noir qu’il avait en six exemplaire à la maison, et son t-shirt gris, avec deux renards symbolisant le ying et le yang, en train de se courir après. Il aimait bien ce t-shirt, cadeau de Hiro, mais en jetant un regard à son reflet, il se demanda si ça ne faisait pas plutôt grand ado jamais grandit. Peu importait, de toute façon, il n’avait rien d’autre. Et puis, ce n’était pas un ‘date’ juste… Un verre entre collègues de danse.

Oui mais justement. Si Tadashi avait accepter assez rapidement, il n’avait pas réfléchi à tout ce que cela impliquait. Pendant quelques secondes, il avait oublié la peur qui le tiraillait sans cesse dès qu’il sortait de chez lui. Le moindre bruit sourd qui se transformait en souvenirs atroces. La moindre lumière qui lui rappelait l’électricité qui avait fait bouillir son sang à l’en rendre fou. La moindre bousculade qui lui rappelait les coups et les blessures. Pendant quelques secondes, il avait presque… Oublié. Mais maintenant, cela lui revenait en plein visage et il se demandait vraiment si tout ça était une bonne idée.

Ses mains tremblantes serrèrent le bord du lavabo, sentant une sourde angoisse se loger au creux de son ventre. Il… Il fallait qu’il lui dise que ce n’était pas la peine. Qu’elle n’avait pas à se faire pardonner, que ça irait. Elle avait probablement beaucoup à faire, et d’ailleurs, elle l’avait probablement proposer par courtoisie ! Pas la peine de se forcer ou de se sentir redevable…

Inspirant profondément, il hocha la tête face à son propre reflet, avant d’attraper la anse de son sac de sport, poussant la porte de son vestiaire. Elle était là, tranquillement, adossée au mur, probablement en train de l’attendre. Et mine de rien, cela embêta grandement Tadashi. Parce que… Paradoxalement… Il avait envie de prendre ce verre avec elle. Il avait envie… De sortir. De profiter un peu. De… Passer une bonne soirée. Il n’avait jamais été asocial. Il n’avait jamais éviter de sortir le soir. Il n’avait jamais été… Cet ermite qu’il était en train de devenir. Ce… N’était pas lui.

Elle lui demanda si il était prêt, et après une petite réflexion, il finit par hocher la tête. Aucune idée de si il l’était vraiment. Mais… Il avait envie d’essayer.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81049-vois-les-choses-sous-


Elena Atkins
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elena Atkins

| Avatar : Emeraude Toubia

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Kyws



| Conte : Le Bossu de Notre Dame
| Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris

| Cadavres : 91



Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________ 2019-08-31, 21:54


( Et un deux trois, un deux trois ! )


Souriante face à la réponse positive du jeune homme, Elena se détendit en le voyant tenter l'humour face à ses talents de danseur. Certes, il était encore loin d'être une vedette mais il fallait bien commencer quelque part. Peut être que s'il arrêtait d'être si rigide, il pourrait trouver goût à cette pratique.

La gitane s'apprêtait à retourner dans la salle de cours lorsqu'il ajouta qu'il aimait son prénom. Il sembla se raviser face au visage de la jeune femme. Elle avait perdu l'habitude de se faire ainsi draguer, étant la fille redouté du terrible juge Atkins, et il était vrai qu'elle ne se ressentait pas l'envie de lui jeter un regard mielleux. Pas dans sa situation en tout cas.

Ils retournèrent finalement terminer le cours. Tadashi n'avait toujours pas acquis de grâce mais au moins, il commençait à se fixer dans le tempo, peut être qu'avec plus de séance pourrait-il s'avérer être assez bon. Lorsque la musique s'arrêta signalant cette fois-ci non pas une pause mais la fin du cours, Elena s'en alla rapidement rejoindre les vestiaires pour se changer. Elle aimait être la première pour éviter de se faire trop remarquer, évidemment, cela ne la dérangeait pas d'échanger avec certaines partenaires qui étaient toutes très sympathiques et ouvertes. Elle récupéra son inlassable tailleur blanc et sorti en saluant ses partenaires d'un signe de tête. Le visage encore empêtré dans son masque, elle ne faisait absolument pas discrète mais elle aimait le croire. Tandis qu'elle attendait sa nouvelle rencontre. Elle détacha finalement ses longs cheveux bruns et retira délicatement son masque. Certes, son père ne voulait pas qu'elle danse mais être venu rencontré un ami ne pouvait être écarté. Elle restait encore une adulte avec des fréquentations...

Elena regarda sa montre au poignet, se demandant tout de même ce qui pouvait mettre tant de temps au seul homme présent dans se cours. Elle alla même se demander s'il n'était pas parti sans elle, peut être trop apeuré face à sa réaction disproportionné. Quel ne fut pas alors son soulagement lorsqu'elle vit la porte du vestiaire des homme s'ouvrir, laissant place à cet homme qui semblait désormais être retombé en enfance. Elle trouvait ça ... mignon. Il avait encore cette gentille petite bouille et ce tee shirt lui allait à ravir.

- Es-tu prêt ? Demanda-t-elle.

Il hocha la tête en signe d'approbation et ils se mirent en route l'un à côté de l'autre vers un bar se trouvant non loin. Si nous les voyons de l'extérieur, le duo semblait insolite. Entre une jeune femme en tailleur, sortant clairement de son bureau et un jeune homme à l'allure adolescente. Les gens devaient sûrement se demander ce qu'ils faisaient ensemble. Mais l'avocate ne s'était jamais occupée des apparences, cela n'avait jamais été important pour elle. Ce qui comptait le plus, était ce qu'on avait à l'intérieur.

D'un geste nonchalant, la bohémienne alla s'installer dans un petit pub anglais en compagnie de ce qui pourrait devenir un ami. Sa tenue faisait encore une fois décalée au vue de l'ambiance mais il n'y avait rien de tel pour se relaxer un peu. Après avoir commandé un cidre, elle laissa Tadashi prendre sa commande et enchaîna:

- Excuse moi encore de t'avoir quelque peu... brusqué auparavant. J'espère que je ne t'ai pas trop énervé ?


Comme il la rassura que ce n'était pas le cas, Elena étira un large sourire.

- Bon, alors si nous oublions cet épisode et que nous reprenions tout depuis le début. Je suis Esmée et tu es ?


Elle entendit l'asiatique lui répondre timidement, le voyant se gigoter quelque peu sur sa chaise, elle se mit à se douter qu'il ne devait pas énormément fréquenter ce genre d'endroit. Il devenait aussi nerveux que lors de ses premiers pas de danse.

- Si nous commencions simplement par faire connaissances ? Alors, parles moi un petit peu de toi. Débute par ce que tu veux, n'hésite pas je ne te jugerais pas promis !




( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o


Tadashi Hamada
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tadashi Hamada

| Avatar : Seo Kang Joon

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi 500_30690_1531853647
• Ça fait vraiment du bien de boire ! Je crois que j'avais un peu soif ..

✈️

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Yldmkf9
• Alors ? Qu'est ce que tu en dis ?
• Tu as beaucoup progressé depuis que tu es rentré dans la police ! C'est très bien !




| Conte : Les Nouveaux Héros!
| Dans le monde des contes, je suis : : Tadashi Hamada

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi C6c

| Cadavres : 64



Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________ 2019-09-23, 14:31

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Tumblr_p7clieRsr61x9fmavo3_500Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Tumblr_inline_p8b63o7swg1sccn28_250
So shut up and dance tonight!

Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle l’emmène dans ce genre d’endroit. Sans entrer dans les clichés, il n’aurait pas imaginer qu’une femme comme elle soit attiré par de simples petits pubs vaguement bas de gamme que lui même fréquentait quand il était étudiant. D’une certaine façon, c’était plutôt encourageant ! Cela voulait peut-être dire qu’il n’était si différent, tout les deux. Même si bon, clairement, il en doutait. Rien qu’à les observer l’un et l’autre…. C’était le jour et la nuit ! Il avait l’air d’un gamin et elle… D’une Femme. Avec un grand ‘f’. Le genre de femme qu’on remarquait immédiatement dans une pièce, ou qu’on suivait inconsciemment du regard dans la rue. Alors dès qu’ils furent assit l’un en face de l’autre, Tadashi ne put s’empêcher de croiser les bras devant sa poitrine, masquant son t-shirt enfantin, un peu mal à l’aise.

Elle avait l’air vraiment gentille. Même si elle était intimidante, elle avait une façon de le regarder qui… Ne lui donnait pas l’impression d’être fou à lier. Certes, elle ignorait encore tout de son ‘état’, même si elle l’avait vu faire une crise lors de la prise du centre commercial, mais c’était… Agréable. Il avait beau faire comme si, il voyait bien le regard que lui lançait parfois Tante Cassie, ou certains de ses amis, quand ils venaient le voir au café. Un mélange de peine, d’appréhension, d’inconfort. Il savait que malgré les sourires et les gentilles tapes dans le dos… Il inquiétait. Tout le monde attendait le moment où il allait se crisper, hyperventiler, paniquer. Pour se préparer, sortir les phrases toute faîte qu’un psy avait du leur dire de lui dire. Il ne leur en voulait pas, pas du tout, il savait qu’ils faisaient cela pour lui, pour l’aider. C’était à lui qu’il en voulait. Justement parce qu’il les inquiétait. Le pire demeurait Hiro, mais Tadashi était parvenu à ne faire qu’une seule crise face à lui. Mais c’était déjà une crise de trop.

Derrière lui, un homme frappa fortement dans ses mains, soulignant le fait que sa fléchette avait bien atteint sa cible, et Tadashi ne put se retenir de sursauter, se retournant vivement, au moment où la jeune femme lui proposa de parler de lui. Son coeur manqua un battement, et résonna sourdement à son oreille, ses mains devenant aussitôt moites. Ce n’était rien, pourtant, juste un claquement de paumes. Quelques secondes de trop, il resta figé, presque prostré, les mains agrippées aux accoudoirs de sa chaise, si fort que ses jointures se mirent à lui faire mal, le ramenant un peu à la réalité. Merde. Pas ici. Pas maintenant. Pas… En face d’elle. Il eu un sourire, assez maladroit, et vraiment mal exécuté, avant de se racler la gorge.

-Désolé. Je… j’ai été surpris.

C’était sans doute l’excuse la plus idiote du monde, mais il n’avait que ça en réserve.

-Je, euh… parler de moi ? Oh euh… Je… Je travaille dans le café de ma tante, Cassie, pas trop loin de Maine Road. C’est un super café, on fait de bons muffins, c’est ma tante qui les fait. La musique est sympa, par contre, si un jour tu viens, je te déconseille les torsades au sucre, le chat de ma tante traine toujours trop autour.

Une blague, maladroite elle aussi, et après avoir esquissé un sourire, il le perdit bien vite, réalisant la stupidité de ses propos. Génial ! En plus il faisait de la mauvaise pub pour Cassie ! C’était totalement idiot de sa part et vu le visage qu’elle affichait, ça avait clairement été une idée à la con. Bon sang… Parfois, il avait envie de se taper la tête contre un mur tant il pouvait se trouver stupide !

-Sinon j’ai un master en Génie Informatique et Robotique, fit-il, un peu plus platement, en posant ses mains sur ses genoux. J’habitais dans une ville qui s’appelle San Fransokyo, avant d’être… Ici.

Il n’avait pas franchement envie d’évoquer ce qu’il s’était passé entre les deux, se disant que c’était quand même une assez mauvaise idée de commencer à parler de son enlèvement et des tortures qu’il avait subit. Il devait déjà avoir l’air assez bizarre comme ça, autant ne pas en rajouter. Il ouvrit la bouche pour dire une nouvelle banalité quand un serveur s’approcha d’eux, le coupant dans son élan. Fort heureusement parce qu’il allait clairement sortir quelque chose d’idiot. Il commanda un soda, se demandant après coup si il n’aurait pas du commander de l’alcool, malgré tout. Il avait déjà un t-shirt d’enfant, commander du soda… Ce n’était pas très adulte, finalement.

-Et toi ? enchaîna-t-il, dès que le serveur fut parti, ne lui laissant presque pas le temps de réfléchir. Qu’est-ce que tu fais dans la vie, à part danser ?

Cette fois, elle eu un petit sourire, qui rassura Tadashi. Finalement, tout n’était peut-être pas perdu, et il n’avait peut-être pas l’air aussi fou que ça ! Il se pencha légèrement sur la table en l’écoutant expliquer son métier, secouant la tête avec intérêt.

-Sérieusement ? Wow. J’aurais pas pensé mais…. En fait si, ça te correspond plutôt bien. Enfin je veux dire ! Je… je sais pas à quoi ressemble les avocates mais tu… Tu es plutôt… Enfin, tu as l’air faites pour ça.

Plus il parlait, plus il se faisait l’effet d’être le pire des imbéciles…

-Enfin tu as une… Force, qui émane de toi. Je.. Je te vois très bien à la barre en train de défendre quelqu’un avec cette force. C’est… Enfin ça te correspond, conclut-il platement, baissant légèrement la tête.

Il était stupide, clairement stupide, et il se promit de ne plus ouvrir la bouche avant que le serveur ne revienne, mais dès qu’il releva les yeux, et qu’il la vit ouvrir la bouche, il la prit de vitesse.

-Je suis désolé, je… Je dois te sembler vraiment bizarre. Je n’ai pas l’habitude… Enfin, si tu préfères que je m’en aille, je peux m’en aller.

Autant prendre les devants avant que la soirée ne devienne vraiment gênante. D’autant que le groupe d’homme derrière lui recommençait à faire du bruit et il eu un nouveau sursaut quand l’un d’eux fit exploser un verre sur le sol.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81049-vois-les-choses-sous-


Elena Atkins
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elena Atkins

| Avatar : Emeraude Toubia

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Kyws



| Conte : Le Bossu de Notre Dame
| Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris

| Cadavres : 91



Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________ 2019-11-07, 21:32


( Et un deux trois, un deux trois ! )


La réaction excessive du jeune homme laissa Elena perplexe. Elle était devenu une fine observatrice avec l'âge et ce garçon montrait clairement qu'il n'était pas à sa place ici. A le voir ainsi, il lui rappelait même Quasimodo, qui semblait surpris à chaque nouvelles choses qu'il découvrait, vivant perpétuellement dans la peur que des représailles ne lui tombent dessus. Elle aurait sans doute dû lui proposer de choisir le lieu. C'était peut être une erreur de l'avoir entraîné ici. Elle avait parfois tendance à oublier que son côté impulsif pouvait reprendre le dessus et qu'il surprenait souvent ses interlocuteurs.

Mais contrairement au pauvre Tadashi, qui s'était fait violenté sans aucunes raisons. Cela avait rappelé à Elena, la jeune femme qu'elle était autrefois, celle qui avait été dénommé Esmeralda et qui ne vivait que de sa trépignante jeunesse. Sans jamais se soucier d'être emprisonnée. Elle, qui pensait qu'elle avait fait disparaître cette femme après son mariage s'était vu redonner un second souffle ce soir.

La gitane avait toujours cru au destin, même si Declan lui répétait que ce n'était que des conneries. Et si cet homme faisait parti de son destin ? Ils s'étaient tout de même rencontré deux fois dans des lieux improbables, qu'est ce qui ne lui ferait dire que ce n'était pas un signe ? Après tout, n'avait-elle jamais prié matin et soir pour qu'on vienne lui apporter une réponse à de ses questions ? Bon Queenie avait bien voulu lui en donner des réponses concernant son mariage et sa brute de mari mais la jeune femme n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux sur les possibilités qui s'offraient à elle.

L'asiatique en face d'elle était certes maladroit mais il dégagé un certain charme. Evidement, là n'était pas le sujet de la soirée. Elle était une femme mariée et lui un homme qu'elle connaissait à peine, ce n'était pas vraiment le moment de penser au flirt. D'ailleurs, elle s'était vu se demander s'il sortait souvent de chez lui ? A en voir ça gêne en milieu bondé, il semblait ne pas voir très souvent le monde extérieur. Décidément, cela faisait plusieurs points communs avec Quasi, elle était certaine qu'ils s'entendraient à merveille tout les deux.

Malgré son malaise général, Tadashi engagea tout de même la conversation. Comme elle avait pu s'en douter, c'était un bon garçon et il était aussi très ingénieux à son grand étonnement. Non pas que c'était un jugement négatif de sa part mais elle même n'avait jamais été très adepte de technologie alors voir ce qui semblait être un génie informatique en face d'elle était très intéressant. De plus, cela collait parfaitement avec son style vestimentaire et sa peut-être envie de ne pas trop se mêler aux gens "réels". Elena avait lu plus d'une fois des article stipulant que les personnes adeptes préférés de loin la compagnie du virtuel au monde réel.

L'élan de leur échange fut cependant coupé lorsque le serveur arrive à leur table afin de prendre les commandes. Ce qu'ils firent expressément en demandant une simple bière pour elle et un soda pour lui. Encore une fois, cela semblait lui correspondre parfaitement. Tant bien que mal, Tadashi tenta de reprendre le fil de la conversation après cette intervention soudaine, lui posant à son tour des questions sur elle.


- J'ai un diplôme en droit pénal et sciences criminelles. Suite à ça je suis avocate en libérale, j'ai ouvert mon propre cabinet grâce au soutien de mon père. Et maintenant, je suis la procureure de la ville.
Répondit-elle en souriant.

Elena émit un petit rire lorsqu'elle entendit de nouveau la réponse maladroite du jeune homme. Elle se surprit même à rougir quand il lui avoua qu'il trouvait qu'elle avait une force. Sans doute apparentait-il cela au charisme. Mais ce compliment fit plaisir à la bohémienne. Alors qu'elle souhaitait lui répondre, Tadashi la coupa dans son élan, lui avouant qu'il était un homme bizarre et qu'il n'était pas habitué à tout cela. D'un geste lent et réconfortant, Elena se redressa et vint saisir sa main de l'autre côté de la table.

- Tu n'es pas bizarre. La normalité n'est même pas une vraie définition alors tu sais qu'est ce que je pourrais en avoir à faire ? Tu dois me trouver tout aussi bizarre n'est-ce pas ? Je suis le genre de fille qui agressent des inconnus qui la voient danser. Enchaîna-t-elle en utilisant un ton taquin. Et je profiterais volontiers de tes conseils pour passer dans le café de ta tante. Je suis sûre que c'est un endroit charmant. Ça nous donnera des occasions de nous revoir.

Relâchant délicatement sa main pour ne pas rendre le contact gênant, elle reprit:

- Après si tu n'es pas à l'aise nous pouvons changer de lieu, je ne me vexerais pas. J'avoue ne pas avoir penser à te demander ton avis.

Tandis que le serveur ramenait enfin leurs commandes respectives, l'asiatique secoua la tête d'un signe négatif, lui attestant que ça ne le dérangeait pas de rester un peu. Elena ne savait pas si c'était un mensonge de sa part pour lui faire plaisir ou s'il souhaitait vraiment rester dans cet endroit mais elle accepta sa réponse sans insister. Si elle le voyait devenir trop à l'étroit, elle l'entraînerait à l'extérieur. Entendant un verre se briser sur le sol, elle vit l'homme en face d'elle frémir à ce son.

- Je suis désolée, ces hommes sont un peu rustres mais pas méchant. Ils ont un peu d'alcool dans le nez. Je t'aurais bien amené chez un ami mais je pense que tu ne me verrais plus de la même manière si c'était le cas. Ria-t-elle de bon coeur.

Elle se doutait bien qu'il n'aurait pas la référence mais le voir dans la ... boutique de Claude la faisait sourire. S'il n'était pas à l'aise ici, elle avait bien fait de ne pas se risquer chez lui. La fête avait un tout autre sens là-bas. Et même si Elena adorait retrouver cette ambiance qui lui rappelait sa cour des miracles, ce n'était pas aux goûts de tout le monde.

- J'ai découvert cet endroit avec mon mari. Evidement, à l'époque nous n'étions pas encore mariée mais c'était plaisant de se retrouver ici. Je n'ai jamais trop apprécié les milieux guindés. Ici ça respire disons... le naturel. Lorsque ce n'est pas trop bestial.

Souhaitant changer de sujet pour le réentendre parler de lui, la gitane recommença à lui poser des questions pour le relancer.

- Alors sinon, qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ? Tu as des frères et soeurs ? Des animaux ? La danse est-elle l'une de tes passions cachées ?




( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o


Tadashi Hamada
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tadashi Hamada

| Avatar : Seo Kang Joon

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi 500_30690_1531853647
• Ça fait vraiment du bien de boire ! Je crois que j'avais un peu soif ..

✈️

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Yldmkf9
• Alors ? Qu'est ce que tu en dis ?
• Tu as beaucoup progressé depuis que tu es rentré dans la police ! C'est très bien !




| Conte : Les Nouveaux Héros!
| Dans le monde des contes, je suis : : Tadashi Hamada

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi C6c

| Cadavres : 64



Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________ 2019-11-30, 21:02

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Tumblr_p7clieRsr61x9fmavo3_500Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Tumblr_inline_p8b63o7swg1sccn28_250
So shut up and dance tonight!

-Oh, tu es mariée ? releva-t-il, louchant à demi sur son alliance, qu’il n’avait pas remarqué jusque là, en posant ses mains moites sur ses cuisses.

Les hommes derrière eux le mettait mal à l’aise, au point de sentir ses entrailles se serrer, brusquement. Malgré lui, il avait l’impression de revenir au vaisseau de Brainiac, dans ce bruit incessant et étouffé, qui entourait sa cellule. Quand il restait allongé des heures, la vue brouillé par les veines qui avaient éclatés dans ses iris, la tête lourde comme du plomb. Il avait toujours l’impression d’être entouré par un bourdonnement incessant de bruits de bottes, d’éclats de voix, de sons métalliques ou électroniques, qui lui donnait le vertige et la nausée à la fois. Pourtant, étrangement, au milieu de ce chaos que son esprit recréait comme un calque sur la réalité, la voix d’Elena apportait une sorte de netteté, une espèce de bulle, l’ancrant dans le présent. Comme si il savait que cette voix n’était pas présente dans ce chaos. N’y avait pas sa place.

-Pourquoi, qu’est-ce qu’il a de spécial, ton ami ? bafouilla-t-il, en tentant de réguler les prémices d’une crise d’angoisse, en fixant la femme en face de lui.

Il fallait qu’il reste dans le présent. Qu’il en détaille le moindre fragment dans son esprit. Le drapé de sa veste par exemple, qui se froissait au coude. La couleur chaude de ses iris. Le fait qu’elle regarde tour à tour chacun de ses yeux lorsqu’elle lui parlait. La gentillesse de son visage. L’odeur de la bière qu’elle avait commandé. Des détails. Le maximum de détail. Plus il en repérerait, moins il partirait dans ce recoin de sa tête qu’il fuyait à tout prix. Il ne voulait pas refaire une crise devant elle. Ni devant quiconque. Il ne pouvait pas être un fardeau. Pour personne. Il fallait qu’il parvienne à surmonter tout ça. Il le fallait.

Essuyant sa main, il prit finalement une gorgée de son soda, dont les bulles lui firent soudain un bien fou. Il respira profondément par le nez, avant de tenter de sourire, maladroitement, mais l’idée était là. Elle avait une façon de sourire naturelle, loin de certaines femmes qu’il avait déjà servit au café, et dont le visage semblait figé dans une expression éternelle, certes avenante, mais terriblement artificielle. Tadashi ne les aurait pas traité de robot, ayant une trop large connaissance de la robotique pour se permettre un tel parallèle, mais il y avait effectivement quelque chose de ‘programmé’ chez ces femmes. Comme si rien ne devait échappé au contrôle. Le sacro-saint contrôle que l’être humain vénérait tant. Tadashi n’avait jamais vraiment comprit ce besoin, jusqu’à l’arrivée de ses crises. Que n’avait-il même prier pour pouvoir les contrôler ? Il y parvenait, mais il tâtonnait encore.

-Oh euh…. J’ai un frère, un petit frère. Il s’appelle Hiro. C’est… Un p’tit gars très intelligent. C’est un génie de l’informatique et de la robotique aussi. Et puis, j’ai ma tante aussi, Cassie. C’est une femme incroyable. Elle a prit soin de nous quand nos parents sont… décédés.

Doucement, il serra les lèvres, observant la réaction de sa vis à vis. Ce genre de sujet n’était pas vraiment facile à aborder, surtout lors d’un premier…. Malgré lui, Tadashi fronça les sourcils, réalisant qu’il avait manqué de penser ‘rendez-vous’. Cela n’avait rien d’un rendez-vous ! C’était un verre prit de manière impromptu avec une… Collègue de danse ! Rien à voir ! Et puis, elle était mariée. Pas que cela lui importe, et puis de toute façon, cela se faisait, non ? Même si ils venaient quasiment de se rencontrer… ça se faisait ? Cette fois, il se mordit la joue, avant de passer sa main dans sa nuque, secouant doucement la tête.

-Euh sinon, j’ai un chat, enfin, c’est le chat de ma tante, mais il s’appelle Mochi, et il a tendance à dormir avec moi, c’est une vraie diva. Ma tante lui a même crée un compte Instagram, gloussa-t-il, avant de la voir froncer les sourcils.

Trouvait-elle ça ridicule ? Ça l’était sans doute. Après tout, qui faisait ça ? Mais Tadashi trouvait tante Cassie tellement drôle, à photographier ce gros pacha en permanence.

-Et puis, il y a Baymax, c’est.. Un robot que j’ai crée, avant, dans mon monde. Ici, c’est devenu un être humain, comme toi et moi, il travaille comme serveur quelque part en ville. Mais depuis sa dernière mise à jour, je n’ai plus beaucoup de nouvelles. Il faut dire que je ne sors pas beaucoup, ça explique peut-être que je ne sois plus au fait des choses le concernant.

Il sourit, légèrement nostalgique, voir mélancolique, avant de revenir à Elena. Elle avait une expression douce sur le visage, le genre d’expression qui vous donnait l’impression d’avoir un câlin sans contact, comme disait Hiro.

-Et pour la danse, tu as bien du te rendre compte que je n’ai aucun talent pour ça.

Il gloussa, rapidement suivit par la jeune femme. Il fallait être honnête, rien dans le corps de Tadashi ne semblait fait pour danser, il l’avait bien prouver ce soir.

-C’est ma tante qui m’a inscrit, elle connaît le prof, je crois. Elle s’est dit que c’était une bonne idée pour me faire ‘sortir’ un peu.

A nouveau, il sourit, reprenant une gorgée de soda, beaucoup plus calme désormais. La crise s’éloignait doucement.

-Du coup, comme elle a raison, je me suis laissé embarqué là dedans… Mais c’est un fiasco, soyons honnête ! Je ne suis absolument pas fait pour ça, j’ai l’impression d’être fait de barre de métal ! Toi c’est tout l’inverse, tu as l’air de respirer la danse. C’était très beau à voir, tu es très souple, et tes mouvements sont fluides, presque… Instinctifs !

Il avait claqué des doigts en trouvant le mot juste. Avant de rougir légèrement en se rendant compte que cela pouvait passer pour de la drague.

-Enfin, tu… tu as le truc quoi ! On voit que t’es faîtes pour ça, c’est… C’est beau.

Il fallait qu’il arrête de dire ce mot !

-Euh.. Alors et toi tu… Tu danses souvent ? Tu as d’autres passions du même genre ? Je veux dire, artistique. Enfin… Et tu as un animal ? ajouta-t-il, se souvenant de la question qu’elle lui avait posé. De la famille ?

La moindre des choses étaient de lui retourner ses questions !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81049-vois-les-choses-sous-


Elena Atkins
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elena Atkins

| Avatar : Emeraude Toubia

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi Kyws



| Conte : Le Bossu de Notre Dame
| Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris

| Cadavres : 91



Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________ 2019-12-30, 21:08


( Et un deux trois, un deux trois ! )


Un sourire doux et sincère illumina le visage de la jeune femme. Il était aussi curieux à son sujet, mais son malaise transpirer à travers sa posture, ses manies, ses yeux amandes qui essayaient de garder le contact visuel avec les siens. Comme s'il craignait ce qu'il découvrirait en détournant les yeux d'elle. Son malaise commença à se transmettre, et la gitane se pesta intérieurement de ne pas avoir fait assez attention. Il était peut être comme Quasi, encore nouveau pour le monde extérieur. Mais s'il avait besoin d'un point d'ancrage, elle sera le sien. Il faisait des efforts pour accepter ses dires, alors elle en ferait de même pour ne pas trop le brusquer.

Même sa voix, lorsqu'il s'exprimait trahissait sa non-assurance. Comme s'il craignait que chacun de ses mots aient un impact sur elle... ou sur lui. Pourtant, Elena ne cessa jamais de sourire quand il s'exprima, essayant de lui transmettre dans un langage non verbale que tout allait bien. Qu'elle était là, qu'elle ne le jugeait pas et qu'elle l'écoutait. Après tout sa vie avait l'air passionnante ! Les deux frères étaient des génies et leur tante avait l'air adorable, même leur chat avait l'air hilarant. La brune admirait sincèrement ces personnes qui utilisaient la technologie pour révolutionner la vie, même si en réalité, elle avait toujours du mal à s'y faire et à s'y mettre. Provenant d'une période médiévale, elle préférait faire les choses d'elle même et se contenter du stricte minimum. Son fils lui avait même plus d'une fois reproché que son portable ne pouvait pas faire de jeux comme ceux des parents de ses copains. Mais, elle répondait toujours qu'elle n'en avait pas besoin, cet appareil lui servait juste à communiquer rapidement, pas de quoi prendre un truc hors de prix qui ne garde aucune batterie. Et puis, pour le reste de la vie quotidienne, Elena était plus manuelle que dernier robot à la pointe de la tendance pour préparer le repas ! Elle était plus les mains que la tête. Bon même si elle utilisait tout de même son cerveau pour son travail, elle était loin d'être un génie comme l'homme qui lui faisait face. Mais au moins, Dieu était juste, il avait peut être une intelligence incroyable mais il était dénué de toute souplesse dans le corps. Ce qui lança un nouveau rire combiné à leur tablé. La bohémienne avait toujours eu ça dans le sang, mais elle avait appris jeune. Son corps avait eu le temps de s'habituer à correspondre à ses moindres pensées.

Voyant de nouveau la gêne reprendre le dessus alors qu'il avait enfin décidé de s'ouvrir un peu, Elena lui relança un sourire d'encouragement.

- C'est très gentil merci. Mais tu sais, je danse depuis mon plus jeune âge, c'était mon gagne pain dans mon ancienne vie, j'étais admirée de tout Paris. Raconta-t-elle en se remémorant sa vie d'avant. Enfin, ne pense à rien d'étrange ! J'étais une bohémienne, c'était la seule manière de gagner ma vie sans tomber dans les parts... illégales... Mais tu sais, ce n'est que le premier jour ! A ta place je ne me laisserais pas abattre ! Je suis sûre que tu t'amélioreras et je t'aiderais.

Repassant une mèche de cheveux derrière ses oreilles pour dégager son visage, elle s'abreuva d'une nouvelle gorgée de bière et reprit la parole:

- Sinon, en dehors de la danse, non. Je n'ai pas vraiment le temps de faire grand chose. J'aime tellement ça qu'il prend la plupart de mon temps libre et puis, j'ai un fils. S'occuper d'un enfant réduit notre temps... Non pas que cela me dérange ! Se rattrapa-t-elle. J'adore mon fils, il est la prunelle de mes yeux mais c'est vrai que parfois, je me dis que j'ai perdu mon côté femme indépendante. C'est assez indigne de dire ça venant d'une mère. Se justifia-t-elle.

Commençant à son tour à devenir nerveuse de se confier ainsi, elle tenta de reprendre son calme pour ne pas laisser transparaître sa nervosité. Ce qu'elle venait de dire était stupide. Qu'allait-il penser d'elle ? Avant, ce qu'elle disait et ce que les autres pensaient ne l'importaient guère mais depuis que son fils pouvait prendre l'impact de ses paroles, elle tentait de faire attention. Et elle préférait éviter que ses mauvais comportements puissent revenir aux oreilles de son père.

- Pour les animaux, je n'en ai plus depuis un moment. J'avais une chèvre avant, mais comme toi, elle est devenu humaine ici. Cette fille est comme ma soeur. Tu vois, je suis adoptée, donc je n'ai pas de frères et soeurs à proprement parlé, tout ceux qui m'ont aimé et éduqué sont ma famille. Même mon ami dont je t'ai parlé ! C'est un sacré personnage mais il est celui qui m'a appris à être la femme que j'étais avant... avant tout ça. J'étais fière de ce que j'étais. Il était mon père, mon frère, mon ami, mon confident. Bien sûr, cela n'a pas changé. Mais ici, c'est plus difficile de vivre comme avant. Je pense que nous avons tous changé. Nous avons tous des choses à nous reprocher et à regretter. Ajouta-t-elle d'un ton légèrement mélancolique.

Un nouveau fracas raisonna dans le bar, une émeute. Cela commençait à dégénérer entre les gros bras, et au vue de la réaction effrayée que prit de nouveau l'asiatique, Elena ne souhaita pas s'attarder ici. Elle paya la note au comptoir et saisit la main crispé de Tadashi sur la table. Dans l'élan d'un nouveau sourire, elle l'entraîna à sa suite dans les rues plus calmes du voisinage.

- Je pense qu'il était temps pour nous de partir. Ria-t-elle.

Ce genre de violence ne l'avait jamais vraiment dérangé, c'était sans doute son côté vieille époque mais tant que cela ne la concernait pas ou ne visait pas un innocent, elle n'avait aucune raison de s'en faire. Les hommes dans ce genre de bar aimaient se taper dessus, soit, qu'ils se défoulent sur eux plutôt que sur leurs femmes en rentrant. S'ajouta-t-elle dans une pensée aigrie. Mais au vue de la tête que tirait Tadashi à ses côtés, elle l'avait sans doute énoncé à haute voix.

- Pardon ! Je ne voulais pas vraiment te choquer... J'ai parfois des répliques assez sèches, ça faisait aussi parti de ce que j'étais. Chasse le naturel et il revient au galop comme on dit ! Enchaîna-t-elle dans une tentative de boutade.



( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o


Contenu sponsorisé




Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et un deux trois, un deux trois! } Elena/Tadashi





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser