« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Avec le Sherlyx la relève est assurée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



Avec le Sherlyx la relève est assurée ! _



________________________________________ 2019-03-19, 21:25

Hello vous deux ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 920691004

Je me suis dit que votre nouvelles association méritait bien un petit cadeau ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2727069659 Après tout, en tant qu'ex-associée, je pouvais simplement pas passer à côté de ça ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 103884667

J'ai suis votre RP avec grande attention et franchemant je l'adore ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2727069659 Votre duo marche super bien et présage tout le bon pour la suite ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 103884667

Ca rassure ma souris intérieure (tout autant que sa joueuse) de savoir qu'elle laissera pas son poste vacant trop longtemps et que Sherlock travaillera avec la meilleure des meilleures ! Franchement j'adore ta petite Nyx Nanis, elle est trop choupinou ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2727069659

Voilà, en espérant que les cracks vous plairont ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 103884667

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! Cecl

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! Yxe0

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 85uj

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Nyx L. Hartwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nyx L. Hartwin

| Avatar : Emilia Clarke

We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.


Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 3MmdUYpN_o



| Conte : The Guardians of Childhood
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight

| Cadavres : 560



Avec le Sherlyx la relève est assurée ! _



________________________________________ 2019-03-19, 21:40

Haaaan c'est trop gentil et trop mignon !! Je suis contente que le duo te plaise ça fait plaisir !! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2727069659 Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 675216545 Ils sont radicalement différents mais faut croire que ça colle bien. Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 3771730908

Citation :
Franchement j'adore ta petite Nyx Nanis, elle est trop choupinou !

Raaaahhhh trop de compliments c'est vraiment trooop adorable !! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 1412354410 Merci beaucoup ça me touche ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2727069659

Et les cracks sont trop stylés !! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 242150264 J'adore leurs têtes sur le second ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 453450723 Je pense que mon préféré c'est le dernier quand même, ça dégage une certaine classe. Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 1690790535

Merciiii Angie c'est tellement gentil, je vais tous les garder précieusement ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes, dans les moindres recoins de l'espace, dans le moindre rêve où tu t'attardes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



Avec le Sherlyx la relève est assurée ! _



________________________________________ 2019-03-19, 22:15

Mais oui je le trouve vraiment super ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 103884667 Mais c'est ça qui en fait un duo riche justement, c'est leur différence ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 103884667

Je t'en prie... je le pense sincèrement ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 103884667 Ton perso est vraiment super et très intéressant ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2727069659

Je suis contente que mes cracks te plaisent ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 920691004 J'aimais beaucoup la tête d'Emilia sur le dernier justement ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 103884667

Je me suis dit que ça vous ferait une petite réserve pour débuter le duo ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 103884667 On sait jamais, ça peut servir... Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Avec le Sherlyx la relève est assurée ! _



________________________________________ 2019-03-20, 08:58

AAAAAH ces crackgifs sont trop cooool Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 242150264 Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 242150264 Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 242150264 mon préféré c'est aussi le dernier! On dirait qu'ils ne sont pas du tout d'accord xD j'aime beaucoupppp !

Et c'est pas pareil qu'avec Angelika,je pense que Sherlock a cherché un opposé à John et Angel pour tourner la page Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2852471132

Merciiii encooooore Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Avec le Sherlyx la relève est assurée ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



Avec le Sherlyx la relève est assurée ! _



________________________________________ 2019-03-20, 09:04

Je suis vraiment contente de savoir qu'ils te plaisent autant ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2727069659

Heureusement qu'ils se ressemblent pas... ça va permettre une meilleure collaboration ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2727069659

Je sais que tu avais pas mal galéré pour trouver un nouvel assistant à Sherlock du coup ça m'a fait super plaisir de savoir que tu avais enfin trouvé la perle rare... en plus avec Nanis tu auras l'avantage d'avoir une super patenaire de RP. Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2727069659 Tu le mérites amplement ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 103884667

De rien, ça m'a fait plaisir ! Avec le Sherlyx la relève est assurée ! 2727069659


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




Avec le Sherlyx la relève est assurée ! _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Avec le Sherlyx la relève est assurée !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux