« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #59 : Chamboultout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #59 : Chamboultout Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn #59 : Chamboultout _



________________________________________ 2019-04-03, 20:27 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Chamboultoutde Eric Lavaine

CREDIT


{Sortie le 3 avril 2019}


Genre : Comédie
Casting : Décidément, Alexandra Lamy aime les film sur le handicap : après l'excellent Tout le monde debout où elle était en fauteuil roulant, elle incarne l'épouse de José Garcia qui a perdu la vue. Avec aussi le trublion (j'aime ce mot) Michael Youn.
Autre : J'ai pas d'anecdote.

Synopsis


Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l’accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense : c’est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant. Mais ce livre, véritable hymne-à-la-vie, va déclencher un joyeux pugilat car même si Béatrice a changé les noms, chacun de ses proches cherche à retrouver son personnage. Le groupe d’amis et la famille tanguent… mais certaines tempêtes sont salutaires.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦️ Amelia Peters : Très bonne comédie. 4.5/5
♦️ Anastasia Romanov : A peu près pareil. 4.5/5
♦️ Deborah Gust : J'aime bien les gens sans filtre mais mes punchlines sont meilleures. 4/5
♦️ Honey Lemon : Le handicap n'est pas une fatalité, youhou ! 4.5/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣️ Cette semaine le monde de l'animation nous offre Le Parc des Merveilles.

♣️ Le monde des super-héros nous offre une pause light avant la fin du mois avec Shazam! où, je crois, un gosse se transforme en héros quand il dit "shazam" donc ça n'a rien à voir avec l'appli de musique.

♣️ L'autre comédie française de la semaine c'est La Lutte des classes avec l'excellent Edouard Baer.

J'attends vos avis sur cette petite sélection !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



PopCorn #59 : Chamboultout _



________________________________________ 2020-01-12, 00:43

Tout d'abord, Merci Anya pour le lien, parce que sinon j'allais devenir marteau PopCorn #59 : Chamboultout 453450723 je savais bien que j'avais lu quelque part Shazam... Mais pour le retrouver avec ma tête dans le pâté ... Voilà.

Alors déjà. Comme d'habitude, je vais refaire mon petit laïus, moi j'aime les Marvel (Captain Ameria, Iron Man, Avengers) fait par le studio Marvel. (en gros on peut oublier X-men et autres) même si j'aime déjà plus que ... Les DC. J'ai un gros soucis avec les films de DC. Je les trouve ou chiant, ou long, ou chiant et long... et pour le moment AUCUN n'avait réussi à me faire changer d'avis.

Man of steel, Batman, Suicide Squad (qui est encore plus mauvais que les autres) même Watchmen n'ont pas réussi. Parce qu'ils sont trop ... Trop. Voilà. Je vais pas faire un avis dessus avec des termes parce que ça serait long... mais aucun film, même pas Aquaman qui pourtant a une des acteurs que je préfère... n'ont réussi.

Shazam, vous me ferez pas croire que c'est un DC. Shazam c'est pas un film où tu as envie de te couper les veines tant la connerie dépasse l'entendement. Non, leurs conneries te font rire, te font sourire. C'est pas un film prise de tête où tu dois apprendre en deux secondes à connaître 254 personnages différents et leurs liens entre eux pour essayer d'y comprendre quelque chose.

Déjà, tu peux le voir sans avoir vu les autres films DC, et en plus, il est vraiment pas prise de tête. Tu regardes ce film par pour être dans un blockbuster avec un budget à 987581 chiffres, mais pour passer un bon moment devant ta télévision. Et ça, je trouve que ça n'a pas de prix. J'ai fini le film, et mon père aussi, contents de notre petite séance du soir. On a bien rigolé, on a fait des commentaires sur la gueule de certains monstres, on a mangé des chips (ouais ouais). Bref. Le film était cool.

Mon père a juste trouver que pour un film qui se voulait drôle, certains moments étaient assez glauque et pourtant après on en parlait plus... Donc, il s'est demandé quoi x'D Mais sinon, il se laisse voir. Il n'y a pas de faux raccord qui te donne envie de mourir. Les personnages sont divers et variés, et ça fait du bien un peu de voir pas un seul personnage prendre TOUTE la place du film (parce que SQ, on aurait pu l'appeler Will Smith Squad...)

Puis, je ne sais pas si c'est la fatigue ou le stress accumulé ... mais la dernière scène, elle m'a juste assommé, et je pense qu'elle fera parti de mes plus gros fous rires pendant un film... (mon père a remis la scène plusieurs fois tellement que je riais).

Donc pour moi, c'est un film fort sympathique. Pas un DC mais quelque chose de bien meilleur (c'est mon avis) et j'espère vraiment que l'on aura un autre Shazam (pas dans le sens où l'on aura une suite parce que je ne sais pas comment on pourrait avoir une suite bien à ça, mais un autre film comme Shazam). Si j'avais su qu'il était aussi cool, je serais certainement aller le voir au cinéma.

Ce que je ne fais plus avec les DC depuis ... Batman je pense ... j'ai eu de l'espoir pour SQ mais après tout ça c'est un soufflet mal préparer. BREF. Shazam cool. Fin de l'histoire.


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #59 : Chamboultout Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #59 : Chamboultout _



________________________________________ 2020-01-12, 12:49 « Sarcasm: punching people with words. »

Y a pas de quoi :) Suffit de demander si qqn cherche un film en particulier.

Citation :
Shazam c'est pas un film où tu as envie de te couper les veines tant la connerie dépasse l'entendement.

PopCorn #59 : Chamboultout 453450723

Citation :
Puis, je ne sais pas si c'est la fatigue ou le stress accumulé ... mais la dernière scène, elle m'a juste assommé, et je pense qu'elle fera parti de mes plus gros fous rires pendant un film... (mon père a remis la scène plusieurs fois tellement que je riais).

Ma sœur et moi aussi on repassait des scènes deux trois fois tellement on les aimait quand on était petites. Notamment le début de Bridget Jones sur All By Myself.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



PopCorn #59 : Chamboultout _



________________________________________ 2020-01-12, 13:34

Certains films me font cette effet. Y a en meme un, une fois ou je suis sorti faire pipi pendant le film et j y suis pas retourné. Ouais j avais payé mais c est bon quoi je suis pas la pour souffrir non plus xD 

Je comprends ça. Avec mon petit frere c etait une scene de NCIS. Quand Bishopp propose de rencontrer son petit ami. Et que personne ne peut venir a cause de l enquete. Sauf Gibbs qui etait deja a la table. La tete de McGee a ce moment la n a pas de prix aussi xD 

Bref faudrait faire un best of des meilleurs moments de series quelque part sur Youtube pour les coups de mou PopCorn #59 : Chamboultout 1139808870


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #59 : Chamboultout Sans_t20

PopCorn #59 : Chamboultout 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #59 : Chamboultout _



________________________________________ 2020-01-12, 16:33 « Men are such babies »

"Je suis pas là pour souffrir" ça me fait penser à une nana de télé-réalité mais je remets pas trop le nom ni le contexte, en tout cas ça avait fait le buzz.

Je suis jamais sortie d'une salle de ciné avant la fin même si des fois je vois des trucs loin de la perfection. Comme j'essaye de choisir judicieusement ce que je visionne (vu que ça coute cher le ciné) en principe ça marche bien. Par contre, et là j'ai pas capté, quand je suis allée voir Bohemian Rhapsody y a un groupe de gens qui est sorti littéralement dix minutes avant la fin (en prenant bien son temps pour que je vois moyennement l'écran) et... j'sais pas mais vu que le film était presque fini même s'ils aimaient pas ils pouvaient rester.

J'adore NCIS mais je me rappelle pas du tout cette scène. Par contre je valide le best of.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




PopCorn #59 : Chamboultout _



________________________________________

 Page 1 sur 1

PopCorn #59 : Chamboultout





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines