« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Angelika B. Beresford
Altana Steece
Miss Galatée
Meredith P. Newton
Eternalys N. Dystopia
Dyson R. Parr
Loke Lionstar
Honey Lemon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 Altana11

| Cadavres : 1337



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-08, 14:02

Et c'est parti Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 3864256854 Je fais le test en tant que Altana Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 242150264


1 - A quel héros de comics vous identifiez-vous le plus ?

♠ Harley Queen, vous avez toujours préféré les méchants

2 - Votre film de superhéros préféré, c'est :

♠ Suicide Squad : comme dit plus haut, vous préférez VRAIMENT les méchants

3 - Le pire qu'il puisse vous arrivez, c'est :

♦ Enchainer 2 mois de coma, une possession, encore un coma puis un frôlement de mort (ou quelque chose comme ça)

4 - Votre arme de prédilection, c'est :

♦ Un bâton de combat : vous auriez même pu être pote avec Nora

5 - Si vous pouviez faire équipe avec n'importe quel héros de BD, vous choisiriez :

♠ Le Joker et cette fois Batman aurait de gros soucis à se faire

6 - Choisissez une mission Magic League :

♠ La première : c'était fun de tuer plein de gens même si en fait c'était pour du faux
(Je dirais Hell's War mais bon tant pis Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 3392629739 )

7 - Votre méchant de comics préféré, c'est :

♦ Loki, une grande source d'inspiration

8 - Votre série / film préféré(e) du DCU c'est :

♠ Le cross-over du Arrow-verse où les héros sont des Nazis parce qu'il y a toujours de la baston quand y a des Nazis

9 - Pour sauver le monde, on écoute :

♦ Zero d'Imagine Dragons

10 - La plus grande injustice quand on est un héros c'est :

♠ Qu'on a pas le droit de buter tout le monde vu que le job de base c'est de sauver les gens


J'étais à deux doigts d'être à 5/5 entre Dydy et Midnight mais finalement Midnight l'emporte Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 3864256854
Vous avez une majorité de ♠ vous êtes Midnight Storm / Harley Quinn
Je crois que la mission Suicide Squad tombait parfaitement pour Altana Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-09, 12:56

Et je continue mon petit tour de mon Fil Solo. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 3864256854 Je crois que c'est devenu mon étape préférée Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 920691004

1 - A quel héros de comics vous identifiez-vous le plus ?

♣ Captain America, l'emblème patriotique

2 - Votre film de superhéros préféré, c'est :

♥ La trilogie Batman de Nolan : dark, casting 3 étoiles, musique de ouf, action, larmes et au moins là dedans Jim Gordon meurt pour du faux

3 - Le pire qu'il puisse vous arrivez, c'est :

• Etre accusée de crimes que vous n'avez pas commis ET partir en mission avec votre bébé (quelle idée, sérieux...)

Oui parce que les deux mois de coma, Angel a déjà testé Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 453450723 N'empêche, je pensais pas que Cyril était aussi sadique que ça Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 4114364782

4 - Votre arme de prédilection, c'est :

♠ Un maillet qui frappe bien fort

5 - Si vous pouviez faire équipe avec n'importe quel héros de BD, vous choisiriez :

♥ Angus MacGyver : rien à voir avec les super héros mais il est ingénieux, beau garçon et de toute façon vous y connaissez rien en comics

6 - Choisissez une mission Magic League :

♥ La deuxième : vous avez failli y passer mais vos feux d'artifice étaient quand même grandiose

7 - Votre méchant de comics préféré, c'est :

♦ Loki, une grande source d'inspiration

8 - Votre série / film préféré(e) du DCU c'est :

Wonder-Woman, enfin un film avec UNE héroïne

9 - Pour sauver le monde, on écoute :

♣ Son cœur et ses valeurs

10 - La plus grande injustice quand on est un héros c'est :

♣ Qu'on ne peut pas protéger tout le monde parce qu'on a souvent un bouclier trop petit

Bon il y à boire et à manger dans mes résultats Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 453450723 Mais ça se joue entre Chris et Honey, ça me plait beaucoup Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 2727069659

Décidemment, j'ai l'impression de tomber sur Honey à chacun de mes tests de personnalités. C'est bizarre ! Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 453450723


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 Sans_t20

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-15, 18:44 « Men are such babies »

J'avoue, c'était presque écrit qu'Altana serait dans la mission. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 453450723 Merci d'avoir joué ! Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 2727069659

Contente de lire ça, Sandrine ! Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 1375884928 J'aime bien aussi voir mes anciens tests ou tops qui continuent de vivre. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 1375884928 Rendez-vous samedi prochain pour le numéro de mars. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 479813545

Citation :
N'empêche, je pensais pas que Cyril était aussi sadique que ça

Tu n'as pas idée de son sadisme. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 563794906

Peut-être que tu tombes toujours sur Honey parce que le destin veut qu'elle et toi soyez copines. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 453450723 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 563794906 Ou parce que tu n'oses pas avouer combien tu es fan d'elle donc de moi. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 8uer
Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-15, 23:14

1 - A quel héros de comics vous identifiez-vous le plus ?

♣ Captain America, l'emblème patriotique


2 - Votre film de superhéros préféré, c'est :

♦ Avengers: Endgame, la chose la plus dingue que vous ayez vue au cinéma

3 - Le pire qu'il puisse vous arrivez, c'est :

♥ Perdre l'usage de vos membres inférieurs après avoir frôlé la mort pendant qu'un MJ pas sympa du tout était en train de tuer Jim Gordon (je ne te pardonnerai JAMAIS)

4 - Votre arme de prédilection, c'est :

♦ Un bâton de combat : vous auriez même pu être pote avec Nora


5 - Si vous pouviez faire équipe avec n'importe quel héros de BD, vous choisiriez :

♣ Captain Marvel : entre capitaines de quelque chose ça devrait le faire

6 - Choisissez une mission Magic League :

♥ La deuxième : vous avez failli y passer mais vos feux d'artifice étaient quand même grandiose

7 - Votre méchant de comics préféré, c'est :

♠ Le Joker - il se peut que vous ayez déjà répondu 3x par "le Joker" dans ce questionnaire

8 - Votre série / film préféré(e) du DCU c'est :

Wonder-Woman, enfin un film avec UNE héroïne

9 - Pour sauver le monde, on écoute :

♦ Zero d'Imagine Dragons

10 - La plus grande injustice quand on est un héros c'est :

♦ Qu'on a toujours des emmerdes


Une majorité de ♦ donc je suis Dyson Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 1634017881 Vu le duo Violette/Dyson dans ML puis l'intrigue divine, ça m'étonne pas Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-19, 07:05


1 - A quel héros de comics vous identifiez-vous le plus ?

♦ Spiderman, le gars un peu boulet qui prouve que des fois les araignées c'est cool


2 - Votre film de superhéros préféré, c'est :

♥ La trilogie Batman de Nolan : dark, casting 3 étoiles, musique de ouf, action, larmes et au moins là dedans Jim Gordon meurt pour du faux
♦ Avengers: Endgame, la chose la plus dingue que vous ayez vue au cinéma

3 - Le pire qu'il puisse vous arrivez, c'est :

♦ Enchainer 2 mois de coma, une possession, encore un coma puis un frôlement de mort (ou quelque chose comme ça)
4 - Votre arme de prédilection, c'est :

♥ Vos neurones ingénieux

5 - Si vous pouviez faire équipe avec n'importe quel héros de BD, vous choisiriez :

♦ Miles Morales car Cyril en est fan (bah quoi, c'est pas pire que les autres raisons)

6 - Choisissez une mission Magic League :

♦ La troisième avec son combat équipe contre Brainiac auquel tous vos potes de ML - PNJ inclus - ont pris part

7 - Votre méchant de comics préféré, c'est :


♦ Loki, une grande source d'inspiration

8 - Votre série / film préféré(e) du DCU c'est :

♦ The Flash, même si Iris est grave reloue 98 % du temps

9 - Pour sauver le monde, on écoute :

♦ Zero d'Imagine Dragons

10 - La plus grande injustice quand on est un héros c'est :

♦ Qu'on a toujours des emmerdes


JE SUIS MASSIVEMENT DYDY Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 242150264


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-21, 18:55 « Sarcasm: punching people with words. »

Eh bah bravo à vous deux d'être massivement un aspirateur. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 453450723 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 563794906


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser