« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Alexis E. Child
Lucy Wright
Aryana Cloud-Sandman
Phoebus Light
Michel-Ange Turtles*
Deborah Gust
Loke Lionstar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________ 2019-05-04, 19:01 « Sarcasm: punching people with words. »

Addiction, cannibalisme, folie furieuse… Non, ceci n'est pas la voix d'un nouvel épisode de 90' Enquêtes (ça aurait pu) mais l'introduction du temps de ce mois-ci !

11 : Jack Sparrow

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Giphy

On commence soft, à l'instar de l'individu concerné dont les breuvages sont tout sauf… soft. Plus c'est fermenté, mieux c'est ! tel pourrait être le slogan de ce bon vieux Capitaine Jack Daniel's Sparrow. Son addiction la plus tenace est bien sûr celle pour le rhum, mais on suppose qu'il ne fait pas trop le difficile quand il s'agit de prendre une cuite. C'est ce taux d'alcoolémie toujours trop élevé qui lui donne cette démarche bancale et caractéristique ainsi que (parfois) des accès dé génie mais aussi et surtout des propensions monstrueuses à détruire les biens d'autrui en commençant par le plafond.

Prescription : 3 séances par semaine chez les Alcooliques Anonymes pendant 75 ans.

10 : Eulalie, Colère & Aster Spleaster

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Source

Quand on vit à Storybrooke, c'est pas toujours facile de rester zen - d'autant plus, peut-être, quand en plus on fait partie de l'intrigue divine qui n'a pas l'air franchement reposante pour les nerfs. Puis c'est vrai quoi, entre les paroles cryptées des Titans, les incompétents congénitaux, les gens tout simplement pénibles, les ennuis qui nous tombent au coin de la gueule à peine sorti de chez soi et sans qu'on ait rien demandé, c'est vrai qu'il y a de quoi pousser une bonne gueulante de temps en temps, cogner d'abord, réfléchir (et poser les bonnes questions) ensuite ou simplement envoyer bouler tout le monde. Mais comme c'est pas ultra sympa non plus, va falloir penser à soigner ce travers assez vite afin de garder ce qu'on appelle des amis, mais aussi une famille et plus généralement un entourage qui vous supporte et à qui vous ne faites pas peur.

Tarif de groupe : un séminaire de trois semaines sur la gestion de la colère / mauvaise humeur animé par Amelia Peters (pitié pour elle…) + un abonnement au club de yoga

9 : Ali Nacer

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Tumblr_ofmj283lWW1taf6o9o2_500

Le saviez-vous ? La polygamie est interdite dans bon nombre de pays, notamment la France ou encore la Belgique. Mais une chose est certaine : elle est fortement encouragée dans le monde d'Ali qui aimerait collectionner les femmes comme on collectionne les timbres surtout s'il s'agit de princesses. On ne reviendra pas sur sa vie privée digne des meilleurs épisodes d'Amour, Gloire et Beauté, mais nous attarderons plutôt sur un constat alarmant : non contente du harem - assez littéral - d'Ali, sa joueuse (que nous appellerons Anne-Marie afin de garantir son anonymat) a récemment créé Leo le dragueur invétéré qui aime bien les blondes et être très insistant.

Prescription : soigner la joueuse, ensuite seulement les personnages

8 : Sherlock Holmes

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Giphy

Si vous avez déjà regardé Docteur House, vous avez sans doute entendu parler du "complexe de Dieu". Si vous avez déjà croisé Sherly, vous avez déjà été témoin de ce même complexe (et ce n'est pas étonnant car David Shore s'est inspiré du célèbre détective anglais pour le héros de sa série hospitalière) et vous savez donc qu'il rend particulièrement insupportable (d'ailleurs Sherly n'a que peu d'amis), arrogant, hautain et tout un tas de choses. En soi, ce n'est réellement dangereux pour personne mais comme c'est agaçant et qu'il me fallait un 8e pas trop atteint mais atteint quand même, sans parler du fait que cogner sur Rémi c'est marrant…

Prescription : Prendre une grosse aiguille et lui dégonfler les chevilles fissa

7 : Adès

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner ScholarlyFaintGonolek-max-1mb

Comme quoi, la folie, l'insanité et tout un tas de trucs ça touche toutes les espèces. Je ne sais pas s'il faut s'en consoler ou s'en alarmer. Je sais en revanche qu'hier dans le flood j'ai lu que Nat avait peur de la réponse d'Adès au rp Queen. Moi, j'ai personnellement peur de l'addiction de Nat à Queen mais c'est pas le sujet. Le sujet, c'est qu'Adès est capable de tout, du pire, comme de l'encore plus pire. Ingérable, imprévisible, un quart d'heure de cuisson en moins et obsédé par les papiers. Il les accumule, je suis d'accord. Du coup je me demande ce qu'on peut encore pour lui.

Prescription : l'unité ultra sécurisée de l'asile du coin - sans papiers afin de le sevrer

6 : Tadashi Hamada

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Giphy

Dans ce paragraphe, autant vous prévenir, on va que moyennement se marrer parce que j'ai pas encore trouvé de vanne hyper tordante sur les syndromes de stress post-traumatiques (PTST) résultant de plusieurs années de captivité pendant lesquelles on vous a sérieusement traumatisé et torturé mais juste assez pour que vous restiez bien conscient de tout ça. Grosse ambiance, hein ? Bah j'avais prévenu. De ce top, Tadashi est probablement le cas clinique le plus triste mais il semblerait qu'il soit à présent bien entouré et sur la bonne voie. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Prescription : des bisous, des câlins il lui en faut tous les jours (#PayeTaRéférence)

5 :Krystal Oliver

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Giphy

Dans une ville à la population aussi diversifiée que Storybrooke, la tolérance et l'acception de l'autre sont des notions clé… que Krystal / Tama, l'ex lionne indomptée (et sans doute indomptable) n'a visiblement pas encore enregistré. Ca, et aussi la pudeur mais c'est un délit mineur à côté de sa lutte acharnée pour la suprématie des lions (éventuellement des autres félins) et la considération du reste des gens comme n'étant ni plus ni moins que du gibier. Moi je vous le dis, va y avoir une grosse ambiance dans les rues de la ville si on se retrouve bientôt tous coursés par une blonde à poil (mais sans poils) prête à trancher des jugulaires.

Prescription : un stage de 4 semaines chez des végans extrémistes

4 : Angelika Beresford

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Tumblr_nlhb4cyAs21qgbxhso6_500

Alors elle, elle est grave. Pour commencer, son fantasme absolu c'est un psychopathe. Ensuite, elle sait très bien que ce type, en plus d'être infréquentable (et de mérité une place quelque part dans le classement, en fait, même si on sait pas trop bien comment le soigner), entretient une relation très spéciale (pour ne pas dire glauque) avec une rouquine pas ultra saine d'esprit non plus (sinon elle serait partie en courant). Mais non. Elle s'accroche. A se demander si elle a besoin d'une paire de lunettes ou d'un électrochoc au cerveau. La prescription a été délicate à faire.

Prescription : une mesure d'éloignement contre Balthazar Graves + un sévère électrochoc qui n'arrivera qu'après 4 5 ans de thérapie

3 : Balthazar Graves

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner NastyFatherlyAnaconda-small

Je crois qu'une bonne partie de ce qui était à dire a déjà été rapidement survolé. On pourrait cependant rajouter un amour malsain pour les rasoirs (comme s'il n'était pas encore sorti de la période emo qu'on a en général vers 14 ans) et un abonnement à vie à dépression land (ça se voit un peu sur le gif), couplé pour un amour d'une glauque.

Prescription : turning turtle et des anxiolytiques - plein d'anxiolytiques

2 : Anatole Cassini, Ellie Sandman, Phoebus Light & Cassandre Sandman

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Giphy

J'avoue, j'ai pas su choisir lequel des quatre étaient le plus grave / plus représentatif de ce qu'on va finir par appeler le syndrome Lannister qui consiste à entretenir des relations amoureuses et sexuelles avec ces gens avec qui on devrait pas. La gérontophilie, soit. C'est a priori pas interdire, c'est vrai que le troisième âge à le droit d'avoir une vie sexuelle, même si c'est pas ultra plaisant à imaginer. Mais ne venez pas me dire qu'Ellie qui galoche Hypérion ça vous met pas un peu mal à l'aise. Parce que moi si et je ne pense pas avoir de souci. Quant à appeler son ship amour d'aire de jeux, c'est au dessus du glauque tellement ça l'est. Enfin, si se taper sa nièce c'est "moins pire" que faire trois enfants à sa sœur, ça dénote de sérieux soucis au niveau de la compréhension de ce qu'est une famille normale.

Prescription : une grosse thérapie familiale et un walk of shame

1 : Aloysius Black

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Giphy

C'est pas tellement que tout ce qu'on vient de voir est mieux, c'est juste que c'est quand même moins pire que le cannibalisme. Une fois qu'on a établi un truc pareil, y a pas tellement plus à développer en fait.

Prescription : une prison de haute sécurité

--------------------

Répondez aux questions suivantes et tentez de gagner le maximum de points pour déterminer à quel point vous aussi devez vous faire soigner !

Code:
1 : Votre nom est cité dans ce top (1 point par personnage cité)

2 : Vous avez déjà entretenu plusieurs relations en même temps (1 point)

3 : Vous avez une addiction (1 point)

4 : Vous avez déjà fait des choses avec un membre de votre famille (1 point)

5 : Vous aimez manger des gens (1 point)

6 : Vous envisagez d'épouser un membre de votre famille (1 point)

7 : Vous êtes un suprématiste (1 point)

8 : Vous êtes attiré(e) par les mauvaises personnes (1 point)

9 : Vous êtes fan de Game of Thrones (1 point)

10 : Vous dites n'importe quoi (1 point)

11 : Vous êtes ami ou plus avec un personnage de ce top au moins (1 point en tout)

12 : Vous venez de Wonderland (1 point)

13 : Dans Magic League vous êtes du côté des méchants (1 point)

14 : Vous n'aimez pas la joie (1 point)

15 : Vous avez déjà eu un épisode dépressif (1 point)

16 : Vous collectionnez des trucs bizarres (1 points - 2 si vous collectionnez des personnes)

17 : Vous avez déjà commis un meurtre

18 : Vous supportez Sherlock Holmes ou vous êtes lui (1 point)

19 : Vous n'arrivez pas à choisir quelle mort vous a le plus plu entre celle de Joeffrey et celle de Ramsay dans GoT (1 point)


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________ 2019-05-04, 21:03 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Ta dévoilée mon horrible prénom  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3213561239  En vrai je vais m'y faire un jour  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 Merciii pour le paragraphe et d avoir citer Leo  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2727069659 Je vais essayer de suivre ta recommandation  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1325677926  Enfin peut-etre , meme si chaque personnage dans ce forum agit de ''facon'' étrange donc tout le monde pourrait etre dans son top et devrait aller se faire soigner  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3864256854



1 : Votre nom est cité dans ce top (1 point par personnage cité)


Ouiiiii c est mon bébé qui a été cité  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1617451880 et est-ce que j'ai le droit a un demi point pour Leo  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1574146564 

2 : Vous avez déjà entretenu plusieurs relations en même temps (1 point)



Malheureusement oui  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132  parce que j'ai tendance a être attirée par les triangles ou me faire des relations avec des PNJ parce qu'eux sont fideles et la pour toute la vie  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132 

3 : Vous avez une addiction (1 point)



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 332879724 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 4070235387   Oui j'ai une addiction a mes acteurs et a mes personnages.
Alii a une addiction : Aux princesses , aux sorcières , aux tapis et aux costumes
Krane a une addiction :  Qui s'appel Mina et compagnie, aux poulets et a Macey sa masse.
Leo a une addiction:  Aux blondinettes, aux costards et aux lunettes 


4 : Vous avez déjà fait des choses avec un membre de votre famille (1 point)



Kraneee avec sa jumelle  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132  mais chut ! 

5 : Vous aimez manger des gens (1 point)


Non physiquement, mais au sens figuré peut-etre  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132

6 : Vous envisagez d'épouser un membre de votre famille (1 point)



Krane s' il pourrait épouser sa jumelle, je crois qu'il le ferait.   Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3392629739  Mais malheureusement pour Mina il ne demandera pas le divorce  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1842657549 

7 : Vous êtes un suprématiste (1 point)



Sa joueuse, Ali et Leo non  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132  Krane croit que les blonds et les dragons domineront un jour. 

8 : Vous êtes attiré(e) par les mauvaises personnes (1 point)



Souvent pour tous mes personnages, comme pour la joueuse.  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132 

9 : Vous êtes fan de Game of Thrones (1 point)



C'est une série que j'avais laissée tombée mais l'histoire d amour entre les parents de Jon Snow m'a toujours fait accrochée a cette série, même si mon personnage préféré est mort depuis longtemps. Parce que je kiffais grave le frère du milieu  de la mère des dragons  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132 

10 : Vous dites n'importe quoi (1 point)



Ca dépend du contexte en vrai . Je kiffe dire n importe quoi pour délirer, par contre je sais etre sérieuse. 

11 : Vous êtes ami ou plus avec un personnage de ce top au moins (1 point en tout)



Ouiii Leo est amie avec Krystal , Aloy c est deja porter garant pour Ali , Ali connait Angelika vu qu'elle travaille souvent a son Orphelinat.  Ades , Ali a toujours voulu qui deviennent amis  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132 En faites, la joueuse aime beaucoup Ades comme personnage parce que c est du grand n importe quoi. 

12 : Vous venez de Wonderland (1 point)



Non mes personnages viennent d'Agrabah, le monde des esprits célestes et d'un village Viking du nom de Berk.

13 : Dans Magic League vous êtes du côté des méchants (1 point)



Oui et non, le personnage que j'avais choisis pour Ali est un super héros qui oscille souvent entre le bon et le mauvais clan dépendant de ses intérêts.  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132  Même si il est connu pour etre un membre celebre d X-men.  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 675216545  

14 : Vous n'aimez pas la joie (1 point)



A ce moment, c'est pas l'émotion la plus présente dans ma vie, que j'ai presque oublier comment l'exprimer selon mon entourage. Mais de la , a ne pas l'aimer. J'aimerais la ressentir.   

15 : Vous avez déjà eu un épisode dépressif (1 point)



Plus qu'un  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132

16 : Vous collectionnez des trucs bizarres (1 points - 2 si vous collectionnez des personnes)



Oui mais tu peux m 'accorder - 2 parce que je sens que la question a été faites pour moi. 

17 : Vous avez déjà commis un meurtre



Alii dans ses mauvais jours, auraient pu en commettre, mais c est son coté héros et sa croyance pour l'amour qui l'empêche. Leo par accident, même s' il n est pas totalement responsable, sinon Jamais. Krane sans doute.  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132   La joueuse non, mais parfois elle aimerait bien une purge ou on a le droit de tuer les gens verbalement, juste pour se défouler et faire sortir le méchant. Ca fait toujours du bien Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3392629739    

18 : Vous supportez Sherlock Holmes ou vous êtes lui (1 point)



Je crois que mes personnages seraient capable de le supporter. Il ne semble pas si pénible que cela. 

19 : Vous n'arrivez pas à choisir quelle mort vous a le plus plu entre celle de Joeffrey et celle de Ramsay dans GoT (1 point)



Ramsay pour mon cas, parce qu'on ne tue pas un enfant et Krane est contre qu'on tue les blonds  Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________ 2019-05-04, 22:19 « Sarcasm: punching people with words. »

Tu ais Ali s t'avais fait genre que c'est pas ton prénom mais véritablement un pseudo on n'y aurait vu que du feu. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

Je suis d'accord que dans ce top on aurait pu mettre d'autres gens - quasi tous - mais fallait faire des choix représentatifs. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

Seigneur, tes persos ont des addictions vraiment barrées ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

Non mais ce culot pour la question 16 ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 Bon après c'est pas totalement faux. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 563794906

Citation :
Krane est contre qu'on tue les blonds

… OK je vais rajouter une place pour Krane.

Total à battre : Ali - 12
(parce que j'ai été généreuse)


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Police10

| Cadavres : 1152



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________ 2019-05-05, 08:50

Citation :

Prescription : 3 séances par semaine chez les Alcooliques Anonymes pendant 75 ans.
HAAAAAAAAN C'EST DUUUUUR Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 28637754

Citation :
récemment créé Leo le dragueur invétéré qui aime bien les blondes et être très insistant.
Et qui va passer Noël avec Hadès aux Enfers si ça continue Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2724229657 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3213561239

Citation :
et qu'il me fallait un 8e pas trop atteint mais atteint quand même, sans parler du fait que cogner sur Rémi c'est marrant…
C'est marrant et facile surtout Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1325677926 qui aime bien chatie bien aussi Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1634017881

1 : Votre nom est cité dans ce top (1 point par personnage cité)
Deux pointtttttsssss Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3109594688

2 : Vous avez déjà entretenu plusieurs relations en même temps (1 point)
Zéro Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3213561239

3 : Vous avez une addiction (1 point)
Ca fait trois o_O

4 : Vous avez déjà fait des choses avec un membre de votre famille (1 point)
HAN C'est dégueux. Ca fait toujours 3 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

5 : Vous aimez manger des gens (1 point)
Encore trois :o c'est quoi cette question Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

6 : Vous envisagez d'épouser un membre de votre famille (1 point)
o_O Mais ca va paaaaas?

7 : Vous êtes un suprématiste (1 point)
Quatre Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3109594688

8 : Vous êtes attiré(e) par les mauvaises personnes (1 point)
Cinq Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1634017881

9 : Vous êtes fan de Game of Thrones (1 point)
Six ca griiiiiiiimpe

10 : Vous dites n'importe quoi (1 point)
Sept, il pourrait compté double celui là

11 : Vous êtes ami ou plus avec un personnage de ce top au moins (1 point en tout)
Huit Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1634017881 Balthy d'amour Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 920691004

12 : Vous venez de Wonderland (1 point)
Huit.

13 : Dans Magic League vous êtes du côté des méchants (1 point)
NAAAAN

14 : Vous n'aimez pas la joie (1 point)
Neuf, pour Sherly o.o

15 : Vous avez déjà eu un épisode dépressif (1 point)
10, sacré Sherly Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3213561239

16 : Vous collectionnez des trucs bizarres (1 points - 2 si vous collectionnez des personnes)
10

17 : Vous avez déjà commis un meurtre
11, Jack Sparrow a déjà tué des gens Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3213561239

18 : Vous supportez Sherlock Holmes ou vous êtes lui (1 point)
DOUZE ! MAIS C'EST UN PROCEEEEES Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3707044744

19 : Vous n'arrivez pas à choisir quelle mort vous a le plus plu entre celle de Joeffrey et celle de Ramsay dans GoT (1 point)
Treize Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3213561239

13 points, ça porte malheuuur



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Vox4

| Cadavres : 2540



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________ 2019-05-05, 10:01

Mon dieu j'aime ce toooop !!! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 242150264 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 242150264 Et je sais que je devrais pas, vraiment pas, mais je suis genre super flattée d'être citée deux fois pour deux cas bien différents. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132 Mais c'est pas de l'inceste direct le Apoil, ça passe ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 4070235387 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 563794906
Ce serait fun le séminaire de trois semaines de la gestion de colère avec tous les persos concernés aussi, je suis pas sûre que ce serait super efficace cela dit. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1139808870 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

Eulalie approuve le placement de Sherlock et ne se prononce pas quant au reste, mais Nyx me fait savoir que personne n'est une cause perdue et qu'on peut tous les aider. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2727069659 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 563794906

Et Tadashi est définitivement le plus touchant de cette liste. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 4114364782 *lui fait un câlin* Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 283248815

J'ai pas le temps de faire le questionnaire ce matin mais je reviendrai plus tard pour ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3864256854 Je suis sûre que j'ai plein de points à gagner en plus. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 554z


Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 808687arya

| Cadavres : 2677



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________ 2019-05-05, 10:09

Citation :
Comme quoi, la folie, l'insanité et tout un tas de trucs ça touche toutes les espèces. Je ne sais pas s'il faut s'en consoler ou s'en alarmer. Je sais en revanche qu'hier dans le flood j'ai lu que Nat avait peur de la réponse d'Adès au rp Queen.
Et j'avais raison d'avoir peur ! O_o Il a tellement accumulé de trucs que je sais pas comment répondre ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 Je pense que Frank va se pointer, le chien qui parle ça va parachever le gros délire ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3771730908 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 563794906

Citation :
Moi, j'ai personnellement peur de l'addiction de Nat à Queen mais c'est pas le sujet.

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Original

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1139808870 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 920691004

Citation :
Prescription : l'unité ultra sécurisée de l'asile du coin - sans papiers afin de le sevrer
On est au courant que les camisoles de force c'est ultra sexy ?? Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1634017881 Hope risque de prendre un abonnement à l'asile ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 332879724 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3392629739

Citation :
Prescription : turning turtle et des anxiolytiques - plein d'anxiolytiques
Turning turtle... what's turning turtle? Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3771730908
Ca m'a tuée ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 J'aurais plutôt dit Luminomagiefantastique, ça irait mieux pour éclairer ses ténèbres. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1375884928 Les anxiolytiques n'ont plus d'effet sur lui. Il en est arrivé à un stade où il faudrait l'euthanasier. O_o Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3771730908

Et j'ai adoré la partie sur Angelika ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 C'est vrai qu'elle est grave aussi dans son genre ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

Je ne vois pas du tout le problème avec Ellie et Hypérion ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132 Par contre Elliot le voit très bien, tout comme avec Cassie et Apo. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2724229657 Bref j'ai adoré ce top, il m'a bien fait rire ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

Et le questionnaire :

1 : Votre nom est cité dans ce top (1 point par personnage cité)
Ca fait 3 puisqu'Anya m'a citée aussi par rapport à Queen. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1574146564 Ca commence fort Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

2 : Vous avez déjà entretenu plusieurs relations en même temps (1 point)
Techniquement, Melo et Emmet ont rompu donc c'est pas si grave qu'elle soit allée voir ailleurs. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3392629739

3 : Vous avez une addiction (1 point)
Maaaaais noooon ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Queen4

4 : Vous avez déjà fait des choses avec un membre de votre famille (1 point)
Alors c'est pas moi c'est Ellie, et juste un bisou c'est rien. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132

5 : Vous aimez manger des gens (1 point)
Euh non. O_o

6 : Vous envisagez d'épouser un membre de votre famille (1 point)
Bah non. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1139808870

7 : Vous êtes un suprématiste (1 point)
Hum... bon ok Aryana a un sacré ego. Et Elliot voudra déglinguer tout le monde un jour.

8 : Vous êtes attiré(e) par les mauvaises personnes (1 point)
On va dire oui parce que techniquement papy Hyp n'est pas si réglo que ça. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132

9 : Vous êtes fan de Game of Thrones (1 point)
Eh non. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 332879724

10 : Vous dites n'importe quoi (1 point)
Toujours darling. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1574146564

11 : Vous êtes ami ou plus avec un personnage de ce top au moins (1 point en tout)
Je ne les compte plus ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3771730908

12 : Vous venez de Wonderland (1 point)
Nope. J'aimerais bien, même si je préfère Neverland. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132

13 : Dans Magic League vous êtes du côté des méchants (1 point)
Mais non ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3213561239

14 : Vous n'aimez pas la joie (1 point)
Yep ok Balthy a poussé en ce sens. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 920691004

15 : Vous avez déjà eu un épisode dépressif (1 point)
On ne les compte plus ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

16 : Vous collectionnez des trucs bizarres (1 points - 2 si vous collectionnez des personnes)
Je prends les 2 points, parce qu'Aryana a les deux, les personnes (Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1634017881) et les objets-souvenirs appartenant à ces personnes. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1375884928
Elliot aussi collectionne les trucs bizarres, de toutes façons. En tant que geek, c'est obligatoire ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132

17 : Vous avez déjà commis un meurtre
Et pas qu'un seul ! O_o Balthy ce vilain ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 332879724 Et Aryana aussi a tué des gens. Elle aurait tué Prenter si Apo ne l'en avait pas empêché. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2724229657 Et de toutes façons elle va le tuer. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3707044744
Je pense qu'Eurus a déjà tué quelqu'un aussi. Peut-être. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1139808870

18 : Vous supportez Sherlock Holmes ou vous êtes lui (1 point)
Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 Eurus et Balthy le supportent ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3864256854 (je me sens forte d'avoir deux persos qui y parviennent Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3213561239 )

19 : Vous n'arrivez pas à choisir quelle mort vous a le plus plu entre celle de Joeffrey et celle de Ramsay dans GoT (1 point)
J'en ai... vu aucune. O_o

Si j'ai bien compté, j'en suis à 15 points ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 Je vous ai tous dépassés ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3322972811 (j'ai décidé d'en être fière Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________ 2019-05-05, 11:19 « Sarcasm: punching people with words. »

C'est dur mais juste, Rémi ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3864256854

Exactement Rémi ! Ton Sherly est un peu comme Seb : la tête de turc officielle du fo. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 563794906

Citation :
18 : Vous supportez Sherlock Holmes ou vous êtes lui (1 point)
DOUZE ! MAIS C'EST UN PROCEEEEES

Cf ce que je disais plus haut. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1375884928

J'aime bien tes arguments Nanis. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 On se rassure comme on peut !

Mais ouiii pour le séminaire ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 242150264 Amelia reviendrait traumatisée mais c'est pas grave. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

Merci Nat, je réalise qu'Hope aussi aurait pu être dans le top. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

Ecoute si c'est toi-même qui propose l'euthanasie Debbie peut t'arranger ça puis récupérer Chérie, hein ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1375884928

Nat : 15 - score à battre
Rémi : 13
Amy : 12

T'as raison d'être fière Nat ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3864256854


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 554z


Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 808687arya

| Cadavres : 2677



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________ 2019-05-05, 13:05

Deborah Gust a écrit:
Merci Nat, je réalise qu'Hope aussi aurait pu être dans le top. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723
Rien que parce qu'elle est mariée à Hadès, elle mérite sa place dans le top ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3322972811 (même elle ne sait pas comment elle arrive à le supporter au jour le jour ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3771730908)

Citation :
Ecoute si c'est toi-même qui propose l'euthanasie Debbie peut t'arranger ça puis récupérer Chérie, hein ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1375884928
C'est pas dit que Lalie voudra de Deb aussi ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 332879724 J'ai l'impression que l'amazone est radicalement hétéro quand même ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1375884928

Citation :
T'as raison d'être fière Nat ! Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3864256854
Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1690790535 Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner XqPb9

| Cadavres : 1117



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________ 2019-05-05, 13:31

Quel top de ouf, comme d'hab Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 Ca va, mes filles sont pas dedans Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

1 : Votre nom est cité dans ce top (1 point par personnage cité)
Non.

2 : Vous avez déjà entretenu plusieurs relations en même temps (1 point)
Non, j'étais fidèle à mon mari avant sa mort, mais je mets 0,5 parce que ma part maudite l'a peut être déjà fait... 0,5

3 : Vous avez une addiction (1 point)
Le Poker. 1 point

4 : Vous avez déjà fait des choses avec un membre de votre famille (1 point)
Ah bah nan, je fais pas partie de la famille divine. 0 points

5 : Vous aimez manger des gens (1 point)
Je suis une pirate, je suis pas cannibale Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2724229657 0 points

6 : Vous envisagez d'épouser un membre de votre famille (1 point)
C'est pas prévu nan. 0 points

7 : Vous êtes un suprématiste (1 point)
Si déjà, je savais ce que ça voulait dire... 0 points

8 : Vous êtes attiré(e) par les mauvaises personnes (1 point)
Jack est-il une mauvaise personne ? Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1139808870 Non parce qu'au lit, il est... bref. 1 point

9 : Vous êtes fan de Game of Thrones (1 point)
Nope, du tout. 0 point

10 : Vous dites n'importe quoi (1 point)
Nope, j'ai toujours un minimum de cohérence dans mes propos. 0 points

11 : Vous êtes ami ou plus avec un personnage de ce top au moins (1 point en tout)
Yep, Jack. 1 point

12 : Vous venez de Wonderland (1 point)
Nope. 0 point

13 : Dans Magic League vous êtes du côté des méchants (1 point)
Non, je suis Poison Ivy wesh, chez les gentils Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132 0 point

14 : Vous n'aimez pas la joie (1 point)
J'adore la joie, qui n'aime pas la joie ? Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 1139808870 0 point

15 : Vous avez déjà eu un épisode dépressif (1 point)
Nope. 0 point

16 : Vous collectionnez des trucs bizarres (1 points - 2 si vous collectionnez des personnes)
Non. 0 point

17 : Vous avez déjà commis un meurtre
Nope, pas à ma connaissance. 0 point

18 : Vous supportez Sherlock Holmes ou vous êtes lui (1 point)
Nope, Jack, c'est déjà beaucoup. 0 point

19 : Vous n'arrivez pas à choisir quelle mort vous a le plus plu entre celle de Joeffrey et celle de Ramsay dans GoT (1 point)
Bah, je regarde pas donc Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 0 point

3,5 en tout

J'ai répondu sous Lucy donc je pense que les résultats seraient différents selon toutes mes nanas Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________ 2019-05-05, 14:18 « Sarcasm: punching people with words. »

Debbie peut se contenter d'une relation platonique si elle a la certitude que Chérie arrête de fréquenter Balthy - et s'il est mort, à moins de se lancer dans la nécrophilie ça devrait le faire. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 2852471132

J'aime bien comment les gens se mettent des points comme ça sur des peut-être. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 On dirait les élèves qui corrigent eux-mêmes leur copie et se disent "ouais mais là j'avais presque juste donc ça fait la moitié des points". Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

Citation :
14 : Vous n'aimez pas la joie (1 point)
J'adore la joie, qui n'aime pas la joie ? 0 point

Plusieurs personnes à en croire les autres réponses. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723

Citation :
18 : Vous supportez Sherlock Holmes ou vous êtes lui (1 point)
Nope, Jack, c'est déjà beaucoup. 0 point

Y a du vrai. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723 Allez, point bonus pour ça !

Nat : 15 - score à battre
Rémi : 13
Amy : 12
Marielou : 4.5

Elle joue la méchante reine et pourtant elle a apparemment moins besoin de se faire soigner que les gentils. Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner 453450723


Contenu sponsorisé




Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Top 11 des personnages qui ont besoin de se faire soigner





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser