« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans dix jours, j'aurai deux bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Alexis E. Child
Diane Moon
Dyson R. Parr
Aryana Cloud-Sandman
Loke Lionstar
Angelika B. Beresford
Hermès
Sherlock Holmes
*Violette Parr
Eurus J. Holmes
Nyx L. Hartwin
Neil Sandman
Lucy Wright
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 _



________________________________________ 2019-05-21, 08:46 « Cours Dydy, cours ! »

Maaanw, on est trop chou, parce que Seb et moi on est en couple partagé avec Nat Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 4049562214 Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 3392629739
Mais de rien Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 1412354410
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 _



________________________________________ 2019-05-21, 13:36

Il y en a que j'en ai reconnu d'autres non, (je suis nulle pour les devinettes Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 3392629739) mais je tiens quand même à faire un petit passage ici pour te dire que je suis super contente que tu ais débarqué chez nous, même si en ce moment je met un peu plus de temps que d'habitude à te répondre (et je m'en veux un peu pour ça Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 563794906) tu reste une des personnes qu'elles soient présentes ou qu'elles ne soient plus là, avec qui j'apprécie le plus rp Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Original

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 _



________________________________________ 2019-05-21, 14:27

Dydy > Tu vas finir comme ça toi t'as pas peur => :turpin:

Citation :
mais je tiens quand même à faire un petit passage ici pour te dire que je suis super contente que tu ais débarqué chez nous, m
Merciiiiiiiii Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 283248815 ca me touche. Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 2727069659. Oui on a souvent rp ensemble au final (quasi depuis mon arrivée) e on s'est jamais lassé ! et ca mine de rien c'est pas commun Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 3864256854 moi aussi j'apprécie toujours jouer avec toi ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 2750729395
Et pour le rythme, t'en fais pas va; moi aussi je suis en mode "papy" en ce moment xD


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 MVyUygr


Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 _



________________________________________ 2019-05-21, 14:34 « Good and bad are fairytales. »

Dyson L. Walters a écrit:
Maaanw, on est trop chou, parce que Seb et moi on est en couple partagé avec Nat Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 4049562214 Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 3392629739
Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 453450723 Exactement ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 1690790535

Citation :
Ouais mais bon, on est loin de la boulimie que j'ai eu. Je regardais les films, les séries, je lisais les romans, les BDs et j'allais surtout aux conventions..... xDDDDD
Ah ouais tu avais atteint un sacré niveau. Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 920691004 J'ai jamais été à ce point avec Star Wars. Je me suis toujours contentée de la première trilogie. Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 2852471132

Citation :
We are in the Holmesgame now.
Le renouveau Marvel, ça sera avec eux ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 21op

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Badge_10


| Conte : Aucun
Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069



Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-07, 13:17 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Je trouve ton hommage suuuuper original Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 242150264 et super mignon Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 2727069659 et super intriguant Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 3213561239 Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 1139808870 En vrai je suis choquée de voir que Nat et Seb en ont reconnu autant et admirative Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 2727069659 Moi je crois avoir reconnu Seb, Nat, Nanis eeeet Cyril il me semble Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 453450723 aaah si et Angel Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 1617451880 tous les autres j'ai pas Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 453450723 Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 453450723

En tout cas merci d'être venu sur ce forum, tu fais partie de ceux avec qui je RP le plus dans mes graaaandes absences, merci de ta patience, merci de ta compréhension Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Sans_t20

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-07, 13:25 « Men are such babies »

Je me suis reconnue dans rien mais on va partir du principe qu'il y en avait une pour moi, dans tous les cas, je suis contente que tu sois là.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-07, 14:21

Personnellement j'ai reconnu que celles pour les garçons (comment ça c'est assez simple ... oui ... mais...) Sinon je trouve ton message trop mignon et je te fais un câlin à toi aussi parce que tu le mérite bien Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 675216545


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 Police10

| Cadavres : 1152



Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-09, 07:13

MDRRRRRRRR MERCI FANNY !
Tu m'as permis d'éviter de retaper un sujet ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 920691004 Je t'ai déjà dit qu'il datait de Mai ce sujet, mais c'est pas grave ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 3864256854 moi aussi je t'aime Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 283248815

Citation :
Je me suis reconnue dans rien mais on va partir du principe qu'il y en avait une pour moi, dans tous les cas, je suis contente que tu sois là.
Bien sûr que tu y es patate Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 920691004

Citation :
inon je trouve ton message trop mignon et je te fais un câlin à toi aussi parce que tu le mérite bien
Désolé mais toi tu y es pas, parce que c'était en Mai 2019 que j'ai rédigé ca ! Je te rajouterai au prochain Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 920691004

Encore merci à fanny de m'éviter de taper un autre truc ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 3864256854 Je veux que quelqu'un revienne dans ce sujet tous ans d'ailleurs Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 2750729395


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-09, 08:32

Ne t en fais pas j ai vu ;) mais ça n empeche pas que c est migno  ni ub calin ;)


Contenu sponsorisé




Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dans dix jours, j'aurai deux bougies





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser