LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Un lion, une dinde et une stripteaseuse? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Samuel King

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

*Samuel King

Un lion, une dinde et une stripteaseuse? [Fe] 378254admin

╰☆╮ Avatar : ➹ Bradley James

Ѽ Conte(s) : ➹ Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Un lion, une dinde et une stripteaseuse? [Fe] 387714creationteamdodochezmaman

☞ Surnom : ❥ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1279

Un lion, une dinde et une stripteaseuse? [Fe] _

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Lun 26 Mai 2014 - 20:35

"Non mais t'es malade? Un lion, c'est pas un jouet! Un jour où l'autre, il va nous manger tout cru!" Ca me faisait sourire quand je passais un coup de balai avant l'ouverture du bar et que je repensais à ces fabuleux moments qu'on avait passé Timon, Pumba et moi dans le monde des contes. La meilleure époque de toutes, avait été quand on était entre mecs, sans femmes, loin de tout. En ce moment, un peu tout le monde m'énervait dans mon entourage. J'avais envie de changer de vie, de partir à l'aventure une fois encore et qui sait, de peut être découvrir qui j'étais réellement. Car depuis qu'on était ici, j'avais l'impression de m'être totalement perdu. "N'oublie pas qui tu es", j'avais gardé ces précieux conseils au fond de moi, mais quand vous n'aviez plus toute votre mémoire, il était difficile de s'en souvenir, n'est ce pas?

J'avais posé mon balai contre une table et j'étais partit derrière le comptoir. Mon regard s'était posé sur une dinde qui reposait là. Elle se trouvait dans un plat, toute nue, les fesses à l'air et euh... ben c'était une carcasse de dinde. J'avais jeté un coup d'oeil autour de moi. Il n'y avait que moi et le chef normalement, alors qui avait bien pu... Oh oui, ça devait être lui. Depuis qu'il avait débarqué au Rabbit Hole, le nouveau chef faisait des trucs bizarres. Cela dit, je me demandais bien comment il arriverait à la faire cuire et à la servir, car il n'y avait pas de four ici. On servait que des boissons, des sandwichs et des salés. Difficile de faire tenir une dinde dans un verre. Après tout c'était son problème.

J'étais quand même resté devant la dinde, la contemplant un peu. Je m'étais toujours posé une question... A quoi ça ressemblait une dinde? Enfin vous savez, on l'achète, on met la farce à l'intérieur et on la fait cuire, mais à la base... Elle est vidée de tout? Du coup c'est plus qu'un simple trou, sombre, lugubre... ? Je n'avais pas de lampe torche, mais j'aurai bien tenté l'expérience de voir ce qu'il y avait dedans. A peine j'avais posé mes mains sur les deux... Cuisses de la dinde? C'était vraiment bizarre d'imaginer que j'étais limite en train de tripoter une carcasse. Si Merida était là, elle aurait sans doute trouvé ça plutôt charmant... Tripoter cette chose n'était pas du tout mon but, j'étais juste un peu curieux. Un peu trop peut être.

Je disais donc, que j'avais à peine posé mes mains sur les cuisses pour les écarter, que mon regard s'était légèrement tourné vers une jeune femme qui venait d'apparaître. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir penser de moi en me surprenant en train d'écarter les cuisses de cette dinde? Ca y est, fallait toujours que ce genre de trucs arrive à moi...

"C'est pas ce que vous croyez. Je ne fais pas dans les animaux. Enfin si, mais pas les carcasses..."

Cette phrase dite ailleurs ça aurait pu prêter à confusion, mais ici, la plupart étaient des animaux à la base, donc elle n'allait surement pas être surprise.

"Oh non, ne me dites pas que vous êtes une touriste? Car euh... C'était une blague de toute façon! Je ne fais pas dans les animaux! Je suis un mec normal, ordinaire..."

J'avais relâché la dinde.

"...et je ne tripotais pas cette dinde."

Je m'étais reculé le plus possible du comptoir, mais elle avait vue ce qu'elle avait vue. En plus, j'avais une drôle de sensation aux mains, c'était tout... collant. Je m'étais essuyé sur le pantalon. Pourquoi je n'avais pas vue de suite que Mordu avait dû enduire la dinde d'huile? Il comptait vraiment la faire cuire. Ce type était vraiment très bizarre, sans doute plus que moi...

"Je... Simba! Samuel, pardon. Samuel King! Et vous êtes en avance, à moins que c'est vous la nouvelle stripteaseuse?"

Je lui avais dit cela tout en paraissant le plus normal possible et en la détaillant de bas en haut. Ca y est, elle allait croire que j'étais en train de la mater... C'était vraiment pas mon jour...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi

Krystal Oliver

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
Un lion, une dinde et une stripteaseuse? [Fe] 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1114

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 27 Mai 2014 - 2:10

Enfin, enfin je touchais au but, après toutes ses journées entières à rechercher mes amies disparues, meurtrissant mes pattes à force de continuer à courir, marcher jusqu'à en saigner, j'avais trouvé leur piste ! J'avais bien failli perdre tout espoir, surtout dans ce corps d'humain. Vraiment comme étrange animal que ça, au moins un singe ne porterait pas ses trucs ridicules qu'ils appellent vêtement ! Ça me démange, j'ai qu'une envie me les arracher, mais Sarabi m'a apprit deux trois trucs à pas faire, et rester nue comme quand j'étais lionne, c'était à ne pas faire. Tu parles d'une plaie ... Ça entrave les mouvements en plus, vraiment je déteste. Comment elle faisait pour se sentir à l'aise dedans ? C'est vrai qu'elle avait oublié qu'elle était lionne ... On peut vraiment oublier ça ?! Bah j'espère que moi je n'oublierais pas, car je ne sais pas pour combien de temps j'en ai à rester ici ...

Sarabi m'avait donné une adresse où je pourrai retrouver Simba, lui aussi était devenu humain, dire que je cherchais des lions, finalement, ils avaient tous subi le même sors, moi comprise. C'était étrange de les voir avec ces nouveaux corps, j'aimais j'aurais pu les reconnaitre même en sachant qu'ils étaient devenus ses bipèdes étranges. La tête que j'avais moi, la seule chose qui me réconfortait, c'était que j'avais une belle crinière, ma petite touffe avait bien changé. D'ailleurs chez les humains, c'était la femme qui avait la crinière la plus longue généralement, les hommes, eux, en portaient une plus courte. C'est bizarre. J'avais encore tellement de choses à apprendre, rien qu'une adresse déjà, c'était tellement nouveau que je ne savais pas comment ça marchait. Heureusement, j'ai eu des explications assez simples pour me faciliter la tâche, mais quand même, j'avais le nom écrit sur un morceau de papier, et ça me disait rien, des gribouillis et je devais trouver un endroit avec ces mêmes gribouillis dessus.

En marchant dans ce qu'ils appelaient « rues », je découvrais les endroits les plus moches que j'avais jamais vus, des maisons, c'était moche, tout gris, sans herbes. Bah j'aime pas. Faut vraiment être une étrange créature pour avoir envie de vivre dans un lieu aussi ... Je ne trouve même pas les mots. Dire que Nala avait découvert un vrai paradis, j'étais pas prête de trouver quelque chose d'aussi semblable ici. J'étais un peu effrayé par cet endroit, j'évitais de croiser de trop près d'autre personne, normalement quand je découvre de nouveaux endroits je suis toute excitée mais là, j'ai le mal du pays.

Enfin, je me retrouvai devant la maison qui avait le même gribouillis écrit dessus, c'était le nom de l'endroit que je ne saurais lire. Ça aussi, c'était nouveau : lire. Je venais d'apprendre l'existence des mots et de l'écriture. Trop de coutumes étrange dans cette ville. Bon au moins je savais ouvrir une porte, là c'était plus important que savoir déchiffrer un truc sur un morceau de papier. C'était complétement différent de chez Sarabi, je savais pas à quoi tout ce qu'il y avait dedans servait, et je m'en fichais pas mal, je voulais juste voir Simba, surtout avec sa nouvelle tête, sa mère me l'avait montré, mais en vrai ça devait être autre chose ! Enfin je ne m'attendais quand même pas à ça ... Un lion et une carcasse ça n'a rien d'anormale en soi, mais quand vous voyez le roi tripoter un volatile déplumé ça surprend. Au début abasourdie, je ne pus me retenir d'exploser de rire après ces explications.

« Je viens d'arriver, je connais pas grand chose, mais ... Tu tripotais bien cette pauvre dinde en plus de lui reluquer les fesses ... Faut vraiment être désespéré pour en arriver là. »

Vu qu'il ne savait pas qui j'étais, autant en profiter un petit peu, j'avais le droit non ? Après tout ce temps à m'être déchirer les coussinets à essayer de le retrouver ! Tout ça pour le voir avec cette volaille morte, presque lubrique. C'était trop drôle de le voir tout gêné, ah le roi était tombé bien bas. Ce qui m'intrigua par contre, me faisant un instant perdre mes envies de jeux, c'était qu'il avait bien dit qu'il était Simba, mais utilisa tout de suite un autre nom après. En y repensant bien Sarabi aussi en avait un autre. Et puis il me parla d'un truc que je connaissais pas, ça se mangeait ça ? Non, il ne pouvait pas me prendre pour la nouvelle chose à manger ...

« Stripteaseuse ? C'est bien ça ? »

Après un regard interrogateur, je repris mon sourire malicieux, m'approchant de lui, même s'il me regardait, il n'avait pas l'air de me reconnaître, je pouvais continuer à en profiter. Je me rapprochai alors de lui, et désireuse d'utiliser mon nouveau corps et voir tout ce qu'on pouvait faire avec, je lui tirai les joues avec mes mains. Comme c'était amusant ça s'étirait ! Il était encore plus moche comme ça !

« Allez ! Je sais bien que t'es pas un mec normal ou ordinaire, idiot va ! Un roi qui essaye de se faire une carcasse ... Simba t'es vraiment un idiot ! »

J'avais fini par le lâcher en poussant un gros soupire. Est-ce que sans lui dire, il allait me reconnaître ? Peu de chance, moi-même, j'aurai jamais pu ... Mais avec des indices ? Ça serait rigolo de voir combien de temps il met pour le savoir.

« Tu ne me reconnais pas hein ? J'ai changé pas vrai ? Dire que je t'ai cherché avec Nala pendant je ne sais combien de temps, tout ça pour te retrouver avec une sale tronche ... Être lion, c'est mieux quand même ! »

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

*Samuel King

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

*Samuel King

________________________________________ Mar 27 Mai 2014 - 12:48

Hein? Allo, y'a quelqu'un? C'était quoi ça? Elle jouait à quoi? C'était qui? Tellement de questions me traversaient l'esprit. Y'en avait une en particulière, c'était... Pourquoi elle me tirait les joues? Ca faisait hyper mal en plus. Je m'étais dégagé, mais j'y avais mis tellement de temps qu'elle avait arrêtée d'elle même. Je devais rêvé, ou alors on me faisait une farce. C'était peut être encore un coup de Merida, comme la fois où elle m'avait fait envoyer un tshirt vraiment très bizarre et que j'avais cru que c'était le coup d'une de mes amies. Avec cette jeune Princesse rebelle fallait s'attendre à tout, bien que là, elle avait miser fort. Cette jeune femme semblait vraiment dérangée!

"Doucement, doucement! D'un, non, je ne tripottais pas cette dinde, faut vous retirer ça de la tête jeune demoiselle! Et de deux, oui stripteaseuse, comme Merida, car c'est bien elle qui vous a engagée pour me faire cette blague, n'est ce pas? Je dois dire que c'est réussi, vous pourrez la féliciter de ma part. Maintenant, je dois retourner à mes occupations."

Je faisais quoi encore? J'avais porté mon regard sur cette dinde, avant de faire des grands yeux. Non, fallait pas que je retourne à mes occupations. Tout compte fait, j'avais croisé les bras et j'avais regardé la jeune femme du coin de l'oeil. Je l'avais détaillée de bas en haut. Je la connaissais? J'avais l'impression que c'était la première fois que je la voyais. Pourtant, je connaissais toutes les personnes que connaissait Merida. Alors elle avait trouvée où cette actrice? Si je me remémorais tout ce qu'elle savait, c'était que je m'appelais Simba, mais d'un côté, je lui avais dit. Ensuite, elle connaissais Nala, mais qui ne la connaissait pas? Et... oh mon dieu, elle venait de la terre des lions?

"Hein? Tu... Enfin, tu viens aussi de la terre des lions?"

Je m'étais redressé. Ca me faisait ça dès que je rencontrai quelqu'un qui venait de là bas, ou même quand je parlais à un animal. Peut être le côté Roi qui ressortait, mais peu de gens me traitaient encore comme un Roi. Cette ville m'avait apporté que des soucis. Je l'avais regardée bien droit dans les yeux. Voyons voir... crinière blonde, des yeux de félins, un regard angélique, une jolie petite bouille, un corps pas mal du tout... Non mais je faisais quoi là? Fallait moins tourner autour du pot et aller droit à l'essentiel. Elle était jeune, jolie, mince, elle m'agaçait, ça ne pouvait être qu'elle !

"Timon, c'est toi?"

J'aurai peut être quand même dû un peu plus réfléchir. Timon était un garçon, mais d'un côté, Dumbo était une fille dans cette ville. Donc comme quoi tout pouvait arriver. Et franchement, vue comme elle m'agaçait, ça ne pouvait être qu'elle, enfin que lui... ou pas.

"C'est Nala en fait, c'est ça? C'est elle qui t'as dit de venir me voir? Je pensais que c'était Merida, mais non... Et pourquoi une sale tronche?"

Oui, ça m'avait perturbé qu'elle me trouvait moche.

"Je suis normal. Enfin, j'ai une tronche ordinaire. Maman dit même que j'ai une belle bouille. Alors, hein... Et puis niveau sale tronche. Bon d'accord, tu es plutôt jolie dans ton genre, mais tiens, tes cheveux, ils sont forchus, les miens sont doux et lisse. Et regarde tes yeux, ils sont... Enfin ils ressemblent à des yeux de chats, c'est pas facile de passer inaperçu vue qu'on est comme hypnotisé par eux. Moi j'ai les yeux bleu. Ca fait classe. Et tu as aussi..."

Un truc spécial dans le regard... J'avais déjà vue ce regard quelque part... C'était difficile de mettre un nom sur un visage, surtout quand ce visage, c'était la première fois que vous le voyez.

"Tama?"

Ca serait bizarre quand même... Pourtant, ce regard, ces yeux... Ca m'avait fait sourire, comme si j'étais sûr de la réponse qu'elle allait me donner. Ca serait chouette n'empêche! Très très chouette! Mais si c'était vraiment elle, pourquoi seulement aujourd'hui? Pourquoi maintenant? Pourquoi elle avait mis tout ce temps pour me retrouver? J'avais fait le tour complet de la ville sans jamais trouver la moindre trace d'elle, ni même de timon et pumba ou des autres. Comment c'était possible? C'était elle?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Jeu 29 Mai 2014 - 12:16

« De … Hein ? »

Merida, c'était qui Merida ? Mais de quoi il me parlait là ? Oulala, Simba, toi le changement ça ne t'avait pas réussi, y avait un truc dans la tête qui ne s'était pas bien passé. Stripteaseuse, je ne savais même pas ce que c'était ! En plus qu'est-ce qui était réussi ? Non mais vraiment, il allait pas bien le pauvre lion. Alors comme ça ses occupations, c'était une dinde morte ? J'avais jeté un œil à la pauvre volaille avant de le regarder. Finalement il croisa les bras et ne fit rien, en même temps c'était un mâle, un lion mâle en plus, il avait pas dû changer ses habitudes de s'occuper à rien faire.

Bon restait à lui faire comprendre qui j'étais à ce pauvre Simba, non, car là, s'il devait dire n'importe quoi comme tout à l'heure, j'allais finir par m'énerve. Il avait au moins fini par comprendre que je venais de la terre des lions, contente, je souriais en hochant de la tête affirmativement. Il était sur la bonne voie, maintenant ça ne lui serait plus très dur de trouver mon identité. Il s'était redressé ça devait être bon signe, une illumination avait dû frapper son esprit ! Je le regardai également dans les yeux, je voulais vraiment qu'il devine, mais aucune envie de l'aider en lui envoyant des ondes pour lui dire qui j'étais, il allait le trouver, oui, il allait le dire ...

Non mais il se foutait de ma gueule ?! Comment ça Timon ? Cette mangouste qui m'avait donné envie de le croquer la première fois où je l'ai vue ! Ça avait été super cruel de le ramener et de nous dire de pas le manger, comment on faisait, moi, j'aimais bien manger des suricates de temps en temps. Le pire, c'était qu'on pouvait plus en manger, car imaginez qu'on mangeait un de ses parents ? Hey Timon, je crois que j'ai bouffé ta mère, tu m'n'en veux pas hein, je suis une lionne après tout et toi ... De la bouffe. C'était vraiment insultant là de me prendre pour lui, et puis j'avais vérifié, j'étais encore une femelle ! La tête de six pieds de loin, je lui lançai un regard noir.

« Timon ?! J'ai une tronche à m'appeler Timon ?! »

Ah bien y réfléchir je n'avais pas non plus une tête à m'appeler Tama, j'avais une tête de rien du tout, juste de singe humain, mais bon j'avais une jolie crinière, mais c'était pas suffisant pour avoir une tête qui veut dire quelque chose.

« Oui bon, j'ai une nouvelle tête de rien du tout ... »

C'était déprimant. J'avais détourné le regard, vexée de mon propre visage. Le pire, c'était que je ne savais même pas combien de temps j'allais devoir vivre avec, supporter ce corps pas pratique, ses vêtements que j'avais envie d'arracher, tien si je tirais un peu dessus pour laisser un peu d'air passer un moment, peut être que ça me dérangerais moins ? Finalement non, c'était toujours aussi chiant.

Le nom de Nala me tira de mes rêveries, sinon j'allais me demander trop longtemps pourquoi j'avais deux grosses boules si près de me mon corps, ça me perturbait, c'était trop nouveau.

« Je l'ai même pas encore vue, faudra que j'aille la retrouver d'ailleurs, tu sais où elle est ? Bah parce que t'as une sale tête ! »

Quelle question, il avait pu sa tête de lion, il l'avait remarqué quand même. Moi j'avais pas l'habitude de ses têtes d'humain, y avait pas de fourrure, c'était tout nu, vraiment étrange quoi. En tout cas, il me fit bien rire, bien sûr que Sarabi allait lui dire qu'il était beau, c'était son fils, le roi. Mais bon, il avait dit que j'étais jolie, c'était gentil. Enfaite non, il dit que ma crinière était moche, je le détestait. Je n'avais pas choisi ma crinière moi ... J'étais triste, il ne me reconnaissait pas, il critiquait la seule chose que j'avais bien sur ma nouvelle tête ... En le regardant avec insistance, j'espérais vraiment qu'il allait finir par me remettre.

Youpi ! Il avait réussi ! Je m'approchai de lui pour recommencer à lui tirer les joues, ça avait l'air de l'embêter, mais vu le temps qu'il avait mi, j'avais le droit, en plus ça m'amusait. La sensation dans les doigts était vraiment géniale, c'était tout moue, et puis selon où on tirait, ça donnait une tête différente.

« Ah bah enfin ! T'es vraiment pas très malin ! »

J'avais beau sourire contente qu'il ait réussi, il m'avait quand même oublié, surtout pour mettre autant de temps à me retrouver. Ou sinon, c'était vraiment le changement de tête. J'en savais rien. Mais j'avais tellement cru que je les reverrais jamais que ça me faisait étrange maintenant. Ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'étais attendu, Simba, Sarabi, même Nala surement, ils n'étaient plus ceux d'autrefois, physiquement du moins, mais dans la tête aussi surement. Peut-être avaient-ils oublié leur vie de lion, le plaisir à être un fauve. J'arrêtai alors de lui tirer les joues, regardant le sol, on était loin du sol, tout était différent. Dans un sens, j'avais un peu peur, et si je finissais pareil ? Après tout ce temps ... Je redressai la tête, il ne lui ressemblait peut-être pas, mais ça restait Simba.

« J'ai cru que je vous reverrez jamais ! En plus tu m'avais oublié ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

*Samuel King

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

*Samuel King

________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 10:19

"Hein? Mais non! Quoi? Je ne t'aurais jamais oublié! C'est juste que... Comme ça... Enfin..." avais-je dit en la détaillant de bas en haut. Elle était tellement... humaine. C'était pas facile de reconnaître un lion qui se tenait debout devant vous, avec un corps de femme et beaucoup moins de poils. J'avais pas reconnu Nala à l'époque et elle ne m'avait pas reconnu, c'était tout a fait normal de ne pas reconnaître les lions qu'on connaissait, vue qu'on était plus des lions. Elle pouvait bien le comprendre.

"Et arrête avec mes joues!"

J'avais fait de grands gestes de la main devant mon visage, afin de la faire reculer et pour être sûr qu'elle ne se remettrait pas à me pincer les joues. C'était quoi cette habitude qu'elle était sur le point de prendre? Et pourquoi ici, dès que les lions devenaient humain, il ne me considéraient plus comme le Roi? Tsss... Je ne me faisais pas assez respecter.

"Tu... Wouah ! Enfin, pas wouah, dans le sens où tu es wouah. Bien que si, mais pas dans ce sens là."

Alors dans quel sens? Je m'embrouillais la crinière. Qu'est ce que j'essayais de dire? Ah oui, qu'elle avait changée... Mais ça elle le savait déjà. Qu'elle m'avait manquée. Mais ça, elle devait s'en douter. Que j'étais hyper heureux de la revoir... C'était également une évidence. Mais la seule chose qui sortit de ma bouche, fut une phrase que je n'aurai pas dû sortir en premier.

"Qu'est ce que tu fais là?"

La façon dont je l'avais dit, je me demandais si ça sonnait pas comme un "tu fou quoi là? J'avais pas envie de te voir". Parce que je pensais totalement l'inverse. J'avais envie de la voir. Bien que je ne pensais pas que je la reverrai. Pourquoi elle avait mis tant de temps à venir me voir? Et comment qu'elle avait fait pour me reconnaître?

"Pourquoi tu... Enfin... Ca fait longtemps que tu me cherches, tu l'as dit, mais, pourquoi t'as mis autant de temps? Et surtout, comment ça se fait que tu m'as reconnu de suite? J'aurai pu être n'importe qui. A moins que..."

Ca m'était arrivé avec Nala. Je l'avais cherchée pendant très longtemps sans savoir vraiment qui je cherchais, mais j'avais la certitude que je l'attendais et qu'elle m'attendait aussi quelque part. C'était grâce à l'amour qu'il y avait entre nous deux. Ca signifiait quoi? Que Tama m'aimait? Je m'en étais toujours douté. Elle me suivait de partout, ça devait être ça.

"Oh mon dieu, attends, il faut qu'on mette les choses au clair de suite, mais ne le prend pas mal hein. Je t'aime. Je veux dire que tu m'aimes, mais je ne t'aimes pas. Enfin pas comme tu l'entends. Je suis avec Nala. Même ici. Tu te rends compte? Ca a pas changé ça, c'est trop bien. Enfin... Trop bien pour elle et pour moi aussi, mais pas pour toi. Je sais que c'est difficile de savoir que la personne qu'on aime est avec quelqu'un d'autre, mais je vais t'aider à t'en remettre."

Voilà, j'agissais comme un Roi lion, qui prenait soin de ses lionnes. J'avais un grand sourire aux lèvres et je m'étais même permis de lui tapoter l'épaule tout doucement.

"Ca va aller, tu vas voir. Maintenant on pourrait peut être aller s'asseoir quelque part pour discuter du temps passé. Et tu me trouves bien même comme ça?"

Oui, ça m'avait échappé cette dernière phrase. Mais bon, comme elle m'aimait même ici, ça voulait dire que je déchirais en tant qu'humain. J'en étais persuadé...

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Ven 6 Juin 2014 - 1:31

Il n'était pas drôle, ses joues étaient si molles, je résistais pas à la tentation ! Les joues de lions, c'est moins moue, je trouve, faudrait qu'on redevienne des fauves que je puisse voir si ses joues sont pareilles. En plus il avait plus de crinières si épaisses montrant à quel point il était un roi fort et imposant, là c'était juste un singe humain sans poil. Moche quoi. D'ailleurs, j'espèrai que ça n'allait pas durer longtemps dans ce corps, je veux de nouveau mes pattes et griffe puissantes, pas ses trucs qui se cassaient facilement. Et puis vraiment, ses deux mamelles toutes moelles et toutes gonflées déjà, c'était vraiment louche, je les tripotais, si elles étaient si gonflées c'est que j'attendais des petits? Mais non ce n'est pas possible ... J'aurais oublié quelque chose en traversant le portail ? Oh non, c'était horrible ! Même ne lui trouvait pas les mots pour dire à quel point mon corps était difforme ...

« Oui, c'est nul comme corps ... »

Mais bon, Simba me rappela bien vite qu'il était idiot, me demander ce que je fisse là, non mais sérieux, je le cherchais, je venais de lui dire en plus ! Ça y est, il perdait la boule, pauvre roi. Mes yeux fixés sur lui, j'avais un regard empreint de perplexité, il ne pouvait quand même pas être sérieux ? Ah bah si. C'était qu'il poussait au soupir lui ! Finalement, c'était logique, c'est vrai que sans l'avoir vu avant je savais qui s'était alors qu'il était dans un corps différent, c'était étrange, sauf pour moi, car on me l'avait dit avant. Une chance d'ailleurs, moi qui cherchais des lions. Bah, j'aurais préféré en trouver.

Alors que j'allais lui répondre, il continua, comme illuminé par une idée, tien il avait deviné pour Sarabi ? C'était sa mère, ça ne serait pas étonnant. Oh, mais nom de ... Quoi ? J'étais stupéfaite, mais totalement ahuri par ce qu'il disait, j'aurai dû lui couper la parole et lui expliqué et pas croire qu'il aurait par miracle trouvé la raison. Moi amoureuse de lui ? Non mais on va où là ? Et Rafiki ça devient le maître de la terre des lions pendant qu'on y était ?! Peut-être qu'un lion avait plusieurs lionnes, c'était un mâle par tribu, mais Simba hors de question quoi !

J'avais failli m'étouffer en plus avec ses conneries. Et puis il me tapotait le dos, non mais je rêve, comme si j'avais besoin d'aller mieux, c'est à lui-même qu'il fallait le dire. Je rageais intérieurement de pas avoir de griffe et me jeter sur lui pour lui mettre la dérouillé de sa vie ! Même des coups de crocs tien ! Je ne me serais pas gênée, surtout avec ce qu'il osa dire ! Non, je pouvais plus me retenir, ça me démangeait trop, et je m'attaquai à sa crinière, soi-disant symbole de sa qualité de mâle. Mon œil oui. Bon, avec mon corps, je savais pas encore bien l'utiliser pour me déchainer bien plus encore.

« Non mais t'es vraiment bête toi alors ! T'es pire maintenant ! Rah !!! Non mais n'importe quoi ! Je ne comprends vraiment pas Nala ... »

Voilà j'étais toute remonté maintenant, ah !!! Il m'énervait à un point ! Non mais pourquoi j'étais partie à sa recherche hein ? Maintenant, j'avais de sérieux doute, juste Nala et Sarabi, c'était bien aussi, mieux même ! Vraiment pas bien dans sa tête ! J'aurais dû la lui enfoncer dans la dinde tien ! Puis j'arrêtai de m'énerver pour me retourner et le regarder dubitatif. Sérieux ?

« Non ! T'es devenu plus moche et plus stupide ! »

Et puis quoi encore, manquerait plus que je le complimente avec ce qu'il venait de dire. Je continuai de bouillir à l'intérieur. Pour ne pas que ça empire, je regardai un peu partout dans la salle où on pouvait se poser, après tout là il avait pas eut tort, mais ce fut bien la seule chose.

« Bon, on s'installe où ? On va pas rester là debout éternellement, c'est que deux jambes ça fatigue plus vite ! »

J'allai tout de même pas rester là sans rien faire, mon corps j'y étais vraiment pas habitué j'avais vachement mal aux pattes, fallait que je m'allonge ou n'importe quoi.

*Samuel King

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

*Samuel King

________________________________________ Jeu 12 Juin 2014 - 12:10

D'accord, fallait que j'abandonne l'idée qu'elle m'aimait. Elle avait été plus que convaincante. Comment j'avais pu songer une seule seconde qu'elle en pinçait pour moi? Mais pourquoi elle m'aimait pas? C'était ma crinière? Enfin, mon absence de crinière? Bien qu'elle semblait adorer ma bouille, vue qu'elle me touchait les joues constamment. Ou alors c'était mon absence de poils? Les lionnes adoraient ça, d'ailleurs elles n'avaient pas vraiment le choix. Faut dire que dans ce corps j'en avais pas, mais alors pas du tout. Même pas sur le torse ou sous les aisselles comme la plupart des gens normaux. Peut-être que je n'étais pas normal? Peut être que c'était pour ça que ça me mettait dans tous mes états qu'elle ne m'aime pas? Car après tout, c'était mieux que ce ne soit pas le cas, n'est ce pas?

J'avais secoué la tête, puis je lui avais indiqué une table. J'étais partit chercher un plateau avec des trucs à manger et à boire, puis j'étais venu m'asseoir, ou plutôt m'affaler sur la chaise en face d'elle. Elle venait tout juste d'arriver? J'étais pas très sûr de ce qu'elle m'avait dit à ce propos. Un nouveau portail c'était ouvert? Ou alors quand elle disait qu'elle me cherchait, ça signifiait qu'elle était là depuis le début mais qu'elle n'avait aucune idée d'où je me trouvais. D'un côté, je ne portais pas un badge avec indiqué dessus "je suis Simba, c'est moi le roi, du royaume animal". Il y avait juste noté "Samuele King". Oui, avec "e". Une erreur quand le badge avait été fait et ça n'avait jamais été rectifié. Pour cela que j'avais collé un petit autocollant en forme de fleur sur la lettre "e". Pas sûr que c'était mieux...

"Wouah !" m'étais-je exclamé en la regardant tout en souriant.

"Je veux dire que c'est wouah de te voir! Ca fait tellement longtemps, on était tout petit, tout tout petit." avais-je dit en montrant du doigt quelque chose qui partait du sol et qui montait jusqu'à... 1 mètre... Bon d'accord, on était pas si petit que ça, mais pour des humains c'était pas très grand.

"Tu vie où ? Tu as quelque part où dormir ? Tu arrives à dormir dans un lit? Moi non, c'est trop inconfortable, je dors dans un hamac dans le jardin du coup. Tu aimes bien cette nourriture? Ca nous change de la viande cru, mais d'un autre côté je n'arrive plus à manger de viande depuis quelques temps. Nos dents sont bien trop fragiles en plus et t'as vue leur taille? Elles sont minuscules !"

Pourquoi je m'étais mis à lui parler de dents? J'avais décapsulé une canette de tropico qui se tenait là et j'en avais bu une gorgée. Ok, pour faire plus viril j'aurai dû prendre le coca cola, mais j'aimais pas ça. Ca me faisait roter, c'était pas agréable du tout.

"Si tu me cherchais tout ce temps, t'as fait comment pour me retrouver aujourd'hui? Ton flaire est revenu? J'ai beau essayer de renifler les choses, ça ne marche pas. Pourtant je m'entraîne chaque jour. La seule chose que j'ai réussi à trouver, c'était un vieu poisson pas frais que j'avais caché dans le jardin. On s'entraîne comme on peut."

D'après ma mère, ça empestait tellement qu'on l'aurait de toute façon sentis à des kilomètres. Mais je ne perdais pas espoir, mon flair allait revenir.

"Je parle, je parle, mais tu ne peux pas en placer une. Tu as quelque chose à dire? Tu veux faire appel à un ami?"

Je m'étais mis à rire en prononçant cette phrase, mais à dire vrai, si elle venait d'arriver, elle ne devait pas encore connaître la télévision et ses jeux débiles. Bon ok, je commençais vraiment mal.

"Hum... Tu ne manges pas?"

Pourquoi j'avais amené du fromage et des olives? J'aurai pu trouver mieux. Elle mangeait peut être que de la viande crue?

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Jeu 12 Juin 2014 - 14:50

C'était qu'il avait failli me faire regretter de l'avoir retrouvé avec ses bêtises, j'espère que les autres n'auront pas la même réaction si je les retrouve, le bordel que ça serait si je devais être amoureuse de tous ceux que je recherchais. Non, définitivement non. Je vais peut-être attendre un petit moment avant de chercher les autres lions, je me contenterais des lionnes, surtout Nala. Depuis le temps, elle me manquait cruellement, j'espère qu'elle avait eu de la chance en changeant de corps, j'avais hâte de voir sa nouvelle tête, je dois l'avouer. En tout cas, ça m'apprendra à être allé voir Simba avant elle, mais bon je n'allais pas dire à Sarabi que j'en avais rien à faire de son rejeton de roi en plus, et que je préférais voir ma copine.

Il m'indiqua un endroit où m'asseoir, vraiment la force de ses deux pattes ce n'était pas ça du tout, ça se fatiguait à une vitesse, je devenais aussi flemmarde qu'un lion mâle ... Oh non faite que je n'en devienne pas un ! Je surveillerai tous les jours qu'il n'y ait pas un autre changement dans mon corps ridicule. C'était quand même bien étrange ses tables et ses chaises, car oui, Sarabi m'avait tout de même un peu expliquer quelque trucs et donc, je savais ce que c'étaient. Être par terre sur de l'herbe ou un bon rocher au soleil, c'était tout de même vachement mieux. J'avais un peu de mal à trouver une position confortable, c'est que je pouvais plus me mettre dans les mêmes positions qu'avec un corps de lionne, j'adoptai alors pour celle qu'utilisait Rafiki quand il méditait.

« Et on avait nos vrais corps ... »

Je me sentis toute nostalgique quand il reparla de quand on était tout petit, des mignons lionceaux qui faisaient les quatre cents coups. Maintenant, on était des singes sans poils, bonjours le changement. Cela faisait d'ailleurs combien de temps qu'on ne s'était pas vu ? Je ne saurai même pas le dire, et pour être franche, je n'avais pas envie de le savoir, ça serait bien trop déprimant.

Où je vivais ? Ou je dormais ? Un lit ? Je me fis bombarder de question, l'horreur, je n'y comprenais plus rien, un lit c'était quoi un lit ? Mais de quoi il causait lui. Et puis cette nourriture, c'était quoi ? Inconnu au bataillon, jamais vu ça sur la terre des lions, c'était vivant ? Ça avait une tronche ça ne donnait pas envie, rien que l'odeur était suspecte. J'approchai mon nez pour le reculer aussitôt, je ne connaissais pas du tout. Les petites boules, on dirait des cafards sans pattes.

Il faisait que parler, de nos dents, de son odorat, de comment je l'ai trouvé, rah stop ! Je ne pouvais même pas répondre tellement il allait vite, au secours ! C'est que j'allais m'y perdre moi ! Et puis comment je pouvais faire un appel à un ami, j'avais beau les appeler quand j'avais atterri dans la fôret il était pas venu, c'était pas en disant Nala qu'elle allait venir. Il était bête lui alors, ce n'était même pas drôle en plus.

« C'est vivant ses trucs ? Ça sent bizarre, le boule là ... C'est des cafards sans pattes ni tête ? Je peux pas te dire si j'aime ou pas, je connais pas c'est du jamais-vu. Tu aimes plus la viande crue ? »

Je n'osais pas manger, mais j'avais faim, depuis que j'étais arrivé, je n'avais absolument rien mangé, faut dire que je n'étais pas tombé sur de zèbres ou de gazelles, c'était donc difficile de trouver de quoi se colmater les molaires.

« Bon sinon pour répondre à toutes tes questions, parce que tu vas trop vite, tu ne me laisses pas le temps de le faire. Je ne sais pas où je vis, je pense que je vais rester avec Sarabi car je sais pas où aller sinon, j'y connais rien ici ! Je sais même pas ce qu'est un lit ou un hamac dont tu parles ! »

C'est vrai ça, quand il parlait de chose, il pourrait au moins pensé à dire ce que c'était, je venais d'arrivé tout de même, je lui avais dit. Un roi qui parlait sans se faire comprendre, ça ne le faisait vraiment pas du tout.

« Je sais pas durant des jours et des jours je parcourais toute la terre des lions et même bien au delà sans jamais vous trouver, et un jour j'ai vu une chose étrange, comme un tourbillon planté là au milieu de la savane. Comme j'avais perdu espoir de vous retrouver, je me suis dit que c'était la dernière solution, voir ce que c'était et paf, je suis tombé ici dans cette ville qui pue et dans ce corps tout moche et avec ses petites dents ... »

J'étais toute triste en regardant mon corps, je touchai alors mes dents, c'est vrai qu'elle était toute petite, avant de regarder le reste de mon corps, non je ne l'aimais vraiment pas, il était moche.

*Samuel King

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

*Samuel King

________________________________________ Jeu 12 Juin 2014 - 15:33

"Tu plaisantes? Regarde toi, tu es magnifique comme ça !"

C'est vrai quoi! Elle avait un look trop classe. De magnifiques cheveux, de très beaux yeux, mais ça ils étaient déjà comme ça dans la terre des lions. En plus elle avait un physique assez avantageux. Elle aurait pu bien plus mal tomber. J'en avais vue à storybrooke qui étaient vraiment pas gâtés, mais bon, je n'aimais pas dire du mal des autres. Ni du bien d'ailleurs, car ça avait tendance à me mettre mal à l'aise. D'ailleurs, fallait que j'arrête de la complimenter sur son physique, ça devenait bizarre. Puis tout a coup, ça m'était revenu. Elle avait parlée de maman?

"Sarabi? Tu l'as vue? Enfin, tu as croisé ma mère? Vous vous êtes parlé? Et tu vas vivre chez nous?"

Je posais peut être beaucoup trop de questions d'un coup, mais elle, quand elle parlait, elle m'envoyait bien trop d'informations à la fois. Donc elle avait vue maman, elle allait vivre chez nous et... je n'avais pas mon mot à dire? Pourquoi elle ne m'avait pas prévenue? J'avais un portable, c'était un comble que sa propre mère ne vous prévienne pas pour ces changements majeurs dans votre vie. On allait être trois lions dans la même maison. Ca faisait bizarre. Bien que ça ne me dérangeait pas plus que cela, mais ça signifiait qu'on allait très certainement passer pas mal de temps ensemble. D'un côté c'était l'idéal, j'avais du temps à tuer en ce moment, mais bon, ça faisait quand même très bizarre tout ça.

"Un lit c'est un endroit où tu te reposes. On a pas de rochers ici ni de grottes. Enfin y'en a, mais on ne vie pas dedans. On habite dans des maisons, c'est fait en pierre. Comme les grottes d'ailleurs mais en bien plus solide. Ou moins, vue que certaines tombent en miette ou prennent feu. Tu sais qu'ils contrôlent le feu ici? C'est surprenant. Avec un petit morceau de bois on peut créer du feu. D'un côté, ça aurait été dur par chez nous, vue que nos pattes étaient bien trop grosses. C'est plutôt cool d'avoir des mains. T'as pas idée de tout ce qu'on peut faire avec."

Je lui avais fait un magnifique sourire avant de piocher dans les olives. C'est vrai quoi, les mains c'était géant et il n'y avait pas qu'elles qui étaient trop bien! Nos jambes aussi! Moi j'aimais bien être sur deux pieds. Je courrais moins vite, mais d'un côté y'avait pas besoin de courir ici. Par contre, ça devait être dur de garder l'équilibre quand on était un nouveau né, ou comme Tama, quand elle venait tout juste d'obtenir ses jambes. Pour ma part, ça avait été plus facile, vue que j'étais persuadé d'avoir toujours été un humain en arrivant ici.

"Du coup si j'ai bien tout compris, comme tu viens de débarquer, tu n'as pas de souvenirs d'une autre vie? Enfin, à part celle de la terre des lions? Ca doit être chouette, car moi j'ai bien trop de vies en tête."

J'avais pris une autre olive avant de prendre une grande inspiration. J'avais tellement de choses à lui demander et vue que je souhaitais plus que tout retourner dans mon véritable chez moi, une seule question m'était venue à l'esprit.

"Ca ressemble à quoi, aujourd'hui, notre terre?"

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Jeu 12 Juin 2014 - 16:21

Pourquoi ça me faisait tout bizarre qu'on me dit ça ? C'était Simba qui le disait, juste et simplement, lui ! Fallait que j'arrête de me sentir toute chose pour une remarque aussi futile, c'était juste pour me faire plaisir, rien d'autre. Il avait dû rester trop longtemps ici, c'était pour ça, il avait perdu toute notion, voilà l'explication ! Ah je me sentis mieux d'un seul coup ! Non mais c'est vrai, magnifique, quelle idée, je m'étais vu tout de même et j'avais bien changé ! Trop même.

« Mais je suis plus une lionne ! »

Il était reparti à pauser plein de questions super rapidement, il voulait me perdre en cour de route ou quoi ? Tien mais, il vivait encore chez Sarabi ? Cela veut dire que si je vais chez elle, je serai aussi chez lui ? Maman au secours, j'allai devoir le voir souvent, bon remarque c'était mieux que quelqu'un que je ne connaissais pas après tout, surtout dans cette ville étrange où je venais d'arrivé depuis peu. J'espère que du coup, elle aura assez de places pour moi, déjà son fils, trois lions ensemble dans des habitions humaines, c'était peut-être trop ?

« Oui comme je t'ai dis, c'est elle qui m'a dit où je pouvais te trouver, mais attends toi, tu vis encore chez ta maman ? »

N'empêche en le disant ça me fit rire, je ne sais pas pourquoi. Ah si, parce que c'était normalement un roi, enfin chez nous sur la terre des lions, là enfaite, c'était un fils à sa mère. Ça avait un côté mignon. Soudain, ma maman me manqua un instant.

Dans ce qu'il disait, il y avait des choses étranges, s'il y avait des grottes pourquoi ne pas y vivre ? Surtout si c'était pour vivre dans des maisons comme il disait, qui pouvaient prendre feu ou être tomber en morceau. C'était stupide non ? Au moins une grotte et un rocher, tu étais sûr et certain que rien n'arriverait, la sécurité absolue, surtout quand t'es un lion, personne oserait piquer ta place.

« Quoi ?! On peut contrôler le feu ? Sérieux ? Tu y arrives ?! Tu me montres ?!!! »

D'un coup, je me redressai net. Là j'étais complétement bluffé, on pouvait réellement contrôler le feu ? Ce n'était pas juste une chose horrible qui brûlait tout sur son passage comme un animal affamé qui ne serait jamais rassasié que seule la pluie pouvait arrêter ? C'était juste génial, j'avais trop envie de voir ça, il fallait qu'il me le montre. De toute façon, je ne le lâcherai pas avec ça tant qu'il ne m'aura pas monté alors, il n'avait pas le choix.

« Oui avec mes mains je peux déformer ton visage ! Mais bon elles sont bien moins fortes que mes pattes ... On peut faire quoi avec ? »

Lui tripoter le visage pour le déformer, c'est vrai que c'était amusant, j'aimais beaucoup la sensation que ça faisait, mais j'avais envie de savoir tout ce qu'on pouvait faire avec. Simba disait qu'on pouvait faire plein de choses, si je devais rester un moment coincé dans ce corps, alors il fallait que j'apprenne à bien utiliser ses deux mains de singe. Bon déjà, j'ai vu que ça aidait pour manger, il attrapait les boules noires avant de les manger, ça se mangeait donc vraiment ses machins louches. J'en pris un pour essayer. Mouai, pas concluant, mais bon j'avais faim, alors je n'allais pas faire la fine bouche.

« Des souvenirs d'une autre vie ? Non, rien du tout, tout est nouveau là pour moi. Et toi c'est quoi ton autre vie que tu as dans la tête ? »

J'avais dû mal à m'imaginer qu'on pouvait avoir deux vies différentes en souvenir, c'était bizarre tout de même. Je me demandais ce qu'il pût avoir comme autre vie en souvenir, une vie où il était ni lion ni roi, ça devait tellement être étrange.

« Elle a pas changé, enfin si vous n'étiez plus là, beaucoup ont disparu, certain on eut peur et on fuit, d'autres, ceux qui sont restés se disputent constamment le pouvoir ... Personne savait si tu allais revenir ... »

Même moi j'avais perdu espoir à les chercher aussi longtemps sans rien trouvé. Mais il y avait tellement de lions qui avaient disparu qu'ils n'étaient pas nombreux à se battre pour le pouvoir, préférant rester chacun dans son coin. Ce n'était pas la place qui manquait maintenant.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un lion, une dinde et une stripteaseuse? [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives