« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que voulez vous ? (avec Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-24, 10:38



Que voulez vous ?
Feat Anastasia Romanov.

Axel regardait la jeune femme … Il observait pour comprendre plus facilement ce qu’elle disait … C’était un peu comme baisser le son pour mieux voir quand certaines personnes conduire. C’était pareil. Se concentrer sur sa vue lui permettait de mieux comprendre ce qu’elle racontait … fin de ce qu’il en savait. Il sourit à la jeune femme alors que des étoiles se logeaient dans ses yeux. Elle avait trouvé ! Axel ne se sentait pas réellement exceptionnel comme humain. Depuis qu’il avait compris ne pas être humain à l’origine, il avait juste continué à être lui … sans jamais se douter que sa gentillesse et sa candeur était quelque chose d’impossible pour un simple être humain.

- Non je n’étais pas humain, en effet. Et il n’y avait pas de vrai méchant chez moi.

C’était vrai. Hans était un petit idiot mais il n’était pas super méchant … parce qu’Olaf n’a toujours pas compris la mort comme quelque chose d’irréversible. Elsa n’était pas plus méchante non plus, juste perdu. Bref, dans son monde, il n’y avait pas vraiment de méchant… puis … il n’était pas non plus très vieux. Entre le moment où il était « né » et celui de la malédiction, il n’y a eu que quelques jours. Puis toutes les années dans la malédiction et enfin ces cinq années qui viennent de s’écouler… Il devait pas être vieux alors … Il sourit.

- Et je ne suis pas sur de l’être. Je suis à moitié moi et à moitié un autre moi… C’est un peu compliqué. Ne vous en faites pas, je sais bien que je reste moi en entier quand on réfléchit.

Il fit un nouveau large sourire alors qu’il continuait de caresser les chiens. Il pourrait peut être prendre un animal pour ici ? Une mascotte de chez Jack Frost … encore une fois, on évitera de le dire à Jack… Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent. Olaf avait appris la définition de cette expression il y a peu, et cela le faisait sourire. Un sourire qui ne disparu pas quand la jeune femme lui parla de son amie Amelia. Il eu même encore des étoiles dans les yeux.

- Ce n’est pas de la concurrence alors, c’est super !! J’ai envie d’une pâtisserie maintenant … j’irais peut être lui parler alors, vous me donneriez l’adresse ? Ne pas être seul me rassure en réalité, il y a trop de monde à câliner dans cette ville pour moi tout seul !

Ce qui était vrai. Depuis cinq ans, il avait rencontré … assez peu de personne. Il y avait les habitués des glaces, mais comme il est dit, c’est des habitués d’Olaf aussi. Il y avait les occasions. Des personnes qu’il avait déjà vu mais sans parler réellement …Comme la jeune femme en face de lui. Peut être était elle déjà venu … peut être .. mais il ne pouvait se souvenir de tout le monde…

- D’accord, je comprends…

Il réfléchit. Trouver des émotions sera une de ses prochaines missions de jour de congé ! Ainsi pourrait il peut être mieux rendre heureux les gens. Il sourit à la jeune femme. Il ne lui dit pas qu’il ne comprenait pas ce qu’était « l’étiquette russe »… mais peut être aurait il du ? S’il l’avait fait, peut être aurait il réussi à faire le lien entre étiquette -qui pour lui était un petit bout de papier que l’on mettait sur certains produits- et la bienséance d’une princesse. Il fronça les sourcils.

- Heu …vous étiez russe ? Et …. Hum … Les émotions viennent de votre tête ? Non… vous avez dit « suppose » donc ce n’est pas sur, donc ça peut pas être ça … mhhhh … vous étiez détective russe ? Comme dans le film là …. Avec des super espions ?

Il essayait de coupler les informations qu’il avait cru obtenir … Russe. Femme. Rendre dans la tête des gens … heureusement qu’elle avait précisé qu’elle était humain avant parce que sinon … il aurait vraiment proposé qu’elle soit une émotion … mais laquelle ? Ou peut être un concept ? Comme l’analyse et le bon jugement ? Il posa les yeux sur Abigaëlle pour essayer d’avoir des indices…. Il fallait le dire, il n’était vraiment pas au courant de qui était à Storybrooke .. peut être devrait il demander plus souvent…
--
(c) sweet.lips


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 Sans_t20

Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-24, 23:27 « Men are such babies »

Pas de vrai méchant chez lui. Anastasia opina, pas peu fière d'avoir eu raison, et enregistra cette autre information sans trop savoir quoi en faire et sans demander davantage d'information. C'était quand même curieux comme idée, qu'il n'y ait pas de vrai méchant. Non pas qu'une histoire, un conte en l'occurrence, ne puisse exister sans méchant. C'aurait été raisonné trop vite que de croire pareille chose. Mais dans l'absolu un monde sans méchant, qu'ils prennent ou non part à l'histoire, c'était quand même difficile à atteindre de son point de vue. Anya imagina donc qu'il parlait uniquement de son histoire de héros - ou de sidekick - et se satisfit de cette conclusion.
Elle laissait cependant Axel à ses propres conclusions aux allures d'introspection, ne préférant pas trancher sur ces questions de moi, de sur-moi et de qu'est-ce qu'elle en savait encore. Au demeurant, il avait l'air sain d'esprit et c'était déjà une bonne chose. Même si son obsession des câlins pouvait déstabiliser, voire gêner.
Anastasia, par exemple, ne raffolait pas d'étreintes, surtout quand elles étaient données par de presque inconnus. Bien sûr, elle se garda de le lui dire, de peur de lui miner le moral (et miner le moral d'un éternel optimiste, ça pouvait faire des ravages), se contentant de songer qu'Amelia aurait été ravie de l'entendre dire ce qu'il venait d'énoncer si joyeusement.
- Je vous laisse en charge des câlins à distribuer, vous avez l'air de gérer ça bien mieux que moi, reprit Anastasia. Amelia tient la pâtissière du même nom, Amelia's, un peu plus loin en bas de la rue. Vous pouvez pas la louper, vous sortez, prenez à droite et vous tomberez dessus. Vous êtes presque voisins, en fait, sourit la rouquine. Elle sera ravie de vous rencontrer, crut-elle bon de préciser car elle était à peu près certaine que ce serait le cas (ndlr : et elle a de quoi vu que je la joue aussi).
Anastasia s'occupa ensuite de terminer sa glace tandis qu'Axel réfléchissait à qui elle avait bien pu être avant cette vie à Storybrooke. Abigaëlle était tout aussi appliquée dans sa dégustation, même si elle s'en était couvert les joues et une bonne partie des mains. Il faudrait débarbouiller tout ça, songea Anya juste avant qu'Axel n'émette sa théorie. Elle sourit en l'écoutant.
- J'étais et je suis encore russe. Je parle parfaitement anglais mais je crois que j'ai encore un accent - ce qui me va très bien. Mais je n'étais pas détective. Il y avait peut-être des espions, des complots, en tout cas, il y en avait, dans mon monde mais si c'était le cas je n'en savais rien. Non en fait j'étais et suis encore d'une certaine façon Grande Duchesse de Russie. Etant donné que toute ma famille est morte, même si je suis la quatrième fille du tsar... Disons que si nous étions encore dans nos mondes je serais à la tête d'un empire, résuma la jeune femme.
- Ma maman ché une princesse ! s'exclama Abigaëlle avec la fierté des Romanov.
C'était un résumé tout aussi bon et bien plus court, songea sa mère, amusée. Puis elle crut utile de préciser le point qui avait perdu Axel :
- Je suis devenue profiler après la malédiction - assez récemment, en fait. Avant je faisais de la traduction. C'est le métier que m'ont donné mes faux souvenirs et je l'aimais bien alors je l'ai gardé un temps avant de changer de branche. J'aime bien l'action. Mon autre vie en a été parsemé mais si j'avais été amenée à régner ça n'aurait pas été aussi fun. Mais bon, je dis ça alors que vous avez une chance sur deux d'avoir connu une princesse ou un prince puisque beaucoup des habitants de cette ville viennent de ce genre de monde. Pas vrai ?

HJ : on pourra faire un rp Axel / Deborah (aka Dégoût) si tu veux continuer sur les émotions car les autres sont juste des PNJs (mais je peux les faire participer).
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-26, 16:36

Code pour éviter les allers retours dans les pages:



Que voulez vous ?
Feat Anastasia Romanov.
Olaf avait beau réfléchir sur l’identité de la jeunesse femme. Son cerveau tournant à plein régime pour essayer de mettre en place les pièces du puzzle … bah il avait du mal… Plissant le nez dans une réflexion intense. Il s’encourageait mentalement à réfléchir sur tout ce qu’il connaissait ou non sur les gens de cette ville…la plupart il ne connaissait pas leur histoire …ou alors il ne connaissait que l’histoire …humaine …

Son nez toujours plissait, il entendit cependant ce que la jeune femme pouvait lui dire…. Peut être y avait il un décalage … Répondait il à la première tirade après la seconde ? Possible mais on pouvait lui pardonner. Il y avait trop de choses intéressantes à dire ou à écouter pour ne pas se permettre un petit décalage.

- J’irais la rencontré alors un jour. Je me planterais devant elle comme ça…

Fit-il en campant sur ses deux pieds. Solidement ancré dans le sol.

- Et je lui dirais « Dame Anastasia m’a dit que je pouvais avoir un câlin, je peux avoir mon câlin s’il vous plait ? ». Et j’aurais le droit à un câlin ?

Avait-il encore des étoiles dans les yeux ? A ce niveau là, c’était plus des étoiles mais une constellation … Un des grands rêves d’Olaf serait qu’un jour spontanément, quelqu’un qu’il ne connait pas lui demande un câlin. Pour le moment, il ne demandait qu’une seule personne … sachant déjà que pour en avoir plus cela serait dur. Alors lui proposer des câlins à tout le monde. Et même si peu répondait, ça le rendrait déjà heureux. Olaf prit un stylo et écrit doucement la marche à suivre pour avoir son futur câlin sur son bras. Se faisant, il remarqua le visage sali de l’enfant. Il prit deux serviettes de plus qu’il mit sur la table.

- Grande Duchesse ? Princesse !

Il sourit.

- Je pense que toutes les femmes sont des princesses… mais pas comme on l’entend souvent… pas dans le sang je veux dire. Princesse c’est le fait d’être digne, forte, courageuse, altruiste. En faite, je me sens beta, j’aurais dû tout de suite le deviner.

Il gonfla ses joues pour illustrer le fait qu’il se trouvait bête, puis fit un sourire à l’enfant.

- J’en ai connu deux. Ce sont mes amies. Et je les aime. J’espère qu’elles vont bien aujourd’hui aussi. La malédiction a fait changer beaucoup de chose, tout le monde à évoluer selon d’autres choix et d’autres critères. C’est bien d’avoir pu choisir votre voix. Vous êtes encore plus géniale !

Il regarda un instant dehors. Officiellement Anna était « morte ». Tout le monde lui disait cette aberration. Lui n’y croirait pas. Jamais. Qu’importe ce qu’on lui dit, elle reviendrait le voir bientôt et lui faire son câlin. C’est tout. Alors il ne pleurerait pas sa mort, mais il comptait le nombre de fois où il aurait voulu avoir un câlin. Il en est à 5 896.

HRP – si tu veux, oui, on a déjà le concept pour nos futurs publications Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 453450723 mais c’est avec plaisir :D J'aime bien jouer avec toi Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 3641168666
(c) sweet.lips


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 Sans_t20

Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-26, 23:33 « Men are such babies »

Anastasia était certaine qu'Amelia accepterait (et ce serait le cas puisqu'une pancarte Free Hugs était affichée à l'entrée de sa boutique, juste à côté du signe Ouvert) mais comme elle ne voulait pas lui gâcher la surprise, elle se contenta d'un sourire à la fois amusé (par sa façon d'imaginer la rencontre) et mystérieux (quant à ce qu'il recevrait en échange).
Puis son regard avisa la profusion de serviettes qu'Axel avait mis à leur disposition et la rouquine opina avec gratitude pour le remercier. Elle-même avait fini son cornet et fut bien contente de pouvoir s'essuyer les mains. Quant à Abigaëlle... c'était bien plus que les mains qu'il fallait débarbouiller ! Mais elle était tellement heureuse d'avoir reçu une glace que cela valait sans doute la peine.
Quand il émit sa théorie sur les princesses, Anastasia ne put s'empêcher de songer à sa rencontre avec Dimitri, quand lui et Vlad l'avaient convaincue qu'elle était peut-être l'héritière disparue et que, petite orpheline pauvre qu'elle était, elle avait répondu qu'après tout, toutes les petites filles devaient rêver d'être des princesses. Cependant, dans leurs rêves, ces mêmes fillettes n'envisageaient pas tout le protocole barbant qui allait de pair avec le métier !
En définitivement, elle préférait ce qu'en disait Axel à la vérité et le fit savoir :
- J'aime bien votre définition. A garder. Mais vous devriez éviter de me flatter aussi souvent, on pourrait vous accuser de gonfler mon égo et c'est vrai que j'en ai un certain.
Anastasia n'en était pas peu fière, tout comme elle aimait bien, à petites doses, agacer les gens, les hommes comme Dimitri surtout, et notamment si c'était pour leur prouver qu'elle avait raison et eux tort.
- Donc, vous avez connu deux princesses. Sans être humain, reprit Anya, levant les yeux vers le plafond pour faire abstraction de l'environnement et se concentrer.
Elle fit appel à toute ses connaissances de princessologie pour éliminer celles qui n'avaient pas de sœur ou qui en avaient plus que deux. La réponse lui apparut comme une évidence et son visage s'éclaira :
- Je mise sur Anna et Elsa. D'après mes estimations j'ai de fortes chances d'être dans le vrai. Ce qui fait de vous... hmm... Pas un troll, vous n'êtes pas assez plaisantin. Ce qui laisse le rêne ou le bonhomme de neige. Je dirais le second, à cause des câlins et de la glace.
- Ze voudrais un bonhomme de neize pour venir zouer avec moooaaa ! commenta Abigaëlle qui venait de terminer sa glace et dont la mère ne tarda pas à essuyer le visage.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-28, 00:07



Que voulez vous ?
Feat Anastasia Romanov.

Axel était le genre de personne à foncer tête baissé s’il pensait pouvoir avoir un câlin … ou rendre heureux quelqu’un. Il était allé voir Dame Régina sans même réfléchir aux conséquences … et il était allée voir Dame Eris exactement de la même manière … parce qu’il n’avait rien à craindre. Il le sentait la plupart du temps … Puis ici, la magie était moins forte que dans beaucoup d’autres lieux. Donc il n’avait pas peur de mourir à venir ainsi …

Ne pas savoir … l’incertitude … cela fait parti des grandes choses pour lesquels il avait encore du mal … Bien sur il acceptait l’incertitude, mais il avait du mal à jouer avec elle… C’était un peu embêtant de savoir que l’on ne sait pas exactement. Il chassa ses idées d’un coup de tête faisant voler ses cheveux. Il sourit.

- Je ne gonfle l’égo de personne. Je dis juste de manière spontanée ce que je pense, cependant il arrive que cela soit redondant et qu’on se sente mal à l’aise … désolé si cela fut votre cas.

Il s’excusait, sincèrement, cela s’entendait à la manière dont il avait de parler… mais son sourire gentil ne l’avait pas quitter pour autant. Il s’excusait de lui avoir dit les choses et qu’elle ait pu penser qu’il le disait pour son égo. Pas de les penser. Il ne s’excuserait jamais de penser. Surtout parce qu’il n’y avait rien de mal à penser. Quand la jeune femme énonça les noms des deux jeunes femmes qui l’avaient façonné comme il était, un autre sourire apparu. Emplie d’amour pour elles. Mais quand la jeune enfant commença à chanter … il se stoppa … alors tout le monde connaissait son histoire ? Il savait qu’il y avait des livres et des films qui racontent des histoires de contes … mais il n’en avait jamais jeter un coup d’oeil … encore moins vers son histoire. Cependant la chanson était bien la preuve que l’enfant connaissait.

D’un coup, Olaf mit ses mains contre ses hanches dans un regard pleine de fausse accusation. Il regarda l’enfant qui était un peu plus propre que ce qu’elle était juste avant.

- Ce n’est absolument pas ça ma chanson… Puis je vous inviter à danser ?

Il tendit la main vers l'enfant et attendit qu'elle lui prenne la main, même si elle avait encore un peu de glace sur les doigts et la mis à ses côtés.

- Ma chanson c’est … Les abeilles, les pissentits et le soleil…

Et il continua de chanter sa chanson à lui alors qu’il faisait passer l’enfant par dessus ses bras pour la faire danser. Il sourit en faisant seulement un couplet. Puis il se mit à sa hauteur.

- C’est elle ma chanson. Mais dit moi Dame Abigaëlle, que crois tu que je devrais faire comme récompense à ta maman pour avoir trouver ?

Il regardait la jeune enfant puis, il envoya un sourire à la maman.

- Vous avez réussi à trouver. Je serais pour la prochaine fois que dire que j’ai deux princesses en amie est un indice beaucoup trop facile.

Il réfléchit doucement et sourit à nouveau.

- Surtout que maintenant je sais que j'ai trois princesses de sang dans mes amies !

Venait il de décider un peu arbitrairement que la jeune femme était devenu son amie ? Oui... Puis il regarda l'enfant à ses côtés et fit une tête faussement désolé.

- Je veux dire quatre princesses !

Et encore, il n'avait pas compter Jasmine car sur le moment, son nom ne venait pas dans son esprit ... il sourit. Toutes les femmes étaient des princesses, il l'avait dit ... c'était pour cela qu'il précisait "de sang" même s'il trouvait cette appellation pompeuse... C'était ce qu'elles étaient.
(c) sweet.lips


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 Sans_t20

Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-29, 00:06 « Men are such babies »

Anastasia balaya ses excuses d'un signe de la main. Non, elle n'était pas mal à l'aise, bien au contraire. Mais elle nota que le second degré n'était pas forcément le domaine de prédilection d'Axel et qu'il valait peut-être éviter d'en faire. De toute façon, le fait qu'elle ait raison lui paraissait bien plus important, aussi, en partie, parce que cela lui donnait un sourire franchement ravie et qu'Abigaëlle adorait ce conte, comme beaucoup de petites filles.
Et pourtant, c'est de la surprise qu'elle lut sur le visage d'Axel quand sa fille commença à chanter. Tiens, même à Storybrooke on pouvait ne pas avoir conscience de sa notoriété encore maintenant, en 2019 ?
L'étonnement d'Anya ne dura qu'un instant et se dissipa quand le glacier invita sa fille à danser sur sa "vraie" chanson. La maman n'eut pas l'impression qu'Abigaëlle avait bien compris le sens de ses paroles. Mais une chose était certaine, elle s'était arrêtée de chanter quand il avait mis ses mains sur les hanches et l'avait écouté avec attention; Et maintenant qu'il l'invitait à danser, la petite fille tournait un regard interrogateur vers sa mèr.
Cette dernière l'encouragea à accepter, ne voyant pas ce qu'Olaf pourrait lui faire de mal - surtout si sa maman était juste à côté. C'était au demeurant un joli spectacle. Abigaëlle était en confiance, ce qui mettait sa maman en confiance aussi.
A la question d'Axel (dont la réponse intéressait beaucoup Anastasia), la petite fille réfléchit intensément quelques instants, les yeux levés au ciel et l'index posé sur son menton. Assurément, elle était une grande penseuse en devenir !
Finalement, la fillette se prononça :
- Une couronne de princesse !
Au moins on reste dans le thème, songea la maman en secouant la tête tandis qu'Axel énumérait les princesses à sa connaissance. La rouquine se félicita de ne pas avoir à le reprendre sur sa comptabilité et sourit quand il se corrigea.
- C'est vrai, l'indice était plutôt gros, concéda-t-elle. Mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, dut-elle aussi reconnaitre. La prochaine fois peut-être que vous pourrez donner les héros masculins en indice... Cependant, ne vous sentez pas obligé de me trouver une couronne. Deux glaces gratuites c'est déjà une très belle récompense !
Quant à sa suggestion, Anya n'était même pas certaine qu'elle fonctionnerait.

HJ : On peut peut-être clore ? Et lancer qqch avec Amelia si tu veux !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-30, 19:58



Que voulez vous ?
Feat Anastasia Romanov.

Axel observait la version minuscule de la jeune femme. Elle souriait et elle était contente d’avoir dansé avec lui… ce qui le faisait forcément sourire et le rendait heureux. L’important pour Olaf était toujours de rendre heureux les autres. C’était le plus important dans sa journée… alors il était bien content de l’avoir mené à bien pour au moins une personne.

Axel se permit de noter le cadeau parfait pour sa mère… d’ailleurs, la jeune femme ne le savait pas, mais il savait exactement comment lui offrir quelque chose avec l’idée de la jeune enfant, sans que cela ne puisse être refuser. Il savait bien qu’il ne pourrait offrir une vraie couronne, déjà parce que le prix serait exorbitant, et aussi parce que la jeune femme ne l’accepterait évidemment pas, ce qui était tout à fait logique. Il sourit d’une manière entendu.

Olaf regarda la jeune femme et fit un sourire. Un nouveau. Il réfléchit doucement aux protagonistes masculins de son histoire. Il y avait Sven, et Sven … et Hans, mais c’était plus des personnages secondaires … Puis, il aimait bien les deux Sven, mais son amitié et sa loyauté la plus aveugle ira toujours vers les deux soeurs.

Il laissa les jeunes femmes finirent et aida à débarrasser la table. Il fit un grand sourire alors que les jeunes femmes partirent. Olaf leur faisait des gestes de la main trop heureux. Son cerveau était déjà en train de réfléchir à la surprise pour la jeune femme…. Et en plus, il aura besoin de la jeune femme pâtissière pour son idée …

Il regarda l’horloge d’un oeil. Il devait fermé dans quelques heures. Il espérait que la pâtissière n’aurait pas les mêmes horaires que le glacier. Il espérait doucement.

- Fin J'espère que ça t'ira -
--
(c) sweet.lips


Contenu sponsorisé




Que voulez vous ? (avec Anastasia) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que voulez vous ? (avec Anastasia)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser