« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux sorcières à AmeliaLand [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2019-10-27, 01:33 « La vie c'est pas de la tarte ! »

L'émerveillement des personnes qu'Amelia invitait de l'autre côté du miroir (ou plutôt du comptoir) n'avait de cesse de gonfler le cœur d'Amelia de plaisir, alors que depuis le temps elle y était habituée. Non pas qu'elle reçoive tous ses clients dans l'arrière boutique, qui n'était après tout pas faite pour ça. Mais ce n'était en effet pas la première fois que des novices s'y introduisaient et Amelia avait rarement lu autre chose que de la gourmandise et du plaisir sur le visage de qui y pénétrait.
Ca, c'était une sacrée satisfaction.
- Chocolat et café, c'est parfait, répondit Amelia après avoir pris les commandes.
Elle portait plusieurs toques dans cette boutique, étant à la fois à la confection, à la vente ou encore à la comptabilité. On prenait parfois (souvent) Amelia pour une idiote alors qu'il fallait de nombreuses compétences pour faire tourner presque seule une petite entreprise, qui plus est dans l'alimentaire qui était un domaine rigoureux. Non pas que la pâtissière s'en formalise particulièrement puisqu'elle était habituée à tout cela. La jeune femme se trouvait d'ailleurs bonne vendeuse étant donné qu'elle avait le contact et le sourire faciles. Amelia n'aurait pas souhaité ne pas être aussi au contact de ses clients. Lire le plaisir sur leur visage était tout aussi gratifiant que de recevoir leur argent.
Sinon plus.
- Moi aussi ce sera chocolat, confia la pâtissière en leur lançant un sourire gourmand. J'adooooore le chocolat. Et j'ai lu quelque part, mais je sais plus où, que c'est très bon contre la dépression. Donc comme j'en mange beaucoup je suis jamais déprimée. Pratique, non ?
Amelia grossissait naturellement le trait. Comme tout le monde, elle avait parfois de mauvaises passes. Mais elle ne mentait pas en disant qu'elle mangeait souvent du chocolat et que cela la réconfortait.
- C'est vrai, vous devriez en cultiver, reprit la commerçante. La plupart des gens sont accros aux deux, je suis sûre que ça irait très bien dans vos décoctions. Et puis la cafféine c'est un vasodilatateur très efficace contre les maux de tête. Je sais de quoi je parle.
Amelia opina comme si elle était une experte, ce qui n'était évidemment pas le cas. Toutefois, le café avait un effet avéré sur ses maux de tête - et sur son énergie déjà débordante sans caffeine. Mais ça, c'était un autre sujet.
- Je serais ravie si nous faisions affaire ensemble. J'aime sélectionner soigneusement mes produits et j parie que les vôtres sont le top du top ! s'écria Amelia avec entrain et conviction (voire exubérance, aussi). Mais tu as raison Sammhain, il est temps de passer aux choses sérieuses, on parlera affaires tard, déclara la pâtissière en présentant à chaque jumelle l'assiette dans laquelle trônait leur éclair ainsi que le matériel nécessaire à la dégustation. Je crois que chocolat c'est aussi mon parfum préféré mais j'aime bien aussi vanille, café, framboise, caramel, spéculoos, pistache… Je les aime tous mes éclairs, je n'aime pas devoir choisir. Par contre il y a un dessert que je n'aime pas et que je ne fais pas c'est le baba au rhum. Bon, certes, si quelqu'un en commande un, comme j'aime faire plaisir, je le fais. Et vous deux, quelque chose ne vous plait pas dans votre petit commerce ?
Amelia aussi avait une assiette et des couverts devant elle. Et comme ce n'était plus à elle de parler elle en profita pour croquer à pleines dents dans sa pâtisserie, en fermant les yeux comme si cela permettait de mieux le savourer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Deux sorcières à AmeliaLand [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage