« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Top 11 des handicapés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Ebenezer B. McDuck
Axel Oswald
Kara Walters
Loke Lionstar
Deborah Gust
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des handicapés du forum Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________ 2019-07-07, 15:37 « Sarcasm: punching people with words. »

Etant donné que peu de personnes me semblent prêtes à accepter l'idée, pourtant géniale, d'un Top 11 des raisons de vénérer Deborah, j'ai opté pour un sujet qui concerne plus de personnes et s'attardera aussi bien sur les handicaps sensoriels, que physiques ou sociaux. Bref, encore une fois, y en aura pour tout le monde !

11 : Derek & Duncan Byrom - handicapés de la concentration

Top 11 des handicapés du forum Tumblr_oubjvzK5Zq1v4v6nso2_500

On commence en fanfare avec une offre deux en un comme pour la lessive Ariel (nom de la marque absolument pas choisi au hasard) sauf qu'ici c'est pas le nettoyage et la douceur en même temps, c'est juste l'excitation constante fois deux. Ou encore, comme on pourrait le résumé : deux hyperactifs pour le prix d'un. Pour les sujets atteints, ce handicap n'a pas l'air douloureux ni épuisant (ce qui n'est pas nécessairement le cas de leur entourage) mais peut rendre les sujets difficiles à contenir voire presque impossible à endormir.

10 : Pitch Black - handicapé de la joie

Top 11 des handicapés du forum Giphy

Fallait s'y attendre : quand on a été embauché y a 5 millions d'années pour produire des cauchemars à la chaîne et traumatiser des générations et des génération d'enfants, y a un moment où les muscles zygomatiques, nécessaires à la production d'un sourire voire, si on est en forme, d'un rire, s'atrophient, s'empâtent dans l'arthrose et finalement ne fonctionnent tout simplement plus. On peut comparer le cas de Brioche Noire à une dépression chronique constante et le blâmer parce que c'est un peu lui qui a choisi de vivre à Cauchemarland.

9 : Deborah Gust - handicapée de l'humilité

Top 11 des handicapés du forum Xuqq

A écouter l'intéressée, c'est pas réellement un handicap parce que, toujours selon elle, elle n'y peut rien si elle est parfaite. Et je suis plutôt de son avis, même si j'aime bien aussi me troller et que l'occasion était trop belle. On peut aussi songer que manquer d'humilité peur aboutir à un handicap physique si notre orgueil nous pousse à affronter un dragon sans protection autre que notre haute opinion de nous-mêmes. Je vous rassure, elle a pas prévu de le faire donc ça devrait aller pour elle.

8 : Ebenezer MacDuck - handicapé des sentiments

Top 11 des handicapés du forum Giphy

Outre son bientôt handicap qu'on appelle aussi la vieillesse (parce que bon, on va pas se mentir, passé un certain âge on est aussi autonome qu'un bébé de trois ans) qui se compose d'arthrite, d'arthrose, d'une prothèse de la hanche, et bave et de dentier, MacImpotent est également handicapé du cœur, nul de chez nul en expression de ses sentiments et défaillant en romantisme. Et ça aussi, ça a son importance, surtout quand on veut séduire son exigeante et canon VDD. Comme quoi, c'est rassurant, y a pas que l'âge qui l'handicape, y a aussi 89 % de sa personnalité !

7 : Axel Oswald - handicapé de la survie dans notre société

Top 11 des handicapés du forum FavoriteApprehensiveAmericanriverotter-small

On va pas se le cacher, quand on est un distributeur de câlins sur pattes, survivre ailleurs que chez les Bisounours, c'est pas hyper simple, comme l'a parfaitement démontré la scène finale d'Orange mécanique. C'est triste à dire, et un peu trop sérieux aussi pour mes tops au 36 degrés (qui matchent pas mal la température extérieure, en fait), mais la violence est une caractéristique nécessaire à la survie. Ou, comme dirait l'autre, l'Homme est un loup pour l'Homme. Dans notre cas présent, on pourrait aller jusqu'à dire : tous les Hommes sont un loup pour l'agneau Axel qui risque vraiment de se faire manger tout cru s'il ne s'équipe pas d'autres défenses que les câlins en rafale.

6 : Dyson Walters - handicapé du physique

Top 11 des handicapés du forum ImperfectReasonableBillygoat-size_restricted

Je vous invite à juger par vous-mêmes en analysant l'image peu flatteuse ci-dessus. Et à considérer que cette place a été rédigée évidemment par Deborah herself qui aime bien troller son aspirateur détesté.

5 : Phoebus Light - handicapé moteur

Top 11 des handicapés du forum Giphy

Ca arrive souvent quand on décide de tout miser sur le physique d'oublier que connecter ses neurones ne serait ce que pour savoir faire marcher une télécommande ça peut-être utile. Parce qu'on lui demande pas de piloter la fusée Apollo 12, juste d'avoir une main gauche et une main droite afin de pas tout casser puisque monsieur s'appelle pas encore Ralph, de ce que j'en sais. On pourra nous sortir l'excuse de sa boucle temporelle de 21 ans, sauf que quand on a 5 millions d'années, avoir 21 ans de retard ça fait toujours en moyenne 4 950 000 ans d'expérience de plus qu'un futur trentenaire. Et de ça, Apollon en est bien loin.

4 : Kara Walters - bipolaire et/ou schizophrène

Top 11 des handicapés du forum Giphy

Un handicap mental aussi prononcé méritait bien la quatrième place de ce classement. Parce que quand on commence à croire qu'on a une sœur jumelle folle et tueuse dans la tête, on est pas loin du remake de Split. Et, perso, je trouve ça inquiétant, même si apparemment Kara est en mesure de sortir son côté obscur de la force du soleil jaune sur commande, ce qui reste un avantage par rapport à tous les boulets déjà cités qui restent des boulets même quand ils essayent de se concentrer.

3 : Aloysius Black - handicapé de l'humanité

Top 11 des handicapés du forum Giphy

Et vas-y que je tue mon frère, que j'essaye de tuer son fils, que je mange des humains, que je joue à Picasso avec leurs restes, que je pratique le cannibalisme par procuration et que je sais pas ce que les mots "remords" et "empathie" veulent dire. Si ça c'est pas la définition même de l'incarnation ultime du psychopathe sociopathe, alors c'est qu'on vit pas dans le même monde, vous et moi.

2 : Honey Lemon - handicapée moteur

Top 11 des handicapés du forum Tumblr_njoh2iEY5t1tkld6so2_540

Cela fait presque un an et demi que Honey a perdu l'usage de ses jambes à cause de Cyril qui a tué Jim Gordon. Bon, en vrai c'est parce qu'un immeuble lui ait tombé dessus. Mais Jim Gordon est quand même mort le même jour. C'était mon idée de rendre Honey handicapée car je trouvais ça plus intéressant à jouer que toujours des personnes ordinaires qui ont plein de pouvoirs et aucune faiblesse (je caricature, évidemment). J'avais donc envie de montrer qu'on pouvait être un perso cool, shippé et qui évolue tout en ayant, a priori, un sérieux handicap. Comme le handicap est une situation que je connais de près et sous plusieurs formes, j'ai effectivement pu constater l'appréhension et plus généralement les idées reçues qu'en avaient les personnes ordinaires et je peux vous annoncer que si Honey remarche un jour, jamais elle ne retrouvera 100 % de ses capacités d'avant car ça ne me parait pas correct d'effacer une particularité pareille juste pour me simplifier la vie. En ai-je de toute façon besoin ? N'était-elle pas dans ML 4 et 5 "malgré" son handicap ? Eh bah je crois que si.

1 : Bethany Monroe - S/sourde

Top 11 des handicapés du forum Giphy

Bethany est ce qu'on appelle une S/sourde oralisante (ça veut dire qu'elle parle). Contrairement à la croyance majoritairement répandue, la plupart des S/sourds ne sont pas "sourds-muets". Je suppose que certaines personnes peuvent naitre à la fois sourde et avec des cordes vocales défectueuses (genre, si t'as de la chance t'as une promo sur le handicap) car on a bien aussi la cécisurdité qui existe (= t'es sourd ET aveugle et tu communiques par le toucher) mais autrement les cordes vocales des S/sourd(e)s marchent (métaphoriquement vu que c'est pas des jambes). Certains choisissent de ne pas parler (ex : la Famille Bélier), d'autres parlent, avec un accent sourd (ce qui est logique vu que tu entends pas ce que tu dis, j'ai moi-même une amie S/sourde qui prononce certains trucs bizarrement mais c'est pas pire que ma mère qui sait pas dire Twix), en lisant sur les lèvres ou en étant aidé(e)s par le "cued speech" qui est différent de la langue des signes qu'on pratique parfois aussi. Et donc bref, la demoiselle elle entend pas, mais elle parle parce que sa maman a insisté pour qu'elle paraisse le plus normal possible ce qui est un peu triste comme façon de percevoir les choses - mais sans doute fréquent. Donc méfie toi, même si elle entend tes conneries elle peut te dire si t'es un connard.

___

Si t'es déçu(e) de pas être handicapé(e) teste ton niveau de handicap-friendly en faisant ce test ! (qu'on peut aussi faire en étant dans le top)

Code:
1 : Un de tes personnages est cité dans le top (1 point par personne cité)

2 : Un de tes personnages a un handicap sensoriel (1 point)

3 : Un de tes personnages a un handicap moteur OU tu joues Apollon (1 point)

4 : Un de tes personnages est considéré comme physiquement laid par Deborah (1 point)

5 : Un de tes personnages est dépressif (1 point)

6 : Un de tes personnages est hyperactif (1 point)

7 : Un de tes personnages est souvent pris pour un idiot (1 point)

8 : Un de tes personnages pense vivre chez les Bisounours (1 point)

9 : Un de tes personnages a un handicap social ou émotionnel (1 point + précise)

10 : Tu peux prouver qu'un de tes personnages non cité aurait eu sa place dans le top (1 point mais il faut indiquer un handicap valable)

11 : Tu es tellement ouvert d'esprit qu'un de tes personnages sort avec un(e) handi (1 point)

12 : Un de tes personnages a plus d'une personnalité dans sa tête (1 point)

13 : Tu aimes Jérémy Ferrari (1 point)

14 : Tu penses qu'Adès a tellement de souci que ça va au-delà du handicap (1 point)

15 : Tu penses que Daredevil est un héros fabuleux (1 point)

16 : Tu sais qui est Marlee Matlin sans la Googler (1 point)

17 : Ton personnage préféré dans [i]Glee[/i] c'était Artie (1 point)

18 : Tu peux citer une personnalité connue et en situation de handicap - morte ou vivante (1 point)

19 : Tu ne penses pas que les personnes en situation de handicap ont nécessairement une vie super triste et ne rêvent que d'être valides (1 point)

20 : Tu sais pourquoi j'ai écris S/sourde et pas sourde à la place 1 du top - sans Googler (1 point)

21 : Bonus - sans Googler tu peux expliquer ce que veut dire :
- PMR : (1 point)
- HoH : (1 point)
- Cued speech : (1 point)
- ASL, BSL & LSF : (1 point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des handicapés du forum 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des handicapés du forum 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________ 2019-07-07, 16:48 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Il est chouette ton top  Top 11 des handicapés du forum 242150264 Top 11 des handicapés du forum 242150264 Top 11 des handicapés du forum 242150264 J'adore le gif des jumeaux c est une scène dans Riverdale  Top 11 des handicapés du forum 675216545 Top 11 des handicapés du forum 675216545 Top 11 des handicapés du forum 675216545


1 : Un de tes personnages est cité dans le top  Non 

2 : Un de tes personnages a un handicap sensoriel : Il aurait Krane, il est aveugle d un oeil a force de se faire taper dessus par sa jumelle . Leo serait très malheureux si il avait un souci comme celui-ci. Parce qu'il aime qu'on stimule ses sens  Top 11 des handicapés du forum 3392629739  Ali, le gout il ne peut pas bouffer des trucs salés et non bénite a cause de son coté ''genie''.  Sinon il a un défaut aux cils, ils battent inversement de ceux d'un humain a cause de son coté ''génie'' La température du corps ca compte comme sensoriel ?  Top 11 des handicapés du forum 1139808870

3 : Un de tes personnages a un handicap moteur OU tu joues Apollon  Alii s'est cassé une jambe dernierement en sautant de son balcon pour avoir l'attention de Jasmine. Mais c est un handicap moteur temporairement. Il est plus handicapé mental que moteur. 

4 : Un de tes personnages est considéré comme physiquement laid par Deborah . Ils n'ont jamais rencontrés Deborah, donc elle ne peut pas les juger physiquement. Mais sans doute qu'elle ne les trouverait pas a son  gout. Comme eux d'ailleurs..  Top 11 des handicapés du forum 2852471132  

5 : Un de tes personnages est dépressif   Aliii il l'est souvent , mais c'est a cause de l'amour et des femmes qui lui font du mal  Top 11 des handicapés du forum 2852471132

6 : Un de tes personnages est hyperactif   Leo pourrait l'être, il faut tout le temps qui s'occupe, qui fasse un millions de projets. Sauf une fois au trois ans, il se met sur off pour dormir une semaine de temps sans se réveiller ( Conséquence pour vivre dans le monde humains) 

7 : Un de tes personnages est souvent pris pour un idiot  Parfois ca peut arriver 

8 : Un de tes personnages pensent vivre chez les Bisounours   Un peu Ali, qui pense que l'amour véritable peut tout résoudre dans la vie. Mais pour les autres, je ne crois pas  Top 11 des handicapés du forum 2852471132

9 : Un de tes personnages a un handicap social ou émotionnel  C'est dur a répondre cette question Top 11 des handicapés du forum 1139808870  Je dirais que ca dépend du contexte.  Mais Krane quand tu lui dis , le mot larmes il pleure sans raison pour te citer un exemple Top 11 des handicapés du forum 2852471132 Social, peut-etre Alii, il a du mal avec les femmes, donc il essai de rester éloigner un peu. 

10 : Tu peux prouver qu'un de tes personnages non cité aurait eu sa place dans le top 


Je ne crois pas que les petites faiblesses de mes personnages, auraient leurs places dans ce top. Leo souffre de fatigue chronique a cause qui est coupé de son monde stellaire. Et il pourrait avoir la maladie d'aimer toutes les femmes . Top 11 des handicapés du forum 1139808870 J'ai vu ca dans un film donc ca existe peut-etre.  Krane lui a des troubles de colère qui le font se transformer en Berserker. (Donc il pourrait tuer des gens sous la colère)   Et Ali , lui souffre du syndrome de stockholm, selon pleins de monde du forum  Top 11 des handicapés du forum 2852471132 Dans la mission de la Maison, Cyril avait un magnifique paragraphe sur Ali et cette maladie.  En vrai chaque personnage a un handicap . 

11 : Tu es tellement ouvert d'esprit qu'un de tes personnages sort avec un(e) handi  Krane il est marier avec Midnight ca compte  Top 11 des handicapés du forum 1139808870  Leoo lui a surement fréquenter des demoiselles qui avaient des handicaps. Il a flirté avec Honey qui est dans le top donc.. 

12 : Un de tes personnages a plus d'une personnalité dans sa tête :  Krane on pourrait penser que oui mais non, il est juste fou.  Top 11 des handicapés du forum 2852471132 Leo lui il est tout seul dans sa tête, mais jamais dans son lit.  Top 11 des handicapés du forum 3392629739  Ali je l'ai mixé avec une entité'' Un Quarine dans sa langue''  du nom de Shadow , qui vient de la serie Disney Aladdin qu on voit dans deux episodes. Donc oui. 

13 : Tu aimes Jérémy Ferrari  Aucune idée  Top 11 des handicapés du forum 453450723 Mais il a une belle gueule 

14 : Tu penses qu'Adès a tellement de souci que ça va au-delà du handicap :

  Non, pour moi Hades, n'est pas un être au dessus des autres.  Top 11 des handicapés du forum 2852471132

15 : Tu penses que Daredevil est un héros fabuleux (1 point)  Ouiiiiii  Top 11 des handicapés du forum 675216545  Parce que pour un aveugle, il fait de magnifiques passes de combat. Il a su maîtriser sa faiblesse a son avantage.  

16 : Tu sais qui est Marlee Matlin sans la Googler (1 point)   Non 

17 : Ton personnage préféré dans Glee c'était Artie (1 point)  Je n'écoute pas Glee même si je connais vaguement quelques célébrités qui jouent dedans. Mais je ne connais pas les personnages. 

18 : Tu peux citer une personnalité connue et en situation de handicap - Madeline Stuart (Je suis une personne attachée a la trisomie et aux autistes, pour avoir une soeur autiste donc pour moi Madeline Stuart , une gamine qui est devenue mannequin malgré son handicap je la trouve courageuse qu'elle n a pas renoncée a son rêve malgré l'opinion du monde, parce que ses enfants ou ses personnes , ont se moque souvent d'eux  )   

19 : Tu ne penses pas que les personnes en situation de handicap ont nécessairement une vie super triste et ne rêvent que d'être valides   Non parce que je crois qu'avoir un handicap , rend ses personnes plus fortes mentalement et plus humains contrairement aux gens qu'ils n ont presque aucun vécu ou handicap. Parce que la chance leur sourit.  Ces personnes apprennent a vivre avec leurs faiblesses.   

20 : Tu sais pourquoi j'ai écris S/sourde et pas sourde à la place 1 du top - sans Googler   Non 

21 : Bonus - sans Googler tu peux expliquer ce que veut dire :    


Top 11 des handicapés du forum 1139808870   Il a juste le LSF qui me dit quelque chose mais je ne suis pas sur ca pas un lien avec le langage des signes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des handicapés du forum Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________ 2019-07-07, 17:18 « Sarcasm: punching people with words. »

Seigneur pourquoi je ne suis pas surprise qu'Ali tu me fasses le listing de tous les soucis de tes persos ? Top 11 des handicapés du forum 453450723 Les particularités liés au type de personnages qu'on joue (genre génie) c'est pas un handicap, sinon Regina est handicapée aussi parce que c'est une sorcière. Top 11 des handicapés du forum 453450723 L'œil de Krane par contre j'accepte.

Citation :
Il est plus handicapé mental que moteur.

C'est pas moi qui l'ai dit. Top 11 des handicapés du forum 2852471132

Citation :
Dans la mission de la Maison, Cyril avait un magnifique paragraphe sur Ali et cette maladie. En vrai chaque personnage a un handicap .

Si Cyril le dit aussi je te l'accorde Top 11 des handicapés du forum 453450723

Citation :
Leoo lui a surement fréquenter des demoiselles qui avaient des handicaps. Il a flirté avec Honey qui est dans le top donc..

Ca compte pas par contre parce qu'elle n'a pas répondu positivement au flirt et là je te parle bien d'avoir une relation officielle. Top 11 des handicapés du forum 453450723 Faut pas déconner, après MichMich va nous faire un arrêt ! Top 11 des handicapés du forum 3213561239

Citation :
Krane on pourrait penser que oui mais non, il est juste fou.

Top 11 des handicapés du forum 453450723 Tu m'as tuée. Allez, un point aussi pour ça, pour le handicap mental.

NB : Jérémy Ferrari fait de l'humour très noir, notamment sur les handis.

Je crois que j'ai entendu parler de cette mannequin est vraiment cool pour elle ! J'aurais pas su donner son nom par contre. Mais ce que j'aime pas quand on parle de ce genre de parcours c'est le "malgré que". Parce que ça donne vraiment l'impression que si tu as un handicap tu peux rien faire de ta vie et c'est faux, il faut arrêter de voir la différence (mentale, physique, motrice, sensorielle etc.) comme une barrière aussi haute que l'Everest. Oui ça complique certaines choses mais rares sont les handis - heureusement - qui peuvent rien faire tous seuls.

Voilà c'était le point terminologie.

Pour la question 21 oui LSF ça a un lien avec la langue des signes donc je t'accorde un demi point là-dessus qui s'ajoute à un autre demi point de je sais plus où et en tout tu as 11 !

Tirage :

1 : Ali - 11

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

Top 11 des handicapés du forum Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

Top 11 des handicapés du forum 4VeNL

| Cadavres : 854



Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________ 2019-07-07, 19:58

Pourquoi je le sentais que Kara y serais ?

1 : Un de tes personnages est cité dans le top (1 point par personne cité) Kara 1

2 : Un de tes personnages a un handicap sensoriel (1 point) 0

3 : Un de tes personnages a un handicap moteur OU tu joues Apollon (1 point) 0

4 : Un de tes personnages est considéré comme physiquement laid par Deborah (1 point) 0

5 : Un de tes personnages est dépressif (1 point) 0,5 parce qu'on se demande si Regina l'est pas un peu.

6 : Un de tes personnages est hyperactif (1 point) 0

7 : Un de tes personnages est souvent pris pour un idiot (1 point) 0

8 : Un de tes personnages pensent vivre chez les Bisounours (1 point) 1 Sabrina, enfin plus ou moins.

9 : Un de tes personnages a un handicap social ou émotionnel (1 point + précise) 0

10 : Tu peux prouver qu'un de tes personnages non cité aurait eu sa place dans le top (1 point mais il faut indiquer un handicap valable) 1 un handicap pour Lucy ? Elle est amoureuse de Jack, ça suffit non ? Top 11 des handicapés du forum 453450723

11 : Tu es tellement ouvert d'esprit qu'un de tes personnages sort avec un(e) handi (1 point) 0

12 : Un de tes personnages a plus d'une personnalité dans sa tête (1 point) 1 mais c'est pas de la faute de Kara Top 11 des handicapés du forum 4114364782

13 : Tu aimes Jérémy Ferrari (1 point) 0 C'est qui ?

14 : Tu penses qu'Adès a tellement de souci que ça va au-delà du handicap (1 point) 1 Qui ne le pense pas ?

15 : Tu penses que Daredevil est un héros fabuleux (1 point) 0

16 : Tu sais qui est Marlee Matlin sans la Googler (1 point) 0

17 : Ton personnage préféré dans Glee c'était Artie (1 point) 0

18 : Tu peux citer une personnalité connue et en situation de handicap - morte ou vivante (1 point) 1 Ray Charles, aveugle. Après, je pensais aussi à Mimi Mathy quoi Top 11 des handicapés du forum 2852471132 Top 11 des handicapés du forum 479813545

19 : Tu ne penses pas que les personnes en situation de handicap ont nécessairement une vie super triste et ne rêvent que d'être valides (1 point) 1 il y en a qui le sont de naissance et apprennent à vivre avec, et certains sont même très heureux.

20 : Tu sais pourquoi j'ai écris S/sourde et pas sourde à la place 1 du top - sans Googler (1 point) 0

21 : Bonus - sans Googler tu peux expliquer ce que veut dire :
- PMR : (1 point) 0
- HoH : (1 point) 0
- Cued speech : (1 point) 0
- ASL, BSL & LSF : (1 point) 0.5, je sais juste que LSF veut dire langue des signes française.

J'ai 8.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________ 2019-07-07, 20:12

Tout d'abord, merci de m'avoir mis dans ce top, mais je dois préciser un petit quelque chose ... si mon handicapé est encore en vie en ce moment, c'est bien parce qu'il arrive à survivre à sa manière. les gens le trouvent trop bête ou trop simplet pour vouloir lui expliquer le monde, et ça lui convient parfaitement. Je suis sûr qu'il finira par gouverner le monde à coup de câlins et de bisous (et quelques personnes aptes à se battre dans l'ombre sans que lui n'y comprenne rien ... parce que c'est un amour ...)

:jez: Top 11 des handicapés du forum 283248815 Top 11 des handicapés du forum 675216545

1 : Un de tes personnages est cité dans le top (1 point par personne cité)
Olaf - 1 point il y est, et il est fier
Blade - 0 point

2 : Un de tes personnages a un handicap sensoriel (1 point)
Olaf - 1 point toujours.
Blade - 1 point... Blade ne ressent pas la douleur, ni le froid, ni le chaud....

3 : Un de tes personnages a un handicap moteur OU tu joues Apollon (1 point)
Olaf - 1 point
Bade - 1 point

4 : Un de tes personnages est considéré comme physiquement laid par Deborah (1 point)
Olaf - 1 point
Blade - 1 point

Je ne sais pas, je pose la question à l'intéressé qui pourra ou non me rajouter un point si elle le désire avec ce top... mais je crois qu'une partie de la créa aime Matthew alors j'ai un peu d'espoir :p

5 : Un de tes personnages est dépressif (1 point)
Olaf - 1 point
Blade - 1 point

Non, les deux vivent bien pour le moment malgré leur tares respective

6 : Un de tes personnages est hyperactif (1 point)
Olaf - 2 points - Je pense que je peux me permettre un petit point ici ... parce que ... il est un peu intenable ...
Blade - 1 point - Lui ça va x'D

7 : Un de tes personnages est souvent pris pour un idiot (1 point)
Olaf - 3 points .... j'ai pas besoin d'expliquer là si ?
Blade - 1point - gare à celui qui osera, il peut t'écraser avec une voiture en passant sur tous tes os sans même avoir à utiliser le frein ...

8 : Un de tes personnages pensent vivre chez les Bisounours (1 point)
Olaf - 4 points - CLAIREMENT oui... il le vivrait bien, mais bon Amélia et ses câlins gratuits lui manqueront trop pour qu'il parte :p
Blade - 1 point - Si c'est pour faire du tir à vue avec pourquoi pas ...

9 : Un de tes personnages a un handicap social ou émotionnel (1 point + précise)
Olaf - 5 points .... Bah il est handicapé social parce que les codes de la société actuelle lui passe à diiiiiix milles au dessus de sa petite bouille d'ange.
Blade - 2 points - On peut dire que oui. Il se lie plus difficilement avec les gens, surtout depuis la mort de la femme qu'il aime... ce qui donne un être -presque- froid, même s'il a une fille qui lui rappelle les politesses ...

10 : Tu peux prouver qu'un de tes personnages non cité aurait eu sa place dans le top (1 point mais il faut indiquer un handicap valable)
Olaf - 5 points - Il y est :p
Blade - 3 points. Bah il a une tumeur au cerveau, une insensibilité congénitale à la douleur, et toutes les personnes qu'il aime meurent ... je pense qu'on peut dire qu'il est handicapé de la chance.

11 : Tu es tellement ouvert d'esprit qu'un de tes personnages sort avec un(e) handi (1 point)
Olaf - 6 points - En théorie il pourrait, même si le concept même de sortir avec quelqu'un pour le moment lui passe à dix milles, mais il ne faut pas oublier que pour lui tout le monde est beau et mérite de la joie ... donc il n'y aurait pas de soucis.
Blade - 4 points - Il le pourrait aussi je pense.

12 : Un de tes personnages a plus d'une personnalité dans sa tête (1 point)
Olaf - 6 points sérieux tout seul c'est pas déjà suffisant ?
Blade - 5 points - je ne sais pas si ça peut compter, mais à cause de sa tumeur au cerveau, il lui arrive d'entendre les voix des personnes décédées et de suivre leur conseil.

13 : Tu aimes Jérémy Ferrari (1 point)
Olaf - 6 points - Qui est-ce ?
Blade - 5 points - Il s'en fiche

La créatrice cependant l'aime et qu'importe le nombre de visionnage d'Halleluiah bordel, continuera à rire à ses blagues :')

14 : Tu penses qu'Adès a tellement de souci que ça va au-delà du handicap (1 point)
Olaf 6 points - Ne sait pas qui est-ce
Blade 5 points - Ne l'a pas rencontré.

15 : Tu penses que Daredevil est un héros fabuleux (1 point)
Olaf 6points - Ne connait encore pas, mais il s'inquièterait trop, aveugle ou pas, on monte pas sur les murs sans risquer de se casser le coup :o
Blade 6 points - En effet, il a une certaine classe que Ben respecte.

16 : Tu sais qui est Marlee Matlin sans la Googler (1 point)
Olaf 6 points
Blade 6 points

Malheureusement non.

17 : Ton personnage préféré dans Glee c'était Artie (1 point)
Olaf 6 points
Blade 6 points

Non, c'était l'entraineuse des pom pom girl joué par l'actrice de la mère de Spencer Reid, qui me faisait toujours rire.

18 : Tu peux citer une personnalité connue et en situation de handicap - morte ou vivante (1 point)
Olaf 6 points - Clairement non, il ne le pourrait pas parce qu'il ne remarquerait même pas les handicaps des uns ou des autres
Blade 7 points - Michael Schumacher, Frédéric Sausset, etc.

19 : Tu ne penses pas que les personnes en situation de handicap ont nécessairement une vie super triste et ne rêvent que d'être valides (1 point)
Olaf 7 points - Bien sur que non, tout le monde peut être heureux, avec un peu d'imagination (voici venu le temps des rires et des chants... bref je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure)
Blade 8 points - Nope.

20 : Tu sais pourquoi j'ai écris S/sourde et pas sourde à la place 1 du top - sans Googler (1 point)
Olaf - 7 points - Non
Blade - 8 points - en vrai je pense que le personnage aurait pu le savoir, mais comme la créa l'ignore je ne me mets pas de point x'D

21 : Bonus - sans Googler tu peux expliquer ce que veut dire :
Olaf - 7 points
Blade - 8 points

Je voulais raconter des âneries pour la fin, mais ma motivation est descendu comme un soufflé dans le four...


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des handicapés du forum Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________ 2019-07-07, 20:25 « Sarcasm: punching people with words. »


Te plains pas pour une fois je tire pas sur Regina !

Ouais OK aimer Sparrow ça peut t'handicaper sévèrement, c'est accepté.

En connaissant LSF tu pouvais déduire les autres, je pense, sinon je les aurais pas mis ensemble.
Mais ton score est très honorable !

T'es trop mimi Axel, même quand je te traite d'handicapé tu dis merci. Top 11 des handicapés du forum 453450723

OMG ça serait tellement énorme ce que tu décris ! en fait son gouvernement ça serait des tueurs d'élite mais il en aurait totalement pas conscience. Top 11 des handicapés du forum 453450723 J'adore.

Citation :
4 : Un de tes personnages est considéré comme physiquement laid par Deborah (1 point)
Olaf - 1 point
Blade - 1 point

Je ne t'accorde pas ces points. En partie parce que je suis totalement folle de Spencer.

Citation :
7 : Un de tes personnages est souvent pris pour un idiot (1 point)
Olaf - 3 points .... j'ai pas besoin d'expliquer là si ?
Blade - 1point - gare à celui qui osera, il peut t'écraser avec une voiture en passant sur tous tes os sans même avoir à utiliser le frein ...

Top 11 des handicapés du forum 453450723 Tu m'as tuée.

Citation :
8 : Un de tes personnages pensent vivre chez les Bisounours (1 point)
Olaf - 4 points - CLAIREMENT oui... il le vivrait bien, mais bon Amélia et ses câlins gratuits lui manqueront trop pour qu'il parte :p
Blade - 1 point - Si c'est pour faire du tir à vue avec pourquoi pas ...

Top 11 des handicapés du forum 453450723 Amelia te fait des bisous. Et moi j'ai l'impression de parler à un schizo en lisant les réponses d'Olaf puis celles de Blade, c'est énorme.

Citation :
Blade - 3 points. Bah il a une tumeur au cerveau, une insensibilité congénitale à la douleur, et toutes les personnes qu'il aime meurent ... je pense qu'on peut dire qu'il est handicapé de la chance.

OMG j'avoue, t'es horrible de lui filer autant de malheurs !! Top 11 des handicapés du forum 3213561239

Citation :
Blade - 5 points - je ne sais pas si ça peut compter, mais à cause de sa tumeur au cerveau, il lui arrive d'entendre les voix des personnes décédées et de suivre leur conseil.

Validé !

Citation :
Non, c'était l'entraineuse des pom pom girl joué par l'actrice de la mère de Spencer Reid, qui me faisait toujours rire.

Sue ! Top 11 des handicapés du forum 675216545 L'actrice s'appelle Jane Lynch et cette femme est vraiment talentueuse, excellent choix !

Citation :
18 : Tu peux citer une personnalité connue et en situation de handicap - morte ou vivante (1 point)
Olaf 6 points - Clairement non, il ne le pourrait pas parce qu'il ne remarquerait même pas les handicaps des uns ou des autres

Oh dans ce cas il faut qu'il rencontre Honey ça pourrait être fun si elle doit lui expliquer. Top 11 des handicapés du forum 453450723

Tirage :

1 : Ali - 11
2 : Marielou - 8
3 : Axel - 7 / 8

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________ 2019-07-07, 21:11

Bah, ça veut surtout dire que tu l'as remarqué alors j'en suis heureuse :D

Je suis contente de te fait rire avec mes réponses alors.

Debbie a écrit:
OMG j'avoue, t'es horrible de lui filer autant de malheurs !!
C'est pas ma faute s'il a eu une vilaine vie O:-) Mais je suis contente que tu valide x'D

Debbie a écrit:
L'actrice s'appelle Jane Lynch et cette femme est vraiment talentueuse, excellent choix !
La scène de son mariage avec elle-même, je crois que je m'en suis toujours pas remise x'D

Debbie a écrit:
Oh dans ce cas il faut qu'il rencontre Honey ça pourrait être fun si elle doit lui expliquer.

Quand tu veux Top 11 des handicapés du forum 453450723

N'empêche pour le moment, c'est Olaf qui a le moins de point MOUHAHAHA :p



Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des handicapés du forum Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________ 2019-07-07, 21:42 « Sarcasm: punching people with words. »

On parlera d'une rencontre avec Honey après ML5 :)

Je valide totalement le mariage de Sue avec elle-même ! D'ailleurs Sue m'inspire beaucoup pour Debbie.

Tirage :

1 : Ali - 11
2 : Marielou - 8
3 : Axel - 7 / 8

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Ebenezer B. McDuck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ebenezer B. McDuck

| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

[center]Top 11 des handicapés du forum Tumblr_pdiy8rCrRo1ubr8pfo6_250

Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !

Top 11 des handicapés du forum L4ck

| Conte : Intrigue Toon
| Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

Top 11 des handicapés du forum FnBf6YH

| Cadavres : 219



Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________ 2019-07-07, 22:38

Bon alors pour commencer, je tiens à préciser certains points... Top 11 des handicapés du forum 2852471132

Citation :
On peut aussi songer que manquer d'humilité peur aboutir à un handicap

Comme le fait de paraître totalement imbuvable aux yeux d'un certain canard, par exemple ? Top 11 des handicapés du forum 479813545 Top 11 des handicapés du forum 563794906

Citation :
MacImpotent est également handicapé du cœur, nul de chez nul en expression de ses sentiments et défaillant en romantisme.

Euuuh oui alors ça il aurait vraiment de la peine à le nier ! Top 11 des handicapés du forum 453450723 Mais c'est ce qui fait son charme, non ? Top 11 des handicapés du forum 479813545

Citation :
Outre son bientôt handicap qu'on appelle aussi la vieillesse (parce que bon, on va pas se mentir, passé un certain âge on est aussi autonome qu'un bébé de trois ans)

Citation :
Et ça aussi, ça a son importance, surtout quand on veut séduire son exigeante et canon VDD.

Pourtant aucun de ces deux handicaps n'a fait fuir Debbie... et en parlant de la vieillesse, la demoiselle aurait-elle honte d'avouer au monde sa gérontophilie ? Top 11 des handicapés du forum 3109594688

1 : Un de tes personnages est cité dans le top (1 point par personne cité)

Oui mais c'est uniquement parce qu'une certaine émotion ne voulait pas se sentir trop seule sur la liste ! Top 11 des handicapés du forum 2852471132

2 : Un de tes personnages a un handicap sensoriel (1 point)

Nooon même si Debbie voudrait bien prêter une surdité inexistante à mon canard ! Top 11 des handicapés du forum 1325677926

3 : Un de tes personnages a un handicap moteur OU tu joues Apollon (1 point)

Tu joues Apollon !! Top 11 des handicapés du forum 453450723 Top 11 des handicapés du forum 453450723

Non je ne crois pas... tout est fonctionnel chez mes persos ! Top 11 des handicapés du forum 3109594688 Top 11 des handicapés du forum 453450723

4 : Un de tes personnages est considéré comme physiquement laid par Deborah (1 point)

Je pense qu'elle trouver la souris assez sexy, non ? Top 11 des handicapés du forum 332879724

Quant à mon canard, c'est la même histoire, non ? Après tout, elle a fini dans son plumard ! Top 11 des handicapés du forum 1634017881 (Et puis sa joueuse sait très bien que si elle ose dire du mal de Capaldi, elle finira sur ma liste d'ennemis jurés ! Top 11 des handicapés du forum 55182585)

5 : Un de tes personnages est dépressif (1 point)

Oui ma souris... d'ailleurs elle planifie déjà sa prochaine tentative de suicide ! Top 11 des handicapés du forum 1139808870 Qu'elle espère réussir cette fois ! Top 11 des handicapés du forum 3771730908

6 : Un de tes personnages est hyperactif (1 point)

Ouuiiii mon canard qui ne tient jamais en place ! Top 11 des handicapés du forum 1617451880

7 : Un de tes personnages est souvent pris pour un idiot (1 point)

Ooouuii ma souris... est le plus beau c'est que c'est pas qu'une impression chez elle ! Top 11 des handicapés du forum 2852471132

8 : Un de tes personnages pensent vivre chez les Bisounours (1 point)

Il était une fois une souris toute optimiste et heureuse :chat ... qui a eu le malheur de croiser la route d'un certain détective qui a brisé ses rêves, sa confiance dans les autres et sa vie !!! Top 11 des handicapés du forum 3707044744 Pas besoin de le citer, il se reconnaîtra Top 11 des handicapés du forum 2852471132

9 : Un de tes personnages a un handicap social ou émotionnel (1 point + précise)

Ayant déjà été cloué au pilori une fois... je me refuse à répondre à cette question ! Top 11 des handicapés du forum 2852471132

10 : Tu peux prouver qu'un de tes personnages non cité aurait eu sa place dans le top (1 point mais il faut indiquer un handicap valable)

11 : Tu es tellement ouvert d'esprit qu'un de tes personnages sort avec un(e) handi (1 point)

Ben Debbie étant classé dans cette catégorie, on va dire que oui ! Top 11 des handicapés du forum 332879724

12 : Un de tes personnages a plus d'une personnalité dans sa tête (1 point)

Non pas actuellement... mais ça viendra sans doute plus tard Top 11 des handicapés du forum 3054900684

13 : Tu aimes Jérémy Ferrari (1 point)

Jeremy qui ?? Top 11 des handicapés du forum 1139808870

14 : Tu penses qu'Adès a tellement de souci que ça va au-delà du handicap (1 point)

Je ne me prononcerais pas ! Top 11 des handicapés du forum 2852471132

15 : Tu penses que Daredevil est un héros fabuleux (1 point)

Je ne connais pas cette chose... Top 11 des handicapés du forum 1139808870

16 : Tu sais qui est Marlee Matlin sans la Googler (1 point)

Je... je ne te comprends plus quand tu parles ! Top 11 des handicapés du forum 3631179730

17 : Ton personnage préféré dans Glee c'était Artie (1 point)

Non même si je le trouve vraiment cool ! Top 11 des handicapés du forum 2727069659

18 : Tu peux citer une personnalité connue et en situation de handicap - morte ou vivante (1 point)

Helen Keller par exemple... j'avais lu l'histoire de sa vie étant petite et elle m'avait énormément marquée ! Top 11 des handicapés du forum 2727069659

19 : Tu ne penses pas que les personnes en situation de handicap ont nécessairement une vie super triste et ne rêvent que d'être valides (1 point)

Bien évidemment que oui... elles ont une vie différente, voilà tout !

20 : Tu sais pourquoi j'ai écris S/sourde et pas sourde à la place 1 du top - sans Googler (1 point)

Euh non aucune idée...

21 : Bonus - sans Googler tu peux expliquer ce que veut dire :
- PMR : (1 point)
- HoH : (1 point)
- Cued speech : (1 point)
- ASL, BSL & LSF : (1 point)

Je passe honteusement ! Top 11 des handicapés du forum 563794906 Top 11 des handicapés du forum 3392629739

Du coup... comptons nos point

Ca me fait 8 points !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
If love is insanity why are you my remedy ?

You are the piece of me I wish I didn't need
Chasing relentlessly, still fine and I don’t know why
           


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des handicapés du forum Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________ 2019-07-07, 22:51 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :


Un grand philosophe du forum a dit :
MacImpotent est également handicapé du cœur, nul de chez nul en expression de ses sentiments et défaillant en romantisme.

Euuuh oui alors ça il aurait vraiment de la peine à le nier ! Mais c'est ce qui fait son charme, non ?

On va dire que oui Top 11 des handicapés du forum 2852471132

Citation :
Oui mais c'est uniquement parce qu'une certaine émotion ne voulait pas se sentir trop seule sur la liste !

Si ça peut te faire plaisir de croire ça…

Citation :
Je pense qu'elle trouver la souris assez sexy, non ?

Quant à mon canard, c'est la même histoire, non ? Après tout, elle a fini dans son plumard ! (Et puis sa joueuse sait très bien que si elle ose dire du mal de Capaldi, elle finira sur ma liste d'ennemis jurés ! )

Tu sais que j'ai regardé en live l'annonce du 12e docteur à l'époque ? C'était tellement excitant, je savais pas à qui m'attendre et quand il est apparu ma réaction c'était à peu près ça : "... OK, t'es mon docteur, bienvenue". Puis j'ai constaté qu'il n'était pas démuni de charisme (+ maintenant que quand il était très jeune d'ailleurs).

Citation :
5 : Un de tes personnages est dépressif (1 point)

Oui ma souris... d'ailleurs elle planifie déjà sa prochaine tentative de suicide ! Qu'elle espère réussir cette fois !

… Ca fait vraiment de la peine à lire Top 11 des handicapés du forum 4114364782 Même ma Debbie interne a de la peine.

Citation :
7 : Un de tes personnages est souvent pris pour un idiot (1 point)

Ooouuii ma souris... est le plus beau c'est que c'est pas qu'une impression chez elle !

OMG la pauvre, tu la trolles vraiment ! Top 11 des handicapés du forum 453450723

Tirage :

1 : Ali - 11
2 : Marielou - 8
3 : Axel - 7 / 8
4 : Sandrine - 8
4 : Bonus anniversaire - Sandrine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




Top 11 des handicapés du forum _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Top 11 des handicapés du forum





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines