« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nala aka Even Jones (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Axel Oswald
Even "Evie" Jones
6 participants
AuteurMessage


Even "Evie" Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even

| Avatar : Olivia Holt

Nala aka Even Jones (Terminée) Giphy
Nala aka Even Jones (Terminée) 9d356ca5ca12f03df7b50d8190d765f7

| Conte : Lion King
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 39



Nala aka Even Jones (Terminée) _



________________________________________ 2019-07-21, 01:00

    Nala aka Even Jones (Terminée) Olivia-holt-gif-1
    Even Jones
« Pinned ya ! Pinned ya again ! »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Evie.
    Age → 24 ans

    Occupation / Emploi → Étudiante en littérature
    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Lion King - Nala

Vous.


    Caractère → Nala est une jeune lionne intelligente et maline, elle réfléchira presque toujours avant d’agir de sorte à parvenir à ses fins, bien qu’elle puisse se montrer impulsive dans certaines conditions. Et malgré un fort caractère, elle sait se montrer douce, sensible et adorable. Quand elle s’attache à quelqu’un, elle tend à accorder sa confiance et à être loyale envers cette personne, c’est donc tout naturellement que la lionne l’est envers la meute.
    Dans Storybrook, elle conserve ce même caractère mais n’a que sa mère, son frère, Sarabi et Samuel en attaches, son cercle de confiance se réduisant à ce petit groupe. Elle se montre toutefois plus curieuse, notamment au niveau de ses études. Elle adore cela et se découvre une véritable passion pour la littérature.
    Une Particularité ? → Un tatouage très discret au poignet, un lion dessiné de façon simple, qu’elle s’est fait faire après la malédiction de Regina, en souvenir de qui elle était à la Terre des Lions.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Nala est née sur la Terre des Lions, élevée par sa mère, Sarafina, aux côtés du futur roi : Simba. Bien vite elle se lie d’amitié avec le petit prince pour faire les 400 coups, au grand damne de Zazu qui doit garder un œil sur eux. Leur dernier coup ensemble fût cette fameuse fois où le lionceau était venu la voir, alors qu’elle prenait son bain, pour aller près de l’étang. Autant vous dire de suite que ce n’était qu’une excuse pour duper leurs mères afin d’aller visiter un cimetière d’éléphants. Sarabi et Sarafina finirent par accepter sous la condition que Zazu vienne avec eux. Maline, la jeune lionne met au point un plan pour se débarrasser de ce dernier, plan qui fonctionna bien évidemment grâce à l’ingéniosité de la demoiselle. Mais les choses tournent mal pendant leur petite découverte du cimetière d’éléphants. Trois hyènes arrivent, menaçantes, leur faisant comprendre leur intention de les dévorer. Ce jour-là fût l’un des plus effrayant que connu la jeune lionne, reconnaissante envers Zazu d’avoir su prévenir Mufasa du danger qui les menaçait, bien qu’elle ne l’avouerait jamais.

    En revanche, s’il y a bien un jour qui lui brisa le cœur, ce fût celui où Scar annonça que Mufasa et Simba étaient morts alors qu’un troupeau de gnou s’était affolé dans les gorges. Simba s’y serait aventuré et se serait retrouvé pris au piège, son père accourant pour le sauver, avant que les deux ne soient emportés. Cela eut pour effet d’anéantir Nala. Elle avait toujours connu Simba, ils avaient vécu tellement de choses ensembles, ils devaient en vivre d’autres, ils devaient être meilleurs amis pour toujours. Mais le cycle de la vie en avait voulu autrement, et elle dû faire son deuil pendant un long moment, pendant lequel Scar prit le contrôle de la Terre des Lions, appuyé par les hyènes. Et même si les conditions de vie se faisaient de plus en plus difficiles, elle restait optimiste et forte. Elle le devait pour Sarabi, Sarafina et Mheetu, son petit frère. Et il était vraiment dur de vivre sous un tel règne. Scar se montrait exigeant et tout le monde devait se plier à sa loi. Interdiction de parler de Mufasa, ni même de Simba, chaque désir devenait un ordreet ceux qui osait lui tenir tête en payait le prix fort. Pendant un long moment, la jeune lionne ne réagit pas, se pliant à cette nouvelle vie. Mais lorsque l’eau et la nourriture commença à manquer, elle profita du fait d’être envoyée chasser pour aller plus loin encore que les limites de leur territoire, cherchant de l’aide comme elle le pouvait. Il devait y avoir un moyen de renverser Scar du trône.

    Et dans sa quête d’aide, elle fit une découverte à la fois déconcertante et qui raviva en elle de vieux de sentiments qu’elle avait enfoui. Elle retrouva son meilleur ami d’enfance, celui qu’elle avait cru perdu pour toujours : Simba. Alors qu’elle allait attaquer un phacochère, particulièrement rapide il fallait le reconnaitre, ce dernier l’attaqua pour protéger ce qui devait être son repas. Mais le lion se retrouva plaquer dos au sol par la lionne qui avait réussi à avoir le dessus. Et c’est à ce moment-là que les deux prirent conscience de qui ils étaient. Nala expliqua alors la situation au roi légitime, lui demandant de revenir avec elle pour reprendre sa place. Mais Simba refuse et s’ensuit une dispute entre les deux, chacun partant de son côté. Après avoir pris le temps de se calmer, elle partit à la recherche de son ami, demandant même aux deux amis de Simba où il pourrait se trouver avant d’être informée par Rafiki que le roi est de retour. Elle décide alors de rentrer pour rassembler les lionnes pour la bataille contre Scar. Et bien qu’elle fût rude, le clan des lions parvint à renverser le règne de la terreur de l’oncle de Simba et des hyènes. Mais avant même qu’elle et Simba n’aient le temps de démêler leurs sentiments respectifs, un nuage violet fit son apparition pour tous les emporter dans un monde sans fin heureuse, sans magie et où ils ne sont que de simples humains.


Votre Vie à Storybrooke.


    Et la voilà dans ce monde sans fin heureuse, où elle n’est qu’une simple humaine du nom de Even Jones. Elle vit ainsi à Storybrooke avec sa mère et son petit frère, son père ayant apparemment décidé de les abandonner en apprenant la grossesse de sa femme. Mais elle ne s’en plaint jamais, vivant sa petite vie heureuse avec sa famille, la meilleure amie de sa mère et de Samuel, son meilleur ami. C’est d’ailleurs avec ce dernier, que la jolie blonde fait les 400 coups dans toute la ville, s’attirant tout autant d’ennuis. Eh oui, les vieilles habitudes ont la vie dure ! Mais tous ces moments passés ensembles font doucement prendre conscience à la blonde des sentiments naissants à l’égard de son meilleur ami. Au début, elle pensa à un petit béguin qu’on développe quand on est adolescent et qu’on voit quelqu’un un peu mignon. Mais plus le temps passait, plus elle commençait à remarquer des détails le concernant, comme la couleur de ses yeux, combien elle aimait le voir sourire, l’entendre rire et cette petite étincelle qui illuminait son regard quand il était heureux. Elle ne fût sûre de ses sentiments qu’après être entrée à l’université pour réaliser des études littéraires, alors que son petit frère fouillait dans ses affaires pour tomber sur son journal intime. Elle l’avait laissé dans son placard pendant un long moment, mais alors qu’elle lisait les pages, elle remarqua toutes ces petites choses qui l’avait marqué concernant Samuel. Ce petit retour dans le temps lui fait alors prendre la décision d’être honnête. Elle devait lui avouer ses sentiments.

    Elle prit donc son courage à deux mains, lui proposa de se voir et lui déballa tout ce qu’elle avait sur le cœur. Sûrement l’acte le plus courageux qu’elle ait fait. Et le plus stupide. Le jeune homme, craignant trop que leur relation, et surtout leur amitié, ne change, lui indique qu’il préfère qu’ils restent amis. Le cœur brisé, blessée et vexée dans son égo, la jolie blonde prit alors la décision de ne plus lui parler. Décision qui prit fin quand sa mère, Anita, décida de s’en mêler pour les faire se réconcilier. Et si les deux jeunes gens se rabibochent, la demoiselle n’en a pas encore fini de ses sentiments amoureux pour le jeune homme. Elle n’était pas du genre à abandonner et était beaucoup trop fière pour le faire.

Votre vie après la malédiction.


    Quand la malédiction se brise enfin, Even se souvient enfin de qui elle est et tout devient alors plus clair dans son esprit : sa complicité avec son meilleur ami, cette façon qu’ils ont de faire les 400 coups et surtout son assurance pour lui. Elle comprend alors enfin que Samuel n’est nul autre que Simba. L’amour qu’elle porte au lion ont survécu à cette malédiction, se retranscrivant de façon plus claire sous leur forme humaine. Et elle se souvient également de ses retrouvailles avec le lion, juste avant qu’ils n’affrontent Scar. Elle connait les sentiments de Simba à son égard, ne lui tient donc plus rigueur de lui avoir brisé le cœur, mais elle n’est pas prête à faire le premier pas vers lui, pas une seconde fois. Elle connait les craintes du jeune homme mais il est temps qu’il fasse le point sur ses sentiments et qu’il assume lui aussi ce qu’il ressent. Elle sait que, malgré tout, elle peut compter sur sa mère, Sarafina, ou sur celle de Sarabi, la mère de Simba, d’autant plus que cette dernière l’aide énormément lorsqu’elle a besoin de conseil concernant son fils.

    De savoir qu’elle peut compter sur l’aide de sa famille, incluant Sarabi, elle garde espoir qu’un jour Simba comprenne et décide de leur donner une chance. Elle sait qu’au fond de lui, malgré tout ce qui a pu arriver, il est ce roi en exil qui règne dans son cœur et qu’elle n’est pas prête à laisser tomber. Alors, pendant ce temps, elle continue ses études, toujours aussi passionnée de littérature qu’elle est, se perdant dans de nombreux romans qui parlent de magie sur fond de romance.


CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Olivia Holt.
Est-ce un poste vacant ? : Oui, j’ai demandé à le réserver le temps de travailler la bio.

Multicompte ? : Non.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Sam.
Votre avis sur le forum : Magnifique et vraiment attractif, de par ses couleurs et sa variété de contes disponibles (Tara Duncan entre autres *-*)
Comment l’avez vous découvert : Via une pub sur facebook !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animal (comme Mushu ou Stitch !)

Le mot de la fin : Je suis absolument nouvelle dans les RPG sur forum donc je risque d’être un petit peu perdue… Et je suis un peu timide aussi, donc il se peut que je sois discrète un petit peu.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Nala aka Even Jones (Terminée) _



________________________________________ 2019-07-21, 10:31

Salutatiiiiiiion :D

Ravi de te voir débarquer sur ce forum que j'adore. J'étais tout comme toi (le côté timide en moins, alors si tu veux parler n'hésite pas :D).

Je te passe le lien qui m'a beaucoup aidé au début (écrit par le sergent chef Dyson) : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82435-reponses-a-toutes-les-questions-le-sujet-du-grand-parrainage
Ce lien c'est pour le fonctionnement de ce forum (qui n'est nullement comme les autres Nala aka Even Jones (Terminée) 3864256854)

Je te laisse aussi le lien (génial) qui sert pour les codes, on ne sait jamais si tu en as besoin : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10517-codes-pour-vos-rp
Sachant que ce n'est en aucun cas une obligation de faire des codes :D

En tout cas bienvenue et Olaf te fait un gros câliiiiiiiins Nala aka Even Jones (Terminée) 283248815


Winifred Godwyn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Winifred Godwyn

| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer

Nala aka Even Jones (Terminée) Hf6k

Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.




| Cadavres : 115



Nala aka Even Jones (Terminée) _



________________________________________ 2019-07-21, 10:40

Bienvenuuuuuue !!! Nala aka Even Jones (Terminée) 1617451880

Avant toute chose, il faudrait que tu changes ton pseudo pour "Even Jones". Pour se faire, rends-toi dans "Profil" en haut du forum (au-dessus du header), puis dans le champ "nom d'utilisateur", tu peux changer "Stitch" par "Even Jones" ! Nala aka Even Jones (Terminée) 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Now there's a look in your eyes like black holes in the sky. You reached for the secret too soon, you cried for the moon. Threatened by shadows at night and exposed in the light.
- Shine on you crazy diamond.


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Nala aka Even Jones (Terminée) Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Nala aka Even Jones (Terminée) _



________________________________________ 2019-07-21, 12:08

Eeeet je suis làààà Nala aka Even Jones (Terminée) 3864256854

Donc déjà bienvenuue officiellement sur le forum, je suis super contente de voir Nala débarquer Nala aka Even Jones (Terminée) 242150264 Maintenant il nous faut un Simba pour compléter tout ça Nala aka Even Jones (Terminée) 2852471132

Pour moi tout est bon, au niveau de la fiche. Je continue à t'expliquer le reste en privé et t'en fais pas pour la timidité, personne ne mord ici Nala aka Even Jones (Terminée) 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Even "Evie" Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even

| Avatar : Olivia Holt

Nala aka Even Jones (Terminée) Giphy
Nala aka Even Jones (Terminée) 9d356ca5ca12f03df7b50d8190d765f7

| Conte : Lion King
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 39



Nala aka Even Jones (Terminée) _



________________________________________ 2019-07-21, 15:18

Hello !

Merci beaucoup de votre accueil ! Nala aka Even Jones (Terminée) 2727069659


Alors, normalement, j'ai fait les modifications sur le profil, sur le nom d'utilisateur et sur les informations !


Est-ce qu'il y a une modification que je dois apporter à la fiche, à mon profil ou quelque chose que j'aurais oublié de faire ? (Ce qui est très probable vu ma mémoire) (°~°)


Lagertha Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lagertha Sparrow

| Avatar : Lily-Rose Depp

Nala aka Even Jones (Terminée) Tenor

I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can


Nala aka Even Jones (Terminée) Tenor

Wondering if I’d get there quicker If I was a man

Nala aka Even Jones (Terminée) Original

And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man


| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

Nala aka Even Jones (Terminée) 296475Rebelle1

| Cadavres : 101



Nala aka Even Jones (Terminée) _



________________________________________ 2019-07-21, 15:44

Heyy, bienvenue à toi ! Nala aka Even Jones (Terminée) 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Lagertha Sparrow

You dry my tears and make it pour, you show me love and give me war. I can’t get enough, can’t take any more ! Oh no right now, baby I’m torn in between heaven and hell..
©️endlesslove.


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Nala aka Even Jones (Terminée) Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Nala aka Even Jones (Terminée) 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Nala aka Even Jones (Terminée) 651895tama2

| Cadavres : 307



Nala aka Even Jones (Terminée) _



________________________________________ 2019-07-21, 15:48

NALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nala aka Even Jones (Terminée) 2727069659

Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990
Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990
Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990 Nala aka Even Jones (Terminée) 3047629014 Nala aka Even Jones (Terminée) 610980990

TROP CONTENTE !!!

ça fait bizarre avec une nouvelle tête :O

J'espère qu'on fera plein de RP ensemble Nala aka Even Jones (Terminée) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Nala aka Even Jones (Terminée) Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Nala aka Even Jones (Terminée) _



________________________________________ 2019-07-21, 19:08




Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !



E
t comme promis me voilà !

N'ayant rien à redire sur la fiche, et avec le pseudo et l'avatar comme il faut, je t'annonce ta validation . Avant toute chose il va te falloir passer par les listings et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails. Nala aka Even Jones (Terminée) 1412354410

Je vais t'ajouter au groupe des anciens animaux, et je m'occupe de t'envoyer la suite des explications concernant la navigation sur forum Nala aka Even Jones (Terminée) 2727069659
WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Nala aka Even Jones (Terminée) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Nala aka Even Jones (Terminée)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés