« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Et puis là c'est la panne ! | Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Et puis là c'est la panne ! | Ben - Page 4 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Et puis là c'est la panne ! | Ben - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-26, 00:03 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Naturellement, Amelia ne cautionnait pas qu'on abatte des animaux pour le plaisir, notamment quand il s'agissait de lions. Pourtant, depuis qu'elle avait pris corps humain, et même avec le retour de ses souvenirs d'avant, elle ne s'était plus jamais sentie lionne - contrairement à Krystal. Elle n'avait pas l'impression que cette opinion aurait différé si elle n'avait pas été une lionne car elle ne cautionnait pas non plus la traque des éléphants pour leur ivoire et, plus généralement, la chasse loisir. Amelia considérait qu'on ne devait tuer que pour se nourrir, pas pour empailler sa victime et l'exhiber en haut de la cheminée. La chasse n'était, selon elle, que la transposition du cercle de la vie, pas un hobby. Alors elle comprenait que Krystal ait mal réagi même si plus de modération était peut-être souhaitable.
Toute personne connaissant Krystal savait bien que la modération n'était pas son fort.
- T'en fais pas, je ne vais pas la gronder, rassura Amelia avec un de ces sourires bienveillants dont elle avait le secret. Moi aussi je suis fâchée d'entendre cette histoire, c'est très mal de faire ça. Mais Krystal a une façon plus instinctive de réagir à ce genre de nouvelles que les anciens animaux plus à l'aise avec leur nouvelle identité. Dans la savane, on aurait fait plus que des griffures, sourit la pâtissière tout en se demandant après coup si elle n'aurait pas dû s'en tenir à la remarque précédente.
Histoire de faire oublier ce point, elle reprit la parole pour parler de son aventure dans la télé qui, comme à chaque fois qu'elle l'évoquait, entrainait son lot de questions curieuses. Et il y avait de quoi ! Même en ville ce n'était pas tous les jours que pareilles aventures arrivait !
- Oh j'y suis rentrée par accident. J'ai voulu m'essayer à la magie et ça a mal tourné. Je suis rentrée, des personnages sont sortis. C'était un peu la pagaille mais on a réussi à tout faire rentrer dans l'ordre. Et on était en 3D, ajouta-t-elle pour ne pas manquer de préciser ce que Sally avait demandé. C'était plutôt marrant mais ça l'aurait été plus si les méchants de divers films n'avaient pas essayé de nous faire la peau. Une soirée presque normale à Storybrooke, en somme ! plaisanta la jeune femme.
Amelia ne voulait pas choquer une enfant d'une dizaine d'années en parlant des méchants. C'était la raison pour laquelle elle n'avait pas donné trop de détails (ndlr : ça et le fait que Camille se rappelle plus bien du rp). La tarte aux pommes était une excellente excuse pour changer de sujet sans avoir eu l'impression de conter un film d'horreur. Pendant que Sally et Ben s'occupaient de la table, Amelia attrapa une vieille manique pour sortir la tarte du four sans se brûler et la déposer près de la fenêtre afin qu'elle refroidisse un peu. L'odeur chaude de pommes ne tarda pas à se répandre dans la pièce, terminant d'aiguiser l'appétit des uns et des autres.
Quant à la tornade Sally, elle aiderait sans doute au refroidissement de la tarte tant qu'elle parlait et s'activait. Amelia ne jugeait pas puisqu'elle était à peu près conçue sur le même modèle, elle constatait.
- J'espère pour vous qu'elle ne va pas hurler la réponse à ma question en pleine nuit, alors, sourit Amelia. Merci pour l'info. Je peux pas la blâmer, je suis un peu pareille. Ca ne me dérange pas, les gens qui parlent beaucoup. J'aime pas trop le silence mais je comprends que tout le monde ne soit pas bâti sur le même modèle. En tout cas la maison est pleine de vie avec Sally !
C'était le genre de maison qu'Amelia aimait et elle se fit cette réflexion tout en attrapant de quoi couper puis servir la tarte encore chaude. Elle servit dans chaque assiette une belle part croustillante et généreuse.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Et puis là c'est la panne ! | Ben - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-28, 18:12

Et là, c'est la panneAmélia x Blade
Ben observait la jeune femme bien plus que ce qu’on pourrait penser.. il observait son visage et sa manière de hausser, ou non, le ton. L’observa à froid, comme il avait appelé ça avec Maru … était le fait de pouvoir observer quelqu’un et déduire de cette observation des choses. L’observation à chaud, c’est la première impression … Et Ben pensait que pour une fois la jeune femme avait l’air d’être ce qu’il avait cru voir à chaud. Le mensonge n’était pas dans ses cordes. Il ressentait de l’apaisement venant de la jeune femme. Et cela, même si on parlait d’un sujet peut agréable. Elle plairait à Maru, très certainement. Maru et elle… seraient certainement devenu amis … et si son meilleur ami revient un jour, il l’amènerait la rencontrer directement !

Le sourire qu’elle réserva à Sally ne pu que le conforter dans cette idée. Le jovial, gentil et sociable de leur groupe ce n’était pas lui … Ben observa les lieux… se souvenant de vieux souvenirs, faux certes, mais juste, sur son meilleur ami et lui jouant au bière-pong … Quoi ? C’était plus drôle qu’on ne pensait ce jeu… et même s’il avait eu peu de jeunesse à l’époque … hélicoptère… il existait aussi des jeux ainsi… Maru et lui prenaient ses souvenirs comme véridiques. Parce que leur amitié était bien plus forte ici que ce qu’elle n’avait pu l’être à l’époque … Il sourit à la jeune femme alors que sa fille se mit à rire.

- Après le départ de Krystal j’ai regardé trois documentaires animaliers sur la savane sur RMC découverte. Ne t’en fais pas j’ai compris.

Sally avait déjà demandé à son père si des meurtres existaient dans son monde. Blade avait juste répondu qui lui expliquerait plus tard. Le monde de Ben avait été régi par des règles bien différentes de celle des humains … et il ne doutait pas qu’expliquer son univers rendrait la plupart des gens mal à l’aise. Tous les souvenirs de RMC fut balayer alors que Sally se mit à regarder, envieuse, la jeune femme … elle aussi elle voulait vivre des aventures et rentrer dans la télévision ! Elle observa Ben qui lui fit un non de la tête .. Sally voulait vivre des choses magiques.. Mais son statut d’humain la bloquait pour plein de chose … mais elle voulait vraiment pouvoir s’amusait avec les autres … et elle ne pouvait pas penser une seule seconde que les méchants dont parlait Amélia pouvaient être de VRAIS méchants … Sally imaginait les méchants des dessins animés, et aucun n’était vraiment méchant…

Encore une fois, le sujet de discussion changea pour Sally qui avait faim … faim de gourmandise, mais elle ne pouvait le dire. Elle était déjà en train de saliver à l’odeur et observa son père. Sally baissa les yeux. Son père avait peu de goût, à cause de son problème d’insensibilité à la douleur, il avait souvent mordu sa langue, et ses papilles gustatives n’étaient pas fiables. Alors elle espérait que l’odeur qui emplissait la maison lui suffirait pour apprécier. Ben sourit à Amélia à nouveau.

- J’espère aussi, Sally dort souvent avec moi et je n’ai pas vraiment envie d’être réveiller par des coups et des hurlements …parce qu'elle se sent bête et qu'elle veut absolument te répondre tout de suite ...

Aussi parce qu’il avait ses propres cauchemars à faire et qu’entendre des cris risque seulement de rendre son cauchemar réel… C’était aussi pour cela qu’il dormait peu et avait le chic pour tenir des jours durant avec seulement quelques heures de sommeil.

- Mais oui, la maison est pleine de vie, peut être un peu trop. Maru, mon meilleur ami, est comme elle. Je me dis que, le jour où il reviendra, je vais m’acheter des casques contre le son… parce qu’ils me laisseront plus jamais tranquille.

Bien évidemment il rigolait en disant cela … et cela pouvait se lire sur son visage. Il prit l’assiette et voulu prendre sa part avant que sa fille ne lui tape sur les doigts.

- Ben c’est chaud !

Ben regarda la tarte et fit la moue tout en souriant à sa petite protectrice de fille. Il ne sentait pas les brulures et le reste, il pouvait bien manger une part chaude non ? Sa fille lui dit non d’un regard. Sally posa les yeux sur la jeune femme avant de rougir. Elle lui expliqua simplement.

- Ben ne ressent pas la chaleur, il risque de se brûler et de rien sentir. Alors il faut faire attention…

Illyana, sa mère lui avait souvent dit que la maladie de Ben était assez dangereuse, parce que son cerveau ne recevait pas les messages de douleur … Sally avait pu le constater plus d’une fois … comme quand il buvait un café bouillant sans rien sentir … en sachant très bien que pourtant son œsophage risquait d’en souffrir.

HRP- Tu crois qu’il est possible un jour que j’embarque Sally dans une mission ? :lucain : faudrait que je demande si un jour :lucain :
:copyright:️ DABEILLE


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Et puis là c'est la panne ! | Ben - Page 4 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Et puis là c'est la panne ! | Ben - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-29, 00:11 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia aimait bien les documentaires aussi et trouvait vraiment cool de voir une petite fille (sans doute plus si petite que ça) s'intéressait autant aux choses qu'elle découvrait. On avait parfois l'impression que les jeunes ne voulaient plus rien faire en dehors des réseaux sociaux mais l'optimiste pâtissière était certaine du contraire. Et les activités de Sally la confortaient dans sa vision des choses, ce qui était plaisant. Sans être vantarde parce qu'elle manquait de confiance ce qui se répercutait sur l'imagine qu'elle avait d'elle et de ses réussites, Amelia était quand même toujours fière de constater qu'elle avait raison.
- Jamais deux sans trois, tu fais pas les choses à moitié ! s'exclama-t-elle avec ravissement. C'est trop cool; tu dois apprendre tellement de choses si tu fais ça à chaque fois ! On dit souvent de la curiosité que c'est un vilain défaut mais je ne suis pas de cet avis. Bon… parfois, peut-être, certes, accepta quand même de reconnaitre celle qui se mêlait un peu trop de la vie de ses proches. Mais pas celle qui vise à apprendre de nouvelles choses sur de nouveaux sujets, en tout cas, réaffirma Amelia pour appuyer son encouragement à la connaissance.
Pour ce qui était de son excitation quant à voyager dans la télé, Amelia ne renchérit pas. Ce n'était pas une bonne idée. Sally était très futée mais encore un peu jeune pour comprendre qu'à Storybrooke tout était possible, surtout les pires malheurs du monde. Il valait mieux l'en préserver encore quelques années, Ben ne serait sans doute pas contre.
Il avait d'ailleurs plus d'humour qu'elle ne l'avait peut-être imaginé au départ. A moins qu'elle prenne ses commentaires un peu sarcastiques et blasés pour de l'humour et que ça n'en soit pas. Mais Amelia n'en eut pas l'impression et elle gloussa à l'image de ces casques contre le son. Ben était, et ça elle l'avait deviné rapidement, de ces personnes qui appréciaient vraiment le calme. Même s'il en plaisantait aussi. Amelia était sans doute à la limite de l'hyperactivé donc le silence n'était pas tellement ancré dans son quotidien. Sauf les mauvais jours et ceux de maladie.
Elle préféra ne pas le faire observer et se contenter d'une moue compatissante.
- Si vous avez besoin de calme de temps en temps vous pouvez me confier Sally - si je suis assez digne de confiance pour vous. J'adore les enfants et je l'adore déjà, elle. Ca me dérange pas si ça vous arrange, offrit spontanément Amelia sans réfléchir aux implications de sa proposition et au fait qu'elle allait sans doute vite en besogne.
Quand elle prenait conscience de pareils moments elle avait parfois envie de se cacher pour se faire oublier. Par chance, Sally parlait beaucoup et permettait de changer rapidement de sujet. Elle parlait peut-être un peu trop de son père mais comme Amelia aurait fait de même elle ne l'en blâmait pas. Elle se contenta, en fait, de s'étonner de la particularité de Ben. Amelia ne savait pas que c'était possible.
- C'est pratique, commenta-t-elle finalement. Mais un peu dangereux aussi, je suppose. Enfin, ça n'a pas l'air de trop vous ennuyer et c'est ce qui compte ! J'vous cache pas qu'étant maladroite des fois j'aimerais bien ne rien sentir, plaisanta Amelia en gloussant une nouvelle fois. De toute façon les parts de tarte sont presque prêtes à être manger sans douleur et sans douleur non ressentie.

HRP : faut demander au MJ. Ca va dépendre des situations, je pense. Si tu avais fait la mienne on aurait pu trouver une idée pour caser Sally, je pense. Faut aussi que tu vois à quoi tu es prêt avec elle - en mission il peut lui arriver des tuiles y en a que ça peut angoisser.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Et puis là c'est la panne ! | Ben - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-30, 18:08

Et là, c'est la panneAmélia x Blade
Si au départ, Ben avait pensé vérifier ce que sa fille regardait, il avait fini par comprendre qu’il ne comprendrait jamais … Il avait aussi regardé les documentaires dont sa fille parlait … sauf qu’il s’endormait sur le canapé pendant que les explications défilaient … Pas que cela ne soit pas intéressant …mais le manque d’activité à rester devant la télévision le tuerait un jour… Sa fille était passionnée, elle prenait des notes dans un carnet et en faisant des fiches. Elle voulait vraiment tout apprendre … Et Ben lui faisait confiance pour ne regarder des choses qui ne serait pas de son âge…

Donc, toutes les informations que sa fille possédait, il ne les possédait pas…pour le moment … souvent ce qu’elle faisait c’était qu’elle redisait les informations à son père pour qu’il les entend et les apprenne …Lui permettant aussi de réviser ses sujets …une pierre deux coups…

- Non jamais ! Je veux tout apprendre !

Sally rougit un peu du compliment qu’elle venait de recevoir. Elle en recevait aussi de Ben, mais d’une personne qui n’avait rien à voir avec son père ça lui faisait plaisir … elle ne pouvait pas non plus lui dire qu’elle avait 8 ans à rattraper. En Iran, les enfants n’ont pas la télévision, fin dans son village … et Sally avait trouvé une envie d’aider son pays en apprenant pleins de choses, et un jour en les restituant aux plus de monde possible. Elle savait que sa ville ce n’était pas possible, mais il y avait une terre entière à éduquer… Elle était ambitieuse. Rien de mieux pour remotiver sa fille, pensa Ben alors qu’il savait être bon pour regarder encore une documentaire sur les lions dans la semaine, si ce n’est demain soir… Elle était très influençable par les personnes qu’elle rencontrait …mais après tout, à son âge on pouvait tout lui pardonner.

Comme elle l’avait deviné, Ben était pour le silence et le calme … mais il était si calme que souvent on le prenait pour un blasé (ce qu’il était de temps à autre au grand malheur de son meilleur ami)… ainsi qu’un brin sans tact… La jeune femme semblait l’avoir apprécié tout de suite, mais c’est parce qu’elle l’avait appelé pour lui demander de l’aide … il se doutait fort qu’elle l’aurait apprécié s’ils se seraient rencontré en faisant les courses… Alors que la jeune femme lui proposa de garder Sally, Ben fit un sourire et un oui de la tête. Puis, il se recula et sorti une boite en bois simple. A l’intérieur, il y avait des feuilles cartonné de couleur. Il en sorti deux blanches et un crayon qu’il passa à Sally. Sally prit le crayon et commença à écrire. Ben expliqua alors.

- Il arrive que je m’absente, comme cette nuit, ou bien dans la journée, pour des boulots divers et variés. Si Sally dors, je ne la réveille pas et lui laisse un mot sur la table. Donc on mets des mots prêt écrit … comme …

Sally montra le mot tout fier d’elle. Dessus il est écrit. « Je suis chez la lionne pâtissière » et sur l’autre « Va chez la lionne pâtissière ». Ben reprit en souriant.

- J’y mettrais votre adresse et votre numéro de téléphone au cas où. En tout cas merci de la proposition.

Cela permettait de pouvoir vivre sans que Sally s’inquiète…d’ailleurs, il laissera un petit mot avant la mission de Meredith, disant que Sally devait aller chez les sœurs Mackenzie le temps qu’il revienne. Il savait que Sally ne lui désobéirait pas… et qu’elle avait confiance en lui pour revenir. Si la jeune femme était gênée de sa proposition, Sally et Ben l’avaient prise comme acquis. Les deux étaient partisans du « Je ne propose pas si j’en ai pas envie ». Et la jeune femme pouvait clairement comprendre que sa proposition n’était pas tombée dans l’oreille de sourd…. A savoir si c’est Ben qui enverrait Sally chez elle, ou Sally qui suppliera de la laisser y aller, c’était une autre histoire. Ben revient sur son insensibilité à la douleur.

- C’est pratique et embêtant, si je me blesse c’est Sally qui le remarque et me dispute de pas faire attention. Heureusement, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Normalement il y a une opération, mais je n’ai pas envie qu’on traficote mon cerveau, alors tant que je le peux je vivrais avec.

Et c’est ce qu’il comptait faire pour de nombreuses années … sauf si sa tumeur n’arrive en premier…

HRP : Oui, il faudra que je vois au cas par cas… parce que Ben ne laisserait pas sa fille souvent seul, donc je pense qu’il fera peu de mission x’D
:copyright:️ DABEILLE


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Et puis là c'est la panne ! | Ben - Page 4 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Et puis là c'est la panne ! | Ben - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-31, 00:03 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Intriguée, Amelia observa la boîte et son contenu. Elle n'était pas encore en mesure de saisir l'enchainement d'idée suite à sa proposition mais elle n'avait pas manqué d'apercevoir l'approbation silencieuse de Ben et c'était ce qui comptait le plus. L'ancienne lionne avait la fâcheuse tendance à très rapidement s'attacher, d'autant plus aux enfants. On s'en rendait parfois compte un peu tard mais quand on entrait dans le cœur d'Amelia on y entrait pour la vie ! Et on gagnait certes des gâteaux mais aussi et surtout une trop forte implication de la part de la pâtissière dans la vie de la ou les personnes concernées.
Mais ça n'avait pas l'air de les déranger et les mots pré-écrits de leur ingénieux système firent sourire Amelia :
- J'adore ! J'achète le surnom, il est top ! s'enthousiasma la jeune femme. C'est vraiment super bien pensé, je regrette de ne pas avoir eu l'idée moi-même. Quand Velma et Declan étaient petits ils auraient adoré. Ou alors c'est peut-être seulement moi qui aurait adoré, nuança Amelia, pensive.
Puis elle secoua la tête. Ce détail importait peu. La situation de Ben, en revanche, pouvait être bien plus importante mais il avait la chance d'avoir la fille la plus attentionnée qui soit. Amelia ne s'en faisait pas trop pour lui - d'autant qu'elle n'était pas au courant pour sa tumeur (sinon elle se serait inquiétée).
- Personne n'aime les opérations, pas vrai ? fit-elle remarquer. Par chance j'ai jamais dû passer par là - j'ai même encore toutes mes dents de sagesse. Et je vous souhaite tout pareil - mais en attendant, au cas où, je sais que Sally veille sur vous et qu'elle veille avec attention.
Amelia lui lança un clin d'œil complice et se tourna vers sa part de tarte avant de leur lancer dans un grand sourire :
- Je pense qu'elle est bonne ! Tiède et craquante mais aussi fondante grâce aux pommes. Hmm… J'sais même pas pourquoi on attend encore pour manger !

HRP : je crois qu'on commence à arriver au bout, je te propose qu'on conclut ? On mange et Amelia s'en va ? On aura sans doute très vit l'occasion de rp ensemble !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Et puis là c'est la panne ! | Ben - Page 4 _



________________________________________ 2019-09-01, 01:08

Et là, c'est la panneAmélia x Blade
Ben ne pouvait pas vraiment se vanter sur la boite à message … Sally en avait eu l’idée parce que Ben ne pouvait pas écrire … il savait lire et taper sur un ordinateur … mais faire des mots avec un crayon ou un papier lui était totalement impossible. C’était ainsi depuis des années, et s’il avait apprit a le cacher et à vivre avec … Sally elle avait trouvé des moyens pour que ça ne soit même plus important. Les messages déjà écrit pouvaient permettre bien des choses. Il y avait des mots d’excuses. « J’ai travaillé tard laisse moi dormir » comme des mots d’amour « Je t’aime ». D’ailleurs, Sally aimait rajouté des mots dans les mots pour que son père tombe dessus en cherchant celui qu’il voulait mettre sur la table … Blade sourit.

- Tout le mérite vient à Sally. Je n’en voyais pas l’utilité pour Dusty, mais c’est parce que son frère n’avait pas besoin que je lui dise où j’étais.

Sally fit la moue quand il parla de Dusty. Elle ne l’avait toujours pas rencontré … et elle ignorait même si le garçon connaissait son existence. Et malgré cela … elle était un peu jalouse de la vie qu’il avait pu avoir avec son père … alors même que ce n’était que des faux souvenirs … Ben sourit à sa réflexion il est vrai qu’aucune opération n’était sympas … au moins sa particularité lui permettait de ne pas avoir besoin d’anesthésie … A l’armée, on lui avait souvent récupéré des bouts de métal dans le corps sans lui donnait de morphine … de toute façon, il n’en voyait pas la différence. Mais il savait aussi que certains en devenait dépendant …. Donc sa maladie devenait une particularité bien utile… ben sourit alors que la jeune femme parla de manger la tarte. Il sourit et regarda sa fille attaquait … Là, elle ressemblait à une lionne … Il sourit …

Une fois la tarte mangeait. Sally sauta dans les bras d’Amélia et lui fit un bisou sur la joue. Ben lui fit un sourire alors qu’elle fit aussi un bisou et parti dormir … dans la chambre de Ben. Il sourit et regarda la jeune femme.

- Je te raccompagne.

HRP - Tu n’es pas obligé de répondre si tu veux. On dit juste qu’il la ramène en voiture jusqu’à chez elle, et il le remerciera pour cette rencontre ?
:copyright:️ DABEILLE


Contenu sponsorisé




Et puis là c'est la panne ! | Ben - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Et puis là c'est la panne ! | Ben





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage