« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A tous petits pas ✮ Aisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 190820053550660574

| Cadavres : 151



A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-06, 12:57

Il est trois heures moins quart sur la Main, il est tard, les filles ont dansé pour toi pour te consoler, leur roi. Et si tu dors seul ce soir parmi leurs pleurs d'aurore et si tu me laisses dans tes bras, je t'attends, boulevard Saint-Laurent

Quand nos souvenirs de ce dernier combat nous ont été rendus, je dois dire que j’ai été surprise. Je ne savais plus vraiment quoi penser de Madame Faragonda. Elle qui nous avait toujours donné une totale confiance, elle était notre deuxième maman, la personne en qui nous avions le plus confiance et je crois que j’avais vécu cela comme une trahison et au fond, je pense que je n’étais clairement pas la seule mais ça, oserais-je le demander ? Je ne sais pas…mais en tout cas, il était clair que nous n’avions pas été les seules dans ce cas là. Les Spécialistes aussi avaient eu la mémoire frappée. C’est pour cela qu’on n’avait rien su pour Nabu et c’est sûrement aussi pour cela que je m’en voulais autant de ne pas avoir été présente pour mon amie pendant tout ce temps. Un léger sourire naquit sur mes lèvres tandis que mon regard s’humidifiait. Elle me rassurait mais au fond de mon coeur, je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir pour cette trop longue absence à mon goût. Mais à présent, j’étais de retour et il est clair que je ne comptais pas repartir de si-tôt.

« Si tu savais comme j’ai souffert de cette séparation. J’avais l’impression de faire la bonne chose quand je suis partie à New-York. Je voulais devenir une grande styliste et j’avais une vraie opportunité là-bas mais je n’aurais pas dû nous laisser nous séparer. J’ai tellement souffert de votre absence. Après tout, sans vous, je ne suis rien. J’ai toujours été une fée puissante parce que vous, toutes les cinq, vous m’avez toujours donné confiance. Sans vous, je ne serais pas celle que je suis. J’ai tellement besoin qu’on retrouve ce qu’on avait avant. » avouais-je à Layla « oui, j’ai constaté cela aussi » dis-je en riant « j’ai rencontré des personnes super au sein de la ville. » continuais-je.

Mais personne n’était aussi super que pouvaient l’être les Spécialistes ainsi que les Winx. Ils formaient mon tout, mon monde à moi. J’étais la Fée de la lune et du soleil, la princesse de Solaria mais j’étais avant tout une Winx et ils étaient ce qui me permettait de l’être. Sans eux, je ne serais pas comme je suis. Finalement, je vins à parler de notre mariage à Brandon et moi et fit comprendre à Layla que j’avais déjà pleins d’idées mais que je voulais rien de trop royal, ni trop luxueux mais quelque chose qui reste magique et son sourire fit encore plus grandir le mien. J’étais si heureuse de l’avoir retrouvé et j’espérais vraiment pouvoir avoir toutes les Winx à mes côtés le jour de mon mariage, c’est véritablement ce qui comptait le plus pour moi.

« Oui voilà, c’est ça ! » dis-je en tapant dans mes mains avec un petit rire « pas trop prétentieux non plus mais bon, je reste Stella hein, faut que ça me ressemble un peu quand même ! » dis-je en lui faisant un petit clin d’oeil « les robes, c’est quand même le plus important pour un mariage. » dis-je en souriant « et puis, ma robe est trop belle, il fallait bien que les Winx soient aussi jolies que la mariée non ? »

J’avais tendance peut être à en faire trop parfois mais je ne pouvais pas m’en empêcher. C’était ce à quoi j’étais destinée, j’étais née comme ça et les filles avaient fini par s’y faire. Je crois que personne ne pourraient véritablement me changer. Mais au fond, est-ce une mauvaise chose ? Mais quand j’en vins à parler de ma pétasse d’ex belle-mère et de sa détestable fille, Layla ne pu que confirmer qu’elles étaient stupides et mon énervement passa bien vite quand j’en vins à nouveau à parler des Winx. Une fois réunies, nous serons plus fortes que jamais !

« Lutter avec les Winx, c’est presque aussi bon que le Shopping ! » dis-je avec un petit sourire à la Stella.

Après tout, les Winx n’échouaient jamais…enfin sauf cette fois-là mais c’était une seule fois. Par le passé, nous avions toujours réussi à nous en sortir et ce n’était pas sur le point de changer, je m’en étais fais la promesse. Rien qu’à penser que les Trix pouvaient être à Storybrooke me faisaient frémir de dégouts. Qu’est-ce-qu’elles pouvaient me hérisser le poil ces détestables sorcières !

« C’est vrai mais nous réussissons toujours à nous en sortir ! Nous sommes plus fortes que ces fichues sorcières ! » dis-je en serrant le poing.

Mais bon, les Trix étaient un autre sujet. Pour l’instant, il était question de parler mariage. Et je venais de proposer à Layla de voir ma robe de mariée et même de voir les robes qu’elles porteraient toutes, j’avais choisie les couleurs pour rappelaient qui elles étaient par le passé, je devais rappeler les couleurs de leur planète mais je voulais aussi qu’elle y apporte sa touche personnelle alors c’est pour cela que je voulais qu’elle la voie aussi. Je lui fis un signe positif de la tête en lui tendant ma main pour qu’elle me suive.

« Oui, elles sont toutes ici. » lui dis-je avec un sourire « j’espère que tu aimeras la tienne. »

Le nombre d’heures que j’avais pu passer par le passé pour trouver de nouvelles tenues à mes meilleures amies mais j’aimais tellement cela que je ne pouvais pas me résigner à faire autre chose de ma vie, je voulais être styliste depuis toujours.

« Oui, je suis contente que tu veuilles bien ! » dis-je en trépignant de joie alors que je me dirigeais un peu plus loin dans la boutique tandis qu’elle me demandait de lui parler de la demande de Brandon « c’était magique ! C’était inoubliable. » avouais-je en tournant sur moi-même « il avait préparé un pique-nique, avec tout ce que j’aime et tu sais à quel point j’aime manger! » Dis-je en riant avant de reprendre « et il m’a bandé les yeux et m’a emmené jusqu’à l’Observatoire, il avait tout prévu et on l’a eu privatisé pour la soirée. Je n’ai pas compris au début mais il avait mis une belle tenue et puis, il m’a pris la main et m’a approchée du téléscope avant de me dire de regarder dedans. C’est ce que j’ai fais. » continuais-je avant d’ajouter « et il m’a dit à l’oreille que de toutes les étoiles dans le ciel, j’étais la plus lumineuse et qu’il voulait que je continue à éclairer sa vie au delà de toutes les dimensions. » je me souvenais encore mots pour mots tout ce qu’il m’avait dit mais le plus intense avait été sa demande « quand je me suis retournée, il a mis un genou à terre et m’a dit qu’il ne passerait plus un seul jour de plus sans m’avoir à ses côtés, qu’il m’aimait pour ma gentillesse, mon courage et ma fougue, que c’est avec moi et moi seule qu’il se verrait finir ses jours et qu’on avait tout un avenir qui s’ouvrait devant nous avant de me demander si je voulais l’épouser. Et j’ai répondu oui ! Et après, on a dîné en regardant les étoiles. »

Ma main serra celle de ma meilleure amie alors que mon regard croisé le sien.

« Je suis sûre que de là où il est, Nabu veille sur toi, comme nous le faisons tous. Il serait fier de toi, je le sais. » lui dis-je en la prenant dans mes bras.

Nous nous dirigeâmes vers les cabines d’essayages alors que la jeune femme me demandait si j’avais besoin d’aide pour ranger un peu. Me tournant vers les piles de vêtements, je vins à me mordre la lèvre.

« D’accord ! Oui ! Avec plaisir même. Eh oui, je m’occupe de la boutique toute seule. Mais c’est vrai que j’aurais bien besoin d’un petit coup de main. Dis…tu voudrais pas venir ici de temps en temps pour bosser avec moi ? Je te jure que je te payerais bien et tu seras pas obligée de venir tous les jours et puis tu sais que je pourrais même agrandir la boutique pour te faire toute une section rien que pour toi. Et puis, je pourrais t’aider et puis j’adorerais partager des choses avec toi. » dis-je à la jeune femme mais avant de lui laisser le temps de répondre, je lui fis signe de se retourner pour qu’elle puisse voir sa robe « Voilà ta robe. Elle est assez sobre mais je voulais que la couleur rappelle celle que tu es, et puis j’ai aussi pensé au collier, aux boucles, aux chaussures et puis même une petite couronne et puis, je me suis dit que je ne serais pas contre quelques petits ajustements, si tu voulais y apporter ta petite touche à toi. »

Tandis que je la laissais regarder sa robe ainsi que tout ce que j’avais choisies pour elle, je bougeais légèrement la main tandis qu’apparaissait ma robe de mariée ainsi que la couronne que j’avais choisi, le collier, les boucles et mes chaussures. Respirant longuement, je tournais le regard vers Layla.

« Alors qu’en-penses-tu ? » demandais-je à la jeune femme.
Pando


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 201105074320284592

| Cadavres : 1066



A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-15, 12:39

Plus complètes ensemble
À tout petit pas

Nous étions loin de notre mission d'il y a 5 ans, c'était sûr - beaucoup de choses avaient changé. Néanmoins, j'étais heureuse de me dire que nous n'avions pas changé et que les bases, alors, restaient intact pour y construire un nouveau départ. Lorsque Stella me parlait de ses regrets, je voyais ses yeux rougir et souhaitais la serrer le plus fort possible dans mes bras mais le sujet s'évapora rapidement et nous nous décidions à profiter du présent plutôt que de ressasser le passé. Il était inchangeable. Le futur par contre, avait toutes les chances de nous satisfaire si nous y mettions du notre.

"Les Winx seront parfaites, j'en suis sûre ! Nous serons toutes derrière toi lorsque tu diras oui et que tu recevras ta bague, il n'en est pas question autrement ! Lançais-je sous un ton assuré tandis que mon doigt jouait à faire voler une chips dans les airs. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner !"


Et je pouvais déjà deviner une chose en connaissant les filles : l'événement allait être haut en couleurs. Par nos caractères très divers mais bien marqués, nous formions un tout. Nous nous complétions et l'énergie qui en résultait n'égalait aucune amitié. Peut-être exagérais-je sous l'enthousiasme, que mes souvenirs avaient su n'en garder que le meilleur pour éviter le mauvais, pourtant je savais, au fond de moi, qu'un puissant lien nous reliait. 5 ans, ce n'était rien comparé à toute une vie. Stella montrait à sa façon le pouvoir de notre amitié et j'en ris en acquiesçant. Que ça soit les méchantes belles-mères, les Trix, les sorciers du cercle noir ou encore d'autres personnes aux mauvaise intentions grouillant à Storybrooke, ensemble nous pouvions tout surmonter. Il n'y avait pas d'exception à la règle et cet échec d'il y a 5 ans n'en était, pour moi, pas une. Il aurait suffi de nous laisser notre chance...

Suivant une Stella toute excitée jusqu'aux essayages, je prenais le temps de lui demander comment était venue cette demande en mariage - au détail près. Je la savais romantique quand elle le voulait. Certaines choses ne passaient pas de mode. Une véritable enfant s'affichait devant moi quand elle y repensait. Tournant sur elle-même, Stella m'expliqua du contexte à la posture jusqu'aux mots qu'il avait choisi pour elle, à quel point sa demande en mariage avait été magique. Joignant mes mains entre elles que je rapprochais contre ma poitrine, je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour en l'imaginant. Ce n'était pas mon genre de rêvasser des histoires à l'eau de rose mais j'avouais que depuis Nabu, le mariage avait su atteindre mon cœur à sa manière. Savoir que Stella y avait droit me comblait de joie.

"C'est tellement génial, Stella ! M'exclamais-je sans pouvoir m'empêcher d'enlacer mon amie. Tu as du être aux anges, je suis tellement contente pour toi !"

Alors que je me décrochais peut à peu d'elle, des larmes de joie perlant au coin de mes yeux, Stella agrippa ma main avant de plonger son regard dans le mien. En une phrase, la larme coula le long de ma joue et la jeune fille me serra dans ses bras. Je serrais mon étreinte en silence, retenant plus de larmes. Ce n'était pas le moment d'être triste alors que je venais de retrouver l'une de mes meilleures amies.

"Je l'espère... Réussis-je à dire. Dans un silence, je repris un peu plus bas, d'une voix étouffée. Je te remercie d'être revenue... Je sais pas ce que j'aurais fait sans vous. Vous êtes mes seules véritables amies, je pouvais pas... Je pouvais pas vivre ma vie en sachant ne plus vous avoir auprès de moi."

Je détestais pleurer. Étant petite déjà, ce n'était pas comme si on m'autorisait à le faire devant mes professeurs ou mes parents. J'avais toujours l'impression d'inciter de la pitié, d'être un poids. Finalement, les seuls moments où je venais à pleurer, c'était quand j'étais seule. Avec Winx, tout avait changé. Je n'avais plus honte d'avoir des sentiments - comme tout le monde, au fond - car elles me comprenaient et me soutenaient. Quand un membre n'allait pas bien, c'était tout le groupe qui était atteint et ensemble, nous trouvions une solution. Pleurer mais ne pas en souffrir pour autant, c'était une des choses qui m'avaient manqué en leur absence. Quand je m'écartai de Stella pour sécher mes larmes, un fin sourire désolée s'afficha au coin de mes lèvres.

"Excuse-moi, j'ai ruiné le moment de joie. Dis-je en reniflant avant de rire. Rien ne doit venir le gâcher !"

Je pris une grande respiration, regardai mon amie et oubliai à nouveau tout le reste. Il fallait que je songe au présent et à l'avenir, désormais. Il fallait avancer. Pour changer de sujet, je demandai à Stella si elle souhaitait de l'aide pour ranger ce que les précédentes clientes avaient laissé aux cabines et elle accepta avec joie. Nous étions des fées, ça n'allait sûrement pas être un véritable problème, seulement juste pour le plaisir de prendre le temps ici, avec mon amie, je décidai de tout faire manuellement. Une robe après l'autre, j'en pliais certaines et en accrochaient d'autres sur un cintre tout en écoutant Stella me parler. La proposition qu'elle m'offrait était intéressante du simple fait que je pouvais la voir souvent, mais pour cela, je n'avais pas besoin de travailler ici. J'avouais ne pas trop savoir quoi répondre mais de toute manière, elle ne m'en laissa pas le temps. À peine avais-je commencé ma phrase qu'elle sortit discrètement la robe qu'elle m'avait destinée pour le mariage dans mon dos, avant de me la présenter ouvertement. Une très longue robe bleue turquoise digne de celles de nos royaumes, ornée de fines gemmes scintillantes. Je ne faisais plus attention à ma pile de vêtement et m'empressai vers la robe que j'attrapai délicatement entre mes mains.

"Stella ! Elle est magnifique ! Mon regard se décala là où elle me disait d'aller, jusqu'au bijou, aux chaussures et à la couronne aux motifs floraux. J'aime énormément, tu as assuré ! Je montais une main jusqu'à mon menton, en pleine réflexion. Un ajustement, tu dis ? Je ne pense pas que ça soit nécessaire mais je rajouterais peut-être bien à bracelet à cette merveilleuse tenue."


À vrai dire, ce n'était qu'un prétexte pour en venir au bijou lui-même. Prenant soin d'accrocher ma robe pour ne pas la froisser, j'entendis Stella me demander un nouvel avis mais je ne savais pas sur quoi avant que je ne me retourne à nouveau. La robe blanche et lumineuse de la mariée, comme sa porteuse, flottait dans les airs accompagné de ses accessoires. Elle était vraiment sublime, magique. Seulement, juste dans un élan de taquinerie, je plissai les yeux en penchant doucement la tête sur le côté, l'air hésitante. Cela ne dura qu'une vague seconde avant de ne pouvoir m'empêcher de rire puis sourire sincèrement.

"Elle est parfaite ! Personne ne pourra te quitter du regard, même Brandon regrettera de ne pas pouvoir te passer la bague au doigt plusieurs fois. Vous êtes fait l'un pour l'autres, vous deux !"

Je savais déjà cette cérémonie de mariage extraordinaire, qu'importe l'endroit où la saison ! Personne ne pouvait venir gâcher ça et nous nous chargerions à ce que ça reste ainsi. Observant ma robe à nouveau, je songeais aux bracelets dont j'avais parlé.

"Oh oui ! Les bracelets.
Dis-je à voix haute. Ce n'est pas vraiment en lien avec le mariage mais ça pourrait tout de même donner un certain charme à la robe - à toi de me le dire."

D'un geste de main, je fis apparaître au-dessus de ma paume six bracelets dont chaque pierre correspond à une fée pour sa couleur.

"Ce sont des bracelets enchantés que j'ai trouvé il y a quelques années dans une boutique d'antiquité. Dis comme ça, ça ne paraît rien mais si j'ai bien compris, les pierres qui les ornent ne prennent de valeurs et surtout de pouvoirs qu'une fois qu'elles sont toutes réunies. Elles assurent protection et courage ! Qu'est-ce que tu en penses ? Je jurerais qu'il y avait une histoire derrière ces bijoux mais l'antiquaire - du moins son frère - et bien... Je n'ai pas tout compris à ce qu'il me disait."

Je ris, un peu honteuse de ne pas pouvoir me souvenir de ce qu'il en était dit, puis tendis mon poignet vers le bracelet à la pierre bleue turquoise. Celui-ci vint s'attacher de lui-même à mon poignet. Les autres bracelets exceptés celui de Stella disparurent.

"Je tâcherais de donner le reste aux filles lorsque nous les reverrons. Elles avaient essayé de me contacter depuis janvier mais je n'étais pas dans un état à répondre, à vrai dire... Il faut absolument que nous nous retrouvions toutes ensembles quelque part !"


Je sentais peu à peu les choses redevenir comme avant avec l'impression que ces longues années n'avaient été qu'une ellipse dans ma vie. J'étais heureuse de retrouver un chemin à prendre, celui que je recherchais depuis le début. Mon attention se portait alors à nouveau sur ma routine, mon quotidien et donc, le travail que j'entreprenais comme professeur de danse à la salle de sport. Le travail, en lui-même, me plaisait, mais passer du temps avec mes meilleures amies, évidemment, me comblait de joie. Peut-être pouvais-je, en effet, tenter d'allier les deux en demandant un temps partiel à la salle. Il restait pourtant un énième problème qui, depuis octobre 2018, me suivait... Je ne pouvais pas risquer de mettre en danger mes amies pour ça.

"Je te promets de réfléchir à ta proposition, Stella ! Finis-je par dire d'un sourire. Je dois régler quelques affaires et surtout prévoir la suite avec mon autre travail mais de toute manière, il est certain que je viendrais faire du shopping ici juste pour t'y voir ! Ce n'est même pas négociable !"
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 190820053550660574

| Cadavres : 151



A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 _



________________________________________ 2020-01-28, 15:57

A tous petits pas
ft. aisha et sunny
Je ne quittais pas Layla avant de reprendre la parole en haussant les épaules.

« Oui, j’ai hâte aussi d’être à mon mariage, j’espère que ma mère pourra être là et que mon père ne sera plus marié à cette sale vipère. »
énonçais-je à la fée des fluides avec un petit rire « je te jure, c’est une sangsue cette bonne femme. » maugréais-je.

Alors que nous nous apprêtions à aller aux essayages, je vins à raconter à ma meilleure amie comment Brandon m’avait demandé en mariage et cette dernière semblait heureuse pour moi mais l’idée même de lui parler de cela me chagrinait beaucoup parce que je ne pouvais m’empêcher de penser à Nabu et au fait qu’elle ne pourrait vivre ça avec lui. Me retournant, je lui fis un câlin réconfortant avant qu’on ne reprenne les choses sérieuses.

« C’était…comme dans un film, à la fois un rêve et la réalité. » énonçais-je avec un petit sourire.

Layla « ruina » l’instant avec le fait qu’elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans nous. Lui faisant un sourire rassurant, je pris ses mains dans les miennes avant de plonger mon regard dans le sien et murmurer.

« Les Winx seront toujours unies, ici ou ailleurs, nous serons toujours là. » lui dis-je avec un sourire.

Tandis que je parlais à Layla et vint même lui faire ma proposition, je ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit que je lui montrais déjà tout ce que j’avais prévu avant qu’elle ne m’énonce qu’elle trouvait la robe magnifique. Sautant de joie, je l’a pris dans mes bras.

« Ouuuuuh, je suis trop contente qu’elle te plaise ! J’ai été inspirée pour que les Winx soient les plus belles ! » dis-je en riant « Merci. » ajoutais-je quand elle me dit que j’avais bien assurée sur les idées que j’avais eu avant de me parler d’un bracelet qu’on pourrait ajouter à la tenue « oui c’est un super idée ! » Énonçais-je enjouée.

J’en vins à craquer et lui montrer ma robe de mariée. Pendant une courte seconde, mon coeur manqua un battement quand je la vis pencher la tête sur le côté. Allait-elle trouver quelque chose à redire mais très vite, un petit rire de soulagement m’échappa devant ses commentaires.

« Oh tu sais…Brandon aimera très certainement aussi ce que j’aurais en dessous… » dis-je avec un petit clin d’oeil avant de reprendre « mais tu as raison, j’ai donné de la luminosité à ma robe, pour qu’elle soit digne de représenter la royauté de Solaria. » dis-je avec un sourire « depuis que je suis revenue, j’ai pleins d’idées, et j’adore ça ! »

Layla fit ensuite apparaître plusieurs bracelets qui étaient magnifiques. L’un d’eux s’approcha voltigeant jusque dans ma main avant que je ne sente une profonde source d’énergie magique. Le passant à mon poignet, je vins à relever le regard vers la fée des fluides.

« Layla ! Il est magnifique ! Je l’adore ! En plus, il va parfaitement avec la robe, c’était la petite chose qui me manquait. » dis-je avec un sourire avant de reprendre « et je suis sûre que ces bracelets nous uniront toutes. Ils nous protègeront. » dis-je avec un nouveau sourire.

Les filles me manquaient. Bloom me manquait, Tecna et sa technologie, Musa et sa musique et bien sûr Flora et sa nature débordante. Une petite moue apparue sur mon visage avant que je ne la fasse disparaître d’un mouvement de la main.

« Oui ! Faut absolument qu’on se retrouve ! Il faut tout faire pour qu’on se retrouve. »

Revenant dans la boutique, Layla m’énonça le fait qu’elle réfléchirait à ma proposition tout en reprenant sur le fait qu’elle viendrait toute manière me voir souvent. Un petit sourire naquit sur mon visage.

« T’as plutôt intérêt. » énonçais-je avec un petit clin d’oeil avant de reprendre « Attends ! » énonçais-je à la jeune femme avant de claquer des doigts et une onde d’énergie magique positive entoura Layla avant qu’elle ne se retrouve vêtue d’une toute nouvelle tenue qu’il lui allait à ravir « Pardon…mais l’inspiration…tu sais…je peux pas m’en empêcher ! » Dis-je avec un petit rire « j’adore tes chaussures ! » Énonçais-je avec un clin d’oeil.

Prenant une boisson, je ramène mon regard vers Layla.

« Alors ? C’est quoi ce fameux job ? » demandais-je à la jeune femme.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Contenu sponsorisé




A tous petits pas ✮ Aisha - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

A tous petits pas ✮ Aisha





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser