« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 3 191126064056593136
My universe.

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 3 1566382621-bff

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 3 190826095323124508
Love you all.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 3 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 3 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 3 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-24, 23:00



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle était bien incapable de dire si Gajeel ne la croyait vraiment pas ou plutôt s’il refusait de la croire, ce qui n’était pas tout à fait la même chose. Elle ne connaissait pas le chasseur de dragon aussi bien que Levy ne pouvait le connaitre -et pourtant elle avait appris à le connaitre, bien malgré elle, dans les conversations que son amie finissait par tourner sur lui lorsqu’elle ressentait le manque plus que de raison- mais elle avait tout de même l’impression qu’il éprouvait pour elle une certaine affection…Qu’elle n’était cependant pas capable de quantifier -qui l’aurait pu s’il se voilait lui-même la face ? Tout ce qu’elle était capable de voir, c’était que les sentiments de Levy n’avaient pas changés malgré six longues années d’absences…Ce qui était à la fois beau et triste, il fallait bien le dire.

Dans cette vie comme dans l’autre, elle la connaissait parfaitement. Elle connaissait aussi bien Levy qu’elle connaissait Alice, et elle connaissait mieux que personne la fille qu’elle était devenue lorsque les deux personnalités n’avaient fait qu’une. Elle avait aussi connu l’ex petit ami, vaguement et de très loin, de par tout ce qu’avais pu lui raconter Alice et elle devait bien reconnaitre qu’elle avait réussi à lui trouver quelques points communs avec Gajeel…Oh elle n’en avait jamais dit un mot et son amie en était sans doute reconnaissante. Les ressemblances n’avaient sans doute pas du lui échapper non plus après tout.

Elle hausse les épaules. « Je sais pas. Peut-être, oui. » On ne fait pas plus vague comme réponse. C’est pas vraiment parce qu’elle lui casse les pieds qu’elle s’excuse…Pas seulement. C’est surtout pour…Tout en fait. Qu’elle soit là à parler d’un sujet dont il a pas franchement envie de parler en remuant des souvenirs qui sont pas forcément agréables…C’était pas prévu. Elle avait prévu de récupérer des infos sur Gajeel, pas de tomber sur lui dans ce cimetière. Donc pour ce que ça vaut, elle est désolée…malgré tout elle aurait pas pu lui lâcher la grappe. Pas pour elle. Pas pour la guilde. Mais pour la personne qui les fait tourner en rond dans cette conversation depuis le début. C’est qu’elle manque de peu -elle en est sûre- de se prendre un coup par Gajeel là. Levy à intérêt à être reconnaissante de l’effort et de l’esprit de sacrifice qu’elle fait pour là, elle.

Elle hausse un sourcil alors qu’il éclate de rire…Comme si elle venait de dire un truc amusant. C’en était presque vexant qu’il pense qu’elle pouvait rigoler sur un sujet pareil…ou qu’il trouve cela si invraisemblable que l’idée d’éclater de rire semblait le truc le plus logique à faire. Elle hausse les épaules finalement. « Tarée, ça je l’ai toujours été. Tu l’as peut-être juste pas vu parce qu’on n’était pas très proches. La guilde d’accord peut-être pas mais…Demande à Levy si je peux pas parler en son nom. Je sais déjà ce qu’elle va te répondre. » A son tour, elle se met à rigoler. Elles se connaissent tellement mieux que personne, elles ont déjà parlé au nom de l’autre plus d’une fois sans que cela n’ai jamais causé aucun problèmes. Il leur est même arrivé plus d’une fois de faire des conversations en sms pour l’autre sans que l’interlocuteur ne s’en aperçoive…Sans nul doute, dans cette vie elles auraient pu être jumelles que cela n’aurait choqué personne. « Eh bien pour ce que ça vaut…j’apprécie. » Ajoute-t-elle en lui souriant. Il ne veut pas lui faire de mal eh bien…C’est mieux que rien, non ? Du moins, c’est mieux que le début de leur relation à Fiore !

A son tour, elle posa son regard sur les tombes. « Le 16 décembre… » Répète-t-elle pour bien mémoriser la date. « Je n’y manquerais pas. J’essayerais d’être moins casse-pied la prochaine fois qu’on se verra, promis. » Elle n’allait pas insister. Elle abusait clairement de sa patience et son but n’était pas de le mettre hors de lui, loin de là. Elle attrape, dans son sac, un petit bloque note et un stylo. Elle griffonne sur une feuille vierge et l’arrache du carnet avant de la tendre au chasseur de dragon. « C’est mon numéro. Je suis chiante, mais si t’as besoin de quoi que ce soit, je serais là. » elle range ses affaires dans son sac et fait quelques pas vers la sortie du cimetière, avant de s’arrêter et de se tourner vers lui une dernière fois. « Gajeel ? Je lui cacherais pas que t’es là…Mais tu peux considérer que tout le reste restera entre nous. Soit libre de lui en parler, si tu en a envie, mais je ne dirais rien. » Elle lui adresse un ultime sourire avant de le laisser dans la solitude qu’il semblait tant convoiter.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Le cimetière