« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) _



________________________________________ 2019-08-18, 22:39

Envie de te revoir ? Non.. Dégage x Natsu & Gajeel… Gajeel était revenu depuis … un peu plus d’un mois … il avait eu le temps de construire comme il le pouvait son Punch & Purge… … comme il le voulait. Son entreprise était officielle, et en plus elle fonctionnait bien … après tout, tout le monde avait besoin d’un lieu où ils pouvaient cogner tout ce qu’il leur tomber sur la main.. il n’aurait peut être pas virer psychopathe s’il avait eu ce genre de lieu … Mais bon …

Purge était son entreprise favorite des deux qu’il gérait … mais il ne pouvait pas en laisser l’une ou l’autre … l’un était une entreprise d’appoint. Il savait qu’une salle de boxe pourrait toujours être utile pour tout le monde … Purge serait plus difficilement à faire accepter … parce que dans la salle, personne ne devait utiliser leur pouvoir … le but c’était juste de cogner à coup de batte dans des objets… SANS leur pouvoir. Les gens qui passaient le voir pour prendre rendez-vous étaient tous des humains pour le moment … D’ailleurs, du haut de son perchoir, parce qu’il s’était aménagé une petite place dans les poutres en acier, il observait les gens.

Il avait aussi une acuité spéciale pour sentir les odeurs … la transpiration était la pire des odeurs… C’est aussi pour cela qu’il sentit l’odeur du sang … Il tomba d’un coup sur le sol. Faisant sursauter des gens qui cogner dans les sac de boxe… Personne n’avait vu le propriétaire sur son perchoir. Il s’approcha de Purge et ouvrit la porte. Regardant la fille en train de paniquer alors que son petit ami avait Le Bras en sang… Gros con qui ne prends pas en compte le règlement.

Il prit le garçon et le ramena d’un geste rapide. Il le foutu dehors. La petite copine le suivait et commença à essayer de dire à Gajeel qu’il était fou.

- Amène ton gros con de copain à l’hopital.
- On va porter plainte, vous êtes fous!
- Vous avez signer les papiers pour contrer la responsabilité… Vous avez voulu me baiser en ne mettant pas les protections, alors allez vous faire mettre… on dégage.

Il lança un regard mauvais vers les deux jeunes alors qu’il soupira. Il allait devoir nettoyer le sang maintenant … ça le faisait chier putain. Les jeunes avaient été prévenu que mettre la tenue de protection était obligatoire ... et ils l'avaient enlevés pendant leur séance ... Ce n'était donc pas de la faute de Gajeel si quand la jeune femme avait tapé dans un objet avec la batte, un bout s'était logé dans Le Bras de son mec. Il pesta en jurant dans sa barbe …Il n'était pas l'homme le plus poli de la Terre ... et Gajeel savait que vocaliser sa haine pour l'humanité dans son intégralité lui permettait d'avoir moins envie de les cogner à mort ... Même si l'envie était toujours présente ... Cela serait tellement facile de leur courir après et des les tuer tous les deux par pur envie ...Après tout, il avait fait bien plus de mal dans sa vie... Peut être que Fairy Tail lui avait pardonné, mais ce plaisir à causer la souffrance à autrui devait être anéanti. D'où les jurons qui sortaient de manière rythmique de ses lèvres... Puis il se retourna … Et d’un coup il se retrouva nez à nez avec Natsu.

- Putain de merde…

Il avait passé le premier mois ici à l’éviter comme la peste… … et encore … il irait fait l’amour avec la peste si cela pouvait éviter de voir la tête de Natsu … même si c’était faux… oui … C’était faux… Il l’évitait parce qu’il ne pouvait pas ravoir des liens cordiaux avec lui … il comptait sur Natsu pour l’éliminer s’il pétait un câble … s’il devenait comme son père … Il comptait sur Natsu pour le tuer, et il savait déjà que bien qu’étant un grand abruti … Le garçon ne le ferait pas s’ils étaient amis…. Il était déjà en train de lever les yeux au ciel. L'odeur du dragon de feu emplissait ses narines de l'envie de partir ailleurs ... Ouais, l'odeur n'existait pas encore ... Mais Gajeel savait très bien de quoi il parlait lui...Natsu était un casse burne sans comparaison à Earthland, croire qu'il n'était pas le même ici serait de l'ordre de l'idiotie ... et Gajeel ne l'était plus.
:copyright:️ DABEILLE


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) 1566475879-teamv2

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) 181014043138660166

| Cadavres : 447



Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) _



________________________________________ 2019-11-21, 18:09

C'est la même rengaine
Non mais séireusement...c'est toujours pareil




Edan était attablé et mangé comme un goinfre, sur la table il y avait une dernière cuisse de poulet, bien dorée et caramélisé. Son regard émeraude croise le bleu glacier de River, qui lui aussi voudrait bien s’emparer de la cuisse. Même si, le mage de glace était son partenaire de vie, la bouffe c’est sacré, on ne change pas un goinfre. Le mage de feu lance un regard de défi à River, qui y répondit par la même occasion. Si on regarde la scène d’une manière d’une série d’animation, entre les deux regards, on pourrait voir des éclairs. Des insultes fusent à travers la pièce, face à cette scène, qui pourrait croire que ces deux-là sont en couple ? Natsu réussit à manger la dernière part, mais le gout de la victoire est amer, le chasseur de dragon devait faire les courses avec son propre salaire. Dans un premier temps, il refusa catégoriquement de le faire, puis, il croisa le regard courroucé de la reine des fées, Titania, alias Erza. Une des rares personnes à remettre dans le droit chemin le blondinet.
Le pompier abdiqua sachant qu’il ne ferait pas le poids face à Erza, il traîna un peu les pieds avant de se faire rappeler à l’ordre et aussitôt, il se remua. Le mage de feu traîna encore les pieds dans le magasin, ne sachant que prendre. Il osa téléphoner à la guilde, malheureusement il tomba sur Erza, encore furieuse du bazar qu’il avait mit dans la grande salle. Edan recula le portable de son oreille et l’éteint en soupirant.

« Cela ne m’aide pas…achète ce qui est primordiale…Je t’en foutrait du primordiale moi …. »

Les clients le regardent et font des messes basses, malheureusement notre chasseur de dragon avait l’oreille fine et les paroles de ses personnes l’ont blessé et le mage de feu prit un peu de tout, mais surtout de la viande. Il passa à la caisse, paya et rangea les provisions dans des cabas. Natsu se remit en route, tête baisser pour rejoindre la guilde à pied. Même avec des provisions, hors-de-question de prendre un moyen de locomotion, plutôt mourir que d’être malade. Ce qui revient à la même chose pour Natsu, car être malade c’est mourir pour lui. Le chasseur de dragon s’arrête un instant, il était aux aguets, différents sons parviennent à ses oreilles, des bruits de klaxons, des dérapages, les moteurs, les sirènes des pompiers, celles des policiers et des ambulanciers, des chiens qui aboient, le feulement des chats, les oiseaux, puis les bruits des gens, des rires, des pleures et des disputes. En parlant de dispute, une retient son attention. C’était une voix de femme qui menacer un homme pour une histoire de non-respect du règlement et de non-responsabilité de l’enseigne que la femme à signer avec son compagnon. Natsu se dirige vers les voix, il voit le dos d’un homme face à lui, cette voix grave, presque autoritaire, cette odeur de métal, le chasseur de dragon, l’avait reconnu, ce type qui l’irrite depuis qu’il avait intégré Fairy tail suite à la demande du vieux et de la dissolution de phantom lord, Gajeel, un autre . Le couple s’enfuit, ne voulant certainement pas que le gérant use de la force.

_ Eh ben, ce n’est pas ainsi que tu vas te faire des amis…..

Au même moment le type se retourne, son physique à changer mais son caractère est resté tout de même le même. Une seule parole suffit à allumer la mèche que Natsu possède en lui. Il lâche les sacs de provisions. Attention, Natsu le casseur d’oreille est de retour, prêt à gueuler, même si il n’y avait pas de quoi taper une crise.

_ C’est la guerre que tu veux tête de clous ?

Voilà, le mage de feu qui provoque en premier Gajeel. Rien ne change que l’on soit dans un monde ou dans un autre, il y aura toujours Natsu qui aura toujours une grande gueule que les autres. Le chasseur de dragon du feu était sur qui-vive prêt à donner des coups ou à injurier. Il ne voulait pas se rabaisser devant son rival chasseur de dragons, il veut être le numéro un de cette catégorie.
acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) _



________________________________________ 2019-11-27, 00:38

Envie de te revoir ? Non.. Dégage x Natsu & GajeelGajeel observait l’énergumène … avait il déjà une migraine ? Oh, ça oui, une énorme venu de la part de Natsu lui même .. le plus prenant de la guilde … certainement parce que Natsu était bête comme ses pieds ? C’est la réflexion qu’il se fit alors qu’il lui dit que ce n’était pas comme ça qu’il allait se faire des amis…

Est ce qu’un jour Gajeel eut été le genre de personne à vouloir se faire des amis ? Sans Juvia personne n’aurait pensé à le prendre dans la guilde … sans Levy jamais il ne s’y serait fait … il se stoppa un instant, manquerai plus que les deux finissent par se revoir et parler du fait que justement … Gajeel ne voulait pas se faire des amis… Il soupira.

- Tu crois que j’en veux ?

Il était lasse de voir des énergumènes se mouvoir autour de lui … la pile qu’était Natsu devait absolument rencontrer la pile qu’était un de ses clients … à eux deux, ils récupèreront l’énergie de toute la ville sans aucun soucis… Soupirant encore … il observait la position de combat du garçon avant de poser un regard froid sur lui.

S’il se battait c’était pour le tuer… s’il le tuer, qui pourrait l’arrêter s’il perd la tête et devient le même monstre que son père ? Même si l’idée de se laisser mourir à coups de flammes lui traversa l’esprit ..il connaissait deux têtues, tiens encore des membres de Fairy Tail, qui allait lui faire une vie et trouver un moyen de le ramener sur terre pour lui faire payer … mauvaise idée donc …

Mais Natsu avait toujours eu ce don pour lui prendre la tête sans aucune difficulté … il n’avait besoin de que de parler pour que les veines sur son front soit voyante, un peu comme dans un manga …

- C’est toi qui commence à me chercher l’allumette ! Même dans ce monde personne ne t’a appris à fermer ta grande …

Un grand bruit se fit entendre, comme un camion au loin qui censura les gros mots qu’il avait pu dire. Observant la tête rouge qui n’était plus rouge, ses yeux se firent plus observateurs… Il n’y avait donc vraiment que lui pour avoir une vie aussi pourri avec son père ? De tout évidence oui.

Remettant ses mains le long de son corps. Gajeel finit par lâcher un autre soupire, trois en moins de 5 minutes, si Natsu ne comprenait pas qu’il le gonflait, il ne pourrait plus rien pour lui …

- C’est Lucy qui t’as dit où me trouver ?

Il allait vraiment retapisser les murs de sa chambre avec des affiches d’un groupe punk ou métal bien chelou … Lordi par exemple ? Bonne idée. Alors que leur musique s’immisce dans sa tête, Gajeel reprit.

- J’ai pas envie de me battre, mais si tu veux le faire c’est à l’intérieur le macaque.
:copyright:️ DABEILLE

Espérant que ça t'aille Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) 675216545


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) 1566475879-teamv2

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) 181014043138660166

| Cadavres : 447



Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) _



________________________________________ 2020-03-12, 19:54

Encore une fois désolée

C'est la même rengaine
Non mais séireusement...c'est toujours pareil





Est-ce qu’il existe un don pour emmerdeur de première classe ? Si la réponse est négative, alors faut que vous rencontriez le chasseur de dragons de feu et là vous allez comprendre pourquoi Gajeel est de mauvaise humeur…même s’il est de mauvaise humeur pratiquement tous les jours. Natsu lui fait une remarque qu’il ne plait pas. Mouais le chasseur de dragon savait que le chasseur de dragon de métal n’apprécier pas la compagnie des autres, on ne change absolument pas malgré les mondes. « Ouais, c’est vrai tu n’es pas commode et personne n’ose t’approcher. »

Gajeel demande si c’est Lucy qui lui a dit à propos de lui et comment le trouver, Natsu arque un sourcil sous cette demande. C’est vrai qu’il avait sentie une autre odeur sur elle, il ‘avait questionné, mais elle lui a jeté son regard de tueur et Natsu n’a plus rien dit. Lucy est la deuxième femme de Fairy Tail qui arrive à clouer le bec à notre petite tête brûlée. « Ah, c’est donc ton odeur que j’ai senti alors sur elle et si tu penses que c’est une moucharde, tu te trompes lourdement. C’est la seule qui puisse garder un secret dans la guilde. » Oui, il n’y a pas de doute Lucy est une des seuls mages à pouvoir garder un secret, les mages auquel il ne faut pas faire confiance c’est Mira, Happy et lui, oh il en a d’autre bien sûr, beaucoup d’autre, mais chut…

Cette question avait eu l’effet de bombe à retardement chez l’allumette qui craque à chaque fois. « Et si c’était le cas ? Tu feras quoi ? Tu irais la frapper ? Tu sais très bien ce qui est arrivé quand tu t’en es pris à elle, à Droy, à Levy, à Jet et à Fairy Tail. Je t’ai battu à plate couture. » Natsu voulut lui dire les représailles qu’il y aurait s’il s’en prenait à Lucy. Puis le pompier s’enflamma pour un rien, comme d’habitude et il s’énerva un peu plus sur le pauvre chasseur de dragons de métal déjà blasé par le comportement de la salamandre.

Gajeel avait sans doute sentie que tôt ou tard, Salamander allait frapper, faut dire aussi qu’il a passe une mauvaise journée avec les remontrances de la reine des fées. Gajeel ne voulait pas se battre, mais propose à Natsu d’aller à l’intérieur. Fallait avouer que le chasseur de dragon avait besoin de taper dans quelque chose ou de détruire quelques choses pour évacuer cet énervement qui lui prend la tête depuis le début et qu’en ce moment c’est Gajeel qui en fait les frais. Mais quelque chose surprend tout de même le mage de feu, c’est que Gajeel ne répond pas à ses provocations, alors que dans leurs mondes c’était le premier à vouloir se battre contre la salamandre et Natsu le lui fait remarquer. « Cela m’étonne. Que tu ne veuilles pas te battre contre moi. Dans notre monde tu me mettais au défis chaque fois que je faisais un pas dans la guilde. »

Même si Gajeel voulait s’expliquer, chose qu’il ne ferait pas devant Natsu, le chasseur de dragon du feu lâcha un « Ouais ouais. » digne d’un je m’en fou en fin de compte. L’ambiance était électrique, Natsu avait besoin d’évacuer ses nerfs. « Très bien ! Montre-moi ce que tu caches à l’intérieur. »



acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) _



________________________________________ 2020-03-24, 00:43

Envie de te revoir ? Non.. Dégage x Natsu & GajeelOui. Il existe un don pour emmerdeur de première classe …. Et Natsu en avait la primeur et l’art … Gajeel observait l’être chieur en face de lui … avec juste l’envie de l’encastrer dans le mur … mais la violence ne résoud rien … Il fallait qu’il reste zen … surtout qu’il était là pour que Natsu le tue s’il devient comme son père … alors il allait devoir faire de la méditation zen. Pas commode ? Il releva un sourcil … Il n’était pas payer pour être avenant ou amical …

Puis, les autres, il s’en foutait royalement au fond… les rares personnes ayant grâce à ses yeux n’avaient d’intérêt que dans un passé comme dans un autre. Il y avait la guilde du premier passé, et Evan ou Erwin du deuxième … en gros pour avoir un intérêt pour lui, il fallait y aller. Il sourit doucement … Lucy une moucharde ? OUI. Puisqu’elle l’avait dit à Alice, ça ne l’étonnerait pas qu’elle puisse le dire à tout le monde …

Mais il n’avait pas envie de lui dire ça … parce qu’il n’avait tout simplement pas envie alors il ne dirait rien … mais il avait raison sur le fait que les secrets ne restaient pas longtemps cachés dans cette guilde de malades mentaux. Il eu un moment avant de répondre à sa pic … Est-ce qu’il se souviens de ce qu’il avait fait à Levy ? Ouais. Il s’en souvient très bien… et si Levy lui avait pardonné, Gajeel savait très bien que ce n’était pas le cas de tout le monde … et la preuve en était.

- Non. La frapper ne servirait à rien que me faire m’emmerder ensuite par toi et les autres débiles du groupe. Mais j’irais lui rappeler qu’une promesse ça se garde.

Et il irait ensuite taper contre la première chose qu’il verrait à proximité de lui …. Qu’importe ce que cette chose sera … mais il ne voulait pas se prendre la tête avec ce gros con de Natsu…. Il avait donc au moins une personne qui avouer ne pas lui avoir pardonné …C’était pas mal. Et il pourrait l’envoyer dans les dents de Levy quand elle lui dira que le monde est rose à paillette. Dos à lui pour l’amener à l’intérieur … gajeel soupira.

- Natsu, je peux te promettre une chose, si je me rebats sérieusement un jour contre toi, ça sera pour te tuer.

Ce n’était pas une menace mais un fait. S’il fallait se battre, il lui fallait une raison meilleure qu’un ennui mortel … bien qu’il ne dirait pas non à des chamailleries comme avant …. Même si le comme avant été impossible … bref. Il ne voulait pas se battre contre lui… et si cela devait arriver… alors un mort devra être attesté à la fin … C’est tout ce qu’il avait à dire. Il ouvrit la salle de Punch. Salle de boxe de métal et de noir avant de sourire. Il pouvait aussi montrer Purge, mais peut être quand la salamandre aura péter un coup …
:copyright:️ DABEILLE


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) _



________________________________________ 2020-09-30, 23:02

- Ils se disputent
- Natsu énerve Gajeel
- Il lui claque la porte au nez et ne lui parle plus

- Plus tard Natsu accuse Gajeel de savoir quelque chose sur la disparition de River
- Gajeel n'apprécie pas ce qu'il dit et décide de ne plus lui parler.

- Depuis, ils ne sont plus en très bon terme


Contenu sponsorisé




Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Envie de te revoir ? Non... Dégage (avec Natsu)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports